Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Papillon de malheur ! [Junun]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 13:42
Après sa conversation avec Kairi qu'elle venait de rencontrer, Aya reprit sa route et s'enfonça un peu plus sur les terres Freelanders. Elle ignorait beaucoup de choses sur les voisins de Prideland, mais si ces lions étaient tous aussi amicaux que Kairi, alors notre liarde n'avait pas de soucis à se faire.

Elle marcha, trottinant joyeusement à travers la verdure de Freeland. De nombreuses proies étaient disséminées un peu partout sur le territoire, broutant tranquillement l'herbe sous leurs pattes. Aya les observa de loin pour ne pas les effrayer. L'hybride avait mangé avant de venir sur Freeland, elle n'avait donc aucunement l'envie de chasser. Quelques jeunes herbivores effrayés allèrent se cacher derrière leur mère, et la liarde reprit son chemin. Un papillon vint attirer l'attention de la semi lionne dorée. Celui ci virevoltait dans tous les sens, comme pour montrer son envie de jouer avec la liarde. Celle ci ne se fit pas prier, et voilà qu'elle sautait et vagabondait derrière l'insecte multicolore pour tenter de l'attraper.

Infatigable, la femelle courait à travers les plaines verdoyantes qui l'entouraient, les yeux fixés sur le papillon. Elle prit alors appuis sur ses pattes arrières et sauta, se jetant à corps perdu sur l'insecte volant pour l'attraper. Mais, en retombant, la liarde commença à débouler d'une descente qu'elle n'avait pas vu. En effet, elle s'était retrouvé en haut d'une colline et en sautant elle ne parvint pas à retrouver son équilibre, et voilà qu'à présent elle roulait en contre-bas de la colline telle un tronc d'arbre. Elle ne fut stoppée que lorsqu'elle fonça dans un animal qui se trouvait au pied de la dite colline dans un "boom" assommant.

Complètement étourdie, la femelle mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Oh mon dieu je suis désolée ! S'excusa t'elle en se relevant tant bien que mal. Vous allez bien ? J'ai perdu l'équilibre en haut de la colline... J'espère que je ne vous ai pas fais mal ? La pauvre Pridelander était complètement paniquée. Et si elle l'avait tué ? Non... Il respirait encore... Mais peut-être l'avait-elle blessé dans sa chute ? Elle commençait déjà à regarder tout autour d'elle, prête à appeler n'importe qui à l'aide en cas de besoin... Et le pire dans tout cela, c'est que le papillon venait tout juste de se poser à nouveau sur son oreille !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 14:18
Papillon de malheur ! [Junun] 058203ec260e3eeb01e740fc8f4064bc9ca038b2

Comme tous les jours, Junun était parti à la chasse de bonne heure, avec sa mère et les autres Freelanders assignés à la chasse. Contrairement à d'habitude, il avait été autorisé à faire équipe avec sa mère, qui menait le groupe.

Forte de son expérience, Wahrada avait trouvé une proie large assez vite. Un gibier assez ambitieux, quand on constatait que la cible était un buffle. D'un geste de la queue, elle avait guidé ses troupes jusqu'à l'animal, et plusieurs lionnes s'étaient ruées sur l'animal, qui s'étaient débattu violemment. Junun avait d'abord jugé bon de rester en retrait, craignant de mettre à mal la chasse. Ce n'est que lorsque les cornes meurtrières de l'animal s'approchèrent de Wahrada, qui venait d'être mise au sol, que le guerrier se jeta dans l'affrontement, fonçant droit vers la gorge de l'individu, qui avait le cou levé.

Avec une chance infinie, le lion avait planté ses crocs dans la jugulaire de l'animal furibond, qui poussa un cri de douleur. Dans une énième résistance, il envoya Junun en l'air, oubliant que ce dernier avait les canines fermement coincées dans sa gorge. Dans sa démarche, il se blessa grièvement et les autres lionnes finirent le travail.


Lorsque Junun avait relevé son museau, sa mère le regardait fièrement, plus qu'impressionnée :

- Bravo, monsieur le guerrier ! Nous te devons notre déjeuner !


Le lion à crinière brune avait tourné la tête vers la carcasse de son adversaire du jour, qui gisait sur le sol pendant que les chasseurs essayaient de le tirer jusqu'au Repère des Lions. C'était un grand gabarit, celui-là. Junun remercia les Grands Esprits de l'avoir épargné. Il aurait pu y passer. Il voulut se relever, mais une douleur vive s'empara de ses épaules.

- Arf... Je pense que je devrais aller me reposer, mon épaule gauche me fait monstrueusement mal.


Wahrada hocha la tête, autorisant à s'éclipser. Il s'éloigna avant même qu'il ne puisse être félicité par ses camarades. C'est en boitant que le lion arriva au cœur du Pays Verdoyant. Il aurait, en théorie, dû être fière de sa réussite de jour. Pourtant, il n'y arrivait pas vraiment. Il n'était toujours pas satisfait de lui-même.

Il s'arrêta un instant vers une colline, soupirant péniblement. Il ferma les yeux, qu'est-ce qu'il faisait bon d'être au calme... Tout du moins, c'était ce qu'il pensait avant qu'il ne soit percuté de plein fouet par un animal trop distrait pour regarder devant lui.

Il roula au sol, sa douleur aux épaules s'étaient désormais implantée dans l'intégralité de son corps, l'empêchant de bouger. Soudain, il entendit une voix féminine l'interpeler, sans doute celle de la féline qui l'avait renversé.

Oh mon dieu je suis désolée ! Vous allez bien ? J'ai perdu l'équilibre en haut de la colline... J'espère que je ne vous ai pas fais mal ?


Mal, c'était un bien maigre mot, comparé à la douleur monumentale qui rongeait le corps du lion. Pourtant, le félin tenta d'ouvrir les yeux, dévoilant son beau regard jaune, qui resta un instant figé sur la liarde qu'il avait devant lui. Il n'en avait jamais vu, mais il avait suffisamment vu de léopons dans sa vie pour se douter qu'il s'agissait d'un croisement et non d'un léopard pur. Et ce croisement là, avait donné quelque chose d'étonnamment... Beau ?

Encore abasourdi par la peine qu'il ressentait dans les os, il essaya néanmoins de se relever, plantant ses puissantes griffes dans la terre meuble du Pays Verdoyant. Il cligna des yeux avant de contempler plus encore la liarde qu'il avait devant lui. Elle était visiblement terrorisée par le fait d'avoir tué un animal ci-tôt arrivée sur Freeland. Car oui, l'odorat du lion ne le trompait pas, elle n'était pas d'ici. Mais elle était magnifique.

- Euh... Euh ? Je vais bien. Je crois ? Et... Vous ?



Il ne prit même pas la peine de réfléchir à ce qui sortait de sa gueule. Elle l'avait à moitié assommé, elle comprendrait bien qu'il n'était pas des plus éveillés !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 15:38
Aya était toujours dans tous ces états, attendant que le lion dans lequel elle venait de foncer lamentablement ne daigne faire signe de vie. Elle fu soulagée de voir qu'il se redressa - avec du mal - en s'appuyant sur ses grosses pattes musclées, enfonçant ses griffes dans le sol pour trouver un semblant d'équilibre.

- Euh... Euh ? Je vais bien. Je crois ? Et... Vous ? Avait essayé de répondre le mâle à la crinière marron. Aya vit ses yeux dorés se poser sur elle. Le lion avait un beau regard apaisant, et l'hybride réussi à retrouver un temps soit peu son calme. Mais malgré le fait que l'inconnu à la crinière marron semblait dire qu'il allait bien, Aya remarqua que le pauvre semblait courbaturé de partout. Moi qui avais promis de ne pas poser de soucis sur Freeland à Kairi, voilà que je commençais à blesser ses habitants... pensa la Pridelander.

- Vous êtes sûr ? Demanda t-elle alors, inquiète. Je suis vraiment navrée, je chassais un papillon ( qui était toujours posé sur son oreille ) et je n'ai pas vu la colline. Avoua t-elle honteuse.

La femelle se dandinait sur ses pattes, gênée. Elle avait beau être bien plus petite qu'un lion, le choc avait été assez violent, et même Aya ressentait à présent la douleur dans tout son corps fin. Elle dû même s'asseoir pour reposer ses pattes endolories. Je m'appelle Aya, avait-elle fini par se présenter. Ce n'est pas le genre de façon que j'utilise tous les jours pour rencontrer quelqu'un, essaya t-elle ensuite de plaisanter, bien qu'elle s'inquiétait toujours pour son interlocuteur boiteux.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Mar - 22:43
La féline était vraiment inquiète, Junun, lui, peinait à tenir debout. Il avait l'impression que ses pattes ne fonctionnaient plus. Ses muscles tremblaient, ils avaient sans doute été traumatisés par le choc. Génial, je vais sûrement avoir des courbatures. Mais la raison pour laquelle il avait été percuté, ne pouvait pas avoir un effet autre qu'un profond attendrissement. Elle m'a percuté... Parce qu'elle chassait un papillon ? C'était à la fois terriblement mignon et... Bizarre ? Qui chasse des papillons à son âge ?

Le comble fut quand il s'aperçut que le papillon était toujours sur son oreille. Il battit des cils un instant avant de se mettre à rire. Un rire profond et honnête, qu'il n'avait jamais expérimenté avant. Après un petit temps, il réalisa que cette réaction pouvait être offensante, il s'empressa donc de s'excuser poliment, toujours amusé :

- Ah... Je suis vraiment désolé, c'est juste que... J'ai tellement peu l'habitude de me retrouver dans une situation aussi... ? Euh... Atypique ? Je veux dire, il y a cinq secondes, j'étais tout seul, en train de déprimer, et là ! Vous me tombez littéralement dessus ! Enfin, non pas que vous soyez lourde, hein... Oh... Je m'enfonce... J'ai vraiment pas l'habitude parler aux autres...


Un silence, il avait peur de se présenter, maintenant qu'il s'était permit de rire de la sorte...

- Je m'appelle... Junun, du coup... Désolé d'avoir ri... Ce n'est pas le genre de façon que j'utilise tous les jours pour rencontrer quelqu'un non plus... En fait, d'habitude je ne rencontre personne...

Il était gêné, il n'avait vraiment pas réalisé ce qu'il était en train de faire. Il s'inquiétait peut-être pour rien, mais il était tellement étranger à ce genre de contact qu'il ne savait pas comment procéder.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 29 Mar - 18:38
Le lion se mit à rire. Un rire qui semblait ni moqueur, ni méchant. Juste un rire naturel qui fit sourire l'hybride. Ce lion débordait d'une aura de gentillesse et de douceur qui mit Aya un peu plus à l'aise. Bien qu'elle voyait que le mâle semblait souffrir de courbatures dues à ce "rentre-dedans", elle fut soulagée de voir qu'il sembla dans la globalité aller plutôt bien.

Celui ci par contre, donnait l'impression d'être très gêné, et peu à l'aise devant une inconnue. Il bégayait, cherchant ses mots, se mélangeant dans ses phrases. Aya ne pu s'empêcher de rire devant tant d'incertitudes. Je suis enchantée Junun, avait répondu la semi léopard lorsque son interlocuteur se présenta à son tour.

Le papillon s'envola, tournant autour des deux félins avant de prendre de la hauteur pour ne plus être qu'un petit point dans le ciel, puis disparu complètement. Aya se senti alors bien ridicule d'avoir foncé dans quelqu'un en voulant chasser le papillon. Navrée pour tout ça, je me perds parfois dans mes pensées, au point d'en oublier que je ne suis pas toute seule ! La dernière fois, j'ai failli foncer dans un rhino... Heureusement que je l'ai vu au dernier moment ! Je ne suis pas certaine qu'il aurait apprécié...

Pour sûr, il n'aurait pas eu la même réaction que Junun. Mais pourquoi déprimiez vous ? Quelque chose ne va pas ? Aya était très curieuse de nature, et pour elle, demander à quelqu'un d'inconnu si quelque chose n'allait pas était une chose naturelle. Elle espérait que le lion ne se braquerait pas. Si vous ne souhaitez pas en parler je comprendrais, ajouta la femelle tachetée avec un sourire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mai - 23:59
Le lion avait les yeux rivés sur l'hybride, l'écoutant parler attentivement. Sa réaction précédente l'avait largement rassuré, lui qui avait craint de l'avoir offensée. Il laissa alors un petit sourire se tracer sur ses babines quand la liarde acheva de lui parler. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas qu'il se sentit gêné. Pas gêné par la présence de la féline, mais parler de ses sentiments n'était pas vraiment sa tasse de thé.


- Je dois vous avouer que je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes à quelqu'un d'autre que ma maman...


Ugh ? J'ai dis quoi là ? Junun sentit l'intégralité de son corps se raidir tandis que ses yeux brillants de honte guettaient la réaction de la liarde.

- Bon, je vais expliquer le problème, ça m'évitera de me noyer dans mon embarras.


Il inspira profondément, il ne savait pas exactement comment on parlait de ses problèmes. Fallait-il donner des points contextuels, expliquer ce qui causait précisément le problème ? Il n'était pas sûr de comment il devait procéder. Il lâcha un premier mot, qui provoqua une tornade d'émotions dans sa tête :

- Je... Des fois j'ai l'impression que je ne sers à rien.


Cette phrase, énoncée tout haut, raisonnait dans son crâne. Cela pouvait paraître exagéré voire totalement hors propos quand on connaissait Junun, qui était toujours prêt à aider. Mais dans les faits, Junun se sentait inutile, remplaçable finalement.

- Je ne devrais même pas déprimer, je n'ai pas le droit de le faire. J'ai une famille formidable, un bon père, une mère formidable... J'adore ma mère ! Mais j'ai justement l'impression... Que rien de ce que j'ai accompli ne vient réellement de moi.


Il leva le museau au ciel. Il se sentait tellement... Quel mot correspondrait à la situation ? Il était perturbé, craignait d'être un assisté, mais trouvait encore le moyen d'être passif et de se plaindre. Oui ! Il était pathétique.

- Et là, vous voyez, je trouve encore le moyen d'embêter le monde avec mes histoires...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 10:32
Aya attendait calmement, ce même sourire doux dessiné sur son visage. Bien qu'elle ne connaissait pas Junun, elle n'aimait pas voir les autres malheureux. Alors, si elle pouvait aiguiller d'une quelconque façon le lion, elle le ferait !

Celui ci expliqua qu'il n'était pas du genre à raconter ses problèmes à quelqu'un d'autre que sa mère. La pauvre Aya senti un pincement dans sa poitrine. Elle aurait aimé pouvoir avoir une mère à l'écoute elle aussi, mais la léopard avait quitté la Terre des Lions depuis longtemps maintenant, abandonnant sa fille sans remords pour retourner à sa vie d'avant. Vous avez de la chance d'avoir une mère présente, s'exclama la liarde avec un sourire bienveillant.

Elle remarqua que le pauvre lion semblait très embarrassé. Il ne fallait pas, ce n'était pas simple d'exprimer son ressenti à une parfaite inconnue, donc Aya le laissa continuer sans l'interrompre. Le pauvre mâle expliqua qu'il avait l'impression de ne servir à rien, qu'il n'avait rien fait de lui même. Aya l'écouta, ressentant de la peine envers Junun. Il semblait si gentil, si doux, et pourtant, il se sentait complètement inutile... Oh ! S'exclama la liarde. Je suis certaine que vous êtes tout sauf un incapable ! Avait-elle commencé lorsque Junun s'était tut. Et vous ne m'embêtez pas le moins du monde ! Ajouta t-elle avec un clin d'oeil.

- Vous savez, étant une liarde, avec un corps penchant plus du côté Léopard que Lion, j'ai souvent l'impression de n'être qu'un poids pour mon clan. Je ne sais pas me battre, je n'ai pas la force nécessaire que peut avoir une lionne pour protéger ses petits, et je me demande souvent si je ne devrais pas quitter les Pridelanders. Mais ce qui me permet de tenir, c'est le soutient que je reçois de ma famille, et de mes amis. La liarde stoppa la discussion quelques secondes pour reprendre son souffle et reprit. Avoir des personnes autour de vous pour vous accompagner, vous aiguiller, ne fait pas de vous un lion inutile ou bon à rien, cela fait de vous un lion meilleur qui sait se remettre en question, réfléchir, et penser aux autres.

La liarde espérait que ses paroles pourrait remettre d'aplomb le lion perdu. J'ai été abandonnée par ma mère à 6 mois, elle m'a refourgué à mon père et s'en est allée. Je ne l'ai jamais revu depuis. Profitez de chaque moment avec votre famille, votre mère, car tous ces moments sont précieux, et le jour où votre mère ne sera plus de ce monde, vous garderez de merveilleux souvenirs avec elle.

Des souvenirs, Aya n'en avait que très peu avec sa mère. Rares étaient les fois ou elle souriait en imaginant une chose vécue en compagnie de sa génitrice. La léopard avait élevé sa fille sans réellement lui accorder de l'affection, et la liarde ne regrettait pas son départ. Depuis qu'elle vivait en compagnie de son père, la tachetée avait connu l'amour, l'amitié. Mais elle se demandait souvent ce qu'elle serait devenue, si sa mère avait prit le temps d'aimer sa fille comme toutes mère devrait le faire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 17:36
Junun ne s'était pas attendu à grand chose en dévoilant ce qui le tourmentait à Aya. A vrai dire, il n'avait même pas espéré qu'on lui réponde. Parler de lui était à la fois très embarrassant et... Soulageant ? Exprimer ses pensées à voix haute au lieu de les maintenir emprisonnées dans son crâne... C'était quelque chose d'inédit pour le lion des Freelands.

La réaction d'Aya ne s'était pas fait attendre. Elle n'avait pas mis longtemps avant d'émettre un avis, partageant même des informations personnelles. Junun admira immédiatement la liarde pour son courage et son ouverture d'esprit. Pourtant ce qui l'émerveilla le plus fut sa bienveillance. Comment pouvait-on agir d'une manière si amicale et impliquée vis-à-vis d'un parfait inconnu.

- L-La force n'est pas tout ce qui compte dans un clan, vous s-savez ! On peut être très fort et être un véritable boulet pour le clan auquel on appartient... Il y a des choses plus importantes... Tenez ! Par exemple ! Un animal qui meurt n'est pas apprécié pour le nombre d'adversaires qu'il a mit à terre... C'est ce qu'il a apporté de bien, et les efforts qu'il a fait pour que les gens autour de lui soit bien, qui priment...

Il se tut un instant. Le silence devint pesant, parler de la mort n'était peut-être pas le meilleur moyen de réconforter quelqu'un.

- L'exemple est sûrement maladroit... Urg... Un autre ! Vous voyez, vous me connaissez à peine, mais vous avez cherché à m'écouter, vous avez une bonté qui m'était quasiment inconnue jusqu'ici. Vous n'êtes peut-être pas les griffes les plus acérées de votre royaume, mais ce qui est certain pour moi, c'est que vous devez sûrement être l'un des cœurs les plus brillants.


Toujours incertain de ses arguments, il poursuivit.

- Et votre mélange a aussi beaucoup d'avantage. Certes, vous n'êtes pas la plus imposante, mais vous pourrez facilement prendre un ennemi de court avec la vitesse que vous offre votre anatomie plus élancée. Vous serez aussi naturellement plus douée à l'esquive que moi, par exemple.


Il s'arrêta-là, penaud :

- Je réconforte mal... N'est-ce pas ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 19:13
Aya écouta Junun, essayant tant bien que mal de la réconforter à son tour. Il était craquant, et la liarde émit un ronron attendrit et amusée devant le mâle en panique. Vous êtes au contraire quelqu'un d'adorable qui fait tout ce qu'il peut pour aider les autres plutôt que de s'aider lui même. Avait répondu l'hybride dorée.

A présent, Aya était assise face au lion, avec un grand sourire. J'ignore si je possède un coeur brillant, mais le compliment me touche particulièrement, avait continué la liarde. Je n'aime pas voir les autres souffrir, même lorsque je ne les connais pas. Nous avons tous des problèmes, et les garder en nous n'arrange rien, parfois il suffit d'un oeil extérieur pour se rendre compte à quel point vous êtes exceptionnel !

Aya en était sûre, Junun avait des ressources qu'il ne voyait simplement pas, car sa timidité et son manque de confiance en lui l'aveuglaient. N'ayez as peur de vous exprimer, c'est très important. Insista ensuite la femelle. C'est en donnant son point de vue qu'on trouve la confiance en soi, dit elle en souriant au mâle qui lui faisait face. J'espère que votre épaule va mieux ? Demanda t-elle ensuite. Je peux vous raccompagner si vous le souhaitez ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:21
Junun se retrouva scotché par les dires de la liarde. Chacune de ses paroles faisaient écho au coin de son crâne. Lui, adorable ? La dernière fois que l'on avait utilisé un terme pareil pour le décrire, il avait huit mois ! Et la seule chose qui lui avait valu cette qualification avait été son apparence de lionceau ! Qu'avait-il pour lui maintenant qui lui permettait d'être appelé de la sorte ?

- M-Merci.

Un simple merci, bref, court, mais la manière dont il avait posé sa voix trahissait son émotion. Aya lui demanda alors si sa douleur à l'épaule s'était minimisée. Il leva la patte et s'étira, pour vérifier... Il n'avait presque plus mal. Pourtant, il le savait parfaitement, son soulagement ne serait que passager. Une douleur pareille annonçait toujours un flot de courbatures.

- Je crois que ça va devrait aller. J'ai vécu pire, avec les entraînements de combat, on finit toujours par se prendre des coups. J'aurais juste des courbatures demain. Mais je vous rassure, je les aurais eu quand même, avec ou sans notre rencontre... J'ai vécu une rencontre sportive avec un buffle juste avant. De plus...

Il marqua un temps de pause, hésitant un instant à dire ce qui lui traversait l'esprit :

- De plus même si c'était votre faute, je ne vous en aurais pas voulu. Vous m'avez beaucoup aidé. Je n'ai pas l'habitude de parler aux autres félins autour de moi. Vous parler a été comme ouvrir les yeux pour la première fois, globalement.



Il réalisa qu'il avait répondu à seulement la moitié de ses questions et ouvrir la gueule :

- Merci beaucoup mais... Je ne voudrais vraiment pas vous embêter, si vous avez quelque chose à faire. Cela étant, si vous cherchez à aller au Repère des Lions, je serai content de faire le chemin avec vous.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:36
Aya était heureuse de voir qu'elle avait pu aider d'une quelconque façon, soit par ses paroles, soit par son comportement, le pauvre Junun. Pour elle, elle avait remplie sa mission d'aider une âme perdue, et en était très fière. Ne me remerciez pas, répondit la liarde. Je n'ai fais que dire l'impression que j'ai eu en discutant avec vous, avez elle expliqué, joyeuse.

Junun expliqua ensuite qu'il avait fait une mauvaise rencontre avec un buffle, et par conséquent, voila pourquoi il avait autant mal à l'épaule. Décidément, même si l'hybride l'avait aidé, elle avait également réveillé une douleur qui devait être horrible... Un buffle ? S'exclama la femelle tachetée. Effectivement, vous avez eu de la chance de vous en sortir vivant, les buffles ne sont pas les animaux les plus sympathiques de la terre des lions !

Aya se souvint alors de sa "presque mort" face aux gnous des gorges. Il y'a peu de temps, j'ai failli mourir à cause d'un troupeau de gnous, ils m'ont fait tomber dans le vide, heureusement, une autre Pridelander passait par là... Elle m'a sauvé.

Aya se tut juste avant d'expliquer que c'était cette même lionne qui avait attiré les gnous vers elle. Involontairement bien-sûr. Mais elle n'en voulait pas à Kuvira, puisque depuis, les deux félines c'étaient rapprochées. Le destin fait parfois bien les choses, pensa la femelle avec un sourire amusé sur le visage.

- Je n'ai rien de prévu, avait ensuite répondu la liarde à Junun, mais je n'ai également aucune raison spécifique de me rendre au Repère des lions... Avoua t-elle, bien qu'elle aurait aimé s'y rendre. Je ne suis pas certaine qu'il serait judicieux que je m'y rende sans une raison valable. Si vous pensez pouvoir y retourner seul, je vais malheureusement devoir retourner chez moi.

Dommage, Aya aurait aimé pouvoir passer plus de temps en compagnie de son nouvel ami. Car oui, elle voyait désormais Junun comme un ami, et espérait pouvoir prendre rapidement de ses nouvelles. Il est donc temps pour moi de retourner sur Prideland, avait conclut la femelle, un peu déçue de devoir stopper cette entrevue. Si vous venez chez nous, n'hésitez pas à venir me voir ! Je me trouve très souvent dans les arbres, près de l'étang.

Bon c'était assez vague, mais l'étang était un lieu paisible, donc Junun devrait déjà se sentir rassuré si il se rendait là bas. Et Aya espérait qu'il le ferait, un jour peut-être !

La liarde afficha un regard emplie de douceur au mâle, avant de le saluer amicalement. Elle devait à présent rejoindre les siens, et espérait que le mâle n'aurait pas de soucis pour rejoindre sa famille...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Papillon de malheur ! [Junun] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 22:38
Junun avait souri à la liarde d'un sourire sincère et heureux. Ce genre d'expression qu'on ne tire que dans les moments clés de son existence. C'était ce qui se passait actuellement. Junun était heureux. Il avait l'impression d'expérimenter l'amitié pour la première fois. Lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle ne pourrait pas l'accompagner au Repère des Lions, il n'avait pas pu s'empêcher d'être déçu.


Mais paradoxalement, il était heureux. Il était heureux d'apprécier quelqu'un d'extérieur suffisamment pour être triste de son départ. Il espérait simplement qu'il s'agirait là d'un au-revoir uniquement. Lorsqu'elle lui proposa de venir à Prideland, il dut retenir un petit saut joyeux qui ne lui ressemblait pas.


- J'essaierai de vous retrouver, si je passe par Prideland. J'espère vous revoir au plus vite !



Junun restait vague, mais cette entrevue l'avait suffisamment marqué pour qu'il considère réellement le fait de visiter Prideland, ne serait-ce juste pour voir Aya. Lorsqu'ils se séparèrent, il ne put s'empêcher de se sentir léger. Etait-ce ça avoir une amie ? Si oui, c'était particulier... Dans le bon sens, évidemment !

Il avait fini par rentrer en même temps que la patrouille de chasse de Wahrada, qui l'accueillit avec un sourire enjoué :



- Eh bien ! J'imagine que tu devais être occupé pour passer autant de temps dehors ! Ca ne te ressemble pas !


Contrairement à la première fois que sa mère lui avait fait la remarque, à l'époque vis-à-vis de Koliya, sa supérieure, il afficha un doux sourire, il était ému.



- Je crois que je me suis fait une amie.



[hors rp : Merciiii pour ce rp <3]


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum