Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Engueulades et explications [Itawuma]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 22:53
Kupendwa marchait d'un pas décidé à la recherche de Itawuma. Isha lui avait annoncé quelques heures plus tôt que sa Conseillère avait mit sa vie en Danger après avoir consommé de l'Iboga. Bon... Le Roi n'était pas très doué pour tout ce qui était plantes, mais Isha avait prit le temps de lui expliquer les effets, et avait bien insisté sur le fait que si cette racine était mal dosée lors de la prise, elle pouvait causer la mort. Le Roi s'était reclus dans son Repère le temps de se calmer un peu. Si il était allé voir son amie d'enfance aussitôt après l'annonce, il aurait été capable de la gifler pour lui remettre les idées en place... Alors, il préféra attendre un peu, le temps de reprendre ses esprits.

Puis, le Roi se mit en route. Il ne prit même pas le temps de répondre aux lions pouvant l'interpeler sur le chemin, prétextant une urgence. Il se dirigea là où Isha lui avait indiqué qu'il trouverait Itawuma. Arrivé sur place, il vit sous ses yeux le pelage orange de sa Conseillère et souffla un bon coup.

Puis, il s'approcha. Ils étaient seuls, ce qui était parfait. Que t'ai t-il passé par la tête Itawuma ? Commença alors à lui reprocher son souverain. Tu te rends compte que tu aurais pu mourir ? Où est cette liarde? Je dois lui toucher deux mots ! Elle aurait dû t'empêcher de prendre l'Iboga mais elle n'a rien fait ! Cracha le Roi.

Le Roi se retenait de crier pour ne pas alerter qui que ce soit. Il avait pour habitude de cacher ses émotions, mais là, la vie de son amie avait été mise en jeu, et pour quoi ? Il faisait les cent pas devant Itawuma, attendant des explications.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Engueulades et explications [Itawuma] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 23:12
Itawuma c'était isolé dans un coins ayant demandais à ne pas être déranger sauf si il y avais une urgence elle avait trouvé l'endroit parfais pour ce posé elle s'alonge repensent aux mots d'Isha elle avait bien-sûr pris la peine de bien remettre le rocher qui cacher le regard des gardiens pour pas que Isha ne le trouve et était remonté se coucher à l'ombre et seule mais son repos fut de courte durer à en juger par le bruit et l'odeur qui venais à elle le Roi n'avais pas l'air très content bon je vais me faire sermonner c'est sur cette fois je vais pas y coupée :

"Majesté, j'ai pourtant pas souvenir d'en avoir pris mais visiblement sans la liarde sa aurais pu être pire il ne faut pas lui en vouloir elle aurais du c'est vrai mais elle ne savais peut-être pas que c'était toxique et non je ne sais que trop ou elle est allez vous avez regarder du côté de Kuvira elle ne ce quitte pas depuis la blessure de cette dernière et je suis vraiment navré de tout sa. Aussi je n'ai rien mangé depuis que je suis debout ce matin je me souvient que je vous ai vue lui parler en effet à la liarde elle revenais de sa balade dans la savanes je suis allez la voir et on a parler ensemble puis d'un coup trou noir puis je me réveil chez Isha."

Expliqua l'orangé à son Roi non sans mal mais elle semble sincère pourquoi caché de telle chose à son Roi et amis de longue date pour une fois le Roi montré ces émotions lui qui les cache si bien normalement.


Engueulades et explications [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 9:01
Kupendwa faisait des allées et venues devant Itawuma. Il était énervé, mais se retenait, il souffla pour se calmer. Imagines qu'il te soit arrivé quelque chose ? Reprit-il d'une voix plus calme qu'au début. J'ai besoin de toi à mes côtés pour gouverner. Prideland a besoin de toi.

Kupendwa le savait, la lionne orange lui était d'un grand secours au quotidien, elle était l'un de ses rares véritables soutiens. Elle ne comprenait pas que si il lui arrivait quelque chose, il serait perdu ? Itawuma, tu as besoin de repos. En ce moment, tu prends beaucoup trop de risques. Il se stoppa puis reprit. Tu étais prête à te rendre à la frontière Jangowa seule, alors que tu as vu dans ta vision qu'ils étaient une menace.

Il ne pouvait pas prendre le risque de laisser la femelle seule sans protection alors qu'elle ne semblait pas elle même. Ses visions devenaient-elles un fardeau trop lourd à porter ? Peut-être bien. Quelqu'un veillera sur toi jours et nuits pendant quelques temps. Je ne peux pas t'assigner à résidence, car je sais que tu n'écouteras pas. Mais je vais choisir un lion ou une lionne pour t'accompagner partout où tu iras, pour que tu ne prennes pas de risques inconsidérés.

La lionne orange n'avait pas le choix. Elle devrait accepter les ordres de son Roi. Et lors du prochain rendez-vous avec le messager Jangowa, j'emmènerais Kuvira pour m'accompagner. Tu dois lâcher prise quelques temps. Kuvira sera d'un très grand secours si il se passait quelque chose.

Puis, le lion revint sur le problème "Aya". Pour lui, tout cela était louche, quelque chose n'allait pas. Tu m'as dis que tu avais parlé à Aya avant de ne plus te rappeler de rien... Et si c'était elle qui était la cause de tout cela ? J'ai remarqué que lorsqu'elle était dans le coin, tu avais toujours des malaises, tu t'affaiblis... De plus, son odeur a été repérée par une patrouille à la frontière Jangowas il y'a de cela quelques jours... Quelque chose ne va pas avec cette liarde. Je dois la trouver. Après notre discussion, j'irais voir Kuvira. Si elle n'est pas avec elle, je dépêcherais une patrouille pour la trouver et la questionner.

Plus le temps passait, et moins Kupendwa n'avait confiance en l'hybride. Elle allait sur Freeland sans raison valable, elle se rendait à la frontière Jangowas, et Itawuma avait des problèmes dès qu'elle était en sa compagnie... Et Aya semblait très proche de Kuvira... Tout ceci était bien trop étrange aux yeux du souverain. Hors de question de prendre le risque de perdre sa conseillère, ou la cheffe de ses guerriers. Tikuea était une espionne, elle avait parfaitement caché son jeu jusqu'au bout, et si Aya faisait de même ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Engueulades et explications [Itawuma] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 10:22
Itawuma écouter son Roi qui fulminer mais visiblement il pris sur lui et ce calma quoi que les phrase qui sortais était dur à entendre pour l'orangé :

"Mais il est vrai qu'elle à le cœur un peut trop grand elle aurais fais tous sa pour aider un lionceau jangowas. Elle ce rend un peu partout sa m'inquiète un peu aussi mais elle ne veut pas un mal après tout sa mère était de Freeland de la jungle. Comment je sais sa moi ? Il as des choses que je n'ai que trop peut envie mais si vous me collé quelqu'un jour et nuit j'aimerait justement que ce sois vraiment quelqu'un que j'apprécie depuis petite genre Afka, Isha ou même vous majesté le peuple à aussi besoin de son Roi. Pour le jangowas j'ai une impression étrange comme si il cherche à envahir Prideland et nous pense des fainéant profiteur de la situation géographique. Je pense que je comprend si il m'arriver quelque chose que vous ne vous en remettrais pas. Aussi des que Kuvira serra sur pied il ne faut pas trop lui demander aussi. Le prochain rendez-vous est bientôt une rencontre et prévue avec leur Empereur Zafi et leur Générale Kynaïa qui sois dit en passant était une simple messagère la première fois le fais d'avoir fais ce rapprochais les Pridelanders et un signe que leurs intention ne sont forcement que mauvaise de plus il sont proche de nous je suis certaine que leurs prochaine destination et Prideland. Je n'arrive pas à lâcher prises vous le savais mieux que personne mais depuis que mère et père m'on quitter je n'est plus d'eux que mon statut que vous avez acceptais de me faire confiance pour l'être aussi en temps que conseillère royale je vous en remercie pas assez pour cela. Aussi si c'est un ordre je l'accepterais à contre cœur mais je sais que c'est pour le bien du royaume. Pour Aya je pense qui faudrait que ce sois Kuvira qui aille la chercher et non une patrouille elle à eux assez peur je pense même que si je réfléchie un peut je sais ou elle peut être allez laissant son père seul et Kuvira sans surveillance. ..."

Itawuma ce stoppa le souffle court elle ne ce rendais visiblement pas compte de tous ce qu'elle dit reprenant son souffle regardent son Roi devant elle attendent sa réponse et réaction mais elle le sais si il lui donner l'ordre et irez pleurer et s'isoler dans son endroit jardin secret mais reviendrais sans doute quelque jours plus tard pour manger ou bien elle ce nourrirais de champignon et de lianes qui pousse dans le repère disparaissant la nuit mais faisant son rôle le jour.


Engueulades et explications [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 10:52
Kupendwa n'en revenait pas. L'hybride se permettait d'aider les Jangowas ? S'en était trop. Itawuma avait beau prendre sa défense, le Roi lui ne lui accordait plus de confiance. Itawuma, j'imagine que tu apprécie cette liarde, mais elle se permet d'aider les Jangowas, alors qu'ils sont potentiellement dangereux pour Prideland. Kupendwa parlait calmement envers sa Conseillère. Elle ne peut pas rester sur Prideland, elle nous met tous en danger.

Disait-il cela sérieusement, ou était-ce juste sur le coup de la colère qu'il éprouvait envers la tachetée ? Rien n'était sûr... Hm... Isha ne peut pas être toujours avec toi à te surveiller, elle a beaucoup de responsabilités. Afka le pourrait. Tu pourras bien-sûr aller te promener, mais tu ne t'approche pas de la frontière Jangowas. Et évite de t'approcher d'Aya pour le moment, si tu la vois, tu m'en informe.

Kupendwa nota les informations de sa Conseillère concernant les Jangowas. Kynaïa était passée Générale ? Comme le soulignait Itawuma, cela était étrange, mais rien d'alarmant, après tout, elle était peut-être simplement un bon membre du clan et méritait son rang, mais il fallait rester sur ses gardes... Si, pour le moment, les Jangowas respectez l'alliance, mieux valait prévenir que guérir.

- Tu es mon amie Itawuma, je n'ai pas confiance en toi juste car ta mère a été la conseillère de la mienne, mais car il y'a un lien indestructible entre nous deux. Voilà pourquoi il est important que tu prennes soin de toi, je ne veux pas perdre une personne qui m'ai aussi chère. Sois prudente. Puis, Itawuma conseilla le Roi de laisser Kuvira aller chercher seule la liarde. Le souverain de Prideland n'était pas convaincu. La liarde semblait s'être mis la cheffe des guerriers dans la poche, il ne voulait pas qu'elle manipule la lionne brune. Je ne sais pas Itawuma. Kuvira semble apprécier Aya, peut-être n'est-il pas prudent de l'envoyer seule ? Je préfèrerais qu'au moins un autre guerrier l'accompagne pour être sûr que tout se passe bien. Où penses tu qu'elle soit allée ? Freeland ? Tu m'as parlé de sa mère qui avait vécu là bas, peut-être y est-elle retournée ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Engueulades et explications [Itawuma] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 16:56
Itawuma regardais son Roi elle ce mordit la langue pour voir si elle ne rêvais pas mais les mots de ce dernier résonné dans sa tête mais elle voyait bien que le Roi étais sincère aussi elle commença à penser que ce qu'elle avais fais n'étais peut-être pas une bonne chose mais n'ayant plus personne pour la sermonner ni parents ni famille autre que le clan en lui même, les rares amis qu'elle avais était en effet était Afka, Isha et le Roi mais depuis peut elle avait rencontrer Alaya et avais encore des choses à dire à Kuvira et Isha. Mais si le Roi avait raison et que la liarde nous manipuler étrange les sentiments qu'elle avais sembler sincère et on ne peut pas vraiment dire que l'amour sois un chose simple à comprendre mais elle avais était interloquer que je sache ces sentiment pour la Cheffe des guerriers aussi sa et les esprits qui voulait la voir gardienne était elle tromper par les anciens ou tous cela n'était que faisant parti d'un plan plus grand visant à juger la lionne sur sa capacité d'analyse :

"Je pense que vous avez raison majesté aussi je me plierez à vos ordres ! Dites moi Majesté vous n'avez peut être pas confiance mais elle n'as sans doute pas voulu un mal en l'aidant mais nous sommes en danger je pense qu'il vont assaillir Prideland et faire tomber nos têtes une à une en brouillant les pistes qui les incrimine et si ... si ... OH NON ! Aya n'est pas méchante elle aime juste un peut trop tendre la patte mais ces sentiment pour Kuvira semble profond et aussi je lui ai fait peur je crois elle est juste perdue par tant de chose elle ce remet en question j'en suis sure. Aussi majesté ce que vous dites là me touche vraiment et je saurai être digne de la confiance que vous avais mis en moi pour vous conseiller aussi ... Je ne saurais là pour vous à jamais aussi longtemps que vous me l'ordonnais ... "

Itawuma regarder son Roi mais commence à voir flou et ferment les yeux elle vit Ysera la reine de Freeland et tout en petit cortège venir au rocher les pattes charger de plantes introuvable sur Prideland

"Je suis désolé d'avoir fais sa Majesté mais je crois que la liarde ne m'as pas empêcher de prendre l'Iboga et ma suivi dans le Regards des Gardiens mais elle ne ce sentais pas à sa place à l'intérieur peut être que en effet elle ne mérite pas d'avoir justement rien fais ou au contraire je pense qu'elle voulais me questionner sur différente chose pour en savoir plus sur le royaume ... Je ne sais plus ou donner de la tête et j'ai l'impression qu'elle va exploser. Je me souvient les esprits intervienne toujours en sa présence et j'ai des visions à chaque fois et elle m'as même apporter à manger quand j'était forcer de me reposer. J'ai l'impression que tous va mal et que j'ai tous fais de travers depuis la fois à l'étang. Et franchement Majesté je suis une imbécile vous ne me mérité pas"

Itawuma tomba en larme à ca dernière phrase mais resta là pour écouter rester devant le Roi pour ne pas perdre sa confiance même si elle pense que le roi ne lui en voudra pas de s'évader mais elle ne savais rien faire d'autre que sa elle avais bien une envie là toute suite c'est que le Roi la congédie et lui dise de prendre du repos et de ne revenir que lorsque elle irait mieux mais n'arriver pas à lire dans l'esprit du Roi elle ce forcer de ne pas le faire sur le Roi aussi elle ne savais trop ce qu'allez ordonner sa Majesté Kupendwa.


Engueulades et explications [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 20:58
Kupendwa écouta attentivement les paroles de sa Conseillère. Il ne pouvait pas remettre en question le choix qu'il avait prit d'accepter les patrouilles entre Jangowas/Pridelanders, ni annuler les messagers d'un seul coup, cela pourrait provoquer la colère de leurs voisins des Dunes. Mais il se montrerait très prudent, et n'enverrait plus aucun messager seul. Des guerriers l'accompagneraient, cachés dans les gorges, prêts à intervenir en cas d'attaque.

Il écouta ensuite Itawuma revenir sur le sujet de Aya. La pauvre semblait complètement perdue, et se mit même à pleurer en expliquant au Roi qu'elle ne le méritait pas. Kupendwa resta figé face à la réaction de la pauvre lionne orangée, il ne supportait pas de la voir ainsi. Tout ça à cause de cette liarde. Comme avait dit sa Conseillère, elle avait des visions dès que cette Aya était avec elle, elle lui avait même apporté à manger, peut-être avait-elle voulu l'empoisonner déjà à ce moment là ?

- Ne pleures pas Itawuma s'il te plais, dit-il en levant le menton de la femelle avec sa patte. Tu mérite entièrement ma confiance, tu as toujours été dévouée à Prideland, au point de prendre des risques inconsidérés, tu as toujours été là pour moi, et je ne veux vraiment pas te voir dans cet état. Ce n'est pas toi la fautive. Il afficha un sourire, espérant que Itawuma le lui rendrait. Il faut retrouver Aya, et découvrir ce qu'elle manigance. J'enverrais quelqu'un à sa recherche, je vais réfléchir de qui il s'agira, mais s'il te plais, fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Engueulades et explications [Itawuma] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 21:43
Itawuma écouter le Roi mais elle ce mis à penser qu'elle ne mériter pas cette confiance que lui porte le roi et que ce n'ai pas elle qui aurait du choisir comme conseillère royale mais les mots du Roi la réconforter aussi elle força un sourire :

"Vraiment je ne vous mérite pas, vous avez confiance en moi et moi je gâche tous sa avec des idées stupide. Je ne suis bonne à rien même si je me soucis du royaume, il y a bien quelqu'un d'aussi compétente que moi pour être à ce rôle, je sais que l'on ce connais depuis tout petit mais vraiment je ne suis qu'une mal emboucher qui ce tue un peut trop à la tache et qui ne voit pas que sa vie et en danger aussi faite ce qui vous plaira me vraiment quelque sois votre décision je la respecterais même si vous me congédier de mon rôle je prendrais sur moi est trouverais bien quoi faire de ma vie."

Puis regardent le Roi les larmes aux yeux mais le sourire au babine elle attendais sa décision elle ce conformerais à cette dernière aussi elle resta droite la tête haute devant son Roi malgré l'état émotionnelle dans le cas elle est c'est bien la première fois qu'elle laisse ces émotions parlé devant le Roi. Elle savais pertinemment qu'elle n'oserais plus paraitre devant le Roi ou en sa présence si ce dernier la congédier elle aurais honte d'avoir déçus son Roi et le Royaume.


Engueulades et explications [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 22:11
Kupendwa fronça les sourcils. Quelqu'un d'aussi compétente qu'elle ? Où voulait-elle en venir ? De quoi parles tu ? Qui pourrait-être aussi compétente que toi ?

La pauvre Itawuma continua de pleurer, affichant un sourire forcé. Jamais il ne remplacerait sa conseillère, il avait une totale confiance en elle, et il savait que sans Itawuma, il serait perdu. Voyons Itawuma, jamais je n'ai pensé à te congédier, tu as ta place à mes côtés, personne ne pourrait rêver d'une meilleure conseillère et une si bonne amie, parla t-il d'une voix bienveillante. Comment pouvait-elle ne serait-ce qu'imaginer qu'il pourrait prendre cette décision, c'était tout bonnement inconcevable ! Le problème ne venait pas de Itawuma, elle s'était faite embobinée par la liarde. Il était hors de question qu'elle s'approche à nouveau de sa conseillère et amie.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Itawuma, tu as fais ce que tu pensais juste, comme toujours. C'est moi qui devrais te remercier de tout ce que tu sacrifie pour aider Prideland. Il fixa sa Conseillère avec un sourire, puis reprit. Maintenant, reposes toi, je ne te mettrais pas sous surveillance, mais s'il te plais, ne prends plus de risques inconsidérés. Nous reparlerons de tout cela lorsque tu seras de nouveau sur patte, avait-conclu le mâle caramel avant de lécher le front de sa conseillère, puis s'éloigna. Une fois dos à Itawuma, son sourire s'effaça, il n'avait maintenant qu'une idée en tête, retrouver Aya.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Engueulades et explications [Itawuma] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 22:34
Elle écouta son Roi et fut étonné par les dires du Roi mais il avais raison qui de mieux qu'elle pour ce rôle qui lui allait comme un gant. Elle soupira de joie et lâcha un petit ronronnement au moment au le Roi lui lécha le front elle venait de réaliser au combien elle était importante pour lui mais aussi pour le Royaume. Elle ce rendit aussi compte de l'acte du Roi envers elle elle ne savais pas trop quoi en pensez et aussi ainsi le Roi à parlé :

"Je dois me reposer vous avez raison, je viendrait vous voir des que j'aurais assez récupérais même si j'ai de léger doute la liarde à bon cœur elle veut juste aider c'est de ma faute si elle est partie aussi j'aimerais m'excuser auprès d'elle quand elle reviendra. Majesté je suis à votre services vous le savez bien, si jamais vous voulez parler je serez toujours la pour vous et vous conseillerais du mieux que je peut. Merci beaucoup pour vos mots Majesté il me vont droit au cœur à bientôt."

Puis attendent que le Roi parte s'effondra de tous son poids et par l'émotions qu'elle avais subis puis elle ferma les yeux repensent à ce que le Roi avais dit puis sombra dans le sommeil. Elle ne voyait rien que le néant pour une fois pas des visions elle en étais soulagé. Mais quand même elle irez voir le Roi ou bien Kuvira pour s'excuser aussi à la Cheffe des guerriers à moins que ce ne sois eux qui vienne à elle .


Engueulades et explications [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum