-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Mar - 22:00

La voie des Esprits

Kidonda & Chakam ~ Le Don

Cela faisait quelques temps déjà que les Nordiques avaient quitté les montagnes neigeuses de leurs ancêtres. Chakam avait remarqué la détresse de quelques uns de ses camarades qui s’étaient confiés à lui ou Salju. Même si la décision avait été prise au cours d’un vote, les conséquences de ce choix se révélaient difficiles pour bien des membres du groupe. Heureusement, les Nordiques restaient malgré tout unis face à l’adversité. Le mâle avait tout de même décidé de s’entretenir avec Kidonda au sujet des visions qu’elle avait pu avoir. Il discuterait également avec Awa de cela mais préférait commencer par un entretien avec la chaman.

Il lui avait donc demandé de le retrouver de bon matin près d’un petit ruisseau qui serpentait sur le territoire du Don. Malgré une nuit difficile, il avait réussi à dormir un peu plus sereinement puisque Taygha s’était trouvée à ses côtés. Il avait donc pu se reposer un peu malgré son air un peu perdu typique du matin.

Lorsqu’il entendit des pas derrière lui, le grand mâle se retourna pour accueillir Kidonda d’un sourire franc.

« Bonjour Kidonda, comment te portes-tu ce matin ? Bien dormi ? »

Demanda-t-il en lui adressant un ronron de bienvenue.



La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 9:27
Après une nuit agitée à faire des rêves étrange donc certain s'apparente aux visions qu'elle as déjà eux Kidonda ce levé péniblement pour allez à l'un des petits ruisseau qui sépare le territoire elle vit Chakam de loin et décida d'avancer le voir celui-ci l'as repaire la salut et lui demande comment elle va en poussent un ronron de bienvenu. Kidonda repense à ces rêves et autres visions de la veille ainsi que les demande des nordiques pour des soins ou bien de conseil. Elle ce souvient aussi qu'Amefungwa était venu la voir pour Vizuri et ce demande combien de temps cela va durer sans doute qu'avec les graines de Griffonia sa devrait allez mieux mais sans cela le moral du clan risque de prendre un coup. Aussi il va falloir trouver une idée sois pour l'occuper sois pour que le moral remonte rapidement. Kidonda a l'aire pensive qu'elle instant puis elle salua Chakam et lui répondit :
"Bonjour Chakam, je me porte bien sinon pas vraiment bien dormi et toi comment va tu, bien dormi ? "
Répondent avec un ronron courtois. Avant toutes choses elle avance vers le ruisseau pour y boire le strict nécessaire


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 23:11
Chakam s’assit tranquillement tandis qu’il écoutait la réponse de sa camarade de clan, sa queue battait l’air doucement. Il prit un air désolé en apprenant que la chaman n’avait pas bien dormi, peut-être que ses insomnies s’étaient transférées sur elle ?

« Heureux d’apprendre que tu vas bien mais mes excuses de savoir que tu ne dors pas. Je compatis avec toi, comme tu le sais, moi-même j’ai une relation compliquée avec le sommeil. »

Il avait déjà consulté la lionne de nombreuses fois pour qu’elle lui concocte un remède pour trouver plus facilement le sommeil. Cela faisait un petit moment qu’il n’en avait pas eu besoin. Depuis que Taygha dormait près de lui c’était comme s’il parvenait à tomber dans les bras de Morphée en un temps bien plus court.

« Je vais bien également. Ma nuit a été relativement paisible. »

Le grand lion donna un bref coup de tête sur le côté pour dégager sa large mèche pendante avant de poser ses iris mentholées sur la lionne.

« Dis moi, est-ce que les esprits auraient transmis un message dernièrement ? Je me demande si nous faisons bonne route en allant vers Freeland. Je sais bien que Awa et toi avaient reçu ce message disant que la clé de la sécheresse se trouvait peut-être là-bas mais j’ai l’impression que nos camarades sont bien dépités avec ce voyage … peut-être que nous n’avons pas bien compris le message ? »

Suggéra-t-il en regardant Kidonda sérieusement.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Avr - 19:41
Après que Chakam est répondu as sa question celui-ci dégagea sa mèche et pris un aire sérieux et pose une question épineuse. Après brève réflexion Kidonda répond :
"Hey bien Chakam, je ne sais que trop penser et si jamais je me tromper sur la signification de mes visions peut-être que nous n'aurions pas entamer ce voyage et changer notre mode de vie. Mais bon je ne pense pas et si ce n'était pas eux mais nous qui devons apporter notre aide aux autre peuplade de ces terres. Je crois bien que je vais devoir consulter les esprits mais il m'as sembler voir une rencontre non loin d'ici dans mes songes nocturnes. Mieux vos faire profil bas pour le moment est rester en alerte. Nous avons esquiver les problèmes jusqu'à maintenant mais nous ne connaissons pas la situation des terres que l'on traverse en terme politique avec qui sont il allié on t'il des ennemis surtout si cela à changer depuis. Que pense tu faire pour notre grande famille qui est le clan. Il va falloir nous réunir pour en parler ne pense tu pas Chakam ?
Toute en faisant les cent pas en rond devant Chakam, Kidonda s'arrêta dans ces déplacement et s'assis face à lui.


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Avr - 23:58
Le lion écouta sa camarade de clan répondre à ses questions, malheureusement il n'eut pas les informations escomptés. Lui qui aurait aimé savoir que Kidonda avait reçu un nouveau message des Esprits pour les guider sur leur chemin. Peut-être que Awa avait vu quelque chose de son côté ? Il irait lui demander à la suite de sa conversation avec la chaman. En ce qui concernait qu'ils étaient ceux censés apporter leur aide, Chakam opina lentement de la tête, oui c'était possible, ce serait une punition appropriée de la part des Esprits pour punir les Nordiques de s'être cru trop nobles pour se soucier des habitants de la plaine.

" En ce qui concerne notre avenir, je pense que nous allons maintenir le cap en direction de Freeland. Je ne peux ignorer les messages que les Esprits ont envoyé jusque là. Je pense que le clan devrait voter sur ce qu'ils veulent pour notre avenir, nous pourrions faire demi tour, mais si près du but ce serait dommage d'abandonner. Nous verrons bien ce qu'en dise les autres lorsque nous aurons annoncé une Assemblée. "

Il baissa les yeux en direction de l'herbe dans laquelle il se trouvait. Le coin était tranquille ici, il y avait de l'eau, des proies, de quoi survivre, c'était agréable après le voyage sur la lande déserte. Il espérait que les membres du clan reprenait un peu le moral après cet étape difficile de leur voyage. Il se demandait ce que les lions de Freeland penseraient d'eux. Il fallait dire que ce n'était pas typique de voir les lions blancs des montagnes même si ça devenait de plus en plus fréquent de les croiser.

" Tu t'en sors en temps que guérisseuse ? Ce n'est pas trop compliqué en ce moment ? "

Il s'intéressait à ce que faisait les membres de son clan. Si Chakam avait connaissance des difficultés des uns des autres, il pouvait suggérer des soutiens entre membres du clan ou même adapter son trajet et le voyage aux besoins des siens, mais cela demandait une grande attention sur chaque lion qui composait le clan.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 10:38
Kidonda sent une présence non loin d'eux qui ce rapproche trop rapidement pour que ce sois quelque chose de plausiblement physique sans doute un esprit, elle ce leva d'un bon pour scruter les environs et commence à tituber, elle entend une voix dans sa tête lui disant qu'aucun mal ne sera fais juste un message à passé au chef des lions blancs. Kidonda sent cette esprit fort en elle même si elle luté contre il gagnerai elle pensa soit mais que rien n'arrive à Chakam ou au clan. Puis elle ce tourna vers Chakam les yeux révulsés et pris la parole :
"Chakam leader des lions blanc, les nobles Nordiques, vous êtes rester que trop longtemps dans vos montagnes à ne vous souciez guère des autres peuples. Vous nobles nordiques vous alles devoir apporter vôtre aide pour la sécheresse vôtre clan aura la réponse au fur et à mesure de sa rédemption. Vous devez cependant prendre garde à ne pas vous faire trop d'ennemis. Bien ainsi les esprits vous ont répondu.
Kidonda s'effondra à bout de force et le souffle court visiblement consciente.


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 21:37
Chakam remarqua que la chaman commençait à adopter un comportement quelque peu particulier. Il se demanda si elle allait bien lorsque ses yeux se révulsèrent et elle commença à parler d’une voix qu’il ne l’avait jamais entendu emprunter. C’était la première fois que le leader recevait un message aussi directement de la part des Esprits. La plupart du temps, les lions avaient des visions au cours de leurs rêves et tentaient d’y attribuer une interprétation plus tard mais là, c’était comme si on lui délivrait un message au travers de Kidonda. Il en eut un frisson de surprise, de peur même tandis qu’il écoutait sa camarade de clan parler.

Il prit très au sérieux ce que venait de lui raconter la chaman en transe avant de la voir s’effondrer sur le sol inerte. Il s’approcha d’elle au plus vite et s’assura qu’elle allait bien.

« Kidonda ? Tu vas bien ? »

Demanda-t-il très inquiet à son sujet.
Le grand lion n’avait pas d’aptitude en soin, s’il lui fallait faire les premiers secours il n’aurait aucune idée de ce qu’il devait faire sans l’aide de la lionne.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Avr - 16:59
Après avoir repris son souffle Kidonda regarda Chakam visiblement inquiet que c'est il passé j'allait lui répondre j'ai senti quelque chose arriver et me voila au sol le souffle court, Chakam doit avoir peur pour moi c'est quand même bizarre, un esprit à mes côté me regarde visiblement on dirait ma mère sa me rassure de savoir qu'elle est la mais je pense que sa place et parmi les lumière dans la montagne puis elle disparait en aurore boréal.
"Je vais bien, il va juste falloir que je me repose un moment, que c'est il passé j'ai ressentit quelque chose arriver rapidement sur nous puis plus rien ? Rassure toi Chakam je vais bien. Pour tous te dire c'est la première fois que je me retrouve comme sa au sol le souffle court."
Essayent de ce relever avec mal Kidonda ce rallonge au sol faible et le cœur qui bat la chamade.
"Je veut bien un peut d'aide pour rejoindre le clan. Je peut compter sur toi Chakam ?Au moins pour m'aider à me lever et marcher jusqu'au clan.
Ronronnent pour rassurer Chakam et lui montrer que sa va allez. Attendent sa réponse et son aide pour ce levé.


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Avr - 21:19
Chakam se sentait perplexe vis à vis de la situation qu’il venait de vivre en compagnie de Kidonda, elle même n’avait pas vécu d’expérience similaire jusqu’ici. Il se demanda si les Esprits s’amusaient avec leur vie ou si c’était simplement leur seule façon de communiquer véritablement avec eux. Il n’eut pas trop le temps d’y réfléchir car l’état de sa camarade le préoccupait trop même si elle affirmait aller bien.

« Cela n’était jamais arrivé avant ? On aurait dit qu’un esprit s’emparait de ton corps pour utiliser ta voix pour me transmettre un message, c’était vraiment bizarre. En tout cas nous allons te ramener au camp pour que tu puisses manger un morceau et te reposer. »

Il allait lui demander si elle pensait pouvoir marcher mais il eut bien vite la réponse, la lionne était un peu trop affaiblie pour se déplacer sans son aide. Chakam aurait bien proposé de la porter cela dit il comprenait que ça pouvait mettre mal à l’aise. Cela ne le dérangeait pas, il avait la carrure pour rendre ce service. Dans un premier temps il l’épaulerait mais si elle ne pouvait vraiment pas se déplacer alors il emploierai les grands moyens.

« Oui pas de problème, tiens appuie toi contre moi, je vais te soutenir, et si tu ne peux vraiment pas marcher, je te porterai. »

Il l’aida à se redresser en passant sa tête sous la sienne pour lui donner une impulsion lorsqu’elle poussait sur ses pattes et resta caler contre elle pour qu’elle ne perde pas l’équilibre.

« Tu vas pouvoir marcher ? »


Demanda-t-il pour ne pas se mettre en route si elle ne se sentait pas capable.
Ils pouvaient prendre leur temps, rien ne pressait.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Avr - 17:39
Après que Chakam l'aide à ce lever Kidonda sentais en effet que sans son aide cela aurait était compliqué et que si elle aurait était seul après ce genre de phénomène sa pourrait être dangereux.
"Avec ton aide sa devrait aller pour marcher sans toi je suis pas sure de tenir sur mes pattes. Puis en plus c'est quand même étrange les esprit ne ce montre que très rarement cela doit être important. Habituellement il me transmette leur message par les visions, rarement par voix direct. Je suis désolé de t'imposer sa Chakam les autres vont ce demander ce qu'il c'est passer. il va falloir le dire que je ne suis que fatigué et que tout va bien."
Ne forcent pas trop sur la voix et ces pattes tout en s'appuyant sur Chakam pour avancer. Kidonda sentais bien que les nuits blanches passer n'aider pas et qu'elle devra sans doute rester quelque jours sans trop bouger elle sentait une présence réconfortent à côté d'eux sans doute un esprit bienveillant. Elle regarda de peur elle vit une lionne fauve assez âgé et fantomatique à leur côté le vent sembler la soutenir par ce biais, pour ne pas inquiéter plus Chakam il ne vos mieux pas en parler.
"Sa va aller pour toi Chakam tient pendant que j'y pense qu'a dis cette esprit par mon biais ?"
Ralentissent l'allure pour ne pas trop fatiguer Chakam et pour essayer de ce mouvoir seule visiblement jaugent mal sa force et faillit tomber à l'opposer de Chakam et ce maintenu droite malgré tout. Un peu chancelante, visiblement c'était une mauvaise idée puis ce reposa aux côté de Chakam pour ne point tomber plus bas.


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 22:58
Le leader était d’accord avec Kidonda sur le fait de ne pas en révéler trop au autre pour le moment. Certains étaient déjà assez dubitatifs quant au fait que les Esprits de leurs Ancêtres communiquaient avec quelques membres par l’intermédiaire de vision alors qu’ils aillent jusqu’à utiliser leur voix, certains ne seraient pas prêts à entendre une telle nouvelle. Il hocha donc doucement la tête tout en avançant tranquillement au rythme de la lionne.

« Oui ne te fais pas de soucis, je suis plutôt bien loti niveau force physique, tu peux y aller et prendre appui sur moi, ce n’est pas un poids plume comme le tien qui va réussir à me renverser. »

Plaisanta-t-il gentiment en observant sa camarade de clan.

« Pour ce qui est du message, disons que les Esprits ont confirmé que nous devons faire preuve de générosité en allant en aide aux clans qui auraient besoin de nous, et seulement en faisant cela peut-être pourrons nous restorer notre honneur et retrouver notre place dans les montagnes neigeuses. »

Expliqua-t-il en espérant avoir bien retenu le message que lui avait transmis la lionne quelques instants plus tôt.
Il n’était même plus sûr s’il s’agissait bien de cela puisqu’il avait été tellement choqué par l’événement qu’il était peut-être en train d’halluciner ce qui avait été dit.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 10:37
Visiblement Chakam et d'accord avec moi si jamais sa s'apprenait que les esprits peut utiliser notre corps et notre voix sa pourrai effraye certains encore plus ne vos mieux pas que cella ce sache et il vos mieux prétendre que je n'est pas énormément dormie et qu'un vision m'as fatigué d'avantage.

"Je te remercie Chakam, bien si en aidant les autres on peut retourner dans les montagnes enneiger sa serait bien. De toutes façons on as prévu d'y retourner ne serais ce que pour les petits marque le passage dans la grotte des empreintes d'ici quelque mois. Tu pense bien que si jamais cella venait à savoir que les esprit peut communiquer par notre biais cella créera une petite panique surtout chez ceux qui ont des visions en autre. J'ai simplement peut dormie et une vision m'as fatigué voila tout ce qu'il faudra dire aux autres pour le moment."

Kidonda regarda ou il était en effet le clan n'était plus trop loin elle voyait déjà quelques un ce rapprocher d'eux pour savoir ce qui c'est passer. Kidonda essaya à nouveau de s'appuyer sur ce pattes mais une légère douleur musculaire lui vient elle préfère ne pas forcer de risque de froisser ou bien pire déchirer un muscle ce serrait ralentir le clan le temps de guérir donc elle ce laissa guider par Chakam jusqu'au clan puis un fois arriver à ce dernier s'allongea de tous son long pour économiser ces forces .


La voie des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 22:43
Le mâle continuait de progresser d’un pas tranquille tandis qu’il écoutait la lionne à ses côtés lui donner son avis sur la situation. Ils partageaient la même crainte vis à vis d’avouer aux autres ce qui s’était passé au risque que cela ne crée un sentiment d’angoisse auprès des leurs. Le moment viendrait lorsqu’ils pourraient en parler librement mais aujourd’hui n’était pas le bon jour. Chakam se disait que le moment opportun se présenterait au cours du voyage, sinon ce serait une fois de retour dans les montagnes, les leurs étaient toujours bien plus sereins dans cet environnement.

« Oui je pense qu’après notre visite auprès de Freeland il sera temps de retourner chez nous à moins que les Esprits de nos ancêtres ne nous confient un nouveau message. »

Dit-il d’une voix quelque peu inquiète quant à l’avenir.
Il espérait qu’après la mission à Freeland ils pourraient bénéficier d’un peu de tranquillité auprès de leurs ancêtres sans avoir à encore donner d’eux-même. Il comprenait bien ce besoin de racheter les fautes du passé, mais plus aucun lions de son clan n’avait une goutte de sang Nordique sur les pattes, seuls leurs ancêtres lointain étaient responsable de l’événement tragique qui avait conduit à la honte Nordique.

Maintenant à proximité du clan, les lions venaient s’enquérir de l’état de Kidonda. Chakam expliqua qu’elle s’était sentie fatiguée et avait fait un petit malaise mais rien de bien méchant. Il l’accompagna s’allonger dans son coin et s’assura qu’elle n’avait pas besoin d’autre chose avant de repartir rassurer la petite troupe inquiète de l’état de leur camarade.


La voie des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum