Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 2 Avr - 0:35
Cela faisait maintenant quatre mois que les petits du couple royal pridelander avaient vu le jour. Aux dernières nouvelles, Ysera s'était rendue sur Prideland dans le cadre d'une rencontre particulière avec Chakam et Kupendwa. Cependant, il n'était nullement question pour elle de s'attarder sur les petites boules de poils. Cette rencontre avait pour objet principal, l'échange de connaissances entre les guérisseurs des clans respectifs.

Même si l'objet d'une telle visite n'avait rien de négatif pour l'avenir du clan, le vieux léopon s'était attendu à quelques mots s'agissant de ses jeunes neveux éloignés. Pourtant, Ysera ne s'était pas étendue sur la question. Chose, qui n'avait rien de particulièrement surprenant. À partir du moment où cette dernière avait fait un geste en félicitant le couple royal bien avant la naissance des petits, il était inutile pour elle de se prononcer plus longuement sur le sujet.

Minei quant à lui, voyait les choses différemment. Son statut de retraité, le plaçait dans une situation dans laquelle certaines questions d'ordre politiques ne se posaient plus. Bien sûr, cela ne faisait pas de lui un membre complètement déconnecté de l'organisation générale de son clan. Néanmoins, ce dernier ne pouvait nier son attachement à certaines choses pour lesquelles, Ysera et Koliya ne prêtaient pas attention. Leurs rôles au sein du groupe, n'étaient pas propice à la réflexion sur des choses "futiles" à première vue.

Sur cette base, le vieux léopon était libre de se déplacer, sans gêner les intérêts de ses camarades. Chose qu'il fit à l'aube, avec pour objectif de se rendre dans la savane pridelander dans la matinée.

Déterminé, le descendant de Kuzali quitta le repère des lions sans un bruit, avant de se lancer dans une longue marche en direction du nord vers la frontière.

Après deux longues heures de marche, Minei fit une pause d'une petite demi heure à la frontière, avant de reprendre la route vers la savane de Prideland, après plus de quatre mois d'absence.

Une fois arrivé à destination, l'ancien chef des guerriers pris place sur un arbre pour souffler un peu. Malgré son âge avancé, il avait réussi à faire le trajet en respectant le timing fixé. C'était une très bonne chose. Avec un peu de chance, ce dernier aurait le plaisir de se retrouver au rocher avant midi.

Satisfait, le vieil hybride laissa échapper un long soupir, avant de porter toute son attention sur le paysage en plissant les yeux. Malgré la distance, le descendant de Kuzali voyait une lionne couleur fauve, accompagnée de deux petites boules de poils. Cette femelle, ressemblait beaucoup à Alaya. Si tel était le cas, le freelander n'aurait pas besoin de marcher jusqu'au rocher pour voir les deux petits.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 18:05
La vie de mère était merveilleuse. Oh, elle n'était pas de tout repos mais elle avait une saveur particulière que j'adorais. J'aimais me réveiller le matin et sentir mes deux enfants blottis contre moi. Ils avaient déjà quatre mois et ils avaient déjà bien grandis. Ils étaient curieux de tout et si la petite Takris n'avait pas encore eu sa première leçon de future Reine, nul doute qu'elle écouterait attentivement tout ce qu'aurait à lui apprendre son père. En attendant, elle s'épanouissait aux côtés de son frère et c'était exactement ce que nous souhaitions Kupendwa et moi.

Aujourd'hui, mon compagnon avait pas mal de choses de prévues et si j'avais moi-même quelques obligations, j'avais réussi à m'aménager une journée où rien ne m'attendait. C'est donc avec un grand sourire que j'annonçais à mes enfants que nous allions quitter le Rocher et parcourir la Savane pour une grande balade. Si cela n'avait rien d'emballant pour des lionceaux de quatre mois, je connaissais leur soif de curiosité et c'est pourquoi je sortais un argument contre lequel ils ne pourraient pas résister : ils pourraient me poser toutes les questions qui leur passeraient par la tête et j'y répondrais.

Après un échange de regards entre le frère et la sœur, c'est Natak qui fit entendre sa voix pour me dire qu'ils étaient d'accord. J'indiquais donc à Malya et Jahia ce que nous allions faire avant de nous mettre en route. Mes enfants n'attendirent pas bien longtemps avant de me poser leurs premières questions et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient vraiment beaucoup d'interrogations !

Bien que je restais attentive à notre environnement, je ne me rendais pas compte que notre balade se transformait petit à petit en très grande balade. Nous nous étions pas mal éloignés du Rocher, tout en nous dirigeant vers la frontière avec Freeland. Naturellement, les questions de mes enfants commencèrent à porter sur le Royaume voisin et alors que je répondais à Takris sur ce à quoi ressemblait la Reine Ysera, mon fils me coupa la parole. Regarde Maman, un lion avec des tâches ! Tu le connais ? On peut aller le voir ? Pendant un court instant, mon coeur s'accéléra en pensant retrouver la silhouette de mon amie Aya lorsque mon regard prit la direction qu'indiquait Natak. Toutefois, si j'étais déçue de ne pas reconnaitre l'hybride, ma déception fut de courte durée. Oui, je connais cette personne. Et votre père aussi d'ailleurs... Venez, nous allons le saluer.

Bien que rencontrer un léopon avait déjà de quoi inciter Takris et Natak à s'approcher du vieux félin, ajouter le fait que leur père le connaissait aussi avait de quoi piquer leur curiosité et ça, ils n'y résistaient pas. Il nous fallu quelques minutes pour nous rapprocher du freelander et une fois chose faite, je pris la parole la première. Bonjour Minei, je suis ravie de vous revoir, dis-je avec un sourire chaleureux. Je baissais ensuite le regard vers mes enfants pour les présenter tour à tour. Je vous présente ma fille Takris et mon fils Natak. Je voyais bien que mes enfants étaient curieux et qu'ils avaient envie de poser des tas de questions à ce félin qu'ils rencontraient pour la première fois. Néanmoins, ils connaissaient les bonnes manières et ils saluèrent à leur tour notre voisin freelander. Bonjour Monsieur Minei, commença la petite Takris avant que son frère ne se contente d'un simple Bonjour, tout aussi chaleureux que celui de sa sœur.

Hors rp : Takris parle en e51a4c et Natak en b9f2ff


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

An undisputable link Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 16 Aoû - 22:49
À sa grande joie, le vieux léopon n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de voir son hypothèse confirmée. Alors que la lionne fauve réduisait la distance qui la séparait de lui, le descendant de Kuzali reconnu la compagne de Kupendwa. La revoir dans de telles circonstances était un véritable plaisir.

Même s'il n'était pas question pour lui d'accomplir une mission de visite d'ordre diplomatique au rocher, Minei ne regrettait pas ses heures de trajet. Même si son âge avancé l'avait rendu beaucoup plus lent dans ses déplacements, à partir du moment où ses objectifs étaient atteints, l'ancien chef des guerriers freelanders ne se posait pas plus de questions.

Sourire aux babines, le vieil hybride porta son attention sur les deux boules de poils, avant de répondre aux salutations de la reine pridelander et sa progéniture.

- Bonjour Alaya ! Bonjour les enfants ! Je suis très heureux de vous revoir également ! Je comptais me rendre au rocher pour voir les enfants de mon jeune cousin. Grâce à vous, je n'ai guère besoin de marcher plus longtemps pour atteindre mon objectif ! Ah ! Ah !

En observant Takris et Natak, Minei se rendit compte qu'il était impossible de minimiser l'héritage d'Alaya. Cependant, la petite femelle était doté d'un regard en or. Une caractéristique souvent attribuée à ces fameux lions du soleil dont les membres de la famille royale étaient issus à travers un ancêtre commun : Kuzali. D'après sa mère Wanda, Azaan avait hérité de ce regard si beau et unique à la fois.

Natak quant à lui, était dépourvu des quelques marques dont sa mère disposait. Même si la conversation venait à peine de démarrer, le vieux félin tacheté était déjà sûr d'une chose : Alaya avait mis au monde de beaux lionceaux avec un avenir très prometteur.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Aoû - 14:10
Le cousin de mon compagnon répondit à nos salutations avec enthousiasme. Je ne connaissais pas la raison qui avait pu le pousser à venir jusqu'ici mais il semblait vraiment ravi d'être tombé sur nous. Et ses propos suivants m'éclairèrent justement sur la raison de son voyage : il voulait rencontrer ses petits cousins. Eh bien voilà qui était chose faite mais connaissant mes enfants, je me doutais bien qu'ils ne se contenteraient pas d'en rester là.

Les enfants de votre cousin ? Vous parlez de Papa ? demanda Natak en posant tour à tour son regard bleuté sur le léopon puis sur moi. Takris quant à elle, restait silencieuse pour le moment. Je ne doutais pas que sa curiosité était aussi élevée que celle de son frère mais elle semblait garder ses questions pour elle pour le moment. Elle s'était assise de la même façon que moi, c'est-à-dire le dos bien droit et la queue enroulée autour de ses pattes avant.

Son regard doré examinait avec attention notre voisin freelander et je pouvais presque voir les échanges qui se faisaient dans son esprit. La première leçon de Takris n'avait pas encore eu lieu mais son père et moi avions déjà discutés de certaines choses avec nos enfants concernant leurs ancêtres. Tout n'avait pas été dit et j'étais presque certaine que lorsque Takris poserait une question à Minei, cela concernerait son ascendance.

Ma fille avait dû sentir que je l'observait car elle tourna soudain son regard vers moi. Il était indéniablement interrogateur et je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser pour hésiter à ce point à poser sa question à voix haute. Je l'encourageais d'un mouvement de tête et après une brève hésitation, l'héritière de Prideland fit enfin entendre sa voix. Papa et Maman nous ont dit qu'on avait de la famille éloignée sur Freeland mais je savais pas qu'il existait des lions avec des tâches. Elles vous viennent d'où ?

Eh bien, je n'avais pas entièrement raison ni entièrement tord lorsque j'avais pensé que la première question de ma fille concernerait l'ascendance de Minei. Je m'attendais à ce qu'elle souhaite en apprendre plus sur ses ancêtres mais pas vraiment de cette façon. Je souriais malgré moi avant de m'adresser à mon tour à l'ancien chef des guerriers freelanders J'espère que vous aimez répondre aux questions, Minei car je ne pense pas que mes enfants vous lâcheront si facilement ! Un rire léger accompagna mes paroles tandis que je m'amusais de la scène.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

An undisputable link Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 23 Aoû - 0:14
Le simple fait de s'être présenté en tant que cousin du roi avait suffit à éveiller la curiosité de Natak. Ce dernier chercha à confirmer l'existence d'un véritable lien de parenté avec son père dans un tout premier temps. Takris quant à elle, resta silencieuse. Minei était incapable de deviner la raison susceptible de justifier ce silence. Peut-être qu'elle ressentait le besoin de réfléchir à ses propres questions avant de se lancer.

Une hypothèse confirmée quelques secondes plus tard, à travers une question un peu plus spécifique. Une interrogation dont l'objet s'apparentait à ce que Minei avait déjà entendu de plusieurs lionceaux. Après plus d'une bonne dizaine d'années de vie chez les freelanders, l'ancien guerrier avait conservé son statut de seul et unique "lion tacheté" du clan.

À partir du moment où son apparence physique soulevait des interrogations parmi les freelanders, entendre la même chose de la part des pridelanders n'avait rien d'étonnant. Qu'ils s'agissent des léopons ou des liards, les mélanges entre lions et léopards restaient très rare.

Tarkis révéla que son père et sa mère lui avaient fait part de l'existence de parents éloignés sur Freeland. Par contre, cette dernière ignorait l'existence de lions avec des tâches.

L'air amusé, Alaya mis en évidence le fait qu'aucun de ses enfants ne lâcheraient le vieil hybride sans avoir une réponse satisfaisante à chacune de leurs questions. Une situation très intéressante pour Minei, désireux de voir les deux petites boule de poils échanger avec lui librement.

- Je suis un cousin de votre père. Nous sommes les arrières petits fils de l'ancien roi Kumpa. J'imagine que vous avez d'ores et déjà entendu parler lui.

Le vieil hybride ne ressentait pas le besoin de se lancer dans une étude poussée de l'arbre généalogique. À partir du moment où Takris et Natak étaient en mesure d'identifier l'ancêtre commun, c'était tout ce qui comptait. Du moins, pour le moment.

- Les tâches viennent de mon père. Je suis issu d'un mélange entre un léopard et une lionne.

Satisfait de sa dernière réponse, le félin au regard pêche essayait déjà de deviner les questions suivantes. Répondre aux questions des plus jeunes restait une activité très captivante.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Aoû - 17:35
Depuis ma dernière rencontre avec Minei, j'avais appris tout ce que je pouvais sur l'arbre généalogique de mon compagnon. Je ne m'étais pas simplement arrêtée à ses parents ou ses grands-parents non, j'étais remontée aussi loin que je le pouvais. Et, en plus de son ascendance, j'avais mis un point d'honneur à essayer d'apprendre ce qu'il était advenu de chaque branche de la famille, si tant est que cela m'avait été possible. Ainsi, je savais pertinemment qui était Kumpa.

Je l'avais déjà évoqué quelquefois avec mes enfants. Lui, ainsi que sa compagne : la Reine Kuzali. Cette évocation s'était faite pour la première fois lorsque Takris nous avait demandé de qui elle tenait la couleur de ses yeux, ceux-ci ne ressemblant ni à ceux de son père, ni aux miens. Je ne fus donc pas étonnée que ce soit elle qui réponde à cette question de Minei. Oui, Papa et Maman nous en ont déjà parlé ! C'est de la compagne du Roi Kumpa et de leur fils le Roi Azaan que je tiens la couleur de mes yeux !

Ma fille avait légèrement bombé sa poitrine et je pouvais voir et même entendre sa fierté. L'héritage des lions du Soleil était loin mais l'héritière de Prideland était vraiment heureuse que ses yeux soient aussi dorés que son pelage, cela se voyait à la lueur qui pétillait dans son regard.

De son côté, Natak écoutait l'échange entre sa sœur et le vieil hybride. Il n'était pas fâché que Takris ait pris la parole sur une question qui était la sienne à la base. Du moment qu'il obtenait une réponse, peu importait qu'il continue la conversation ou que ce soit sa soeur qui s'en occupe. Aussi, je ne fus pas étonnée qu'il enchaine suite à la réponse de Minei quant à la question qu'avait posée Takris. Je savais pas que les léopards et les lionnes pouvaient avoir des enfants ensemble. En tout cas, vous ressemblez plus à un lion qu'à un léopard. S'il y avait pas eu les tâches, on aurait pas forcément vu la différence... Est-ce que du coup vous savez faire des choses alors que les lions en sont incapables ?

Après avoir été surprise par la première question de Takris, c'était à Natak de m'étonner. Je ne m'attendais pas à une telle question et, posant mon regard sur le cousin de Kupendwa, je me demandais ce qu'il en était de son côté.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

An undisputable link Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Sep - 23:00
Sourire aux babines, le vieil hybride écouta la réponse de Takris avec attention. De toute évidence, cette dernière était très fière de porter l'héritage lointain des lions du soleil à travers la couleur de ses yeux. Après plusieurs générations, Minei aurait pensé que toute trace de l'héritage porté par Kuzali, Awena, Azaan ou même Koliya, disparaisse complètement. Pourtant, l'histoire avait clairement démontré le contraire.

Parmi les membres de la branche régnante de la famille, Takris était la seule dotée de ce regard si beau et unique à la fois.

Pour Minei, le lion du soleil était une sorte de légende vivante. Même si pour un bon nombre de ses camarades freelanders ce titre était détenu par les lions du nord, le vieux léopon avait toujours été fasciné par les histoires de sa mère sur les terres natales de la reine Kuzali. Des choses fascinantes dont Wanda avait eu connaissance par sa tante Ahva.

Lorsque Natak repris la parole, l'ancien chef des guerriers s'attendait à une nouvelle interrogation autour de sa propre famille sur Freeland. Cependant, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de se rendre compte qu'il avait tout faux sur toute la ligne.

La question de savoir ce qu'un hybride était capable de faire semblait étrange. Pourtant, il était tout-à-fait possible de l'interpréter comme une suite logique des questions autour de son apparence physique.

- Des choses que les lions ne peuvent pas faire ? Et bien...Ce que je suis entrain de faire maintenant par exemple : Une pause sur un arbre.

Mis à part les mositus, les lions n'étaient pas de bons grimpeurs. Ils étaient naturellement plus lourds et moins agiles.

- Mis à part quelques exceptions, les lions ne sont pas connus pour être de très bons grimpeurs.

C'était un fait. En termes de force brute, Minei ne connaissait aucun carnivore capable de rivaliser avec un lion. Cependant, cette force n'était pas sans inconvénients. Même le plus petit des lions ne pourrait jamais être aussi rapide qu'un léopard ou un guépard sur une longue distance.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Sep - 19:01
Je ne participais pas beaucoup à la conversation, laissant mes enfants profiter de cette rencontre avec le cousin de leur père. Je ne disais pas grand chose et j'en profitais pour regarder les réactions de Takris et Natak.

La première semblait ravie de voir Minei sourire suite à sa réponse. Toutefois, le vieux léopon ne renchérit pas sur le sujet et, à la moue qui s'afficha sur le visage de ma fille, je compris qu'elle était un peu déçue. Je savais qu'elle aimait la couleur de ses yeux et, à sa réaction, il me semblait qu'elle avait cru que le sujet irait plus loin. Je n'étais donc pas très étonnée quand elle reprit la parole. Puisque vous aussi vous avez la Reine Kuzali comme ancêtre, est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont les yeux dorés comme moi ? La curiosité pétillait toujours dans le regard de ma fille et je ne doutais pas que, lorsqu'il faudrait dire au revoir à Minei, elle aurait encore des tas de questions à lui poser.

Pour ce qui était de Natak, il était évident qu'il attendait avec impatience la réponse de l'hybride aux nombreuses tâches. Il écoutait ce qui lui était dit et, comme pour sa sœur, je remarquais une pointe de déception dans son attitude. Je ne pouvais pas vraiment savoir ce qui se déroulait dans sa tête mais étant sa mère, je pouvais émettre des hypothèses. La plus probable d'entre elles était l'évidence même de la réponse apportée par Minei.

Puisque notre voisin Freelander se trouvait actuellement sur une branche d'arbre, j'imaginais que mon fils s'attendait sans doute à une autre réponse. Il était vrai que, du côté des lions, la capacité de monter aux arbres était très peu répandue. De fait, associer cette capacité aux léopons pouvait être évident dans l'esprit de mon fils.

Natak ne releva pas et lorsqu'il jeta un coup d'œil dans ma direction, je me demandais ce qui allait venir ensuite. Est-ce que le fait de savoir monter aux arbres vous a permis d'avoir une fonction spéciale sur Freeland ? Eh bien voilà une question à laquelle je ne m'attendais pas. Encore une fois, je restais silencieuse tout en observant l'échange entre mes enfants et le cousin éloigné de leur père.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

An undisputable link Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 6 Sep - 21:23
En reportant son attention sur Takris, Minei ne pouvait nier cette déception apparente dans son regard. Tout portait à croire qu'elle espérait poursuivre sur ce sujet relatif à l'héritage des lions du soleil. Un sujet très intéressant, compte tenu du rôle joué par Kuzali dans l'histoire de Prideland. De princesse exilée, la lionne du soleil était devenue reine d'un vaste royaume. Aimée du peuple, sa disparition tragique eu un impact considérable sur un bon nombre de ses sujets.

Le regard plein de curiosité, Takris chercha à savoir s'il existait d'autres membres de la famille avec des yeux dorés comme les siens. Heureusement pour elle, Kanisa avait mis au monde deux jumelles dotées de ce regard lumineux, si beaux et uniques à la fois. Koliya et Kunua étaient très fière de cet héritage.

L'air pensif, le vieux léopon pris le temps d'écouter la question de Natak, avant de reporter son attention sur Takris en disant :

- Oui ! J'ai deux nièces avec des yeux dorés comme les tiens ! Elles tiennent ça de leur mère qui était une cousine éloignée.

Une cousine au second degré pour être plus précis. Malgré la distance, Kanisa et Minei avaient maintenus de très bonnes relations. Cette proximité particulière l'avait transformé en figure paternelle pour Koliya et Kunua.

- Ta question est très intéressante Natak ! Je pense que c'est effectivement grâce à mon agilité naturelle que j'ai obtenu mon poste de chef des guerriers. Indépendamment des compétences requises pour grimper, maitriser l'art de l'esquive reste très important, surtout face à un adversaire beaucoup plus grand et massif.

En tant que félin naturellement plus petit, Minei avait appris à mettre l'accent sur les capacités héritées de son sang de léopard. Une chose qui aurait été impossible sans l'aide de son père Kwilu et Iya.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Sep - 15:39
Takris était impatiente d'avoir une réponse, cela était évident. Et à en juger par l'attitude de son frère, lui aussi souhaitait en savoir plus. Le léopon écoutait attentivement les différentes questions qui lui étaient posées et il ne semblait pas en avoir marre. Au contraire, il semblait plutôt ravi de devoir répondre à toutes ces questions.

A celle de Takris, mon cousin par alliance répondit qu'il avait deux nièces qui elles aussi avaient le même regard doré. Le sourire de la princesse héritière s'étira et j'étais presque sure que ma fille planifiait déjà de rencontrer les nièces de Minei. J'avais entendu dire que l'une de ses deux nièces était l'actuelle Cheffe des Guerriers de Freeland mais je ne savais pas ce qu'il en était pour l'autre féline. J'allais moi-même lui demander ce qu'il en était mais l'hybride aux nombreuses tâches répondait déjà à Natak.

Il lui disait que c'était une très bonne question et il pensait que oui, c'était grâce à certaines de ses capacités qu'il avait pu occuper le poste qui avait été le sien. Minei disait à mon fils qu'au-delà de savoir grimper aux arbres, c'était surtout son agilité qui avait été le plus important.

A ces mots, le regard de mon fils pétilla et je me doutais qu'il avait encore des tas de questions qu'il ne tarderait pas à poser, tout comme sa sœur.

*****

Comme je l'avais prévu, mes enfants continuaient de trouver des questions à poser à Minei. Le temps avait passé et pourtant, la curiosité de Takris et Natak semblait ne pas vouloir diminuer. Pourtant, il allait bien falloir mettre un terme à cette rencontre... Ou alors la continuer ailleurs. Je vous l'avais dit, Minei : mes enfants sont insatiables en terme de curiosité, commençais-je en riant. Je ne crois pas qu'ils voudront vous lâcher mais le temps passe et il va falloir que nous rentrions. Des protestations commencèrent à s'élever mais un regard suffit à les faire taire. Un sourire amusé sur le visage, je reportais mon attention sur le vieil hybride. Voulez-vous repartir sur Freeland ou souhaitez-vous nous accompagner au Rocher ? Kupendwa serait ravi de vous revoir. La réponse de mon interlocuteur conditionnerait notre départ alors pour le moment, j'attendais.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

An undisputable link Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Sep - 18:48
Après plus d'une douzaine d'années de vie, Minei avait eu la chance d'interagir avec plusieurs lionceaux issus de générations différentes. Un bon nombre d'entre eux avaient atteints l'âge adulte. Certains avaient même fondé leur propres familles.

Malgré les différences générationnelles, le vieux léopon avait fini par identifier un certain nombre de points communs. Qu'il s'agisse d'un lionceau de la même génération que Koliya ou encore, la petite Aterui, le vieux léopon avait constaté la quantité d'énergie impressionnante des petits.

Le félin au regard pêche avait l'impression d'interagir avec des créatures pour lesquelles le mot "fatigue" n'existait pas. Pour certains adultes, ce genre d'attitude était épuisant. Pour d'autres, comme Minei, les petites boules de poils pleines d'énergie avaient un côté très intéressant, surtout lorsqu'ils s'agissaient de petits avec pleins d'idées et questions en tête. Dans ce contexte, le fils de Wanda était toujours très curieux de voir ses jeunes interlocuteurs aller au bout de leur raisonnement.

Ainsi, le fait d'échanger avec Takris et Natak s'inscrivait dans ce que le vieil hybride avait toujours aimé faire : Faire passer le temps, sans se fatiguer via une longue marche.

Pris dans la conservation, l'ancien chef des guerriers ne vit pas le temps passer. Cette conversation particulière et inattendue ressemblait beaucoup aux discussions avec ses deux nièces.

L'air amusé, Alaya repris la parole en rappelant l'esprit inquisiteur de ses enfants, avant de lui révéler qu'il était temps de rentrer. Une nouvelle regrettable. Pourtant, la reine de Prideland n'était pas fermée à l'idée de prolonger les échanges en marchant jusqu'au rocher.

Au départ, il n'était pas question pour lui de se rendre au rocher. En voyant les petits, Minei savait pertinemment que sa mission sur Prideland était accomplie. Néanmoins, mettre un terme à la discussion aussi vite n'était pas souhaitable non plus.

- Je serai ravi de vous accompagner jusqu'au rocher !

Le descendant de Kuzali préférait être honnête. En plus de pouvoir profiter des enfants pendant quelques heures, le vieux léopon aurait la chance de revoir son jeune cousin après plusieurs mois sans contact.


 An undisputable link Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum