Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takris • Princesse de Prideland
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Oct - 18:07


TAKRIS

Princesse de Prideland






•• CHAPITRE XI
UN VENT DE CHANGEMENT

Takris nait au lendemain de la défaite des Rebelles, et donc en temps de paix. Entourée de sa famille et notamment de sa mère à qui elle ressemble beaucoup, Takris fait la fierté de Prideland et plus encore du couple royal, qui ne peut que se féliciter du dévouement de la jeune princesse vis-à-vis du rang et du rôle qui l’attend : apprentie reine appliquée, Takris s’illustre à prendre son rôle à cœur. Elle est encore lionceau lorsque le corps de leur chef des guerriers, Kuvira, est retrouvé sur Freeland sans la moindre explication. Ombre glissante à l’horizon, cette tension qui n’échappe à personne promet son lot de rebondissements …



— RELATIONS —

Ici la citation


FAMILLE



Kupendwa
Roi de Prideland
Mon père, et le Roi actuel de Prideland, le Glorieux Royaume. Il a survécu à son voyage dans le Grand Désert et a vaincu les Rebelles dissidents, je ne peux qu’être fière d’être sa fille et plus encore son héritière ! J’essaie de faire en sorte qu’il soit à son tour fier de moi et de me montrer digne du rang qui est le mien, grâce à lui. Je serai toujours là pour le soutenir et le supporter, car nous sommes une famille bien avant d’être des rois et des reines. Nombreuses sont ses tâches et s’il est vrai que je le vois rarement, il trouve toujours le moyen de nous consacré du temps, à mon frère et moi-même, et plus récemment Thamani ! Père et Roi exemplaire malgré les doutes que j’entraperçois parfois dans son regard, sous son règne Prideland vit un temps de paix ; une chose inespérée après toutes ces années de malheurs !


Alaya
Reine de Prideland
Ma mère, et la Reine de Prideland. C’est à elle que je dois tout, ou presque : elle m’abreuve de son savoir et de sa sagesse et s’illustre à être là lorsqu’il le faut, lorsque j’en ai besoin. Si je deviens une grande reine, ce sera indéniablement grâce à elle. Malgré ses devoirs en tant que reine, elle parvient à passer beaucoup de temps avec nous ; une chance dont nous avons conscience et qui n’est pas donnée à tout le monde. J’aspire à devenir comme elle plus tard : une reine aimée et respectée de ses sujets, au parcours sans écart. Y arriverai-je ? Rien n’est moins sûr mais j’en ai la volonté, et mère dit que c’est le plus important.


Natak
Prince de Prideland
Mon frère, le Prince de Prideland. Natak et moi entretenons une bonne relation : il est là pour moi et me défend en tant que prince et frère. S’il est vrai qu’il est plus souvent là pour moi que moi pour lui, il sait qu’il peut compter sur moi en cas de problème. A l’instar de Neema mon amie, je sais qu’il n’hésite pas à me dire les choses que je dois entendre. Plutôt renfermé, nous avons peu l’occasion d’échanger vraiment … j’espère qu’il est heureux et qu’il se complait à la place qui est la sienne. Le Glorieux Royaume ne serait pas le même sans lui.


Thamani
Princesse de Prideland
Ma petite soeur
Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.


PROCHES & AMIS



Neema
Future Conseillère
(PNJ – JOUABLE ; Plus d’info en MP ! ) Neema est ma copine depuis … toujours ? Elle est un peu plus jeune que moi mais très vite nous nous sommes entendu, et ce malgré son caractère de phacochère ! Neema ne fait pas toujours l’unanimité au sein du groupe, mais elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit. Je crois qu’elle m’est loyale et dévoué et je sais que je peux compter sur elle pour … tout ? Si elle prends soin de faire comprendre aux autres le rang qui est le mien, pour autant Neema ne se gêne pas d’outrepasser mon statut pour me dire ce que je dois entendre et en cela elle m’est une amie précieuse. Fière de ses origines intactes, elle est un modèle pour beaucoup de lionnes sur Prideland, qui jalousent le lien particulier qui nous unis. Neema abhorre Asali, et je la suspecte de la jalouser ...


Kassa
Le frère de ma super copine
Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.


Asali
Mon autre super copine
Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.


Sekem
Ancien Voyageur
(PPC – En savoir +) Sekem est arrivé récemment au sein du clan. Ancien voyageur, il est encore un étranger aux yeux des Pridelanders et il faut dire qu’il ne fait pas beaucoup d’efforts pour s’intégrer, contrairement à ses parents. Pour l’instant, Sekem jouit d’une certaine tolérance de la part du clan … mais jusqu’à quand ? Pour ma part, Sekem et son histoire me fascinent : ses aventures ont été tellement nombreuses que j’ignore si un jour je les connaîtrais toutes ! J’adore venir le voir pour lui poser mille et une questions sur les terres qu’il a parcouru et les péripéties qu’il a vécu, et on dirait bien que je l’énerve parfois … mais c’est plus fort que moi ! Je suis presque sûr qu’il vient de la Terre du Soleil, comme Kuzali, mais ce bougre refuse de l’avouer. Peut-être que si je continue de venir le voir, il finira par bien m’aimer ?

Texte


MAIS AUSSI ...



Pas d’icône ? Pas d'panique !:



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Oct - 18:15


— TIMELINE —

Ici la citation


PRÉCÉDEMMENT ...
Résumé des évènements.



• • CHAPITRE XI - UN VENT DE CHANGEMENT
Ici la citation pour illustrer le chapitre


HTTPS:// An Undisputable Link feat. Minei, Alaya & Natak (PNJ)
(Terminé) Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

Mort de Kuvira.
Naissance de Thamani.

HTTPS:// Time Flies feat. Minei
(En cours) Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

HTTPS:// Golden Girls feat. Alaya
(En cours) Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

HTTPS:// The Crocodiles River feat. Asali
(En cours) Ici le résumé. Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Oct - 18:28


— GALLERY —

Ici la citation


REFERENCE SHEET - LIONCEAU (par Prince Voldy)
https://i.servimg.com/u/f10/19/01/24/47/takris11.png

__________________________________________________

LITTLE SUNSHINE (par Prince Voldy)
https://i.servimg.com/u/f10/19/01/24/47/little10.jpg

PRINCESS TAKRIS OF PRIDELAND (par Prince Voldy)
https://i.servimg.com/u/f10/19/01/24/47/prince10.jpg


CRÉDITS
Image d'illustration : Prince Voldy, Khamunrah
Codage Fiche : Prince Voldy




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum