|
|
| |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 15 Jan - 19:04 Je n'y voyais rien à plus d'un mètre, c'était complétement dingue ! Il faisait encore très beau le matin même et bien que le ciel s'était rapidement couvert, je n'aurais jamais cru que la neige pourrait tomber aussi soudainement et avec autant d'intensité !
J'avais été prise au dépourvue alors que je marchais pour rejoindre le clan et surtout, mon compagnon. Effectivement, depuis quelques semaines, j'avais eu la joie d'apprendre que les sentiments que j'avais pour Wakiza étaient réciproques. Sa déclaration avait été inattendue et pourtant, cela n'enlevait rien à la beauté du moment.
J'avais mis quelques jours à accepter le fait de ne plus être célibataire et à me dire que ce n'était pas un rêve. Je commençais enfin à croire que le bonheur m'était permis et c'est pourquoi j'avais quitté le clan pour faire une petite promenade ayant un but bien précis. En effet, bien qu'ils m'aient quittés tous les trois et que j'étais persuadée qu'ils me regardaient du haut des aurores boréales, j'avais ressenti le besoin d'aller me recueillir sur la tombe de mes parents et sur celle de mon frère pour leur annoncer la nouvelle de vive voix.
Je m'étais donc dirigée vers la Caverne aux Esprits et une fois sur les lieux, je n'avais pas mis longtemps avant de retrouver les trois monticules qui correspondaient à l'endroit où l'on avait enterré les corps de ma famille. Le cœur m'était devenu lourd à mon arrivée sur les lieux. Il ne se passait pas un jour sans que je pense à eux mais je n'avais jamais eu le courage de revenir depuis la mort de mon frère, dernier chagrin qui m'avait accablée.
Il m'avait fallu un peu de temps avant de trouver les mots mais une fois que les premiers avaient été prononcés, le flot de mes paroles n'avait pas cessé avant un bon moment. Ce n'est que lorsque la luminosité avait commencé de décroitre que je m'étais résolue à rentrer, me promettant cependant de revenir plus souvent.
Et c'est sur le chemin du retour vers le clan que j'avais été surprise par cette soudaine chute de neige ! Je savais heureusement à peu près où je me trouvais et si je ne me trompais pas dans mon estimation, il devait y avoir une grotte sur ma droite. Bien que cela était idiot - je le savais - je marchais plus lentement qu'à l'accoutumée. Je trouvais effectivement une paroi rocheuse mais je dû rebrousser chemin de quelques pas afin de trouver l'entrée que je cherchais.
Mes foulées s'allongèrent afin de m'abriter plus rapidement et, une fois bien protégée, je m'ébrouais à quelques pas de l'entrée afin de chasser la neige qui s'était accumulée avant que celle-ci ne se transforme en eau et ne me trempe jusqu'aux os. Je m'enfonçais ensuite dans la caverne avant de m'allonger dans un coin, condamnée à attendre ici seule jusqu'à ce que le temps se calme au dehors...
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Jeu 21 Jan - 17:02 Teferi avait pris ses distances avec ses camarades depuis quelques temps maintenant. Pour une raison qu’il ignorait il ne parvenait plus à se sentir tout à fait à l’aise avec eux. Il avait essayé de réfléchir à ce qui lui arrivait, les sentiments négatifs qui se mêlaient en lui en une soupe insipide, comme un poison qui le détruisait de l’intérieur mais rien. Aucune explication logique ne lui venait. Pourtant, il avait cru constater un évènement déclencheur à ces émotions, néanmoins il n’avait pas encore réussi à le relier avec son état instable.
Pour ces raisons, le jeune mâle avait passé plusieurs jours à s’éloigner des grottes à la recherche de sa soeur disparue. Il n’avait toujours pas fait son deuil, refusant d’accepter qu’il était plus que probable qu’il ne la reverrait jamais. Il était parti au sud, au nord, à l’est, à l’ouest, mais aucune trace. Il ne s’arrêterait probablement jamais de chercher jusqu’à ce qu’il obtienne une preuve qu’elle soit décédée. Le souvenir de Lazuli lui permettait de survivre, d’avoir de l’espoir que tout n’était pas perdu. Un espoir qui s’effritait à mesure que le temps passait et qu’il constatait que chacun dans le clan reprenait sa vie. Arriverait-il seulement un jour à accepter la tragédie qui avait frappé sa famille et aller de l’avant. Taygha lui avait confié qu’il était important pour le clan, et que son aide faisait avancer ses camarades mais il avait du mal à le croire. Qu’est-ce qu’il apportait de bon aux Nordiques ? Il n’était que rancoeur et tristesse depuis la disparition des siens. Certes il continuait de contribuer aux besoins du clan et il surveillait attentivement les déserteurs, mais n’importe qui était en mesure de le remplacer.
Il marchait depuis plusieurs heures dans la neige lorsqu’une tempête s’abattit sur la région. Le mâle tenta de poursuivre sa route malgré tout, prêt à braver les éléments pour sa quête désespérée. Il se força à poursuivre sur quelques mètres avant de se résigner: le rideau de neige empêchait d’avoir une bonne vision, c’était trop dangereux pour continuer. Il risquait de tomber dans une faille de glace s’il ne faisait pas attention, et à ce moment là il perdrait bien tout. Agacé, Teferi donna un coup de pâte violent dans la neige. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il trouverait une piste. Il resta statique dans la neige quelques secondes avant de pousser un rugissement puissant, une façon d’extérioriser toute sa rage et la peine qu’il avait cumulé au cours des dernières semaines. Pendant plusieurs minutes il resta de marbre, à contempler la neige tomber et le recouvrir. Il disparaitrait peut-être s’il restait là ? Il s’endormirait sous un manteau de neige et ne se réveillerait plus.
Teferi contempla cette idée quelques instants, il trouvait cette issue tentante. Cela dit quelque part au fond de lui il restait une étincelle d’espoir, un peu de force, une rage de vivre. Son corps tremblant de froid le ramena dans le moment présent loin de ses fantaisies morbides. Il fallait qu’il trouve un abri pour laisser passer la tempête à moins de ne vouloir geler sur place. Rassemblant le peu de force et de courage qu’il avait trouvé en lui, le mâle se dirigea vers une paroi où il se souvenait y avoir quelques grottes. Le lion polaire avança d’un pas sûr et maitrisé, la dernière chose qu’il fallait était qu’il s’enthousiasme trop et se précipite, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Il parvint finalement à la paroi et retrouva son chemin jusqu’à une grotte. Inutile d’attendre à l’extérieur plus longtemps, il s’engouffra à l’intérieur avant de s’ébrouer vigoureusement. Il était trempé à force d’avoir attendu dans la neige. Quel idiot ! pensa-t-il en sentant le froid le gagner. Il n’allait pas se réchauffer de si vite, mais au moins il était protéger par une voute rocheuse à présent.
Il était sur le point de s’installer sur le sol froid et humide de la grotte lorsqu’il constata qu’un animal était passé par là avant lui. Effectivement, il y avait sur la roche des traces de pas humides en train de sécher. Teferi se pencha en avant pour les inspecter, il ne faudrait pas qu’il soit tombé dans l’antre d’une panthère des neiges prête à en découdre pour le chasser de son domaine. Le mâle huma l’air à la recherche d’une odeur familière et eut une surprise à la fois rassurante et désagréable. Il s’agissait bien d’un des siens, en revanche il s’agissait d’une camarade qu’il aurait préféré éviter encore un peu le temps de parvenir à mettre de l’ordre dans sa tête. Le karma avait eut son mot à dire et avait forcé des retrouvailles que Teferi n’était pas encore prêt à affronter, mais il le fallait bien. Il n’allait pas ignorer le fait que Neva se trouve là, seule d’après le fumet.
Teferi s’avança prudemment un peu plus profondément dans la grotte à la recherche de sa camarade. Il vaudrait mieux qu’il s’annonce avant que Neva ne s’imagine le pire au sujet de l’individu qui venait de faire irruption dans sa cachette.
« Neva, est-que tu es là ? C’est Teferi, j’ai été coincé dans la tempête … J’espère que je ne te dérange pas. »
Annonça-t-il d’une voix quelque peu hésitante. Le Nordique continua sa progression toujours plus loin dans les profondeurs de la grotte avant de s’arrêter. Il avait cru voir deux pupilles fluorescentes briller dans l’obscurité mais peut-être qu’il imaginait des choses. Par moment Teferi se demandait s’il ne devenait pas fou à s’inventer des choses qui n’existaient pas. Une punition bien cruelle des esprits pour lui apprendre à arrêter d’être obnubilé par les individus qui n’étaient plus là mais se concentrer sur les instants présents. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 22 Jan - 15:01 Coincée par le blizzard à l'extérieur, je m'étais réfugiée au plus profond de la grotte dans laquelle j'avais trouvé refuge. L'attente promettait d'être longue et c'est donc allongée dans l'ombre d'une paroi que je fermais les yeux. Puisque j'étais seule ici et que je ne pouvais rien faire d'autre, je me laissais aller au repos.
Un bruit me sortit de ma somnolence. Je redressais les oreilles, gardant les yeux fermés. J'écoutais avec attention mais comme il n'y avait que le son du vent au dehors, je pensais avoir rêvé le bruit trahissant une présence. J'allais de nouveau essayer de me plonger dans le sommeil lorsqu'un autre bruit résonna. Cette fois-ci c'était certain, je n'étais plus seule ici.
Des bruits de pas semblèrent avancer dans ma direction. J'espérais un instant qu'il s'agisse de Wakiza mais, en humant l'air, je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas de mon compagnon. En revanche, c'était bel et bien un lion mâle qui était venu s'abriter au même endroit que moi. Et pas n'importe lequel.
Celui qui venait de trouver refuge dans la même grotte où je m'étais installée pour éviter la tempête était le même lion qui, me semblait-il, me fuyait depuis quelques temps.
Neva, est-ce que tu es là ? C’est Teferi, j’ai été coincé dans la tempête … J’espère que je ne te dérange pas.
Sa voix se répercuta sur les parois, finissant de me convaincre de l'identité de mon "visiteur". Je n'avais toujours pas ouvert les yeux mais je finissais par le faire, posant alors mon regard violacé dans les pupilles bleutées de Teferi. Quittant ma position, je me levais pour aller à sa rencontre. Je profitais de ces quelques pas pour lui répondre.
Tu ne me déranges aucunement, je ne faisais rien de bien intéressant, commençais-je. Eh bien je dois avouer que nous sommes deux à nous être laissés avoir... Moi aussi cette tempête m'a surprise. Je laissais quelques secondes en suspens avant d'ajouter une question. Comment vas-tu ?
J'allais ajouter "depuis le temps" mais me retins finalement. Je ne voulais pas commencer sur une note de reproche et passer le reste de cette tempête dans une ambiance morose.
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mer 27 Jan - 16:46 Il avait dû avancé encore un peu plus dans les profondeurs de la montagne afin de découvrir les pupilles violacées de la lionne polaire. Teferi la regarda quelques instants avant de lever les yeux vers la voute de la caverne. Le mâle détaillé l’endroit afin d’évaluer les dangers potentiels qui pouvaient se trouver là. Depuis le jour de l’incident de son demi-frère Kesh dans une grotte il devait admettre que ces lieux n’étaient pas ses favoris. Il préférait pour cette raison dormir dans des congères ou dans un nid de neige plutôt que de s’abriter avec le reste du groupe au sein des tunnels rocheux.
Le Nordique entendit sa camarade se mouvoir en sa direction, lorsqu’il reposa les yeux sur elle, Neva se tenait face à lui à quelques pas. Teferi était un peu gêné que leurs retrouvailles se passent ainsi car il ne s’était pas montré particulièrement avenant les dernières fois que leurs routes s’étaient croisées.
« Effectivement, je pensais avoir un peu plus de temps avant que la tempête ne se lève. »
Commença-t-il par dire tandis que sa fourrure humide était plaqué contre lui. Il s’éloigna un peu pour s’ébrouer et tenter de chasser le maximum d’eau de ses poils et de retrouver un peu de chaleur même si ça semblait peine perdue.
« Je vais bien quoiqu’un peu mouillé, et toi ? »
Demanda-t-il poliment à sa camarade. Pour le moment il préférait prendre la température avant de s’engager dans une longue conversation. Peut-être que la lionne n’avait pas plus envie de le croiser. Teferi l’observait sans tenir son regard, distrait par les sons de la grotte.
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 1 Fév - 15:58 Le nouvel arrivant détailla les lieux, considérant chaque coin afin de déterminer s'il y avait le moindre danger probable. Son frère avait soudain disparu un jour et, si je n'en connaissais pas les détails, je ne pouvais que comprendre les motivations de Teferi. Je le laissais faire, bien que pour ma part, je ne craignais rien du tout de l'endroit où nous nous trouvions.
J'avais avancé durant ce temps et en avais profité pour parler, lui indiquant qu'il ne me dérangeait pas. Je fus surprise de voir la gène dans ses yeux lorsqu'il les reposa sur moi. Je n'étais pourtant pas si proche que cela et me demandait ce qui pouvait bien déclencher une telle réaction.
Il m'indiqua qu'il avait été pris dans la tempête car il pensait avoir plus de temps avant qu'elle ne se lève. J'acquiesçais à ses propos, moi-même ayant été surprise de la même manière, je pouvais largement comprendre. Sur ce, il s'éloigna de sorte à ce que je ne sois pas éclaboussée par la neige fondue qu'il projeta lorsqu'il s'ébroua.
Je vais bien quoiqu'un peu mouillé, et toi ?
En effet, cela semblait logique. Je n'avais pas passé tant de temps que cela sous la neige qui tombait donc le froid n'avait pas eu le temps de tremper entièrement mon pelage, ce qui ne semblait pas être le cas de mon camarade. Je hochais la tête pour lui signifier que j'avais entendu avant de répondre à mon tour, choisissant mes mots avec soin.
Je vais parfaitement bien. Rien ne vient troubler ma santé et mon moral ne pourrait être plus haut. J'ai eu la chance d'apprendre que les sentiments que j'éprouvais pour Wakiza étaient réciproques et depuis, lui et moi sommes un jeune couple heureux.
Soudain, une série d'évènement me revinrent en flashes dans mon esprit. Les discussions que j'avais avec Teferi, la conversation avec Taygha qui m'avait poussée à être plus entreprenante avec Wakiza, le jour où ce dernier m'avait emmenée au Cristalac pour m'avouer ses sentiments et l'absence de conversations avec mon interlocuteur du jour depuis lors. Un déclic se fit alors et je posais une nouvelle question. Bien que mon ton était plus bas, la promiscuité que nous avions et au vu de l'endroit où nous nous trouvions, le moindre petit bruit était amplifié. J'étais donc certaine qu'il m'avait entendue.
Mais je suppose que tu en as entendu parler, non ?
Après tout, les nouveaux couples se faisaient rares dans le Nord et lorsqu'il y en avait un, la nouvelle se répandait extrêmement vite. Il aurait donc fallu être un ermite pour ne pas être au courant de ma nouvelle situation.
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Jeu 4 Fév - 11:48 Évidemment elle allait bien. Mieux maintenant qu’elle n’était plus seule. C’était parfaitement compréhensible. Teferi qui était éperdument seul malgré les autres membres du clan ne pouvait qu’imaginer la joie d’appréhender le monde à deux plutôt qu’en solitaire. Mais il n’avait que trop conscience de la peine ressenti lors de la perte d’un être cher et il n’était pas certain de souhaiter s’y confronter à nouveau de si tôt. Et pourtant, pourtant quelque chose au fond de lui était envieux de se rapprocher d’une autre comme Wakiza et Neva, le désir de ressentir de l’affection et de l’amour pour un autre individu, la joie d’avoir une famille.
« Je t’avoue que j’ai passé beaucoup de temps loin du groupe ces quelques semaines mais effectivement j’ai eu vent de votre relation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ! »
Déclara-t-il avec sincérité. Il ne souhaiterait jamais le malheur de ses camarades, et surtout pas Neva qui avait bien souffert de la perte de sa famille pendant la famine. S’il y avait bien quelqu’un qui méritait du bonheur après tous ces chamboulement c’était elle. La lionne avait le droit à retrouver l’espoir et la promesse d’un avenir meilleur.
Le mâle détourna les yeux en direction de la galerie dans laquelle il s’était aventuré jusqu’ici. La tempête faisait toujours rage dehors et il semblait que lui et Neva seraient coincés ici encore un petit peu de temps avant de pouvoir retourner vers les leurs. Teferi se demandait s’il aurait autant de patience. Il se sentait gêné ici pour une raison qu’il ignorait. Il n’avait pas de mauvaises intentions envers Neva, pourtant il se sentait mal à l’aise vis à vis de Wakiza. C’était lui qui aurait dû être en présence de sa compagne dans cette grotte pas lui. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 31 Mar - 15:37 Alors que je finissais de répondre à sa question sur mon état de forme et avant lui avoir demandé s'il en avait entendu parler, il me sembla apercevoir comme une ombre d'envie dans le regard de Teferi. Néanmoins, au vu de la faible luminosité, je ne l'aurais pas juré et sans doute était-ce mon imagination qui m'avait joué un tour. Je laissais donc cela de côté avant de le questionner et d'attendre sa réponse.
Je t’avoue que j’ai passé beaucoup de temps loin du groupe ces quelques semaines mais effectivement j’ai eu vent de votre relation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
Ah, voilà qui expliquait en partie pourquoi je ne l'avais que peu vu ces derniers temps. Toutefois, il n'avait pas été tout le temps loin car je l'avais vu à plusieurs reprises. Mais alors, pourquoi n'était-il pas venu pour discuter comme nous le faisions avant que je ne sois en couple avec Wakiza ? Avait-il peur de nous déranger dans ce début de relation ? Souhaitait-il tout simplement nous laisser tranquilles ? Cela se pouvait mais plutôt que de faire des suppositions, je préférais m'en tenir à la vérité. C'est pourquoi je le questionnerait après l'avoir remercié.
Je te remercie, c'est très gentil de ta part.
Il ne s'agissait pas d'une exclamation car mon ton était posé mais l'on pouvait clairement entendre que j'étais contente et que je souriais. Suivant le regard vers l'extérieur comme le faisait Teferi, je remarquais que l'intensité ne décroissait pas et, pour ne pas passer le reste de cette tempête dans un silence embarrassant et gênant, je tâchais de relancer la conversation. Et, puisque nous parlions de mon tout nouveau couple, je ne pouvais m'empêcher de continuer sur le même sujet de conversation, bien que la personne concernée serait, elle, différente.
Bon, puisqu'il semblerait que nous allons rester là un moment et puisque ça fait un moment que l'on ne s'est pas parlé, autant en profiter pour arranger ça. Alors dis-moi, si j'ai trouvé ma moitié, qu'en est-il de toi ? Est-ce qu'il y aurait une jolie lionne qui ferait battre ton coeur plus vite et à qui tu ne pourrais t'empêcher de penser ?
J'avais adopté le même ton léger que j'avais lorsque, avec Taygha, nous discutions de tout et de rien comme deux adolescentes complices.
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mar 6 Avr - 16:43 La lionne sembla apprécier ses voeux de bonheur, mais il n’arrivait pas à l’accepter bien qu’il n’en montra rien. Teferi avait l’impression d’être malhonnête avec elle sans pouvoir l’expliquer. Il savait que rien de mal était en train de se passer entre eux, de même qu’il souhaitait réellement la joie et le bonheur de Neva. Et si ce bonheur naissait de sa relation avec Wakiza, il ferait de son mieux pour que la situation reste ainsi. Alors pourquoi, pourquoi avait-il tout au fond de la tête un murmure sombre qui lui suggérait que Wakiza ne méritait pas la lionne ? Il secoua vigoureusement la tête, fronçant les sourcils quelques secondes, essayant de comprendre si c’était du pur délire ou une inquiétude fondée ? Wakiza s’était toujours comporté avec honneur et bravoure, il n’avait rien à se reprocher contrairement à Teferi. Serait-il jaloux ? Non ! Non il ne se le permettrait pas….si ?
Il était choqué des pensées qui venait de traverser son esprit et espérait que l’obscurité de la grotte ait dissimulé ses expressions surprises. Sa camarade énonça qu’ils allaient sûrement passer un bon moment coincé là et Teferi ne put s’empêcher de se figer quelques secondes. Il avait réussi à ne pas trop réfléchir dernièrement, parcourir des kilomètres par jour l’avait épuisé et cela ne laissait guère place à ses réflexions, mais là, il serait obligé de se poser et penser.
« Oui c’est vrai que nous n’avons pas eu l’occasion de discuter depuis quelques temps. »
Pour ce qui était de la suite, il se retourna en direction de Neva et l’observa plusieurs secondes dans le plus grand silence. Il rigola. Cela n’était pas méchant, pas moqueur, juste un pur rire de surprise.
« Moi ? »
Il secoua la tête négativement.
« Qu’est-ce que j’aurai à offrir à une lionne ? Je suis cynique, distant, solitaire … Ne parlons même pas de ma stature d’adolescent qui ne grandira jamais. J’ai du mal à croire que si j’éprouve quoi que ce soit pour une lionne elle me retourne son affection. »
Expliqua-t-il à moitié sérieux, cela dit il pensait tout ce qu’il disait. Teferi n’avait pas une très haute estime de lui-même mais il ne pleurnichait pas sur son sort, il acceptait qu’il en était ainsi. Teferi, son prénom, il le portait à présent comme un fardeau car il n’avait rien d’un grand guerrier qui inspirait la crainte chez ses ennemis.
« Et puis j’ai toujours du mal à me remettre de la perte de ma famille, j’admire ceux qui se tournent vers le futur, … comme toi et Wazika par exemple … , dit-il un peu plus bas, moi je n’y arrive pas. Je doute qu’une lionne apprécie que la majorité de mes pensées soit occupée par une autre, ma soeur que j’espère retrouver tel le rêveur idiot que je suis. »
Conclut-il avec une note d’humour. Au fond il faisait preuve d’autodérision mais il souffrait de ne pas pouvoir avancer. Surtout depuis le massacre des déserteurs qui avait ravivé encore plus d’émotions en lui. Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre.
« Bref avant que tu ne crois que je passe mon temps à pleurer sur mon existence, quelles sont les nouvelles de ton côté ? J’imagine que tu dois être bien occupée avec Wakiza, peut-être que vous partez à l’aventure tous les deux ? »
Demanda-t-il pour s’intéresser à elle. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 6 Mai - 18:03 Il ne fallu pas longtemps à mon ami pour réagir à la dernière question que je lui avais posée. Après quelques secondes de silence pendant lesquelles il dû sans doute se demander si j’étais sérieuse ou non, il laissa échapper un rire que je ne savais interpréter. Était-ce un rire ironique ? Connaissant Teferi, j’en doutais fortement.
Moi ? Qu’est-ce que j’aurais à offrir à une lionne ? Je suis cynique, distant, solitaire… Ne parlons même pas de ma stature d’adolescent qui ne grandira jamais. J’ai du mal à croire que si j’éprouve quoi que ce soit pour une lionne, elle me retourne son affection.
Je ne l’avais jamais entendu parler de lui de cette façon. J’étais donc assez étonnée de voir à quel point il ne voyait pas les côtés positifs de sa personnalité. Comprenant qu’il n’en avait pas terminé, je le laissais continuer sans chercher à l’interrompre.
Et puis, j’ai toujours du mal à me remettre de la perte de ma famille, j’admire ceux qui se tournent vers le futur, … comme Wakiza et toi par exemple… moi je n’y arrive pas. Je doute qu’une lionne apprécie que la majorité de mes pensées soient occupées par une autre : ma sœur, que j’espère retrouver tel le rêveur idiot que je suis.
J’opinais du chef à ses propos. Néanmoins, je ne pensais pas qu’il se résumait au tableau qu’il dépeignait de lui-même. Peut-être avait-il besoin que quelqu’un lui ouvre les yeux ? Je savais ce qu’il me restait à faire mais voyant qu’il allait reprendre la parole, je le laissais terminer.
Bref, avant que tu ne crois que je passe mon temps à pleurer sur mon existence, quelles sont les nouvelles de ton côté ? J’imagine que tu dois être bien occupée avec Wakiza, peut-être que vous partez à l’aventure tous les deux ?
Des aventures ? Pas vraiment en fait, les seules choses qui avaient réellement changées depuis que nous étions en couple étaient le fait que nous allions parfois à la chasse ensemble, que nous faisions de longues balades pendant lesquelles nous discutions de tout et de rien mais il se passait aussi des choses beaucoup plus intimes que je ne pouvais décemment pas lui dévoiler. Rien que le fait d’y penser, je sentais mes joues se teinter de rouge. Heureusement que mon pelage et la faible luminosité environnante pouvaient cacher mon trouble. M’éclaircissant la gorge, je tâchais de lui répondre, me concentrant particulièrement sur lui et sur ce que je pensais de lui.
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Je pense que tu as énormément de choses à offrir et que la lionne qui parviendra à s’emparer de ton cœur sera une lionne avec beaucoup de chance. Je laissais volontairement quelques secondes de silence avant d’enchainer. Tu es une personne qui a un regard juste sur ce qui l’entoure, tu es aussi quelqu’un de fidèle et qui donne tout ce qu’il a pour le clan. Tu es aussi serviable et tu ne refuses jamais d’apporter ton aide. Et lorsque l’on passe la barrière de distance que tu imposes, on découvre un lion très gentil, souriant et aimable. Franchement, il faudrait être folle pour ne pas vouloir de quelqu’un comme toi. Encore une fois, j’instaurais un petit silence avant de reprendre, continuant sur ma lancée pour lui prouver qu’il était quelqu’un qui méritait le bonheur que j’avais. Et certes, tu rêves de retrouver ta sœur. Mais qui n’en rêverait pas ? Tu as la force, le courage et la détermination de continuer à y croire et ça, c’est une qualité incroyable : ne jamais laisser tomber. Je trouve qu’il n’y a vraiment rien d’idiot là-dedans
Pendant tout mon discours, j’avais fixé Teferi dans les yeux. J’espérais ainsi que, par-delà mes paroles, il verrait dans mon regard violacé toute la sincérité qui m’habitait.
Quant à Wakiza et moi, nous nous contentons simplement de passer du temps ensemble. Que ce soit pour apporter notre aide au clan en chassant ou seulement pour profiter de la présence de l’autre tout en discutant. Nous gardons aussi notre indépendance et ne faisons pas tout ensemble afin de garder un certain équilibre dans nos vies. Toutefois, je ne nie pas qu’il est très agréable de savoir que l’on retrouvera une personne que l’on aime et qui vous aime en retour lorsque l’on revient de notre journée passée loin l’un de l’autre.
C’était réellement ce que je ressentais et je devais avouer que je m’étais rarement sentie aussi bien dans ma vie que depuis que j’étais en couple avec Wakiza.
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Sam 15 Mai - 21:56 La réponse de Neva le surpris. Il s'attendait à ce qu'elle profite de sa question au sujet de sa relation avec Wakiza pour partir sur une conversation plus agréable qu'un pauvre lion qui s'apitoie péniblement sur son sort. Heureusement que la grotte était obscur car ils ne pourraient pas bien discerner les réactions de chacun, et si cela arrangeait la lionne concernant ses souvenirs d'intimité avec son partenaire, cela arrangeait également Teferi qui l'observait plein de surpris face aux propos qu'elle lui tenait. Tandis qu'elle exprimait ce qu'elle pensait de lui, le mâle se sentit ému, énormément d'émotions le traversèrent en si peu de temps. Il aurait aimé venir se blottir contre elle pour la remercier mais se retenait en plantant ses griffes dans la glace : il n'avait pas le droit de se montrer affectueux de cette façon avec elle. Impossible ! Il n'en aurait jamais le droit. Il fut soudain pris d'un élan de jalousie envers Wakiza, lui avait le droit de sentir la douce chaleur de Neva contre lui, son point soyeux contre sa joue ... Non ! Arrête de penser ! Arrête tout de suite ! Tu n'as pas le droit de ressentir ce genre de chose. Neva était une amie, simplement une bonne amie. Vouloir plus n'était simplement pas tolérable.
Suite à tout cela, Teferi s'était rendu compte d'une chose, en fait il n'en avait rien à faire de l'avis des autres lionnes à son sujet, le seul avis qui comptait était celui de Neva. Elle était la seule à qui il avait envie de plaire, enfin pas forcément plaire mais disons être vu de façon positive, ou au moins pas négative. Ce qu'il avait entendu lui avait mis du baume au coeur et à la fois l'avait complètement déchiré.
" C'est bien, je suis content que vous vous entendiez bien et que vous trouviez un équilibre qui vous convienne, c'est important. En tout cas tu souris beaucoup plus depuis que Wakiza partage ton quotidien, c'est agréable de voir que tout les deux vous vous tourniez vers le futur et qu'une lueur d'espoir allume votre regard. "
Déclara-t-il en préférant ne pas revenir sur ce qu'elle avait dit à son sujet, il avait trop peur de faire une bourde et d'agir maladroitement. Le mâle espérait qu'elle ne serait pas trop vexé qu'il n'en dise rien, peut-être comprendrait-elle que c'était un sujet épineux sur lequel il avait du mal à s'exprimer et plus encore s'accepter. Il lui adressa un sourire avant de se tourner en direction de l'entrée de la grotte pour voir si la tempête se calmait. Il en avait l'impression, peut-être pourrait-ils rentrer auprès du reste du groupe prochainement. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 8 Sep - 13:30 Après toutes les bonnes choses que j'avais dites sur lui, je m'étais attendu à ce qu'il réagisse ou me remercie mais il n'en fut rien. Peut-être était il surpris, peu habitué à ce que cela arrive ? Bien que j'aurais espéré un simple sourire, mon ami se contenta de rebondir sur le sujet de mon tout jeune couple. Je comprenais donc qu'il souhaitait mettre fin à cette partie de la conversation et je le respectais.
C'est bien, je suis content que vous vous entendiez bien et que vous trouviez un équilibre qui vous convienne, c'est important. En tout cas, tu souris beaucoup plus depuis que Wakiza partage ton quotidien, c'est agréable de voir que tout les deux vous vous tourniez vers le futur et qu'une lueur d'espoir allume votre regard.
Ah ? Il était vrai que je me sentais bien en compagnie de Wakiza mais je n'avais pas remarqué que je souriais plus qu'à l'accoutumée. Enfin, rien de plus normal étant donné mon bonheur actuel. Et en parlant de se tourner vers le futur, il ne manquait plus qu'une chose pour que notre joie atteigne son paroxysme : devenir parents. Je ne doutais pas que cela se ferait, naturellement, mais j'avais hâte de pouvoir contribuer à créer une nouvelle génération de Nordiques. Je ne m'en ouvrais cependant pas à mon camarade, préférant garder cela pour moi.
A la place, je suivais son regard vers l'entrée de notre refuge contre la tempête et je remarquais que celle-ci semblait se calmer. Après avoir interrogé mon ami du regard, je me dirigeais vers l'entrée afin de me faire une meilleure idée de ce qui allait se passer en terme de météo. Nous étions habitués aux chutes de neige et, au regard de l'accalmie qui se présentait, je pensais qu'il était sans danger pour nous de sortir, le temps de retrouver le clan en tout cas.
Il semblerait que le pire est passé et que nous pouvons rentrer... M'accompagnes-tu ou as-tu d'autres projets ?
Quelle que soit sa réponse, il était temps pour moi de rentrer auprès du groupe. Il ne restait plus qu'à savoir si je serais accompagnée ou non.
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mer 8 Sep - 20:38 Neva fut la première à se lever pour aller inspecter l'état de la météo à l'entrée de la grotte. Teferi la laissa passer et resta en retrait quelques instants afin d'être sûr que son émotion soit retombé et qu'elle ne puisse rien lire de sa surprise et son émotion vis à vis des propos qu'elle avait tenu quelques instants plus tôt à son égard. Le lion finit par se déplacer jusqu'à l'entrée et inspecter la neige continuer de tomber par millier de flocons bien plus léger que lors de la tempête. Il était d'accord sur le fait que le pire était passé, il fallait profiter de ce moment de calme pour partir. Les nuages devaient être bien moins chargés à présent et il ne fallait pas leur laisser le temps d'accumuler encore plus d'humidité. Il regarda son amie et hocha la tête avant de sortir à l'extérieur et sentir la brise sur son visage. Malgré la neige qui tombait toujours délicatement, le lion trouvait ce moment parfait, il était dans son élément il n'y avait aucune doute là-dessus.
" Tu as raison, nous devrions filer tant que nous le pouvons. Je pense que le temps sera tranquille jusqu'à ce qu'on rentre, et oui je t'accompagne, je pense qu'il est trop tard pour poursuivre mes projets alors le mieux est de rentrer. "
Répondit-il avec un sourire sympathique avant de se mettre en route en direction du camp en compagnie de sa camarade. Cette conversation avait été intéressante sur bien des points même s'il restait beaucoup de flou autour des questions de Neva, Teferi avait joué à son jeu préféré qui était d'esquiver tout ce qu'on lui demandait de son mieux, une technique dont il était maître. Il espérait qu'avec le temps tout ça se tasserait et ils pourraient passer à autre chose. En tout cas, il n'était plus l'heure de se perdre dans ses pensées mais de se concentrer sur le chemin du retour, et le voilà qui faisait attention à où il posait les pattes pour ne pas tomber dans une crevasse qui aurait été recouverte par la poudreuse. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE | Chakam | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|