Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 18:51
Il n'était pas dans les habitudes de Aniu d'être à la recherche d'un félin autre que sa propre famille pour discuter. Mais cette fois ci, l'adolescente souhaitait s'entretenir avec une lionne ne particulier... Elle chercha partout le pelage argenté qu'elle voulait tant croiser. Mais dans la jungle au gorilles, il était facile de se perdre, et la femelle eu du mal à trouver Kidonda.

Elle tourna un bon moment, sur un sacré bout de secteur, n'osant pas demander aux autres si ils avaient vu la Chaman du clan de peur de déranger, bien que certains ne faisaient que se reposer de la longue marche qu'ils avaient effectués jusque là. La lionne chercha pendant ce qui lui sembla être une éternité le pelage blanc de Kidonda. Elle aperçu son père, entrain de discuter avec Chakam.

La lionne bleuté s'approcha, et attendit, attendit, attendit... Elle n'osa pas couper la parole des deux mâles en pleine discussion. Son père posa les yeux sur sa fille silencieuse. Ca va Aniu ? Demanda t-il.

Aniu secoua légèrement la tête de haut en bas pour indiquer que oui. Je cherche Kidonda... Répondit-elle discrètement. Son père lui indiqua où trouver la guérisseuse, et Aniu, après avoir salué timidement le leader Nordique, et donné un coup de museau affectueux à son géniteur, se rendit à l'endroit ou était la Chaman.

A travers la jungle, le pelage de Kidonda se repéra comme le nez au milieu de la figure. Aniu pressa le pas, mais se stoppa pour vérifier que la lionne n'était pas occupée pour ne pas la déranger. Lorsqu'elle fut certaine que la voie était libre, elle alla à la rencontre de Kidonda.

- Bonjour Kidonda... S'annonça t-elle timidement. Je... Je te dérange ?... J'aimerais te parler...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 20:45
Kidonda reposer ces pattes dans un petit bosquet et récupère a passage un peu de Griffonia il faut dire que cette endroit n'en manque pas elle avait croisé un peu plus tôt Chakam et Ame qui était visiblement entrain de discuter afin de ne pas les dérangé Kidonda était allez un peu plus loin seule et isolé de tous après tous il est facile de ce perdre aussi elle avais encore en ligne de vue au moins un groupe de nordique mais un pelage bleuté vient vers elle et il était familier Aniu venait vers elle . Kidonda arrêta son activité pour qu'elle approche elle demandai timidement si elle ne déranger pas elle est trop timide encore donc il ne vos mieux pas la brusqué elle veut me parler tient quelque chose la perturbe plus que d'habitude :

"Bonjour Aniu, non j'ai finit ce que j'étais entrain de faire, j'ai croisé ton père il discuter avec Chakam il y a peu de temps. En quoi je peut t'aider t'inquiète pas on est seules et puis ce coin est tranquille mais ces insectes sont particulièrement vorace j'espère que l'on va bientôt quitter la jungle ce serrais bien de voir plus loin que le bout de son museau. "

Posant son regard Bleu nuit sur Aniu l'adolescente était timide et visiblement devait la chercher depuis un moment . Kidonda attendez sa réponse avec patience.


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:38
Aniu ne fut pas surprise de voir que Kidonda l'accueillait à pattes ouvertes. Aniu se détendit un peu, entendant la lionne argentée lui dire qu'elle avait croisé son père et Chakam qui discutaient, puis ajouta qu'elle avait hâte de quitter cette jungle. Aniu ne pu que confirmer intérieurement les dires de son aînée, la jungle était un endroit trop étroit, avec trop d'arbres partout, trop d'insectes, trop de gorilles ! Elle avait hâte de partir d'ici.

- J'espère que nous partirons bientôt... Confirma t-elle à la lionne. Les insectes me montent dessus lorsque je dors... Elle afficha un léger sourire. Puis, elle se lança dans l'explication qui l'avait fait venir jusqu'à Kidonda.

- J'ai eu d'autres visions... Commença t-elle. Certaines m'ont montré le passé de félins que j'ai rencontré. Un léopon, dans les montagnes humides, j'ai vu son ancienne famille qui vivait là bas avant qu'ils ne soient obligés de fuir à cause de la sécheresse. Elle se tut un instant, pour reprendre son souffle. L'adolescente était si anxieuse qu'elle parlait vite et s'essoufflait. Et ensuite, j'ai rencontré un lion, au bord de la jungle. Il était malheureux, et j'ai pu voir en vision la raison de son mal-être. Il était malheureux de voir sa mère souffrir à cause de son père... Je ne comprends pas pourquoi j'ai vu tout cela ?

Elle avait encore une autre vision dont-elle devait parler à Kidonda, mais elle attendit d'abord de connaitre l'opinion de la lionne sur les deux premières qu'elle venait de citer.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:20
Kidonda écouter Aniu cette dernière parlé de visions qu'elle avais eux c'est dernier temps Kidonda avait eux que très peut de temps pour communiquer avec les lions du passé :

"Il me semble que Chakam avait comme projet de partir bientôt de cette jungle vers le sud des terres de Freeland si je ne m'abuse. Quand à tes visions et bien parfois ces pour aider à comprendre les autres voir les aider mais bon je sais que tu en as peur aussi c'est une bonne chose que tu sois venue me trouver. Bien ce lion par exemple il ce sentais peut-être mal d'avoir blésée ces parents mais si il s'avère que les couples ce dispute parfois et les enfants sont les premier à en faire les frais. Quand au léopon c'est étrange je ne suis pas certaine mais possible qui pensez fortement à sa famille passé qui l'as quitté depuis était-il âgé ? "

Kidonda marqua la pause la visiblement Aniu avait autre chose à ajouté une autre vision peut-être bien quoi qu'il en sois il faut peut être que je lui demande elle est jeune mais je ne sais pas quoi penser elle est timide il faudrait qu'elle s'ouvre plus pour que j'en fasse mon apprentie et puis fin bref le temps nous le dira bien je vais surveiller cette dernière pour savoir si elle apte à faire le premier pas peut-être que j'accepterais de la former aussi j'hésite encore avec Awa et Aniu pensive je revenais à la discussion malgré tous .


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 8:58
Kidonda expliqua d'abord que le Leader du clan avait apparemment pour projet de quitter la Jungle pour les faire se rendre vers le Sud des Terres. Aniu se demanda quand pourraient-ils rencontrer la Reine Ysera. Après tout, c'était son Royaume, et il était étonnant que la souveraine n'est pas prit le temps de venir à leur rencontre. C'était si dur que ça d'être Reine ? Se demanda la femelle qui savait pertinemment que jamais elle ne pourrait gérer un tel rôle.

Aniu se concentra ensuite sur les explications de Kidonda, qui lui donna son opinion concernant les visions de l'adolescente. Elle lui expliqua que les visions pouvaient apparaître pur que Aniu parvienne à aider les autres. Junun par exemple, avait de gros soucis familiaux, et il se sentait malheureux à cause de tout cela. Grâce à sa vision, Aniu avait pu le réconforter, ou du moins, essayer. Mais pour Minei, quel avait été l'intérêt de voir sa famille, son ancienne vie ? Aniu se demanda si ses visions étaient plus penchées sur les émotions des autres plutôt que la communion avec les Esprits anciens. Mais elle était incapable de répondre à cela.

- Merci pour tes explications Kidonda... J'essaye de comprendre mes visions, de me faire une raison, mais elles sont tellement aléatoires que je n'arrive pas à trouver d'explication logique. Avait répondu la jeune Nordique. Puis, elle décida de venir sur le sujet principal. J'ai également eu... Une autre vision. Celle ci est apparue plusieurs fois...

L'adolescente se tut, repensant à la visions qu'elle avait eu lorsqu'elle dormait, plusieurs fois. Encore une fois, elle ignorait si cela était vraiment une vision, ou simplement un rêve qui semblait bien réel. Je vois... Les lions du Désert... Commença t'elle, essayant de se rappeler la scène. Il y'a les dunes derrière eux. Ils se battent. Beaucoup de morts... Aniu sentit son coeur s'emballer. Sa vision revenait aussi clairement que si elle la vivait vraiment. La bataille, crocs, griffes... Mais elle ne voyait pas l'ennemi des lion des dunes... Je ne vois pas contre qui il se battent... Souffla t-elle, tandis que sa vision continuait, avant qu'elle ne se stoppe d'un seul coup, après que Aniu se soit prit un coup de croc dans la gorge durant son flash, ce qui brouilla sa vision. Aniu rouvrit les yeux en poussant un petit cri.

La lionne tituba et se rattrapa de justesse avant de tomber. Je... Je suis désolée Kidonda... Chuchota t-elle alors qu'elle s'asseyait pour reprendre ses Esprits. Toute cette violence, ce sang. C'était trop pour la jeune Aniu qui sentait son coeur battre à tonte allure dans sa poitrine.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 9:36
Kidonda voyait bien que l'adolescente étais entrain d'avoir une vision en lui parlant elle tituba mais ce rattrape in extrémiste en poussant un petit cri :

"Oh reste avec moi Aniu tu n'as pas à être désolé, attend posse toi, si sa ne va vraiment pas j'ai quelque plante qui pourrai t'aider. Et bien cette vision ma l'air encore flou mais beaucoup de violence et de sang, respire, voila doucement. Je vais écouter ton cœur pour voir si il ne s'emballe pas trop sa ne te dérange pas ?"

Kidonda s'approche d'Aniu attendent sa réponse puis plaque sa tête au niveau du torse de l'adolescente pour écouter son cœur, il battez à toute allure comme si elle venait de faire un effort physique trop gros pour elle bien après quoi Kidonda retira sa tête et regarde les alentours à la recherche de plante pour la détendre elle en trouva rapidement et alla chercher ce don elle avait besoin puis revient vers Aniu rapidement :

"Voila quelques plantes et fleurs qui vont d'aider à te détendre je vais rester là pour m'occuper de ton état. Cette vision ma tout l'air d'être un présage pour l'avenir qui sont les lions qui pourrait ce combattre mais oui je sais il faut prévenir Chakam pour qu'il aille voir la Reine de ces terres pour passer le message à leur Voisin de Prideland tu sais les plaines que nous avons longer sur autorisation de leur Roi Kupendwa. Oups désolé toi en priorité Aniu comment tu te sens ?"

Posa la guérisseuse à l'adolescente bleuté afin de s'assurer de son état et que cela n'empire pas.


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 15:55
Kidonda essaya de rassurer l'adolescente encore sous le choc. Sa vision était tellement nette qu'elle avait encore l'impression de sentir l'odeur du sang dans ses narines. Elle laissa la lionne argentée écouter son coeur, et celle ci alla cueillir quelques plantes pour les donner à Aniu. Sans broncher, la femelle les avala et attendit qu'elles fassent effet. Merci Kidonda, répondit timidement Aniu qui retrouvait un temps soit peu ses esprits.

La chaman du clan lui expliqua qu'elle était persuadée que la vision de la lionne était un présage. En était elle sûre ? Après tout, Aniu voyait surtout des choses du passé ces temps ci, peut-être que cela n'était rien d'autre qu'un souvenir quelconque ? En tout cas, c'est ce que la jeune Nordique espérait, car avoir une vision d'une guerre future n'était vraiment pas bon signe...

- Je... On est obligé de dire à Chakam que j'ai eu une vision ? Demanda la femelle qui se sentait tout d'un coup terriblement mal à l'aise. Enfin... Je ne veux pas que tout le clan soit au courant que je peux... Voir des choses...

Bien que Aniu était maintenant au courant qu'elle n'était pas la seule à posséder ce don, elle ne voulait pas que tout le clan soit au courant que elle, elle le pouvait. Certains pourraient se moquer d'elle, ou lui demander des choses... Elle n'avait pas envie de cela, elle voulait rester la petite Aniu sans histoires que personne n'embête. Tu crois que ça pourrait avoir un rapport avec Freeland ou Prideland ? Demanda alors l'adolescente.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 17:35
Kidonda voyait le malaise d'Aniu aussi elle ce dit que il ne faut mieux pas que sa c'ébruite aussi elle pensa à une chose simple allez voir Chakam et lui dire qu'elle avait eux une visions sur des lions du désert affrontant d'autre lions sans doute des Pridelanders ou des Freelanders et qu'elle n'étais pas sûre que ce sois un bon pressage et qu'il faudrait dire à ces dernier de faire attention :

"Chakam n'est pas obligé de savoir que cette visions et la tienne Aniu et aussi si tu permet je pense qu'il vaudrait mieux que sa reste entre nous mais parfois je parle avec les lions du passé il m'apporte conseils et réconforts mais parfois reste silencieux, cela veut juste dire qu'il faut parfois trouver la solution seule sans aide extérieur. Après tout c'est parfois étrange et même il est arriver que ... Non rien oublie sa . J'irais voir Chakam toute seule pour pas éveiller les soupçons sur tes visions mais il va falloir que l'on parle de diverse chose ce serra l'occasion et puis si jamais Aniu vient me voir si tu en sens le besoin même si je suis occupée compris allez à bientôt Aniu. "

Kidonda salua la bleuté et parti en direction de la ou ce trouve Chakam pour aller le voir aussi elle regarda dans quel direction allez Aniu pour pas que l'on pense qu'elle ce sois vue entre quatre yeux et en toutes discrétion.


Discussion importante à l'abris des oreilles indiscrètes [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum