Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alhef — Being the last makes us stronger
Alhef
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Alhef
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...
Messages : 15

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (Adulte)
Rang: Ancien Guerrier Blanc
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 10:33

●ALHEF●

N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort




PrésentationDemandes de RPs & Liens

La voix d'Alhef
(Mads Mikkelsen dans "Hannibal")

RELATIONS

Ici la citation
et ici la suite



ASHA
Ici le sous titre
Mon père, celui pour qui je suis resté. Le temps le rattrape désormais, et je pressens aisément que la prochaine saison sera sa dernière. Je le sens dans mes tripes comme une évidente issue, à laquelle aucun d’entre nous ne saurait se soustraire. Au moins aura-t-il vécu en digne nordique jusqu’à la toute fin. Je tâcherai de me montrer digne de ses enseignements et ferai tout pour rendre possible la vision qu’il avait du Nord, celui connu par son père avant l’Age Sombre.

SENEKYA
Ici le sous titre
Ma mère. Elle aussi a survécu à la famine et si le Destin semble lui donner une prorogation – car tout comme Asha elle se fait vieille maintenant – je gage qu’elle suivra de près le départ de mon père pour ce voyage dont on ne revient pas. Elle aime à savoir Taygha à mes côtés et apprécie la chasseuse tout autant que moi, bien que pour des raisons différentes.


TAYGHA
Ici le sous titre
Taygha est ma compagne, du moins ce qui s’en rapproche le plus. C’est pour être avec moi qu’elle a fait le choix de rester, pourtant je sens que quelque chose nous sépare, nous éloigne l’un de l’autre. Je l’aime bien et tiens à elle, mais parfois je pressens que nous sommes trop différents. Aujourd’hui encore, je me demande ce qui l’a attiré chez moi … je respecte son choix, mais je sais au fond de moi qu’elle mérite quelqu’un d’aussi généreux qu’elle. Elle porte en son cœur moins d’amertume que moi et je crains le jour où mes convictions la blesseront … car je le sais : ce jour viendra.

TAKAHÉ
Ici le sous titre
En digne Nordique qu’elle est, Takahé a fait le choix de rester dans la montagne, lorsque d’autres ont décidé de partir. A-t-elle simplement suivit ses parents ou bien a-t-elle fait ce choix d’elle-même, je ne le sais pas encore, mais cela fait plusieurs lunes maintenant que nous nous côtoyons et je pressens en elle une alliée, qui semble partager les mêmes idéaux que moi. Tout comme moi, elle semble refuser l’idée de voir les déserteurs revenir au sein de notre royaume et grâce à elle, j’ai des nouvelles plus ou moins régulièrement du reste du clan.


AGADIR
Ici le sous titre
Jadis, Agadir était l’un des garde-frontière du Royaume du Nord, responsable des entrées et des sorties au sein du territoire. Tout comme la plupart des déserteurs, il a fait le choix de suivre les Nokosis et de quitter la montagne. J’ignore encore qu’il est désormais un Nokosis et que c’est lui qui a conduit les maigres survivants de l’épidémie sur la terre de leurs ancêtres, où les vrais Nordiques résident toujours. Seul l’avenir nous le dira, mais je pressens qu’il sera un opposant à notre cause, voir même un ennemi.

PSEUDO
Ici le sous titre
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG



signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy
Alhef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Revenir en haut Aller en bas
Alhef
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Alhef
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...
Messages : 15

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (Adulte)
Rang: Ancien Guerrier Blanc
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 18:07

d3ua.gif
HISTOIRE

J'ai foi en mon Destin

Précédemment dans le Chap. IX
En proie à la famine et poussés par les Nokosis, les Nordiques quittent la montagne, laissant derrière eux leur royaume pour s'établir en contrebas, au Passage Marécageux. Alhef et sa famille, ainsi qu'une poignée d'autres Nordiques, font le choix des rester dans la montagne.

Une étrange épidémie se répand au sein des exilés Nordiques. Dans son intégralité ou presque, le clan est décimé par la maladie et les lions polaires frôlent l'extinction.

Durant 2 années, les Nordiques restés dans la montagnes n'ont plus de nouvelles de leur confrères descendus. Ils parviennent à survivre et voient petit à petit la vie revenir au sein du Royaume du Nord.


• • CHAPITRE X - ALLIANCE & JUSTICE
What is dead may never die, but rises again harder and stronger.

Les survivants de l'épidémie tentent de regagner la montagne.

HTTP:// News from the East feat. Takahé
(En cours) Résumé à venir.

HTTP:// Titre du RP feat. Taygha
(A venir) Résumé à venir.

Venu du ciel, un astéroïde tombe dans le Grand Désert.

HTTP:// The Dropped Star feat. Takahé & Teferi
(En cours) Résumé à venir.

HTTP:// Ici le titre du RP feat. Pseudo
Ici le résumé du RP. Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


HTTP:// Ici le titre du RP feat. Pseudo
Ici le résumé du RP. Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG



signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy
Alhef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum