-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changement de Conseillère [OS Kupendwa]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 20:06
Hrp : Je donne l'autorisation aux Pridelanders de répondre à cet OS une fois pour exprimer les impressions de leur personnage =3

Le soleil était à son zénith lorsque Kupendwa rugit pour demander un rassemblement au Rocher de la Fierté. Il allait devoir annoncer une grande nouvelle aux Pridelanders. Le Changement de Conseillère. Alaya avait accepté sa demande, et il était à présent temps de l'annoncer officiellement pour que tous sachent que Itawuma serait destituée de son poste pour une durée indéterminée.

Le Roi sentait son coeur se serrer lorsqu'il pensait à tout cela. Bien qu'il était heureux de savoir qu'il passerait plus de temps avec Alaya, il ne pouvait s'empêcher de craindre la séparation avec sa Conseillère de toujours. Elle avait toujours été là pour lui, présente dans les moments difficiles depuis son arrivée au pouvoir, et savoir qu'Itawuma ne serait plus là mettait un poids sur les épaules du souverain. Mais, malgré tout, il observa le rassemblement de lions sans montrer une seule once d'inquiétude. Il devait annoncer la nouvelle avec sérénité et calme, pour n'inquiéter personne.

Lorsque le clan de Prideland fut rassemblé devant lui, le Roi attendit quelques instant que les chuchotement se terminent. Certains le regardaient interloqués, d'autres attendaient dans le calme. Peuple de Prideland ! Commença t-il d'une voix force pour se faire entendre de tous. J'appelle Itawuma et Alaya.

Les deux lionnes arrivèrent à ses côtés. Il attendit encore quelques instants puis reprit. Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer un changement du côté de la régence de Prideland. Pour une durée indéterminée, Alaya remplacera Itawuma pour le rôle de Conseillère. Cette dernière a besoin de repos. Itawuma a toujours été une Conseillère fidèle, et dévouée, et ne plus l'avoir à mes côtés sera difficile, mais je suis certain que Alaya saura se montrer à la hauteur. Kupendwa attendit que les lions se taisent, réagissant à la nouvelle du changement. Itawuma reprendra sa place lorsqu'elle se sentira apte à la reprendre. Mais pour le moment, si vous avez besoin de quoique ce soit, faites en part à Alaya. Merci de votre compréhension.

L'annonce était faite, et Kupendwa souffla de soulagement. Aucun félin Pridelander ne semblait contre le changement, ou du moins, il n'y avait eu aucune protestation ce qui était bon signe. Une fois le rassemblement terminé, Kupendwa posa son regard sur les deux femelles qu'il avait convoqué. Il espérait que ni l'une, ni l'autre ne se sentait dépassée par les évènements...


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Changement de Conseillère [OS Kupendwa] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum