Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And this changed it all [ft Koliya]
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Fév - 23:47
And this changed it all [ft Koliya] Tumblr_pprfy7eTgV1uqouabo1_r1_540

Junun s'était levé tôt ce jour-là, comme d'habitude à vrai dire. Il y avait-il une raison particulière ? Pas vraiment, simplement, le lion à la crinière brune avait pris pour habitude de chasser avec les troupes de chasse chaque matin. Il avait beau être un guerrier, il était difficile pour lui d'attendre l'après-midi pour s'entraîner au combat. Et puis… Ne connaissait il pas déjà tous ses enchaînements par cœur ? La réponse, il la connaissait déjà.

Il était donc allé réveiller sa mère, qui dormait, blottie contre son père. Elle qui était toujours collée contre Rubin, Junun culpabilisait presque de la tirer de son sommeil... Mais le clan passait avant, il le savait. Il donna un coup de truffe à Wahrada, qui ouvrit ses grands yeux jaunes.

- Junun ? Je ne me suis pas réveillée !?...

- Il n'y a pas de mal, maman... Tu étais fatiguée, ça se comprend. Mais oui, les troupes de chasse nous attendent sûrement...

- Rectification : elles m'attendent. Tu n'es pas obligé de faire ça, tu le sais.

- Oui, mais si je peux aider, je le fais.


Cette réponse fit rire Wahrada, qui lui donna un coup de tête tendre. Junun ne s'écarta pas, il aimait ses étreintes avec sa mère, qui n'avait jamais fait un seul faux pas ler concernant.

- Tu ne t'arrêtes jamais, n'est-ce pas ? Aller, je te suis, ton père se réveillera bien au bout d'un moment.

Et tu ne seras pas là pour le voir… Junun devinait les pensées qui hantaient sa mère à l'instant, et pour cause, il la connaissait par cœur. Wahrada avait toujours une certaine crainte vis-à-vis de son compagnon, même après des années. Les griefs du passé ne s'effacent pas comme ça, il faut dire.

Le duo mère-fils quitta le Repère des Lions et s'avança vers les groupes de chasse qui les houspillèrent un instant, leur reprochant leur retard. Wahrada s'excusa avec un petit sourire, mais leur colère était déjà dissipée. Personne n'en voulait jamais à Wahrada, qui parvenait toujours à trouver le meilleur dans tout le monde.

Les lions se dispersèrent, Junun se retrouva en tête de groupe. Expérimenté, il arpentait les Terres du Sud, où il avait été assigné. Les Terres du Sud n'étaient pas les terres les plus abondantes en terme de proies, mais il n'était pas à plaindre. Il aurait très bien pu vivre une vie de voyageur et se retrouver à chasser seul ! Trêve de rêverie, le lion senti bien vite une proie. Il adressa un signe de la queue à ses compères, qui se regroupèrent pour encercler l'animal... Avant de se raviser. En effet, Junun avait malencontreusement mené sa troupe à une petite antilope, qui, réalisant qu'elle était prise au piège, détala en semant l'alarme. Très vite, les autres proies se cabrèrent et prirent la fuite, sonnant le début des problèmes.

Avant même que Junun ne puisse dire quoi que ce soit, une lionne plus expérimentée feula à son attention :

- Reprends toi, Junun ! On ne peut pas se permettre de revenir bredouille. Je prends la tête de cette chasse. Tu peux rentrer, nous verrons demain si tu es plus utile.



Le lion voulut rétorquer quelque chose, mais les lions s'éloignaient déjà, lui lançant des regards mi-compatissant, mi-agacé. Il fallait dire qu'il n'était pas un chasseur de manière officielle. Il venait juste donner un coup de patte, et s'était lamentablement planté. En soit, il avait bien senti une proie, juste... Pas la bonne.

Ravalant sa fierté, il n'eut pourtant pas le courage de faire demi-tour. Son malaise était palpable. S'il rentrait maintenant, sans rien, il aurait juste l'impression d'avoir raté quelque chose. Chose qui n'était pas totalement fausse, puisqu'il avait échoué dans sa tâche. Mais Junun refusait d'admettre une telle chose.

Après quelque secondes, il s'enfonça un peu plus dans les Terres du Sud, profitant du vent et de sa solitude. Il se mit à fredonner une petite mélodie, sans qu'il ne s'en rende compte. Très vite, sa voix prit de l'ampleur, et il se mit à chanter une chanson à plein poumon, oubliant le monde autour de lui.

Ce n'est que lorsque ses cordes vocales finirent par s'épuiser qu'il reprit conscience du monde autour de lui. Il était toujours seul. Ce n'était pas plus mal, cela étant dit. Il haussa les épaules et se remit en marche, avant de sentir une odeur étrange. Un mélange de Pridelander... Et Freelander ? Curieux, le félin pressa le pas, avant de se retrouver face à une figure non sans importance. Koliya, la cheffe des guerriers de Freeland. Elle s'était absentée quelque jours, d'après ce que lui disait sa mémoire... Et son odorat, assurément.

Au début, il ne sut pas exactement comment réagir... Devait-il s'incliner ? Ils avaient le même âge, cela rendrait le tout plus embarrassant encore. Devait-il l'ignorer ? Diable, non ! Alors... Que faire ?

- Bonjour, Dame Koliya.

Dame Koliya ? Pardon ?! Le mâle manqua de se taper la tête contre le sol. Il ne pouvait pas faire plus nul encore ?! Il fit pourtant mine de rien et resta immobile, attendant que l'hybride décide de la suite.





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 0:50
Cela faisait maintenant deux jours que Koliya avait fait la rencontre de Kupendwa dans le cadre de son rôle d'émissaire. Les choses s'étaient plutôt bien passées dans l'ensemble...À quelques détails prêt.

En effet, au-delà de ce simple rôle de transmission d'un message de la plus haute importance, la cheffe des guerriers freelanders, s'était donnée un timing bien précis. Bien que Ysera ne se soit pas montrée explicite à ce niveau-là, la descendante de Kuzali préférait faire les choses vite et bien, en transmettant le message à son arrivée sur Prideland.

La deuxième étape, consistait à reprendre la route en direction de Freeland le lendemain. Néanmoins, à son grand malheur, les choses se déroulèrent différemment. La mauvaise nuit passée en compagnie d'Itawuma, l'obligea à rester un jour supplémentaire pour prendre du repos. Une situation désagréable, dans la mesure où elle avait l'impression d'abuser de l'hospitalité de la jeune conseillère royale.

Pourtant, le mal était fait. La descendante de Kuzali, se retrouvait maintenant dans l'obligation de justifier ce jour supplémentaire sur Prideland. Heureusement, Ysera n'avait rien d'une souveraine colérique. Elle était doté d'un calme et aussi, d'une patience enviée par la féline aux yeux d'or.

Perdue dans ses pensées, la féline tachetée s'enfonça davantage dans les terres du sud, avant de relever la tête en direction d'un lion dont le visage ne lui était pas inconnu. Son nom : Junun.

Être nommé "Dame Koliya" était plutôt gênant. Malgré son rang de cheffe des guerriers, la féline préférait rester proche de ses camarades de clan, en évitant toute formalité. 

- Bonjour Junun. "Koliya" me convient parfaitement ne t'inquiète pas. Je ne suis pas particulièrement exigeante pour ce genre de chose là.

En dehors des séances d'entrainement, Koliya avait plutôt tendance à être un peu plus "cool". Malgré son expérience et sa rigueur en tant que guerrière, elle préférait promouvoir le dialogue à travers une certaine ouverture.


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 8:35
La gêne du Freelander s'accentua plus encore lorsque le léopon le corrigea gentiment. Bien qu'il aurait été étrange qu'elle fasse autrement, se retrouver dans une telle posture était plus embarrassant encore quand il réalisait qu'ils avaient presque le même âge. Il avait beau savoir que la féline ne lui en tiendrait pas rigueur pour l'instant, il ne pouvait pas être sûr qu'elle n'en parlerait pas à ses amies à des termes... Moins noble...

Pourtant l'animal à crinière ne montra rien, restant de marbre, extérieurement du moins. Il sourit à sa supérieure et se mit à piaffer, signe témoignant de son stress imminent :

- Euh... Oui, bien sûr Koliya.



Je ne suis pas habitué à parler à d'autres lions que mes parents
, se retint-il de dire. Par chance il parvint à empêcher une nouvelle humiliation de justesse. Pourtant, il n'était pas tiré d'affaire, ô que non. Il allait se retrouver face à un choix assez complexe, il pouvait : soit dire "au revoir" à la cheffe maintenant et passer pour un imbécile effronté, ou essayer de meubler la conversation et passer pour un insociable aguerri. Mais même si la première proposition était tentante, il se souvenait des paroles de son père : Si tu restes tout seul, tu ne connaîtras rien, la vie c'est chiant, faut t'y faire. Son père était un philosophe, assurément, constata-t-il avec ironie.


Il finit, après un court silence, par reprendre la conversation, tant bien que mal :

- J'imagine que vou... Tu... Rentres au Repère ? J'y allais aussi...


Plutôt maladroit comme invitation, mais s'en était une. Le tout était encore que Koliya le voit...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 15:39
En saluant son camarade, Koliya pensait que ce dernier était simplement surpris par son retour aussi tardif. Néanmoins, cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de se rendre compte qu'en réalité, il était stressé. Une situation assez inattendue pour laquelle, la féline tachetée ne saisissait pas l'origine. Elle se demandait même si elle n'avait pas quelque chose d'étrange sur le visage.

Entre le "Dame Koliya" et cette difficulté à tutoyer, la descendante de Kuzali ne pouvait que s'interroger sur le pourquoi du comment d'une telle attitude. Tout ceci, était incompréhensible. 

Ne sachant pas quoi répondre dans un tout premier temps, la cheffe des guerriers freelander se gratta la tête, avant de reprendre la parole en disant simplement :

- En effet. Je dois faire mon rapport auprès de la reine Ysera. Je serai effectivement très ravie de faire le trajet en ta compagnie. C'est toujours plus sympa de pouvoir parler avec quelqu'un après autant d'heure de marche toute seule. Tu ne crois pas ?

Une question rhétorique dont l'objectif, était de mettre le jeune lion à l'aise. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Le rang de chef des guerriers, n'avait aucune importance particulière dans ce contexte.

Lentement mais sûrement, Koliya ouvrit la marche en direction du repère en passant juste à côté de son interlocuteur. Grâce à Junun, cette dernière aurait la chance de parler un peu plus longuement après plusieurs heures de marche en solitaire.


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Fév - 15:15
Junun ne montra rien au début, mais il était véritablement soulagé que la cheffe des guerriers ait saisi son "invitation". Il aurait été véritablement embarrassé si cette dernière n'avait pas compris ce qu'il essayait de dire, chose qui arrivait plutôt souvent. Il s'autorisa néanmoins à sourire légèrement à l'hybride, témoignant de sa joie de ne pas être seul.

Autant la solitude ne le gênait pas du tout, autant il avait l'impression de manquer une expérience essentiel au développement d'un lion, la socialisation. En effet il ne parlait quasiment jamais aux autres félins de son âge, et à vrai dire il craignait le moment où il devrait faire face à ses insécurités.



- O-Oui. C'est toujours plus agréable... De parler à quelqu'un.



Ils se mirent alors en marche. Au début, Junun ne chercha pas trop à meubler la conversation, se disant qu'ils n'avaient éventuellement pas besoin de parler, mais au bout de quelques minutes, il sentit la tension monter malgré lui.


- Donc... Comment s'est passé la visite à Prideland...?? Bien... J'imagine ?


Pour le coup, le sujet l'intéressait réellement, il n'avait pas d'arrière pensée, juste, une curiosité pure et simple. Il ne savait pas comment tout le système politique fonctionnait, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas s'y intéresser.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Fév - 22:37
Visiblement mal à l'aise, Junun se contenta d'une réponse simple en confirmant ce que son interlocutrice venait de dire. Une situation bien étrange pour laquelle, Koliya avait beaucoup de mal à mettre son camarade en confiance. Néanmoins, elle ne perdait pas espoir. Quoi qu'il arrive, la descendante de Kuzali était prête à tout pour inciter Junun à se détendre. 

Après quelques minutes de marche silencieuse, Junun repris la parole en l'intérrogeant sur son séjour sur Prideland. Un sujet de conversation assez classique qui pourtant, demandait plusieurs minutes, voire, plusieurs heures de discussions. 

- Tu imagine bien mon cher Junun, mon séjour sur Prideland s'est très bien passé. Si je n'étais pas en mission, j'aurai été ravi de passer un peu plus de temps là-bas. Mais bon, les ordres sont les ordres. Je devais m'en tenir à mon rôle d'émissaire.

Si son séjour avait été plus long, la fille d'Iya aurait pris le temps de visiter son cousin Nkatu, un membre de sa famille du côté maternel.

- Et toi ? Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles par ici ?


Même si la féline tachetée était sur le point de s'informer sur la situation du clan auprès de Ysera, poser la question au jeune guerrier, était une autre façon de l'inciter à parler plus librement sans pression particulière. Compte tenu de la distance séparant le cœur des terres du sud et le repère des lions, Junun aurait largement le temps de s'habituer à la présence de sa camarade.


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Mar - 21:58
Junun avait écouté attentivement la cheffe des guerriers, il n'était pas étonné de sa réponse. On lui avait toujours assuré que Prideland était un royaume sans nul autre pareil, il était normal que la féline souhaite en profiter davantage. Sans qu'il ne s'en rende véritablement compte, il s'était un peu plus relâché. Il avait presque un petit sourire sur le visage quand le léopon lui posa une question des plus... Inattendue.

Si cette question était banale pour beaucoup, Junun n'était pas habitué à ce genre d'interrogation. Il ne se posait que rarement cette question, à vrai dire. Il ne prit pourtant pas de temps pour répondre, il ne voulait pas faire mauvaise impression !

- C'est plutôt... Tranquille ? De ce que j'ai vu, il ne s'est rien passé d'exceptionnel pendant ton absence, mis à part quelques accidents de chasse et d'autres petits tracas quotidien, haha ! C'est calme, mais au moins c'est paisible !

Le lion leva le museau vers l'horizon, humant un instant l'air environnant. Il est vrai que la prise de pouvoir d'Ysera avait été plutôt bien accueillie, et le régime mis en place semblait plaire au plus grand nombre. Tout allait pour le mieux, en somme.

Pour le mieux... Alors pourquoi ça ne me suffit pas ? Les choses avaient beau être au beau fixe pour Junun, il avait une sensation de manque permanente qui ne faisait que s'accroître... Urgh, pense pas à ça maintenant, Junun !

- En tout cas, je suis content que ton séjour aux Pridelands se soient bien passé ! Je me demande si ces terres sont aussi rayonnantes que ce qu'on raconte !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Mar - 1:26
Malgré le caractère très banal de la question en elle-même, Junun répondit à sa camarade sans problème. D'après lui, rien de particulièrement grave ne s'était produit sur Freeland. Mis à part les quelques accidents de chasse et autres tracas quotidien, le clan freelander se portait bien. C'était une très bonne chose. 

Ysera était à la tête d'un clan paisible et plus uni que jamais. Cette dernière avait réussi à faire comprendre aux freelanders que la dispersion ne présentait aucun avantage particulier. L'unité, était une force nécessaire pour faire face aux différents défis. 

Contrairement aux pridelanders, les freelanders pouvaient se vanter de n'avoir aucun groupe de lions hostiles au pouvoir central. Néanmoins, rien n'était impossible. Même si Koliya ne doutait pas une seule seconde de la capacité de Kupendwa à protéger son royaume, cette crise avec les rebelles restait un danger potentiel pour la stabilité de Freeland. 

- Ces terres sont absolument magnifique. Pour moi, le lieu le plus fascinant reste la colline du Peponi, au nord de Prideland. Elle se distingue par l'herbe dorée dont elle est recouverte. Malheureusement, cette zone est occupée par les rebelles.


C'était la triste réalité. À défaut d'établir leur territoire aux portes de Freeland, les rebelles avaient élus domicile au sein d'un espace couvrant la colline du Peponi. Une zone difficile à attaquer en raison de l'espace largement à découvert. Ainsi, une offensive des troupes pridelanders et freelanders combinées, restait la meilleur solution.


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Mar - 17:40
Junun écoutait les dires de Koliya, essayant l'espace d'un instant de se figurer d'à quoi pouvait bien ressembler Prideland. Il avait déjà entendu sa mère parler de Prideland comme une des plus belles terres de la Terre des Lions. Mais il devait avouer qu'il préférait largement la terre où il avait grandi, ne serait-ce que pour la paix qui y régnait.

- Hmmm. Je suis content de ne pas être un Pridelander, actuellement. Les habitants doivent être tendus. Je ne sais pas trop ce que sont ces "rebelles", mais s'ils sont nommés de la sorte, ils ne doivent pas apporter grand chose de bon.


Cette conclusion était un peu rapide, mais Junun aimait la stabilité et Prideland, à l'heure actuelle, était plus instable que jamais.

- Mais bon... Je ne suis pas assez érudit en la matière pour porter un jugement constructif, mon seul devoir étant d'offrir mes griffes et ma loyauté à Reine Ysera. C'est un objectif que nous avons tous les deux en commun, assurément !
dit-il à l'attention de Koliya.

Au fur et à mesure qu'il marchait aux côtés de la guerrière, il commençait à apprécier sa compagnie. Ils avaient beau ne pas parler de grand chose, cette discussion était particulièrement revigorante pour lui.

- On ne va pas tarder à arriver, je crois.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Mar - 23:05
Peu de temps après avoir fait part de ses impressions sur la colline du Peponi, Koliya s'attendait à ce que Junun poursuive la conversation autour de la géographie de Prideland. Néanmoins, le jeune guerrier repris la parole en avouant qu'il n'était pas forcément le mieux placé pour se faire une idée claire des rebelles.

Le plus important pour lui, était d'offrir ses griffes et sa loyauté à la reine Ysera et rien d'autre. Un point pour lequel, Junun et Koliya étaient sur la même longueur d'onde.

Lentement, la descendante de Kuzali commença à sourire, avant de lever les yeux au ciel. Le simple de fait de protéger sa reine et amie d'enfance constituait sa priorité absolue. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ces rebelles dont l'objectif précis restait inconnu. Au-delà de cette objectif de destitution de Kupendwa, Koliya était incapable de dire ce que les rebelles comptaient faire.

- En effet, de ce point de vue là nous sommes pareil. Mais au-delà de ce désir de protéger la reine, je suis prête à tout pour assurer le maintien de la paix sur Freeland. Toi et moi, sommes issus d'une génération qui n'a connu que la paix. J'aimerai que cette paix, soit la même pour les générations futures.


Des propos très idéalistes. Pourtant, Koliya restait convaincue de ce qu'elle pensait. Pour assurer le maintien de la paix, Freeland avait besoin d'un excellent leader, capable de rassembler son peuple. Le royaume avait aussi besoin de guerriers déterminés et dignes de confiance aux yeux du souverain et son peuple.


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Mar - 13:55
Junun avait écouté attentivement les propos de Koliya et il réalisait à présent qu'il avait vécu dans une bulle depuis très longtemps. Pour lui, la paix avait toujours été acquise, puisqu'il n'avait connu que cela. Pourtant, la réalité était toute autre. Certains royaumes n'avaient pas la chance de vivre avec la sérénité qu'il connaissait depuis le départ. Et surtout... Que la paix dépendait partiellement de lui, guerrier qui avait juré fidélité à sa reine.

- Je ne connais pas la situation des autres royaumes, mais quoi qu'il en soit, je suis persuadé que Reine Ysera et toi-même, ferez ce qu'il faut pour que ce soit le cas. Et nous, les guerriers, mettrons nos vies en jeu pour que cet objectif soit atteint.


Junun était certain de ce qu'il avançait, les guerriers Freelanders, lions ou hyènes, étaient fidèles à leur reine. Son père, Rubin, lui avait toujours conté que les guerriers avaient toujours une importance capitale dans l'équilibre d'un royaume, pourtant, il ne s'en rendait compte que maintenant.

Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du Repère, Junun sentait qu'il devenait de plus en plus à l'aise, une première pour lui. Il regrettait presque qu'ils soient déjà arrivés.

- Nous y sommes, Koliya.

Très vite, un patrouilleur vint à leur rencontre, Junun prit donc l'initiative de s'éclipser, pour ne pas interférer dans les échanges de Koliya.

- Je vais te laisser, j'espère... Qu'on se reverra vite. Merci.


Et il s'éloigna, laissant l'hybride à ses occupations. De son côté, il se sentait plus léger, peut-être était ce car il allait pouvoir se reposer les pattes ? Il en doutait, il était habitué à l'exercice, cet apaisement était plus profond que ça.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?


Junun sursauta en voyant que sa mère était juste à côté de lui. Avait-il été distrait à ce point ? Il secoua la tête, s'apprêtant à dire qu'il ne souriait pas, avant de réaliser qu'il avait tort. Il souriait bel et bien. Ses muscles du visage tendus en était la preuve irréfutable.

- C'est rare de te voir faire une tête pareille ! C'est la chasse qui t'a mis dans un tel état ? Ah ! Non, c'est vrai, ça ne peut pas être ça...

Junun se crispa, son échec à la chasse avait été reporté aussi vite ? La honte... Son sourire demeurait malgré tout, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Mais sa mère ne lâchait pas l'affaire pour autant.

- A moins que... Ce soit à cause de la cheffe des guerriers ?

Ugh ?! Junun tressaillit, depuis quand sa mère l'observait, au juste ? Il fronça les sourcils immédiatement, chose qui poussa la vieille Wahrada à lui donner un coup de patte pour le détendre :

- Je te taquine, tu fais ce que tu veux. Quoi que, je serai ravie que mon fils soit proche d'une figure aussi noble, haha !




Mort de honte, le lion ne prit même pas la peine de la corriger. A quoi bon ? Il n'y avait rien à dire. Il avait juste parlé à sa supérieure, sa mère se faisait des idées toute seule. Chercher à la contrer ne ferait qu'accentuer sa soif de provocation. Il se contenta de s'éloigner de sa génitrice, avant de lui demander :

- Papa est rentré ?


Les yeux de Wahrada s'assombrirent l'espace d'un instant, avant qu'elle ne se remette à sourire de tous ses crocs :

- Pas encore ! Il a dit qu'il avait un... Impératif.

Junun n'avait même pas remarqué le changement d'attitude de sa mère, il se contenta de dire, dubitatif :

- Il part beaucoup en ce moment, non ?

La lionne ne répondit pas, elle haussa les épaules, son masque commençait à se fissurer, mais Junun ne le remarquait pas le moins du monde. Il était bien trop perturbé pour ça.

- Bah ! C'est pas grave, on va passer la soirée à deux, entre mère et fils ! Ca te va ?



Le reste de la soirée se passa plutôt bien, Junun avait passé du temps avec sa mère. Tout allait pour le mieux. Alors... Pourquoi...

Qu'est-ce qu'il me manque ?


[Hors rp : Fin pour moi, hâte de rp de nouveau avec toi, chère Koliya !]


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Mar - 17:50
Sur le coup, Junun reconnu qu'il ne connaissait par forcément la situation politique précise de Prideland. Au-delà de la présence de lions rebelles au pouvoir du roi dans la région, il était impossible de dire comment les choses allaient se terminer. Sur ce point, Koliya était comme son camarade. Même si quelque part ce manque de connaissance pouvait paraître frustrant, la détermination de l'hybride n'avait fait que se renforcer davantage.

L'incertitude de manière générale, l'obligeait à être vigilante et aussi, prête à agir en cas besoin. Même si une fois de plus, les freelanders pouvaient se vanter d'avoir réussi à maintenir la paix sur leur vaste territoire, Koliya savait pertinemment qu'il était aussi important de rester prudent et opérationnel en toute circonstance.

Lentement mais sûrement, la descendante de Kuzali laissa échapper un long soupir, avant de reporter toute son attention sur son camarade.

L'air sérieux, Junun fit remarquer à sa cheffe qu'elle était enfin arrivée à destination. Une information surprenante, dans la mesure où la jeune hybride n'avait pas vue le temps passé. Comme quoi, le fait de discuter avec le grand félin à crinière, avait effectivement eu l'effet souhaité, à savoir, celui de tuer le temps.

Sourire aux babines, Koliya salua un patrouilleur, avant de saluer son compagnon de marche une dernière fois.

- Bonjour Koliya. La reine Ysera attend ton rapport avec impatience.


- Très bien.


Sans perdre plus de temps, Koliya repris sa marche en direction du repère des lions. Après quelques jours d'abscence, la descendante de Kuzali allait enfin revoir sa reine et amie d'enfance. Il était plus que temps pour elle, de l'informer de la confirmation du maintien de l'alliance entre Prideland et Freeland, sans oublier la crise avec les rebelles.

Hrp:


And this changed it all [ft Koliya] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum