Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La marque d'un Grand Roi
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 14:19
Après plusieurs jours de chaleur soutenue, le ciel avait changé de couleur. D'un bleu sans nuage, il était devenu beaucoup plus gris. De lourds nuages sombres avait recouvert le territoire en l'espace de quelques heures et la pluie était tombée. Celle-ci avait eu pour effet de faire baisser la température et la fraicheur apportée était bienvenue.

De ce fait, et malgré les nuages toujours amassés dans le ciel, la journée était plutôt belle. Si toutefois cela pouvait avoir un rapport avec le temps, nul doute que la victoire contre les Rebelles y était aussi pour quelque chose.

Le clan avait appris uniquement aux retours des guerriers qu'un raid contre le camp Rebelle avait eu lieu. Les vainqueurs étaient pridelanders et apparemment, seules deux pertes étaient à déplorer. Du côté des adversaires, leur chef était mort et, aux dires des guerriers, plus aucun Rebelles ne subsistaient car tous étaient décédés ou avaient pris la fuite pour les quelques rares survivants.

Bien que les Rebelles n'avaient pas fait parler d'eux depuis un moment, rien ne pouvait assurer qu'ils ne tenteraient pas quelque chose contre Prideland. Alors savoir que cette menace était désormais de l'histoire ancienne, cela avait de quoi vous soulager d'un poids. Et si les guerriers avaient été en première ligne, il y avait une personne que je souhaitais remercier particulièrement.

Je n'eus pas à le chercher pendant très longtemps et puisqu'il était seul, je profitais de l'occasion pour m'approcher de lui.

Bonjour Roi Kupendwa, commençais-je avec mon éternel sourire plaqué sur mon visage. Auriez-vous quelques instants à m'accorder ?

Bien que nous ayons sensiblement le même âge, je ne pouvais m'empêcher de le vouvoyer de par la fonction qu'il occupait. C'était pour moi une marque de respect que je ne me voyais pas outrepasser, quand bien même il me le demanderait.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La marque d'un Grand Roi Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 14:45
Le ciel s'assombrissait, et bientôt la pluie se mit à tomber sur le territoire Pridelander. L'air chaud et lourd fut remplacé par une atmosphère plus respirable, et bientôt, la savane devint plus active, plus remplie par les animaux qui profitaient de cette bénédiction venue du ciel. Le roi surveillait ses Terres, observant de la hauteur que lui offrait le Rocher de la Fierté pour être certain que tout allait bien.

La victoire face aux Rebelles avait apaisé les esprits de chacun, Prideland retrouvait enfin sa sérénité et son calme, bien qu'il faille toujours garder un oeil sur le clan allié qu'étaient les Jangowas. Bien qu'un accord avait vu le jour récemment suite à la discussion de Kuvira et d'une Jangowa nommée Kynaïa, le Roi restait sur ses gardes. Il connaissait la fourberie des lions des dunes, et ne leur accorderait jamais une entière confiance.

Il profita de ce moment de calme pour réfléchir à la bataille. Il avait envoyé des lions récupérer les corps de leurs camarades tombés au combat, pour leur offrir un repos bien mérité et dans les honneurs. Mais, le corps de sa courageuse cheffe des guerriers, Kuvira, n'avait pas été ramené. Lorsqu'il été allé à la rencontre de ses valeureux guerriers suite à la bataille, le Roi fut surprit de ne pas la voir revenir elle aussi. Il pensait qu'elle avait donné sa vie pour sauver Prideland, mais lorsque les corps des lions morts au combat furent rapatriés, le mâle constata que la brune n'en faisait pas parti. Où était donc Kuvira ?

Une voix le sorti de ses pensées, et il posa son regard sur un pelage doré, puis sur le sourire de la lionne qui était venu à sa rencontre. Bonjour Alaya, répondit-il, répondant à son sourire avec automatisme. Il connaissait bien cette lionne, toujours chaleureuse et de bonne humeur. Son enthousiasme était contagieux, il le savait, bien qu'il n'ai eu que peu d'occasion de lui parler personnellement. Que puis-je faire pour toi ? Demanda t-il à la femelle dorée en se tournant complètement vers elle pour lui faire face.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La marque d'un Grand Roi Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 16:35
Il ne se passa que quelques secondes avant que le suzerain du glorieux royaume ne réagisse après que je l'ai interpellé. Tandis qu'il tournait son regard dans ma direction, le Roi me rendit ma salutation. Un sourire se dessina sur son visage et il se tourna complétement vers moi, m'accordant ainsi toute son attention.

Ne souhaitant pas abuser de son temps que j'imaginais sans mal précieux, je ne perdis pas une seconde pour expliquer les raisons de ma présence.

Merci pour votre temps, je n'en abuserai pas, je vous le promets, assurais-je. Bien que, à l'instant même, je me rendais compte que je lui en faisais perdre du temps, en n'allant pas droit au but. Je me reprenais rapidement et expliquais ce pour quoi je souhaitais lui parler.

J'ai appris qu'il y avait eu un raid sur le camp des Rebelles, commençais-je. Comme tout le monde sur Prideland à vrai dire mais je me retins d'ajouter cette précision et me contentais simplement de reprendre ma respiration avant de faire à nouveau entendre ma voix. Grâce à vous, nous avons désormais la certitude qu'ils ne seront plus une menace pour Prideland. Vous avez mis fin à cette affaire et nous pouvons enfin vivre dans la certitude qu'aucun danger ne nous guette les concernant. C'est pourquoi je tenais simplement à vous remercier, concluais-je avec un sourire sincère.

Cela faisait de nombreuses années que les Rebelles causaient du tort à Prideland et Kupendwa resterait à jamais le Roi qui aura mis fin à cette histoire. Il avait ramené la paix dans son royaume et je pensais qu'il s'agissait de ce qu'il y avait de plus noble pour un souverain et que c'était ce qui faisait sa grandeur.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La marque d'un Grand Roi Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 17:31
La lionne et son regard pétillant détendirent le mâle couleur caramel. Il l'encouragea à s'exprimer avec un sourire, et celle ci lui promis de ne pas abuser de son temps. Allons, il était le Roi, mais il n'était pas non plus indisponible pour son peuple ! Il aimait être à l'écoute des autres, bien que parfois... Il se passerait bien de certaines discussions ! Voyons Alaya, répondit calmement le lion. Cela me fait plaisir d'avoir de la visite, surtout avec ta bonne humeur, ajouta t-il avec sérénité.

Bien qu'il était inquiet pour Kuvira, le mâle n'en montra rien, et écouta la lionne lui expliquer que, comme tout le clan à présent vu que le retour des guerriers n'était pas passé inaperçu, il y'avait eu une confrontation entre les Pridelanders et les Rebelles. Le sourire de Kupendwa s'effaça, et le Roi devint sérieux. Il aurait aimé parler d'autre chose, pour se changer les idées, mais il devait s'attendre à ce que bon nombre de lions viennent le questionner sur cette affaire qui avait été tenue secrète jusqu'au bout.

Néanmoins, son visage se radoucit lorsque la femelle le remercia avec sincérité. Il le voyait dans ses yeux couleur océan, elle était vraiment soulagée de savoir que les rebelles ne causeraient plus de torts au Pridelanders. Je te remercie d'être venue Alaya, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, répondit le Roi Pridelander. Ceux qu'il faut remercier, ceux sont les guerriers, qui sont allées risqués leur vie pour défendre Prideland face à l'ennemi. Voilà ceux qui méritent réellement tes paroles.

Kupendwa sentit son coeur se réchauffer face aux remerciements de la lionne dorée. Il n'avait pas participé à la bataille, et avait simplement peaufiné le plan, la stratégie en compagnie de Kuvira et Itawuma. Les guerriers, vivants et morts, ou bien disparus, comme l'était Kuvira, voilà qui étaient les véritables héros de l'histoire. Le royaume a connu des moments sombres, reprit-il, mais grâce à la bravoure et à la force des guerriers, je suis certain que ces moments sont derrière nous, et que nous pouvons à présent nous concentrer sur l'avenir. Avait conclut le mâle avec assurance, bien qu'il doutait toujours que les Jangowas ne leur posent jamais de problèmes... Mais, comme à son habitude le Roi masqua ses émotions négatives, pour paraitre le plus serein possible aux yeux de Alaya, qu'il ne souhaitait pas inquiéter alors qu'elle retrouvait enfin la confiance de pouvoir vivre sereinement au sein du Royaume Pridelander.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La marque d'un Grand Roi Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 8:53
A peine avais-je promis à Kupendwa que je ne le retiendrais pas trop longtemps que celui-ci me répondit avec calme que cela lui faisait plaisir d'avoir de la visite. Et ce qu'il ajouta ensuite me fit rougir instantanément. Bien qu'il s'agissait d'un simple compliment, il fallait avouer que je n'en recevais pas tant que ça de la part des mâles. Je ne pouvais cacher l'effet que cela avait sur moi et qui constituait apparemment à rougir comme une midinette.

Je tâchais de ne pas me focaliser là-dessus et reprenais mes esprits pour expliquer la raison de cet "entretien" que je souhaitais avoir avec le Roi. Tandis que je parlais, je remarquais qu'il avait perdu son sourire mais son air sérieux disparu lui aussi lorsque j'eu terminé. De ce que je pouvais en supposer, il ne devait pas s'attendre à être remercier et c'était exactement la teneur des propos qu'il tint par la suite.

Il accepta mes remerciements tout en appuyant sur le fait que c'était ceux qui avaient combattu qui méritaient réellement d'être félicités. Insistant sur la bravoure des guerriers, le souverain du glorieux royaume termina en disant que certes, Prideland avait connu des moments sombres mais que ceux-ci faisaient désormais partie du passé et que nous pouvions nous concentrer sur l'avenir.

Je ne savais pas vraiment ce que je comptais faire de mon futur si ce n'est continuer ce que je faisais déjà pour le clan mais je savais ce que je voulais faire à présent. Et cela constituait à dire à Kupendwa que j'étais bien consciente de la situation.

Vous avez raison en ce qui concerne les guerriers et ils ont toute ma gratitude, commençais-je pour assurer à sa majesté que je n'étais pas ingrate au point d'oublier ceux qui avait été sur le champ de bataille. Il ne semblait néanmoins pas avoir compris pourquoi c'était lui que je venais voir et je m'attelais à le lui expliquer avec une douceur qui était inné chez moi. Cependant, je tiens réellement à vous remercier vous aussi. Peu importe que vous ayez participé aux combats ou non. C'est vous qui avez pris la décision de mettre ce plan à exécution et je ne doute pas que vous ayez également participé à la mise en place de la stratégie et tout ce qui tourne autour de l'élaboration d'un raid, continuais-je. Je laissais alors quelques secondes au Roi pour assimiler ce que je venais de dire avant de conclure avec un grand sourire. C'est pour ça que je souhaite vous remercier. Parce que vous vous souciez du bien-être de vos sujets et que vous avez fait ce qu'il faut pour qu'ils puissent avoir un avenir meilleur.

Personne ne savait de quoi demain serait fait mais ce dont les pridelanders pouvaient être sûrs désormais, c'est que les Rebelles ne faisaient pas partie de l'histoire. Et tout ceci était du fait des guerriers, de leur cheffe et des hautes sphères du royaume, dont Kupendwa était indéniablement le chef de file.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La marque d'un Grand Roi Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 9:14
Kupendwa nota bien la petite gêne que Alaya avait ressenti lorsqu'il lui expliqua qu'il était toujours ravi d'avoir de la visite, surtout avec sa bonne humeur. Mais le mâle, bien qu'intérieurement amusé, presque attendrie par la dorée qui donnait cette impression de n'être qu'un lionceau durant quelques instant, n'ajouta rien, pour ne pas mettre Alaya encore plus dans l'embarrât.

Il la laissa ensuite continuer lorsque celle ci reprit la parole à la suite des siennes. Elle lui indiqua que les guerriers avaient toute sa gratitude, et le Roi l'en remercia intérieurement. Il ne fallait pas uniquement tout remettre entre les pattes du leader de Prideland, il y'avait tout un Royaume derrière, qui se battait chaque jour pour le bien être de ses Terres. Les guerriers avaient joué leur rôle durant cette bataille, et avaient prouvés qu'ils étaient dignes, courageux, et prêts à tout pour sauver leur peuple. Mais la lionne ne s'arrêta pas là, elle insista sur les remerciements qu'elle devait au souverain, indiquant que même si il n'avait pas participé au raid, il avait été tout aussi important que les guerriers. Si le mâle commençait à son tour à être gêné, les dernière paroles de la lionne au pelage d'or n'arrangèrent rien.

Il ne su quoi répondre durant quelques instant, et même si son air affichait toujours ce même regard calme et serein, intérieurement, le Roi pouvait sentir qu'il rougissait à son tour. Il était flatté d'entendre ses mots. Les deux batailles face aux rebelles avaient montré qu'il était capable de diriger Prideland d'une patte de fer, mais le mâle n'était pas vraiment habitué aux compliments. Il se racla la gorge, retrouvant son calme habituel. Merci Alaya, tes paroles me vont droit au coeur. Avait-il répondu de sa même voix sereine. Il est normal de se soucier de mon Royaume, que serais-je sans vous tous ?

C'était vrai, être Roi était une chance, car tout vous était dû, mais seulement si vous faisiez les bons choix, les choix pour tout un Royaume. Devenez un Tyran, votre Royaume vous fuira, vous craindra. Devenez bienveillant, et votre Royaume vous suivra, vous soutiendra. C'était exactement pour ce genre de moments comme celui vécu à cet instant précis, que le Roi était fier d'exercer sa fonction. Même si il avait été remit en question et moqué durant sa jeunesse ainsi qu'au début de son règne, Kupendwa ne laisserait jamais tomber les siens.

- Mais dis moi Alaya, toi, comment vas tu ? Car oui, le Roi avait peut-être beaucoup de choses à s'occuper, mais il était important de savoir comment allaient les lions de Prideland. C'était l'instant idéal pour en apprendre plus sur la douce Alaya. J'ai entendu dire que tu étais une chasseuse d'exception, avait conclut le mâle caramel à l'attention de la dorée.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La marque d'un Grand Roi Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 12:05
Après que j'eus fini de parler, quelques secondes s'écoulèrent avant que quoi que ce soit ne se passe. Cela aurait pu être pesant mais le Roi reprit vite contenance ainsi que la parole pour me dire que mes paroles lui allaient droit au coeur. Pour lui, il semblait normal de se soucier de son royaume et il me demanda même ce qu'il serait sans nous tous.

Bien que j'assimilais que cette question était purement rhétorique et qu'elle n'attendais donc pas une réponse de ma part, je ne pu m'empêcher de penser qu'il serait sans doute la même personne bienveillante, juste et fidèle à son clan. Je me gardais cependant d'avouer cela, ne souhaitant plonger mon souverain dans une gène qui n'avait pas sa place dans cette conversation.

Le Chef des pridelanders s'intéressa ensuite à ma personne en me demandant comment j'allais. Il continua en me confiant qu'il avait entendu dire que j'étais une chasseuse d'exception. Ce qui me fit de nouveau rougir. Le Roi venait de me faire un second compliment et c'était au moins un de trop en si peu de temps. Je ne savais plus ce que je devais répondre mais je tentais tout de même de construire une phrase compréhensible.

Eh bien, je... Merci. Ce n'était pas très constructif comme phrase... Je toussais donc légèrement afin de reprendre contenance avant de reprendre. Je vais très bien, merci de vous en soucier. Je suis heureuse de pouvoir vivre sur un territoire tel que Prideland et je profite de chaque jour qui passe pour n'avoir aucun regret. Voilà qui était beaucoup mieux en terme de phrase constructive. Je revenais ensuite sur ce qui m'avait une nouvelle fois fait rougir en essayant de ne pas m'empourprer encore. Je ne sais pas si l'on peut dire que je suis une chasseuse d'exception mais je pense pouvoir affirmer sans me vanter que je suis assez douée. Je laissais quelques secondes s'écouler avant d'enchainer. Cependant, si j'ai pu atteindre un tel niveau, c'est uniquement grâce à celles qui m'ont formé et aussi grâce à mes camarades qui m'accompagnent lors des chasses. Seule, je ne serais pas aussi performante.

Je n'étais pas une personne qui avait des œillères et j'étais parfaitement consciente que si j'en étais là, ce n'était pas uniquement grâce à mes efforts. Oui, je m'étais donné les moyens d'arriver là où j'en étais mais je n'aurais jamais réussi à affuter mes capacités si personne ne m'avait montré la voie.

Bien que les compliments de Kupendwa me faisait rougir, j'appréciais la conversation que nous étions en train d'avoir. Je me permettais donc de prendre à mon tour connaissance de l'état de Kupendwa en lui retournant la question qu'il m'avait posé quelques minutes plus tôt.

Et vous, comment vous portez vous ?


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La marque d'un Grand Roi Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:01
Qu'il était bon de pouvoir discuter calmement sans entendre le mot "guerre", "espion" ou n'importe quoi d'autre de ce genre. Une conversation simple, voilà ce dont avait besoin de Roi à cet instant, et visiblement Alaya allait lui apporter cela.

Comme il s'y attendait, lorsque la lionne d'or entendit son compliment, elle fut à nouveau gênée. Non pas que le roi s'en amusait, mais il la trouvait attendrissante lorsqu'elle ne savait plus quoi dire et cela le fit sourire à nouveau. Il constata que la femelle n'était pas du genre prétentieuse. Bien qu'elle confirma être douée pour la chasse, elle l'informa également que son potentiel venait avant tout des félins qui l'avaient entraînés, ainsi que des comparses de chasse. Il avait également entendu parler de la liarde, Aya, qui était semble t-il, une excellente chasseuse. Il devrait lui en toucher deux mots, un de ces jours.

Le Roi n'ajouta rien de plus sur les talents de chasse de Alaya, préférant éviter une nouvelle fois la gène occasionné par ces compliments vis à vis de la lionne. Il se contenta simplement de dire : Je suis ravi de voir que nos troupes de chasses possède de réels atouts. Puis, il observa son interlocutrice un instant, avant de répondre à sa question.

- Eh bien, comme un Roi qui ne sait plus où donner de la tête ! Plaisanta t-il. Non, pour être tout à fait honnête, je suis soulagé de savoir que cette histoire de Rebelles est derrière nous. Il se tut un instant puis reprit. J'aurai préféré que tout ceci ne se termine pas dans un bain de sang. Deux des nôtres sont morts, et bien que nous soyons sortis victorieux, beaucoup ont été blessés. Il va leur falloir des soins, et du repos.

Et mine de rien, tout cela inquiétait Kupendwa. Car, même si les Jangowas semblaient vouloir améliorer leur relation avec leurs voisins, ils pouvaient parfaitement profiter de la situation des guerriers Pridelanders blessés, et les attaquer. Alors, il restait sur ses gardes, et bientôt, il enverrait un émissaire à la frontière, comme convenu, pour tenir les Jangowas au courant de la situation, en précisant bien que les Rebelles étaient tombés, et qu'ils n'avaient que quelques blessés légers à déplorer. Rien de plus. Les jangowas n'avaient pas besoin de connaitre toute la vérité, les grosses lignes suffisaient.

- Mais je suis ravi que tu sois venu me parler, ajouta le mâle caramel. Une discussion normale est ce qu'il y'a de mieux pour redonner des forces. Et pour toi alors, j'espère que tout se passe bien ? Et au passage, j'aime ta philosophie, de profiter de chaque instant. Kupendwa n'avait pas réellement le temps de profiter. En tant que Roi, il avait des responsabilités dont-il se passerait bien, mais qui ne pouvaient être mises de côté, même pour quelques heures.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La marque d'un Grand Roi Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 11:35
Le Roi m'écouta sans jamais m'interrompre une seule fois. Non pas que je faisais un monologue qui aurait nécessité d'être stoppé mais il aurait très bien pu réagir à l'une de mes phrases sans me laisser continuer. Il n'en fit toutefois rien, ce qui prouvait si cela devait l'être, qu'il était une oreille attentive. Une qualité indispensable selon moi pour être un bon monarque.

Lorsque j'eu fini de parler, Kupendwa ne répondit pas immédiatement à ma question. Avant cela, il fit une remarque sur la qualité des troupes de chasse et cela me chauffa le coeur. J'étais fière de voir que mes compétences, liées à celles de mes camarades, étaient louées et reconnues. Il était bon de se savoir utile et pour la première fois de la conversation, j'avais réussi à entendre ce compliment sans rougir, ce qui, semble t-il, était un exploit !

Le souverain des pridelanders répondit ensuite à ma question en commençant par une petite plaisanterie qui eut le don de m'arracher un rire bref. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi légère et l'inattendu m'amusa. Reprenant de son sérieux, le Roi m'expliqua que, comme tous, il était soulagé de savoir que le conflit avec les Rebelles était de l'histoire ancienne, bien qu'il aurait préféré que le sang ne soit pas versé.

Je compatissais à ce qu'il disait. Je ne faisais pas partie de la famille des deux défunts mais elles avaient tout mon soutien. Tout comme ceux qui devraient se remettre des blessures physiques ainsi que celles de l'âme. Ces dernières pouvaient être les plus pernicieuses et j'espérais sincèrement que tous sauraient se remettre et se reconstruire afin de vraiment laisser toute cette histoire derrière nous.

Pour conclure, le mâle ajouta qu'il était ravi que je sois venu discuter avec lui. Le fait qu'il emploie les mots "conversation normale" m'étonna un peu mais je comprenais rapidement ce qu'il voulait dire. Ses conversations habituelles devaient être beaucoup moins légère que celle qu'il avait avec une lionne qui était simplement venu le remercier... Il me demanda ensuite si tout allait bien pour moi et je n'eu pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question.

Tout se passe on ne peut mieux pour moi, merci. Mes parents vieillissent mais ils ont encore de belles années devant eux. Ils sont là l'un pour l'autre et pour moi lorsqu'il le faut. J'ai tout ce dont j'ai besoin, des amis sur qui je peux compter et un territoire en paix. Alors vraiment, tout va parfaitement bien, assurais-je avec un sourire sincère et chaleureux.

J'étais consciente de la chance que j'avais d'avoir la vie que je menais. Avec la menace Rebelles éliminée, il n'y avait plus aucune ombre à l'horizon et j'étais optimiste au point de penser que de belles années nous attendaient désormais sur Prideland.

Revenant finalement sur la dernière phrase prononcée par mon interlocuteur, je ne pouvais faire autrement que de le remercier. Ce que je décidais d'ailleurs de faire immédiatement. Je me dois de vous remercier une nouvelle fois, Majesté, dis-je en inclinant légèrement la tête face à ce nouvelles paroles que je prenais comme un compliment. Relevant la tête, je fixais à nouveau mon regard bleuté dans les prunelles orangées de Kupendwa et je repris. Je préfère vivre ma vie à fond et ne rien regretter plutôt que de me torturer l'esprit avec des "Et si ?". Rien de bon ne peut ressortir de ce genre de pensées car quoi qu'il arrive, on ne peut changer ce qui a été fait. S'il s'agit d'une erreur ou d'une mauvaise chose, tout ce que l'on peut faire c'est essayer d'arranger la situation. Et dans la majorité des cas, il suffit d'avoir une discussion honnête, de faire des excuses sincères et d'être présent pour que le temps finisse par faire son œuvre dans la bonne direction.

Suite à cela, je me tus quelques instants et je détournais le regard. Je pensais réellement tout ce que j'avais dit car j'avais parlé avec mon cœur. Celui-ci me dictait aussi de reprendre la parole et c'est pourquoi je regardais à nouveau Kupendwa.

Et si je puis me permettre, si vous avez envie d'avoir une discussion normale, vous pouvez venir me voir quand vous voulez, reprenais-je. Ou demander à ce que je vienne, ajoutais-je rapidement en me disant que le Roi ne pouvait quitter le Rocher à n'importe quel moment à cause de ses responsabilités. Dans ces cas-là, il n'aurait qu'à me faire demander et j'arriverais au plus vite. Je serais toujours libre pour vous, concluais-je avec un léger sourire.

Il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire directement pour le Roi alors si cela consistait à passer du temps en sa compagnie pour discuter sur des sujets plus légers que ceux auxquels il pouvait être habitué, eh bien j'étais ravie de pouvoir être cette personne.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La marque d'un Grand Roi Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 12:15
Décidément, le tempérament enjoué de Alaya plaisait beaucoup au Roi. Il était bon de voir que certains étaient ravis de simplement pouvoir profiter de la vie, sans demander plus que ce qu'ils n'avaient. Kupendwa s'imagina un instant, loin de la Royauté, avec sa mère, profitant simplement de chaque instant sans avoir besoin de gérer une crise quelconque. Mais, malheureusement pour lui, il était né Prince, et aujourd'hui, il était le Roi de Prideland. Eh bien, je suis certain que tes parents doivent être fiers de leur fille. Ils sont rares ceux qui jouissent simplement de leur condition sans vouloir toujours plus à côté.

La joie de vivre de la lionne dorée réchauffait le coeur du mâle caramel. Durant leur discussion, il avait pu penser à autre chose, parler de tout et rien, cela lui avait fait du bien. Elle le remercia à nouveau, une fois de plus, et le mâle afficha un sourire gêné. Il n'y a vraiment pas de quoi, c'est moi qui te remercie, notre discussion m'a été très bénéfique.

La lionne dorée expliqua ensuite qu'elle n'était pas du genre à rester focalisée sur des "et si". Chose que Kupendwa avait beaucoup de mal à faire de son côté. Il remettait toujours tout en question, de demandant souvent comment auraient été sa vie si il avait fait des choix différents, comment aurait pu évoluer la relation avec les Rebelles si leur chef avait prit le temps d'écouter... Toutes ses questions qui resteraient à jamais sans réponses. Alaya avait sûrement raison, mais il était difficile de faire changer quelqu'un. Puis, la lionne annonça au Roi que, si il souhaitait à nouveau passer du temps avec elle, pour discuter, elle serait toujours disponible pour lui. Il la fixa un instant, ne sachant pas trop comment comprendre cette phrase. Euh... Il se racla la gorge. Merci Alaya, je suis ravi de l'apprendre. Il essaya de retrouver son calme et sa neutralité habituelle, bien que les derniers mots de la femelle lui restaient en tête. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, annonça t-il. Encore merci à toi pour ce moment. N'hésites pas à venir me voir également dès que tu le souhaites. Cela me ferait plaisir de passer du temps avec toi à nouveau.

Le mâle resta quelques secondes, observant Alaya, puis, il lui afficha un sourire un peu gêné, avant de s'incliner légèrement pour la saluer et retourna à ses occupations. Et guerrier venait justement d'arriver pour lui faire un rapport sur la situation Rebelles sur le Territoire, et bonne nouvelle, aucune trace n'avait été trouvée...


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La marque d'un Grand Roi Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum