Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite matinale des cousines germaines
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Mar - 8:35
Mon frère et moi avions pris la décision d’emmener Vizuri chez la guérisseuse, étant l’aînée de la fratrie je suis aller la chercher mes petits se trouvait avec elle pourtant rien ne changer l’ado ne montrait pas le bon exemple il fallait faire quelque chose le plus vite possible. La vie devenait presque invivable Nounpa voulait trouver quelqu’un puis mon fils me, faisait assez tourner en bourrique on avait réussi à la mettre un peu avec notre grand-cousin naïf. Pire en plus mademoiselle qui parlait presque pas ne disait qu’une seule chose rentrer à, la maison on lui rappela que c’était pas tout de suite qu’elle devait suivre le groupe comme nous. Je prit une voix calme et convaincante

” Tu viens petite soeur on va voir Kidonda les enfants rejoignez, votre père je ne veux pas que vous soyez seul tata doit aller se soigner elle va pas bien alors dites à papa et tonton que je vais voir la guérisseuse tout ira bien mes chéries d’accord ! Avant tu pourrais me dire comment ça s’est passé avec Chakam tout le monde est inquiet, pour toi j’espère que notre cousine pourra te guérir on rentre bientôt ça devrait t’aider un peu. “

Bien sur la jeune lionne plongea son regard dans le mien le même que celui de, maman ça me troubler car elle était identique à elle comme si c’était sa jumelle on marchait côte à côte en regardant devant nous notre cousine était un peu plus loin on arriverait très bientôt. Si ma sœur gardait le silence je repenser a tout ce que Kidonda avait fait pour moi grâce, à sa douceur et sa patience j’ai pu mettre au monde mes enfants elle restait à mes côtés. Tout le monde m’avait félicité et Rungwe s’allongea en regardant ses deux lionceaux, dans mes pattes c’était le bon temps bref on se présenta devant la lionne avant qu’elle réponde. Il fallait que je la salue et lui expliquer la situation

” Bonjour madame la guérisseuse je vous donne du travail, aujourd’hui une ado dépressive voilà le pronostic Vizuri a perdu ses parents et à quitter la montagne depuis elle parle pratiquement pas la seule chose qu’elle répète c’est "on rentre quand ? ”. Du coup les lionceaux sont un peu tristes de la voir comme ça le groupe est assez, mal pour qu’on en rajoute donc cousine s’il te plaît fais quelque chose nous on se sent impuissant.”

C’est vrai que c’était pas sympa d’arriver ainsi et de lui demander son aide tout de, suite au lieu de discuter avec elle prendre de ses nouvelles mais je ne voulais pas tourner autour du pot elle ne ferait pas de miracle tout dépendait aussi de la volonté de notre petite sœur.


Visite matinale des cousines germaines Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Mar - 9:24
Kidonda était tranquillement entrain de ce préparer pour une journée charger en affaire, en commencent par une petite prière matinale aux esprits. Une fois celle-ci fini elle ce retourna vers le clan voyant ces cousines arriver vers elle marqua une pause. Amefungwa la salua en ne lui laissant point réponse. "madame la guérisseuse" Sa a l'aire important pourquoi être si solennelle Vizuri n'as pas l'aire d'avoir le moral depuis un moment. Amefungwa ce soucis pour sa petite sœur c'est naturel. Bien il est vrai que moi même je garde le moral mes ces surtout grâce à la famille. Chakam et un excellent leader.
Bonjour Amefungwa et Vizuri, voyons bien ce que je peut apporter comme aide à mes cousines. Bien Amefungwa je vois la situation moi même j'ai du laissé derrière moi mes aïeux mais ils sont toujours là dans nos cœurs et nous accompagnes à chaque instant.
Elle regarda Vizuri visiblement maussade et silencieuse avant de ce rapproché d'Amefungwa et lui soufflez quelques mots à l'oreille :
" Je vais voir ce que je peut faire pour changer la situation mais seul le temps nous le dira. "
Puis ce tourna vers Vizuri celle-ci devra bien prendre la parole pour dire au moins ce qui ne vas pas :
Bien Vizuri si tu le désire je peut te recevoir seule ou bien avec Amefungwa c'est à toi de le dire ? Et qu'importe ta décision je suis sûr que Amefungwa serra d'accord.

Puis attendent réponse de sa part elle sait que trop qu'être mal mentalement et le montrer baisse le moral de tous ceux qui entour bien au moins elle essaiera de rendre le sourire à Vizuri au moins visuellement.


Visite matinale des cousines germaines Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Avr - 9:28
Au moins je voyais que ma franchise ne l'avait pas blesser tant mieux elle prenait, son rôle au sérieux et c’était rassurant notre sœur allait guérir il le fallait pour le moral de tous puis la guérisseuse parlait qu’elle avait laissé ses parents derrière elle un choix très difficile. Moi je me sentais coupable de les avoir abandonnés enfin le cycle de la vie se montrer si, cruel et injuste hier c’était mes parents aujourd’hui c’est ma petite soeur après ça sera quoi. Puis ma cousine murmura à mon oreille que le temps nous diras la situation si il fallait compter, sur lui on était pas sorti du pot chaque fois on gardait espoir que Vizuri aille mieux vraiment. Je l’a regarder de nouveau

” Fais tout ce que tu peux Kidonda j’ai confiance en toi puis le, temps n’est pas vraiment avec nous nous n’arrivons pas a trouver de solution elle veut toujours être avec nous comme si elle avait peur Vizuri était joyeuse avant on a tout fait vraiment. Tu es notre seule chance nous ne pouvons pas continuer ainsi il faut qu’elle vole de, ses propres ailes sa dépression est toujours là ça s'est pas beaucoup améliorer essaye de l’aider. “

Voir Kidonda essayer de faire parler l’ado ne fit rien du tout celle-ci montrer autre, chose pour se faire entendre donc elle me câliner en ronronnant comme pour me dire de ne pas la laisser seule dans cette épreuve je lui répondit avec un coup de museau affectueux. Elle me sourit avant de se recoucher devant la guérisseuse je n’avais pas que mon rôle, de mère j’était aussi la sœur aînée de la famille il me sembler normal de restait tout près d’elle. Bon je voyais dans le regard du portrait craché de maman qu’il était temps qu’elle guérisse, de sa maladie qui gâcher la vie même si elle voulait rentrer elle devait plus être un poids. Du coup je répondit a la place de sa soeur

” Ne t'attend pas une réponse cousine je veux bien rester, mes enfants passeront la journée avec leurs pères c’est le rôle d’une soeur aînée d’être là pour sa fratrie puis ça me donnera l'occasion de te voir a l’oeuvre par contre j’y connais rien du tout. Tu as sûrement un médicament à lui donner maman m’avait expliquer que le seul moyen de guérir c’était ça il y a probablement quelque chose pour la dépression c’est une maladie non ? ”

C’est vrai que je connaissais pas la médecine mais chaque maladie avait un remède, ça je le savais et il était le seul espoir pour Vizuri si la cousine n’avait plus ce médicament il fallait en chercher l’ado posa sa patte sur celle de la guérisseuse pour lui supplier de l’aider.


Visite matinale des cousines germaines Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Avr - 21:43
Après un moment de réflexion il y a bien une graine d'une sorte de cosse mais elle pousse à l'aide d'autre arbre l'a ou il y a de l'humidité ou par temps de pluie .
"Hey bien il y a bien une plante dans les parages qui peut aider enfin une graine de cosse qui peut aider à ce que Vizuri aille mieux mais le soucis c'est que elle est en hauteur à flanc de petit arbre il s'agit de Griffonia les graines serve pour le moral et d'antidépresseur et a priori il va me falloir de l'aide pour l'atteindre vous voulez bien m'accompagner toutes les deux et puis Vizuri tu sais. Nous sommes une grande famille. Tu peut venir te confier à moi aussi tu sais. Je ne suis pas que la guérisseuse ou chaman du clan je suis aussi votre cousine tu sais. Amefungwa la Griffonia sa ressemble à une plante grimpante avec des cosses qui renferme des graines, la Griffonia ce sert d'autre arbre pour pousser. Ce sont les graines qui pourrais aider Vizuri à allait mieux au moins le temps du voyage. Il me semble en avoir vue le long d'un arbre prêt du ruisseau un peu plus au sud" Dit elle d'une voix calme et posée puis ce lève puis t'un signe de tête demande à ces deux cousines germaines de la suivre. Après avoir diriger Amefungwa et Vizuri à l'arbre ou elle avait vue la plante et regarde Amefungwa puis Vizuri et s'adresse à Amefungwa.
"Voila la plante en question tu veut bien me faire la courte échelle Amefungwa que je puisse atteindre les cosses en hauteur tu veut bien j'ai peur de cassé l'arbre en y montent."Dit elle calmement puis ce place sous l'arbre en attendent Amefungwa et sa réponse.


Visite matinale des cousines germaines Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Avr - 8:00
Quand ma cousine disait qu’elle connaissait un traitement je fus soulagée comme, jamais je l’ai été de toute ma vie on allait sortir du cauchemar tous et c’était ce qui comptait les petits auront la chance de voir leurs tantes heureuses Vizuri montra sa gratitude à Kidonda. On se regardé l’ado et moi car les mots de la guérisseuse semblait du charabia pour nous, elle me fit comprendre qu’elle n’avait pas le remède qu’il fallait le chercher en allant au sud. Bon pas de problème la lionne voulait qu’on l’accompagne oui ça se tenait après tout on, faisait ça pour ma sœur elle lui rappela qu’elle faisait partie de la famille tout comme Chakam. Ma voix fut déterminante et sérieuse

” Si cette plante guérit la dépression alors nous devons la trouver, le plus vite possible tu veux qu’on t’accompagne toutes les deux sérieusement c’est une ado au cas ou tu l’aurais oublier leurs demander quelque chose révéle de l’impossible enfin. Ne me quitte pas une seule seconde frangine il te semble en gros t’es pas sur à cent pour, cent ok super bah j’espère qu’on va tomber dessus marcher pour rien me rend très grognon. “

En faite je n’aimais pas spécialement m’éloigner du clan notre cousine prit la tête, tandis que nous on resta derrière elle en la suivant car c’était mieux ainsi on longea un ruisseau dans le calme seule la nature se manifesta puis on tomba sur la plante en question génial. Dès que j’entendis mon nom par la guérisseuse je demandais à Vizuri d’attendre ici avant, de me diriger vers notre cousine qui m’expliqua que les graines était en hauteur de l’arbre. Elle me proposa de lui faire la courte échelle ce qui me sembler être une bonne idée il fallait, ne pas détruire le cycle de la vie Kidonda m’avait demander la permission de monter sur moi. Je lui mit un coup de museau


” Ouah elle est belle c’est sur que ça donne pas du tout envie de, la détruire vaux mieux que tu montes sur moi que l’inverse je serait un peu lourde avec mon corps imposante de plus c’est toi la guérisseuse du clan j'aurais vraiment peur de la casser. Fini de discuter on va pas rester là dépêche-toi de grimper Kidonda prends en autant que, tu peux comme ça au moins t’auras pas à en rechercher pendant un moment Vizuri ça va aller. ”

Maintenant je devais me concentrer pour qu’elle ne tombe pas une fois que la, femelle aura cueilli tout ce qu’elle devait prendre elle descendra de mon dos on repartira et enfin elle donnera le médicament a ma soeur l’ado allait guérir j'avais hâte de le dire a Nounpa.


Visite matinale des cousines germaines Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 10:16
Après l'approbation d'Amefungwa, Kidonda ne ce fit pas priée pour monté une fois celle-ci en place puis commencent à cueillir délicatement avec finesse les cosses de Griffonia les laissant tomber doucement pour qu'elle s'ouvre laissant apparaitre des graines vertes, tout en prennent soin d'en laissez suffisamment pour le cycle de la vie. Kidonda avait une belle vue et profita d'être en hauteur pour regarder si il y en a d'autre à proximité en effet un petit groupe d'arbre un peut plus loin en compter quelques une de plus une fois la première cueillette fini, elle prie une feuille assez grande puis elle descendit d'Amefungwa.

"Bien voila pour la première récolte j'en ai pris pour tenir un mois si jamais Amefungwa il y a un groupe d'arbre un peu plus loin ou il y en a aussi si tu veut être sure et qu'il y en as pas assez. Par contre il va falloir les sécher pour les consommer, pour savoir si elle sont sèche il suffit de regarder leur couleur elle vire au noir une fois sèche."

En effet il y avait au sol quelle que cosse de Griffonia ouvert trois et trois autre fermer. Kidonda commence à rassembler les cosses ouverte sur la feuille puis regarde si une cosse fermer tiendrez en plus en effet il va falloir que Amefungwa et Vizuri en prenne une fermer à moins que. Kidonda commença à retirer les graines vertes des cosse ouverte sur la feuille puis plaça les deux dernière cosse fermer sur cette dernière.

"Voila c'est bon on peut retourner vers le clans et commencer le traitement après Vizuri si tu n'arrive pas à les prendre seule essai de mélanger à ta nourriture et si tu sens que sa va pas viens me voir avec Amefungwa je trouverai bien un moyen que tu aille mieux."

Ronronnent et remercient Amefungwa avec un petit coup de joue puis prend la feuille faisant attention que aucune graine ne tombe ou bien les cosses .


Visite matinale des cousines germaines Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Avr - 7:19
Certaines graines tomber a mes pattes sûrement des mûres ça arriver des fois, et en quelques minutes ma cousine sauta de mon dos elle avait prit une feuille pour pouvoir mettre le remède dedans Vizuri aida à ramasser après tout c’était pour elle tout ça normal. Puis la lionne disait qu’il y avait d’autres plantes plus loin car avec toutes les cosses elle, en avait pour un mois j’ignorer si ma sœur allait guérir en si peu de temps je voulais l’aider. Elle me connaissait bien Kidonda les autres arbres avait perdu des graines le cycle de la, vie était avec nous avec ma patte je balançais les cosses en direction des deux femelles. Je prenais ma respiration et parla a la guérisseuse

” Tu devrais en prendre plus un mois ça fait un peu court je veux, qu’on en finisse avec cette maladie puis regarde y'en a part terre on va pas gâcher quand même il faut qu’elle soit noire Kidonda tu me surprendras toujours avec ton savoir vraiment. Du coup ma sœur devra prendre cette graine jusqu’à sa guérison complète on a pas le choix, c’est la seule chance qu’il nous reste pour soigner Vizuri tout dépendras de toi petite sœur. “

Au final il n'y avait plus rien notre cousine suggéra de rentrer au clan pour, commencer le médicament ce qui me renda heureuse l’ado ferait beaucoup de progrès je le sentais on allait retrouver notre petite soeur adorée les enfants seront plus joyeux avec leurs tantes. Il fallait aller de l’avant elle précisa que si sa jeune cousine avait du mal a prendre le, remède elle pourrait le prendre avec sa nourriture on avait déjà manger hier soir c’était dommage. Moi je voulais qu’elle se fasse des amis de son âge grâce à cette plante elle prendra, enfin son indépendance de plus notre frère avait trouver une petite amie rien de sérieux encore. Un air très enjouée sortait de ma gueule

” Vraiment on commence le traitement dès qu’on rentre j’ai, hâte qu'elle parle de nouveau comme ça elle pourra te remercier pour ce que tu as fais en faite Kidonda excuse moi de ne pas te demander si tu allais bien j’espère que tu m’en veux pas ! Il faudrait lui dire si elle en prend plusieurs fois par jour ou pas car ça peut être dangereux si, elle avale plus de graines qui lui en faut le but c’est de la guérir pas d’aggraver plus la situation. ”

Nos jeunes étaient précieux il y avait eut trop de perte pour se permettre de mettre, la vie d’une des nôtres en danger ma cousine comprendrait l’attention que je porter pour ma soeur et puis comme ça Vizuri saura à quel moment précis elle devra voir la guérisseuse.


Visite matinale des cousines germaines Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Avr - 6:35
Tous en retournent vers le clan Kidonda réfléchit au dosage de graines dans un premier temps il vos mieux commencé par deux pendant les repas que donc sa revient à trois repas donc si on fais un calcul rapide six graines par jour sachant que si besoin on peut augmenter ou réduire ce nombre.

" Est bien ne t'en fais pas Amefungwa je vais bien mais mon rôle avant tout bien que j'ai du mal à dormir ces dernier temps, quand au graine pas plus de douze par jour mais dans un premier temps Vizuri devra en prendre deux à chaque repas et aux moins trois repas par jours. Après si tu vois que sa va mieux ou pas vient me voir je réajusterez selon les besoins de ton corps. Je pense que avec ce qu'on as l'as on peut largement faire deux mois après tout dépend si on en retrouve ailleurs cette plante adore les arbres aux bord de l'eau à ce que je vois. Sa va s'arranger Amefungwa et Vizuri surtout n'oublie pas nous sommes là aussi si l'envie de parler te vient n'hésite pas demande à ta sœur est venez me voir quand vous voulez.

Le clan était en vue un peu plus loin on ne peut s'empêcher de le remarquer une tâche aussi blanche il est vrai qu'avec sa pas très discret pour chasser sa va devenir dur surtout si les animaux cours plus vite que nous. Fin bref il faudra peut être songé à demander à Chakam de faire une assemblé.


Visite matinale des cousines germaines Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum