Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rencontre des deux timides. [Junun]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:52
Aniu avait retenue la leçon. Depuis sa frayeur avec les deux félins qui étaient sensés n'être que des lionceaux innoncents, elle regardait toujours derrière elle si elle n'était pas suivie. Et aujourd'hui, personne ne semblait vouloir lui faire de blague stupide et vouloir l'effrayer...

- Entre cette Freelander qui m'a sauté dessus aux montagnes humides, et maintenant ces deux lionceaux qui prennent un malin plaisir à me faire peur... L'adolescente soupira. Elle le savait, elle était beaucoup trop peureuse ! Mais elle n'y pouvait rien. Dans les montagnes, elle se sentait à l'aise, chez elle. Depuis que sa famille et elle avaient quitté leur foyer, elle se sentait perdue, et flippait à la moindre alerte, au moindre bruit anormal.

Elle s'était rendue à la limite de la jungle. Le soleil réchauffa son pelage, et elle s'assis, observant le territoire Freelander. Tout était calme, pas le moindre signe d'intru en vue. C'était... Trop calme... La femelle regarda à nouveau derrière elle durant plusieurs minutes... Personne. Soulagée, elle bailla et s'installa confortablement sur l'herbe dont elle commençait à apprécier la sensation, bien que la neige lui manquait terriblement. Allongée, la Nordique se détendit, et s'accorda même une petite sieste bien méritée... Dans ses rêves, elle voyait toujours ces mêmes lions du Désert... Une guerre éclatait, mais elle ne voyait pas leurs adversaires. Elle se réveilla en sursaut, et juste devant elle, se tenait un lion au pelage brun. Se redressant aussitôt, la femelle au pelage bleuté poussa un cri avant de rester figée devant le mâle, sans un mot, tétanisée par la peur que venait de lui causer le félin.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 22:44
- Lâche-moi avec ça, Wahrada !

Junun ouvrit un œil, réveillé par le cri de son père. Ce dernier essayait tant bien que mal de quitter le Repère des Lions, bloqué par sa compagne qui lui barrait la route en grondant :

- Combien de fois devrais-je te le dire ! Tout va bien !


Le lion brun se leva, s'approchant du couple avec une mine inquiète. C'était devenu une habitude de les voir se déchirer dès le matin, pourtant, il ne s'y faisait toujours pas. Il fronça les sourcils puis les esquiva, le tout sans leur adresser un mot.

- Rubin... S'il te plaît... Je m'inquiète... Je vois bien que quelque chose n'est pas... Enfin...

Cette phrase poussa Junun à se retourner, Wahrada était intimidée par son compagnon ? Il se mit à distance raisonnable, son père ne pouvait pas le voir, étant dos face à lui.

- Tu m'agaces, sérieusement ! Si tu n'es pas satisfaite, tu devrais te rappeler du fait que je suis resté malgré la misère que tu renvoyais !


Junun sentit pour la première fois un élan de colère l'envahir. Pourquoi parlait-il de sa mère comme ça ? Il s'avança plus encore, à seulement quelques mètres de son père, qui continuait de plus belle :

- Franchement, je t'assure, tu exagères ! Tu te fais du soucis pour rien, ce n'est qu'une amie...


Les yeux de Wahrada s'exorbitèrent, elle releva la tête d'un coup :

- Mais ?? De quoi tu parles ???

Junun vit alors son père s'immobiliser, il s'était vendu tout seul ?! L'adulte s'était avancé plus encore, il surplombait son géniteur, faisant une tête de plus que lui. Ce dernier finit par réaliser la présence de son fils et blêmit :

- C-Ce n'est pas ce que tu crois, mon fils !


Wahrada et Junun étaient à peu près au même niveau de choc. Rubin ne se justifiait pas auprès de sa compagne, mais de son fils ?! Junun eut l'impression de chuter dans le vide, son monde tout entier s'écroulait sur place.

- Tu vois... Ta mère et moi... Nous sommes éloignés... C'est des choses qui arrivent... Et...


La lionne adressa un regard implorant à Junun dont le coeur se fendit en deux.

- Tu es en train de quitter ma mère, sous mon nez ?
demanda-t-il, d'un ton dur qu'il ne se connaissait pas.

Les yeux du père oscillèrent entre Junun et Wahrada, il n'était pas des plus à l'aise mais par dessus tout il était énervé, il détestait être au pied du mur comme ça. Il feula :

- J'essaie simplement d'avancer ! Crois-tu sincèrement que ce mode de vie me convient ? Je me fais vieux, Junun ! Je veux vivre une vie différente, connaître autre chose... Aimer autre chose...

Rubin semblait nager en plein délire, il paraissait certain que les absurdités qu'il sortait étaient légitimes et logiques. Ce n'est que lorsque Wahrada laissa son arrière train se poser sur le sol à cause du choc qu'il grimaça :

- Je n'oublierai pas ce que j'ai vécu avec toi, Wahrada. Mais j'ai besoin de quelque chose... Quelqu'un d'autre.

Junun avait tout vu, contenant tant bien que mal sa colère, pourtant, quand il n'en fut plus capable, il gronda :

- Il n'y a pas de mots assez conséquents pour exprimer à quel point ton être est répugnant. Tu disais que tu voulais arrêter de regarder les autres être misérables, c'est ça ? Je vais te donner une occasion de l'être toi-même, juste pour voir !


Il attendit que son père réfléchisse au sens des termes qu'il avait employé, suffisamment longtemps pour que sa garde soit baissée. Ce n'est qu'à un moment très précis que le coup parti, ses griffes étaient sorties au maximum, se plantant dans la peau du visage de son père, qui avaient les yeux grands ouverts. Le coup était trop fort pour épargner la fine peau du museau de son père, qui était désormais ensanglanté. Ce n'est que lorsqu'il entendit le cri horrifié de sa mère qu'il comprit la gravité de son acte.

- Junun ?! Qu'est-ce qui te prend !?


Wahrada bondit au côté de son compagnon, l'auscultant rapidement avant qu'il ne se dégage de son emprise, furibond.

- Ne m'approche pas ! Aucun de vous ne m'approche ! Vous ne pensez qu'à vous-mêmes ! Vous êtes vous demandé ce que je ressentais, moi, à vivre avec des créatures passives telles que vous ? Si tu n'étais pas né, Junun, je n'aurais pas supporté ta mère aussi longtemps.

Junun ne comprenait plus rien. Pourquoi était-il en colère ? Pourquoi n'arrivait-il plus à se contrôler ? Pourquoi éprouvait-il le besoin irrépressible de frapper son géniteur jusqu'à ce que mort s'en suive ? Il montra alors les crocs :

- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as brisé ma mère psychologiquement, tu l'as poussé dans ses retranchements, depuis le départ ! Tu es resté pour moi ? Dans ce cas, tu es libre de partir. Je préfère t'imaginer mort plutôt que devoir supporter la vue d'un monstre comme toi.


Rubin parut estomaqué par la violence des propos de Junun. Il est vrai qu'il ne s'était jamais montré aussi haineux envers quiconque. Puis, il bondit sur son fils, espérant le blesser, mais Junun planta ses griffes dans l'épaule de son géniteur et le plaqua au sol. Junun était désormais au dessus de son père, le toisant de toute sa hauteur, asseyant sa supériorité comme il ne l'avait jamais fait avant :

- Si tu tiens vraiment à moi, tu feras ce que je te demande. Ne m'adresse plus jamais la parole. Si Maman te pardonne, c'est son choix. Mais moi, je n'ai plus rien pour toi. A part un profond dédain.

Il relâcha son emprise sur le lion et quitta alors le Repère. Il marcha longtemps. Plusieurs heures même. Après un temps long, voire interminable, il arriva dans la Jungle des Gorilles. Il erra un temps dans l'obscurité avant de voir une fourrure blanche se démarquer du reste de l'environnement. Il remarqua qu'il s'agissait d'une lionne, probablement une Nordique. Elle était immobile. En temps normal, il l'aurait salué sans difficulté, mais les mots ne sortaient pas; il finit par articuler ces mots :

- Bonjour... Ne vous en faites pas, je... Je ne fais de mal à personne.


Il se sentit néanmoins mal-à-l'aise. Il avait blessé son père... Comment pouvait-il ne serait-ce que... Espérer vivre tranquillement après cela ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 8:38
- Bonjour... Ne vous en faites pas, je... Je ne fais de mal à personne.

Aniu fixait le mâle sans bouger. Il venait d'articuler ces mots, mais cela ne détendit pas la femelle pour autant. Il lui avait fait si peur lorsqu'elle s'était réveillée, et son cauchemar qui hantait encore son esprit... Elle resta tétanisée un bon moment, ignorant précisément les secondes/minutes qui s'écoulaient. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps, que la femelle réussi à faire redescendre son échine hérissée, et essaya de détendre un peu ses muscles. Le mâle ne semblait pas agressif, sinon, il l'aurait attaqué lorsqu'elle dormait. Ou bien peut-être avait-il voulu le faire mais vu que la Nordique s'était reveillée, il n'en avait pas eu le temps ? Aniu secoua la tête, essayant de chasser ses idées obscures.

- Bon... Bonjour... Répondit-elle timidement en baissant les yeux pour regarder ses pattes. Et voilà, c'était reparti, sa timidité, la réserve qu'elle éprouvait face aux autres faisait son apparition. Elle aurait voulu le questionner pour connaitre son nom, mais aucun mot ne sorti à la suite de ce bonjour chuchoté. Elle se contenta de fixer le sol sans rien ajouter de plus. Le lion finirait sûrement par partir.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:18
Junun resta immobile un moment, même après que la lionne blanche l'ait salué. Il s'attendait à ce qu'elle s'en aille ou alors qu'elle dise un mot, une phrase... N'importe quoi qui pourrait combler ce silence pesant comme du béton. Il en oublia même la scène totalement atroce qui avait précédé cette rencontre. Il voulait juste meubler le vide, un peu comme celui qu'il y avait dans son coeur, maintenant. C'était une démarche presque maladive, il avait besoin de remplir sa vie, son univers, par des mots autres que ceux qui avaient raisonné dans sa tête pendant tout son périple jusqu'à la Jungle. Après un temps de réflexion, un seul son sorti de sa gueule.

- Junun.

Enfin libéré, il s'avança d'un pas, assez doucement pour ne pas trop brusquer la lionne, qui était sûrement aussi mal à l'aise que lui, à en juger par son mutisme.

- Je m'appelle Junun... Je suis désolé si je vous ai effrayé, j'oublie parfois que je peux être imposant, en général c'est plus moi qui ai peur des autres... Et vous... ? Vous vous appelez...?



Junun laissa son esprit vagabonder un instant en attendant la réponse de la lionne au pelage immaculé. Il tentait vainement d'ignorer les maux de son coeur qui paraissait se tordre sous le coup de la tristesse. Son père avait fait de lui un guerrier. Il l'avait soutenu peu importe les difficultés, il l'avait entraîné, faisant de lui un guerrier plutôt correct. Il n'avait pas de raison personnelle de lui en vouloir...
Sa réflexion prit un tout autre tournant quand il pensa à sa mère. La douce et gentille Wahrada, une lionne qui avait tout enduré du début à la fin, qui avait failli mourir pour l'égoisme de son père. Wahrada, qui avait posé tout ces espoirs sur ce lion et l'avait respecté et aimé même quand il lui tournait le dos. Il l'avait rabaissé à chaque occasion, remettant en cause leur relation à maintes reprises. Tout du moins c'était ce que lui avait dit ses grands-parents des deux côtés. Ce n'était pas acceptable pour Junun qu'un lion traite aussi mal une lionne. Mais plus encore, il s'agissait-là de sa mère, sa Maman. Celle qui l'avait aimé plus que le monde lui-même. Celle dont le sourire représentait l'univers entier de Junun. Celle qu'il respectait et admirait pour tous les efforts qu'elle avait fourni pour s'améliorer, correspondre aux critères des uns et des autres, gardant néanmoins une image irréprochable et une gentillesse irréfutable.

Non, Junun avait définitivement une raison d'en vouloir à son père. Il avait peut-être participé au lion qu'il était, mais ses actions avaient fait trop de mal. Junun n'imaginait même pas revenir sur les mots qu'il avait prononcé à son égard. Il ne voulait plus le voir, ne se voyait même pas lui reparler avant des mois. Il redressa alors la tête, posant ses yeux sur la belle lionne blanche. Il était certain qu'il s'agissait-là d'une citoyenne nordique, mais il attendait sa réponse pour obtenir confirmation, si cette dernière voulait bien lui répondre.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:37
Le lion dû lire dans les pensées de la Nordique, car il se présenta sans qu'elle n'ai besoin de dire un seul mot. Il se nommait Junun, et à l'intonation de sa voix, il semblait tout aussi perdu que la femelle bleutée. Celle ci leva les yeux vers le lion, et répondit à son tour. Je m'appelle. Aniu... Sa voix était timide, faible, comme à son habitude. Mise appart Minei, elle n'arrivait pas à s'ouvrir aux autres. Le vieux léopon avait réussi à mettre la femelle en confiance, mais en serait-il de même avec Junun ?

Elle nota qu'il avait l'air aussi timide et réservé qu'elle, ce qui déjà, la rassura un peu. Les paroles du permirent même de lui décrocher un léger sourire. Lui ? Peur des autres ? Il était pourtant imposant et musclé, comment pouvait-il craindre les autres ?

- Vous... Avez l'air soucieux ? Avait ensuite demandé l'adolescente. Quelque chose ne va pas ? Si Aniu était une lionne extrêmement réservée, elle pouvait sentir quand quelqu'un n'allait pas bien. Douce et n'étant pas capable de faire de mal à qui que ce soit, elle était prête à écouter, bien qu'elle ignorait si elle serait capable de répondre. Mais parfois, il fallait juste une oreille attentive pour se sentir soulagé.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 12:57
Aniu, elle s'appelle Aniu... Se répéta Junun intérieurement. Ce nom sonnait bien, rapide à prononcer, impactant mais délicat, il collait bien à l'impression que donnait la lionne. Junun laissa son regard noirci s'illuminer tout doucement, laissant sa douceur habituelle l'imprégner à nouveau. Il tenta de caler sa respiration sur celle de son interlocutrice, pour calmer les battements fous de son cœur, qui n'arrêtaient pas de s'emballer à cause du choc qu'il avait subi au réveil.

La lionne remarqua alors que Junun allait mal. Il fut quelque peu inconfortable avec l'idée qu'on pouvait voir aussi vite ce qui le tracassait, puis le malaise laissa place à une intense tristesse.

- Je me suis disputé avec mes parents.

Cette phrase aurait très bien pu être sortie par un lionceau, chose qui rendait la situation encore plus incongrue. Ses yeux jaunes se posèrent un instant sur la lionne, il chercha des yeux une sorte d'indice qui lui permettrait de détecter du jugement, une réaction... Mais il était trop perturbé pour analyser correctement les expressions du monde autour de lui.

- Je ne m'étais jamais disputé avec mes parents. Je ne m'étais jamais disputé avec personne, d'ailleurs.


Je suis tellement hors propos comparé aux autres lions de mon âge... pensa-t-il, amer. A son âge, certains lions avaient une compagne, un rang prestigieux, une famille. Il se demanda un instant ce que penserait Koliya de lui, s'il n'avait pas été "comme ça". Il se raidit. Pourquoi pensait-il ça, au juste ? Qu'est-ce qu'elle fait dans l'histoire, Koliya ? s'interrogea-t-il lui-même.

- Mon caractère est beaucoup trop différent par rapport aux autres, je crois...


Il souffla, pourquoi à chaque fois qu'il interagissait avec les autres, c'était pour se plaindre ?

- Je suis désolé, je veux pas plomber l'ambiance, ni... Je sais pas, vous embêter. Vous avez sûrement mieux à faire qu'écouter ça.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 13:31
Si la présentation de la Nordique avait fait apparaitre sur le visage du lion un sourire, celui ci s'effaça bien rapidement et le mâle à la crinière brune se tut un instant avant d'expliquer à la femelle bleutée qu'il s'était disputé avec ses parents. Aniu fut surprise d'entendre une telle phrase sortir de la bouche d'un lion si imposant, si... Adulte. Mais elle comprenait le mal que pouvait causer une dispute avec les personnes qui comptaient le plus pour eux. Elle ne dit rie, attendant que Junun continue.

Il expliqua que jamais auparavant il ne s'était disputé avec ses parents, ni même avec personne d'autre. Pas étonnant que l'adulte soit bouleversé. Lorsque Aniu et ses parents vivaient dans les montagnes à l'écart des autres, ils ne s'étaient jamais disputés. Ce n'est qu'après avoir rejoint les autres Nordiques, que les disputes commencèrent à éclater entre eux, dû à la trop grande réserve et méfiante de leur fille à l'égare des autres lions des montagnes enneigées.

Junun expliqua qu'il avait l'impression d'être trop différent des autres. Mais Aniu ne voyait pas cela comme un défaut. Etre différent n'était pas une faiblesse, mais une force, bien que parfois, voir même souvent, il était difficile de le voir et de l'accepter. Il s'excusa enfin de déranger la jeune femelle au pelage bleuté. Elle le regarda intensément de ses yeux émeraude. Elle voulait le rassurer, mais les mots bloquaient dans sa gorge, refusant de sortir. Elle souffla un bon coup, ferma les yeux, essaya de canaliser sa méfiance. Junun était comme elle, elle le ressentait à l'intérieur de son coeur. Ses yeux toujours fermés, elle vit la scène d'un lion, assez âgé, blessant le coeur de sa compagne un peu plus chaque jour. Mais cette fois ci, s'en était trop, et Junun, le gentil et doux Junun s'était interposé, défendant sa mère qu'il aimait tant face à son père qui ne l'aimait plus...

Aniu rouvrit les yeux, compatissante. Vous êtes très courageux Junun, souffla t-elle, ses craintes ayant totalement disparues pour laisser place à un sourire doux. Vous êtes effectivement bien différent des autres lions de votre âge, mais vous devriez en être fier plutôt que de vous en vouloir. La femelle se rapprocha du grand lion à la crinière brune et posa sa patte sur son épaule pour le réconforter. C'était la première fois que la jeune Nordique se comportait de la sorte avec une personne extérieur à sa famille. Votre force réside dans votre différence. Vous n'êtes pas comme votre père, vous êtes bienveillant et prêt à tout pour ceux que vous aimez. Avait-elle conclut avec ce même sourire et la voix la plus douce qu'elle n'ai jamais fait entendre à qui que ce soit. Même elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle espérait simplement que ces quelques mots pourraient aider le mâle à se sentir mieux, bien qu'il allait sûrement se demander comment était elle au courant que la faute revenait à son géniteur.

**Hrp : Aniu a des visions, comme certaines autres femelles du clan Nordique. En essayant de canaliser sa crainte, elle a vu des flash de la vie de Junun, les disputes de ses parents, et la confrontation entre Junun et son père. **


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 22:29
Junun avait la tête basse, parler de cette dispute le mettait affreusement mal. Pourtant, lorsque la lionne blanche prit la parole, il sentit l'espace un instant ses tracas s'effacer. Vous êtes très courageux, Junun. Lui, courageux ? Il n'en était pas très convaincu. Pourtant, plus la phrase raisonnait dans son crâne, plus il aimait l'entendre.

Puis, tout s'enchaîna, Aniu parut inquiète, puis rassurée... Puis... Elle lui parla de son père, avec une précision, qui lui donna presque l'impression qu'elle... Savait ? Comment était-ce possible ? Il n'arrivait même pas à comprendre ce qu'elle venait de dire... Comment, comment pouvait-elle savoir...? Il n'avait même pas envie de comprendre. C'était trop beau pour lui. Pour la première fois, il avait l'impression qu'il était compris de manière véritable. Il était percé à jour, sans même savoir comment.

- Vous êtes vraiment incroyable...

Il laissa sa phrase en suspens un instant, son cœur battait plus vite que d'habitude, beaucoup plus vite. Sans même qu'il ne s'en rende compte, ses pupilles s'étaient énormément dilatées, il était totalement absorbé. Dans une tentative désespérée de reprendre contenance, il s'éclaircit la gorge et dévia le regard. Garder un contact visuel avec la lionne lui paraissait tellement... Fantaisiste ? Il avait l'impression d'avoir affaire à une créature surnaturelle, un esprit bien trop clairvoyant et brillant pour lui.

- Désolé. On ne m'avait jamais... Enfin... J'avais toujours l'impression d'être un peu hors propos, avant... Et vous... On dirait que vous connaissez déjà tout... C'est si... Incroyable ?

Il finit par reposer ses yeux jaunes sur Aniu, presque hésitant. Il eut soudainement très chaud mais n'y prêta aucune attention, la lionne des neiges s'accaparait toute son attention, si bien qu'il ne voyait plus qu'elle.

- Je ne sais pas si je suis courageux... Mais vous avez l'air de savoir tant de choses... Et moi si peu... Peut-être avez vous raison...?




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 16:04
- Vous êtes vraiment incroyable... Avait sorti Junun tout naturellement lorsque Aniu eu fini. Celle ci baissa le regard, sentant sa peau devenir rouge vermillon tant la gène était grande. Qu'allait-elle pouvoir expliquer si le mâle lui demandait des explications sur ce qu'il venait de se passer, sur le pourquoi était-elle au courant, et comment ? Elle ne su quoi répondre et fixa ses pattes. Que diraient les autres Nordiques si ils apprenaient que l'adolescente avait entre guillemet révélé son don de clairvoyance ?

Junun semblait tout autant gêné que la jeune Nordique, n'osant plus la regarder. Lui faisait-elle peur ? Il fallait avouer que Aniu, si elle avait été à la place de Junun, se serait enfuit en courant. Mais lui resta là, et fini par reposer son regard sur la bleutée. Il lui dit qu'il avait toujours l'impression d'être hors propos, sûrement de se sentir exclus peut-être ? Et il ajouta qu'avec elle, il se sentait compris, et surtout, qu'elle était incroyable. La jeune femelle sourit en écoutant les paroles du mâle. Elle avait l'impression qu'il avait comprit ses visions, sans réellement vouloir en parler. Cela mit du bôme au coeur de la Nordique. Merci Junun... Dit-elle timidement. Il reprit alors sur le fait que Aniu semblait savoir beaucoup de choses, mais cela était faux. Elle avait simplement donné son ressenti sur la vision qu'elle venait d'avoir, mais ne savait que très peu de choses dans la vie en général. Néanmoins, elle fut touchée par chaque parole du félin à la crinière brune.

- Je ne sais pas tout, loin de là, avait-elle dit en replongeant ses yeux émeraudes dans ceux du mâle. Je n'ai fais que dire ce que vous me faisiez éprouver lorsque... J'ai compris votre mal-être précis... Dit-elle sans pour autant évoquer ses visions. Je ne suis pas plus incroyable que vous Junun, je vois et comprends peut-être certaines choses, mais ceux ne sont pas ce que nous savons qui nous rend exceptionnel ou unique, mais ce que nous faisons... En bien, ou en mal.

Aniu se tut, un sourire timide dessiné sur le visage. Beaucoup pensent que les lions mâles ont tous les droits, vous, vous avez montré qu'ils devaient respecter les femelles, votre père s'est très mal comporté avec votre mère, et, malgré votre timidité et votre douceur, vous avez trouvé la force de le lui montrer. Ca, c'est un acte que ni votre mère, ni votre père n'oubliera. Votre mère vous pardonnera, et vous remerciera de l'avoir défendu, pour le moment, elle est sous le choc de tout ce qu'il s'est passé, mais soyez là pour elle. Et même si votre père refait sa vie, en fuyant la réalité, ce que vous lui avez dit, votre réaction lui rappelleront toujours qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Contrairement à vous.

Aniu espérait du fond du coeur qu'elle pourrait redonner à Junun la force qu'il possédait en lui, cette confiance qu'il avait eu en défiant son géniteur. Pour le moment, le mâle semblait complètement abattu par ce qu'il avait fait, mais la femelle, elle, l'admirait.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 21:10
Merci Junun... Ces mots raisonnaient dans son crâne, si bien qu'il était presque sûr que même son cœur ressentait l'entièreté des mots prononcés. Il ne se souvenait pas avoir vécu un truc pareil avant, le choc qu'il avait vécu ce matin l'avait rendu très fébrile. Ses yeux jaunes brillaient sous le coup de la fatigue, le pauvre lion avait l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup.

Lorsqu'il entendit la suite du discours d'Aniu, Junun ne parut pas plus choqué que ça. Enfin, il était effectivement décontenancé qu'une lionne puisse comprendre aussi vite quelqu'un. Il se rappela néanmoins que les lions du Nord étaient connu pour leur lien puissant avec leurs ancêtres. Son rythme cardiaque était toujours aussi mal cadencé, pourtant, il se sentait plus calme. Il avait affaire à quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas, pourtant, il avait à cet instant l'impression qu'elle le connaissait par cœur.

Quand elle parla de son père, il avait d'abord eut l'impression d'être agressé, enfin, pas vraiment. Il se sentait offensé que son paternel soit exposé de la sorte, il avait envie de le défendre. Il le voulait, de tout son être. Mais il ne pouvait pas défendre l'indéfendable. Elle avait raison, sur tout. Il ne savait pas comment, il ne comprenait pas comment elle pouvait connaître tout ça... Tout paraissait si clair à ses yeux à elle, quand tout chez lui était brouillé. Il se demanda un instant comment quelqu'un pouvait connaître autant de choses sur quelqu'un sans même l'avoir rencontré.

Il se dit alors que certaines questions ne pouvaient être répondues que par des inconnus, des érudits, des êtres éveillés, un contact plus fort que tout. Plus fort que lui, que la vie elle-même finalement. Il rit doucement, presque espiègle.


- Pour quelqu'un qui ne sait pas tout, vous en savez déjà beaucoup trop. Ou plutôt, vous en savez suffisamment pour apporter des réponses à ceux qui en ont besoin. C'est... Admirable. Mais permettez moi de vous contredire sur un point. Vous êtes exceptionnelle, beaucoup plus que moi, mais par dessus tout, plus que tous ceux que j'ai pu connaître jusqu'ici. Ils sont peu, je l'accorde. Mais, je ne connais personne qui serait capable de dire... Euh... Tout ça, comme ça ! Vous avez l'air de voir la vie des autres sans même avoir à la vivre ! Vous avez une clairvoyance remarquable.


Je suis même pas sûr que notre chaman sait faire un truc pareil
, pensa-t-il sans le dire à haute voix. Tout en gardant une distance raisonnable, il se rapprocha d'un pas, les yeux brillants, pas de fatigue mais de bonheur :

- Merci... Vous êtes la lumière dont j'avais besoin pour voir les choses différemment.

A vrai dire, ce n'était pas totalement vrai. Aya, son amie pridelander avait déjà commencé à l'ouvrir à d'autres aspects de sa personne. Un travail d'équipe, somme toute ? C'était mignon à imaginer.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 11:38
Aniu ne pouvait évoquer la présence de ses visions à un inconnu, bien qu'elle ai envie d'expliquer à Junun comment elle connaissait sa vie, ses problèmes, et avait pu le conseiller de la sorte. Elle rougit en entendant tous les compliments du mâle brun, et ne su quoi répondre, surtout lorsqu'il conclut par le fait qu'elle était la lumière dont-il avait besoin.

La lionne fixa Junun dans les yeux, silencieuse. Elle était heureuse de savoir que ses visions avaient été bénéfiques pour lui, et commençait à penser qu'elles étaient bien plus utiles de cette façon, qu'à lui montrer les choses de l'avenir qui lui faisaient peur comme un combat concernant les lions du Désert... Là au moins, elle avait pu faire quelque chose, aider Junun à se sentir mieux dans sa peau. Et Aniu se sentait utile grâce à cela. Que pourrait-elle faire si une guerre devait éclater qui concernant les lions des Dunes ? Elle préférait largement venir en aide à des lions ou autres animaux comme elle venait de le faire pour Junun.

- Vous devriez rejoindre votre mère Junun, elle risque d'avoir besoin de votre soutien, avait dit la lionne doucement. Aniu le savait, la mère du lion brun allait être perdue, faible et impuissante de voir partir le lion qu'elle avait tant aimé toutes ses années et qu'elle aimait encore aujourd'hui malgré le mal qu'il lui avait causé. Elle allait avoir besoin de Junun, mais également de temps pour s'en remettre. Soyez là pour elle, faites preuve de patience et tout finira par s'arranger doucement.

La jeune Nordique afficha un sourire compatissant, puis, salua Junun, avant de s'enfoncer dans la jungle. Elle ne devait pas retenir le Freelander plus longtemps, il devait retourner auprès de sa maman et la réconforter du mieux qu'il pouvait. Mais elle espérait intérieurement qu'elle reverrait le lion, et que cette fois ci, il se sentirait heureux, tout comme sa mère. Au revoir Junun, et n'oubliez pas que vous êtes quelqu'un de bien. Puis, le pelage de la bleutée disparu à travers les arbres de la Jungle.

Hrp : Merci beaucoup pour ce Rp ! J'espère vraiment que Aniu et Junun se retrouveront bientôt ! ♥


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


La rencontre des deux timides. [Junun] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 15:56
Junun était totalement absorbé par la scène qu'il était en train de vivre. Ils n'avaient échangé que brièvement, mais il se sentait terriblement proche d'Aniu, au point qu'il se demande comment c'était possible. Il avait déjà été une connaissance de quelqu'un, mais il n'était pas certain d'avoir ressenti pareilles sensations, avant.

- J'espère que vous avez raison, Aniu. Je vais y retourner. Je... J'espère qu'on se reverra...? Enfin, si vous le voulez bien ou...


Elle s'éloignait déjà, s'évaporant petit à petit. Junun se demanda l'espace d'un instant s'il avait vécu une expérience paranormale, mais il avait encore l'impression d'entendre sa voix, il se remémorait le tout. Il était inconcevable qu'il s'agisse là d'un rêve.

Il fit demi-tour et arriva au Repère des Lions, moins apaisé qu'au départ de la lionne des neiges. Ses pas étaient beaucoup trop lourd et il avait l'impression que sa cage thoracique se contractait sur elle-même. Lorsqu'il fit face à ses camarades, il comprit vite que la journée avait été agitée. Ses yeux jaunes brillaient dans l'obscurité et une lionne du clan le guida jusqu'à sa mère qui s'était recroquevillée sur elle-même, près d'une des roches de la grotte.

Elle tenait ses proches épaules avec ses pattes, comme si elle cherchait à s'étreindre elle-même. Cette scène brisait le cœur de Junun, qui demanda à une des chasseuses où était Rubin. Cette dernière n'eut pas la force de lui répondre et il comprit tout seul. Il s'approcha de Wahrada et posa son museau contre elle. Il n'avait jamais vu sa mère... Comme ça. Il aurait même préféré être aveugle que de la voir aussi misérable. Ignorant sa propre peine, il se colla à sa chère mère et l'encouragea à caler sa respiration à la sienne.

- Tout va bien se passer, Maman... Je suis là. Ce n'est pas ta faute...


Elle ne répondit pas de suite. Seul un grognement rauque semblait indiquer qu'elle était encore à demi consciente. Il la serra doucement et réalisa la différence de taille qui les séparait désormais. Il n'avait jamais mesuré à quel point il avait grandi. Il avait toujours été si proche de sa mère qu'il avait toujours eu l'illusion d'être plus petit qu'elle. Mais maintenant qu'elle était lovée contre lui à pleurer, il comprenait. Il n'était plus un lionceau, ne le serait plus jamais. Son père était probablement parti, même si en définitive c'était préférable. Junun n'aurait pas pu tolérer sa présence.

Ils restèrent ainsi jusqu'au lever du jour. Wahrada n'avait d'abord rien dit, puis lorsque son fils se redressa, elle entrouvrit la gueule et gémit :

- Junun... Mon fils... Mon tout petit... Depuis quand as-tu autant grandi ?


Le lion regarda sur le côté un instant, puis répondit avec une sincérité surprenante.

- J'ai grandi pour pouvoir te protéger, Maman. Enfant, je t'ai laissé te détruire pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Cela n'arrivera plus, Maman... Je serai là.

Wahrada laissa échapper un petit rire avant de se coller à son fils encore une fois. Mais le regard du lion avait changé. Dorénavant, il se l'était juré. Peu importe ce qui leur arriverait, peu importait les kilomètres qui les sépareraient.

Il serait là.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum