Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orgueil et Préjugés [ft. Bhor]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Déc - 13:55
Le Cristalac était magnifique, Rukkia ne pouvait le nier. Et il était encore plus beau lorsque l'image de la jeune lionne se reflétait sur sa surface gelée. Le lieu était l'une des plus belles découvertes du Royaume du Nord. Papa et Maman avait bien fait de leur montré à Vassago et elle. Papa avait même raconté une petite anecdote de leur jeunesse où ils avaient tout les deux finit dans l'eau après avoir voulu faire une course sur la glace. Les jumeaux n'avait pu retenir leur rire en imaginant leur parent trempés jusqu'au os faisant de leur mieux pour sécher avant que l'eau de leur fourrure ne gèle, les transformant en glaçon. Papa avait rit avec eux, Maman elle semblait embarrassée. Apparemment, c'était elle qui avait fait céder la glace en y plantant les griffe en voulant retenir une glissade incontrôlée. La visite c'était continué dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que la petite famille rejoigne le groupe. Depuis, Rukkia était revenu sur le lieu plusieurs fois. Suffisamment pour se rendre compte que l'endroit était parfait pour s'admirer !

La petite orgueilleuse observait avec entrain son reflet, donnant quelques coups de langue sur sa fourrure pour la lustrer, replaçant sa mèche, la fourrure de ses joues ou encore sa barbichette. Le tout en chantonnant joyeusement comme une princesse de conte de fée... Quand bien même le rôle de méchante Reine lui scierait mieux.

- Oh mais quelle jolie jolie p'tite lionne je vois dans mon reflet.

La voix de la petite lionne n'était pas désagréable. Et pour cause ! Rukkia s'entraînait a maîtriser son ton et ses cordes vocales depuis qu'elle accompagnait Chakam pour discuter avec d'autres membres du clan. La plupart des animaux étaient plus enclin a écouter quelqu'un dont la voix était aussi agréable que posé. Alors Rukkia faisait de son mieux pour que ce soit son cas. De son point de vue, ce petit moment a se faire belle faisait aussi parti de sa formation : un leader se devait d'être toujours impeccable. Après tout, il représentait son peuple entier. Être présentable était un devoir !

Soudain, la petite Nordique s'interrompit et ses oreilles s'agitèrent. Quelqu'un était la ! Un admirateur secret ? Si l'idée était flatteuse, elle n'appréciait pas spécialement l'idée d'être épiée contre son gré.

- Qui est là ? Montrez vous !


En plus, c'était très mal élevée d'embêter une dame lorsqu'elle se faisait belle. Quel manque de galanterie !


Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 17:09
Orgueil et Préjugés


Bhor grandissait. Bien qu'il n'avait absolument pas l'allure d'un mâle enviable, il se considérait comme correct. Ses soeurs changeaient aussi, ils n'étaient plus si petits que ça finalement. Cela arrangeait bien Bhor, également, qui pouvait se séparer de plus en plus de l'étiquette qui le forçait à coller ses parents. Il était enfin libre de vagabonder à sa guise sans devoir être supervisé. Aujourd'hui le lionceau s'était dirigé vers le Cristalac. Il n'avait toujours pas retrouvé le loup, mais il se satisfaisait de ses escapades.

Ses pattes commençaient à apprécier le contact de la neige, il devenait de plus en plus attaché à cette terre, allez savoir pourquoi. Même si le territoire ne payait pas de mine, avait ses couleurs uniformes et son silence morbide, il découvrait tout les jours de nouvelles choses et avait l'impression de se développer.

Ce qui l'ennuyait, par contre, dans cet endroit, c'était qu'il n'était pas trop tranquille. Il y avait toujours une silhouette lointaine pour troubler sa tranquillité. Il lui arrivait de penser qu'il aurait aimé pouvoir devenir invisible pour ne pas avoir à supporter ses camarades, quel qu'ils fussent. Toujours aussi bruyants, présents, vivants, urhg... Il aurait aimé avoir ce puit de connaissance pour lui tout seul, voilà.

Il s'était mis en route tôt pour arriver en premier au Cristalac, aujourd'hui. Il avait espéré de tout son coeur qu'aucun animal inintéressant lui aurait piqué sa place, auquel cas... Quelqu'un était déjà là ?! Bhor laissa ses oreilles tomber vers l'arrière. Une lionne un peu plus âgée que lui était plantée devant le lac, en train de fixer la glace, allez savoir pourquoi... Il dût lutter de toutes ses forces pour ne pas soupirer d'agacement. Oh mais quelle jolie jolie p'tite lionne je vois dans mon reflet. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Qui pouvait bien dire un truc pareil ? Cet instant d'égarement suffit à ce qu'il soit repéré par la petite lionne.

Il s'agissait donc de Rukkia, le membre féminin du duo infernal qu'elle formait avec son frère. Une chipie, une terreur ambulante, bref... Il ne l'aimait pas du tout. Il ne lui avait jamais parlé mais ce genre de personnalité imbue d'elle-même le répugnait. Il ne disait rien, ses yeux étaient braqués sur la demie lionne, il n'avait pas envie de lui parler.

Elle n'était pas trop moche, pour une fille. Mais bon, sa voix de princesse était à vomir et sa réputation n'était plus à faire. Ses petites moustaches de lionceau virevoltaient au vent, le silence commençait à devenir pesant même pour lui.


Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Déc - 1:28
Rien. Le silence. Les poils de Rukkia se hérissèrent sous la nervosité. Rhoooo ! C'était pas vrai ! Elle venait à peine de les mettre en ordre ! Peu importe qui était responsable de ce désastre, il allait payer ! La lionne aux yeux cyan était certaine d'avoir entendu quelqu'un... Et elle en aurait le cœur net ! Les cours de pistage de Maman n'était pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Particulièrement attentive à son environnement, la petite lionne se campa solidement sur ses quatre pattes, oreilles aux aguets et yeux perçant l'horizon pour finalement se poser sur une petite silhouette. Oh. Bhor.

Rukkia se redressa. Son cadet n'avait même pas spécialement l'air de se cacher, il se tenait simplement là, à la fixer. De l'avis de la petite lionne, son regard était aussi vide que semblait l'être sa cervelle. Mais bon. Elle devait faire un effort et rester sympathique peu importe l'apathie de son interlocuteur.

- Bonjour Bhor.


Fit-elle avec un petit sourire amical. De nouveau, un silence. Mmh. Et bien, il ne fallait pas compter sur lui pour faire la conversation. Sur un ton qui se voulait amusé et sympathique, Rukkia finit par lâcher :

- Tu as perdu ta langue ?

C'est vrai quoi ! Il était quand même un peu effrayant à la fixer comme ça sans piper mot. On aurait même pu croire qu'il préparait un mauvais coup... Et Rukkia savait de quoi elle parlait ! En mauvais coup, c'était une experte.


Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Jan - 13:55
Orgueil et Préjugés


Bhor regardait la femelle avec un air de plus en plus gêné. Elle essayait de lui parler et lui n'avait toujours rien dit, mais que pouvait-il bien lui dire, hein ? Elle se parlait à elle-même, à son reflet dans l'eau ! Elle n'allait pas bien dans sa tête ! Ses yeux passèrent de la lionne à son reflet, comme s'il se demandait à laquelle il était censé répondre.

- Non. Je peux répondre si je veux.


Toujours aussi aimable, Bhor s'avançait un peu plus, histoire de ne pas avoir l'air trop bizarre non plus. Son regard renfrogné s'était dorénavant coincé sur Rukkia, elle collait toujours son père, et en plus certains des lionceaux plus âgés ne manquaient pas de parler d'une époque où elle et son jumeau venait mettre la zizanie partout. Bhor n'était pas du genre à croire aux ragots, mais vu qu'il ne connaissait pas les autres... Il avait tendance à chercher la facilité.

- Tu te trouves belle à ce point ?

Ses grands yeux bleus étaient toujours aussi vides, il avait posé cette question comme ça, sans en avoir réellement quelque chose à faire, la réponse était toute trouvée. Il s'assit près d'elle, regarda son reflet à lui et lâcha un long soupir.

- Après ça se comprend. Personnellement je pourrais pas me trouver beau, puisque je suis moche. Mais vu que toi tu es belle, t'as raison d'en profiter. Les filles se parlent toutes à elles mêmes quand elles se regardent dans l'eau ? Mes sœurs font pas ça. Ca fait peut-être partie des... Choses qui changent avec l'âge ?

Les lions changeaient bien en grandissant, leurs crinières, leurs corps changeaient, leurs comportements aussi. Peut-être que les lionnes se parlaient à elles-mêmes quand elles pouvaient avoir des lionceaux ? C'était un peu bizarre quand même.

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Jan - 1:04
Bhor resta silencieux encore quelques seconde, son regard oscillant entre Rukkia et son reflet. Et bien quoi ? Il n'allait tout de même pas rester planté là sans rien dire ?! Et non, effectivement, il ne le fit pas. La première remarque du lionceau fit hausser un sourcil à la jeune Nordique mais elle ne s'en offusqua pas. De toute évidence, Bhor n'était pas le membre le plus extraverti de la fratrie... Il n'avait pas l'air d'aimer, ou même de vouloir, parler aux autres. Et bien soit. S'il voulait partir, Rukkia ne le retiendrai pas ! Mais non. Il préférait rester là, à la fixer. La petite Nordique aurait pu trouver ça flatteur... S'il n'avait pas ouvert la gueule pour mettre en doute sa beauté. La lionne au yeux cyan faillit se mordre la langue pour rétorquer quelques remarques acerbes. Heureusement, Bhor se rattrapa rapidement.

Ah ! Lui aussi la trouvait jolie ! Comme quoi, il avait peut-être un peu de gout. Néanmoins, Rukkia plissa le museau devant ce que continuait de déblatérer Bhor. Du point de vue de son ainée, il n'était pas si moche que ça. Il avait l'air plus fragile que beaucoup de Nordiques et sa crinière était un peu étrange mais à part ça... Cela lui donnait un petit côté exotique quelque part. Il y avait mieux évidemment, même bien mieux, comme Vassago qui partageait la même beauté qu'elle, mais il y avait surtout pire. La lionne suivit le regard de son cadet qui venait de s'asseoir à ses côté. Ses yeux se posèrent alors sur le reflet d'un lionceau dépité.

- Je ne sais pas. Moi je le fais parce que ça m'aide à me concentrer lorsque je me rend présentable. Et une Dame se doit toujours d'être parfaitement présentable.


Surtout la future Impératrice du Nord ! Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Rukkia lorsqu'elle releva la tête pour regarder son interlocuteur.

- Et merci pour le compliment.


De toute évidence, Bhor manquait de confiance en lui, contrairement à ses sœurs. ... Mmh... Quelque chose à exploité peut-être ? C'était à tenter. Rukkia prit quelques secondes pour observer le lionceau de la tête aux pattes, comme si elle cherchait à épier ses moindre traits physiques.

- Tu n'es pas si moche que ça, tu sais. Mais si je peux te donner un conseil, tu ne te rends pas service avec ton air renfrogné. Tu devrais sourire plus souvent, ça illumine le visage.

Ajouta la petite lionne, son sourire devenant rayonnant comme pour appuyer son propos.

- Je suis sure que tu serais très mignon avec avec sourire sur le museau.


En tout cas, ça ne pourrait pas être pire que son air de hyène battue.


Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan - 20:29
Orgueil & Préjugés (pv Rukkia)

Le jeune félin souffla doucement. Elle ne savait pas ? Etre belle l'aidait à se concentrer ? Bhor sentit ses joues s'empourprer. Elle le trouvait joli ? C'était sans doute un compliment forcé à cause de son statut de fils du Guide. Quoi que, peut-être n'était-il pas si moche...

- Sourire... Euh... Je ne suis pas sûr... De savoir le faire sur commande...


Il fronçait les sourcils, gêné, embarrassé au possible, son cœur s'emballait vraiment trop pour rien. Il leva ses oreilles et tenta de dessiner un petit sourire sur ses babines. Tout ce que cela faisait était de tordre son visage, le rendant presque menaçant.

- Non, cha marche pas.

Il secoua son museau, se recoiffa rapidement avant de soupirer. Un instant, il devait se concentrer, absolument... Les sourires sont produits par des félins en cas d'émotions positives fortes... Il chercha un souvenir positif, n'en trouva pas... Son visage produit une sorte de moue enfantine.

- Je pense que je ne suis pas assez enrichi émotionnellement pour le faire. Merci du conseil en tout cas.


Puis le silence reprit. Il ne voyait pas quoi dire d'autre. Il n'avait pas réussi sa tâche, donc il ignorait ce qu'il devait faire maintenant. A présent totalement concentré sur la Dame des neiges, son regard brilla un petit instant. Est-ce que tous les lions deviennent beaux comme ça en grandissant ?
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 23:38
Rukkia dû se retenir de rire devant les tentative désespéré de Bhor pour sourire. C'était pathétique. Ce n'était quand même pas si difficile ! Il ne ferait jamais un bon comédien comme ça, contrairement à elle dont l'hilarité était parfaitement contenu. Elle fut néanmoins sincèrement surprise par la remarque de son cadet concernant son "enrichissement" personnel. Qu'est-ce qu'il déblatérait comme idiotie encore.

- Je t'en prie.


Fit Rukkia en haussant un sourcil en prenant une moue sérieuse.

- Néanmoins, si je peux me permettre d'être honnête, tu sais ce que c'est ton problème ? Tu réfléchis trop. Je pouvais presque entendre ton cerveau fonctionner lorsque tu agitais les babines.


La réflexion était une chose que Rukkia respectait. Du moins lorsqu'elle ne se mettait pas en travers de l'action. Ce qui semblait être le cas chez le lionceau. Pendant un instant, il avait l'air de s'être perdu dans ses pensés. Comme s'il avait été plus concentré sur comment sourire que sur l'action en elle-même. Rukkia poussa un soupir, elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait dire ça...

- C'est une bonne chose d'avoir l'esprit aiguisé, mais il ne faut pas que ça prenne le pas sur le reste. Des fois, il faut simplement se laisser porter.

Et sur ses mots, la jeune lionne ferma les yeux quelques instant, laissant le vent du Nord souffler doucement dans sa fourrure, alors qu'elle retrouvait son doux sourire. Chez elle, les sourire les plus sincère et les plus hypocrite s'affichait avec un naturel déconcertant. Bien sur, cela lui avait demandé un petit entrainement mais au final, elle s'était rendu compte que le plus simple était d'avoir le bon état d'esprit et de lâcher prise. Trop réfléchir pouvait ralentir ses réaction et le moindre sourire faux affiché trop tard pouvait trahir ses véritables pensées. Les yeux de Rukkia se posèrent doucement sur Bhor avec un petit rire.

- Mais tu feras ce que tu veux de ces conseils.

Rukkia espérait que son cadet ne prenne pas trop mal "ses leçons"... Quand bien même celles-ci n'étaient, pour une fois, pas un piège, ou presque, il n'était pas dit qu'il apprécie. Néanmoins, la jeune lionne c'était montré honnête. Et au vu des questions franches et des ses remarques sans détours, l'honnêteté était la langue de Bhor, non ?

- Et puis en attendant, tu as d'autres atouts pour toi. Tu as l'air très soigneux avec ta fourrure, je me trompe ?


Rukkia avait bien remarqué que la première chose qu'avait fait Bhor après avoir échoué à sourire était de replacé sa mèche. Monsieur tenait à son image. Oh ! Ce n'était pas un mal aux yeux de Rukkia, bien au contraire. C'était même préférable à tous les rustres qui disait se moquer de leur apparence au point de délaisser les règle d'hygiène les plus élémentaire. Eurgh... La jeune Nordique préférait ne pas y penser, elle risquait de vomir !



Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 14:29

Orgueil & Préjugés (pv Rukkia)

Il faut simplement se laisser porter... "Et si ce qui me portait à l'instant ne me convenait pas !" pensait-il en fronçant les sourcils. Il aspirait à plus qu'une simple vie de chasseur, il voyait plus qu'un simple lion en lui. Il voulait changer les choses, modeler le monde en se modelant lui. Il ne comprenait pas que tout un chacun ne puisse penser comme lui.

Quand la lionne désigna sa crinière, il se sentit gêné. Il n'avait même pas remarqué qu'il faisait ça. Elle voyait vraiment tout, celle-là. Un rictus embarrassé répondit à la belle lionne des neiges :

- Je ne faisais pas attention jusqu'ici. Ce n'est pas mon apparence qui me préoccupe le plus. Tout va changer, ma crinière aussi... Mon objectif de vie c'est de faire partie du changement. Prendre part à autre chose que ma petite personne... Quelque chose de plus... Grand. Peut-être que tu vois ce que je veux dire...

Son visage était animé, même s'il ne souriait toujours pas. Son museau était toujours aussi fermé, mais ses yeux... Son regard changeait. Ses petits yeux brillaient d'un feu ambitieux, dont il ignorait toute la signification. Il ressentait juste, vivait juste. Il s'était laissé porté, plus ou moins. Il repassa sa patte dans sa touffe pour la coiffer une bonne fois pour toutes avant de s'asseoir.

- Je dois sûrement trop réfléchir, oui.

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Fév - 0:56
Rukkia écoutait attentivement les paroles de son jeune camarade. Tout comme elle, il semblait bruler d'une ambition ardente, mais son feu à lui n'alimentait rien. Pour le moment en tout cas. Il se contentait de bruler comme un incendie, sans but précis, et comme un incendie, il s'éteindrait de lui même s'il n'était pas entretenu. La jeune Nordique se plongea un instant dans ses pensée. L'idée que le jeune Bhor avait de son futur était encore trop vague. Dommage pour lui, tant mieux pour Rukkia. Avec suffisamment de travail, elle saurait en faire quelque chose d'utile. Un sourire léger apparut sur les babines de l'adolescente, un sourire qui se voulait encourageant.

- Je comprends.

Fit-elle simplement. Rukkia se savait faites pour bien autre chose que le rang de simple membre du clan. Non... Elle et son frère marquerait l'Histoire, il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Son regard cyan se posa sur l'immensité du Royaume du Nord, son Royaume, alors qu'elle s'asseyait non loin de son cadet, enroulant élégamment sa queue autours de ses pattes.

- Tu sais Bhor, je crois qu'on se ressemble plus qu'il n'y parait.


Rukkia tourna la tête vers le lionceaux.

- Si le cœur t'en dit, je serais ravie de t'entendre parler davantage de ce changement dont tu veux faire partie. Et aussi... Je pourrais te donner un petit coup de patte avec ça.


Elle pointa la mèche rebelle de Bhor d'un mouvement de museau.

- Si tu veux des conseils, bien sur. Tu as pu constater que j'apportais un soin tout particulier au pelage.


Un rire cristallin glissa entre les crocs de Rukkia alors qu'elle passa une de ses pattes sous la fourrure de ses joues pour appuyer son propos. Mine de rien, passer davantage de temps avec Bhor servirait ses intérêts. Si cela se passait bien en tout cas. Non seulement, elle solidifiait un potentiel allié, fils du Guide du clan, quelqu'un qui, une fois adulte, aurait sans doute un certain poids auprès des Nordiques grâce à son héritage. Le tout en continuant à maintenir sa nouvelle réputation de lionne sympathique auprès de Chakam et du reste du Clan. En plus de ça, de toute sa fratrie, Bhor semblait être le seul à avoir le mérite d'être un tant soit peu intéressant en terme de discussion. Taqqiq était une petite princesse insupportable et Ulkà une boule de poile hyper active. Les deux étaient manipulables, potentiellement utiles, mais elles ne piquaient pas la curiosité de Rukkia comme le faisait leur frère.


Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Mar - 14:46
Orgueil et Préjugés (pv Rukkia)


Bhor regardait Rukkia avec attention. Pour la première fois, il lui semblait remarquer quelque chose de familier dans les yeux de la lionne. Elle aussi, elle avait des projets, ça se sentait, se voyait comme la truffe au milieu du museau.


- J'imagine que je ne peux pas tout apprendre seul...
dit-il simplement, donnant ainsi à Rukkia la confirmation qu'il l'estimait, au moins temporairement. Si elle s'avérait comme une lionne courageuse et intelligente -comme ce qu'il voyait actuellement- elle pourrait considérer son estime comme acquise. Dans le cas contraire, tout le monde peut se tromper, même Bhor.

Le lionceau leva le nez vers le ciel, le soleil commençait à décliner... Une pointe de déception l'envahit, les journées étaient courtes, dans le Nord, parfois.

- Peut-être qu'on se ressemble, oui. Tu sais bien plus que moi, sur ce sujet. Moi je ne sais pas qui tu es.

Le lionceau entendit alors un rugissement, visiblement, sa mère n'était pas loin.

- Ah... Ma mère n'est pas loin.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mar - 13:58
Rukkia fut plus que ravie de constater que Bhor semblait réceptif à ses remarques. Derrière le sourire des plus sympathique de la jeune lionne se cahcait pourtant des dessein plus vicieux. Bhor de par son lien avec Chakam ferait à n'en pas douter un bon allié lorsque la situation l’exigerait. Néanmoins, son cadet paraissait encore un poil hésitant. ... Fort bien ! La lionne au yeux cyans n'avaient pas pour habitude de ployer devant les défis. Soucieuse d'améliorer sa relation avec le jeune lion dans le futur, elle ajouta :

- Mmh ? Si tu le désires, je ne vois aucun mal à t'en dire plus à mon sujet.


Mais la conversation fut interrompus par un rugissement. Rukkia contins une mine ronchon qu'elle dissimula derrière un air amusé.

- En effet. Je ne vais pas te retenir davantage Bhor.


Rukkia prit un instant pour observer son reflet dans le lac, juste assez pour donner un rapide coup à la fourrure ornant ses joues et fit mine de s'en aller. Elle n'avait pas fait quelques pas qu'elle se retourna vers son cadet.

- Oh ! Et n'oublie pas, si d'aventure tu voulais discuter, je serais ravie d'échanger davantage avec toi.

Et sans plus de fantaisie, la lionne s'éloigna d'un pas gracieux dont elle avait le secret. Avec un peu de chance, Bhor viendrait de lui-même lui parler la prochaine fois. ... Dans le cas contraire, elle aiderait sans doute le hasard pour que l'occasion se présente.


Prepare for trouble, make it double !

Orgueil et Préjugés [ft. Bhor] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Juil - 15:22
Orgueil et Préjugés (pv Rukkia)

M'en dire plus ? Bhor et sa curiosité grandissante peinait à attendre leur prochaine entrevue. Il n'était pas friand des papotages inutiles, mais elle, cette lionne, elle avait quelque chose. Quelque chose d'intelligent. Peut-être s'emballait-il un peu trop...

- Je t'écouterai si tu reviens me parler.

Et les Grands Esprits en étaient témoins, il n'écoutait que peu de monde. Il préférait davantage sa compagnie à celle de ses pairs, mais aujourd'hui... Il était tenté. Le petit lionceau avait envie d'en apprendre plus sur la lionne, qui avait l'air d'avoir au moins un minimum d'esprit critique.

- Et si on se croise, je viendrai te parler.

Une forme grise se détachait du paysage. C'était sa mère. Il s'apprêtait à saluer une dernière fois la nordique, mais elle était déjà loin. Il galopa jusqu'à Taygha.

- Maman ! T'es là !

Il se jeta dans ses pattes et laissa sa langue râpeuse lui parcourir la crinière. Il sourit jusqu'aux oreilles pendant que la lionne le ramassait pour le ramener jusqu'au cocon familial. Il avait presque envie de lui raconter sa rencontre, mais... Il était trop secret pour cela.

(Vraiment DESOLEE pour le retard ;-Wink
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum