-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 14:57

La peur de grandir

Aniu & Awa~ Les Terres du Sud



incarne Awa


Awa était paisiblement allongée dans l'herbe haute des terres de Freeland. Elle avait profité que son grand-frère soit occupé par ses responsabilités pour s'extirper à sa vigilance et aller explorer les terres des lions rouges. La Nordique avait apprécié faire la connaissance du Conseil puis des autres membres du clan en compagnie de Chakam mais à ses cotés, une autre adolescente, Aniu avait semblé moins à l'aise. Awa se demandait les raisons du choix de son leader de la nommer à ses côtés lors de la rencontre, peut-être qu'elle avait des particularités dont elle n'avait pas parlé au clan ?

La jeune femelle resta pensive, rêvant un petit peu des possibilités. Elle sursauta, sortant de sa rêverie en entendant des bruits de pas. Légèrement soucieuse de se trouver dans un endroit qu'elle ne devait pas, elle se planqua au sol tâchant de se cacher comme elle pouvait avant de découvrir une fourrure blanche entre les herbes. Tiens ! Voilà la lionne à laquelle elle pensait. Un large sourire se dessina sur son visage et elle vérifia que Aniu était seule pour se redresser et lui adresser un faible rugissement en guise de salut. Awa avait vraiment envie d'apprendre à connaitre cette lionne d'un âge similaire au sien. Elles pourraient peut-être devenir amies ?



La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 11:36
Depuis le jour où Freelanders et Nordiques s'étaient officiellement rencontrés, rien de bien particulier ne s'était déroulé. Aniu n'avait pas eu de nouvelles concernant l'entrevue entre les deux clans. Elle ignorait également si elle avait fait bonne impression ou non. Chakam, le leader n'était pas revenu lui parler depuis, sûrement trop occupé avec ses... trucs de chef !

En revanche, l'adolescente était ravie d'avoir pu revoir certaines têtes familières lors de la visite des Nordiques au Repère des Lions. Elle avait aperçu Junun, ainsi que Minei. Les deux félins lui avaient fait très bonne impression lorsqu'elle les avait rencontré, et était heureuse de constater que l'un comme l'autre, ils se portaient bien. En revanche, elle n'avait pas vu Nyoka, ni son frère... Et c'était tant mieux ! La Reine lui avait fait bonne impression, quoi qu'un peu banale.

La jeune lionne, plongée dans ses pensées, marchait sans discrétion à travers les hautes herbes, se pensant seule. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un léger rugissement que la femelle bleutée redressa les oreilles, surprise. Elle aperçu Awa, une femelle du même âge qu'elle, avec qui elle n'avait jamais prit le temps de réellement discuter. Aniu regarda autour d'elle, pensant que l'autre Nordique s'adressait à quelqu'un d'autre, mais personne en vue. Aniu se pointa elle même de la patte, surprise. Elle fini par avancer vers Awa. Bonjour Awa. Commença t-elle. Tu souhaitais me parler ? Demanda t-elle à la lionne légèrement crème avec la même politesse qu'elle utilisait avec les adultes.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 22:46

incarne Awa


Awa fit également quelques pas en direction de l'adolescente pour venir la saluer d'un ronron plein de gentillesse. Elle était contente de croiser la route de la lionne, elle n'avait pas beaucoup de lions de son âge à fréquenter et c'était agréable de se dire qu'on était pas seul face à l'épreuve du passage à l'âge adulte. Elle adressa un sourire à la Nordique avant de répondre.

" Bonjour Awa, comment tu vas ? "

Elle la regarda d'un air un peu surpris avant de hocher vigoureusement la tête.

" Bien sûr quelle question ! J'arrête pas de me dire que c'est dommage qu'on ne passe pas de temps ensemble toi et moi. J'aimerai bien avoir une amie de mon âge ... tu sais être toujours avec des lions plus vieux ou plus jeunes c'est pas toujours marrant ... "

Dit-elle d'une voix un peu gênée de faire une révélation pareille.
Awa ne voulait pas qu'elle pense qu'elle n'appréciait pas les autres, elle adorait tous les membres du clans, même ceux qui la prenaient pour une folle lunatique, mais ce n'était pas pareil que d'avoir des amis de son âge avec qui parler d'une expérience similaire.

" Tu t'intègres bien dans le clan ? Mon frère m'a raconté que tu avais déjà trainé avec lui quelques fois et que tu étais très gentille. "

Lança-t-elle en souriant gentiment.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 16:34
Aniu était assez surprise de savoir que la seconde adolescente souhaitait apprendre à la connaitre. Elle n'avait rien de bien intéressant. Celle ci lui expliqua qu'elle en avait un peu marre de parler avec des lions bien plus vieux, ou plus jeunes, bien que sa phrase ai été tournée d'une façon polie. Aniu elle, était habituée à n'engager la conversation qu'avec des lions adultes. Elle avait passé son enfance avec ses parents, sans lions de son âge, et depuis qu'elle avait rejoint le clan Nordique, la plupart de ses interaction n'avait eu lieu qu'avec des adultes. Les deux plus jeunes étant Rukkia et Vassago, et leur "discussion" n'ayant pas été très concluante, la bleuté préférait largement la compagnie des plus anciens du clan. Je vais bien, répondit-elle un peu timidement. Pour ce qui est de passer du temps avec les plus âgés, cela ne me dérange pas, je suis habituée, et puis ils peuvent nous apprendre tellement de choses. Même si parfois, ils n'étaient que des vieux grincheux... Mais Aniu aimait leur compagnie.

- Je m'intègre doucement, ça a été compliqué au début, mais certains se sont montré patients, comme Salju, qui est vraiment très gentil. Aniu avait passé du temps avec le félin couleur crème, et l'avait même libéré d'un piège de lianes. Bien qu'il essaye de garder son côté fier, Salju était un véritable enfant dans l'âme, et la femelle bleutée aimait passer du temps avec lui. Tu ne t'inquiètes pas trop pour le rite de passage à l'âge adulte ? Demanda t-elle enfin. Aniu avait apprit récemment cette coutume des Nordiques, et bien que Chakam lui ai assuré qu'elle méritait autant que les autres de le passer, elle s'inquiétait beaucoup. Peut-être qu'en parler à Awa permettrait de se rassurer un peu ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 21:41

incarne Awa


Awa appréciait également trainer avec certains adultes, tous n’étaient pas particulièrement bienveillant avec elle à cause de ses visions. On la traitait souvent de lionne à côté de la plaque ou la tête dans les étoiles, pourtant elle ne cherchait pas à mentir lorsqu’elle avait des épisodes pareils. Ils étaient rares mais cela suffisait à la déstabiliser et à ce qu’on la trouve bizarre. Heureusement son frère veillait bien sur elle, et grâce à lui elle bénéficiait également de la protection de Chakam.

« Je suis contente que tu t’entendes bien avec mon frère. Il est investi dans son travail auprès de notre leader et on pense parfois qu’il est un peu impressionnant mais c’est un sacré nounours au coeur tendre. Mais ne lui dit pas que je t’ai dit ça, il aime pas que je nuise à sa réputation de dur à cuir. " 

Plaisanta-t-elle en murmurant lors de ces dernières répliques.

Quant à la cérémonie de passage à l’âge adulte, Awa devait admettre qu’elle était aussi impatiente d’anxieuse de devenir une véritable Nordique. C’était beaucoup de responsabilités de devenir adulte, de pouvoir prendre part aux décisions du clan, elle avait déjà de quoi stresser en faisant connaitre ses visions à son leader alors avoir encore plus de responsabilités, c’était effrayant. Elle baissa la tête.

« Hmm j’ai un peu peur je t’avoue, devenir adulte, tout ça tout ça, déjà que c’est pas tous les jours facile avec mes quelques visions, est-ce que je serai apte à être une Nordique ? »


Elle eut un mouvement de haussement d’épaule sous son poil crème.

« Mais tu sais ça me rassure beaucoup de savoir que tu seras à mes côtés à cette occasion ! Et toi tu te sens prête ? »



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 12:33
Aniu ne pu retenir un petit rire lorsque Awa lui demanda de ne pas dire à Salju qu'il n'était qu'un gros nounours au coeur tendre. Elle se rappelait parfaitement la fierté dont avait fait preuve le mâle lorsque l'adolescente bleutée l'avait retrouvé emmêlé dans les lianes voilà de cela quelques mois. Il avait eu du mal à accepter son aide, et la féline avait dû insister pour qu'il capitule. Le pauvre Salju serait encore prit au piège à l'heure qu'il est ! Pensa t-elle, amusée.

Puis, la conversation dévia sur le sujet de la tradition Nordique pour devenir adulte. Awa semblait tout aussi terrifiée que Aniu. Au moins, la jeune bleutée se sentie soulagée de voir qu'elle n'était pas seule à appréhender ce rite de passage, bien que Awa soit elle, une véritable membre du clan. Je suis sûre que tu es apte à devenir une vraie Nordique, contrairement à moi, tu es née dans le clan. Répondit Aniu. Moi, je ne connaissais même pas cette tradition avant que Chakam ne m'en parle il y'a quelques semaines, lorsqu'il m'a proposé de l'accompagner à la rencontre de Ysera...

Aniu fut flattée d'entendre que Awa était soulagée de l'avoir à ses côtés lors du rite, bien qu'elle trouvait cela assez étrange du fait qu'elle ne soient pas très proches. Mais peut-être la lionne beige était-elle simplement rassurée de ne pas passer cette épreuve seule ?

Aniu elle, était habituée à la solitude, ce qu'elle redoutait, était que les Ancêtres ne l'acceptent pas du fait qu'elle ai vécu durant plusieurs mois loin du reste du clan, avec comme seule compagnie ses parents, qui n'avaient jamais expliqué à leur fille qu'elle devrait passer cette épreuve lorsqu'elle aurait atteint l'âge adulte. Peut-être n'étaient-ils eux même pas au courant ? Comment réagiraient les Anciens lorsqu'ils verraient débarquer une lionne inconnue du clan, et si ils la refusaient ? Les Nordiques la rejetteraient-ils ? Elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale jusqu'au bout de la queue. Si l'adolescente avait eu du mal à s'acclimater à tous ces changements de vie au début, elle appréciait sa nouvelle famille à présent, et ne voulait pas être rejetée du clan. Tu sais, j'ai des visions aussi, ajouta t-elle après avoir entendu Awa mentionner les siennes. Certaines ne servent pas à grand chose, mais la première que j'ai eu m'a permit de rejoindre le clan Nordique avec mes parents... Tu as peur de tes visions ? Demanda t-elle enfin à Awa avec hésitation. Peut-être la femelle était-elle habituée à ses visions, et entendre Aniu dire qu'elle avait peur la ferait se moquer d'elle ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 22:04

incarne Awa


La lionne beige observa Aniu avec une expression pleine de tendresse à son égard. Elle s'approcha doucement d'elle et pressa son front contre son épaule avant de ronronner. Le contact dura seulement quelques secondes car Awa avait conscience que c'était particulièrement familier entre deux lionnes qui ne se connaissaient pas.

" Merci Aniu c'est gentil de me rassurer. Et tu sais être Nordique cela n'a rien à voir avec les origines, tu n'es peut-être pas née auprès de nous mais tu as la bravoure et le courage d'un des lions blancs. Tu mérites tout autant ta place que moi. "

Déclara Awa avec un sourire jusqu'au oreille.
Il y eut un petit interlude de silence entres elles tandis que la brise caressait les herbes hautes de la plaine. La jeune adolescente allait repartir sur un autre sujet lorsque Aniu lui fit une révélation à laquelle elle ne s'attendait pas mais qui avait bien du sens quand on considérait les derniers événements du clan.

Awa observa sa camarade avec surprise : elle aussi ? C'était pas croyable. En plus d'avoir une amie du même âge, elle traversait aussi les mêmes épreuves qu'elle avec un don incompréhensible et dur à porter.

" Wow ! Je ... je pensais que j'étais la seule de notre âge à avoir ça ... c'est ... c'est surprenant et en même temps si tu savais comme ça me soulage ! Et réussir à trouver le clan alors qu'il est en mouvement, c'est pas rien, bravo ! "

Dit-elle impressionnée.
Awa avait contribué à faire du clan un groupe nomade mais elle n'avait pas été seule dans cette prise de décision. Kidonda avait également reçu un message, et Chakam avait trouvé que le changement de lieu permettrait de trouver de la nourriture plus facilement qu'en restant dans la vallée neigeuse. C'était donc une décision commune qui avait été prise par l'ensemble du clan. Mais Aniu elle était seule à devoir s'expliquer auprès de ses parents, cela ne demandait pas le même niveau.

" Oh ça ! Je ne les comprends pas toujours, et certaines sont très effrayantes ... en plus elles me font souffrir parfois. J'ai toujours peur de me tromper, ne pas comprendre ... c'est pas évident d'avoir ce poids sur les épaules. Et toi comment tu gères la situation ? "



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 8:11
Aniu, de la bravoure et du courage ? Elle haussa les sourcils en entendant ces mots, voilà qui était bien la preuve que Awa se faisait une image de la bleutée sans la connaitre réellement, car Aniu était loin d'être courageuse, Elle avait même hésité à abandonner Rukkia et Vassago dans la jungle la fois ou ils s'étaient fait attaquer par une maman gorille très en colère... Donc pour le courage, il faudrait repasser. Néanmoins, l'adolescente bleutée resta silencieuse jusqu'au prochain sujet, affichant simplement un sourire de remerciement en écoutant les paroles réconfortantes de sa comparse.

Celle ci expliqua ensuite que, tout comme Aniu, ses visions était un Don difficile à porter. Certaines l'effrayaient, exactement comme la seconde adolescente, et parfois, elle avait peur de mal les comprendre, d'orienter les autres vers une mauvaise piste. C'était exactement le sentiment qu'avait eu Aniu lorsque celle ci avait rejoint les Nordiques avec ses parents. Le clan ignorait ce qu'il devait faire, marchant à tâtons dans un couloir ou l'obscurité empêchait toute possibilité de se repérer. Comment être sûre qu'elle ai fait le bon choix ? Pour être tout à fait honnête, commença la bleutée un peu gênée, je ne la gère pas du tout. Lorsque j'étais petite, j'ai eu une vision, qui parlait de Chakam et de lions blancs. Une voix me disait que la voie à suivre était à leurs côtés. Au début, je n'ai rien dis, mais plus le temps passait, plus je voyais ce groupe de lions dans mes rêves, et j'ai fini par en parler à mes parents. Bien que ces derniers ne vivaient pas avec les Nordiques, ils connaissaient un peu l'histoire du clan, grâce à certains animaux qui les informaient de la situation, et ils avaient apprit qu'un dénommé Chakam était à la tête du clan. Ils ont aussitôt prit mes visions au sérieux et ont décidé de vous rejoindre. Nous vous avons cherchés des semaines entières.

Aniu se rappelait cette époque où toute sa vie avait été chamboulée, sa routine envolée, pour tenter de trouver un groupe de lions blancs aperçu en rêve. Elle ne comprenait rien à ce moment là, et aujourd'hui, elle n'en comprenait pas beaucoup plus en fait...

- Depuis que nous vous avons rejoins, mes visions s'étaient stoppées quelques mois, mais récemment, elles sont revenues, me montrant les vies de Freelanders que j'ai pu rencontrer, tel que Minei, un léopon, et Junun, un lion Nordiques qui était très malheureux quand je l'ai rencontré. Rien de bien particulier en fait, je ne comprenais pas l'intérêt de ces visions... Mais ensuite, j'ai eu plusieurs fois la visions de lions du Désert, qui se battaient face à d'autres... La vision était tellement claire que j'avais l'impression d'être vraiment dans le combat, j'avais ce goût de sang dans la bouche... L'adolescente senti son échine se hérisser en repensant à cette vision de cauchemars. J'ignore ce qu'elle signifie, et je ne sais pas qui étaient les lions qui se battaient contre ceux du Désert... J'en ai parlé à Kidonda, mais je ne sais rien de plus...

Mise appart la Chaman du clan, et Chakam, personne n'était au courant des visions de Aniu, du moins, excepté ses parents. Et elle devait avouer que pouvoir en parler à Awa, qui était du même âge qu'elle et qui avait également des visions, était un soulagement. Je n'aime pas avoir des visions... Elles arrivent à l'improviste, et sont tellement incompréhensibles que je ne peux aider personne... Enfin je veux dire, des lions du Désert ? Quel est le rapport avec nous ? Demanda t-elle sans comprendre.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 10:54

incarne Awa


Alors elle n’était pas seule dans cette situation ? Awa se sentait soulagée par cette révélation et en même temps, très triste de savoir que sa camarade de clan ne supportait pas bien le don que lui avait offert leurs Ancêtres. La lionne beige resta complètement silencieuse pendant que Aniu lui parlait d’elle, de son passé, ses visions récentes, elle opinait de temps à autre pour montrer qu’elle était toujours attentive à la conversation. C’était fou que l’adolescente ait aussi toutes ces choses. Leurs visions n’étaient pas du tout les mêmes mais elles apporteraient forcément quelque chose aux clans.

« Tu crois que les Jangowas pourraient lancer une guerre contre un Royaume voisin ? Il faudrait peut-être que tu en parles à Chakam si ce n’est déjà fait. Il pourrait avertir les leaders alliés. »

Bien sûr, Awa respecterait le choix de la lionne bleuté si elle voulait en parler ou non. C’était compliqué de gérer la situation, savoir si c’était à prendre au sérieux ou pas. Franchement Awa elle même était souvent dépassée par ses expériences mais elle avait eu la chance que ses visions ne soient jamais violentes, plutôt des messages énigmatiques à déchiffrer pour obtenir le droit de retourner vivre dans les montagnes neigeuses.

« Peut-être que le clan va se retrouver au milieu de ce conflit ? Je ne sais pas. Les Pridelanders ont une alliance avec les lions du Désert, on pourrait en croiser sur leur territoire lors d’un voyage. »

Dit la jeune femelle pensive.

« En tout cas j’avoue que mes visions sont bien moins traumatisantes même si elle me cause des soucis de santé. De mon côté c’est surtout une information que les Freelanders ont qui serait utile au clan. Mais je ne sais pas où commencer pour en savoir plus … »



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 14:36
Awa commença à partir sur le sujet de la vision de Aniu. Celle ci commença à se questionner sur le sens de tout cela, et Aniu sentit sa tête tourner. Voilà pourquoi elle ne souhaitait parler de ses visions à personne, elle ne voulait pas être au centre de questions en tout genre pour trouver une possible réponse à tout cela. Elle voulu se mettre à courir loin, très loin de Awa pour échapper à cette discussion, mais se retint de justesse. Chakam était au courant de l'affaire, ce n'était plus à Aniu de s'occuper de ce sujet qui la mettait si mal à l'aise. Rien que d'y repensait, elle se rappelait cette vision d'horreur qu'ell avait vécu. e sang, les cris, la douleur... La guerre. Elle n'avait aucune envie de vivre tout ce chaos pour de vrai.

- Je suis désolée Awa je... Je ne veux vraiment pas parler de tout cela... Aniu baissa la tête et les oreilles, gênée de ne pas assumer son Don offert par les Ancêtres. Je devrais peut-être retourner voir mes parents... Ajouta t-elle tandis qu'elle avait reprit le pli de regarder ses pattes avec une extrème précision pour éviter le regard de son interlocutrice.

Penser à tout ce que ce pouvoir représentait, à toutes les responsabilités qu'elle avait à assumer effrayait l'adolescente bleutée. Elle aurait largement préférée être une lionne lambda que personne ne remarque, à qui rien n'arrive d'extraordinaire, mais ce n'était pas le cas. Elle resta silencieuse, n'osant plus ajouter quoique ce soit d'autre.



“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 17:05

incarne Awa


En voyant que Aniu se repliait sur elle même, Awa sentit aussitôt qu'elle avait fait une grosse bourde en évoquant ses visions plus en détail. L'adolescente s'en voulait énormément et se balança d'une patte à l'autres quelques secondes.

« Non s'il te plait resta Aniu ! Je ... je suis désolée, on parlera plus de ça. Tu veux pas qu'on fasse un truc ? On pourrait aller chasser ou on pourrait jouer ? Dis moi qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

La lionne beige n'avait pas envie de se retrouver toute seule et s'en voulait beaucoup d'avoir mis sa camarade mal à l'aise. Elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal mais voilà que sa maladresse avait causé à Aniu de se sentir bouleversée. Awa resta plantée là à regarder sa camarade sans savoir quoi faire ou ajouter. Est-ce que Aniu la détestait ? Elle voulait seulement s'en faire une amie et ça foirait déjà. Quelle idiote !

« Et sinon comment ça se passe pour toi avec les autres Nordiques ? Tu as rencontré des lions sympa autre que mon frère ? »

Changer de sujet était peut-être la meilleure façon de poursuivre leur conversation sans devoir écouter mais cela dépendrait beaucoup de l'autre lionne, si elle voulait fuir, Awa ne la retiendrait pas plus longtemps.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 17:16
Aniu resta crispée plusieurs minutes, avant d'entendre la douce voix de Awa lui demandant de rester avec elle. Elle semblait s'en vouloir, et Aniu ne comprit pas réellement ce qui poussait la seconde adolescente à vouloir rester en sa compagnie. Elle lui proposa même de chasser ou de jouer. Jouer ? Aniu releva la tête, surprise. Elle n'était pas vraiment habituée à jouer, ayant grandie seule sans frères et soeurs pour se bagarrer avec elle. Elle fixa Awa avec un air étonné par sa proposition, avant que celle ci ne continue sa discussion pour empêcher la bleutée de partir.

- Euh... Ca se passe bien, répondit-elle en essayant de se décontracter un peu. Ils sont tous gentils, enfin... Appart Rukkia et Vassago... Lâcha t-elle légèrement blasée. Et toi, il y'a des lions avec qui tu t'entends moins bien que d'autres ? Demanda t-elle ensuite, avec un peu plus d'assurance que quelques minutes auparavant. Je... Je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer ajouta t-elle ensuite à l'attention de Awa. N'oublie pas que j'ai grandit avec mes parents uniquement. Et Bien qu'ils soient très gentils et aimant, ils devaient avant tout s'occuper de notre sécurité...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 22:48

incarne Awa


L’adolescente finit doucement par s’ouvrir à nouveau et Awa fut soulagée de la voir lui répondre. Elle aussi relâcha chacun de ses muscles qui s’étaient tendus suite à sa bourde. La lionne à la fourrure beige pencha doucement la tête sur le côté pour l’écouter parler de son intégration au camp. Elle avait entendu parler par Salju des mésaventures en compagnie des deux jumeaux turbulents. La lionne ne le connaissait pas vraiment, son grand-frère lui avait conseillé de les éviter et elle n’avait pas cherché à s’en rapprocher puisqu’ils étaient tout le temps fourrés ensemble, trop occupés par leurs propres univers. Et puis leur aura n’avaient pas inspiré la lionne, il y avait quelque chose de particulier chez eux. Elle n’arrivait pas à savoir s’ils étaient bons ou mauvais, sans doute encore trop jeune pour que ce soit fixé.

« Je t’avoue que Salju m’a déconseillé de trainer avec eux donc je pense qu’on ne s’entend pas particulièrement avec ces deux petites terreurs. Tu t’es remise de l’attaque de la gorille ? On m’a dit que ça avait été vraiment effrayant. »

Pour ce qui était de jouer, il y avait tellement d’options qui s’offrait à elles : cache-cache, c’est toi qui l’est, une compétition d’agilité, qui grimpe le plus haut, la bagarre … par où commencer ?!

« Et bien c’est jamais trop tard pour s’y mettre ! Tu veux un truc tranquille ou plus mouvementé ? »


Demanda-t-elle en espérant que Aniu se prêterait au jeu.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 12:44
Apparemment, Aniu n'était pas la seule à ne pas apprécier les deux diablotins, car même Salju avait mit en garde sa petite soeur de ne pas côtoyer les deux jeunes félins pour éviter les ennuis. Bien fait pour eux ! Pensa Aniu, qui avait toujours l'attaque du gorille et la mauvaise blague de Vassago et Rukkia en travers de la gorge. C'était terrifiant ! J'ai bien cru que nous allions trous les trois mourir ce jour là ! Expliqua Aniu qui eu des frissons en revoyant la maman gorille lui courir après en poussant des cris de fureur qui résonnaient encore dans sa tête. Et le pire, c'est que Rukkia et Vassago, une fois que j'ai réussi à semer le gorille, étaient tous contents de ce qu'il venait de se passer... J'ai bien cru que j'allais leur arracher la tête !

Rahh... Les lionceaux... Franchement, elle ne savait pas ce que faisaient les parents de ces deux là, mais il était vraiment temps de revoir leur façon d'éduquer leur progéniture. Un jour ou l'autre, ces deux démons allaient réellement causer une catastrophe.

Awa semblait décidée à changer les idées de la lionne bleutée, car celle ci lui demanda si elle préférait un jeu calme ou bien mouvementé. Aniu hésita, ne sachant pas vraiment ce qu'avait la lionne beige derrière la tête. N'étaient-elles pas un peu trop grandes pour jouer ? Et si quelqu'un les surprenaient ? Euh... Eh bien... Quelque chose de calme... Je préfèrerais, pour ne pas enfin... Attirer l'attention sur nous.

La bleutée attendit les propositions de Awa, ne sachant pas vraiment si cela attiserait sa curiosité, ou au contraire, la mettrait tellement mal à l'aise qu'elle partirait en courant. Aniu ne savait pas jouer, elle savait juste... Avoir peur ? Ce qui était terriblement pathétique. Qui sait, peut-être Awa arriverait-elle à la décoincer un peu, ou pas...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 23:03

incarne Awa


Awa écouta sa nouvelle amie lui raconter ses mésaventures auprès des lionceaux qu'on nommait les terreurs Nordiques. La pauvre avait été bien embêtée par ses deux boules de poils machiavélique, la lionne beige avait de la compassion pour elle. Heureusement de son côté, les jumeaux n'étaient pas vraiment venus à sa rencontre et vu les propos d'Aniu, elle allait peut-être continuer de les éviter.

Quant au jeu, l'adolescente pensa à quelques options suffisamment discrètes pour ne pas qu'on les remarque. Elle ronronna de bonheur à l'idée que l'autre adolescente accepte de jouer avec elle avant de la regarder avec un grand sourire sur le visage.

« On pourrait peut-être faire un cache-cache, discret, marrant, on attirera pas l'attention. Mais sinon on peut toujours essayer de voir qui grimpe le plus haut, ou qui saute le plus loin. Un peu moins discret mais je pense pas que ça sorte de l'ordinaire au point que les autres nous observent d'une drôle de façon s'ils venaient à nous découvrir. Une préférence ? Je t'avoue que j'aime bien cache-cache, j'y jouais souvent avec Salju pour essayer de lui échapper. »

Expliqua-t-elle en ne pouvant s'empêcher de rire au souvenir de son frère qui la cherchait de tout son soul pendant qu'elle tentait de se volatiliser.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juil - 8:54
Awa proposa tout un tas de petits jeux à la seconde adolescente. Celle ci hésita, se demandant surtout si tous les jeux qu'avait proposé son interlocutrice n'était pas plutôt destinés aux enfants... Que penserez les adultes si ils voyaient de lionnes, pratiquement jeunes adultes, s'amuser à cache-cache ou à celle qui saute le plus loin ? Franchement, aux yeux d'Aniu, c'était vraiment stupide, et rien qu'à imaginer se ridiculiser une seconde devant Chakam ou bien ses parents, elle se sentit déjà rougir de honte. Heureusement que son épaisse fourrure bleue cachait sa peau sûrement rouge vermillon à cet instant.

Bien que Awa ai proposé plusieurs jeux, celle ci semblait avoir une préférence pour le cache-cache. Aniu capitula donc avec le choix de la lionne beige. Euh... D'accord... Vas pour un cache-cache... Dit-elle timidement. Mais tu te caches d'accord ?

Franchement... Deux Nordiques qui jouent à cache-cache dans un paysage verdoyant ? C'était n'importe quoi... Peu importe qui chercherait l'autre, ça allait sûrement être du rapide. Aniu se mit donc face à un arbre, fermant les yeux et commençant à compter à haute voix. 1...2...3... Et ceux pendant de longues secondes pour laisser le temps à Awa de se cacher.

- 48...49...50 ! Prête ou pas j'arrive ! S'exclama t'elle, avant de baisser les oreilles de peur que quelqu'un d'autre ne l'ai entendu. Elle soupira, regarda à droite, puis à gauche. Apparemment, Awa était sérieuse, celle ci était vraiment partie se cacher... Ou bien avait-elle rejoint le clan en se moquant de Aniu, qui devait bêtement la chercher... Non, Awa n'était sûrement pas comme ça. C'est du moins ce qu'espérait la bleutée, qui se mit donc à sa recherche en suivant sa trace...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juil - 22:44

incarne Awa


Awa était folle de joie que sa nouvelle amie accepte de jouer à cache-cache. Elle aurait pu se moquer d'elle et la ridiculiser mais elle avait choisi de coopérer et jouer avec elle à un jeu d'enfant. La lionne beige sourit, les yeux plissés au maximum.

« Super ! Je file. Bon courage pour me trouver, je suis la reine du cache-cache ! »

Lança-t-elle en ne pouvant retenir un petit rire amusée avant de filer à toute vitesse dès que Aniu eut le dos tourné pour commencer à compter.
L'adolescente qui gardait une âme d'enfant ne se rendait pas compte que c'était ridicule de jouer à des jeux de lionceaux à leur âge, elle était tout à fait aveugle à ce fait. Pour elle c'était juste un moment sympathique entre camarades de clan.

Awa trottinait à vive allure jusqu'à une petite étendue de boue qu'elle avait repéré un peu plus tôt dans la journée où les phacochères devaient venir faire des bains de terre. Pour gagner la lionne était prête à sacrifier sa belle fourrure blanche, premièrement parce qu'elle serait bien moins visible en étant brune, et deuxièmement car ça masquerait un peu son odeur et rendrait la partie plus difficile pour Aniu. Ni de une, ni de deux la voilà qui se roulait frénétiquement dans la boue, camouflant son jolie poil beige sous une bonne couche de terre. Elle continua ensuite sa route jusqu'à un buisson épais entouré par des rochers et se faufila pour se tapir le plus bas possible, attendant que son amie viennent la trouver.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Juil - 8:24
Aniu était assez bonne chasseuse pour son âge. Elle n'eu pas de mal à suivre la piste de la lionne et s'imagina que la partie serait vite baclée. Elle prit son temps, ne voulant pas croiser quelqu'un qui la verrait chercher bêtement après Awa car elles étaient entrain de jouer à cache-cache...

On a l'air de deux gamines stupides... Pensa Aniu, gênée de la situation. Mais, étant d'un naturel extrêmement timide et réservé, la bleutée n'avait pas osé dire non. Awa semblait si gentille... Notre féline bleue continua donc le suivit de la douce odeur de Awa. Elle pensait "douce odeur" car les femelles avaient une odeur moins forte que les mâles hein ! N'allez pas imaginer quoique ce soit !

Bref ! La lionne continua son bout de chemin, se disant que la partie était bien trop simple, jusqu'à ce que... Une marre de boue ?? Aniu resta ébahie. L'odeur s'arrêtait ici. Awa n'avait quand même pas eu l'idée de se rouler dedans pour se camoufler ? Ce serait vraiment ridicule, et foutrement astucieux ! La partie n'allait donc pas être si simplement que ça en fin de compte...

Aniu s'assit quelques secondes, essayant de repérer l'odeur de la lionne mais rien... Comment allait-elle...

La bleutée, en réfléchissant, posa son regard au sol. Si l'idée de Awa avait été vraiment intelligente, elle avait oublié un petit détail... La boue n'avait pas prit le temps de sécher, et en s'éloignant, la femelle beige, qui devait à présent être brune et se camoufler avec beaucoup plus de facilité, avait laissé des traces de pattes derrière elle. Dommage pour toi Awa ! Commença à se prendre au jeu la jeune bleutée. Elle suivit donc les traces de pas de son amie beige, jusqu'à un tas de rochers camouflant des buissons. Hm... Ca ferait une bonne cachette. Pensa Aniu. En s'approchant, l'adolescente remarqua des traces de boues qui s'étaient accrochées aux feuilles du buisson. Aniu se glissa à l'intérieur et sous ses yeux se dessina une forme tapie du mieux possible, presque invisible tellement son camouflage était efficace. Je t'ai trouvé ! S'exclama Aniu avant de rigoler. Ton idée était vraiment bien, dommage que tu ai laissé plusieurs indices sur ton chemin ! La taquina Aniu. Bon... Eh bien c'est mon tour ! Dit-elle ensuite, un peu plus emballée par le petit jeu.

La femelle ne perdit pas une seconde, et se hâta de trouver une cachette rapidement. Elle ne pouvait pas utiliser l'idée de Awa avec la boue, car tout comme son amie, la boue laisserait des indices sur le sol. Il fallait autre chose...

La bleutée commença à se frotter un peu partout, zigzaguant de gauche à droite, passant à travers des buissons, revenant sur ses pas pour faire tourner Awa en bourrique. Elle fit cette manoeuvre un bon moment, avant de se rendre près d'un point d'eau, et de... plonger dedans après une grande hésitation. Elle s'allongea pour ne laisser dépasser que sa tête, observant les alentours jusqu'à apercevoir Awa, et elle plongerait la tête pour se cacher entièrement. Oh ! Justement la voilà ! Aniu plongea la tête sous l'eau après avoir prit une grande inspiration. Elle n'aimait pas l'eau, et regretterait sûrement son choix de cachette car, avec son pelage épais elle se sentirait lourde jusqu'à ce que sa fourrure sèche... Mais au moins, elle était sûre d'avoir une bonne cachette !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 9:55

incarne Awa


La lionne beige à présent couverte de boue attendait aussi silencieuse que possible de voir Aniu passer sans la voir. Elle entendit les pas de l'adolescente avant de la discerner à travers les feuilles denses de l'arbuste où elle s'était enfouie. Sa respiration ralentit tandis qu'elle se faisait aussi discrète que possible, comme si elle était à la chasse et ne voulait pas se faire repérer. Aniu semblait être une fine detective car elle ne tarda pas à remonter sa piste et s'exclamer avec joie qu'elle l'avait trouvé.

Awa bondit alors de sa cachette toute heureuse et tourna autour de son amie.

« Mince ! Moi qui croyait que je t'aurais avec ma stratégie. Il faudra que je fasse mieux la prochaine fois. Bon à ton tour, je compte. " 

La lionne couverte de terre sèche commença à compter tandis que l'autre adolescente partait se cacher. Elle compta tranquillement jusqu'à cinquante avant de rouvrir les yeux et commencer à chercher Aniu. La fourbe avait semblé se frotter à tout ce qui passait sur son chemin pour brouiller les pistes et donner tant d'options à Awa qu'elle ne saurait plus où donner de la tête. Intelligente ! La jeune Nordique commença donc à remonter chaque piste en observant bien les potentielles cachettes qui se trouvaient aux alentours.

Après un petit moment elle arriva face à une étendue d'eau où la piste d'Aniu s'arrêtait complètement. Hmm ingénieux ! Elle se servait du point d'eau pour masquer son odeur. Awa en fit le tour plusieurs fois pour tenter de trouver l'endroit où la lionne avait pu sortir et reprendre sa route mais rien, elle revenait toujours à l'endroit où elle avait perdu la piste. La lionne s'assit face à l'eau penaude, on dirait bien que Aniu avait gagné. Mais où pouvait-elle bien se cacher ?



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Juil - 8:56
La peur de grandir C4jt

Comme prévu, le plan de l'adolescente bleutée fonctionna à merveille. Peut-être même trop, puisque Awa tourna un bon moment autour du point d'eau, avant de repartir puis de revenir. Aniu n'avait plus de souffle, et tôt ou tard, allait devoir sortir la tête à la surface pour respirer, avant de ne mourir noyée... Déjà qu'elle se sentait bien ridicule, il valait mieux éviter au clan d'avoir la mort de Aniu qui jouait à cache-cache sur la conscience... Ce serait... grotesque !

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir la tête pour respirer, Aniu aperçu à travers l'eau la silhouette de la lionne beige qui était toujours couverte de boue s'asseoir face à l'eau. Voilà qui tombait à pique ! Aniu nagea doucement le long de la rive pour éviter tout remous à la surface, appuya ses pattes au fond de l'eau pour prendre suffisamment d'élan et sortir en bondissant à la surface.

Elle passa ses pattes autour de Awa et la fit basculer tête la première dans l'eau en rigolant à pleine voix. Les deux adolescentes étaient à présent trempées, Aniu pouvait voir le camouflage de Awa s'effacer, rendant l'eau couleur d'un marron peu ragoutant. J'ai gagné ! Lâcha la bleutée avec un large sourire suivit d'un ronron victorieux. Et grâce à moi, tu peux nettoyer ton pelage de toute cette boue ! Ajouta t-elle avec un regard taquin.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 10:23

incarne Awa


L’adolescente était toujours assise face à l’eau, la boue sur sa fourrure commençait à sécher et tirer sur son poil, il faudrait sans doute qu’elle se nettoie un peu avant d’admettre sa défaite face à Aniu. Elle devenait la reine du cache-cache. Alors qu’elle s’apprêtait à mettre une patte dans l’eau, un monstre aquatique surgit pour l’engloutir. Tout du moins c’est l’impression qu’eut la lionne beige alors que son amie la tirait dans l’eau. 

Dans un cri strident, elle tomba dans l’eau et battit des pattes pour faire face à son adversaire avant de se rendre compte que ce n’était autre que Aniu qui venait de lui faire une blague. Awa la regard les yeux ronds de peur avant d’exploser de rire. Elle s’était bien faite avoir !

« Ok, je te donne la couronne de reine des fantômes pour avoir réussi à échapper à ma vigilance. Bravo. »


Dit-elle en lui envoyant un peu d’eau pour se venger gentiment de l’avoir plongé dans la mare.

« C’est trop gentil de ta part ! »

S’exclama Awa qui plongea sous l’eau avant de se relever et s’ébrouer en ne manquant pas d’asperger Aniu d’eau boueuse au passage.
Elle commença à courir un peu plus loin en rigolant pour éviter que son amie bleuté ne lui fasse regretter son geste.



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 12:03
La stupéfaction de Awa ne manqua pas de faire exploser de rire la seconde adolescente. Pour une fois, ce n'était pas elle qui avait failli mourir de peur ! Aniu était fière d'elle, et écouta son amie beige lui annoncer qu'elle était la grande gagnante de leur petit jeu. Pour une experte du cache-cache, tu t'es fais battre par une débu... Hey !!! Aniu n'eu pas le temps de terminer sa phrase, car Awa lui envoya pleins d'eau boueuse. Si elle avait réussi à rester propre tout le long de la partie de jeu, voilà qu'elle était à présent couverte du liquide marron.

Awa fila sans demander son reste, et Aniu se mit à courir après elle, rigolant telle une enfant. C'était la première fois depuis qu'elle avait rejoint le clan qu'elle passait un moment aussi agréable sans prêter attention à ce que les autres penseraient d'elle. A ce moment précis, elle comprenait l'importance d'avoir des amis autour d'elle.

La bleutée suivit Awa, courant derrière elle pour la rattraper, avec du mal tant sa fourrure épaisse était remplie d'eau. Elle s'ébroua un instant et reprit sa course pour rattraper la lionne beige. Tu vas voir quand je vais t'attraper ! Rigola la lionne au pelage bleu. Elle fini par réduire la distance qui la séparait de Awa, puis sauta sur le dos de la lionne beige en la faisant rouler dans l'herbe dans un éclat de rire qui fit s'envoler les oiseaux alentours. A présent, Aniu était allongée dans l'herbe aux côtés de Awa, et reprenait sa respiration. Pas simple de courir quand on est trempé ! Déclara Aniu en observant la seconde lionne. Elle lâcha un ronron de bonheur avant de jeter quelques feuilles sur la tête de sa comparse. Je dois avouer que c'était assez marrant de jouer avec toi... Merci. Dit-elle avec un léger sourire.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La peur de grandir Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 10:37

incarne Awa


Awa ne s'était pas fait prier pour décamper aussitôt qu'elle eut recouvert Aniu d'eau souillée par la boue. Elle était en train de rigoler comme une enfant tandis qu'elle s'éloignait toujours plus loin pour ne pas se faire attraper par l'adolescente. Après quelques minutes de courses effrénée elle sentit les pattes de son amie sur son dos et tomba en roulant dans l'herbe haute toujours en rigolant. Elle avait du mal à reprendre son souffle tant elle s'amusait.

" Heureusement que je m'étais bien ébrouée avant de prendre le départ. "

Lança-t-elle en adressant un clin d'oeil à l'autre jeune.
Awa sourit à pleine dent, tellement heureuse d'entendre que Aniu s'était aussi bien amusée avec elle. C'était vraiment sympa de trouver une lionne de son âge avec qui échanger. Même si elle s'entendait plutôt bien avec les lions de tout âge, parfois la lionne beige se sentait seule et incomprise dans un univers où personne ne vivait les mêmes choses qu'elle.

" Le plaisir fut partagé ! J'ai été très contente de m'amuser avec toi. On se refera un cache-cache, il faut que je récupère ma couronne ! En tout cas merci à toi d'avoir joué le jeu, j'ai eu peur que tu te moques de moi un instant. C'était vraiment cool d'apprendre à te connaitre. "


Lança l'adolescente qui finit par se relever et regarder Aniu toujours avec le sourire.

" Bon je dois sûrement filer, Salju va se demander où je suis et j'ai pas envie de devoir me justifier. J'adore mon frère mais qu'est-ce qu'il s'inquiète pour un rien ! Á une prochaine fois Aniu. "



Awa s'exprime en #6E8CA2


La peur de grandir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum