Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 15:35
Suite à la discussion avec Kupendwa, mes pas m'avaient menée jusqu'à la frontière du Grand Désert. Là-bas, j'avais rencontré un jeune lion des sables. Si je n'avais pas été très à l'aise lorsque je m'étais rendu compte de ma position et du fait que j'avais un jangowa devant moi, la suite des évènements m'avait détendue.

Je m'étais entretenu avec le pré-adolescent avant de reprendre la route pour le Rocher de la Fierté. Et si j'avais pu oublié mes pensées le temps de discuter avec cette nouvelle connaissance, celles-ci me revenaient avec force au fur et à mesure que je savais que je me rapprochais de Kupendwa.

S'il apparaissait devant moi, je ne saurais quoi lui dire alors je fus soulagée lorsque j'arrivais à l'endroit où je m'installais pour dormir sans l'avoir croisé. J'étais épuisée après tant de marche - et d'émotions - que je n'avais qu'une seule envie : dormir. Aussi, à peine m'étais je installée que je trouvais le sommeil.

*****

Lorsque j'ouvrais les yeux, la luminosité était faible. Un coup d'œil jeté vers l'extérieur m'informa que la nuit était tombée. Je ne savais pas depuis quand mais j'étais en pleine forme après ces quelques heures de repos. Regardant autour de moi, je voyais que mes camarades dormaient profondément et il semblait qu'ils allaient le faire pendant encore plusieurs heures.

Sachant que la nuit était terminée pour moi, je décidais d'aller prendre l'air. Apportant le plus grand soin à ne faire aucun bruit, je quittais l'intérieur du Rocher telle une ombre silencieuse. Je n'avais pas envie d'une balade après toute la marche que j'avais faite la veille, je me postais donc simplement à l'extrémité du promontoire, exactement là où j'avais discuté avec Kupendwa il y avait de ça quelques nuits auparavant.

C'est d'ailleurs en pensant à lui que mon rêve me revint en mémoire. Deux lionceaux gambadaient autour de moi. L'une arborant mes couleurs tandis que le mâle était le portrait craché de son père : Kupendwa...


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 16:29
La journée avait été longue pour le Roi de Prideland. Celui ci avait apprit que Itawuma avait des sentiments pour lui, mais il aimait Alaya, la belle et douce lionne au pelage d'or. De plus, Aya et Kuvira n'étaient pas rentrées, ce qui commençait sérieusement à agacer le Meneur. Et si la brune s'était jouée de lui, et qu'elle n'était pas allée chercher Aya, mais au contraire, avait fuit avec elle ?

Il allait devoir trouver un nouveau chef des guerriers, et ne voyait personne suffisamment apte pour remplacer Kuvira qui menait les troupes du patte de fer. Il devait avouer quelque chose, si la lionne n'avait pas un physique gracieux, elle était néanmoins née pour diriger. Son départ serait une grande perte pour Prideland, et il espérait qu'elle reviendrait bientôt, en compagnie de la liarde.

Le Roi Pridelander ne parvint pas à trouver le sommeil et tourna en rond à long moment, avant de voir quelqu'un se lever également. Il reconnu malgré l'obscurité le pelage de Alaya. Peut-être était-ce le bon moment pour lui parler ? Le mâle se leva et rejoignit la femelle qui s'était assise au même endroit que durant leur dernière discussion nocturne. Il s'approcha et se racla la gorge pour indiquait qu'il arrivait. Bonsoir Alaya, commença t-il. Tu ne dors pas ? Il vint s'installer aux côtés de la belle lionne dorée et afficha un sourire, en attendant sa réponse.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 17:33
Pourquoi est-ce que j'avais rêvé de ça ? J'éprouvais certes des sentiments pour Kupendwa mais nous n'étions que des amis pour le moment. Ce qui était à des lieues de pouvoir donner le résultat de mes songes... Mon inconscient allait beaucoup trop vite en besogne car il n'était même pas dit que Kupendwa puisse un jour ressentir quelque chose pour moi.

Et c'est à l'instant même où je me faisais cette réflexion que du bruit se fit entendre derrière moi. Tandis que je me tournais légèrement, j'aperçu le pelage caramel de celui qui faisait battre mon cœur plus vite alors qu'il me saluait. Il s'installa à mes côtés après m'avoir fait remarquais que je ne dormais pas. Je répondis à son sourire avant de prendre la parole.

Non, et à ce que je vois, toi non plus. J'étais ravie d'entendre qu'il n'y avait aucune gêne dans ma voix. J'avais réussi à parler normalement sur le ton de la constatation. J'étais toutefois légèrement anxieuse : est-ce que j'étais à l'origine de son éveil ? Repensant alors à la première fois où nous avions parlé sous les étoiles, je décidais de ne pas le lui demander. Après tout, il était le Roi et il avait bien d'autres soucis qui pouvaient le tenir éveillé. Rien ne prouvait que j'étais cette cause.

Tu t'inquiètes encore au sujet d'Aya ? La liarde n'était toujours pas revenue et si j'avais réussi à calmer un tant soit peu Kupendwa à son sujet la dernière fois, je ne savais pas combien de temps cela durerait. Plus tôt elle rentrerait, mieux se serait. Et comme cela faisait un bon moment maintenant, il n'était pas impossible que la féline tachetée épuise la patiente du souverain...


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 18:22
Kupendwa sentait son coeur s'accélérer tandis qu'il venait de s'installer aux côtés de la lionne dorée. Celle ci lui dit que non, en effet elle ne trouvait pas le sommeil, et constata par la même occasion que lui non plus. Il sourit, un peu bêtement, puis Alaya lui demanda si il était toujours inquiet au sujet de la liarde. En effet, lâcha t-il avec un soupir. Cela fait quelques jours que Kuvira est partie à sa recherche, je m'attendais à ce qu'elle revienne rapidement. Le Roi était soucieux, se demandant si une nouvelle fois il n'avait pas été berné, comme avec Tikuea qui avait tenté de le séduire pour lui soutirer des informations.

- Je sais qu'elle est partie à l'aveuglette, nous ignorions où était Aya. Je comprends qu'elle ai pu avoir du mal à la trouver... Mais j'ai surtout peur qu'elle m'ai menti. Avoua t-il à Alaya.

De plus, le félin caramel était inquiet concernant les rebelles arrivés récemment chez Prideland. Certes, ils se tenaient à carreau et n'avaient fait aucune vague parmi les véritables Pridelanders, mais le Meneur était tout de même sur la défensive, inquiet que ces derniers finissent par les trahir. Et ces Rebelles... Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision en acceptant de leur donner une chance. la fait quand même 5 lions possiblement capable de nous planter un couteau dans le dos...

Un nouveau soupir, et le Roi observa les étoiles, avant de poser son regard dans celui couleur océan de Alaya. J'ai l'impression que tout va de travers ces derniers temps. Se plaignit-il, avant de se racler la gorge. Excuses, moi, je ne pense pas que tu as envie de m'entendre geindre sur mes problèmes. Que t'arrives t-il pour ne pas dormir à cette heure tardive ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 13:00
J'avais visé juste car Kupendwa me confirma qu'il était bel et bien inquiet par rapport à Aya. Il ajouta que cela faisait quelques jours que la Cheffe des guerriers était partie à la recherche de la liarde et qu'il avait espéré qu'elles soient déjà de retour. Je restais muette, intégrant l'information et attendant qu'il continue puisque j'entendais dans sa voix qu'il n'avait pas fini. Et effectivement, il continua.

J'adhérais à l'idée que Kuvira ne sache pas où se trouvait Aya et que donc, elle devait mener quelques recherches. C'était sans doute pour cette raison qu'elle n'était pas encore revenue. Après tout, trouver quelqu'un alors que cette personne pouvait se trouver n'importe où, ça ne prenait pas deux-trois jours. Aussi, lorsqu'il acheva sa phrase, cela me contraria et je fronçais les sourcils. Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait eu mensonge. Kuvira, tout comme Aya, te sont loyales et lorsque la première aura trouvé la seconde, elles entameront le chemin qui les ramènera sur Prideland. Et puis, tu l'as dit toi-même : on ne sait pas où se trouve Aya. Kuvira ne l'a sans doute pas encore trouvée, voilà tout. Ou encore, elle peut l'avoir trouvée mais elles se trouvent tellement loin que cela leur prend du temps pour revenir. Bien que contrariée par la possibilité qui avait traversé son esprit, ma voix s'était faite douce et rassurante. J'étais sûre que les deux félines reviendraient et que cette histoire de prise d'iboga par Itawuma serait enfin réglée.

C'est alors que le Roi parla du retour des Rebelles repentis. Cela était tout récent et nous ne pouvions pas savoir ce que l'avenir nous réservait. Au vu de leur ancienne appartenance, il était bon de se montrer méfiant mais pour le moment, ils faisaient profil bas et je n'avais rien entendu concernant un problème où l'un d'entre eux était impliqué. Seul l'avenir pourra nous dire si tu as pris la bonne décision. Mais pour ma part, je trouve que tu as fait preuve d'une extrême bonté. Tu t'es montré magnanime et cela prouve que tu es juste et sage. Peu de personnes auraient agi comme toi et c'est tout à ton honneur. De plus, cela renforçait les sentiments que j'avais pour lui mais ça, je ne pouvais décemment pas le lui avouer.

Jusque là, j'avais regardé Kupendwa et lorsqu'il soupira avant de regarder les étoiles, je ne bougeais pas. Il y avait quelque chose de précieux dans cet instant et j'en profitais largement. Reportant de nouveau son regard sur moi, Kupendwa reprit la parole. Il lui semblait que rien n'allait mais avant que j'ai pu lui demander ce qu'il entendait par là, il s'excusa, arguant que je n'avais sans doute pas envie de l'entendre se plaindre. Il chercha d'ailleurs à changer de sujet en me demandant pourquoi, moi, j'étais éveillée.

J'allais lui répondre, évidemment, mais je ne le laisserais pas pour autant croire que je ne m'intéressais pas à ses problèmes. Que veux-tu dire par "tout va de travers" ? Il y a quand même certains bons aspects, non ? Par exemple, j'ai l'impression que la sécheresse est moins violente cette année, cela peut peut-être être de bon augure si ça continue dans ce sens. J'aurais pu ajouter qu'il avait une nouvelle amie mais je trouvais que cela aurait été présomptueux de le faire remarquer, quand bien même c'était vrai. Toutefois, je pouvais me permettre de mettre en avant notre amitié d'une autre façon. Et ne dis pas n'importe quoi. En tant qu'amie, je suis là pour t'écouter et te donner des conseils si j'en suis capable alors n'hésite vraiment pas, même si c'est pour geindre. Ne me départant pas de mon sourire, j'appuyais mes dernières paroles d'un clin d'œil, histoire de lui montrer que je le taquinais gentiment. Et pour répondre à ta question, j'ai beaucoup marché hier suite à notre discussion. Lorsque je suis rentrée, j'étais exténuée et je me suis endormie rapidement. De fait, j'ai eu mon compte de sommeil et comme je ne pouvais pas rester allongée sans rien faire, je suis sortie. Tout avait été dit sur le ton explicatif et j'étais fière de ne pas rougir, comme souvent en compagnie de Kupendwa. Surtout qu'il avait été impliqué dans mes songes mais ça, je n'allais certainement pas le lui dire !


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 13:42
Kupendwa fut amusé de voir que Alaya prenait toujours la défense de Aya, et de Kuvira par la même occasion. Ah oui c'est vrai, tu es une fervente défenseuse de la justice, taquina t-il la lionne au pelage d'or, avec un sourire en coin. Je n'aime simplement pas attendre sans savoir. Mais ne t'inquiètes pas, je compte bien laisser à Aya le temps des explications. Avait-il ajouté pour rassurer Alaya sur la tournure des évènements à venir.

Alaya répondit ensuite à la phrase de Kupendwa concernant l'arrivée des ex Rebelles dans le clan Pridelander. Comme à son habitude, la lionne dorée essaya de le rassurer sur son choix. Pourtant, Kupendwa avait un mauvais présentiment. Qu'il vienne des Rebelles ou bien de ceux qui n'accepteraient pas leur retour, il était persuadé que quelque chose allait se passer. Le problème, c'est qu'Itawuma ne semblait pas en capacité d'utiliser son Don de visions pour le moment dû à sa fatigue. Il aurait pourtant tellement aimé que sa Conseillère puisse le guider efficacement sur les nouveaux venus... Merci Alaya, dit-il. J'espère que tu as raison et que j'ai pris la bonne décision. Je n'ai pas envie que mon choix créé la zizanie dans le Clan, nous avons eu assez de problèmes avec les Rebelles.

La lionne aux yeux bleus océan lui demanda ensuite pourquoi tout allait de travers. Il soupira, près à répondre qu'à ses yeux, il avait le sentiment que rien n'allait car les Rebelles avaient été exterminés, et bien que cela soit une bonne chose en un sens, il n'acceptait pas d'avoir dû tuer des anciens camarades simplement car leur nouveau leader n'avait pas entendu raison. Ensuite, l'histoire avec Aya, et Itawuma qui lui avait caché beaucoup trop de choses à son goût, bien que la lionne orangée se soit remit en question à son réveil en s'excusant de ses erreurs. Et d'autres choses qui, aux yeux du lion caramel, étaient bien compliquées, comme leur alliance avec les Jangowas, qui semblait, vu du dessus, bien se dérouler, mais dont Itawuma l'avait mis en garde plusieurs fois. Et enfin, ses sentiments pour Alaya.

Il se concentra ensuite sur le fait que la lionne d'or avait beaucoup marché suite à leur conversation. Pourquoi ça ? Avait-il dit ou fait quelque chose ? Il se souvenait pourtant de leur entrevue, et tout s'était bien passé, du moins, aux yeux du meneur de Prideland. Cela ne devait être que le fruit du hasard, peut-être Alaya avait-elle d'autres préoccupations en tête, il n'était après tout pas le centre du monde.

D'ailleurs, en parlant de centre du monde, il ne souhaitait pas le devenir, loin de là, mais souhaitait plus que tout devenir son centre du monde à elle. N'était-ce pas d'ailleurs pour cela qu'il s'était levé, lorsqu'il avait aperçu le pelage doré de Alaya ? Il avait décidé de lui avouer ses sentiments, pour savoir si ceux là étaient réciproques. Mais était-ce la bonne chose à faire, saurait-il assumer de se faire rejeter si tel était le cas, ou même de tourner le dos aux sentiments de Itawuma, qui avait toujours été à ses côtés depuis sa plus tendre enfance si Alaya éprouvait les mêmes choses que lui ? Certes, il ne l'aimait pas de la même façon que Alaya, mais il tenait à elle, et savait qu'il pourrait compter sur son soutien en tant que Reine, n'était-ce pas suffisant ? Après tout, sa mère avait dirigé Prideland seule, sans personne à aimer à ses côtés, alors Kupendwa pourrait probablement se contenter de Itawuma, qui serait là pour l'épauler et lui apporter une digne descendance non ? Mais lorsqu'il plongea à nouveau son regard dans celui de Alaya, il su que non, cela ne serait pas suffisant.

- Alaya... Il se racla la gorge, détournant le regard pour le porter sur l'horizon. Si je suis venu tu parler, ce n'est pas pour simplement discuter des problèmes de Prideland... Je voulais te parler de quelque chose d'autre... Il se tut un instant, hésitant à avouer la vérité. Devait-il le faire ? Et si Alaya éprouvait les mêmes sentiments que lui, voudrait-elle néanmoins du rôle de Reine ? Ne devrait-il pas garder cela pour lui, enterrer ce qu'il ressentait et se concentrer sur quelque chose de plus banal ? Non. Il devait le faire. Et si il ne le faisait pas maintenant, alors il ne le ferait jamais. Je vous te parler de toi, enfin... plus précisément de nous... Il attendit sa réaction, plongeant de nouveau son regard dans celui de la lionne.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 14:29
Tout comme je l'avais taquiné, il le fit à son tour. Amusée, je ris légèrement avant de me stopper pour l'écouter de nouveau. Maintenant qu'il m'avouait qu'il n'était que peu patient lorsqu'il ne savait pas de quoi il retournait, je pouvais comprendre sa réaction. Il me rassura même en me disant qu'il laisserait Aya s'expliquer, ce dont je ne doutais pas.

Lorsqu'il rebondit sur ce que j'avais dit par rapport aux Rebelles, je n'ajoutais rien. Il était sûr que nous ne pouvions qu'attendre et voir ce que cela donnerait mais j'étais d'accord avec lui. Trop de problèmes avaient déjà été causés à cause des Rebelles. Il fallait que cela cesse et j'espérais que les repentis tout comme les pridelanders sauraient apprendre à vivre les uns avec les autres sans que de nouveaux conflits éclatent.

Après que je lui ai demandé pourquoi il disait que tout allait de travers tout en essayant de le rassurer et que je lui ai également expliqué pourquoi je ne dormais pas, il garda le silence. Celui-ci dura un peu et puisque nous nous regardions, je voyais bien dans ses yeux qu'il y avait un dilemme. Finalement, il sembla se décider puisqu'il reprit la parole.

De nous ? Que voulait il dire par là ? Mon cœur s'accéléra rien qu'à la pensée que cet instant commençait à ressembler à l'un des scénarii que j'avais imaginé la veille en marchant. Mais se pouvait il seulement que c'était là où Kupendwa voulait en venir ? C'est avec appréhension que je m'exprimais. Je t'écoute, que veux-tu me dire à propos de nous ?

Il y avait énormément de choses qui pouvaient être dites et pourtant, je ne voulais en entendre qu'une seule. En effet, le lion caramel avait pris une place importante dans ma vie en l'espace de très peu de temps. Et à cet instant précis, j'étais suspendue à ses lèvres car j'espérais secrètement qu'il devienne encore plus présent dans ma vie.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juin - 20:13
Kupendwa inspira, puis expira longuement pour reprendre son calme. Il ne pouvait plus reculer. Alaya attendait à présent qu'il s'explique, alors, il ne pouvait plus faire machine arrière. Il leva les yeux au ciel, priant les Ancêtres de lui donner la force nécessaire pour expliquer ce qu'il ressentait. Son estomac se nouait, son coeur s'accélérait. Pourquoi était-ce si difficile de dire ce qu'il ressentait pour la lionne dorée ?

- Eh bien... Le Roi ne savait même pas par où commencer. Lui qui était habitué à parler en public, à faire face lors des situations compliquées, voilà qu'il n'arrivait pas à parler correctement à Alaya. Ecoutes... Cela fait plusieurs fois que nous nous retrouvons tous les deux et... Enfin... Il se tut à nouveau, cela le frustrait de ne pas réussir à trouver les mots adéquat, de bégayer de la sorte pour quelque chose qui en soit n'avait rien de grave. Il se sentait stupide. Tu... Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Alaya, que j'aime beaucoup... Il baissa les oreilles, gêné. Et euh... Enfin je crois que je te vois... Enfin, je t'aime plus qu'une simple amie.

Pfiou... Eh bah voilà c'était dit ! Il soupira après avoir terminé sa phrase, et regretta aussitôt de l'avoir dit. Comment allait réagir la femelle d'or face à ses aveux ? Allait-elle partir en courant, lui rire au nez, lui avouer que c'était réciproque ou le rejeter gentiment, avec sa politesse habituelle ? Je suis désolé... Cela est très soudain mais, je devais t'en parler... Il sentait ses oreilles le brûler de honte, sous son pelage, sa peau devenait rouge vermillon. Si il lui avait été possible de rétrécir, il serait allé se cacher dans un trou de souris.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 10:48
J'avais l'impression d'être une équilibriste qui marchait au bord d'un précipice, pouvant être projetée sur la terre ferme ou dans le vide selon les prochaines paroles de Kupendwa. Et celles-ci furent longues à arriver. Le Roi sembla hésitant et il dû s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver les bons mots. Mots qui se plantèrent droit dans mon cœur.

Il m'aimait plus qu'une simple amie.

La seule réaction visible devait être mes yeux qui brillaient autant que les étoiles au -dessus de nos têtes et un sourire immense qui illuminait mon visage. Je ne bougeais pas d'un centimètre et pourtant, tout mon corps hurlait. Si j'avais encore été une enfant, je n'aurais su me retenir de sautiller partout tellement j'étais aux anges.

Il m'aimait plus qu'une simple amie !

Posant un regard affectueux sur Kupendwa, je rejetais ses excuses d'un signe de tête avant de prendre la parole. Tu n'as pas à être désolé. Pour être franche avec toi, je ne savais pas comment aborder le sujet alors je dois admettre que je suis plutôt soulagée que tu aies fait le premier pas.

Ainsi, l'attirance que j'avais pour lui était réciproque. C'était magnifique ! Je savais que l'on me désignait comme une lionne heureuse de vivre mais à cet instant précis, je pensais que le bonheur que je ressentais n'avais jamais été aussi grand. Et j'avais envie qu'il soit partagé. Aussi, comme je n'avais pas vraiment avoué mes sentiments ou en tout cas, je ne l'avais fait qu'à demi-mots, il fallait que je lève le moindre doute qui pouvait habiter le lion caramel. Pour moi aussi, tu es plus qu'un simple ami. J'aurais voulu poser ma tête contre lui et sentir sa fourrure contre la mienne et pourtant, je n'en fis rien. Je n'osais pas répondre à mon envie tant que je ne savais pas si je pouvais me permettre ce geste familier. Je me contentais simplement de faire passer cela dans le regard tendre que j'avais posé sur Kupendwa.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 18:22
Le visage de Kupendwa était figé, comme mit sur pause. Il ne savait rien de la réponse qu'Alaya formulerait, et imagina toutes les possibilités qui s'offraient à lui, de la meilleure à la pire. Lorsque la lionne dorée commença à afficher un large sourire à l'attention du lion caramel, celui ci s'attendit à ce qu'elle explose de rire et se moque, mais au lieu de ça, il pu voir ses yeux pétiller de bonheur, et celle ci annonça qu'elle était heureuse qu'il ai fait le premier pas, car elle ignorait comment entamer le sujet.

Il la regarda, perplexe. Est ce que cela voulait dire que... Elle aussi, l'aimait ? Il cligna des yeux, plusieurs fois, n'osant rien dire de peur d'avoir mal comprit. Il attendit un instant, puis, Alaya confirma qu'effectivement, ses sentiments étaient plus forts que de l'amitié envers le Roi de Prideland. Kupendwa sentit le poids qui pesait sur ses épaules s'envoler d'un coup, il eu l'impression de flotter au dessus du sol tellement il se sentait léger après les dernières paroles de la féline d'or. Tu es sérieuse ? Demanda t-il. Il avait l'impression de vivre le plus beau jour de sa vie. A cet instant, il ne vit plus rien autour d'Alaya, son regard se concentrait uniquement sur elle et rien d'autre. Il s'approcha de quelques pas, puis se stoppa tout d'un coup. L'image d'Itawuma se dessina dans sa tête. Il se figea, observant Alaya. Comment allait-il annoncer à son amie qu'il aimait une autre lionne qui l'aimait en retour ? Devait-il prendre Alaya comme Reine ? Après tout, ses sentiments étaient partagés par la dorée... Il sentit sa tête tourner et se laissa tomber sur l'arrière train sans délicatesse tel un vieux lion épuisé.

- Alaya je... Il se plongea dans les yeux de la belle femelle. J'ignore ce que je dois faire. Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit. Le rôle de Reine est compliqué, il faut les épaules pour supporter de gouverner un Royaume entier, même si je serais là. Je... Je ne veux pas aller trop vite tu comprends ? Dit-il, un peu gêné. C'est la première fois que je ressens cela pour quelqu'un, je ne veux pas faire les choses précipitamment et tout gâcher. Qu'en penses tu ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juin - 13:35
Comme s'il ne s'attendait pas à ce que je lui dise que je ressentais la même chose que lui, Kupendwa me demanda si j'étais sérieuse. Je ne répondis que par un mouvement affirmatif de la tête, profitant simplement de ce que je lisais sur son visage. Il semblait tellement heureux que je souhaitais le voir comme ça jusqu'à la fin de mes jours.

Le Roi s'approcha ensuite de quelques pas et alors que je pensais pouvoir me blottir contre lui, il s'arrêta. Je me demandais ce qui le retenait et, s'il attendait un accord de ma part, je lui donnais complètement. Sauf qu'il ne semblait pas s'agir de ça et je lui posais une question silencieuse.

C'est alors qu'il se laissa tomber pour se retrouver en position assise. Intriguée par ce qui pouvait le tourmenter, j'attendais qu'il s'explique et cela ne tarda pas. Il doutait. Bien que nous éprouvions des sentiments l'un pour l'autre, son rôle de souverain impliquait qu'il devait choisir une Reine. Et il ne souhaitait pas m'imposer un tel rôle. Loin de lui en vouloir, je pouvais imaginer son trouble. Il ne savait pas si je pouvais endosser ce rôle et moi-même je n'en avais aucune idée.

Il semblait perdu et cette fois-ci, je ne pouvais me contenir. J'effaçais les quelques pas qui nous séparaient encore et je passais doucement ma tête contre la sienne. Je profitais de cet instant de tendresse que je souhaitais avant tout rassurant pour Kupendwa. Après encore quelques secondes, je reculais juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux. Tu n'as pas à choisir dans l'immédiat qui sera la Reine de ton royaume. Pour tout te dire, je ne sais pas si j'en ai les capacités et je ne souhaite pas que Prideland paie le prix de mon incompétence. Peut-être pouvons nous juste profiter de notre relation et continuer de nous voir pour la développer. Si nous faisons cela, rien ne pourra être précipité, tu ne crois pas ?

Il était vrai que, d'un œil extérieur, la façon dont nous nous étions rapprochés pouvaient sembler rapide. Mais en agissant comme je le proposais, tout ceci pouvait se développer sans que les critiques viennent ne s'immiscer.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Juin - 9:00
Kupendwa restait silencieux, jusqu'à ce que Alaya prenne son courage à deux pattes, et s'approche de lui pour venir coller sa tête à la sienne. Il pu sentir l'odeur de la femelle l'envelopper délicatement. Son corps fut parcouru de frissons, et il lui rendit son geste d'affection. C'était si agréable, si nouveau. Les gestes d'amour qu'avaient reçu le Roi avaient toujours été donnés par sa mère, aucune autre femelle ne s'était jamais retrouvée si proche du mâle avant, durant une telle situation.

Mais l'instant fut de trop courte durée pour le lion caramel, car très vite, il sentit Alaya s'éloigner de lui doucement, le fixant dans les yeux. Ce qu'elle dit confirma à Kupendwa que la femelle était sincère. Contrairement à beaucoup de lionnes qui verraient là une opportunité de gagner le pouvoir en précipitant les choses, la lionne dorée elle, confirma les dires du Roi, avouant elle même qu'elle ignorait si elle pouvait tenir le rôle de Reine à ses côtés. Une nouvelle preuve que la femelle était humble et honnête. Le Roi sourit. Aller doucement lui convenait parfaitement, bien qu'en son fort intérieur, il espérait ne pas aller trop doucement, pour éviter de ne voir la lionne qu'il aimait s'éloigner pour trouver un autre mâle qui aurait sûrement plus de courage que lui et saurait ce qu'il voulait.

- Merci pour ta compréhension Alaya. Dit-il d'une voix douce avec un regard brillant. Puis, le Roi s'approcha à nouveau de la lionne dorée et colla son pelage au sien, posant délicatement sa tête contre celle de Alaya en ronronnant de plaisir. Son coeur battait étonnamment calmement. Il se sentait apaisé, comme ci, à ce moment précis, plus rien ne pouvait lui faire de mal. J'avais également autre chose à te demander. Dit-il, tandis qu'il profitait de l'instant présent.

Après quelques minutes, le mâle desserra son étreinte pour fixer Alaya dans les yeux. Si Aya revient, je vais devoir la sanctionner pour les choix qu'elle a fait. Il se tut un instant. Si son comportement reste correcte, je ne vois aucune raison de l'exiler, mais je dois montrer l'exemple, pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent, je dois protéger le clan. Mais je sais qu'Itawuma a également sa part de responsabilité dans l'histoire, et si je punie Aya, je devrais également sanctionner Itawuma.

Kupendwa était devenu sérieux. Il ne voulait pas destituer Itawuma, mais n'avait pax le choix. Il attendrait d'abord le retour de l'hybride, mais une fois chose faite, il devrait trouver une nouvelle Conseillère pour remplacer la lionne orangée qui était son amie depuis l'enfance. Et il savait que Alaya serait une parfaite remplaçante. Je pense que Itawuma a besoin de faire une pause, et j'aimerais que tu deviennes la nouvelle Conseillère de Prideland, je suis certain que tu as toutes les capacités requises pour ce poste. Il observa Alaya avant de reprendre. Si tu ne te sens pas apte, je comprendrais et ne t'en voudrais pas. Mais, j'aimerais que tu sois à mes côtés, je t'aiderais si tu en as besoin, et je suis certain que Itawuma te guidera si tu as besoin de quelque chose.

Kupendwa se tut, attendant la décision de la lionne au pelage d'or. Il ne doutait pas un instant qu'elle serait la lionne parfaite pour ce rôle. Et puis, cela permettrait également de passer plus de temps avec elle, mais aussi, de voir si elle serait capable de gérer les responsabilités Royales. Mais ça, il le garda bien pour lui, ne voulant pas mettre plus de pression sur les épaules de la lionne dorée.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 12:55
Je pu lire sur le visage de Kupendwa que j'avais son approbation avant même qu'il ne formule ses paroles. Il me remerciait d'être compréhensive mais à vrai dire, cela me paraissait plutôt logique au vu de la situation. Je n'en dis cependant rien, trouvant inutile d'en dire plus à ce sujet.

Kupendwa réduisit la distance que j'avais remise entre nous pour venir poser sa tête sur la mienne. Je l'entendis ronronner et je l'imitais, savourant l'instant et m'imprégnant de son odeur. Je l'entendis me dire qu'il avait également autre chose à me demander. J'étais curieuse mais il n'ajouta rien pour le moment, prolongeant le moment de tendresse que nous partagions. Encore une fois, je restais silencieuse, lui laissant le choix de reprendre la conversation lorsqu'il le souhaiterait.

Notre promiscuité fut brisée lorsque Kupendwa retira sa tête de la mienne afin de pouvoir me regarder dans les yeux. Il m'expliqua qu'au retour d'Aya, il devrait la sanctionner pour ses choix. Elle servirait ainsi d'exemple pour les autres pridelanders afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Il ajouta également qu'Itawuma avait sa part de responsabilité dans cette histoire et qu'elle aussi devrait être punie. Cela prouvait que le Roi était juste, même avec ses plus proches relations. Toutefois, cela ne m'aidait pas à savoir où il voulait en venir et ce qu'il voulait me demander. Il continua en me disant qu'Itawuma avait besoin de faire une pause et qu'il souhaitait que je la remplace le temps qu'elle se remette.

Oh... Moi en tant que Conseillère ? Enfin, il ne s'agissait que d'un remplacement mais quand même. Kupendwa m'assurait qu'il croyait en moi et en mes capacités. Il ne m'en voudrait pas si je ne m'en sentais pas capable mais il ajouta également qu'il aimerait que je sois à ses côtés et ces derniers mots me firent fondre intérieurement.

Tout ces arguments faisaient pencher la balance. Et en étant honnête avec moi-même, je devais avouer que travailler en compagnie de Kupendwa avait un fort pouvoir attrayant. Je n'oubliais pas le fait que c'était avant tout pour le bien de Prideland et même si cela m'effrayais légèrement, je voulais bien tenter l'aventure. D'autant plus que cela pourrait permettre de savoir si j'étais capable d'endosser le rôle de Reine aux côtés de Kupendwa. Je veux bien remplacer Itawuma le temps qu'il faudra mais... Promets moi quelque chose, d'accord ? Je ne veux pas faire de tort à Prideland donc si je m'engage dans la mauvaise direction, fais le moi savoir le plus tôt possible. Je sais que je pourrais compter sur toi et j'aimerais que tu puisses en faire de même. C'est pourquoi je te demande ça. Je veux aider mais je veux aussi faire les choses correctement, concluais je, ma détermination clairement audible dans ma voix et visible dans mon regard et mon attitude.

Je voulais aussi passer du temps avec lui et me blottir contre son pelage. Cela était nouveau et j'avais envie de plus de ces étreintes mais l'instant était au sérieux. Ce qu'il me demandait n'était pas rien et j'étais consciente que nous aurions tout le temps de nous enlacer plus tard, le devoir envers notre Clan passant au premier plan en cet instant.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 16:41
Kupendwa sourit en entendant les paroles de sa... Compagne ? C'est vrai ça d'ailleurs, comment devait-il considérer Alaya maintenant ? Etait-elle sa compagne ? Ou cela était-il encore trop rapide ? Hm... Kupendwa se dit qu'il aurait le temps de voir cela avec elle plus tard. Je suis certain que tu n'aurais pas besoin de mon aide. Rassura t-il Alaya. Mais je te promets qu'en cas d'erreur, je t'en parlerais aussitôt.

Mais il était persuadé que, de part son envie de venir en aide aux autres, la lionne dorée n'aurait pas de difficulté à être une Conseillère idéale. Bien que la présence de Itawuma à ses côtés allait lui manquer, il savait qu'il faisait le bon choix en demandant à Alaya. De toutes manières, il ne voyait personne d'autre pour remplacer sa Conseillère de toujours. Du moins, le temps qu'il lève la punition.

Kupendwa fixa Alaya, heureux. Sa soirée n'aurait pas pu mieux se dérouler. Alaya l'aimait, tout comme lui, et elle avait accepté de devenir sa Conseillère, et donc, passer plus de temps à ses côtés. Il se leva, s'étira, puis posa de nouveau son regard sur la lionne d'or. Je dois aller me reposer. J'ai passé un très agréable moment en ta compagnie Alaya. Il vint de nouveau se coller à la lionne pour une dernière étreinte, s'imprégnant de son odeur une dernière fois avant d'aller se coucher. J'espère re revoir très vite, Madame la Conseillère, conclut-il avec un sourire avant de s'éloigner pour retrouver son lit. Bonne nuit Alaya.

Il aurait aimé passer la nuit à ses côtés, s'endormir avec elle. Mais ils avaient dit qu'ils prendraient leur temps. Il ne pouvait quand même pas déjà demander à la femelle d'or de dormir avec lui, si ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Bella Notte Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 15:25
Kupendwa m'écouta avant de me rassurer. Il me disait qu'il était certain que je n'aurais pas besoin de lui mais il me promis néanmoins ce que je lui demandais. Bien. Maintenant que ce point était réglé, je me sentais un peu plus légère. Je pouvais envisager mon nouveau rôle avec plus d'assurance et je n'avais plus qu'à attendre que l'annonce soit officielle avant de pouvoir réellement prendre mes fonctions.

J'avais déjà eu un mini aperçu de ce que devait faire Itawuma et j'espérais pouvoir être aussi efficace qu'elle. Après tout, elle avait été formée à ce rôle depuis son plus jeune âge et je devais la remplacer du jour au lendemain. Ce n'était vraiment pas une mince affaire. Toutefois, j'étais assurée du soutien de Kupendwa. Et avec son amour, je me sentais capable de déplacer des montagnes. Bien qu'il fallait admettre que l'on ne me demanderait sans doute jamais une tâche pareille !

Je regardais le lion que j'aimais se lever et s'étirer avant qu'il ne vienne de nouveau se coller contre moi. Je l'écoutais me dire qu'il devait aller se reposer et qu'il avait passé un très agréable moment en ma compagnie. Alors nous sommes deux, chuchotais je près de son oreille. Je n'aurais pu rêver une meilleure soirée !

Je souris lorsqu'il me dit qu'il espérait me revoir très vite en me nommant avec mon nouveau rang. Il s'éloigna en me souhaitant une bonne nuit, ce à quoi je lui répondis. Bonne nuit, Kupendwa. C'était la première fois que je l'appelais uniquement par son prénom et cela me fit quelque chose. Je le regardais jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision, un air amoureux plaqué sur le visage.

Quand il eut disparu, je posais mon regard sur la Savane et il me semblait qu'elle n'avait jamais été aussi belle que ce soir. Je passais plusieurs dizaines de minutes sans bouger avant de quitter mon poste d'observation. J'avais eu mon compte d'heures de sommeil alors plutôt que de retourner m'allonger et attendre sans rien faire, je décidais d'aller arpenter la Savane.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Bella Notte Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum