-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le mal du Pays [Kidonda]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 20:39
Il faudra bien que tu te fasse à notre nouvelle vie Aniu ! Voilà les mots qui résonnaient dans la tête de notre féline au pelage clair. Aniu n'arrivait pas à s'adapter à la vie en clan. Toujours habituée à vivre uniquement avec ses parents, la Nordique avait peu de contact avec les autres. Si bien que beaucoup la trouvaient étrange...

L'adolescente avait donc quitté ses parents en très mauvais termes après que ceux ci lui ai ordonné de sympathiser avec les autres. Pourquoi avait-elle eu cette vision stupide de rejoindre les autres Nordiques dans la savane ? Sa vie avant tout cela était parfaite !

La jeune lionne donna un coup de patte dans un rocher, contrariée. Avant, elle ne se disputait jamais avec ses parents, mais depuis leur arrivée ici, les disputes étaient de plus en plus fréquentes. Aniu était bien dans son coin, pourquoi l'obliger à apprécier des lions qui ne l'intéressaient pas ? Enfin... Peut-être étaient-ils intéressants, mais rien que le fait de leur parler mettait la pauvre femelle mal à l'aise... Mis appart son amie Vizuri, qui était à peu près dans le même cas qu'elle, Aniu ne parlait à personne. Elle ne connaissait limite pas les noms des autres...

Un soupir, et notre Nordique s'assis dans l'herbe haute, observant les environs. La neige lui manquait... Elle détestait ses visions. A cause d'elles, toute sa vie s'était trouvée chamboulée, et depuis, elle avait l'impression de ne plus être à sa place... Son ancienne vie lui manquait beaucoup, et elle n'avait qu'une envie, redevenir lionceau, avant ses visions, avant de quitter les montagnes, et oublier tout le reste...



“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Le mal du Pays [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 20:46
Un soupir parvient aux oreilles de Kidonda elle regarda autour dans l'herbe elle vu Aniu qui avez rejoint le clan avec ces parents il y a quelque mois elle n'est pas très bavarde je m'approche en soupirant je sens qu'elle as le mal du pays on dirait bien et puis étrangement mes les visions de la nuit dernière n'était pas de tout repos arriver à sa hauteur je m'assois à bonne distance de voix :
"Bonjour, un soucis ? Le pays te manque on dirait. Si tu as un soucis hésite pas à venir vers moi je suis la guérisseuse et chaman du clan. Le moindre blessure, la moindre baisse de moral , un conseil il faut parfois savoir ce faire entendre pour savoir quelle mal nous ronge. Bien j'ai pas souvenir que tu sois dans le clan depuis longtemps. Qui est tu demoiselle ?"
Puis regardent et scrutent la jeune adolescente et sa posture pour voir si il n'y avait pas de blessure les jeunes ce blesse souvent en dehors de le terrain de naissance. Après elle as l'aire d'être frustré et pas en joie peut être ces telles disputer avec ces parents sans doute. il faut que je la rassure et lui dire que sa va s'arranger sans doute il suffit de prendre le temps.


Le mal du Pays [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mai - 20:43
Aniu baissa d'instinct ses oreilles lorsque Kidonda s'approcha. Elle avait retenu ce nom, sans trop connaitre la raison du pourquoi. C'était un des rares noms qu'elle avait retenu. La lionne avait vite compris que l'adolescente regrettait son ancienne vie, et elle lui conseilla de consulter les chaman ou guérisseurs du clan pour essayer d'aller mieux. Aniu n'avait pas besoin d'aide, elle voulait simplement retrouver ces montagnes, ses parents, sa vie d'avant avoir rejoint les Nordiques ici.

Sa queue recroquevillée entre ces pattes, Aniu ne répondit pas. Kidonda semblait vouloir lui venir en aide, mais la jeune nordique se sentait mal à l'aise. regardant ses propres pattes, elle fini par se forcer à répondre.

- Je vais y réfléchir... Chuchota t-elle à Kidonda.

Le mal du pays, elle l'avait, fortement. La savane, ce n'était pas pour elle. Le pelage des Nordiques était une génétique indiquant clairement que leur place était dans les montagnes, et non ici, dans la savane.

Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire face à son aînée. Ses pattes semblaient fortes intéressantes depuis que la nouvelle venue était venue discuter. Les montagnes me manquent... Se força t-elle à répondre à Kidonda.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Le mal du Pays [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 17:29
Visiblement triste d'avoir du quitter les montagnes et timide de sur crois Aniu ce nom résonnez dans la tête de Kidonda comme si il s'agissait de la jeune adolescente à qui elle parler. Elle remarque tous de suite que la jeune adolescente n'est pas alaise et regarde ces pattes et sa queue est toute recroqueviller entre ces pattes il faut la mettre en confiance pensa Kidonda et pour sa rien de mieux qu'un peut de tact, la guérisseuse et chaman réfléchie à quoi lui dire puis suivant son instinct ce lança dans la conversassions même elle n'attend point réponse :
"Hey bien moi aussi sa me manque les montagnes mais temps que je suis avec ma famille sa me convient après nous y retournerons une fois que nos ancêtres nous le dirons. Tu semble par très loquasse mais c'est pas grave j'ai tout mon temps dis moi ce qui ne va pas ce qui te tracasse depuis que tu nous a rejoins avec tes parents. Aniu voila ca m'est revenue. Comment vont tes parents je ne l'est voie pas tu t'est éloignée d'eux ou bien c'est il passer quelque chose ? Tu sais ce n'est pas facile pour tout le monde et à ton âge c'est normal tu est en pleine croissance donc ne t'en fait pas le temps nous apprend des choses et nos parents sont d'une grande aide. Si jamais tu veut parler je suis à ton écoute c'est tout naturelle si tu veut pas de suite pas très grave. L'important c'est que tu aille bien et que tu sois à ton aise dans ton corps et ton esprits. " La voix de Kidonda est douce et posée elle est calme et attentionner par le bien être de son interlocutrice Aniu sembler avoir du mal à parler c'est compréhensible .


Le mal du Pays [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 19:29
Tandis qu'Aniu n'avait pas quitté ses pattes des yeux, Kidonda se lança dans un monologue, et bien que la jeune femelle ne prit pas le temps de lever les yeux vers son interlocutrice, elle écouta attentivement les paroles de la guérisseuse.

Lorsque Kidonda eu fini, Aniu ne parla pas, réfléchissant à ce que venait de lui dire la Nordique. Elle hésita longuement, avant d'enfin oser regarder la seconde dans les yeux. C'était la première fois depuis son arrivée dans le groupe Nomade qu'elle prenait le courage d'affronter le regard de quelqu'un autre que ses propores parents.

- C'est ma faute si on a quitté les montagnes... Chuchota l'adolescente. J'ai eu une vision... Enfin... Plusieurs fois la même, qui me disait de rejoindre les autres lions des montagnes, ou ma famille allait finir par mourir... C'était la première fois que la Nordique parlait de ses visions à quelqu'un extérieur à sa famille. Elle ignorait que d'autres pouvaient en avoir, elle se sentait différente, exclue, punie par les ancêtres.

- Je ne voulais pas partir. Mais le nom de Chakam a été dit pleins de fois, et mes parents ont prit la chose très au sérieux, et ont décidé de rejoindre votre groupe... Moi je voulais rester là bas, chez nous...


La femelle eu les larmes aux yeux, mais senti un poids se libérer. Elle n'avait jamais prit la peine de se confier à quelqu'un d'autre que sa propre famille... Elle pensait que Kidonda la trouverait étrange, folle. Elle ignorait qu'elle était en présence d'une lionne qui avait le même don qu'elle.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Le mal du Pays [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 21:18
Kidonda ne fut pas surprise de voir Aniu au bord des larmes mais sa lui a fais un bien fou de ce confié des visions peut êtres en as t'elle eux certaine que Awa ou moi n'avons pas eux hormis sa je crois que nous ne sommes pas beaucoup à avoir des visions et les miennes sont extrêmes puissante et pas de tous repos je la comprend la pauvre elle doit ce sentir punie par nos ancêtres :
"Hey bien sa fais du bien. Allez pleure un bon coup ne t'en fais pas sa fais du bien de ce laissé allez parfois. Tu as eux plusieurs visions dit tu les esprits nous en font voir de toutes les couleurs. J'ai moi même ce don de vision et même plus en temps que Chaman et Guérisseuse il m'arrive aussi de les voire marcher au près de nous en tous cas ceux qui ne sont pas dans les nuages sa m'arrive rarement mais parfois j'ai une discussion avec les étoiles et les esprits du passé via le vent. J'ignore encore combien nous sommes à en avoir de ces visions mais souvent j'en parle à Chakam et Awa. Awa aussi était perdue au début de ces visions mais avec mon aide elle a pue y voir plus claire et toi aussi je suis sûre que d'autres sont comme nous mais peux y prête attention. Généralement une fois leurs message passé les esprits nous laisse un peu de repos et ils vont vers un autres être qui lui même à son tour n'est pas ménager le temps de transmettre leurs messages et parfois pour ce faire entendre il passe par plusieurs d'entre nous pour être vraiment sûr. Ma pauvre tu doit te sentir toute chose à chaque fois que sa arrive " Kidona parle avec une voix claire et enjoué. Kidonda ce rapprochant délicatement afin de pas brusqué Aniu puis luis posse une patte sur l'épaule en signe de compréhension. Puis attend de voir si l'adolescente laisse ou pas ces émotions coulé ou au contraire.


Le mal du Pays [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:10
Aniu fixa Kidonda avec insistance. Quoi ? Des visions ? Alors elle n'était pas la seule avec qui les ancêtres communiaient ? L'adolescente lacha un long soupir de soulagement. Elle n'était pas seule, d'autres avaient cette malédiction... Enfin, peut-être que pour eux, il s'agissait d'un don, mais pour Aniu, tout ceci était beaucoup trop...

- Toi aussi tu as des visions ? Demanda t-elle a Kidonda, tout d'un coup très curieuse d'en apprendre plus. Pourquoi avons nous ce... Pouvoir ? Questionna t-elle alors la guérisseuse.

Aniu était soulagée. Enfin, elle allait pouvoir discuter avec une lionne qui se trouvait dans le même cas de figure qu'elle. Elle pourrait peut-être comprendre, en apprendre plus. Je ne voulais pas de ces visions... Elles m'affaiblissent, me donnent des vertiges. Je n'en ai eu que très rarement depuis, mais je n'arrive pas à les comprendre clairement. Et je ne veux pas inquiéter mes parents, donc je ne leur en parle pas.

Aniu avait rêvé de lions du Désert, mais ignorait complètement la signification. Etait-ce un bon, ou bien un mauvais présage ? Elle l'ignorait. Elle avait juste vu les dunes désertiques, et les lions, appelés "Jangowas" mais n'avait rien vu de plus. Je ne sais pas quoi penser de mes visions, je ne sais même plus si elles sont bien des visions, ou si mon cerveau me joue des tours et qu'il invente des choses... La dernière fois j'ai rêvé que je me noyais, j'ai cru que c'était une vision, j'ai refusé de m'approcher de l'eau pendant plusieurs jours !

C'était ridicule... Mais l'adolescente avait tellement peur de ses visions, qu'à chaque rêve, elle s'imaginait qu'il allait se passer une véritable catastrophe...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Le mal du Pays [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Mai - 5:46
Kidonda comprenez mieux la jeune adolescente avait peur de ces visions mais il vaut mieux rester sur la lancer de la jeune Aniu tous ces rêves ne sont pas sans but possiblement juste elle doit apprendre à canaliser ces visions puis Kidonda pris la parole :
"Oui moi aussi, certain voient ces visions comme un fardeau comme toi, mais le temps et mon enseignement mon appris à savoir faire la différence entre le faux et le vrai ce n'est toujours facile.
Nous avons ce pouvoir de naissance et ces lié à nos ancêtres de prêt, par exemple je sais que du niveau de ma mère ces déjà arriver. Puis l'ancienne chaman et guérisseuse du clan ma guide spirituelle et enseignante aussi. Pour en dire plus ces un don rare qui est généralement la pour venir en aide au clan ou as sois même. Une fois il m'ai déjà arriver d'avoir peur de certaines de mes première vision je n'en comprenez pas le sens et aussi c'est naturelle la peur et un puissant sentiment il nous met en garde contre les danger.
A mon sens on peut sois les fuir sois toute en apprendre de nos visions. Il faut juste savoir la différence entre rêve et vision la voix de nos ancêtres est un bonne indice mais pas seulement les éléments naturel comme le vent, la pluie ou bien le beau temps sont toutes des choses auquel il faut prêter attention. Ce que je suis certaine ces que nos ancêtres ne nous ont pas choisie aux hasard et cette rencontre non plus.
Bien Aniu et si tu retourner au près de tes parents pour leur parler et au moins ce réconcilier avec eux. Je sais sa va paraitre étrange mais je suis sûr que tes parents au moins ta mère sait d'où vient ton don de visions. D'ailleurs quand j'y pense il n'y a presque des femelles qui ont ce don de vision en fin qui en parle entre Awa, toi et moi.
"
Kidonda repense à ces enseignement avec l'ancienne Chaman et Guérisseuse Nordique et en effet ce don et plus fréquent chez les femelles qui on instinct poussé. Kidonda regarde Aniu pour voir si cette dernière était rassuré ou bien au contraire.


Le mal du Pays [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Mai - 10:56
La mère de Aniu ne lui avait jamais parlé de vision avant que celle ci ne lui parle des siennes. Pour elle, elle était la seule à en avoir jusqu'à aujourd'hui. A présent, elle savait qu'elle pourrait se confier à Kidonda, pour essayer d'interpréter les visions qu'elle pourrait avoir. Bien-sûr, cela l'effrayait toujours, mais savoir que quelqu'un d'autre pouvait la comprendre rassurait la jeune Nordique.

- Je ne sais pas si quelqu'un de ma famille a déjà eu des visions avant moi. Ma mère n'a rien dit à ce sujet. Avait répondu l'adolescente à Kidonda.

Aniu était soulagée d'avoir pu parler à la guérisseuse. Bien qu'elle ne comprenne toujours pas vraiment pourquoi elle était l'une des rares à posséder ce don, elle comprenait à présent qu'elle ne devait pas en avoir peur. Il y'aurait du travail, beaucoup de patience, mais si Kidonda acceptait de l'aiguiller, peut-être que la femelle au pelage bleuté trouverait le courage de vivre avec cela.

- Merci pour tes conseils, Kidonda. Un sourire timide s'afficha sur le visage si souvent fermé de Aniu. Je devrais aller rejoindre mes parents, annonça l'adolescente avant de commencer à s'éloigner de la Chaman du clan.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Le mal du Pays [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 7:33
La jeune Aniu semblait rassuré, sa lui as fais du bien de parler à Kidonda sa ce vois et puis elle sais à l'avenir que elle pourra compter sur ce soutien entre autre. La discussion était sur sa fin Kidonda regarda la jeune adolescente ce lever puis la saluant :
"Bien au plaisir Aniu, si tu as besoin n'hésite surtout pas à venir me voir, je prendrait le temps de te parler comme aujourd'hui, si tu as des soucis ou même si tu t'est blésée ou quoi que ce sois qui nécessite mon aide. Bonjour à tes parents au passage et à bientôt Aniu."
Kidonda ce leva puis après une rapide salutation partit vers le clan afin de voir si il n'y a pas besoin de ces services dans ce dernier. Elle savais que la jeune Aniu reviendrait la voir à un moment même si cette dernière était mal à l'aise il suffit de lui donner confiance en elle mais il est sur que sa ne se fera pas en un jour et puis qui sais peut-être qu'avec le temps sa changera . Bien Kidonda chercher à présent Awa pour discuter rapidement de vision qu'elle aurais pu avoir quand à savoir ce qui pourrait ce passer et ensuite aller voir Chakam pour la suite des événements .


Le mal du Pays [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum