-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Oct - 17:44
Allongée dans un recoin du Rocher de la Fierté, je profitais de la fraicheur offerte par la grotte. En me réveillant ce matin, j'avais su. Cela allait se passer aujourd'hui. J'avais donné des ordres pour n'être dérangée par personne et même ma propre famille ne faisait pas exception.

Cela faisait donc plusieurs heures que j'étais seule mais plus pour longtemps. Ayant déjà vécu ça, je savais que ça n'allait plus tarder. Les douleurs se rapprochaient et la nature allait faire son œuvre. D'ici peu, une nouvelle vie verrait le jour et viendrait agrandir la famille.

Lorsque j'avais appris la nouvelle, mon étonnement avait été grand. Mes premiers enfants n'avaient pas encore atteint l'adolescence et cela avait été si compliqué de les concevoir que je n'aurais pas cru qu'une seconde gestation soit possible. Et pourtant... Pourtant je m'apprêtais à devenir mère une fois de plus. Les douleurs étaient maintenant si fortes et régulières que je m'abandonnais à mon instinct, le laissant me guider dans le but de délivrer le ou les lionceaux que je portais.

*****

Après un dur labeur, cela était terminé. Un seul petit composait cette portée. Un petit qui était en réalité une petite. Takris et Natak avaient donc maintenant une petite sœur et Kupendwa et moi étions les parents d'une deuxième fille. Son sexe m'importait peu et si pendant quelques secondes, je fus légèrement triste qu'encore une fois, notre enfant ne ressemblait pas plus physiquement à son père, le bonheur d'être à nouveau mère balaya vite ce sentiment négatif. Elle était en bonne santé et c'était tout ce qui importait.

Je profitais seule des premiers instants de vie de mon nouvel enfant. Je la nettoyais et lui donnais son premier repas avant de la ramener entre mes pattes avant. Ayant senti son odeur, je savais que Kupendwa n'était pas très loin mais il respectait ma volonté en n'approchant pas. Ce n'est que lorsque je l'y invitais qu'il me rejoignit pour découvrir sa fille. Elle est parfaite, dit il, ému, après l'avoir découverte.

Je voyais dans son regard tout l'amour qu'il lui portait déjà. La question du prénom ne fut qu'une formalité. Il avait choisi celui de Takris et moi celui de Natak. Nous avions réfléchi aux différents prénoms possibles alors que j'étais encore gestante. Maintenant que nous connaissions le sexe, la réponse était simple. Elle s'appellerait Thamani.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La famille s'agrandie Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum