Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Nov - 19:18
Cela faisait maintenant quelques semaines que Koliya avait mis au monde ses petits. Un événement qui avait marqué le début d'un tout nouveau chapitre dans sa vie de couple avec Junun. Sa condition d'hybride l'avait conduit à penser qu'elle aurait des difficultés à avoir des petits. Pourtant, l'histoire avait prouvé le contraire. Abdi, Kiminu et Huriya étaient en parfaite santé. Malgré le caractère clairement dominant du "lion" dans leurs veines, Koliya était fière de constater l'existence d'une preuve encore visible de leur héritage de léopard.

Même si elle ne se faisait aucune illusions sur la présence de ces tâches au fil des générations, elle était déjà très contente de voir sa progéniture se distinguer de leurs camarades.

Après quelques jours de repos, la descendante de Kuzali avait repris ses fonctions en tant que cheffe des guerriers. Heureusement pour elle, le programme n'était pas aussi chargé qu'auparavant. Consciente de ses obligations de mère, Koliya s'était arrangé à déléguer quelques tâches à des jeunes lions et lionnes de confiance.

Depuis son retour, elle n'était plus en charge de la planification systématique des patrouilles. Il lui arrivait même de bénéficier d'une dispense complète dans certains cas. Cet emploi du temps allégé rendait les choses beaucoup plus simples à gérer entre sa famille et son service pour le clan.

Lorsqu'elle était en service, Koliya prenait les plus jeunes dans son groupe de patrouilleurs. Un choix justifié par son désir de voir un successeur de manifester dans une situation concrète. Au-delà des capacités physiques, la vieille hybride était très curieuse de voir le niveau de sérieux pour cette tâche qui, malheureusement, était très souvent sous-estimée.

Peu de temps après avoir pris congé de sa petite famille, Koliya retrouva ses subordonnés hors du repère à l'aube.

Contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire auparavant, la femelle tachetée opta pour la formation de groupes de trois. Son propre groupe comprenait deux jeunes mâles : Sikio et Machweo.

Malgré l'existence de relations tendues entre les deux, Koliya restait optimiste. Sikio et Machweo ne pouvaient ignorer les conséquences liés à tout comportement déplacé.

L'esprit dégagé, la vieille femelle hybride se contenta d'ouvrir la marche en sifflotant. La patrouille quotidienne restait une des tâches les moins pénibles du guerrier.


Découverte macabre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Nov - 15:31


DECOUVERTE MACABRE

ft. Koliya, Bosimamiwe & Machweo (PPC)

Le soleil s'était levé, peignant le ciel de teintes douces et prometteuses. Cette matinée portait avec elle l'inhabituel, avec la convocation matinale de Sikio par Koliya pour une patrouille. Une mission à l'aube, une tentative de sécuriser les frontières et d'être les sentinelles vigilantes dans le cœur de la savane. Les tensions persistaient, créant un climat où la confiance était aussi rare que l'eau dans un désert aride. Sikio nourrissait une méfiance particulière envers les Jangowas, réputés pour leur inclination parfois violente à l'aliénation. Même au sein de Prideland, une puissante multitude, les alliances se formaient et se brisaient comme les vagues fugaces d'un océan impétueux. Chuja n'avait pas instruit Sikio sur les menaces du monde extérieur, elle avait simplement appuyé sur le fait qu'il méritait les menaces intérieures. Il était condamné à rester sur ses gardes, même au cœur de son chez-soi, là où la sécurité aurait dû être incontestable.

Rejoignant le point de rendez-vous sous les premiers rayons du soleil, l'expression de Sikio se décomposa en croisant le regard de Machweo. Planté là, assis, la tête haute, le regard hautain et les yeux vifs, la brute exhiba un sourire narquois et sadique qui s'étirait d'une oreille à l'autre dès qu'il aperçut Sikio. Soupirant, le métis s'avança pour le rejoindre, choisissant de s'installer à une distance prudente.

« - Alors, le bâtard? Je sens que ça va être une suuuper journée! »

Les mots de Machweo résonnèrent comme des coups invisibles, faisant plier un peu plus l'échine de Sikio. Les crocs serrés, il savait qu'il allait devoir endurer cette journée. Machweo trépignait sur place, ricanant bruyamment. Un coup d'œil sur la gauche, son salut venait de Koliya, qui se découpait déjà de la foule. Elle prit la tête de la patrouille, et le groupe disparut dans la savane.

Le chemin s'étira longuement pour Sikio, qui ne prononça pas un mot. Machweo monopolisait la conversation, paradant devant Koliya comme un coq arrogant dans une basse-cour, se vantant de ses exploits dans l'espoir de voler la couronne. Sikio marchait aux côtés de ses deux camarades, la tête baissée, les épaules lourdes, ressemblant à un chien battu.

« - Vous savez, Koliya, mes parents affirment que je suis l'héritier illustre de ma lignée! Je suis le portrait craché de mon arrière-grand-père, lequel était, cela va de soi, l'un des guerriers les plus éminents à l'époque de Sumu! Évidemment, Ysera doit être parfaitement au courant, on raconte qu'i- [...] »

Les paroles de Machweo se perdaient dans le néant pour Sikio, qui ne prêtait plus attention à ses fanfaronnades. Les sens aiguisés, il observait les environs, attentif, les oreilles basses mais alertes. Machweo voulait se mettre en avant lors de cette patrouille, mais Sikio ne perdait pas de vue son objectif plus noble de se faire remarquer par Koliya pour les bonnes raisons.

Des minutes s'étiraient, Machweo continuait son barouf. Soudain, une odeur familière caressa les narines de Sikio qui redressa la tête.

« - Tais-toi. »

« - Pardon? Tu veux quoi, toi? »

« - Shht. »

Un échange de regards avec Koliya, Sikio tentait de lui signaler que quelque chose n'allait pas. L'odeur était puissante mais indéfinissable. Un mélange de peur, terreur, inquiétude et stress flottait dans l'air. Mais une autre odeur, plus lointaine, plus sinistre, enserrait Sikio à la gorge, l'odeur incontestable de la mort. Instinctivement, Sikio se mit en position de défense, les crocs dévoilés.



587 mots.


Découverte macabre Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 0:56
Dans son optimisme, Koliya ne preta aucune attention particulières aux premières remarques de Machweo. Même si son intervention reflétait son dédain naturel pour Sikio, la vieille léopon savait pertinemment qu'il était inutile pour elle d'intervenir à ce stade. Elle préférait mener cette patrouille comme si rien ne s'était passé.

Les désaccords entre membres faisaient partie intégrante de la vie en groupe. Les guerriers n'étaient bien évidemment pas une exception à la règle. Au-delà des différends entre ses subordonnés, Koliya essayait d'inculquer aux plus jeunes un sens du devoir fondé sur la discipline et la rigueur dans l'acomplissement des tâches de protection du territoire.

En cas de problème, la femelle hybride était prête à intervenir. Cependant, elle n'avait aucun élément susceptible de soutenir la thèse d'une aggravation imminente de la situation entre les deux mâles.

Une analyse très largement confirmée par le désir de Machweo de se "vendre". Au lieu de se focaliser sur des éléments pratiques le concernant, le jeune mâle se lança dans une présentation de son ascendance, avant de poursuivre sur des déclarations gratuites sur ces capacités.

Le débit de parole avait conduit le jeune mâle à enchainer ses propos dans un véritable monologue. Un monologue soudainement interrompu par Sikio. Surprise, Koliya porta son attention sur le jeune mâle, avant de sentir une odeur nauséabonde. La situation devenait inquiétante.

Cette odeur semblait s'apparenter à celle d'un cadavre. Sourcil froncé, la descendante de Kuzali invita ses subordonnés à la suivre. Il était impératif pour le trio de confirmer cette hypothèse. S'il s'agissait bien d'un cadavre, le trio serait dans l'obligation de se lancer dans une indentification minutieuse.

Lentement mais sûrement, le trio se laissa guider par l'odeur de plus en plus forte, avant de reconnaître Bosimamiwe à proximité d'un cadavre.

- Bosimamiwe ? Mais...Que fais-tu ici ? Et d'où vient ce...

En posant son regard sur le cadavre en question, la vieille hybride sentie la peur l'envahir. Elle avait l'impression de reconnaître quelqu'un d'important. Une créature qu'elle avait toujours considéré comme une rivale, une amie ou même une sœur : Kuvira.

- Ku...Kuvi ? Non...C'est pas vrai...

C'était impossible, un véritable cauchemar. La vieille léopon ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait. Malgré l'état du corps en décomposition, la silhouette caractéristique ne faisait aucun doute. Pétrifiée, la cheffe des guerriers resta sans voix.


Découverte macabre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Nov - 14:43


DECOUVERTE MACABRE

ft. Koliya, Bosimamiwe & Machweo (PPC)

La patrouille se figea à l'indication de Sikio. Il prit quelques instants, sa fourrure se hérissant sur son échine. Calmement, il respira profondément; l'air était empreint de l'odeur putride et étouffante de la mort. C'était le parfum d'une carcasse laissée au soleil depuis plusieurs jours, en train de se décomposer. Sikio avait déjà rencontré cette odeur sur les cadavres de proies ou de prédateurs défunts dans la savane, mais cette fois-ci, elle portait quelque chose de plus sinistre. Il la connaissait, d'une certaine manière. C'était une senteur légère, masquée par la puanteur de la mort. Il y avait une autre odeur, mêlée à ces fragrances désagréables ; celle d'un Freelander. Quelques respirations de plus ; non, d'une Freelander.

Koliya fit signe aux deux autres de la suivre à travers les broussailles pour découvrir l'origine de ces odeurs. Quelque chose gisait mort à quelques mètres, c'était certain. Désormais, ils devaient déterminer quelle créature avait rencontré sa fin près de leur frontière. Prêt à la suivre, Sikio fut rapidement arrêté par Machweo, qui se dressa devant lui, lui bloquant le passage. Les crocs découverts, il saisit le visage du métis d'une patte griffue, le forçant à rencontrer son regard. Un regard menaçant, tordu, sinistre.

« - La prochaine fois que tu m'coupes la parole, petite merde, j'te tranche la langue, » lui murmura-t-il près du visage.

La pression des griffes suffit à entailler légèrement la peau de Sikio, laissant une unique goutte de sang perler. Machweo relâcha violemment Sikio, le forçant presque au sol. Le mâle sable se recoiffa, arborant de nouveau son sourire arrogant, avant de suivre Koliya à travers les buissons. Sikio gronda, attendant quelques instants pour reprendre ses esprits. « - Un jour, je te tuerai, » se murmura-t-il. Secouant tout l'avant de son corps, il rejoignit ses camarades.

Passant au travers des buissons, Sikio tourna son regard vers Koliya dans l'espoir d'y trouver du réconfort ou au moins de la solidarité. Cependant, tout ce qu'il trouva fut de l'horreur. Jetant un œil là où elle regardait, il découvrit une scène inimaginable. Bosimamiwe, une des nourrices, était déjà là. Derrière elle, gisait la source des odeurs atroces : une dépouille en état de décomposition. Compréhensible, étant donné qu'il était étalé au soleil sous la chaleur écrasante de la savane. Sikio mit quelques instants à reconnaître ce que c'était. Une lionne, plus précisément ; Kuvira, la cheffe des guerriers de Prideland. Que faisait-elle ici ? Pourqu-

« - C'EST TOI ! C'EST TOI QUI L'A TUÉE ! ORDURE ! »

Sikio fut bousculé, s'écrasant au sol. Hoquetant sous la surprise et la douleur aiguë du choc entre ses côtes et le sol poussiéreux, il releva les yeux pour voir Machweo, à quelques centimètres de lui, qui se tenait droit et haut, montrant les crocs, griffes sorties. Son regard était inquisiteur, empli de jugement.

« - C'EST TOI ! TU T'ÉCLIPSES TOUS LES JOURS ! C'ÉTAIT POUR ÇA ? HEIN ? TRAÎTRE ! »

Sikio ne dit rien, redressant son regard fatigué pour croiser celui de son agresseur. Avant de le tourner lentement vers Bosimamiwe, puis vers Koliya. Il n'affichait aucune émotion, pas de tristesse, pas même de peur. Simplement du vide. Il savait qu'il n'avait rien fait, mais il savait aussi que personne ne l'écouterait s'il prenait le temps de le dire. Alors, il se laissa faire, sans chercher à se défendre, que ce soit contre cette agression physique ou contre cette accusation. Il resta là, étendu sur le sol poussiéreux.

Les murmures morbides de ses pensées résonnaient en écho dans l'obscurité de son esprit. "J'vais te tuer.", une incantation sinistre qui dansait comme une mélodie déchirante au creux de sa conscience. Ces mots, chargés de colère et de résolution, semblaient résonner avec la pulsation de son propre cœur. Glissant son regard vers le corps inerte de Kuvira, Sikio s'amusait à imaginer avec un plaisir morbide le visage de Machweo à sa place.


670 mots.


Découverte macabre Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 20:10
Pendant ma ballade je voyais quelque chose au loin qui ne bouger pas, en m'approchant un peu le corps d'une lionne se dessina. Plein de questions sortait de ma tête je pris la décision d'aller la voir, pour lui parler et là une vision d'horreur la femelle avait été blessée j'ai voulu la réveiller. Elle ne réagissait pas je garder espoir qu'elle soit en vie c'était pas rassurant de savoir, qu'il y avait un agresseur sur Freeland il fallait aider cette lionne quand j'entendis Koliya m'interpeller avant de reconnaître le corps. Ma voix était tremblante et sanglotante

" Koliya! J'ai essayée de la réveiller mais elle ne répondait pas pardonnez-moi, je n'ai pas pu aider votre amie je me sens coupable. Je vous promet que Vumbi serait ravi de trouver le responsable, de cette agression ce geste ne restera pas impuni. "

Puis j'étais choquée en entendant les accusations de Machweo sur Sikio, en plus il me regarder bientôt c'est moi qu'on allait accuser. Je commencer à respirer rapidement tout en me soumettant, c'est la première fois que j'affronter la mort j'étais bloquée sur ce que j'avais vue. C'était peut-être égoïste mais je voulais que la cheffe des guerriers, essaye de m'apaiser si j'avais bien fait en même temps que pouvais-je faire d'autres ? Je lâcha une phrase d'enfant

" Je veux ma maman. "

Si j'étais réellement une adulte j'aurais soutenue Koliya, mais je n'en étais pas une et les lions qui l'accompagner étaient pire.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Découverte macabre Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 1:07
Malgré le caractère particulièrement tragique de la situation, Koliya s'attendait à une réponse claire et concise de sa camarade. Cependant, le bouleversement était tellement fort que la pauvre Bosimamiwe semblait perdre la tête. Dans un tout premier temps, elle expliqua qu'elle avait tenté de réveiller la grande lionne brune, avant de s'excuser. Pour elle, Vumbi serait pleinement disposé à mettre la patte sur l'auteur de ce crime inqualifiable.

Dans son désarroi, la nourrice laissa échapper une phrase digne d'un lionceau de quelques mois. Entre-temps, Machweo s'en était pris à son souffre-douleur, en l'accusant d'avoir mis fin aux jours de Kuvira. Une accusation absurde qui ne tenait pas debout pour deux raisons.

La première reposait sur le fait que Sikio n'était pas du genre à lever la patte sur n'importe qui. Si ce dernier en était arrivé à vivre sous la domination d'un lion comme Machweo, Koliya avait beaucoup de mal à voir le jeune mâle sombre tuer un autre lion.

La deuxième était tout simplement liée aux années d'expérience de Kuvira. Malgré son âge avancé, la grande lionne brune n'aurait fait qu'une bouchée de Sikio. Quelque part, l'hypothèse du meurtre de Kuvira par ce dernier était foncièrement ridicule et insultante.

Entre la réaction de Bosimamiwe et l'attitude de Machweo, Koliya ne tenait plus en place. Elle venait de perdre un être cher à son coeur. Une lionne qu'elle considérait comme une soeur. Malgré leurs programmes respectifs, les deux femelles avaient réussis à maintenir un très bon contact jusqu'à la fin. Une fin tragique dont la vieille léopon ne se remettrait pas avant un bon moment.

Cependant, la perspective d'un retour à la normale n'était pas à l'ordre du jour. La descendante de Kuzali ressentait le besoin de remettre les choses en ordre au sein du groupe. Il était impératif pour Bosimamiwe de se ressaisir. Compte tenu de son état, il était préférable pour elle de partir prévenir la reine sur le champ. Machweo quant à lui, allait passer un sale quart d'heure.

Silencieuse, Koliya inspira profondément, avant de se retourner en fixant le lion fauve avec un regard noir. Son comportement était une insulte à la mémoire de Kuvira mais aussi, une remise en cause concrète de son autorité.

En un bond, la femelle hybride réduisit la faible distance qui la séparait de son subordonné, avant de lui donner un coup de patte bien placé en visage.

- Ça, c'est pour avoir violé les règles de bonnes conduites du guerrier.

Insatisfaite, la descendante de Kuzali enchaîna avec un deuxième et dernier coup.

- Et ça, c'est pour avoir insulté ma rivale et meilleure amie.

Koliya aurait pu continuer. Cependant, cette histoire de meurtre était trop importante pour être mise de côté trop longtemps. Bosimamiwe devait prévenir la reine. Entre-temps, le trio serait en charge de l'enterrement du corps un peu plus loin.

- Kuvira était une guerrière remarquable. Une lionne qui se distinguait pas sa taille, sa force mais aussi et surtout, ses compétences. Considérer que cette dernière aurait pu être éliminée par un lion comme Sikio est absurde, voire même insultant. Même toi Machweo, tu ne ferais pas le poids face à elle.

Le regard froid, la compagne de Junun recula de quelques centimètres.

- Que les choses soient bien claires. Celui ou celle qui ose dire que Kuvira aurait pu être tuée par un freelander est une ordure...ou un idiot.

Sourcil froncé, Koliya reporta son attention sur Bosimamiwe.

- Bosimamiwe ! Va prévenir la reine ! Vite !

Le trio quant à lui, serait en charge du corps.

- Sikio et Machweo ! Enterrons le corps ! Je ne voudrais pas que d'autres camarades plus jeune vois ça.

C'était la moindre des choses que les freelanders puissent faire à ce stade. Enterrer le corps avant de rejoindre les autres repères. Compte tenu de la gravité de la situation, Ysera serait dans l'obligation de mener une enquête poussée sur l'auteur du crime.


Découverte macabre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Déc - 11:48


DECOUVERTE MACABRE

ft. Koliya, Bosimamiwe & Machweo (PPC)

Sikio gisait là, étendu sur le flanc, demeurant immobile, son corps imprégné de poussière. Machweo, dominant la scène, ne daigna accorder qu'un bref regard à Bosimamiwe, la lionne cherchant désespérément la présence réconfortante de sa mère. Le grand mâle crème roula des yeux, manifestant clairement son agacement, avant de ramener son attention sur Sikio. Le brun ne fit rien, ne dit rien, il regardait simplement Koliya, attendant la sentence. Cependant, la correction ne fut pas infligée à Sikio, mais à Machweo lui-même. La léopon s'approcha de son bourreau et lui asséna deux gifles cinglantes.

Un grognement rauque s'échappa des babines de Machweo, mais il ne riposta pas face à la punition de sa supérieure. Jetant un regard en coin à Sikio, qui commençait à se relever, Machweo laissa transparaître dans ses yeux la promesse d'une revanche imminente. Le métis, sans détourner le regard, sentait les lames acérées de la vengeance qui planaient dans l'air. Il ne baissa pas les yeux, mais l'attention de Machweo fut rapidement détournée par Koliya qui lui adressa une remontrance bien méritée.

« - Entendu, Koliya. » répliqua sobrement Machweo.

La cheffe des guerriers fit volte-face, recentrant son attention sur Bosimamiwe. Sikio fit de même, posant son regard compatissant sur la lionne cerise. Il ne pouvait qu'imaginer la panique qui s'emparait de sa camarade. S'il n'avait pas été si rapidement bousculé au sol, il aurait peut-être subi le même sort. En y repensant, le métis glissa un coup-d'œil à la dépouille de Kuvira. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, dressant les poils de son échine, accompagné d'un relent qu'il ravala aussitôt. La lionne, étendue sous le soleil impitoyable de la savane, n'avait plus du lion que le souvenir que les autres avaient d'elle. L'odeur qui s'en échappait faisait tourner la tête de Sikio, sa peau étaient décolorée, des zones où le poils était tombé, ses flancs s'étaient ouverts, son cadavre n'était plus qu'une carcasse. Les stigmates de la mort avaient effacé toute sa grandeur, laissant derrière elle une carcasse décomposée.

Sikio fut tellement déstabilisé par cette vision qu'il ne remarqua même pas si Bosimamiwe était partie ou non. Un bourdonnement assourdissant emplissait ses oreilles, rendant les paroles des autres lointaines. Son esprit était obnubilé par cette vision d'horreur. S'approchant à pas hésitants, Sikio flaira la dépouille, réprimant difficilement une nausée. L'odeur de la mort, nauséabonde, était accompagnée d'un autre parfum plus discret, de plus lointain, qui se détachait de ces exhalations. Une odeur familière, mais indéfinissable, désagréable. Cette fragrance était présente sur chaque plaie de la lionne brune, ces blessures étaient une preuve indéniable qu'elle avait été assassinée.

« - Koliya, j'vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.. Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre amie, mais.. Il y a une odeur singulière sur son corps. Je peine à l'identifier, mais elle ne correspond ni à celle de Prideland ni à celle de Freeland. »

Se reculant de quelques pas, Sikio se plaça aux côtés de Koliya, maintenant une distance respectueuse avec la léopon. Un nouveau regard échangé avec Machweo révéla la colère déformant le visage du mâle, Sikio soutenu son regard quelques instants, avant de reporter son attention sur sa supérieur. Il attendait respectueusement le signal de Koliya pour s'occuper de la dépouille de Kuvira, laissant à la cheffe des guerriers le temps de donner son avis sur l'odeur mystérieuse, et le temps de faire ses adieux à son amie.


596 mots.


Découverte macabre Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 7:25
D'un coup Koliya m'ordonna d'aller prévenir la reine elle était en colère mais j'y étais pour rien, et puis peut-être que l'agresseur était encore dans le coin je trembler comme une feuille. J'avais trop peur de me retrouver seule donc j'attendais que les guerriers aient fini d'aider, leurs cheffes à enterrée Kuvira je supposer que c'était son prénom car Koliya l'avait nommée ainsi. De toute façon je n'arriver pas à me lever c'est comme si mon corps m'avait lâcher, des larmes couler sur mon visage je sais même pas si j'arriverai à dormir ce soir. Ma voix fut cassée et fatiguée

" Si seulement je pouvais Koliya c'est trop pour moi j'ai peur d'être attaquer a mon tour, je ne peux prévenir la reine je me sens faible la culpabilité me ronge de l'intérieur. "

En même temps ce n'était pas ma cheffe donc officiellement elle n'avait pas, le droit de me donner un ordre mais j'étais plutôt obéissante alors je resta couchée. J'entendais la discussion Sikio avait senti une odeur étrange sur le corps pourtant autre chose venait dans, mon esprit elle venait de Prideland il me sembler logique de la ramener sur son territoire. C'était égoïste de l'enterrer ici je pensais à sa famille qui devait s'inquiéter de ne pas la voir revenir puis si on garder le corps, les Pridelanders pourraient nous accuser du meurtre même si notre reine les préviens j'aimais pas ça. Je pris de nouveau la parole

" Koliya malgré votre colère pensez à votre amie je suis pratiquement sur qu'elle vous demanderez de l'enterrer a Prideland, part contre vous pouvez lui promettre de retrouver le coupable. Écoutez je veux retrouver ma famille est-ce que l'un de vos guerriers peut me porter, jusqu'au repaire s'il vous plaît ? "

Voilà le moyen que j'avais trouvé pour partir loin de ce cauchemar personne ne voulais me consoler et me rassurer, au moins ma famille elle le pouvais j'étais moins sur de parler à Vumbi de la réaction de sa cheffe.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Découverte macabre Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Déc - 0:08
En invitant sa camarade à prévenir la reine sans tarder, Koliya espérait faire avancer les choses. Entre la bêtise de Machweo et la peur de Bosimamiwe, la descendante de Kuzali commençait à perdre patience. La disparition soudaine de sa rivale et meilleure amie était déjà très difficile à gérer. Elle n'avait pas le coeur à agir de manière conciliante vis-à-vis de son entourage indéfiniment.

Compte tenu du caractère urgent de la situation, les choses devaient être faites vite et bien. Malheureusement, au lieu de s'exécuter, la lionne brune resta immobile, incapable de faire un pas en direction du repère. Tout portait à croire que la peur avait pris le dessus. Dans un tel cas de figure, Koliya ne pouvait rien faire. S'énerver davantage ne ferait qu'aggraver les choses.

Le meilleur chose à faire était de se contenter d'enterrer le cadavre sans broncher avant de quitter les lieux tous ensemble.

- Soit. Dans ce cas, nous retournerons au repère ensemble. Machweo te portera. Quant au cadavre, son état de décomposition est trop avancé pour être transporté jusqu'à Prideland. Par conséquent, il sera enterré ici sans délais.

Sans un mot, la descendante de Kuzali reporta son attention sur Sikio. D'après lui, le cadavre de Kuvira dégageait une odeur singulière qui, de toute évidence, n'avait aucun lien avec Freeland, Prideland ou même l'état de décomposition. Une information importante dont Ysera pourrait se servir pour prouver son innocence et celle de son peuple. Cependant, cette odeur si particulière ne donnait aucune indication claire sur l'identité potentielle des responsables de ce meurtre.

- Une odeur qui ne correspond à aucun des territoires de Freeland et Prideland respectivement...Mmmh...

Pensive, Koliya s'éloigna du groupe de quelques mètres, avant de commencer à creuser. Même si l'enterrement rapide du corps restait sa priorité, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux dernières paroles de Sikio.

- Peut-être qu'il s'agit d'un voyageur ? Non...Une telle hypothèse ne tient pas la route...À moins d'être très expérimenté, j'ai beaucoup de mal à voir Kuvira perdre face à un seul adversaire...Quoique...

Kuvira n'était bien évidemment pas invincible. Peut-être que la grande lionne à mèche avait croisé la route d'un adversaire de taille. Même si la terre des lions était assez grande pour accueillir des guerriers hors pairs, la vieille hybride avait beaucoup de mal à voir sa rivale perdre.

- Que faites-vous à rester là sans rien faire ? Allez les gars ! Dépêchez-vous ! Nous n'avons pas de temps à perdre !

Les quatre freelanders devaient rejoindre le repère au plus vite. Compte tenu de ce qui s'était passé, il était tout-à-fait possible d'envisager l'hypothèse d'un assassinat ciblé. Si un membre haut placé chez les pridelanders avait perdu la vie dans de telles circonstances, Kupendwa était sûrement une cible potentielle. Une raison pour laquelle Ysera devait s'entretenir avec lui au plus vite.


Découverte macabre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Déc - 23:01


DECOUVERTE MACABRE

ft. Koliya, Bosimamiwe & Machweo (PPC)

Le jeune lion se tenait là, silencieux, hésitant à ajouter davantage. Son regard errait dans la confusion, et les effluves étouffantes qui dansaient dans l'air semblaient troubler sa truffe délicate. Machweo avait déplacé son attention vers Bosimamiwe, laquelle, tétanisée, refusait catégoriquement d'aller chercher la reine, craignant de subir le même destin funeste que Kuvira. Les échanges verbaux entre les trois lions se poursuivaient, mais Sikio restait plongé dans ses pensées, cherchant à dévoiler l'identité de cette fragrance florale délicate, subtilement masquée par l'odeur persistante de la mort. Il n'était guère motivé pour participer à la conversation. Même s'il avait éprouvé une once de sensibilité envers Bosimamiwe, il n'aurait jamais envisagé de l'accompagner jusqu'au Repaire. Non seulement il ne se sentait pas assez proche d'elle, mais l'idée même d'un contact physique avec cette lionne lui était répugnante. Elle n'occupait pas une place suffisamment importante dans sa sphère personnelle pour justifier une telle proximité.

Les paroles de Koliya brisèrent le fil de ses pensées, ramenant Sikio à la réalité. La cheffe des guerriers annonçait que ce serait Machweo qui aurait la charge du fardeau. Un échange de regards fugaces se produisit entre Sikio et le lion à la crinière bicolore, qui, dans un geste théâtral, roula des yeux autant que ses orbites lui permettaient. Sikio détourna son attention du spectacle, reportant son regard sur la dépouille inerte à ses pieds. Koliya souligna avec sagesse que le cadavre ne pouvait être transporté en l'état jusqu'à Prideland. Sur ce point, le lion acquiesça mentalement, partageant le constat réaliste de sa camarade. Sikio acquiesça silencieusement aux paroles de sa camarade. La perspective de traîner les restes de Kuvira sur plusieurs kilomètres ne laissait entrevoir qu'un scénario cauchemardesque. À peine engagés dans cette lugubre entreprise, il pouvait anticiper le moment où ils se retrouveraient à ramasser les morceaux éparpillés de la défunte lionne.

Koliya s'avança vers le cadavre après la remarque de Sikio, attirée par ce qu'il semblait avoir découvert. Le jeune lion se retira respectueusement pour laisser place à la léopon, reconnaissant qu'elle pouvait apporter son expertise et qu'elle avait sûrement besoin d'un dernier moment avec son amie. Pendant ces instants de recul, Sikio prit le temps de scruter à nouveau la dépouille de celle qui avait été la grande cheffe des guerriers Pridelanders. La fourrure de Kuvira exhibait une teinte brune, évoquant étrangement celle du métis. Les premiers signes d'une crinière apparaissaient sur son front, où les quelques poils encore présents se dressaient en bataille. Même dans la mort, ses yeux, bien que décolorés et obscurcis, semblaient avoir été d'une nuance noisette. Son ventre, autrefois d'un crème presque doré, présentait désormais des plaies béantes et des affaissements, altérant la beauté qui aurait pu émaner de cette couleur. Malgré la détérioration, on pouvait voir les souvenirs de deux tâches crèmes en arpège sous ses yeux, ajoutant une touche singulière à sa physionomie.

Les pensées du mâle furent interrompues lorsque Koliya échafauda des hypothèses sur l'identité du meurtrier, en lien avec l'odeur que Sikio peinait à identifier. C'était un parfum lointain, empreint d'une essence végétale persistante, mais le lion était incapable de préciser laquelle. Sikio n'était pas particulièrement versé dans la botanique. Finalement, la cheffe des guerriers se redressa, ordonnant aux trois autres lions de prendre des initiatives. Sikio se tenait déjà à quelques pas de la dépouille, tandis que Machweo était un peu plus loin, près de Bosimamiwe. Le regard qu'il posait sur elle était à la fois carnassier et empreint d'un profond dégoût, c'était une expression que seul le métis pouvait déchiffrer. Machweo, usait comme à son habitude de son sourire le plus sincère, dissimulait ainsi ses véritables intentions à ses camarades.

Sikio se redressa d'un geste empreint de respect, se rapprochant rapidement de Koliya. Il s'installa à ses côtés, entreprenant avec précaution d'examiner la dépouille de Kuvira du bout des crocs, cherchant une prise qui ne céderait pas. L'odeur suffocante de la putréfaction lui montait aux narines, une puanteur qui parvenait même à humidifier ses yeux. Machweo, quant à lui, les avait devancés pour trouver un lieu propice à l'inhumation. Initialement, il avait opté pour un endroit dénué de végétation, où la terre était sèche et poussiéreuse. Cependant, après une brève réflexion, il avait changé d'avis, optant pour un lieu plus apaisant. Là, il s'attela à creuser le sol avec des gestes puissants et déterminés.

761 mots.


Découverte macabre Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Déc - 2:30
Me confier à Machweo la cheffe des guerriers avait perdu la raison vu l'agressivité du mâle, j'avais pas envie qu'il me touche je commencer à montrer mes crocs dès qu'il s'est approcher de moi. Je le voyais retourner aider les autres qui devaient enterrée Kuvira ça me fessait mal au cœur de ne l'avoir, ramener à sa famille mais bon c'était pas à moi de décider. Puis j'entendais deux rugissements familiers qui m'appelait alors je leurs répondait c'est ainsi que Vumbi et Ekhane arrivés mon fils voyant le sang, sur mon pelage commença à me lècher. Ma voix fut fatiguée et faible

" Vumbi je veux rentrer à la maison. Y a un tueur dans les parages. "

Le guerrier frotter sa tête contre la mienne avant de demander au jeune lion de me ramener à l'abri, le plus vite possible il avait eut le temps de voir le corps. Je le supplier de venir mais le lion préféra rester au cas où sa cheffe avait besoin de lui pour trouver, ce tueur mystérieux il me disait que je devais faire confiance à notre fils. Sans attendre Ekhane me porta jusqu'à la maison toute la famille s'inquiéter pour moi, enfin je retrouver du réconfort et je repenser à ce que m'avait dit Koliya il fallait prévenir la reine. J'essayer de parler une dernière fois

" Prévenir la reine Ysera qu'une lionne de Prideland, a été retrouvé inerte sur les terres libres c'était leurs cheffes des guerriers. "

" Mamie je vais voir la reine maman doit se reposer. "

" D'accord Jibana nous on va veiller sur ta maman pendant ce temps là fait le plus vite possible ma grande. "

La jeune nourrice m'embrassa tendrement avant de s'élancer voir Ysera elle raconter toute l'histoire à la reine, avant de revenir s'occuper de moi j'étais fière de mes enfants.

Hrp : Fin pour moi Koliya si tu veux utiliser Vumbi pour trouver le responsable fait toi plaisir du coup Bosimamiwe est rentrée avec son fils désolé Sikio.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Découverte macabre Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Jan - 0:24
Sans chercher à perdre plus de temps, Koliya continua à creuser afin de donner une sépulture convenable à sa rivale et meilleure amie. Même s'il aurait été préférable de la ramener chez les siens sur le plan moral, la décomposition du corps était trop avancée pour se lancer dans un si long trajet avec un cadavre sur le dos. Il était hors de question pour elle et ses subordonnés de se rendre malade, surtout dans ces circonstance assez particulières où rien n'était sûr.

La cheffe des guerriers pridelanders venait de disparaître dans des circonstances très mystérieuses. Sans pistes claires sur l'identité potentielle du responsable, les freelanders devaient faire preuve d'une grande vigilance. Dans l'hypothèse où cette disparition faisait bel et bien partie intégrante d'un plan bien précis, toutes les personnalités importantes des clans pridelanders et freelanders étaient des cibles potentielles.

Par conséquent, Koliya devait s'assurer que Ysera soit bien entouré de lions et lionnes de confiance, capable d'intervenir en cas de problèmes. Même s'il était impossible de tout prévoir, la femelle hybride partait du principe qu'il était préférable d'envisager les pires scénarios.

Ensuite, il était impératif pour les pridelanders et freelanders de coopérer, afin de mener une enquête assez poussées pour parvenir à la vérité. Cependant, tout ceci demandait beaucoup de courage et de patience.

En entendant le nom de Vumbi, Koliya leva la tête. Le voir auprès de sa compagne n'était pas une mauvaise chose, dans la mesure où il avait le devoir de s'occuper de sa bien aimée. Cependant, contrairement à ce qu'elle pensait au départ, Ekhane s'occupa de sa mère. Vumbi de son côté resta à proximité, visiblement désireux de se rendre utile.

Grâce à lui, le groupe de guerriers pourrait mettre le cadavre dans cette tombe improvisée assez rapidement.

D'un simple signe de tête, Koliya invita le compagnon de Bosimamiwe à s'approcher, avant de commencer à tirer le cadavre. Sans un mot, le jeune s'exécuta, visiblement disposé à faire les choses correctement.

À quelques centimètres de la mini fosse, le duo balança le corps sans chercher à supporter l'odeur nauséabonde plus longtemps. Il était de temps de finir le travail et retourner au repère le plus vite possible. Une chose que le groupe fit efficacement sans broncher.

Après un long moment de travail minutieux, le groupe de guerriers parvint à recouvrir l'espace dédié. Soulagée, Koliya laissa échapper un long soupir, avant de poser son regard sur ses subordonnés.

- Bon travail. Il est temps de rejoindre les autres au repère. Restez sur vos gardes.

Depuis la disparition de Kuvira, le groupe de guerriers devait faire preuve de prudence. Compte tenu de la distance qui les séparait du repère, la vieille léopon ne pouvait écarter le scénario d'une attaque surprise.

Hrp:


Découverte macabre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Jan - 16:10


DECOUVERTE MACABRE

ft. Koliya, Bosimamiwe & Machweo (PPC)

Sikio observait la scène depuis la distance, prenant note des problèmes supplémentaires que Bosimamiwe semblait apporter à une situation déjà compliquée, avec son attitude insubordonnée et son caractère puéril. Une nouvelle patrouille s'était jointe à la réunion, dirigée par Vumbi, l'un de ses collègues guerriers, qui semblait être accompagné d'un de ses mouflets. Le nom de ce dernier lui importait peu, et il n'avait aucune intention de le retenir. Son attention était davantage focalisée sur l'aide qu'il apportait à Koliya pour traîner le cadavre, plutôt que sur les émois inutiles. Un regard en coin fut accordé à la léopon, vérifiant silencieusement si l'arrivée d'autres spectateurs ne la dérangeait pas davantage. Il aurait pu exprimer qu'il la comprenait, que c'était un moment difficile pour elle et qu'elle avait besoin d'être seule pour recouvrer ses esprits. Cependant, il n'avait jamais eu d'ami, et il ne pouvait donc pas la comprendre pleinement, se contentant d'imaginer les tourments qu'elle devait ressentir. Contemplatif, il se laissa penser à ce qu'il ressentirait s'il trouvait un jour la dépouille de Vurugu.

Tiré de ses pensées par l'agitation qui régnait lors de la réunion familiale à quelques mètres de lui, Sikio laissa échapper un soupir sonore entre ses crocs. Il faisait attention à ne pas relâcher la prise qu'il avait si péniblement acquise sur la dépouille de Kuvira. Le manque de respect des autres lions l'irritait profondément, et cette frustration pesait lourd sur son esprit. Le tueur qui avait causé ce drame n'était plus présent depuis bien des jours, voire des semaines, à en juger par l'état de la cheffe des guerriers Prideland. Il n'y avait plus de menace imminente sur leurs terres, du moins pas sur le chemin de leur patrouille récente. Sikio roula des yeux, observant Vumbi qui se joignait à eux pour le cortège funèbre. Son regard fixe et ses sourcils froncés trahissaient son irritation face à la situation déplaisante, lui laissant comprendre que son comportement avait été particulièrement déplacé. Cependant, il détourna rapidement son attention lorsqu'ils atteignirent la tombe, où ils descendirent lentement le corps de Kuvira vers sa dernière demeure. Un coup d'œil à Machweo lui révéla l'expression vide de ce dernier, dont il soulignait la haine qui faisait vibrer ses pupilles. Mais Sikio ne baissa pas les yeux face à la menace, refusant de fléchir devant cette hostilité masquée.

Koliya détourna l'attention de Machweo, invitant le métis et le lion doré à reprendre leur tâche macabre de recouvrir la tombe de Kuvira. L'atmosphère était imprégnée de tension et de deuil alors qu'ils s'affairaient à accomplir ce dernier devoir pour la défunte, permettant à ses restes de retourner à la terre, de se fondre dans l'éternité. Un tchip moqueur s'échappa des lèvres du lion doré, exprimant son agacement face à l'insolence de Sikio. Finalement, il fit volte-face, se plongeant dans la tâche qui s'étalait devant lui. Sikio suivit le mouvement, détournant son attention de son bourreau, accordant une dernière pensée à Kuvira. Un regard furtif vers Koliya révéla la profonde affection que la lionne avait pour la défunte cheffe. Le métis souhaitait sincèrement ressentir de l'empathie pour elle, mais il se retrouvait incapable d'éprouver de la compassion, de la tristesse pour une lionne qu'il n'avait pas réellement connue. Aux yeux des Grands, il n'était qu'une ombre parmi la foule, un être sûrement insignifiant aux yeux de Kuvira. Elle n'avait jamais pris connaissance de son existence, ni de son nom, de sa voix, de ses gestes, de sa nature profonde. Elle ne se serait jamais intéressée à lui. Il n'était personne pour elle, qu'un simple point dissimulé dans la masse.

Cette pensée lugubre s'enroula autour de lui comme un étreinte de colère, tordant ses babines dans une expression de frustration. Une vision sombre s'empara de son esprit, imaginant le jour où il pourrait se trouver à la place de Kuvira, étendu sur le sol aride, les flancs exposés et le regard voilé. L'idée seule était suffisante pour faire grincer ses crocs dans un accès de désespoir. Une certitude s'ancra en lui : si jamais son destin le menait à cette fin tragique, personne ne prendrait la peine, ni n'aurait l'intérêt, de creuser une tombe pour lui. Sa queue, battant derrière lui comme un métronome d'émotions, accompagna les gestes bruts qu'il effectuait pour recouvrir de terre la dépouille de la Pridelander. Une fois la tâche accomplie, il resta là, immobile, ses pattes enfoncées dans la terre retournée, le regard perdu dans un vide intérieur. Les secondes s'écoulèrent lentement, mais dans son esprit tourmenté, elles semblaient une éternité. Il contempla un avenir incertain, sachant qu'un jour viendrait où il partirait, et ce jour-là, personne ne se souviendrait du prénom qu'il avait un jour porté.

Koliya laissa s'échapper un long soupir, qui brisa le silence peusant du cimetière. Le métis détourna son regard de la tombe fraîchement recouverte, ses oreilles s'abaissèrent en signe de respect, et ses yeux demeurèrent toujours empreints de frustration, ses babines serrées dans une expression sombre. Son regard se posa sur Koliya, et dans son esprit, il ne put s'empêcher de la voir dans un autre contexte. Des images se formèrent, peignant un tableau où des dizaines, voire des centaines de lions, viendraient se recueillir sur sa tombe. Des générations futures conteraient ses exploits dans des récits empreints de fantaisie : Koliya, la Grande Cheffe des Guerriers, la Valeureuse Hybride. Celle qui avait tout affronté, tout vaincu, celle qui avait toujours réussi. Une pointe de jalousie s'insinua dans le cœur du métis. Oui, il ressentait de la jalousie. Il aspirait à être comme elle, à être reconnu, à être mémorable. Il souhaitait que les autres le voient pour ce qu'il était réellement, au-delà de son physique et de ses origines. Il désirait qu'on se souvienne de son nom et qu'on le célèbre comme un héros.

Les paroles de Koliya, douces comme une brise mélancolique, vinrent briser le silence, mais Sikio était emprisonné dans un labyrinthe de pensées intérieures. Son visage, bien que masqué par une façade imperturbable, trahissait la profondeur de son introspection. Ses yeux, dirigés droit devant lui, glissèrent subtilement vers Vumbi sans que son visage ne les accompagne, amorçant une plongée dans le royaume imaginaire de la mortalité. Dans cette toile mentale, Vumbi reposait sur la terre africaine, une toile funèbre qui le laissait derrière lui avec une veuve portant la douleur dans son regard et des enfants orphelins de la chaleur rassurante de leur père. Les camarades de Vumbi se remémoraient des anecdotes pleines de rires étouffés, et ses frères et sœurs se rassemblaient, évoquant avec une émotion palpable la générosité et l'altruisme qui avaient tracé le chemin de sa vie. Sikio, englouti par ces visions imaginaires, tenta vainement de chasser ces pensées persistantes en agitant l'une de ses oreilles. Comme s'il cherchait à expulser les ombres de son esprit, à libérer la tension qui tendait ses muscles, laissant entrevoir les émotions tourbillonnantes qui serraient ses lèvres.

Finalement, l'assemblée se leva d'un geste synchronisé, et Sikio se laissa emporter par le mouvement de foule. Un ultime regard se posa sur la tombe de la Pridelander, mais il ne subsistait plus la moindre parcelle de pitié en lui. Profondément, il sentait que cette lionne avait mérité son destin funeste. Son trépas, empreint de douleur, était une rétribution bien méritée pour avoir osé goûter au bonheur, pour avoir eu l'orgueil d'être supérieur à d'autres, de n'avoir prêter aucune attention à ceux qu'elle jugeait inférieurs. Non, il ne verserait pas de larmes pour celle qui n'aurait jamais versé une goutte pour lui. D'autres, sans doute, viendraient déposer des pleurs dénués de sens à sa mémoire. Pivotant dans un geste languide, il suivit le cortège qui s'ébranla, fermant la marche d'un pas lourd de réflexions macabres.

OUT POUR SIKIO


1359 mots.


Découverte macabre Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum