Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T A D J I — The Crowned One
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 19:03
What we do in Life echoes in Eternity



PrésentationDemandes de RPs & Liens

LA VOIX DE TADJI
Erwin Grunspan dans La Casa de Papel (Berlin)

Fire, fire, burning fire
Searing words of ancient ire
Wake, wake from the grave
Rise to set the world aflame

Night, night, endless night
Terror is the only light
Bane, bane, rage untamed
Darkness dwells in age-old blame



•• CHAPITRE VII
LA PAIX DES ROIS


“Vos qui transitis memores nostri quoque sitis.
Quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

Mon nom est Tadji. J’aime à dire que je suis un Enfant du Feu mais ce n’est pas entièrement vrai : je ne le suis qu’à moitié. Mon père s’appelait Samekh, c’était lui le vrai Enfant du Feu. Il est mort maintenant, en laissant derrière lui les ombres de son existence. Ma mère s’appelle Tahani et c’est la Reine de la Terre des Exilés, que certains appellent également Outland. J’ai également une sœur, qui s’appelle Waasi, un cousin qui s’appelle Vita et une cousine nommée Ishana.

Tadji signifie Couronne. J’ai été nommé comme ça parce que quand je serai grand, je serai le Roi d’Outland, du moins si notre royaume n’est pas détruit ou volé d’ici là. Mon oncle, Hourasi, aimerait prendre la place de ma mère : il pense que son statut de mâle le rend plus légitime que sa demi-sœur. Certains sont de son avis, d’autres non … en cela, les relations sont parfois compliquées au sein du clan, mais ma mère fait du mieux qu’elle peut pour gérer ça.

Je suis encore jeune, alors je n’ai pas beaucoup vécu. Certains disent qu’une vie longue n’est pas forcément une vie meilleure et que certains vivent plus en dix ans que d’autres en vingt ans. Pour ma part, je suis loin d’avoir vécu ce que d’autres ont vécus. La paix règne sur la Terre des Lions, les Démons Noirs ont été chassés et les Gardiens veillent au maintien de l’ordre et de la justice. Aucun nuages ne s’amassent à l’horizon … mais pour combien de temps ?

***

J’avais raison de ne pas considérer la paix comme acquise. Malgré la disparition des Démons Noirs, la mort plane toujours sur la Terre des Lions ainsi que sur Outland. Khiaja est morte et pour avoir tenté de nous faire porter le chapeau, à ma famille et moi, Hourasi et ses fidèles ont été bannis d’Outland. Ma mère a été magnanime, j’espère qu’elle ne le regrettera pas … personne ne sait ce qu’il est advenu d’Hourasi, mais je sais qu’il reviendra, je le sens dans mes tripes. Karatasi a fait le choix de rester avec nous. Déchirée, je me demande si Outland connaitra un jour la sérénité … la Terre des Exilés est entrée dans une ère de constante vigilance. Rien ni personne n’entre ou sort sans que ça se sache et les étrangers sont chassés des frontières – j’y veille personnellement – vaste ironie, n’est-ce pas, lorsqu’on connait les origines même du clan ?



•• CHAPITRE VIII
LE FEU SOUS LA CENDRE


“Memories can resurgence, wounds can reopen.
The roads we walk have demons beneath, and yours have been waiting for a very long time ...”

Hourasi est revenu, apportant avec lui le feu et la mort. Je sais que c’est lui qui a incendié le Champ Herbeux et détruit notre plus grand espoir. Les flammes ont emporté ma mère alors que je tentais de la sauver, mais le feu n’a pas eu raison de moi, car le feu ne tue pas ses enfants. J’ai disparu après cet évènement et je me garde bien de dire ce qui m’est arrivé au cours de cette période, mais je n’ai pas manqué un seul des terribles évènements qui ont eu lieu. Je sais qu’après l’incendie, Hourasi et ses traîtres sont venus réclamés Outland. Je sais que c’est Soto le Parjure qui dirige désormais mon royaume et que c’est lui qui a chassé ma sœur, Waasi, désormais forcée à une vie d’errance. Je sais que Prideland n’a rien fait pour leur venir en aide – ni Awena, ni Ahva, ni Azaan – Ils le payeront, eux, Soto et tous les autres qui se mettront sur mon chemin … car voici désormais venue l’heure de mon retour, et comme Hourasi avant moi, j’apporterai avec moi tout ce que mon cœur désire : la justice, la vengeance ; le feu et le sang.


•• OBJECTIFS ••
— FAMILLE —
Retrouver Waasi
Retrouver Vita et Ishana
Rassembler les Lions du Feu

— DEVOIR —
Tuer Soto
Reprendre la Terre des Exilés

— HONNEUR —
Rendre visite à Ahva et Awena
Leur faire payer le prix de la trahison



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 19:03

— RELATIONS —

United we Stand. Divided we Fall



“Famille. Devoir. Honneur.
Toujours dans ce sens, jamais dans un autre ...”


FAMILLE


SAMEKH
We shall never see his like again ...
Mon père. C’est avec lui que tout a commencé. Je l’idolâtrais lorsque j’étais jeune, en grandissant j’ai tenté de me persuader que je devais devenir un meilleur lion que lion : il a fait du mal à beaucoup de personne et j’ai souvent tenté de réparer ses torts ; aujourd’hui je me rends compte combien il avait raison. Aujourd’hui, j’ai bien l’intention de faire perdurer sa mémoire et de vivre selon ses préceptes. Malgré sa mort, son ombre continue toujours de planer sur la Terre des Lions, car il a laissé derrière lui bien plus que les gens ne le croient, moi y compris …

TAHANI
Never give up, never give in ...
Ma mère. Samekh l’a abandonné au profit d’une vengeance et je lui en voudrai toujours pour cela. J’ai soutenu ma mère du mieux que j’ai pu, mais je n’ai jamais été en mesure de combler le vide que mon père a laissé en partant. Aujourd’hui, elle est morte, dévorée par l’incendie du Champ Herbeux malgré ma tentative désespérée pour la sauver. Je sais que c’est Hourasi et ses fidèles qui ont déclenché le feu et ils le payeront pour ça, je le jure sur mon sang ! Tahani était magnanime, je ne le serai jamais.


WAASI
Together or not at all
Ma sœur. Pendant mon absence, Soto l’a chassé de notre royaume, la forçant à l’exil. Elle ère désormais sur la Terre des Lions et mon objectif prochain est de la retrouver, elle et ceux qui l’ont suivi. Nous sommes les héritiers légitimes de la couronne d’Outland et nous reprendrons ce qui nous appartient ! Notre famille est grande – plus grande qu’on ne le croit – et il est temps pour nous de la rassembler. Nous sommes des Enfants du Feu et le feu ne saurait s’éteindre.

ISHANA
Happiness only real when shared
Ma cousine. Je ne sais pas ce qu’elle et ses petits sont devenus … j’aimerai la retrouver elle aussi, et lui parler d’une chose qui la concerne personnellement. J’espère qu’elle a su trouver un endroit sûr et paisible, car la tempête qui s’annonce ne sera pas de tout repos. Je porte toujours une rancœur profonde envers le père de ses enfants, Masika, bien que cela ne me regarde pas tellement … mais il est bien le cadet de mes soucis à l’heure actuelle des choses.


VITA
The fire will burn forever
Mon cousin. Aujourd’hui, je me rends compte combien je lui ressemble. Il faut absolument que je le retrouve pour lui parler d’une chose importante … j’ignore s’il prendra part au conflit qui attend notre famille, mais il faut que je le retrouve quel que soit son choix … à moins que ce soit lui qui me retrouve ? Son aide serait un plus dans mon entreprise. Si je le retrouve lui, je trouverai Ishana.

KARATASI
Sous Titre
La sœur d’Hourasi, celle qui aurait dû être mon ennemie mais qui a choisie de nous soutenir, ma famille et moi. Je ne doute plus de sa loyauté désormais, elle qui a tout perdu au cours de cette guerre : son père, sa mère, et maintenant son frère. J’espère de tout cœur que je la trouverai avec Waasi, qui sait combien le destin a pu être cruel avec elle …

PROCHES


KUZALI
Golden Destiny
Ma marraine, ancienne reine de Prideland. Elle et Samekh étaient très proches, proches comme on le voit rarement. Samekh est mort pour elle et je l’ai longtemps haï pour ça, avant de finalement comprendre qu’elle était autant victime que nous. Après les sombres évènements qui ont conduit à la mort des Démons Noirs, nos entrevues se sont quelque peu espacée ; je lui en voulais et elle le savait. Je lui ai rendu visite à mon adolescence pour m’excuser. Aujourd’hui elle est morte, tuée par Mopango alors que j’étais encore sur Outland. Je sais qu’elle a été vengée par son fils, Sadaka, ainsi que par d’autre. Mopango est mort, Kuzali est morte, Samekh est mort … une page s’est tournée, mais l’est-elle complètement ?

KUMPA
Every kingdoms need a hero
Mon parrain, ancien roi de Prideland. Mon père lui vouait une antipathie toute particulière et j’ai perpétuer sa mémoire en le haïssant à mon tour. Je n’avais rien contre lui pourtant, au départ … mais aucune de ses décisions n’ont été en mesure de remettre en question le jugement de mon père à son égard. Après la mort des Démons Noirs, il a exigé que ma mère fournisse un lion pour ses soit disant Gardiens ; et il n’a rien fait non plus pour aider Waasi, qu’il avait pourtant promis de protéger – n’était-il pas son parrain après tout ? – Récemment, j’ai appris qu’il avait rejoint les rois du passé, je regrette seulement que sa mort ait été aussi douce.


SADAKA
Evil isn't born : it's made
Nous avons grandis ensemble, ou presque. Je n’ai pas été très sympas avec toi dans ma jeunesse et j’étais trop jeune alors pour me rendre compte combien c’était injuste. Je suis désolé, j’espère qu’un jour tu trouveras la clémence de me pardonner.

ZALA
Together we aspire, together we achieve
Héritage des coutumes de la Terre de Feu, Zala était ma majordome. Je dis étais, car elle est morte dans l’incendie qui a ravagé le Champ Herbeux, du moins je crois … elle n’a jamais cherché à me retrouver, ce qui me porte à croire qu’elle n’a pas survécu. Elle me connaissait mieux que personne sur la Terre des Lions, peut-être même mieux que ma sœur ou ma mère. Symbole même de ma vie perdue, j’honorerai sa mémoire en faisant payer aux coupables le prix du sang et des larmes.

ENNEMIS


AVHA
Burning Sun
Princesse du soleil, un jour tu sauras ce qu’il en coûte de tourner le dos aux Enfants du Feu ! Tu as bafoué la mémoire de Samekh ainsi que celle de ta mère en abandonnant ma sœur lorsqu’elle en avait le plus besoin. Pourrais-je un jour te pardonner ? Si je survis au destin que je me suis réservé, ne compte pas sur moi pour être magnanime. J’ignore pour quelle raison tu nous a trahis, et quand bien même je le saurais cela ne retirera en rien son goût ô combien amer.

SOTO
Never forgive. Never forget
Je t’ai sous-estimé, Soto, ce fut là ma seule erreur. Je voyais en Hourasi mon plus grand ennemi, alors que le danger se trouvait dans son ombre ! Sale petit traitre opportuniste, tu as conduit des étrangers sur nos terres … tu n’es pas le chef des Outlanders, tu es le chef de ces hors-la-loi venus de Freeland, ceux-là même qui ont servis les tyrans des Terres Libres ! A mes yeux, tu n’es rien d’autre qu’un envahisseur et un meurtrier. Profite bien de tes derniers instants sur Outland, car c’est pour toi que la tempête se lève.



MAIS AUSSI ...

KODA, KIRA, JANAN, WISSEL — Enfants d'Ishana et d'un certain Masika, Tadji les a connus lorsqu'ils étaient sur Outland. A l'heure actuelle, il ignore ce qu'ils sont devenus ...

Rána — Rána est le fils adoptif d'Ishana, celui qu'elle a pris sous son aile alors qu'elle avait elle-même déjà 4 lionceaux. Trop occupé à gérer ses propres problèmes, Tadji n'a jamais pris le temps de le connaître. Au même titre que les ses frères et sœurs adoptifs, Tadji ignore actuellement où il se trouve.

KOZMOTIS — Tadji le connait peu. Il s'est mis au service de sa mère, Tahani, peu avant l'incendie au Champ Herbeux, notamment grâce à Waasi, qui les a présenté. Tadji ignore qu'il se trouve actuellement avec Waasi et qu'ilest devenu pour elle bien plus qu'un sujet.

TADEWI — Tadji l’a rencontré il y a très longtemps, lorsqu’il était plus jeune. Il l’a sauvé aux frontières d’Outland, alors que les lycaons s’attaquaient à elle. Un malheureux malentendu rendit la première rencontre avec Lootah, son frère, un peu musclée mais depuis ce jour, les trois lions ne se sont pas revus. Tadji ne sait pas ce qu’elle est devenue ...

THEMBA — Tadji n’oublie pas son vieil ami, Themba. Ils étaient proches dans leur jeunesse et le prince déchu espère qu'il n'est pas mort en combattant Soto. Il ignore qu'il se trouve actuellement avec Waasi.

KEEHAR — Keehar est un messager sagittaire que l'on peut voir parfois aux côtés de Tadji. Il observe la Terre des Lions et semble faire des aller-retour entre Tadji et le Royaume Éloigné. Espion ? Messager ? Simple ami ? Personne ne peut encore le dire ...

Raksà — Raksà est le premier lion que Tadji a rencontré lors de son retour sur la Terre des Lions. Il a échangé quelques paroles avec lui, sans savoir son nom et encore moins qu'il s'agit du fils de Sadaka. Les deux lions cherchaient la même choses - les exilés d'Outland - et le vieux mâle sait qu'ils se reverront à un moment donné.

SUMU — UC.

CHAKULA, UTARITIBU — Alors que Tadji repartait pour la Lande, sa route a croisé la leur non loin des frontières de Freeland. Anciens Outlanders, Tadji a appris que Soto avait tenté de les tuer alors qu'ils n'étaient que des lionceaux, quelques temps après sa prise de pouvoir. Tadji ne sait pas trop quoi penser d'eux, puisqu'il ne les connait pas vraiment.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 19:04

— TIMELINE —

Times change, because they have to


PRÉCÉDEMMENT ...
Nait sur Outland lors du règne des Nyeusis.

Mort de Samekh, son père, lors de la Libération de Prideland. Tadji se renferme sur lui-même.

Couronnement de sa mère. Conflits sur Outland concernant la légitimité de Tahani.

Coup d'état d'Hourasi, auquel Tadji se confronte. Sa mère les bannis, lui et ses fidèles.

Durcissement des patrouilles de surveillances aux frontières. Tadji chasse tous les étrangers.

Incendie au Champ Herbeux. Mort de Tahani et disparition de Tadji. Mort présumée.



“La vie est une histoire,
et les histoires ne sont pas faites pour durer”



• • CHAPITRE VII - LA PAIX DES ROIS
Sometime it's better to burn out than to fade away


HTTP:// Heirs of my Blood feat. #TEAMRED
(Avec Samekh, Tahani, Ishana, Kuzali, Sadaka, Waasi et Tadji ; Terminé) Tadji et Waasi ont bien grandis et sont suffisamment âgé pour rencontrer leur famille sur la Lande des Sans-Terre. Pour la première fois, Tadji y rencontre Sadaka, fils de Kuzali ... mais les choses ne se passent pas comme Samekh l'aurait voulu. Digne fils de son père, le franc-parler de Tadji fait déraper les choses. Sadaka et Tadji en garderont un souvenir amer, qui hantera Tadji pendant longtemps.

Libération de Prideland. Mort de Samekh

HTTP:// Honor Him feat. (OS)
(Terminé) Les Démons Noirs sont tombés. Prideland est libérée … mais à quel prix ? Tandis que les nuages de la guerre se dissipent à l’horizon, Tadji cherche en vain et comprend bien vite : la paix a un prix, celui de la vie. Massempo, son grand-père, est mort, mais plus important encore : son père, Samekh, ne reviendra jamais. Tué par un Démon Noir, ses derniers instants furent consacrés à une vengeance mûrement réfléchis. Tadji en voudra longtemps à Kuzali pour le choix de Samekh et s’en suivra de long mois de renfermement dans les galeries de la Termitière. Lorsque le soleil se couche, aucune étoile ne peut le remplacer …

HTTP:// The Heart before the Blood feat. Karatasi
(Abandonné) Tandis qu’il revient de Prideland, le chemin de Tadji croise celui de Karatasi, sa tante qui, malgré son lien de sang avec son frère, Hourasi, a choisi d’être fidèle à Tahani et ses enfants. Ce choix, malgré tout, lui pèse sur le cœur et Tadji s’en rend bien compte …

HTTP:// River's Uprising feat. Khalakka
(Abandonné) C’est la pagaille au bord de la Rivière aux Crocodiles ! Les sauriens semblent se révolter, et pourquoi ? Une bien pittoresque raison, qui ne manque pas d’agacer Tadji … fier de son rang de prince, le jeune lion tente de régler l’affaire par lui-même, mais les crocodiles lui donnent bien du fil à retordre …

HTTP:// Bonds of Love feat. Ahva & Kuzali
(Abandonné) Tadji a grandis, et son esprit aussi. Pendant des mois et des années, son cœur d’enfant accusa Kuzali de la mort de Samekh. Mort pour assouvir une vengeance et rétablir un honneur, celui de la lionne au pelage d’or, Tadji en voulu longtemps à son père d’avoir choisi Kuzali plutôt que sa famille. Le jeune lion au pelage rouge le fit payer à Kuzali en coupant les ponts avec elle … jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre finalement que la nouvelle reine de Prideland était autant victime que lui dans cette tragédie. Sa crinière naissance, Tadji se rend sur Prideland pour la rencontrer et fait en chemin la rencontre fortuite de sa fille, la princesse Ahva …

HTTP:// A Light in the Night feat. Outlanders
(PNJ) La Terre des Exilés vis ses heures les plus sombres. Khiaja a été assassinée et les fidèles d’Hourasi accuse Tahani et ses enfants de l’avoir tué. Les tensions éclatent sur la terre de la discorde et Hourasi tente de prendre le pouvoir par la force : s’en suit un combat opposant les fidèles de Tahani aux fidèles d’Hourasi et Tadji prend part au combat. Cette fois-ci, le destin donnera raison à Tahani et les traitres seront exilés d’Outland. Une page se tourne sur Outland, un nouveau chapitre s’entame … plus sombre encore que le précédent.

Bannissement d'Hourasi et de ses fidèles.




• • CHAPITRE VIII - LE FEU SOUS LA CENDRE
From the ashes we will rise, 'cause fire doesn't kill his children

HTTP:// Nightmare Awake feat. Tadewi & Lootah
(Abandonné) Le temps passe sur Outland, mais pas le danger. Depuis la mutinerie d’Hourasi, Tadji n’a plus qu’une seule occupation : surveiller les frontières, car il sait que son oncle reviendra. C’est au cours d’une de ses patrouilles que Tadji rencontre pour la première fois Tadewi et son frère, Lootah, tous deux voyageurs. Attaquée par des lycaons, Tadji vient à son secours, avant de finalement se faire attaquer par Lootah, qui le crois responsable des malheurs de sa sœur …

Incendie au Champ Herbeux. Disparition de Tadji

Mort de Kumpa, Roi de Prideland.
Retour de Tadji sur la Terre des Lions, après 9 mois d'absence.


HTTP:// The Way Home feat. Raksà
(Terminé) Tadji est de retour sur la Terre des Lions et c'est sûr la Lande qu'il pose ses premiers pas. Tandis qu'il fouine autour du Refuge dans l'espoir d'y trouver Waasi, le vieux mâle tombe sur un jeune lion ... sans savoir qu'il s'agit de Raksà, fils de Sadaka. Après s'être trouvé un objectif commun, les deux lions se séparent ... sans savoir qu'ils deviendront bientôt - peut-être - ennemis.

Tadji part pour Freeland, dans l'espoir d'y trouver son cousin, Vita.

HTTP:// The Poison Queen feat. Sumu
(En cours) Ici la description

HTTP:// Old doesn't mean Forgotten feat. Chakula
(Terminé) Résumé à venir.

— A VENIR // Hot Sand feat. Kwadhiraa

Tadji est de retour sur la Lande.

HTTP:// Flowers of Evil feat. Sadaka
(En cours) Ici la description

HTTP:// Fireblood feat. Huyana (PNJ)
(En cours) Ici la description

HTTP:// The War and the Crown feat. Vita
(En cours) Ici la description

— A VENIR // Old Allegiances Never Die feat. Dhalahi




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Aoû - 22:33
— GALLERY —

Monsters live inside of us


SOUNDTRACK
1. PRINCE OF OUTLAND
2. MTOTO WA MOTO
3. TITRE
4. TITRE
5. TITRE
6. TITRE




Archives des Signatures:

REFERENCE SHEET - LIONCEAU (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/de6l.jpg

REFERENCE SHEET - ADOLESCENT (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/dbax.jpg

REFERENCE SHEET - ADULTE (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/fgyo.jpg

REFERENCE SHEET - VIEIL ADULTE (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/cptk.jpg

__________________________________________________

ONCE UPON A TIME (par Mikari)
https://i.servimg.com/u/f18/19/07/84/10/royal_10.jpg

CHOOSING YOU (par Loum la Louve)
https://zupimages.net/up/18/31/9p0p.jpg

FIRE CHILD (par Flake)
https://zupimages.net/up/18/31/o3l2.jpg

PRINCE OF OUTLAND (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/4k60.jpg

WHERE YOU ARE (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/s625.jpg

THE HEART BEFORE THE BLOOD (par Mikari)
https://zupimages.net/up/18/31/04vw.jpg

NO MERCY (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/mbr8.jpg

FIRE KING (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/wx5o.jpg

FROM THE ASHES (par Prince Voldy)
https://zupimages.net/up/18/31/5xgr.jpg


CRÉDITS
Image d'illustration : Flake, Prince Voldy, Ermi
Codage Fiche : Prince Voldy





“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum