Mon Personnage Espèce: Toutes Âge: Infini Rang: Grand Esprit Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Dim 5 Juil - 18:08
Valider un défi
Pour valider un Défi, rien de plus simple : il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en spécifiant quel Défi vous souhaitez valider, avec les preuves nécessaires (liens vers les différents posts/sujets). Pour faciliter la tâche du staff, merci de dire quel est le post qui vous fait remporter votre défi afin que l'on ne doive pas trop chercher.
• Maître des Mots [0/3] • Maître des évents [0/3] • Acteur de l'Histoire [0/4] • Gladiateur [0/5] • Arpenteur [0/1] • Grand Voyageur [0/1] • Réalité Alternative [0/2] • Propagande [0/3]
N'oubliez pas que les Défis se valident une fois par compte, et non pas par personnage.
Le Grand Esprit
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 11 ans et 11 mois - Patriarche (02/2021) Rang: Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 9 Juil - 12:50
Bonjour, je viens inaugurer !
J'aimerais valider le défi Maître des mots n°1, soit "Écrire un message de RP de 500 mots (+1 point)" avec ce post-là : Ce n'est pas à un vieux singe.... Si un début de RP ne peut pas compter, j'ai aussi celui-là Mélodie meurtrière, à mon troisième post.
J'aimerais également valider les défis :
• Participer à 5 RPs avec son personnage (+4 points) • Participer à 10 RPs avec son personnage (+6 points)
(J'ai écrit 15-17 RPs actuellement, la variation venant de si on compte les RPs en cours ou non, aha)
Mon Personnage Espèce: Lion Nordique Âge: 10 ans 6 mois Rang: Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 21 Jan - 17:12
Bonjour ici,
J'aimerai valider quelques défis Il s'agit des défis "Maitre des Mots" :
n°1 +500 mots avec cette réponse-ci, le 4e message de Teferi (641 mots) n°2 +800 mots - avec ce message-ci, la première réponse de Teferi (933 mots) n°3 +1000 mots - avec ce post-ci la première réponse de Teferi (1040 mots)
Merci !
Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago
Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion Polaire Âge: 7 ans et 2 mois Rang: Alignement: Bon Relation(s):
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 1 ans et 8 mois Rang: Princesse Alignement: Bon Relation(s):
Lun 13 Juin - 10:44
Voila j'aimerais valide les défis "Maître des mots 1" et "Acteur de l'histoire 1,2 et 3"
Maître des mots 1 • Écrire un message de RP de 500 mots (+1 point) avec la 3ème réponse de ce RP : Engueulades et explications (666 mots)
Acteur de l'histoire 1,2 et 3 j'ai compté 20 RPs aux totales pour preuve : Rapport du matin Itawuma • Participer à 5 RPs avec son personnage (+4 points) • Participer à 10 RPs avec son personnage (+6 points) • Participer à 20 RPs avec son personnage (+10 points)
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Thamani
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne de la Savane Âge: 10 ans (01/08/24) Rang: Reine de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Lun 13 Juin - 11:09
Coucou ~ Puisque tout le monde s'y met, moi aussi je voudrais bien valider quelques défis ^^
Pour le défi "Maître des Mots", j'aimerai valider les paliers 1 & 2 avec ce post. Il s'agit normalement de ma 4e réponse dans le rp Nuit blanche si je ne me suis pas trompée avec ma balise xD Pour info, le post fait 942 mots et oui, je suis dégoûtée pour les 58 mots qu'il manque pour valider le palier 3 ^^