Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
discussion entre amis [Alaya]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:22
Cela faisait seulement quelques heureus que le Roi avait apprit que Itawuma, sa conseillère et amie avait développé des sentiments pour lui. Le pauvre lion était sous le choc, et ne savait pas quoi penser de tout cela. Est ce que ces sentiments étaient réciproques ? Il l'ignorait complètement. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait besoin de se vider la tête. Le temps passait, et notre Roi n'avait toujours porté son dévolu sur aucune femelle. Il devait penser à son futur héritier, qui devrait prendre la relève lorsque la fin arriverait pour lui. Oh bien-sûr, il avait le temps avant de voir la mort arriver, mais il devait apprendre les rudiments qu'un souverain devait connaitre à son ou sa future héritière...

Le Meneur Pridelander se rendit dans la savane, sans vraiment savoir pour quelle raison. Il zigzaguait à travers les hautes herbes, essayant de se vider l'esprit. Mais n'y parvint pas. Tout ceci était bien trop difficile. Et si Itawuma n'était pas la bonne ? Se verrait-il faire sa vie avec une lionne dont-il n'éprouvait peut-être rien, ou bien ses sentiments se développeraient-ils à la longue ? Et puis, est ce que la bonne existait réellement, ou n'était-ce qu'un mythe que l'on racontait aux lionceaux pour leur donner un peu de rêve ? Après tout, sa propre mère avait fini par se lier à Ciid, un Jangowa. Une union sans amour, simplement pour protéger Prideland de la sécheresse... Il ne connaissait personne qui avait vraiment trouvé l'âme soeur. Alors, peut-être que son destin était là, peut-être qu'il devait choisir Itawuma comme Reine, sans pour autant être certain de ce qu'il ressentait pour elle...

Un pelage attira l'attention du mâle. Un pelage qu'il ne reconnu que trop bien, et qui lui mit du bôme au coeur dès qu'il l'aperçu dans son champ de vision. Alaya. Celle ci ne semblait pas occupée, et il décida d'aller à sa rencontre. Mais il se stoppa. Lors de leur dernière entrevue, il avait fuit comme un lâche devant les dernières paroles de la femelle dorée... Peut-être l'avait-elle mal prit ? Il fixa la femelle, hésitant à aller lui parler... Puis, il se lança, si elle l'envoyait bouler, il l'aurait bien mérité...

- Bonjour Alaya, s'annonça t-il avec un sourire niais. Comment vas tu ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:56
Au Rocher, on m'avait indiqué que Safi se trouvait quelque part dans la Savane. J'avais une question à lui poser au sujet de la prochaine chasse et j'aurais aimé m'entretenir avec ma supérieure. J'avais donc remercié la personne qui m'avait indiqué le chemin avant de le suivre.

La piste de Safi, bien que fraiche, n'était pas facile à suivre. La route qu'elle avait prise ne formait pas une ligne droite et je me demandais bien pour quelle raison elle avait pu faire autant de détours. Ce n'est qu'alors qu'une suggestion me traversa l'esprit : peut être qu'elle ne souhaitait pas qu'on la trouve ? Je m'arrêtais alors, me disant qu'il était inutile de poursuivre si ma cheffe ne voulait pas être suivie. Tant pis, je pourrais toujours la voir plus tard lorsqu'elle reviendrait au Rocher. J'allais m'apprêter à faire demi-tour lorsqu'une voix m'interpella.

Il s'agissait d'une voix que je reconnu avant même que son pelage ne rentre dans mon champs de vision. Kupendwa. Il me salua et me demandait comment j'allais. Pour être honnête, je ne savais pas comment réagir face à lui. Il m'avait qualifiée de "bonne amie" lors de notre dernière discussion mais vu comme il était parti, je me demandais si je n'avais pas fait quelque chose de mal. Et, si ce n'était pas le cas, comment devais-je l'appeler ? Est-ce que je pouvais me permettre d'utiliser uniquement son prénom ou est-ce que je devais continuer de l'appeler "Majesté" ? En plus, il m'avait permis de le tutoyer alors cela devrait m'aiguiller, non ? Et si je me trompais, qu'allait il penser ? Rhaaa, c'était vraiment beaucoup trop de question ! Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas tout simplement agir normalement ? Comment faisait on déjà ?

Bonjour ! lançais-je avec un sourire en inclinant respectueusement la tête. J'étais plutôt contente de la petite combine que je venais de trouver. Si je ne savais pas comment je devais l'aborder, le plus simple était encore d'aller à l'essentiel et de ne rien tenter qui ne conviendrait pas. Je vais bien, et toi ? lui demandais-je à mon tour en fixant mes prunelles dans les siennes. Puisqu'il avait employé le tutoiement aujourd'hui, j'estimais que je pouvais continuer à faire de même, non ? La fatigue t'est tombée dessus sans prévenir la dernière fois, est-ce que tu as pu te reposer ? Je ne voulais pas vraiment aborder le sujet de son départ précipité mais si j'avais réfléchi à ce que j'avais pu faire ou dire qui ne lui avait pas plu, je n'avais rien trouvé. Peut être pourrait il m'éclairer mais en attendant, je m'inquiétais réellement de son état.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 21:08
Kupendwa fut soulagé de voir que Alaya ne semblait pas lui en vouloir pour la dernière fois. Elle se permit même de le tutoyer, ce qui était une bonne chose, enfin... Normalement ? Il afficha un sourire plus élargit, et répondit à sa première question. Je vais bien ! Avait-il dit. Pour être honnête, il se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il allait pouvoir profiter de la compagnie de la lionne dorée. Mais celle ci, qui avait le don de le mettre très rapidement à l'aise, ou au contraire, gêné, demanda ce qui lui était arrivé la dernière fois lorsqu'il était parti précipitamment. Il se dandina d'une patte à l'autre, ne sachant quoi répondre.

- Euh... Oui ! Répondit-il hésitant. Je... Enfin... C'est compliqué, ajouta t-il. Mais je ne suis pas venu parler de ça, je voulais avoir de tes nouvelles, savoir comment allait ma nouvelle amie héhé. Dit-il en donnant un coup d'épaule à la femelle au pelage d'or.

Mon dieu qu'il semblait crétin à ce moment précis. Il ne savait pas comment se comporter face à elle. Il ne voulait pas la vexer, bien au contraire, mais ne savait même pas comment réagir face à Alaya... Il se racla la gorge à nouveau, cherchant un truc à dire devant ce silence pesant. Je t'ai peut-être dérangé ? Demanda t-il alors.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 18:12
Il avait l'air plus en forme que lorsque nous nous étions quittés et effectivement, il me le confirma. Il sembla toutefois assez mal à l'aise après ma seconde question. Est-ce que j'avais dit quelque chose de mal ? Me repassant rapidement ma demande, je ne voyais pas ce qui n'allait pas. Ou alors, il venait de remarquer que j'avais quelque chose sur la figure et il ne savait pas comment me le faire remarquer galamment. J'étais en train de réfléchir à un moyen subtil de vérifier mon visage lorsqu'il reprit la parole.

Oh. Ce n'était donc que ça : un sujet compliqué. Je préférais largement cela à n'importe quoi sur mon visage. Qu'est ce que Kupendwa aurait pensé de sa nouvelle amie sinon ? Je riais brièvement suite à son coup d'épaule. J'aimais qu'il agisse de façon spontanée. Cette facette de sa personnalité semblait beaucoup plus accessible et beaucoup moins sévère que ne l'exigeait son rôle.

Brisant le silence qui s'était installé, il me demanda s'il ne m'avait pas dérangée. Absolument pas ! Je cherchais Safi pour lui poser une question mais je peux toujours la voir plus tard... assurais-je avec franchise. Et puis, je lui avais bien dit que je serai disponible pour lui s'il avait besoin de moi alors il m'était clairement impossible de manquer à ma parole. Quel image est-ce que je renverrais sinon ?

Tiens, c'était la deuxième fois en très peu de temps que je me demandais ce que Kupendwa penserait de moi. Je n'avais pas l'habitude de me préoccuper de l'avis des autres alors pourquoi celui de mon nouvel ami m'intéressait à ce point ? Je ne comprenais pas mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Je ferais plutôt ça ce soir, lorsque j'aurais tout mon temps pour penser et sonder mon esprit. Pour l'heure, il fallait reprendre cette conversation afin qu'elle puisse avancer. J'imagine que tu ne souhaitais pas uniquement prendre de mes nouvelles. Tu souhaites me parler de quelque chose en particulier ? J'avais prononcé ma première phrase sur le ton humoristique afin de le taquiner un peu mais bien que j'arborais toujours un sourire chaleureux, mon expression s'était faite plus sérieuse, signe que j'étais prête à l'écouter avec toute l'attention dont j'étais capable.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 9:13
Kupendwa écouta l'explication de Alaya qui raconta qu'elle souhaitait voir sa cheffe pour lui parler de quelque chose, mais qu'elle n'était pas parvenue à la trouver. Il s'apprêta à lui proposer son aide, mais la femelle dorée ne lui en laissa pas le temps, et ajouta qu'elle se doutait qu'il n'était pas venu uniquement pour avoir de ses nouvelles, mais pour une autre raison.

Le Roi se senti mal, il ne voulait pas que Alaya pense qu'il venait la voir uniquement par intérêt, il aimait discuter avec elle, et savoir qu'elle allait bien. Euh... Eh bien avoir de tes nouvelles est également important Alaya ! Dit-il un peu gêné. Ne vas pas t'imaginer que je viens uniquement lorsque quelque chose ne va pas ! J'aime ta compagnie.

Puis, le lion caramel s'assit, réfléchissant à comment entamer la discussion concernant Itawuma. Il se tut un instant, formulant des phrases dans sa tête pour expliquer les choses dans le bon ordre.

- Itawuma s'est réveillé aujourd'hui. Il faisait une mine de six pieds de long, Alaya allait penser qu'il n'était pas heureux que sa Conseillère soit réveillée, alors il s'empressa d'ajouter. C'est un vrai soulagement de savoir qu'elle va bien ! J'étais très inquiet, Itawuma est une amie d'enfance. Mais... Il laissa le début de sa phrase en suspens, et lâcha un soupir. Elle m'a avoué avoir développé des sentiments pour moi. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Le Roi posa son regard dans celui de Alaya. Il était perdu, ne sachant pas vraiment ce qu'il ressentait et pensait de tout cela. Il n'avait jamais imaginé Itawuma autre que son amie et sa Conseillère, et d'un coup, il devait réfléchir à la possible hypothèse que celle ci devienne un jour sa Reine. Qu'en penses tu ? Demanda t-il à la lionne d'Or.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 15:44
Sans que je n'en comprenne immédiatement l'origine, l'expression de Kupendwa changea et ce dernier sembla soudain... mal ? Était-ce ce que j'avais dit ? Décidemment, nombre de mes paroles avaient l'air de le perturber. Ce n'était évidemment pas mon intention et il allait falloir que je rectifie ça rapidement.

Sauf que cette fois-ci, c'est moi qui me retrouvais troublée par les propos de Kupendwa. Je ne doutais pas de sa sincérité, au contraire, ses prunelles reflétaient son honnêteté mais je n'arrivais pas à savoir comment je devais interpréter ses paroles. Lorsque j'étais allée le remercier pour avoir fait en sorte d'éliminer la menace Rebelle, cela avait été la première vraie conversation qui avait dépassée les politesses d'usage. Une autre conversation à la lumière des étoiles avait ensuite eu lieu mais cela suffisait il pour décréter qu'une compagnie était plaisante ? Que j'étais idiote. Bien sûr que oui ! Et puis, il l'avait bien dit lui-même, non ? Nous étions amis désormais alors rien de plus normal que de s'inquiéter pour eux et de vouloir de leurs nouvelles ? Que m'arrivait il ? Mon esprit ne tournait vraiment pas comme d'habitude aujourd'hui...

Ce n'est que lorsqu'il parla à nouveau que je me rendis compte que je n'avais pas été si attentive que ce que j'aurais dû. Il s'était assis et je ne l'avais même pas remarqué, toute absorbée que j'étais par mes pensées. Posant sur mon ami un regard interrogateur par rapport à l'expression qu'il affichait, il se reprit bien vite et le flot de ses paroles était plus rapide que d'ordinaire. Et il semblait également un tant soit peu contrarié. Que pouvait il bien s'être passé pour que le Roi ne puisse afficher un réel entrain au réveil de sa Conseillère ?

Je n'eu pas à attendre longtemps pour le découvrir. Un simple "Oh" sortit de ma bouche et le choc de cette annonce me fit m'assoir, bien que de façon un peu brusque et qui n'avait rien d'élégant. Une seconde... le choc ? En quoi cela était il choquant ? Non, ce n'était pas le bon mot... Surprise peut être ? Tu parles d'une surprise... murmurais-je tout bas. Quelle femelle ne développerait pas de sentiments pour Kupendwa à force de le côtoyer ? Il était bon, juste, honnête et s'inquiétait pour ceux à qui il tenait en plus de prendre soin de ses sujets. Vraiment, je ne voyais pas qui... M'interrompant soudain, j'étais stupéfaite par le cheminement de mes pensées. Etait-ce cela ? Non. Impossible. Nous n'étions après tout amis que depuis peu...

Plus que troublée, je toussais légèrement afin de reprendre un peu de contenance. Kupendwa m'avait demandé mon avis, non ? Il fallait bien que je lui réponde. Et bien, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Parce que, mettons les mots sur ce qu'il se passait : Kupendwa était bel et bien en train de me demander mon avis sur l'amour ? Et sur ce qu'il devait faire ensuite ? Je ne savais pas ce qu'Itawuma ressentait pour toi. Est-ce que j'étais en train d'essayer de gagner du temps ? Peut être. Sans doute en vérité mais je ne savais quoi lui dire.

Il était vrai que lorsque j'avais discuté avec la lionne orangée, je lui avais suggéré qu'il n'était pas impossible de concilier son rôle de Conseillère avec son envie de fonder une famille. Il était vrai également qu'elle avait rougi suite à mes paroles. Avait elle pensé à Kupendwa à ce moment-là ? Cette seule pensée me fit grincer des dents et j'eu du mal à garder un ton calme et posé. En effet, une légère irritation était discernable dans ma voix lorsque je posais une question cruciale à mon ami. La choix de ta compagne influencera tout le royaume puisqu'elle en deviendra la Reine. Toutefois, bien que j'imagine sans mal Itawuma endosser les responsabilités que cela implique puisqu'elle en a déjà de par son rôle de Conseillère Royale, je ne pense pas que c'est cela qui devrait compter le plus. Tu as le droit de prendre pour compagne une lionne avec qui tu seras heureux et que tu aimeras. Itawuma pourrait elle être cette lionne ? Que te dit ton cœur ?

Posant sur Kupendwa un regard que je voulais bienveillant, j'étais suspendue à ses lèvres. J'attendais sa réponse avec une fébrilité qui ne me ressemblait pas et pourtant, je retenais mon souffle, incapable de savoir comment je pourrais me retenir d'exploser s'il me disait que oui, Itawuma serait sa Reine.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 8:29
Kupendwa remarqua que Alaya ne se comportait pas comme d'habitude. Elle semblait ailleurs, absente. Peut-être n'était-ce pas vraiment le bon moment de lui parler de problèmes sentimentaux qui en soi, n'avaient rien de dramatiques ! Elle s'assit avec nonchalance, ce qui fit lever un sourcil au lion caramel. Il l'entendit même marmonner, mais ne comprit pas ce qu'elle venait de dire.

- Est ce que tout va bien ? Demanda t-il à la femelle dorée. Mais celle ci ne semblait pas l'entendre, voilà qu'elle était à nouveau plongée dans ses pensées. Ce n'est qu'après un petit moment, que la féline d'or répondit, affichant un air de surprise. Elle expliqua au Roi qu'elle ne s'attendait pas à cela, que jamais elle n'aurait imaginé que Itawuma pouvait ressentir cela pour son Roi. Et pour être honnête, lui non plus !

Puis, avant qu'il ne trouve quoique ce soit à répondre, Alaya reprit la parole, ajoutant un poids de plus sur les épaules du mâle. Elle avait raison, le choix de sa Reine influencerait tout le Royaume Pridelander, il ne pouvait prendre quelqu'un d'incompétent. Itawuma serait une parfaite Reine, il n'en doutait pas, bien qui ces derniers temps, la femelle orangée n'avait pas prit que de bonnes décisions...

Il se stoppa. Itawuma avait prit des risques inconsidérés ces dernières semaines, allant même jusqu'à lui cacher des choses. Il était impossible que Kupendwa accepte pour Reine une lionne qui osait lui cacher des choses... Elle lui avait menti, et bien qu'il savait qu'il pourrait lui pardonner, il savait également qu'il ne pourrait pas éprouver plus que de l'amitié pour Itawuma. Elle était sa Conseillère, et ce titre lui allait parfaitement. Elle avait fuit Prideland lorsque Kuvira était venue s'en prendre à elle, elle avait fuit ses responsabilités. Que se passerait-il si il en était de même si il la prenait pour Reine, fuirait-elle chaque problème ?

Il grogna, écoutant la suite des paroles de Alaya. Une lionne qu'il aimera ? Mais l'amour, le vrai était-il vraiment possible ? Moha avait choisi Ciid par simple intérêt, il n'avait pas un très bon exemple avec ses propres parents... Il soupira. Pauvre Itawuma, comment réagirait-elle lorsqu'il irait lui dire que ses sentiments ne sont pas réciproques, qu'il ne peut la choisir comme Reine parce qu'elle lui a menti ? Allait-elle une nouvelle fois partir en courant ?

Kupendwa reporta son regard sur Alaya qui avait fini de lui répondre. Pour être sincère, il ne su quoi dire à la lionne. Si Itawuma ne devenait pas sa Reine, qui serait apte à le devenir ? Il savait ce qu'il ne voulait pas chez sa future Reine. Une prétentieuse fainéante et menteuse, comme Tikuea, qui avait essayé de le manipuler. Mais, si il savait ce qu'il ne voulait pas, alors que voulait-il ?

Il eu un moment ou son cerveau fut comme bloqué, son regard pointé droit dans celui de Alaya. Son coeur s'arrêta quelques secondes. Non... C'était ridicule, ils n'étaient amis que depuis peu. Et pourtant, il savait, il savait ce qu'il voulait à présent. Il la voulait elle comme Reine.

Mais, comment faire ? Comment s'y prendre ? Devait-il simplement ordonner qu'elle devienne sa nouvelle Reine ? Ou bien apprendre à la connaitre, voir si tout cela était réciproque ? Il ne pouvait pas forcer une lionne à l'aimer si ? Non mais ! Quelle folle idée ! Il n'était pas un dictateur comme cet Empereur du Désert ! Il devait prendre le temps, voir si Alaya l'aimerait ou non.

- Itawuma est mon amie d'enfance, mais elle ne sera pas ma Reine. Sa place est à mes côtés en tant que Conseillère. Expliqua t-il à la lionne d'or. Si elle souhaite stopper son activité car cela est trop dur, je ne lui en voudrais pas, ajouta t-il, s'imaginant que la pauvre lionne orangée n'accepterait peut-être plus son rôle. Tu as raison, mon choix influencera le Royaume, mais je dois également penser à ce que je veux. Merci Alaya, tu es toujours de très bons Conseils, je ne regrettes pas de venir me confier à toi. Avait-il conclut, rougissant légèrement.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 14:36
La sentence tomba enfin. Il ne voulait pas d'Itawuma comme Reine. Ce n'est qu'en entendant ses mots que je m'autorisait à respirer, inconsciente du temps pendant lequel j'avais retenu mon souffle. Un élan de soulagement m'envahit. Avant d'être vite balayé par une inquiétude grandissante. Certes il ne voulait pas d'Itawuma mais qui pourrait il choisir ? A cette question, je ne voulais pas de réponse. Peu importait à vrai dire. Lorsque j'imaginais une femelle aux côtés de Kupendwa, cela m'énervait. Et ce n'est qu'à cet instant précis que je parvenais à mettre un mot sur ce que je ressentais : de la jalousie.

J'étais sidérée par cette découverte sur moi-même et mon cerveau fonctionnait à vive allure. Pourquoi est-ce que j'étais jalouse rien qu'à l'idée que Kupendwa allait devoir choisir sa Reine ? Il est mon ami alors je devrais me réjouir pour lui et pour son bonheur. Pas être jalouse de celle qu'il choisirait comme compagne.

Tu n'as pas besoin de me remercier, commençais-je d'un ton un peu détaché tant j'étais encore en train de penser. Cela sera sans doute difficile pour Itawuma mais il vaut mieux qu'elle sache la vérité. Le mensonge n'est jamais bénéfique... et surtout pas dans ce domaine. J'étais désormais plus ancrée dans l'instant présent que dans mes pensées et il m'était plus facile d'enchainer. Elle aura besoin de temps pour accepter l'idée et je ne dis pas que tout sera comme avant sa déclaration mais je suis certaine que vous saurez de nouveau travailler ensemble pour le bien du Royaume. Je ne l'avais pas côtoyée longtemps mais j'imaginais que leur amitié était précieuse aux yeux de la lionne orangée et elle saurait mettre cette histoire de côté. Sauf peut-être, si Kupendwa venait à trouver sa Reine. Sujet sur lequel je ne pu m'empêcher de tenter de plaisanter tant il m'avait tendu quelques instants plus tôt. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler de ce sujet. Il faut dire que je ne suis pas vraiment une experte en la matière, concluais-je avec un petit rire qui me semblait sonner faux.

J'avais beau être une adulte depuis plus de deux ans, je n'avais jamais vécu de relation amoureuse. Pas même un petit flirt. Et pour être honnête, je n'en avais pas particulièrement l'envie. Sauf peut être avec une personne. Car il ne fallait pas que je me leurre plus longtemps. Si j'étais jalouse des potentielles prétendantes de Kupendwa, ce n'était pas pour rien...


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 20:49
Les premiers mots de Alaya sonnèrent étrangement aux oreilles du Roi. Mais celle ci ajouta ensuite qu'il devait dire la vérité à Itawuma, et que celle ci comprendrait sûrement. Il soupira. Il l'espérait du plus profond de son coeur, il ne voulait pas blesser son amie d'enfance. Il fixa Alaya silencieux, réfléchissant à ses propres sentiments.

Celle ci lui dit alors qu'elle était surprise qu'il soit venu se confier à elle, car elle n'était pas une experte. Bienvenue au club ! Plaisanta le leader Pridelander. Je ne sais pas vraiment m'y prendre concernant mes sentiments. Enfin tu sais... Mes parents ne sont pas forcément un bel exemple de l'amour véritable, ajouta t-il avec un air plus morne.

Et si sa mère n'avait pas choisi Ciid par intérêt, mais un lion Pridelander pour qui elle avait de vrais sentiments, que serait-il advenu de son Royaume, les Pridelanders auraient-ils survécus à la Grande Sécheresse ? Peut-être était-ce ça, le devoir d'un souverain, penser à son Royaume avant ses propres sentiments, peut-être Moha avait-elle aimé quelqu'un, mais s'était sacrifiée pour le bien de Prideland...

Kupendwa souffla à nouveau. Il était complètement perdu, et ne savait pas quoi faire. Alaya serait-elle une bonne Reine ? Elle était douce, humble, et de bons conseils, mais supporterait-elle le rôle qui lui serait imposé si elle devenait la Reine de Kupendwa ? Tout ce fardeau sur ses épaules. Itawuma elle, était habituée à cela, mais il ne l'aimait pas, ou du moins, pas comme... Alaya...

Si sa conversation avec la lionne d'or l'avait éclairé quelques minutes, le doute persista à nouveau. Il ne voulait en aucun cas imposer le rôle de Reine à Alaya. Peut-être même qu'elle n'éprouvait pas la même chose que lui ? Itawuma elle, semblait d'accord pour accepter un tel rôle, un tel fardeau. Alala... Qu'il était difficile d'être Roi parfois... Bon... Et toi alors, comment se fait-il que tu ne sois pas une experte en amour ? Tu es très... Il se tut, s'apprêtant à dire attirante, et essaya de trouver autre chose à dire. Enfin... Beaucoup de mâles ont dû essayer d'attirer ton attention ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Juin - 10:09
Lorsque Kupendwa plaisanta à son tour, mon rire retrouva plus de franchise. Je l'écoutais ensuite expliquer qu'avec le modèle parental qu'il avait eu, il ne savais pas trop comment s'y prendre. J'acquiesçais mais ne pu empêcher d'ajouter une remarque sur ma propre expérience. J'imagine, oui. Toutefois, si je sais que mes parents s'aiment, je peux t'assurer que cela n'aide pas vraiment à savoir comment l'on doit s'y prendre.

Il m'était désormais évident que je ressentais quelque chose pour Kupendwa mais qu'est-ce que cela pouvait être ? Nous étions amis, oui, cela était indéniable. Mais ce que je ressentais, était ce une amitié plus poussée ? Ou s'agissait il de tout autre chose ? J'étais bien incapable de le dire et il me faudrait du temps pour analyser mes sentiments et mettre un mot sur ce dont il s'agissait.

C'est alors que Kupendwa me posa une question qui eu pour effet de me déstabiliser complètement. Pourquoi n'étais je pas une experte en amour ? Il commença un début de phrase qu'il ne finit pas car il se reprit et demanda si beaucoup de mâles avaient attirés mon attention.

Je sentais que mes joues me brûlaient et je me doutais que je devais être écarlate. Pourquoi ? Pourquoi cette question ? Que j'étais idiote d'avoir dit ne pas être une experte, il était tout à fait logique d'orienter la conversation là-dessus mais cela me mettais terriblement mal à l'aise. Ce qui était assez étonnant puisque nous avions évoquer à peu près le même sujet de conversation une fois avec Aya et je ne me souvenais pas que cela m'avait mise dans un tel état. Et bien, je... Non.

Incapable de soutenir son regard, j'avais baissé les yeux et c'est tout en observant mes pattes que je reprenais mon explication. J'ai certes, plusieurs amis chez la gent masculine mais aucun d'entre eux n'a jamais tenté de me séduire... Ce simple constat était dur à admettre, surtout devant un autre mâle. Et même si je ne recherchais pas activement celui qui partagerait ma vie, je m'étais parfois demandé pourquoi je n'avais jamais été courtisée. Je pense qu'à leurs yeux, je suis juste une bonne camarade et amie. Je crois qu'ils ne me voient pas comme une potentielle compagne.

Trouvant enfin le courage de le regarder de nouveau, ses yeux me happèrent et mon cœur rata un battement. Mais je ne perds pas espoir sur le fait que cela change un jour. Je n'avais pas réfléchi et les mots étaient sortis seuls sur un ton que je n'aurais su définir.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juin - 19:39
Curieusement, Kupendwa se sentit soulagé de la réponse de sa comparse. Il afficha un sourire qu'il effaça rapidement pour ne pas paraitre suspect. Mais il pensa également que ces lions devaient être bien stupides pour ne pas voir la beauté et la bonté qui émanaient de la lionne d'or. Tout chez elle était beau, son physique, son esprit. Aux yeux du meneur, elle était tout ce qu'il recherchait. Il s'en rendait compte un peu plus à chaque seconde qu'il passait en sa compagnie.

- Je suis certain que tu trouveras le lion idéal pour toi, mais il aura intérêt à prendre soin de toi ou bien il aura à faire à moi ! Dit-il en plaisantant, bien qu'en réalité, imaginer Alaya avec un autre mâle le rendait fou de rage.

Pourquoi les choses ne pouvaient-elle pas être plus simples ? Pourquoi avait-il fallut que Itawuma ai des sentiments pour lui ? Et pourquoi était-il incapable d'avouer ce qu'il éprouvait à Alaya ? Il la fixa avec douceur, un sourire léger dessiné sur son visage. Tu as le temps de trouver quelqu'un, dit-il simplement, le principal est de trouver quelqu'un qui te mérite vraiment. Mais bon, tout cela, j'imagine que tu le sais déjà, ajouta t-il, un peu gêné de conseiller la lionne d'or.

A ce moment précis, il n'eu qu'une envie, se blottir contre la femelle, sentir son pelage doré contre le sien, et ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Mais il savait que cela n'était pas possible, car déjà, il ignorait si Alaya ressentait la même chose que lui, et il ne pouvait se permettre de l'obliger à porter le poids que toute Reine portait sur ses épaules. Il devait prendre le temps de réfléchir, d'apprendre à connaitre Alaya, bien qu'il savait au fond de lui qu'il la voulait à ses côtés pour gouverner, Elle n'était pas comme les autres qui se battaient pour s'attirer son attention, elle était simplement elle même en sa compagnie, et c'est ce qui plaisait au mâle caramel. Alaya n'avait jamais essayé de s'attirer ses faveurs en se faisant passer pour ce qu'elle n'était pas.

- Merci pour ce moment passé en ta compagnie Alaya, avait dit le Roi d'une vois douce. J'espère pouvoir passer un moment avec toi très bientôt. Je dois retourner m'occuper de choses et d'autres, mais saches que tout comme toi, je serais toujours disponible pour toi, à n'importe quel moment.

Il fixa la femelle d'or sans rien ajouter de plus. Il aurait aimé que ce moment ne s'arrête pas, mais hélas, le devoir l'appelait. Voilà l'une des raisons qui faisait qu'il ne pouvait imposer à Alaya de devenir Reine, elle devrait s'éloigner de ses proches pour se concentrer sur son rôle de souveraine, ce qui n'était pas toujours facile à accepter. Il fini par sourire à nouveau, avant de s'éloigner, jetant un dernier regard à la lionne dorée qui, aux yeux du mâle, était devenue bien plus qu'une amie.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

discussion entre amis [Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 10:18
Plus aucun son ne parvint à franchir mes lèvres. Je ne pouvais qu'écouter et... regarder. Ainsi, je remarquais le sourire qui éclaira son visage et l'air doux, presque tendre qu'il arbora lorsqu'il me rassura. J'avais certes le temps de trouver le lion idéal mais... n'était il pas sous mes yeux à cet instant précis ?

Lorsque j'y pensais, je trouvais ça complétement ridicule. L'amour ne pouvait pas s'épanouir en l'espace de quelques discussions, si ? La logique répondrait que non. Toutefois, le fait que j'ai ressenti de la jalousie envers Itawuma qui lui avait avoué ses sentiments prouvait que le lion aux teintes caramel ne me laissait pas indifférente. Pourtant...

Pourtant je n'osais pas répondre et lui dire que mes recherches étaient désormais inutiles car il était là. Je ne pouvais pas lui dire. Déjà, parce qu'Itawuma l'avait déjà fait il y avait de ça quelques heures seulement. Ensuite parce qu'il était venu me demander conseil suite aux aveux de la Conseillère alors comment réagirait il si je lui disais à mon tour ce que je ressentais ? Et enfin, si ce que je ressentais était bel et bien de l'amour, est-ce que ce sentiment était partagé ?

Lorsque je le lui avais demandé, il m'avait répondu que son cœur lui dictait qu'Itawuma ne serait pas sa Reine mais il n'avait pas laissé entendre qu'une autre lionne pourrait l'être... Je ne savais pas si c'était le cas mais si son cœur était pris, il le cachait plutôt bien. Dans tous les cas, il n'était pas question que je m'immisce dans la relation de Kupendwa avec celle qu'il choisirait. Et lorsque son choix sera fait, j'imaginais sans mal que l'une de nos discussion aborderait ce sujet.

Un sourire étira mes lèvres lorsqu'il me remercia pour ce moment. Je fermais un instant les yeux tout en baissant légèrement la tête de façon à lui dire qu'il était inutile de me remercier et que c'était tout à fait naturel de lui avoir apporté ces quelques conseils. J'aurais voulu lui répondre que, moi aussi, j'aimerai pouvoir de nouveau profiter de sa compagnie mais ma phrase resta bloquée et aucune parole ne se fit entendre.

Ainsi, c'est silencieuse que je le regardais s'éloigner en direction du Rocher de la Fierté tandis que ses derniers mots tournaient en boucle dans ma tête. "Je serais toujours disponible pour toi, à n'importe quel moment." S'agissait il simplement de ça ou est-ce qu'il y avait quelque chose de plus dans cette phrase ? J'étais incapable de réfléchir à autre chose et c'est en pensant à ça que je me mis à marcher machinalement, sans réfléchir à l'endroit où mes pattes me conduiraient.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

discussion entre amis [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum