-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Fév - 19:47
Depuis la découverte de ma gestation, mon moral était remonté en flèche. Mes doutes avaient été balayés comme le vent balaye les nuages car ils sont incapables de lui résister. Implacable.

Cette gestation s'était faite désirée et, même si je me montrais prudente en effectuant certaines tâches, je ne m'étais pour autant pas arrêtée de vivre. Je continuais d'arpenter la Savane, à écouter, discuter et donner des conseils aux uns et aux autres. Et je profitais de toutes les sensations que me procurait ma grossesse. Certaines étaient bien plus agréables que d'autres et je devais avouer que je n'étais pas mécontente d'avoir passé la période où un rien me donnait la nausée.

La sensation de mouvements dans mon ventre avait été une expérience inouïe mais, plus le temps passait et plus la gestation touchait à sa fin, plus le ou les petits que je portais intensifiaient leurs mouvements. Comme s'ils sentaient que la fin était proche et qu'en bougeant de la sorte, ils pointeraient le bout de leurs nez plus rapidement.

C'est en me faisant cette réflexion suite à une série de mouvements beaucoup plus longs et, je devais le dire, plus douloureux que les précédents qu'une douleur lancinante me vrilla le bas-ventre, m'obligeant à feuler pour extérioriser ma douleur.

La suite ne fut plus qu'une succession de douleur irradiante, de rugissement et d'effort. Accompagnée par Isha ainsi que ma mère, je me laissais guider, même si mon instinct me soufflait quoi faire.

Je ne saurais dire combien de temps cela avait duré. Une heure, une demi journée, une journée entière ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c'était que cela était terminée et que je me retrouvais désormais mère. J'étais la mère de deux magnifiques lionceaux au pelage doré.

Alors que j'étais perdue dans la contemplation de mes enfants, leur père s'approcha de nous. Il vint s'allonger derrière moi, passant sa tête par dessus moi pour qu'il puisse, lui aussi, admirer ses enfants. Nos enfants. Ils sont magnifiques. Cette phrase avait été murmurée mais vu sa position par rapport à la mienne, il aurait fallu que je sois sourde pour ne pas l'entendre.

Je ne lui répondis cependant pas. Il n'y avait rien à ajouter à ce constat simple et pourtant criant de vérité. Au comble du bonheur, je m'assoupis.

*****

Les heures avaient passées et la première discussion que nous avions eu Kupendwa et moi avait eu pour sujet de trouver un nom à nos enfant. Le premier qui était venu au monde était une femelle et puisqu'il s'agissait de l'héritière du Royaume, je laissais à son père le choix de son prénom. Il avait longuement réfléchi avant de me proposer le nom de Takris. Cela convenait parfaitement à notre fille et je n'avais pu qu'approuver son choix.

Puisqu'il avait choisi le prénom de notre fille, Kupendwa me laissa choisir le nom du second lionceau. Notre fils. La réflexion ne fut pas longue. Un seul nom pouvait lui convenir. Un nom à la hauteur de celui de sa soeur. Natak.

Désormais nommés, il ne restait plus qu'à les présenter au Royaume. Et cela serait possible dès lors qu'ils auraient quelques semaines de vie.

*****

Peu nombreux étaient ceux qui avaient pu les observer jusqu'à maintenant mais aujourd'hui était un grand jour. Dès aujourd'hui, le peuple avait l'accord des souverains pour qu'ils puissent venir à la rencontre des lionceaux du couple royal.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Lignée Royale Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Fév - 23:37
Aujourd'hui est un grand jour pour tout Prideland. Après une demande faites à Isha pour lui demander si il était sage de savoir si je pouvait allez voir Alaya, Kupendwa et leurs petits c'elle ci hésita est voulais l'accord de ces majestés dans un premier temps. Lorsqu'elle revenus elle me dit de la suivre je marcher lentement mais je me devais d'être la première arriver. Une fois au rocher il fallait encore le gravir beaucoup de monde commencer à affluer vers le rocher de la fierté. Arriver en haut Isha et moi furent accueillies par Kupendwa qui nous fit signe de le suivre après que Isha et moi l'ayons saluer comme il ce doit. A l'intérieur de la grotte royale ce trouver Alaya ainsi que deux petites boules de poils dorées. Je fit la révérence à ces majestés, j'avais le cœur en joie une larme perla le long de ma joue :

"Ils sont magnifique je suis honoré de pouvoir admirer ces beauté. Félicitation à vous majesté Kupendwa et Alaya. Tu vois Alaya sa à tarder mais ils sont là, j'ai foi en l'avenir de vos petits Kupendwa et Alaya. Ne faudrait il pas les présentais comme il ce doit au peuple l'héritière en première bien-sur dans une grande cérémonie de présentation faire sa celons les coutumes de Prideland ? Ou cella est déjà prévu ce qui expliquerai le début d'attroupement au pied du Rocher ?"

Je me tourner vers Kupendwa mais je détourner le regard pour retomber sur Alaya et ces petits. Il avait quelque semaine de vit et le peuple avait l'autorisation de venir les voir. Donc ma question est naturel mais après tout je savais que sa faisait longtemps que ce genre d'événements ne c'était produit.


Lignée Royale Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Fév - 10:36
Lignée Royale


***

Ces petits, il en avait entendu parlé, ça oui. Que ce soit sa soeur qui ne parlait plus que ça avec Foh, où encore ses parents qui se demandaient comment ils pourraient être, il n'avait pas eu une seconde de répit depuis le début de l'annonce.

C'était donc de bon matin que toute sa famille s'était retrouvée à attendre avec les autres félins de Prideland. Rafiq, qui avait à présent trouvé Wahrada, était à ses côtés. Vilayan, lui, cherchait activement quelqu'un, quelqu'un qui se trouvait plus loin, reculée avec Wahrada et Junun. Arvea, c'était son nom. Elle avait attiré son attention depuis quelques temps et il n'arrivait plus à se défaire de son regard.

Enfin, c'était son tour, ses parents avaient vu les boules de poils et ne tarissaient d'éloges plus farfelues à leur sujet. Il s'avançait jusqu'au couple royal et s'inclina au plus bas, gardant un oeil sur le roi.

- Majestés. Je vous salue et vous souhaite tout le bonheur possible.

En tant qu'apprenti de Kuvira, Vilayan avait une certaine prestance à garder. Ses yeux se posèrent alors sur les futurs héritiers et il se sentit soudainement attendri pour une raison inconnue.

- O-Oh !


Il se racla la gorge, cherchant à cacher son adoration nouvelle pour les petits lionceaux.

- I-Ils sont vraiment jolis, Majestés. Félicitations à vous deux, particulièrement à vous, Reine Alaya.

Il sourit doucement à sa reine, qui était plus radieuse encore en ce jour. Il s'inclina à nouveau pour se retirer et retrouver sa famille.


Lignée Royale Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Fév - 14:48
Cela faisait plusieurs jours maintenant que Alaya avait fait naître deux petits trésors dans le clan Pridelander. La liarde était heureuse lorsqu'elle avait apprit la nouvelle de la grossesse de sa soeur de coeur, et encore plus lorsqu'elle avait vu celle ci commencer à prendre des formes au niveau du ventre. Et voilà qu'à présent, deux nouvelles petites têtes avaient vues le jour. aya fut soulagée d'apprendre que la naissance s'était passée sans problèmes, et qu'e les deux chérubins se portaient à merveille, tout comme la maman, qui avait simplement eu besoin de repos.

L'hybride préféra laisser à Alaya le temps e se remettre tranquillement, bien qu'elle était certaine que son amie dorée n'aurait vu aucun inconvénient que la semi léopard lui rende visite avant. Mais Aya se contenta d'attendre le jour accordé part la famille royale pour venir voir les boules de poils de ses yeux. Elle se rendit donc au rocher de la fierté, y croisant bon nombre de lions venus fêter l'évènement.

- Bonjour majesté. S'inclina la liarde devant Kupendwa. Je suis heureuse pour vous et Alaya, et vous souhaite tout le bonheur possible.

Le mâle souria en hochant la tête. avait-il toujours peu confiance en la liarde ? Ca, elle l'ignorait, et se contenta d'incliner la tête à nouveau avant de se rendre auprès de Alaya.

Deux petites boules de poils dorées se tenaient blotties contre leur mère. Aya fut ravie de voir que physiquement, les lionceaux avant tout prit de leur mère ou presque. Elle espérait que mentalement, il en serait de même. Alaya était douce, gentille, à l'écoute. Un vrai coeur d'or. La liarde afficha un sourire doux et attendrissant à Alaya, accompagné d'un ronron de bonheur.

- Ils sont magnifiques... Chuchota l'hybride tachetée. Je vois qu'ils ont la chance d'avoir hérité du bon côté de la famille. Plaisanta la femelle. Tout va bien pour toi ? Demanda t-elle ensuite à Alaya. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, même si je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut.

Aya pencha sa tête pour lécher le front de son amie dorée. Puis, elle se recula, entendant quelqu'un approcher. Je vais te laisser te reposer, je pense que la journée va être longue avec toutes les visites. J'espère te revoir rapidement. Dit elle en souriant.

Puis, la liarde posa un dernier regard sur les deux petits félins, avant de faire demi tour et retourner à ses occupations. Elle se demanda si elle ferait une bonne mère, et pensa ensuite à Kuvira. Et si la lionne brune souhaitait avoir des enfants un jour ? Aya replongea dans ses questionnement et ses inquiétudes concernant l'amour qu'elle portait à la semi mositu... Elle sorti silencieusement du rocher et s'éloigna.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Lignée Royale Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Fév - 1:17
Et beh ! Voilà plusieurs semaines que le Royaume entier était en effervescence. Enfin, la Reine avait mit au monde des lionceaux, l'avenir du clan était assuré ! Et moi, j'aurais de nouveau spectateur pour mes histoires. Eh. En parlant d'histoire, j'étais curieux de rencontrer les boules de poils. Après tout, ce serait moi qui aurait le plaisir de peindre leurs frimousses sur le murs de l'Antre des Gardiens. Enfin... Quand j'aurais de quoi peindre. Et l'entrainement nécessaire. Et l'autorisation du couple Royal. Bref. Mais ne vous en faites pas, j'étais en train de travailler sur les trois aspects ! Notamment sur la peinture puisque j'avais eu l'occasion d'avoir une discussion brève, mais intense, avec un singe qui semblait disposé à me partager ses connaissance sur le sujet. Mais bref ! Une autre histoire pour une autres fois ! Et puis de toute manière, je ne risquais pas de peindre les marmots de la couronne si je n'avais pas de modèles. Or, pendant un bon moment, quasiment personne n'avait eu l'occasion de voir à quoi il ressemblait. Et puis, enfin, le jour fatidique de la présentation au peuple était venu, et avec lui, mes Pridelander eurent l'autorisation de donner leur félicitation au souverain.

J'avais attendu mon tour, bien patiemment, souriant de bout en bout, jusqu'à ce je soit autorisé à entrer dans la tanière de ses Majestés. Bon, et bien, c'était parti. Je me raclais la gorge avant de m'incliner respectueusement devant les souverains.

- Salutation, Vos Altesses. C'est avec un grand plaisir et un immense honneur que je suis venu vous présenter mes plus humbles félicitation.


Je me redressais lentement pour poser mon regard sur mes futurs spectateur. Ce n'était encore que deux petite boule de poils, bien éloigné des puissants et dangereux félins qu'ils deviendraient en grandissant. J'eus un long et bruyant soupir, un léger soupir décorant mes babines.

- Ah... Ils sont si mignons à cet âge là. Mes hommages, jeunes lions.

J'avais eu mainte et mainte occasion de voir des naissances dans ma meute. Les premières semaines étaient les plus calme. Pardon ? Comment ça, même quand les marmots ne faisaient pas leur nuit ? Ah non, mais si ça vous pensez sincèrement que c'est fatiguant, attendez qu'ils soient capable de se déplacer. Là, ce sera le chaos. Le vrai chaos. Enfin. Avec un peu de chance, nous avions encore un peu de temps avant que cela arrive.

- J'ai hâte de les compter parmi mon public.

Ou parmi mes élèves ? Après tout, quelqu'un devrait bien leur apprendre l'Histoire de leur terre. Mais meh, je supposais que leur parents s'en chargeraient, au moins partiellement. Bref. je me raclais la gorges.

- Je ne vous dérange pas davantage, encore une fois, toutes mes félicitations !

Et avec une nouvelle révérence, je fis demi-tour, m'éloignant d'un pas léger.


Lignée Royale Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Fév - 15:19
La journée avait longue. Nombreux avaient été ceux à venir rencontrer Takris, l'héritière du Royaume et son frère Natak. Toutefois, malgré les nombreuses visites et l'impression que cela n'allait jamais finir, le tout s'était pourtant déroulé très vite. Les discussions, qui n'avait pas durées plus de quelques minutes à chaque fois, s'étaient enchainées à une vitesse folle.

Je ne me souvenais pas de toutes mais certaines m'avaient marquées plus que d'autres. Il y avait d'abord eu Itawuma qui, en dépit de son état de santé, s'était déplacée pour venir les enfants royaux. Elle nous avait félicité Kpupendwa et moi puis m'avait dit que, même si cela avait tardé, ils étaient finalement là. Je lui avais offert un sourire étincelant avant d'écouter attentivement la suite de ses paroles. Elle avait bien entendu raison et la présentation depuis la pointe du Rocher à l'ensemble du Royaume serait faite dans quelques semaines. Elle s'était ensuite éclipsée et l'entrevue qui m'avait marquée ensuite était celle avec Vilayant et sa famille.

Ses parents s'étaient présentés en premier lieu et après quelques félicitations et une brève discussion, ils s'étaient effacés pour laisser la place à leurs enfants. Il y avait eu Kendwa qui s'était avancée avec un lion du nom de Foh il me semblait, puis étaient venues Tusahil et Muharib avant que Vilayan ne vienne à son tour. Il avait gagné en musculature sous la supervision de Kuvira et je ne doutais pas qu'il ferait tourner de nombreuses têtes féminines dans le futur. Sa réaction lorsqu'il avait aperçu les petits avait été touchante et l'émotion qui se lisait dans ses yeux valait mille mots.

Je me souvenais ensuite de la venue d'Aya. Elle aussi nous avait félicité et j'avais ris lorsqu'elle avait mentionné que Takris et Natak avaient hérité du bon côté de la famille. Je l'avais ensuite rassurée en lui affirmant que je récupérais bien et que tout allait on ne peut mieux pour moi. Cela avait semblé lui satisfaire et, encore une fois, elle m'avait assuré qu'au besoin, je pouvais compter sur elle. Ma sœur de cœur s'était ensuite éclipsée mais non sans avoir ajouté qu'elle espérait me revoir rapidement. Intérieurement, je me promettais d'aller la voir le plus tôt possible car même mère, je ne comptais pas laisser tomber mes amis.

La dernière rencontre qui m'avait marquée était celle avec le lycaon Hadithi. Le conteur et historien de Prideland nous avait présenté ses félicitations avant de déclarer qu'il avait hâte de pouvoir compter deux nouvelles têtes de plus dans son public. Je comprenais son enthousiasme et, à vrai dire, je le partageais. Il était important que Takris et Natak apprenne l'histoire de leur territoire afin de ne pas reproduire les erreurs du passé. Cela ferait partie des leçons importantes auxquelles ils auraient droit et il était impensable qu'ils passent à côté. Je souriais une dernière fois avant qu'il ne s'en aille.

D'autres entrevues avaient eu lieu ensuite mais les noms et les mots se mélangeaient, au point de ne plus me souvenir vraiment de qui avait dit quoi. Enfin, ce que j'en retenais, c'est que le peuple était aussi heureux que Kupendwa et moi en tant que jeunes parents. C'est sur cette pensée que je trouvais le sommeil, un sourire ravi flottant sur mes lèvres.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Lignée Royale Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum