Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Oct - 14:55




Accordons nos Différences

«_ Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera. »



Maman m'avait dis, que je m'integrerai ici.
Elle avait dit, que je me ferais des amies aussi.
Elle m'avait dit, que je ne serais pas seule.
Et pourtant.
Pourtant, je suis toute seule ici, dans ce grand rocher.
Mon caractère n'aide pas non plus, on me voit comme une mauvaise graine.
Un danger public.
Mais ce ne m'affecte pas, parce que, moi au moins je m'accepte comme je suis.
Je ne me cache pas derrière de faux semblant.
Je suis, simplement moi.

Les gens d'ici me regardaient de travers et plutôt que de faire pareil, je leurs faisait un grand sourire.
Sans qu'ils ne comprennent pourquoi.
C'est mieux comme ça, parce qu'ils voient aussi que leur mépris à mon égard ne me touche pas.
Et que je continuerai toujours à les emmerder que ça leur plaise ou non !
Fallait que ça bouge ici, c'était trop calme.
J'aime pas quand c'est aussi calme.
Alors j'ai décidé de visiter le Rocher de la Fierté, comme ils l'appellent si bien.
Tout le monde dormais ici.
J'aimais pas dormir avec autant de personnes, surtout que certains ronfle comme des porcs !
Ils mériteraient tous d'avoir de la peinture sur le corps au réveil !!
Ce serait le bordel, mais si drôle.
Ou encore mieux ; des mulots !

Elles sont très envahissante quand elles sont en groupe.
Rien qu'à imaginer la pagaille que ça va mettre, je ris d'avance !
Perdu dans mes sombres desseins, je n'avais pas fait attention à la lionne coucher par là.
Au vu de son pelage, il me semblait que c'était la Reine.
J'arque un sourcil, m'approche pour constater un p'tit truc qui bouge et couine contre son flanc.
Et comme d'habitude...

« _ Pour un petit lardon, il est quand même un gros lardon ! »

Mes prunelles de jade se pose donc sur le lardon, qui avait les yeux fermés.
Gigote dans tout les sens, avant de s'arrêter.
J'avais quand même dit que l'enfant de la Reine était un gros lardon.
Mais elle aussi, elle à été un gros lardon.

__________________________________
344 MOTS | FT Alaya
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Nov - 23:30
La nuit avait été courte. Si elle n'avait pas montré de signes de faim, Thamani n'avait pas non plus montré de signes de fatigue. Elle avait été en forme toute la nuit et il m'avait fallu l'occuper afin qu'elle ne réveille pas trop de monde.

Si je lui avais d'abord raconté quelques histoires, son attention s'était vite dissipée et j'avais dû trouver autre chose. Nous avions donc joué ensemble, avec mes pattes en premier lieu puis en la laissant "chasser" ma queue ensuite. Les heures passaient mais le sommeil ne semblait pas vouloir se faire ressentir chez ma fille.

Sans solution, j'avais donc quitté le Rocher avec elle pour laisser Thamani se défouler et courir après les différents insectes qui passaient devant ses yeux. Aux premières lueurs du jour, ma dernière née avait enfin montré les premiers signes de fatigue et je l'avais alors attrapée pour la ramener au Rocher.

Elle s'était endormie lors du trajet et j'avais enfin pu me reposer également après l'avoir installée contre mon flanc. Tandis que je somnolais, j'entendais un rire non loin de moi. Rire qui eut pour effet de faire gigoter Thamani. Et alors que je cherchais qui était à l'origine de ce rire, une voix féminine s'éleva juste à côté de moi, désignant ma fille comme un gros lardon.

Un gros lardon ? Vraiment ? Arquant un sourcil, je posais mon regard sur ma fille au regard vairon. Je la comparais avec les souvenirs que j'avais gardés de son frère et de sa sœur au même âge mais il ne me semblait pas qu'elle était plus grosse qu'eux. Ni même que les autres lionceaux de son âge d'ailleurs. Posant mon regard sur la petite lionne qui devait avoir, à vu de truffe, à peu près le même âge que Takris et Natak, je m'adressais à elle. Tu sais, on a tous été plus ou moins comme ça. Elle s'affinera avec l'âge et deviendra une belle adulte, tout comme toi.

Je n'avais pas été outrée par la description faite de ma fille, non. A vrai dire, j'étais plutôt amusée et cela se voyait dans mon regard. De fait, je venais, d'une seule et même phrase, de complimenter ma fille tout en renvoyant sa description à la jeune féline. Si elle n'avait plus les rondeurs de la petite enfance, elle n'avait pas non plus sa silhouette adulte et elle continuerait de s'affiner dans les mois à venir.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Accordons nos Différences [ft Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 19:26




Accordons nos Différences

«_ Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera. »



Le silence quand je regarde le gros lardon gigoter puis s'arrêter.
Je lève une patte et la pose doucement sur le dos de l'enfant.
Son poil est tout doux, comme si, elle en prenait soin tout les jours !
Bah en soit oui mais par sa mère plutôt.
J'enlève ma patte et la regarde bouger encore, avant de la reposer.
Je répète l'opération jusqu'à ce que...

Tu sais, on a tous été plus ou moins comme ça. Elle s'affinera avec l'âge et deviendra une belle adulte, tout comme toi.


Mes oreilles se redressent ainsi que mon visage.
Des yeux plus bleu que le ciel me regardent.
Il n'y avait aucune animosité ou de gène, plutôt de l'amusement !
Ah enfin !!
Il faut croire que la Reine, elle, à le sens de l'humour pas comme les autres.

« _ Moi ? Belle ?
Erm j'avoue que ce mot fait rarement partie des attributions qu'on me donne en général ! »

Je ris franchement.
En vérité je n'ai jamais posé ce genre de mot sur moi.
Pour moi la beauté, c'était comme ma mère.
Comme la Reine.
Comme Takris aussi.
Pas comme moi.
« _ Mais merci quand même, c'est gentil !!
Vous aussi vous êtes belle ! »


Bon.
Je crois que de tout les lions ici, c'est elle que j'ai le moins envie d'embêter.
Pas parce que c'est la Reine, mais bien parce qu'elle est gentille avec moi.
Enfin le restera t-elle cependant ?
C'est une bonne question.

« _ Vous devez vous ennuyer en restant toute seule ici, non ? »


__________________________________
264 MOTS | FT Alaya
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 21:00
La jeune féline qui nous accompagnait caressait le pelage de Thamani, encore et encore. Elle semblait s'en amuser et, puisqu'elle ne faisait aucun mal à ma fille, je la laissais faire.

Elle s'arrêta bientôt, apparemment surprise par le compliment qu'elle venait de recevoir. Elle s'en étonna d'ailleurs à voix haute avant d'ajouter que c'était rarement de cette façon qu'on la qualifiait. Ayant reconnu Asali, je comprenais ce qu'elle voulait dire par-là. La jeune lionne était plutôt désignée comme franche, parfois même un peu trop, incapable de rester très longtemps en place et assez farceuse. Cela n'enlevait en rien le fait que je la trouve jolie et je confirmais donc mes paroles. Eh oui, je te trouve vraiment charmante. Ce n'est peut être pas habituel mais ça reste la vérité.

Elle me retourna le compliment, ce à quoi je la remerciais avec un hochement de tête et un doux sourire. Merci, c'est très gentil à toi.
Nos regards s'accrochèrent et je voyais bien dans ses yeux qu'elle s'apprêtait à me poser une question. Je la laissait donc faire pour l'entendre me demander si je ne m'ennuyais pas, ici, toute seule.Eh bien à vrai dire, si un peu. Je ne lâchais pas Asali des yeux et une étincelle s'alluma dans mon regard. Mais peut être plus pour longtemps... J'ai envie de rire un petit peu alors dis moi : quelle est selon toi la meilleure blague que tu aies jamais faite ?

J'avais moi-même participé à l'élaboration de quelques farces dans ma jeunesse mais cela remontait à bien des lunes maintenant. Je souhaitais donc savoir si les blagues d'aujourd'hui étaient plus ou moins les mêmes que lorsque j'étais moi-même un lionceau ou si une évolution avait eu lieu depuis toutes ces années.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Accordons nos Différences [ft Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum