Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya - Joie de vivre pridelander
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 9:06

Identité et Histoire


Alaya - Joie de vivre pridelander Skt7
IMAGE © ShadowWalker (me)


► NOM : Alaya
► RACE : 100% Pridelander
► CLAN D'ORIGINE : Prideland
► CLAN ACTUEL : Prideland

► CARACTÈRE
Profondément bonne, elle ne saurait faire du mal volontairement à quelqu'un - Préfère passer à autre chose si c'est elle que l'on blesse - Naïve sur ce dernier point, elle ne comprend pas que l'on puisse volontairement vouloir faire du mal - Heureuse de vivre, elle est souriante et enthousiaste la majorité du temps - Essaie de faire en sorte que tout un chacun soit aussi heureux qu'elle. De fait, elle tentera de remonter le moral de ceux qui ne vont pas très bien - Patiente, elle ressent parfois le besoin impérieux de bouger et de faire quelque chose - Son statut de Reine et Conseillère n'a rien changé à son caractère et elle effectue ses tâches avec application et bonne humeur

► HISTOIRE
• Naît sur Prideland quatre mois après la naissance de Kupendwa.
• Lorsqu'elle a un an et deux mois, une lionne du nom de Kuvira se fait attaquer par un Jangowa. Depuis ce jour, elle a un peu peur des lions du Désert.
• A un an et huit mois, elle vit le départ en Exil de Kupendwa. Tout au long de l'année qui suit, elle s'inquiète pour le prince héritier.
• Malgré la tristesse engendrée par la mort de la Reine Moha, Alaya est heureuse de voir Kupendwa revenir vivant lorsqu'elle est âgée de deux ans et huit mois.
• Un an plus tard a lieu un affrontement entre les Pridelanders et les Rebelles lors duquel le père d'Alaya rentre vivant mais blessé.
• Agée de cinq ans et six mois, la menace des Rebelles est définitivement éliminée. Reconnaissante, Alaya décide d'aller remercier le Roi pour sa victoire.
• A cette même période, Alaya et le Roi font plus ample connaissance et développent une amitié.
• Alors qu'elle a cinq ans et huit mois, Alaya et Kupendwa s'avouent leurs sentiments respectifs. Le même mois, pour remplacer Itawuma, Kupendwa nomme Alaya en tant que Conseillère Royale.
• Après deux mois de relation secrète, Alaya informe Kupendwa qu'elle est prête à ce que tout le clan sache qu'ils sont en couple.
• Alors qu'elle a six ans, la cérémonie de mariage entre Alaya et Kupendwa a lieu. Alaya devient donc officiellement Reine de Prideland.
• Le père d'Alaya, Kijani, meurt alors qu'elle a six ans et demi.
• L'Union Royale a eu lieu il y a 10 mois et Alaya n'est toujours pas gestante. Elle envisage de quitter son statut de Reine pour laisser à Kupendwa le soin de trouver une nouvelle compagne qui saura lui donner une descendance, ceci afin d'assurer l'avenir du Royaume.
• Un an après son mariage, Alaya donne naissance à Takris et Natak. Elle a sept ans.
• Makena, la mère d'Alaya, rejoint les Esprits alors que sa fille est âgée de sept ans et huit mois.
• A huit ans et deux mois, Alaya découvre qu'elle attend de nouveau une portée.
• Deux mois plus tard, Alaya donne naissance à Thamani

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Voir grandir Takris, Natak et Thamani
Aider Kupendwa à la gestion du Royaume
Etre une Reine bonne et juste


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Alaya - Joie de vivre pridelander Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 9:28

Relations et Connaissances




La Famille




Alaya - Joie de vivre pridelander O0xa
Kupendwa - Compagnon et Roi de Prideland
Nous nous sommes vraiment rencontrés lorsque j'ai voulu le remercier personnellement de ce qu'il avait fait pour éliminer la menace Rebelles. Depuis ce jour, nous avons été amenés à nous côtoyer plus souvent et, au fil des jours, c'est plus que de l'amitié qui s'est forgé entre nous. Nous nous sommes avoués nos sentiments et depuis, je suis extrêmement heureuse. Il est le Roi de mon cœur et m'a comblée de bonheur en faisant de moi la mère de nos trois magnifiques enfants.





Alaya - Joie de vivre pridelander P7cj
Takris - Fille aînée et princesse héritière de Prideland
Première née de sa portée, elle est donc l'héritière du Royaume. Elle me ressemble autant physiquement que mentalement et je suis déjà très fière d'elle et de l'implication qu'elle met à à apprendre son futur rôle. Avec son frère et sa sœur, elle est le centre de mon monde et elle pourra toujours compter sur moi.





Alaya - Joie de vivre pridelander M8k6
Natak - Fils cadet et prince de Prideland
Deuxième né de sa portée, il est mon seul fils. Lui aussi me ressemble physiquement mais il a hérité des traits de son père. Il grandi avec ses sœurs et je suis certaine qu'il fera de grandes choses.





Alaya - Joie de vivre pridelander M0oj
Thamani - Fille benjamine et princesse de Prideland
Dernière née de la fratrie, elle est plus jeune que son frère et sa sœur. Elle aussi a plus hérité de mon physique que de celui de son père bien que l'un de ses yeux vairons provient de Kupendwa. J'ai hâte de la voir grandir pour découvrir ce qu'elle fera. Tout comme sa fratrie, je l'aime profondément.





Alaya - Joie de vivre pridelander 3t6l Le Clan Alaya - Joie de vivre pridelander 3t6l




Alaya - Joie de vivre pridelander Avrl
Isha - Guérisseuse
Je croise souvent Isha même s'il est rare que j'ai besoin de ses services. Sa douceur dans ses mots et ses gestes fait que personne ne rechigne trop à écouter ses conseils. Après tout, elle est la seule à s'y connaître dans ce domaine.





Alaya - Joie de vivre pridelander Sulu
Maka - Cheffe des groupes de chasse
Je ne la connais pas énormément mais elle a été choisie et formée par Safi. Consciencieuse, elle fait du très bon travail et je suis sûre qu'elle est la mieux placée pour le rang qu'elle occupe.





Alaya - Joie de vivre pridelander M9nd
Vilayan - Chef des Guerriers
J'ai vu grandir Vilayan et, sous la houlette de Kuvira, je l'ai vu devenir un fort et puissant lion. Ses aptitudes font de lui le parfait successeur de la lionne brune et, depuis la mort de cette dernière, Vilayan fait son travail avec brio.





Alaya - Joie de vivre pridelander G6er
Malya - Amie - Dame de compagnie
Malya est l'une de mes amies d'enfance. Lorsque j'ai été nommée Reine, je l'ai choisie comme Dame de compagnie. Elle me prête assistance lorsque j'en ai besoin et surtout, elle me soutient sans faille. J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans mon entourage.





Alaya - Joie de vivre pridelander 86o6
Jahia - Amie - Dame de compagnie
Tout comme Malya, Jahia est une amie d'enfance. Après être devenue Reine, je l'ai également choisie comme Dame de compagnie. A l'écoute et disponible, elle est d'une honnêteté à toute épreuve et ce, même quand elle a un avis différent du mien. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés.





Alaya - Joie de vivre pridelander K0ha
Afka - Membre du clan
Il s'agit de l'un des meilleurs amis de Kupendwa et, depuis que je suis devenue sa Conseillère puis la Reine, j'ai été amenée à côtoyer un peu plus Afka. J'apprécie son caractère et sa franchise.





Alaya - Joie de vivre pridelander 1ugt
Kashe - Membre du clan
A cause de sa condition d'ex Rebelle et de son caractère timide, il a eu du mal à s'intégrer dans le clan. Je l'ai rencontrée très peu de temps après que Kupendwa ait accepté les anciens rebelles au sein des pridelanders. Il n'est pas revenu me voir mais j'espère qu'il sait qu'il peut compter sur moi en cas de besoin.





Alaya - Joie de vivre pridelander Pobe
Asali - Membre du clan
A venir





Alaya - Joie de vivre pridelander X2qe
Vizuri - Membre du clan
A venir





Alaya - Joie de vivre pridelander Cv3m
Njaa - Membre du clan
A venir





Alaya - Joie de vivre pridelander Id8b
Anga - Membre du clan
Je lui ai fait peur alors qu'elle essayait de chasser. J'ai tenté de la rassurer et de l'aider à ne plus avoir peur dans ce domaine mais je ne sais pas si j'ai réussi. Je l'ai recroisée à plusieurs reprises mais nous n'avons pas discuté plus que ça depuis.





Alaya - Joie de vivre pridelander Y6y2
Aya - Amie
J'ai appris à connaître Aya et, au fil de nos discussions, nous nous sommes découvert de nombreux points communs. Nous sommes très vite devenues amies et j'adore son enthousiasme et sa joie de vivre. Le fait qu'elle ait disparue m'a beaucoup touchée et j'espère qu'elle se porte bien, où qu'elle soit.





Alaya - Joie de vivre pridelander Negg Les Freelanders Alaya - Joie de vivre pridelander Negg




Alaya - Joie de vivre pridelander Fady
Ysera - Reine de Freeland et Amie
J'ai rencontré la souveraine des freelanders à quelques reprises. J'ai pu apprécier sa personnalité et je dois dire que je l'admire et la respecte beaucoup.





Alaya - Joie de vivre pridelander Hs8q
Junun - Ami
Junun a été là pour moi dans un moment difficile de ma vie. Il m'a remonté le moral quand ça n'allait pas et j'ai pu lui rendre la pareille. Avoir vécu cela ensemble a tissé un lien spécial entre nous et j'espère qu'il a pu s'épanouir dans la voie de la guérison.





Alaya - Joie de vivre pridelander Bh4t Les Nordiques Alaya - Joie de vivre pridelander Bh4t




Alaya - Joie de vivre pridelander 1rp1
Rukkia - Leader des Nordiques
Lorsque les Nordiques sont descendus de leurs Montagnes, j'ai été surprise de voir Rukkia à la tête des Nordiques. Malgré son jeune âge, elle gère son clan d'une patte de maître et j'en suis admirative. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.





Alaya - Joie de vivre pridelander Lxnt Les Jangowas Alaya - Joie de vivre pridelander Lxnt




Alaya - Joie de vivre pridelander 0rxk
Wahidan - Connaissance positive
Je l'ai rencontré lorsqu'il était encore un lionceau. Il est le premier Jangowa que j'ai rencontré et il n'a rien à voir avec l'image que je me faisais de son clan et ce, encore aujourd'hui alors qu'il est désormais adulte. J'ai été ravie d'apprendre qu'il avait réussi son Exil et j'espère qu'il se porte bien.





Alaya - Joie de vivre pridelander Hhsv Les Voyageurs Alaya - Joie de vivre pridelander Hhsv




Alaya - Joie de vivre pridelander C49f
??? - ???
A venir





Alaya - Joie de vivre pridelander R6cs Les Animaux de la Terre des Lions Alaya - Joie de vivre pridelander R6cs




Alaya - Joie de vivre pridelander Kafd
Hadithi - Historien de Prideland
Le lycaon est venu me trouver pour savoir s'il pouvait étudier le Repère des Gardiens. Je lui ai accordé ce droit et il m'a promis d'essayer de trouver une solution pour éliminer la suie recouvrant les parois. De plus, il pense pouvoir agrémenter la grotte de nouvelles peintures. Il va tenter l'expérience avec Msanii, une palatine. S'ils y parviennent, ils auront mon éternelle gratitude.





Alaya - Joie de vivre pridelander 0qi7
Kito - A définir
A venir





Les Défunts




Alaya - Joie de vivre pridelander C49f
† Kijani † - Père
Mon père était un guerrier accompli. Il ne se formalisait pas de devoir obéir aux ordres d'une lionne plus jeune que lui. Au contraire, il reconnaissait ses compétences et il était fier de voir une telle personne à la tête des guerriers. Il était l'un de mes modèles et je suis heureuse d'être de son sang. Sa mort m'a beaucoup ébranlée et il me manque terriblement.





Alaya - Joie de vivre pridelander C49f
† Makena † - Mère
Ma mère était une lionne adorable. C'est d'elle que je tiens mon caractère et je suis fière de lui ressembler. Elle m'a initiée à la chasse même si aujourd'hui, je n'y participe plus beaucoup. Elle a toujours été présente pour moi et à mon tour, j'essaie d'en faire autant pour mes propres enfants. Elle me manque énormément.





Alaya - Joie de vivre pridelander Pbka
† Moha † - Ancienne Reine de Prideland
Ma famille a toujours soutenu le pouvoir royal et Moha ne faisait pas exception. Elle était une bonne Reine malgré son caractère un peu acide de par sa solitude. Sa décision de s'allier aux Jangowas pour pouvoir affronter la sécheresse n'a pas été bien vue par tout le monde mais avec le temps, sa décision paraît surtout comme la meilleure à prendre à ce moment-là.





Alaya - Joie de vivre pridelander C49f
† Upepo † - Ancienne Conseillère Royale
Je ne l'ai pas connue personnellement mais elle a toujours bien fait son travail et à assurer la régence du royaume comme il le fallait entre la mort de Moha et le retour de Kupendwa de son Exil.





Alaya - Joie de vivre pridelander 9pzd
† Kynaïa † - Ancienne Générale des Jangowas
J'ai été amenée à rencontrer Kynaïa lors de l'entrevue mensuelle entre nos deux clans. Ayant des à priori sur eux, elle s'est comportée complètement différemment de ce à quoi je m'attendais. Grâce à elle, je me suis rendu compte qu'il fallait que je remette en question mes pensées sur les lions des sables.
Je dois avouer que j'aimais bien cette lionne malgré son appartenance Jangowa, aussi lorsque j'ai appris son décès, j'ai été peinée pour elle et pour ses enfants.





Alaya - Joie de vivre pridelander 68c7
† Itawuma † - Ancienne Conseillère Royale
Itawuma était une lionne douce mais elle a pris quelques mauvaises décisions qui l'ont évincée de son rôle de Conseillère Royale. Je l'ai remplacée à ce poste et depuis, sa maladie s'est déclarée. A la fin de sa vie, elle a fait amende honorable et elle est partie en paix.





Alaya - Joie de vivre pridelander 0ufi
† Kuvira † - Ancienne Cheffe des guerriers
Mon statut m'amenait à la côtoyer régulièrement. Au fil du temps, nous avons fini par développer un lien d'amitié. Elle était très proche d'Aya et la disparition de cette dernière a beaucoup ébranlé la lionne brune. Sa mort a été un véritable choc.





Alaya - Joie de vivre pridelander Tjhm
† Safi † - Ancienne Cheffe des groupes de chasse
C'est une lionne passionnée par ce qu'elle fait et qui est assez têtue parfois. Néanmoins, elle sait se remettre en question lorsqu'il le faut. La côtoyant depuis plusieurs années, c'est une lionne que j'apprécie beaucoup.





Alaya - Joie de vivre pridelander J40j
† Minei † - Cousin par alliance
Je l'ai rencontré alors qu'il cherchait à voir son cousin. J'ai été étonnée d'apprendre que le dit cousin était Kupendwa, ce qui fait donc de Minei un membre de ma famille par alliance. J'apprécie le liard et ses histoires dont il ne semble jamais à court. J'ai été très attristée d'apprendre son trépas.





Alaya - Joie de vivre pridelander Osl3
† Chakam † - Ancien Leader des Nordiques
Chakam était le leader des Nordiques. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer personnellement mais de par les retours de Kupendwa, il avait l'air d'être un lion sage et juste qui remplissait son rôle à la perfection.






Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Alaya - Joie de vivre pridelander Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 9:39

Récits et Aventures


Naissance sur Prideland


Mort de Moha et montée sur le trône de Kupendwa


Deux pelages d'or dans l'herbe dorée avec Aya
Tandis qu'elle se trouve à la Colline du Peponi, Alaya est abordée par Aya. La liarde et la lionne décident de profiter de cet instant pour apprendre à mieux se connaitre et toutes les deux découvrent qu'elles se ressemblent beaucoup.

Une journée reposante avec Itawuma
Tandis qu'elle profite d'une journée de repos, Alaya est amenée à discuter puis à passer la journée avec Itawuma. La féline dorée prodigue quelques conseils à la Conseillère Royale.

Elimination de la menace Rebelle


La marque d'un Grand Roi avec Kupendwa
Consciente que les guerriers et leur Cheffe ont fait un travail remarquable en éliminant la menace qu'étaient les Rebelles, Alaya n'est pas dupe et sait que l'ordre a été donné par le Roi. Ainsi, elle lui demande un peu de temps afin de pouvoir le remercier.

Nuit blanche avec Kupendwa
Alaya et Kupendwa ne dorment pas à cause d'Aya bien que pour des raisons différentes. Si la discussion tourne d'abord autour de la liarde, celle-ci dévie ensuite sur des sujets plus légers et les deux félins font plus ample connaissance.

Discussion entre amis avec Kupendwa
Après qu'Itawuma ait avoué ses sentiments envers Kupendwa, ce dernier vient demander conseil à Alaya. Au cours de la discussion, les deux félins semblent découvrir qu'ils ressentent quelque chose pour l'autre sans se l'avouer mutuellement.

Réintégration dans le clan de certains ex-Rebelles


Nous avons fait l'alliance, essayons l'amitié avec Wahidan
Alors qu'elle est troublée suite à sa conversation avec Kupendwa, Alaya se retrouve au dernier endroit sur Prideland où elle voudrait être : non loin de la frontière avec le Désert. Elle y croise Wahidan avec qui elle va discuter et qui va sans le savoir pousser Alaya à revoir son jugement sur les jangowas.

Bella Notte avec Kupendwa
Tandis qu'elle ne dort pas, Alaya est rejointe par Kupendwa. Les deux lions discutent un peu avant d'aborder un sujet plus important. Ils s'avouent leurs sentiments et Kupendwa demande également à Alaya de devenir la Conseillère remplaçante, ce qu'Alaya accepte.

Alaya et Kupendwa s'avouent leurs sentiments respectifs


Des remerciements s'imposent avec Aya
Quelques jours après son retour sur Prideland, Aya rejoint Alaya pour la remercier d'avoir pris sa défense lorsqu'elle a été accusée de traîtrise. Les sujets s'enchainent et notamment celui de l'attirance de la lionne dorée pour le Roi de Prideland.

La peur est bien souvent plus grande que le danger avec Anga
Envoyée au Don par Safi pour s'assurer que les troupeaux se portaient bien, Alaya remarque une lionne en train d'essayer de chasser. Il s'agit d'Anga et, connaissant les soucis de sa camarade dans le domaine, Alaya tente de rassurer et de donner des conseils à la lionne fauve.

Changement de Conseillère
Après les mauvaises décisions prises par Itawuma, Kupendwa l'a désistée de son rang pendant une période indéterminée. Il ne compte cependant pas gouverner seul et il a déjà trouvé qui pourrait remplacer l'ancienne Conseillère le temps qu'il faudra : Alaya.

Annonce officielle que Alaya devient la Conseillère Royale remplaçante


Premiers pas avec Kashe
Quelques jours après sa nomination en tant que Conseillère Royale de remplacement, Alaya aperçoit Kashe, un des anciens Rebelles récemment intégré aux pridelanders. Désireuse d'être digne de ses nouvelles fonctions, Alaya s'approche de Kashe pour s'assurer que tout va bien pour lui depuis son intégration.

Discussion de bon matin avec Kuvira
Préoccupée par plusieurs choses, Alaya profite de croiser Kuvira pour demander à cette dernière ce qu'elle compte faire au sujet du rang de Cheffe des Guerriers. La brune avoue qu'elle compte aller voir Kupendwa plus tard dans la journée pour reprendre son poste. Les deux lionnes sympathise un peu plus et la guerrière assure Alaya de son soutien si elle en a besoin dans son nouveau rôle.

La corvée mensuelle avec Kynaïa
Une nouvelle réunion a lieu entre le messager jangowa et le messager pridelander. S'il s'agit toujours de Kynaïa du côté du Désert, c'est Alaya, la nouvelle Conseillère qui se présente pour le Glorieux Royaume. Les deux félines échangent leurs informations sur un ton amical.

La compagnie de l'être aimé avec Kupendwa
Après plusieurs jours sans avoir pu se voir, les deux tourtereaux se retrouvent à l'abri des regards. Ils passent ensemble un agréable moment et Alaya avoue à l'élu de son cœur qu'elle est prête à ce que leur relation devienne officielle et ainsi endosser le statut de Reine.

Réunion de crise avec Kupendwa & Kuvira
Kuvira demande à Alaya et Kupendwa de la retrouver pour une réunion de crise. Depuis que la Cheffe des Guerriers a entendu les propos du jeune Wahidan via son amie la liarde, elle s'inquiète de l'alliance avec les lions du Désert. Les trois lions échafaudent alors un plan d'action pour ne pas compromettre l'alliance si les informations s'avéraient être fausses.

Le doré est un signe de famille avec Minei
Tandis qu'il se rend sur Prideland pour rendre visite à son cousin Kupendwa, Minei tombe sur la compagne du Roi. Alaya mène Minei à l'Etang, là où est censé se trouvait le souverain de Prideland. En route, les deux félins en apprennent plus sur leur famille commune.

Une Union Royale avec Prideland
Le grand jour est arrivé et il est temps pour Kupendwa et Alaya d'officialiser leur couple devant le peuple de Prideland. Cette cérémonie marque également pour Alaya son accession au titre de Reine de Prideland.

Cérémonie officielle qui marque l'union entre Kupendwa et Alaya

Alaya devient Reine de Prideland


Admirer le passé avec Hadithi
Alaya a su par le biais de Kupendwa qu'un lycaon du nom de Hadithi souhaitait voir les peintures de l'ancien repère des Gardiens. Le Roi a demandé au conteur de faire ses preuves mais bien que les mois aient passés, Kupendwa n'a toujours pas donné son accord. Alaya va donc trouver le lycaon et prend sa première décision en temps que Reine.

Retrouvailles des deux dorées avec Aya
Alaya a appris que son amie Aya était de retour sur Prideland. Contente de pouvoir retrouver une amie de longue date, la Reine tente de trouver la liarde. C'est chose faite au bout de quelques temps et les deux dorées sont réunies. L'émotion est si forte que les deux félines avouent qu'elles se considèrent comme des sœurs et qu'elles seront toujours là pour l'autre.

Mort du père d'Alaya


Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va avec Junun
Dévastée par la mort de son père, Alaya cherche la solitude. C'est sans compter sur un lion étranger qui l'aborde et lorsqu'elle découvre son état, Alaya ne peut s'empêcher de lui venir en aide. Les deux félins évoquent leur peine respective et grâce à des conseils, chacun se sent mieux grâce à l'autre. Un lien s'est tissé entre Alaya et Junun et les deux lions promettent de se revoir et pas seulement le temps dont aura besoin Junun pour se ressourcer.

Première mission de haute importance avec Rangi
Un rapace du nom de Rangi cherche à discuter avec le Roi. Celui-ci étant indisponible, Alaya discute avec elle. Il s'agit de la messagère du leader des Nordiques et son message est rapidement transmis. Chakam souhaiterait une réunion des chefs Freelander, Pridelander et Nordique sur Prideland puisque le Glorieux Royaume se trouve au centre des trois territoires. Après avoir assuré qu'elle transmettrait la demande à Kupendwa, Rangi s'envole vers Freeland et, à son retour le lendemain, la Reine Pridelander donne une réponse positive au rapace, qui repart vers le Nord.

Rencontre royale spontanée avec Itawuma
Après des mois à rester en marge, Itawuma vient au Rocher pour discuter et s'excuser auprès de Kupendwa. Elle tombe cependant sur Alaya et les deux lionnes discutent jusqu'à ce qu'un malaise ne force l'ancienne Conseillère à prendre du repos. Constatant qu'elle est bien plus mal en point qu'elle ne le croyait, Alaya se promet de passer plus de temps avec la lionne orangée et d'aller la voir régulièrement.

La fin des doutes OS
Alaya a pris sa décision : puisqu'elle n'arrive pas à avoir de petits, elle va quitter son statut de Reine, quitter Kupendwa ainsi que le territoire. De cette façon, Kupendwa pourra trouver une nouvelle Reine qui saura lui donner un héritier. Cependant, avant de mettre son plan en marche, elle se laisse une dernière chance d'avoir un petit...

Alaya découvre sa gestation


Lignée Royale avec les Pridelanders
Après une gestation où rien de notable n'avait été à signaler, le moment de la mise bas est arrivée. La Reine Alaya met au monde deux lionceaux, une femelle prénommée Takris et un mâle que sa mère nomme Natak. Les deux petits sont chéris par leurs parents et après quelques semaines de vie, les souverains donnent leur accord pour que les Pridelanders et ceux qui le veulent viennent voir les héritiers.

Alaya donne naissance à Takris et Natak


An undisputable link avec Minei
Alaya se balade avec ses enfants dans la Savane quatre mois après la naissance de ces derniers. Un pelage tacheté familier fait alors son apparition et Minei fait alors la rencontre des enfants de son cousin. Un échange s'engage entre les enfants curieux du couple royal et l'ancien Chef des Guerriers Freelander.

Mort de la mère d'Alaya


Une journée tranquille avec Vilayan

Alaya découvre qu'elle est de nouveau gestante


Rencontre Royale avec Ysera

Balade impulsive avec Wahidan

La famille s'agrandie OS
Alors qu'elle est allongée dans un recoin du Rocher de la Fierté, Alaya sait que sa gestation s'arrête aujourd'hui. Après un certain temps, elle met au monde la petite Thamani.

Alaya donne naissance à Thamani


Nouveau chapitre avec Hadithi

Lionnes dorées au bord de l'eau avec Takris

Accordons nos Différences avec Asali

Family bond revival avec Kito


En cours
Terminé
Abandonné


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Alaya - Joie de vivre pridelander Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 9:48

Galerie




Adulte


By ShadowWalker (me):

By AyemDesty (Itawuma):

By Salju:

By Salju:

By Kiowara:



Fancubs


Alaya / Itawuma By AyemDesty (Itawuma):

Alaya / Kupendwa By Topsy FoXy (Kupendwa):

Alaya / Kupendwa By ShadowWalker (me):

Alaya / Kupendwa By AyemDesty (Itawuma):

Alaya / Salju By ShadowWalker (me):

Alaya / Zafi By Firstlys (ex-Dhalahi):

CODAGE © PRINCE VOLDY, légèrement modifié par mes soins
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Alaya - Joie de vivre pridelander Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum