Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des remerciements s'imposent [Alaya]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 19:07
Isha était comme à son habitude depuis le retour de la liarde, venue l'examiner pour vérifier si sa patte allait mieux. Elle pouvait commencer à la poser par terre ce qui était une bonne chose, mais Isha l'avait prévenue que si elle ne faisait pas travailler sa patte un peu plus malgré la douleur, elle boiterait à vie. Elle avait donc conseillé à Aya de faire un peu de marche pour muscler un peu sa patte et la faire travailler.

Aya était donc partie à travers la savane pour faire bouger un peu sa patte. Elle marchait clopin-clopant à travers les Terres Pridelander, poussant parfois un petit gémissement de douleur, mais prit sur elle malgré tout. Elle s'exerça un bon moment, seule, puis aperçu un pelage doré similaire au sien et reconnu Alaya. Elle devait lui parler, remercier la lionne de l'avoir défendu face à Kupendwa. Elle essaya de trottiner vers la lionne mais sa patte folle la rappela à l'ordre aussitôt.

- Alaya ! Cria la liarde qui voyait la femelle s'éloigner dans la direction inverse. Attends ! La liarde se mit à courir sur trois pattes vers la femelle dorée et arriva à sa hauteur avec un sourire. Comment vas tu ? Demanda t-elle à la lionne.

Elle fixa Alaya avec un large sourire, contente de la revoir. Elle s'assit à ses côtés. J'ai appris que tu m'avais défendu face à Kupendwa, je voulais te remercier.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 11:39
Aujourd'hui, je n'avais pas de but précis. La chasse avait eu lieu tôt ce matin et avait été un succès. Cette mission remplie, nous avions rapporté notre butin au Rocher. J'y avais croisé le regard de Kupendwa et avais souri malgré moi. A sa simple vue, la conversion de l'autre nuit me revenait et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Après tout, il m'aimait plus qu'une simple amie et il en était de même de mon côté...

Notre relation évoluait dans un sens qui me convenait parfaitement et j'avais hâte de pouvoir à nouveau passer un moment seule en sa compagnie. Toutefois, il semblait être occupé alors je l'avais laissé tranquille et j'avais fait demi-tour afin de retourner dans la Savane.

Je ne savais pas ce que je comptais y faire mais pour le moment, me balader rien qu'en profitant de cette belle journée me paraissait la meilleure chose à faire. C'est donc d'un pas relativement lent que je déambulais de-ci, de-là lorsqu'il me sembla entendre mon nom. Je ne voyais personne dans mon champ de vision et aucune odeur de félin s'approchant ne me parvenait alors je repris ma route.

Toutefois, un "attends" crié plutôt fort me stoppa pour de bon. La voix venait de derrière moi et c'est en me retournant que j'aperçu un pelage doré et parsemé de tâche qui s'approchait à grandes foulées, bien que sur trois pattes. Horrifiée de l'avoir forcée à me rejoindre d'une telle façon, j'allais me porter à sa rencontre mais Aya avait déjà réduit la distance qui nous séparait et voilà qu'elle s'asseyait à mes côtés.

L'imitant afin d'être plus à l'aise pour une conversation, je commençais par répondre à ses remerciements. Il n'y a vraiment pas de quoi. J'admet que les faits tels qu'ils m'ont été exposés semblaient te désigner coupable mais je te connais assez pour être convaincue que jamais tu n'aurais pu faire ce que l'on te reprochait. Je lui adressais un sourire sincère avant de reprendre. Cela ne te ressemblait pas du tout et c'est pour ça que je t'ai défendue auprès de Kupendwa. Et puis, je suis certaine que si les rôles avaient été inversés, tu aurais agi de même.

Après tout, en plus des qualités de la liarde que j'avais exposées au souverain de Prideland : j'étais sûre qu'Aya était une personne juste. Ainsi, j'étais on ne peut plus sincère avec mon amie. Amie pour laquelle je m'inquiétais toujours bien qu'elle était désormais de retour. Je vais bien mais honnêtement, je ne pense pas que c'est à moi qu'il faut poser la question ! la taquinais je légèrement. J'ai l'impression que tes mésaventures ne se sont pas arrêtées à la frontière de Prideland, dis-je en pointant de la queue la patte sur laquelle elle ne s'était pas appuyée lorsqu'elle m'avait rejoint quelques instants plus tôt.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juin - 18:08
La liarde tachetée fut flattée de voir que Alaya croyait en elle et n'avait jamais douté de sa bonne foi. Heureusement que certains lions dans le clan avaient prit le temps et la peine de la défendre, sinon, elle était persuadée que Kupendwa l'aurait exilé sans chercher à comprendre la vérité. Aya n'avait pas encore parlé à Itawuma, et pour être honnête, elle n'avait pas vraiment envie de le faire. Mais tôt ou tard, elle savait qu'elle allait devoir se confronter à la femelle orangée. Alaya ajouta ensuite qu'elle était persuadée que si la situation avait été inversée, la liarde l'aurait défendu tout comme elle l'avait fait. Aya sourit et confirma les dires de la femelle avec un hochement de tête vigoureux. Bien-sûr, assura t-elle. Je sais que jamais tu ne feras de tort au clan. Dit-elle avec un sourire.

Alaya expliqua ensuite qu'elle allait bien, mais remarqua que la patte de l'hybride était en piteux état, alors elle demanda ce qu'il s'était passé. Oh ça, ce n'est rien, je me suis pris un coup de sabot lors d'une chasse avec Kuvira lorsqu'on était dans la Lande Des Sans Terres. Rien de bien grave, Isha m'a dit que je pourrais bientôt reprendre la chasse. Ce qui était faux, puisque Isha avait assuré à Aya que si sa patte ne se remettait pas, son épaule pourrait l'empêcher de continuer à faire parti du groupe de chasseurs du clan. Mais Aya ne souhaitait pas embêter les autres avec ses problèmes, et puis, peut-être que tout se passerait bien et que son épaule de remettrait correctement. Isha m'a apprit que tu allais possiblement remplacé Itawuma en tant que Conseillère ? Demanda Aya, curieuse. Tu as accepté ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 14:50
Aya ne tarda pas à confirmer mes propos sur le fait qu'elle aurait agit de la même façon si nos situations avaient été inversées. Et à vrai dire, j'étais persuadée qu'elle l'aurait fait avec n'importe quel membre du clan, voire même des animaux de clans extérieurs tellement son cœur était bon.

Mon amie liarde m'expliqua ensuite ce qui lui était arrivé pour que sa patte finisse dans cet état. Elle avait reçu un coup de sabot lors d'une chasse avec Kuvira lorsque les deux félines se trouvaient sur la Lande. Je m'inquiétais déjà pour mon amie mais celle-ci tenta bien vite de me rassurer en me disant qu'Isha la soignait. Cette dernière lui aurait dit que la chasseresse pourrait bientôt reprendre son activité.

Je n'étais pas très convaincue par ce que me disait Aya. D'autant plus lorsque me revenait en tête la façon dont elle avait couru pour me rejoindre il y avait quelques minutes de ça. Si elle n'avait su courir sur ses quatre pattes sur une courte distance, inutile de dire combien cela serait compliqué si elle devait courir plus... Je gardais toutefois mes inquiétudes pour moi, laissant le bénéfice du doute à mon amie ainsi qu'à la guérisseuse du clan.

Mon interlocutrice fit ensuite dévier la conversation et évoqua un sujet de discussion qu'elle avait justement eu avec la guérisseuse. Isha avait laissé entendre que j'allais possiblement remplacer Itawuma le temps qu'elle se repose et Aya me demandait ce que j'avais choisi. Kupendwa m'a effectivement proposé d'être sa nouvelle Conseillère il y a de ça quelques nuits. Si Aya pouvait penser qu'il s'agissait seulement d'une rumeur, je venais de confirmer sa véracité. Et oui, j'ai accepté sa demande.

Je souriais. Dit comme ça et dans un autre contexte, cela aurait pu être la réponse que j'aurais pu donner si mon amie m'avait demandé si j'avais accepté la demande de Kupendwa pour être sa compagne. Enfin, en y réfléchissant bien... C'était peut être également un peu le cas. Rien n'avait été dit de façon officielle et nous gardions cela pour nous mais... Puisque nous avions des sentiments l'un pour l'autre et que nous nous l'étions avoué, est-ce que je pouvais me considérer comme la compagne de Kupendwa ?

Je n'en savais rien et cela me troublait quelque peu. Toutefois, j'essayais de mettre ça de côté en me disant que j'en parlerais plus tard avec le concerné.

Pour le moment, je me concentrais sur mon amie hybride et reprit la parole, me confiant sur mon ressenti par rapport à mon nouveau rôle. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle proposition de la part du Roi et les responsabilités de ce rôle de Conseillère m'angoissent un peu... C'était un grand bouleversement pour moi qui n'était qu'une simple chasseuse et j'étais honnête avec mon amie au pelage doré et tacheté. Kupendwa m'a dit qu'il serait là pour m'aider et je sais qu'il le fera si je le lui demande mais avec tout ce qu'il fait déjà, j'aimerais qu'il n'ait pas à s'occuper de moi en plus. Au contraire, j'aimerais pouvoir le suppléer comme il se doit afin que Prideland n'en subisse pas les frais. J'avais accepté ce rôle autant pour aider Kupendwa que pour rendre service à Prideland et j'espérais vraiment que je serais à la hauteur du rôle que l'on me confiait.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juin - 12:31
Alaya confirma vite les rumeurs que la liarde avait entendu concernant le remplacement d'Itawuma. Aya fixa la lionne dorée avec un sourire en écoutant la suite de ses explications. Apparemment, celle ci ne s'attendait pas à une telle proposition du Roi, et craignait de ne pas être à la hauteur. Elle ne voulait pas être un poids supplémentaire pour Kupendwa, ce que comprit Aya.

- Je suis certaine que tu seras une très bonne Conseillère, Kupendwa ne te l'aurais pas proposé sinon, je suis sûre. S'exclama l'hybride avec enthousiasme. Au moins, Alaya faisait preuve de courage, contrairement à elle qui avait fuit dès que Itawuma lui avait annoncé qu'elle était destinée à devenir gardienne. Je t'avoues que j'ignorais que Kupendwa et toi étiez amis, je ne vous ai jamais vraiment vu parler ensembles.

Aya réfléchit, il était vrai qu'elle avait souvent vu Alaya parmi les chasseurs, mais jamais avec Kupendwa. Mais après tout, elle n'était pas là, à surveiller les moindre faits et gestes du Roi, peut-être que Alaya et lui étaient proches mais que Aya n'y avait jamais réellement prêté attention, ce qui était possible. Comment a réagit Itawuma ? Demanda ensuite l'hybride.

Itawuma vivait pour son rôle de Conseillère, elle avait toujours vécu de cette façon, aux côtés de Kupendwa pour l'aiguiller lors de prises de décisions. Elle se demandait si la lionne orangée avait bien prit cette nouvelle ou non.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 18:48
Mon amie usa de mots qui eurent pour effet de me rassurer. Ce pour quoi je la remerciais instantanément. Merci, tes mots me font chaud au cœur.

La liarde parla ensuite de notre "relation" à Kupendwa et moi. Elle ignorait que nous étions amis. Je tentais de ne rien laisser transparaitre mais ce n'était pas facile. Si elle savait... Depuis quelques nuits, nous étions bien plus que des amis le Roi et moi. Si ma nomination en tant que remplaçante d'Itawuma s'était ébruitée, je pouvais au moins être rassurée que ceci soit resté secret. Et comme je comptais bien que ça continue, je parlais simplement de notre amitié et de comment celle-ci s'était créée. Et bien, cela s'est fait très rapidement. Je suis allée le remercier après l'élimination de la menace Rebelles et on s'est aperçu que l'on avait aimé discuté l'un avec l'autre. On s'est revu plusieurs fois et notre amitié est née très vite.

En pensant au lion que j'aimais, mon cœur battait légèrement plus vite. Nous avions convenu d'un commun accord de prendre notre temps et de garder notre relation amoureuse secrète. Et je devais avouer que pour le moment, cela me plaisait comme c'était. Même mes parents n'étaient pas au courant, c'était dire ! Heureusement, Aya ne sembla rien remarquer car on revint ensuite sur le sujet "Conseillère Royale" en parlant d'Itawuma. La liarde demandait comment la lionne orangée avait réagit. Pas terrible. D'après ce que m'a dit Kupendwa, elle a accepté sa punition mais puisqu'elle a été formée pour ce rôle depuis sa jeunesse, c'est comme si on lui retirait une grande partie de sa vie.

Ce n'était pas comparable mais je me demandais comment je réagirai si l'on me retirait la possibilité de chasser... Oh ! Je n'avais pas pensé à cela mais puisque j'allais occuper le rôle de Conseillère, cela voulait il dire que je ne devais plus participer aux chasses ? Je n'y avais pas réfléchi plus tôt et cela me troublait. Il faudrait que j'en parle avec Kupendwa mais, même si je n'avais jamais vu Itawuma parmi les chasseuses, cela ne voulait pas nécessairement dire que les deux fonctions étaient incompatibles. Enfin, cela serait vu en temps voulu et pour le moment, il y avait quelque chose que je voulais demander à mon amie. Maintenant dis-moi : je sais que c'est Kuvira qui est partie à ta recherche et qui t'a ramenée. Les choses ont elles avancées entre vous ?

Oui cela pouvait paraitre pour de la curiosité mais cela touchait au bonheur de mon amie et je voulais qu'elle puisse ressentir la même joie que celle qui était la mienne depuis que Kupendwa et moi étions ensemble.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juin - 9:05
Alaya expliqua alors l'évolution de sa relation avec Kupendwa qui était apparemment arrivée rapidement, sans trop le prévoir. Aya écouta silencieusement tandis que la lionne dorée donna quelques détails. La liarde ne dit rien, mais sentit qu'il y'avait autre chose derrière. Alaya semblait vraiment joyeuse de parler de cela, bien qu'elle gardait un air simple. Mais, la lionne étant toujours de bonne humeur, Aya préféra se dire qu'elle était simplement ravie de pouvoir apprendre à connaitre le Roi un peu plus.

Vu leur relation, l'hybride n'aurait probablement pas cette chance. Je suis ravie pour vous deux, c'est important d'avoir des amis sur qui compter, surtout pour Kupendwa, ça ne doit pas être simple tous les jours d'être à la tête d'un clan.

Devoir gérer les crises, les conflits, les alliances entre clans... Pfiou... Voilà qui épuiserait vite notre liarde et elle préféra se concentrer sur la suite des paroles de Alaya qui lui expliqua que Itawuma n'avait apparemment pas bien réagit lorsque Kupendwa l'avait destitué, bien que celle dernière ai accepté sa punition. Aya haussa les épaules. Elle n'avait qu'à pas mentir au Roi. Dit-elle simplement. Si d'ordinaire, l'hybride était compatissante, elle était encore bien trop contrariée du comportement de la lionne orangée pour prendre le temps de la plaindre. Elle finira par trouver une occupation.

Aya se senti ensuite un peu gêner en entendant la dernière question de son amie. Sa relation avait-elle avancé avec Kuvira ? Pas spécialement... Les deux femelles étaient toujours de très bonnes amies, mais rien de plus n'avait changé. Eh bien... Elle est venue me chercher oui, et nous avons passé quelques jours toutes les deux, mais rien n'a changé. Kuvira est une très bonne amie, et j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir compter sur elle. Essaya de se convaincre la tachetée, bien qu'elle attendait plus de cette relation que de l'amitié. Je finirais bien par rencontrer le lion ou la lionne qui partagera ma vie ! Ajouta t-elle avec un sourire légèrement forcé. Tout comme toi, toujours personne en vue ? Qui sait... Peut-être qu'avec Kupendwa... Conclut-elle avec un large sourire cette fois, n'imaginant à aucun moment qu'elle était si proche de la vérité !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 19:57
J'écoutais Aya évoquer le fait qu'il était important d'avoir des amis, surtout pour une personne comme Kupendwa vu les responsabilités qu'il avait. Heureusement pour lui, le Souverain avait des amis fidèles et désormais, je pouvais me compter parmi eux. Même si j'étais devenue plus qu'une simple amie.

La suite de la conversation porta sur Itawuma. Aya l'avait évoquée la première et je lui avais indiqué qu'elle avait accepté sa punition même si cela était dur pour l'ancienne Conseillère. La liarde accueillit mes propos avec désinvolture, comme si elle n'avait parlé de la lionne orangée uniquement pour la forme. Je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir ainsi. Après tout, l'hybride était passé à un crin d'être exilée de son territoire et, si je me mettais à sa place un instant, j'imaginais qu'il devait être difficile de passer à autre chose et qu'elle devait toujours avoir cette affaire en travers de la gorge.

Soucieuse d'aborder un sujet plus léger, je ne rebondis pas, laissant cette partie de la conversation se terminer. Je passais alors à quelque chose de complétement différent, à savoir la vie amoureuse d'Aya. J'espérais qu'elle me dise que Kuvira était passée aux aveux et que désormais, les deux félines formaient un couple. Mais mon espoir tomba bien vite lorsque mon amie avoua que rien n'avait changé. J'étais un peu déçue et si Aya semblait se convaincre qu'elle pouvait se contenter de l'amitié de la Cheffe des Guerriers, je savais que ça ne pouvait pas se produire. Pour avoir vécu quelque chose de similaire avec Kupendwa, il viendrait un moment où Aya en voudrait plus et où l'amitié ne suffirait plus. C'est ce que j'allais lui dire lorsqu'elle reprit la parole et je bloquais complétement.

Si le début avait plutôt bien commencé avec de l'optimisme de la part de la liarde, la suite m'avait totalement figée. Il ne s'agissait pourtant que d'une simple possibilité dans son esprit mais si elle savait à quel point elle était dans le vrai... Intérieurement, j'étais mortifiée. Si j'aurais pu me douter qu'elle profiterait de l'occasion que l'on parle de couple pour m'interroger - ce pour quoi je m'insultait mentalement - je ne savais pas comment réagir. Est-ce que je devais le lui dire ? Non... Même mes parents n'étaient pas au courant, je ne pouvais pas l'informée avant eux. Et comme je voulais garder ça secret encore un moment...

Eh bien... Je dois dire que depuis notre dernière conversation, il y a eu une évolution... Je dandinais d'une patte sur l'autre, ne parvenant pas à me contenir. Je ne souhaitais pas lui mentir, ni même lui cacher une partie de la vérité mais ce secret, je ne pouvais lui révéler. C'est pourquoi j'optais pour une demi vérité car après tout, les meilleurs mensonges contenaient bien souvent une partie de vérité. Je ne dis pas qu'il y aura quoi que ce soit entre nous mais oui, je dois avouer que Kupendwa me plait beaucoup. Il me plaisait vraiment plus que ce que j'admettais devant Aya mais je ne pouvais le lui dire. Mais bon, nous ne sommes qu'amis depuis peu donc si quelque chose doit se développer, cela viendra avec le temps. Je concluais par un sourire avenant, me voulant aussi rassurante pour sa propre histoire avec Kuvira.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 16:08
Aya senti bien la gène qu'elle avait causé en parlant de Kupendwa de cette façon à Alaya. Et pour cause, celle ci lui apprit que le Roi ne la laissait pas indifférente, mais que pour le moment, ils étaient simplement amis, et que le temps ferait les choses. L'hybride resta silencieuse, mais un large sourire s'était dessiné sur son visage rayonnant. La vie faisait parfois étrangement les choses, et il ne serait pas étonnant que Kupendwa s'intéresse à la lionne dorée, de par sa beauté et son caractère chaleureux et enjoué.

- Mais c'est super ! S'écria t-elle, avant de baisser la voix pour ne pas être entendue. Je suis sûre que Kupendwa n'est pas indifférent non plus à tes charmes, chuchota la liarde à l'oreille de Alaya. La dernière fois, il te regardait avec insistance hihi...

Si Aya n'y avait pas forcément prêté attention lorsqu'elle avait remarqué cela, elle se disait maintenant que le Roi avait peut-être des vues sur la femelle d'or. L'hybride était heureuse, la vie continuait malgré les problèmes qui avaient pu survenir ces derniers temps, et elle imaginait déjà des petits Alaya/Kupendwa courir à travers la savane. Pour être tout à fait honnête, elle était contente que le Roi ne prenne pas Itawuma comme compagne... La lionne orangée ne méritait pas le statut de Reine, contrairement à Alaya, qu'elle sentait apte à diriger Prideland. Tu ne lui as rien dis ? Tu compte lui en parler ? Demanda la liarde, tout d'un coup très curieuse de cette situation.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 15:43
La féline tachetée ne reprit pas immédiatement la parole mais le large sourire qui illuminait son visage en disait long. Elle était sincèrement contente pour moi et une vague de culpabilité m'envahit. Je m'en voulais tellement de ne pas pouvoir lui dire la vérité ! C'est pourquoi je me jurais que, lorsque Kupendwa et moi aurions décidé de rendre notre relation publique, Aya serait la première personne après mes parents que je chercherai pour lui annoncer la nouvelle.

Les mots jaillirent enfin de la bouche d'Aya et le moins que l'on puisse dire, c'était que son exclamation fit beaucoup de bruit. J'en sursautais même légèrement avant de vérifier autour de nous si quelqu'un nous regardait mais il ne semblait pas y avoir eu le moindre dérangement. Mon amie continua en chuchotant, m'avouant que Kupendwa ne devait pas être insensible à mes charmes. Si je savais que c'était bel et bien le cas, j'étais étonnée que cela se voit autant et je notais dans un coin de ma tête qu'il allait falloir que j'en parle avec le concerné. La liarde sembla prendre mon étonnement pour une question silencieuse car elle s'empressa d'ajouter avec un petit rire que notre Roi me regardait avec insistance.

Je souriais face à cette révélation. Je savais qu'il avait des sentiments pour moi puisqu'il me l'avait dit et s'il me regardait avec tendresse lorsque nous n'étions que tout les deux, je n'avais pas remarqué qu'il agissait aussi de la sorte lorsque nous étions en public. Si cela me touchait, il faudrait peut être que nous fassions plus attention à l'avenir.

La suite des questions d'Aya me forcèrent à mentir de nouveau, ce que je n'aimais pas du tout. Non, je ne lui ai rien dit et pour le moment, je ne compte pas le faire. Ca ne fait que très peu de temps que nous sommes devenus amis et que je me suis rendu compte qu'il m'attirait... Je ne peux pas lui dire tout de suite ce que je ressens, j'estime que ce serait beaucoup trop rapide comme évolution. Bien qu'étant en train de mentir, je n'avais pas trop de mal à trouver les mots car il me suffisait de me remettre dans la peau de la Alaya d'il y a un mois seulement. Mais je ne compte pas non plus me taire à jamais, repris-je avec un petit rire. Je vais continuer à discuter et passer du temps avec lui et si je me rend compte que mon attirance se transforme en quelque chose de plus fort, je le lui avouerai, concluais-je avec un clin d'oeil. Et puis qui sait, peut être que lorsque je pourrais avouer à Aya que cette histoire entre le Roi et moi était plus qu'une possibilité, elle-même aurait la joie d'être en couple avec une certaine lionne brune commandant les guerriers de Prideland.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Juil - 20:58
L'hybride était toute joyeuse d'entendre que son amie avait des vues sur le Roi lui même. Aya n'avait jamais été attirée par le félin caramel, bien qu'elle devait avouer qu'il n'était pas dépourvu d'un certain charme que beaucoup de femelles devaient trouver très attirant. Il n'était pas étonnant que Alaya elle même soit intéressée par le meneur de Prideland, mais contrairement à beaucoup de femelle, Aya était certaine que la lionne dorée s'intéressait au mâle pour son caractère, et non pour devenir Reine comme beaucoup d'autres, ce qui aidait l'hybride à se convaincre que Alaya serait une Reine parfaite et humble. Mais ne mettons pas le lion avant les gnous, chaque chose en son temps. Néanmoins, Aya était persuadée que bientôt, Kupendwa choisirait une nouvelle Reine, et que cette Reine serait son amie dorée.

- Ne traîne pas trop, s'exclama la tachetée. Attendre ne sert à rien, et je suis certaine que le Roi n'est pas indifférent. Et puis, ce serait bête de le voir se tourner vers une autre lionne que toi !

A ces mots, Aya pensa à Kuvira, qui finirait probablement par s'intéresser à un lion, comme toute bonne femelle devrait le faire. Aya elle, n'avait jamais éprouvé de sentiments pour un mâle, bien qu'elle ignorait si elle aimait uniquement les femelles, car mise appart Kuvira, elle n'avait jamais aimé personne auparavant. Peut-être la lionne brune était elle uniquement une passade, et qu'à force de refouler ses sentiments, elle finirait par passer à autre chose ? C'était en tout cas ce qu'espérait la liarde, pour arrêter de souffrir et attendre que Kuvira change d'avis, ce qui était très peu probable. Quitte à choisir, elle aurait préféré s'enticher du Roi, ce qui aurait été quelque chose de beaucoup plus banal.

- Je vais filer, j'ai promis à mon père de l'aider à chasser. Deux handicapés ensembles, je te laisse imaginer la galère pour attraper une proie ! Se mit à plaisanter la liarde. Son père, qui n'allait pas en rajeunissant, ne parvenait plus à traquer les proies aussi facilement qu'avant, et Aya, avec sa patte blessée, n'était plus aussi rapide. La chasse ne promettait rien de bon, mais pour se nourrir, il fallait se donner corps et âme. Tu me tiendras au courant de ce que donne cette relation avec Kupendwa ! Dit-elle avec un large sourire, avant de filer à travers les hautes herbes pour rejoindre son père qui devait l'attendre.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Des remerciements s'imposent [Alaya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 16:35
Mon amie hybride continua d'argumenter, me disant que je ne devais pas trop attendre car je risquais de voir Kupendwa s'intéresser à une autre femelle. Rien qu'à cette pensée et bien que je savais que le Roi m'aimait, un frisson parcourut mon échine. Je repensais à cette discussion que j'avais eu avec le meneur de Prideland au sujet de la déclaration d'Itawuma et à ce que j'avais ressenti à ce moment. Je n'avais pas aimé savoir qu'il y avait potentiellement une autre femelle que moi dans le cœur de Kupendwa et heureusement pour moi, ça n'avait pas été le cas. Aussi, je n'eu aucun mal à acquiescer face aux dires de mon amie.

Cette dernière m'indiqua alors qu'elle devait partir car elle avait promis à son père de l'aider à chasser. Elle se permit même un trait d'humour sur leurs capacités physique et c'est pourquoi je riais presque lorsque je pris la parole. Vous allez y arriver, j'en suis certaine ! Et si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas. Jarriverais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Ma proposition était plus que sincère. Après tout, est-ce que je pouvais me considérer comme une bonne chasseuse si mon amie et son père n'avaient pas de quoi se nourrir aujourd'hui ? Non. Et puis, ça me ferait plaisir de les aider s'ils en avaient besoin. La liarde accepta d'un simple signe de tête avant de conclure la conversation en me faisant promettre de la tenir informée de l'évolution de la situation entre Kupendwa et moi. Je ne pouvais le lui refuser et c'est là-dessus qu'elle s'en alla rejoindre son paternel. Pour ma part, je retournais à mes propres occupations, à savoir profiter du beau temps et déambuler tranquillement dans la savane.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Des remerciements s'imposent [Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum