Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mai - 0:17
Rukkia était rentrée toute penaude de son escapades avec son frère. Comme à leur habitude, les lionceaux étaient partis explorer les alentours, toujours en quête de nouveau piège pour leurs futurs victimes. Comme d'habitude, leur passion et leur caractère aventureux s'accompagnaient de l'imprudence de leur âge. Après l'incident des gorilles, Rukkia était certaine qu'elle avait vu le pire de ce que la jungle avait à offrir, rien ne pouvait lui arriver à présent. Oh, comme elle avait tort. Alors qu'elle escaladait un arbre pour observer la jungle en hauteur, la petite lionne avait entendu un bourdonnement agaçant. Elle avait à peine eu le temps de tourner la tête qu'elle avait aperçu du coin de l’œil un essaim d'insectes en colère. Sans doute s'était-elle un peu trop approchée de leur nid mais elle ne prit pas le temps de s'en assurer. Dans la panique, Rukkia descendit de son perchoir aussi vite qu'elle le pouvait mais sa précipitation lui valu une chute. Une fois au sol, la petite nordique se releva rapidement pour fuir en courant. C'est à ce moment là qu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas...

Après quelques minutes de fuite boitillante, et une fois les bourdonnements loin derrière elle, Rukkia avait rejoins son frère en évitant de poser sa patte blessée au sol. La patte en question était tachée de sang, sans doute la petite lionne c'était elle écorchée en chutant de l'arbre. Ça n'avait pas l'air grave mais le lionceau était autant frustré de ne plus pouvoir courir librement qu'elle l'était de voir sa fourrure immaculée tachée. Quoi qu'il en soit, avec l'aide de son frère, Rukkia était rentrée au camp. Penaude.

Autant dire que leurs parents n'étaient pas ravis. Leur Maman surtout, qui ne cessait de répéter que, évidemment, ils avaient attendu que Kidonda s'absente pour se blesser. S'il y avait bien deux lions à qui les deux terreurs n'osaient pas répondre, c'était bien leurs parents. Aussi, aucun des deux n'osa moufter, encore moins Rukkia qui se contentait de fixer le sol. Elle ne pensait pas que sa blessure était si grave... Embêtante, oui, grave, non. Mais Papa et Maman n'étaient pas de cet avis. Tellement pas d'ailleurs, qu'après une courte discussion entre les deux et quelques coups de langue sur la blessure pour la nettoyer un maximum, la mère des lionceaux saisit sa fille dans sa gueule et se mit à trottiner d'un pas décidé. La petite Nordique voulut protester mais fut vite rabrouée par un regard sévère de sa mère. Après, ça, elle n'osa pas dire un mot de tout le trajet.

La mère marcha pendant plusieurs heures, sa fille toujours dans sa gueule, s'arrêtant de temps en temps. L'adulte pistait quelque chose, Rukkia en était certaine. Et bientôt, elle découvrit ce dont il s'agissait.

- KIDONDA !

Appela brusquement la lionne, sa fille toujours dans la gueule, avant de se diriger rapidement vers une lionne blanche que Rukkia reconnut comme étant Kidonda, la guérisseuse Nordique. Avec soulagement, sa mère la posa au sol et s'adressa à la guérisseuse, un peu essoufflée.

- Bonjour Kidonda. Toutes mes excuses pour t'avoir accosté de la sorte. J'espère que je ne te dérange pas trop.


Le regard de Rukkia allait de sa mère à Kidonda. Elle observait la guérisseuse avec méfiance.


Prepare for trouble, make it double !

Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 17:39
Kidonda avais prit un peut d'avance et c'était dirigé vers l'endroit ou le clan devait la rejoindre dans la journées aussi elle avais commencer à inspecter les lieux ou ils pourraient s'installer et avait finie par trouver un endroit plus adapter pour eux plus frais avec de l'eau non loin de là elle avais croisé une patrouille de Freeland à qui elle avais dit qu'ils allaient ce poser là un moment avec son clan et si sa ne déranger pas bien-sûr elle avait attendu la réponse de leur Reine qui n'était pas contre une entrevue avec Chakam aussi lorsque ce dernier viendras la rejoindre elle lui dirais même si il était déjà au fait qu'un rencontre devais ce faire entre eux un petit Rappel n'était pas de trop. Puis commencent à faire le camp de fortune pour la nuit une voix l'appeler celle d'une Nordique elle s'embler tenir un de ces lionceaux dans sa gueule aussi à jugé par l'apparence mais ces l'une des deux terreurs la petite Rukkia qu'on t'il fais encore bien. puis la lionne demanda si elle dérangé :

"Et bien je faisait du repérage et monté le camp pour ce soir quelque chose c'est passé t'as petite terreur à fais des siennes avec son frère si tu la portais jusqu'à moi c'est que sa doit être qu'elle c'est blésée"

Puis approchant de la petite Rukkia pour voir ou ce situé la blessure une des ce pattes était humide et sa fourrure avait était nettoyer avec soins mais on pouvait encore voir une marque rouge sur une de ces pattes.


Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mai - 20:25
Rukkia fronça le nez devant la remarque de la guérisseuse. Elle se prenait pour qui à parler comme si elle la connaissait, elle et son frère ? Pfff ! L'enfant dû même se retenir de Mais devant sa mère, la petite nordique tenait sa langue. Celle-ci hocha d'ailleurs la tête face au propos de Kidonda.

- Tu as deviné juste.

Fit-elle en lançant un regard sévère à sa fille.

- Mademoiselle s'est dit que c'était une bonne idée de jouer au petit singe dans les arbres. On voit comme ça c'est fini. N'est-ce pas Rukkia ?

La petite voulu répliquer mais elle n'eut même pas le temps de prononcer un "mais maman" qu'elle fut rabrouée d'un grondement. L'enfant se mit alors à fixer ses pattes, n'osant plus lever les yeux vers mère. Maman n'était vraiment pas contente... Rukkia allait entendre parler de cette histoire pendant des années...

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai que tu y jettes un œil. Je ne pense pas que ce soit très grave mais comme nous passons notre temps à marcher, je ne tiens pas à prendre de risque que ça dégénère.

D'un coup de museau, la lionne poussa son enfant vers la guérisseuse avant de regarder le camp de fortune.

- Je ne crois pas voir de nourriture dans ton camp. Souhaites-tu que j'aille nous chercher quelque chose pendant que tu travailles ? Ce serait la moindre des choses après tout. Je suis certaine que Rukkia fera un effort pour se tenir convenablement. N'est-ce pas jeune fille ?

Rukkia osa enfin lever les yeux vers sa mère. Mais ! Maman allait vraiment l'abandonner ici avec Kidonda ? À voir l'expression de sa mère, elle ne lui demandait clairement pas son avis. L'enfant se força à répondre avec un soupir.

- Oui Maman...


Elle n'avait pas le choix alors autant ne pas faire de vague.


Prepare for trouble, make it double !

Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 22:06
Kidonda voyait bien que la blessure aurais pue être plus grave mais il va falloir que la jeune n'use de sa patte un moment pour que sa soigne mais il faut voir aussi si elle n'as rien de cassé et sa une seule façon de savoir il va falloir demander à le petite de pas trop bouger et de dire si sa lui fais mal et au moins mettre un cataplasme sur la plaie pour que sa cicatrise mais si la jeune c'est cassé quelque chose sa va demander plus de temps et de soins aussi espérons pour elle que ce ne soit qu'un petite plaie mais elle est jeune sa ce remettra vite :

"Hey bien on ira chercher de la nourriture plus tard l'important ces ta fille bien voyons sa tu est tomber rapidement sur cette patte et tu à du t'écorcher bien tu me dis si sa te fais mal quand tu la posse ou tu la bouge pour ce qui est de la plaie sa à était nettoyer rien à dire je vais quand même mettre quelque chose dessus"

Puis elle pris une feuille un peut plus loin ou elle avais mis tout un tas de plante et de graine et de cosse jaune / verte elle commença à mâcher la feuille et de l'écorce pour faire une patte qu'elle appliqua sur la blessure de la jeune Rukkia. Regardent cette dernière elle attendit d'entendre ce que la jeune a à dire par rapport à sa pattes avant de continuer les soins.


Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mai - 23:01
La mère de Rukkia resta silencieuse un instant, semblant jauger la situation. Finalement, elle s'allongea sur le sol, près de sa fille, en guise de soutien.

- Fort bien. Nous irons ensemble plus tard.

Au fond, ce n'était peut-être pas plus mal que la lionne reste : avec elle dans les parage, Rukkia ne pouvait que se tenir à carreaux. La petite nordique tâcha d'écouter bien sagement la guérisseuse jusqu'à ce que celle-ci revienne vers elle avec une pâtes immondes qu'elle avait mâchouillé. Le lionceaux recula brusquement, réveillant la douleur dans sa patte.

- Urg ! Mais c'est dégoutant, tu vas quand même pas mettre ça sur ma fourrure ?!

Un raclement de gorge agacé titilla l'attention de l'enfant.

- Rukkia...

La voix se faisait menaçante.

- Si Kidonda doit t'appliquer cette pâte c'est parce que tu n'en a fait qu'à ta tête, alors laisse la faire son travail ! Elle est déjà suffisamment gentille de s'occuper de toi...

Il y eut un court silence.

- Oui Maman...

Le petite lionne laissa alors Kidonda appliquer ses soins sans bronché. Un nouveau raclement de gorge se fit entendre. Ah, oui ! Elle n'avait pas répondu à la question.

- J'ai mal lorsque que je m'appuie dessus mais c'est tout. Et lorsqu'on y touche aussi, comme tu le fais là...

Il y avait une petite reproche caché dans la réponse de Rukkia mais elle était honnête. Et au hochement de tête de sa mère derrière elle, la Nordique était satisfaite de sa fille.


Prepare for trouble, make it double !

Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 23:26
Kidonda avais écoutais lorsque elle avais mis le cataplasme en place mais oui la petite avait due au moins casser quelque chose au pire des cas elle écouta ensuite la petite dire quel avait en effet mal lorsque elle la pose et lorsque que l'on y touche aïe il va falloir que je fasse quelque chose la petite à due forcer sur sa pattes et à du courir un petit moment et l'utiliser puis elle alla chercher deux feuilles et des lianes au même endroit ainsi que de l'écorce puis revient vers la petite et sa mère :

"Bien il va falloir que tu me laisse faire Rukkia sa risque de faire mal mais il va falloir que j'immobilise tas pattes avec une atèle aussi tient toi tranquille aussi il ca falloir que tu reste avec un moment et pas t'en servir pour que sa guérisse."

Puis attendent l'approbations de la mère de la petite elle commença à faire une atèle de feuille, d'écorce et de lianes elle n'avais pas de mal à la faire aussi lorsqu'elle eux finit les nœuds vérifia plusieurs fois leur solidité

"Voila c'est fini tu as bien le droit à quelque chose pour être resté tranquille bien tu promet de pas la retirer et de ne pas te servir de ta pattes Rukkia ?"

Regardent la petite et sa mère mais elle entendais approcher en effet des fourrures blanche et bleuté venais vers eux le clan approchais c'était une bonne chose elle allait pouvoir chasser et chercher quelque chose à manger.


Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Mai - 22:42
Avec un dégout qu'elle peinait à dissimuler, Rukkia laissa la guérisseuse faire son travail. De toute façon, vu que sa mère était présente, elle ne pouvait pas se contenter d'envoyer paitre la guérisseuse. Même lorsque celle-ci piégea sa patte dans cette chose qu'elle appelait une "atèle", la petite Nordique se contenta d'un grondement mécontent. Et en plus de ça, elle devait garder ce truc et avait interdiction de s'appuyer sur sa patte ?! Rhaaaa ! C'était rageant !

- Oui, Kidonda. Je te le promet. ... Merci...


Fit la petite avec peu d'entrain et dans un effort évident. Rukkia retira alors vivement sa patte blessé des griffes de la soigneuse pour retourner auprès de sa mère qui l’accueillit avec un coup de langue sur le front.

- Je te remercie également.

Fit la lionne alors que des pas approchaient. Tiens ? Rukkia regarda dans la direction du bruit pour apercevoir plein de tâches de fourrures claires. Le clan les avait déjà rejoins ? C'était une bonne surprise. La jeune nordique ne cacha pas sa joie de revoir son père ou son frère, même si ce dernier ne manquerait pas de lui faire une remarque sur le machin qui bloquait sa patte.

- Nous n'allons pas t'embêter plus longtemps. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à passer nous voir, notre famille t'es redevable.

La lionne se releva sans ajouter un mot et prit sa fille dans sa gueule avant de tourner les talons. L'enfant, coincé dans la gueule de sa mère lança un regard mauvais à Kidonda. Un jour, oui, un jour, elle lui ferait payer de lui avoir mis cette mixture dégoutante sur le poil et de lui avoir coincé la patte de la sorte. Sa vengeance serait terrible !



Prepare for trouble, make it double !

Le Prix de l'Imprudence [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum