Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Jan - 16:50


Investigations entre Freelanders

Ft. Koliya


Cela fait 6 mois que le corps de Kuvira, la chef des guerriers de Prideland, a été retrouvé sur Freeland. Ysera semble très investie dans la recherche d'un coupable. Il se raconte dans la savane que cela serait un Freelander. Est-ce vrai ? Cela entrainement tellement de discorde avec le clan Pridelander. L'entente encore entre les deux clans semble s'être effrité depuis ce terrible accident.

J'avais un peu plus de deux ans lorsque cela c'est produit. Je me rappelle avoir été envahie d'une grande peur. Peur qu'Iska ne soit mêlé à tout ça. C'était une crainte sans preuve, je ne savais, mais mon frère était tellement instable à cette époque. Mais qu'est-ce que cela peut faire, il est parti depuis longtemps maintenant.

Je dois apprendre à me défaire de se souvenir brulant, rempli de colère et de rage. Mais la simple image de ma mère inerte au sol ravivait des flammes sur cette plaie invisible. Le clan avait fait preuve de solidarité avec moi suite à la perte de ma mère. J'avais bien évidemment occulté l'attaque de mon propre frère. Le mensonge d'un charognard en quête d'un repas sur un corps encore tiède, semblait avoir était accepté par chacun. Le clan avait autre chose à faire que de s'occuper d'un jeune lion qui tue sa propre mère...

J'étais pensive, perché sur la première branche d'un arbre à mi-hauteur, restant à l'ombre du pâle soleil. Le front posé directement contre le bois dur, les griffes plantées dans l'écorce, je lâchai un hurlement de colère pour extérioriser la douleur en espérant m'apaiser.

Soudain, un bruit et une odeur tout proche de moi me mit en alerte, je relevais la tête pensant être seule jusque là.


280 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Jan - 0:44
Depuis la découverte du cadavre de Kuvira, le clan freelander traversait une période assez particulière. Au-delà du caractère tragique de la situation, Ysera devait faire face à un peuple marqué par un climat de peur et suspicions. Malgré l'absence de preuves concrètes sur l'identité de l'agresseur, les freelanders continuaient à spéculer.

Même si la majorité d'entre eux étaient d'accord sur le fait que l'assassin était forcément étranger aux vastes terres libres, la question relative au territoire d'origine restait sans réponses précises. Pour certains, il s'agissait simplement d'un voyageur originaire de la Lande. Pour d'autres, il s'agissait d'un voyageur ancien membre de Prideland. Un argument fondé sur la simple présence d'anciens rebelles parmi les sujets du roi Kupendwa.

D'autres allaient jusqu'à rejeter la faute sur un traître potentiel parmi les freelanders. Cependant, pour Koliya, un tel scénario semblait très improbable voire même absurde. Seuls des guerriers bien entraînés sous ses ordres seraient en mesure de mettre fin aux jours de sa rivale et meilleure amie. Une raison pour laquelle la descendante de Kuzali avait beaucoup de mal à accepter cette idée.

Les guerriers de Freeland étaient soumis à un entraînement fondé sur un certains nombres de valeurs. Le meurtre d'une personnalité importante d'un clan allié ne reflétait aucunement les principes inculqués. Bien au contraire.

Au-delà des hypothèses et spéculations, la vieille hybride n'avait qu'un seul objectif : Trouver le responsable et lui faire payer pour ce crime. Kuvira était une lionne exemplaire. C'était une créature agréable, respectueuse et très sérieuse dans l'exercice de ses fonctions. Une fille de Prideland que Koliya était très fière d'avoir comme rivale et amie.

Profondément affectée cette disparition, la femelle léopon ressentait le besoin de profiter d'un moment seule, à l'écart des autres membres au repère. Malgré l'insistance de ses petits, Koliya les avaient laissé auprès de leur père.

En quittant le repère en direction des terres du sud, elle espérait trouver un indice susceptible de la conduire à l'identité de l'agresseur. Cependant, l'espace couvert par les terres du sud était tellement grand qu'elle n'avait aucune chance de tomber sur une piste intéressante. À moins que le responsable se présente à elle en se dénonçant. Un scénario très improbable pour des raisons évidentes.

Sans un mot, la féline aux yeux d'or fit son entrée dans les terres du sud en traînant des pattes, avant d'être stoppée par un cri. Surprise et inquiète à la fois, la compagne de Junun fronça les sourcils, avant de se rapprocher de la localisation dont le cri semblait provenir. Koliya n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte que le cri venait d'un arbre à proximité.

Sur une des branches, se trouvait une jeune camarade de clan : Raya. Malgré son jeune âge et son passé difficile, la descendante de Kuzali avait le souvenir d'une lionne sérieuse et assidue aux séances d'entraînements.

- Raya ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Rien de cassé j'espère !

Koliya était incapable de dire si ce cri provenait d'une douleur physique ou spirituelle. L'absence de blessures visibles semblait soutenir la thèse d'une peine de coeur profonde. Une chose qui pouvait se comprendre, compte tenu de son enfance difficile.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Jan - 18:56


Investigations entre Freelanders

Ft. Koliya


Koliya émergea des hautes herbes. Son pelage clair lui donnait l’avantage d’être parfaitement camouflé dans le paysage. Rendu presque invisible, sa présence soudaine réussit à me surprendre. La féline n’est autre que la chef des guerriers. J’avais connaissance que je lui devais un certain respect, et je l’acceptais pleinement.

Elle incarnait une figure respectée au sein du clan. Dans un coin de ma tête je l’enviais. Sa rapidité, sa force et son courage représentaient les qualités que j'aspirais. Elle reflétait un but que je cherchais à atteindre, c’était l’une des raisons qui me motivaient à me surpasser lorsque je suivais les entrainements. J’espérais secrètement mes efforts finiraient par porter leurs fruits.

La lionne remplie de bonté semblait avoir entendu mon râle de frustration.

- Raya ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Rien de cassé j'espère !


Surprise je m'excusai précipitamment :

- Oh pardon Koliya … Je ne voulais pas vous déranger.


L’inquiétude qu’elle portait à mon égard fit l’effet d’une étreinte réconfortante.

- Non, non rien de cassé, j’étais juste perdue dans mes pensées.

Je portai la patte à mon front, tentant de dissiper mes pensées soucieuses qui me rongeaient, agissant comme si elles n'étaient qu'un simple mal de tête. Si seulement cela pouvait être si simple.

Délaissant mes préoccupations émotionnelles, je portais mon attention vers Koliya, laissant pendre mes pattes avant de la branche sur lequel j’étais toujours perché. Je réfléchis fronçant un sourcil inquiet :

- Si je peux me permettre Kuliya, que faites-vous seule sur les terres du Sud ? Tout va bien ?


Je ne savais pas si je venais de perturber une recherche particulière ou une simple promenade. Mon esprit bourdonnant de question. Devais-je lui proposer mon aide ? Enquête-t-elle sur un fait divers ou au sujet de Kuvira ?

Réellement soucieuse, j’attendais la réponse de la chef des guerriers Freelanders.


303 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 16:15
Visiblement surprise par l'intervention de sa supérieure hiérarchique, Raya s'excusa en précisant qu'elle ne souhaitait pas la déranger. Bien sûr, Koliya ne pouvait la blâmer pour si peu. Même si la descendante de Kuzali ne pouvait nier son inquiétude pour la jeune brune, un recadrage dans ce contexte n'avait pas lieu d'être. Entre les suspicions et craintes liées à la disparition soudaine de Kuvira, Koliya ne voyait aucun intérêt à mettre de l'huile sur le feu en s'énervant sans raisons valables.

En tant que cheffe, il était impératif pour elle de garder son calme et montrer l'exemple aux plus jeunes. Garder la tête froide même dans les situations les plus complexes restait une qualité essentielle. Quoi qu'il arrive, les capacités du chef à mener ses troupes devaient rester intact. Tout ceci n'était pas qu'une simple question de bon sens mais surtout, une question de vie ou de mort pour la sécurité du royaume et ses habitants.

Lorsque Raya l'interrogea sur sa propre présence si loin du repère, Koliya détourna le regard. Elle était incapable de dire si le fait de s'exprimer ouvertement sur la question était raisonnable. Malgré ses propres problèmes, Raya semblait montrer une certaine forme d'inquiétude pour sa supérieure. Un point essentiel qui encouragea la vieille femelle hybride à dire ce qu'elle avait sur le coeur.

- J'avais besoin de m'isoler un peu pour réfléchir. Entre la disparition soudaine de mon homologue et l'avenir de nos troupes avec la trouvaille de quelqu'un pour me succéder...Je ne te cache pas que toutes ces choses me préoccupent pas mal en ce moment.

Heureusement, elle avait Junun et sa petite famille pour la soutenir. Sans ça, la féline aux yeux d'or devait reconnaître que sa vie aurait été beaucoup plus compliquée. Peut-être même qu'elle aurait fini par lâcher prise.

- En marchant jusqu'ici, j'espérais trouver un indice sur l'identité de l'agresseur de Kuvira. Mais bon...Je ne me fais pas trop d'illusion...

Koliya devait se rendre à l'évidence. Entre la superficie de l'espace couvert par les terres libres et le temps écoulé depuis le meurtre de la géante brune, les freelanders n'avaient aucune chance de trouver une piste intéressante.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Jan - 22:13


Investigations entre Freelanders

Ft. Koliya


- J'avais besoin de m'isoler un peu pour réfléchir. Entre la disparition soudaine de mon homologue et l'avenir de nos troupes avec la trouvaille de quelqu'un pour me succéder...Je ne te cache pas que toutes ces choses me préoccupent pas mal en ce moment.

Mon visage trahissait la compassion envers la vieille femelle lorsqu’elle exprimait en premier lieu l’origine de tous ses soucis. Elle portait charge considérable de responsabilité et Ysera devait surement exercer une certaine pression quelque part pour progresser dans les recherches.

Je me relevai péniblement pour ne pas perdre l’équilibre, descendant de l’arbre avec toute la souplesse de mon corps en atterrissant sans un bruit sur mes pattes pour venir m’assoir à quelques pas de Koliya.

- Vous avez réussi à trouver quelqu’un qui saura se montrer à la hauteur à mener les guerriers Freelanders ?

Derrière cette question teintée de politesse, se dissimulait une grande jalousie palpable envers la personne qui saura prétendre à ce nouveau poste. De l’autorité, le droit de justice, de l’importance et de la reconnaissance. Toutes ses choses qui faisaient vibrer mon âme. Cependant, je savais pertinemment que je n'étais pas la meilleure du clan et je ne retiendrais jamais l’attention de ma responsable. Ce n'était pas de la dénégation, mais une réalité que j'acceptais. Je n’étais pas la plus forte, pas la plus robuste, ni la plus endurante. Je restais persuadée d’être finalement noyée dans la masse et invisible à leurs yeux. Je demeurais prête à mener mes combats seuls, suivant le destin qui m'était réservé.

Koliya eut alors l'honnêteté de révéler qu’elle cherchait un potentiel indice ici, concernant l’identité de l’agresseur de Kuvira. Mais l'espoir qu’elle devait nourrir depuis son départ du repère semblait s'éteindre dans ses paroles. La mort de la lionne semblait affectée profondément ma responsable, leur amitié étant connue de tous, cela devait compter énormément d’en apprendre davantage. Je ne pouvais pas la laisser chercher seule.

Je regardais autour de moi l’air grave et reniflant les odeurs environnantes.

- Je n’ai pas connaissance des différents échanges entre les clans, mais ma mère me disait toujours qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. C’est un avis personnel, mais je pense que la mort de Kuvira n’est pas anodine et que c’est un meurtre politique.

Avais-je été trop directe envers la chef des guerriers ? Peut-être, mais je ressentais que c'était nécessaire, tout comme elle l'avait été en m'avouant la raison de sa présence ici. Peut-être que mes suppositions étaient erronées, mais au moins, je me montrais loyal et sincère.

Balayant la patte les alentours je poursuivis :

- Mais je confirme qu’il n’y a rien ici. Je l’aurais bien aperçu de mon perchoir.


Je plantais alors mon regard déterminé dans les yeux couleurs or de la féline.

- Je vais vous aider, dites-moi ce que je peux faire ? Si vous venez de dernière ces hautes herbes ; nous pouvons continuer par-là !

J’espérais que mon enthousiasme et ma détermination se communiqueraient à la vieille lionne, cherchant à lui redonner espoir de trouver quelque chose, une piste sur lequel avancé.


509 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 13:29
En reposant son regard sur sa jeune subordonnée, Koliya eu l'impression de voir en elle une certaine forme de compassion. Malgré ses propres problèmes, elle était assez courageuse pour soutenir une camarade en difficulté. Cependant, Koliya ne pouvait s'attarder sur ce genre de détail.

Malgré les préoccupations relatives à la trouvaille d'un lion ou une lionne digne de reprendre son poste, la descendante de Kuzali était sûre d'une chose : Jamais elle n'accepterait de prendre sa retraite avant d'avoir résolu ce meurtre dont les raisons et circonstances restaient mystérieuses jusqu'à ce jour.

Pour certains, un tel choix pouvait s'apparenter à la manifestation d'une certaine fierté personnelle. Pour d'autres, tout ceci relevait simplement d'une simple question de principe. Par principe, il était impératif pour la vieille hybride de conclure sa carrière dans un contexte de paix et stabilité. Ainsi, il était de son devoir de contribuer à un retour de la paix et la sérénité sur l'ensemble du royaume et ses habitants.

Lentement, la jeune Raya quitta son arbre, avant de s'installer face à quelques mètre de distances de sa supérieure.

Curieuse d'en savoir un peu plus sur le premier point soulevé, la femelle brune cherchait à savoir si la vieille hybride avait réussi à trouver un successeur potentiel. Une question plutôt directe à laquelle Koliya aurait pu s'attendre. Pourtant, la descendante de Kuzali pensait que Raya allait se focaliser sur les derniers évènements de manière exclusive.

D'après elle, la mort de Kuvira n'était pas qu'une simple coïncidence. Compte tenu de son statut chez les pridelanders, cette tragédie semblait s'apparenter à un meurtre politique. Une conclusion à laquelle Koliya arriva quelques minutes après la découverte du corps. Elle ne voyait aucune autre explication plausible susceptible de remettre en cause cette hypothèse.

Le visage déterminé, la guerrière proposa à son aînée d'entamer des recherches en duo. Un plan intéressant. À partir du moment où Koliya espérait trouver une piste susceptible de mener à l'identité de l'agresseur, la perspective d'être accompagné dans ce contexte ne posait aucun problème. Au contraire. Peut-être que les recherches seraient beaucoup plus efficace par ce biais.

- C'est une excellente idée ! Au point où nous en sommes, aller dans cette direction sera toujours mieux que de rester ici à ne rien faire !

Lentement mais sûrement, Koliya commença à ouvrir la marche dans la direction indiquée par son interlocutrice.

- Pour revenir à ce que tu demandais tout à l'heure, je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui serait en mesure de me remplacer. Mais bon, comme le dit souvent mon compagnon, s'inquiéter de trop sur ce point ne sert à rien.

Rien ne l'empêchait de continuer à observer ses subordonnés discrètement tout en continuant ses recherches d'indices autour de la disparition de sa rivale et amie.

- Qu'il s'agisse d'un meurtre planifié à l'avance me paraît évident. L'idée qu'un voyageur lambda soit impliqué sans connaissance du rôle de Kuvira ne tient pas la route... Cependant, une telle hypothèse reste très grave...Très grave dans nos relations de longues date avec les pridelanders notamment....

Pour Koliya, la mort de Kuvira était aussi une histoire de famille. Elle ne pouvait imaginer un scénario de rupture complète des relations diplomatiques avec Prideland. Un tel scénario impliquerait aussi une rupture des liens familiaux avec les résidents du rocher de la fierté.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Jan - 22:24


Investigations entre Freelanders

Ft. Koliya

- C'est une excellente idée ! Au point où nous en sommes, aller dans cette direction sera toujours mieux que de rester ici à ne rien faire !

Je ressentais de la fierté. Moi, petite élève assidue que j’étais lors de mes cours, j’avais bien retenu une chose : un bon leader motive ses troupes.

Nous voilà alors motivée toutes les deux, prête à trouver un indice, une trace, une odeur, qu’importe, je ne comptais pas rentrer sans une nouveauté dans cette intrigue. La matriarche ouvrit le chemin lentement dans le chemin qu’elle venait d’indiquer.

Je me relevais avec rapidité et faillis presque rentrer en collision avec la féline. A l’abri de son regard je me rattrapais avec quelques pas de danse pour ne pas la bousculer, ni me retrouver au sol. Si je sentis son regard se poser sur moi, je préférais faire mine de regarder sous ma patte, comme si j’avais marché sur quelque chose. Tout en pestant contre une épine invisible je relevais le menton lorsqu’elle reprit la parole.

- Pour revenir à ce que tu demandais tout à l'heure, je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui serait en mesure de me remplacer. Mais bon, comme le dit souvent mon compagnon, s'inquiéter de trop sur ce point ne sert à rien.

Je me tenais presque à sa hauteur maintenant et je buvais secrètement ses paroles, acquissent légèrement la tête.

- Lorsque ce sera le bon moment, je suis persuadée que vous trouverez la bonne personne.


Je le percevais malgré tout comme un micro-espoir. Il n’y avait donc encore personne en lice. Je laissais quelques instants mon esprit vagabondé, m’imaginant remplir toutes les cases et incarner à mon tour une figure respectée dans le clan. Je m’amuserais d’une façon vicieuse à retrouver mon frère et lui faire payer. Mais avant ça j’ai encore besoin d’apprendre, de grandir et de devenir forte. Je ne le lui laisserais aucune chance, il n’en avait pas laissé à notre mère.

Frustré de la colère qui était en train de monter en moi je soupirai lourdement, comme si cela suffisait à la faire sortir de mon corps. Je portais mon attention sur le chemin que l’on suivait pour revenir à nos investigations présentes.

- Qu'il s'agisse d'un meurtre planifié à l'avance me paraît évident. L'idée qu'un voyageur lambda soit impliqué sans connaissance du rôle de Kuvira ne tient pas la route... Cependant, une telle hypothèse reste très grave...Très grave dans nos relations de longue date avec les Pridelanders notamment....

Je sentais que ma réflexion avait était prise en considération mais je voyais bien Koliya le pensait depuis longtemps et elle n’apprenait rien. Je m’en voulais presque de ne pas pouvoir lui apporter plus d’informations. Après tout, je n'étais qu'une enfant à ses yeux.

Contente malgré tout de voir que je n’avais pas tout faux. Un meurtre … ce mot me hantait.

Je cherchais désespérément quelques choses qui pourrait nous mettre sur une piste, derrière chaque rocher, soulevant chaque branchage, en vain.

Je profitais alors de ce temps pour parfaire ma culture de l’histoire entre les clans.

-Koliya, cela fait combien de temps que tout va bien entre les pridelanders et les freelanders ?

Espérant que la bienveillance de la matriarche serait de mise et m’éviterait un sermon pour avoir posé une question pareille. Je jetais alors un coup d’œil vers elle pour observer sa réaction.


550 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 1:57
Tout comme Junun, Raya semblait optimiste à l'idée de voir un membre plus jeune capable de reprendre la direction des troupes. Koliya avait toujours une certaine inquiétude malgré les paroles d'encouragement du roi de son coeur. Cependant, avec l'enquête autour de la disparition de Kuvira, se focaliser sur ce sujet n'était pas très pertinent. Il était impératif pour elle de s'assurer d'un retour à la stabilité, avant de se pencher sur le processus de succession.

Un retour à la stabilité impliquait la renaissance d'une unité clanique parmi les freelanders, mais aussi, une renormalisation des relations avec Prideland sur le fondement d'une confiance mutuelle. Compte tenu de la valeur de cette alliance de longue date, Koliya ne pouvait se permettre de la voir disparaître. Il était impératif pour Ysera de prouver l'innocence de son peuple. Les traites et les assassins n'avaient pas leur place sur les terres libres.

Lentement mais sûrement, le duo marcha à travers les terres du sud à la recherche d'indices. Intérieurement, la vieille hybride essayait de se convaincre qu'elle parviendrait à tomber sur quelques chose.

Soudain, Raya brisa le silence en interrogeant son aîné sur la longévité des bonnes relations entre Freeland et Prideland. C'était une excellente question, compte tenu de la fragilité de l'alliance depuis le décès de la géante brune.

- Très longtemps. Je dirais au moins une bonne vingtaine d'années. Pourquoi ?

Koliya était très curieuse de savoir si Raya pouvait élaborer une hypothèse sur cette base. Malgré son ouverture d'esprit sur ce point, elle avait quelques difficultés à saisir le lien entre ce genre d'information et la trouvaille d'une piste intéressante pour la suite de l'enquête.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 12:45


Investigations entre Freelanders



Koliya répondit que l’alliance était en place depuis longtemps, au moins une bonne vingtaine d’années et me demanda pourquoi cette question.

Bien évidemment j’étais trop jeune pour connaitre autre chose que la paix entre nos deux clans. Je m’attendais à une leçon d’histoire plus détaillé mais je dus me satisfaire de sa brève réponse, pensant que la chef des guerriers devait être ennuyé de mes questions concernant le passé.

Je réfléchis brièvement avant de reprendre la parole avec une légère hésitation :

-Eh bien … je me demandais si une récente détérioration des relations entre les deux clans aurait pu être à l’origine de l’attaque contre Kuvira. La lionne n’était pas n’importe qui, elle avait un statut essentiel chez les Pridelanders.


Une rivalité naissante ou un désaccord non résolu pourrait potentiellement expliquer une telle violence. Qui troublerait une paix qui convient à tout le monde ? Quelqu’un qui cherche à obtenir du pouvoir en semant le trouble.

Nous continuons de marché, s’aventurent plus profondément dans les terres du sud, scrutant chaque recoin à la recherche de signes ou d’indices. C’était comme chercher une épine de porc épic dans un champ de ronces !

Au détour d’une clairière, le regard balayant le sol mon attention se posa sur une trace au sol. Une empreinte se dessinait dans le sol et elle semblait différente de celle des membres du clan. Je m’arrêtais alors pour mieux l’observer.

- Koliya venez voir ça. Je n’ai jamais vu une empreinte aussi grande.

J’essayais de remarquais le moindre détail subtil qui pourrait nous guider sur une éventuelle piste. La forme des coussinets, l’emplacement des griffes, la profondeur de l’empreinte qui donnait une idée du poids de l’animal.


- Serait-ce un indice selon vous ?


Je levais le regard déterminé vers la vieille hybride. Cela pouvait être un voyageur comme un potentiel coupable. J’étais prête à suivre cette piste si ma responsable en jugeait nécessaire.



316 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 17:06
Malgré ses réserves sur la perspective d'un lien entre l'histoire et les récents évènements autour de la mort de Kuvira, Koliya porta toute son attention sur Raya. Il était possible de voir la nécessité d'une meilleure connaissance de l'histoire comme un moyen pour comprendre les divers éléments qui auraient pu arriver au meurtre de Kuvira. Une approche qui n'avait rien de stupide. Au contraire. À défaut d'avoir des éléments concluants aussi vite que prévue, les freelanders auraient peut-être les moyens d'avancer dans l'enquête.

La question de Raya s'inscrivait dans une problématique plus complexe. Cette dernière cherchait à savoir si la mort de Kuvira n'était pas simplement la conséquence d'une détérioration progressive des relations entre les pridelanders et freelanders. Une hypothèse qui faisait froid dans le dos. Dans l'hypothèse où cette théorie était avérée, alors, cela voulait dire que les problèmes avaient été assez complexes et subtiles pour passer inaperçue. Un élément qui renforçait l'hypothèse d'un nouveau meurtre potentiel chez les pridelanders ou les freelanders.

Sans un mot, la descendante de Kuzali continua à marcher les sourcils froncés. Même si elle ne voyait aucun argument solide pour écarter cette idée, prouver sa validité n'était pas une mince affaire non plus. Cependant, compte tenu du sérieux d'une telle hypothèse, la vieille hybride savait qu'elle devrait en toucher deux mots à sa reine et amie d'enfance.

Soudain, la jeune féline brune interpella son aînée d'une voix forte. Cette dernière était tombée sur une empreinte. La question qui se posait tout naturellement, était de savoir si cette trouvaille pouvait être considéré comme un indice potentiel. Une question assez compliquée.

- Aucune idée...En plus l'empreinte a l'air vieille et légèrement déformée par le temps. Il peut s'agir d'un voyageur ou même d'un camarade tout simplement.

En réalité, Koliya avait beaucoup de mal à voir cette trouvaille comme un moyen de rapprocher Ysera et son peuple de la vérité sur cette affaire.

- Dans l'hypothèse où le meurtre de Kuvira serait la résultante d'un processus de détérioration des relations entre nos groupes, le point de désaccord à l'origine serait très subtil. Après une bonne dizaine d'années de vie, je n'ai connu que la paix entre nos deux peuples. Aucun problème notable n'a été relevé jusqu'à ce jour.

C'était un fait. Les relations étaient tellement bonne que Minei était capable d'effectuer des trajets réguliers en direction de Prideland malgré son âge avancé.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Jan - 12:11


Investigations entre Freelanders



Koliya se rapprocha pour identifier l’empreinte dans le sol de plus près. Je restais à côté d’elle, l’air grave. Si cela pouvait aider à faire avancer l’affaire je serais plus que ravie.

- Aucune idée...En plus l'empreinte a l'air vieille et légèrement déformée par le temps. Il peut s'agir d'un voyageur ou même d'un camarade tout simplement.


Cela entraina un léger goût amer en bouche. Il fallait s’en doutait, cela aurait été trop facile de trouver une empreinte qui révèle l’identité de l’agresseur.

- Dans l'hypothèse où le meurtre de Kuvira serait la résultante d'un processus de détérioration des relations entre nos groupes, le point de désaccord à l'origine serait très subtil. Après une bonne dizaine d'années de vie, je n'ai connu que la paix entre nos deux peuples. Aucun problème notable n'a été relevé jusqu'à ce jour.

Je baissais légèrement les oreilles avec le sentiment d’être inutile dans cette investigation. La doyenne avait raison, ce n’était pas un argument solide et Ysera ne prendrait même pas le temps pour ça. Une futile trace dans cette grande étendue verdoyante.

- En effet cela écarte l’idée politique dans ce cas …


Koliya ayant balayait l’hypothèse de l’argument politique entre les deux clans, je n’avais plus aucune idée à offrir pour expliquer le meurtre de Kuvira. Fronçant les sourcils, frustré je m’asseyais face à ma supérieure.

- Avez-vous une piste au moins ? Il semblerait que les recherches semblent limite impossible … tout porte à croire qu’il n’y avait aucun élément concret qui justifie ce meurtre. C’est chercher une épine dans un champ de ronces …

Je n’avais aucun problème à effectuer des recherches avec Koliya mais sans piste cela était un vrai casse-tête. Il était vrai que j’étais prête à suite ma responsable sans broncher, cela aller de soi, mais j’attendais patiemment les ordres à suivre. Il semblait que mes prises d’initiatives ayant échoué, je ne souhaitais pas décevoir une nouvelle fois la féline.



321 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Jan - 16:41
La jeune Raya semblait déçue par la réponse de son aînée. Koliya pouvait la comprendre. L'absence de preuve concrètes sur l'identité potentielle du meurtrier lui déplaisait grandement. Cependant, se lancer dans des spéculations étaient inutiles. Il était impératif pour les freelanders de mettre la patte sur un ou deux élément susceptibles d'apporter quelques réponses aux nombreuses questions relatives à cette disparition mystérieuse.

L'hypothèse d'un meurtre politique pouvait se tenir. Le seul point bloquant portait sur l'origine même d'un tel plan. La descendante de Kuzali ne voyait aucun élément susceptible de soutenir la thèse d'une détérioration des relations entre Freeland et Prideland. Autrement dit, le responsable était sûrement un traître chez les pridelanders ou les freelanders. Une conclusion qui faisait tout naturellement froid dans le dos.

Pour la jeune lionne brune, tout portait à croire que rien ne justifiait ce meurtre. Pourtant, l'idée d'une simple "attaque lambda" ne tenait pas la route. La féline tachetée voyait cet acte comme le début d'une série de défis auxquels les freelanders devaient faire face. Une perspective qui n'avait rien de charmant. Ses propres enfants auraient le malheur de grandir dans une période difficile de l'histoire du royaume.

- Pour être honnête avec toi, je n'irai pas jusqu'à écarter l'idée d'un meurtre politique. Compte tenu du rang de Kuvira, j'ai beaucoup de mal à voir cette tragédie comme une simple coïncidence. Les relations avec nos voisins pridelanders ont toujours été très bonnes jusqu'à aujourd'hui. Il est possible que le meurtrier de Kuvira soit un lion ou une lionne désireuse de mettre un termes à cette stabilité. Un traître chez les pridelanders ou...un traître parmi nous...

Cette conclusion était effrayante. Pourtant, Koliya ne savait comment expliquer la situation autrement. Cependant, la question autour des preuves pour appuyer cette conclusion restait sans réponses.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Fév - 15:27


Investigations entre Freelanders


Koliya décidait de se montrer honnête envers moi et m’expliquait qu’elle n’écartait pas l’idée du meurtre politique malgré que nos relations avec les Pridelanders aient toujours été très bonnes jusqu’à aujourd’hui. Selon elle, cela ne pouvait pas être une simple coïncidence. Elle émit la possibilité que le fautif était désireux de mettre un terme à cette stabilité. Elle émettait alors l’hypothèse d’un potentiel traitre parmi les pridelanders ou chez nous.

Je comprenais alors la gravité de la situation et peu à peu cela pouvait se lire sur mon visage, les traits tirés par la surprise. En vérité, pas si surprise que ça. Je restais au début silencieuse, persuadée que mon frère aurait pu être capable d’une telle atrocité … lui ayant bien tué sa propre mère. Notre propre mère.

- Mais s’il y a un traitre parmi les freelanders, la situation est bien plus grave !


J’affichais un air grave et choqué. Je commençais à réfléchir à repassant le visage de chaque membre du clan. Je ne connaissais pas tout le monde. Les affinités font que parfois, certains membres du clan nous sont presque inconnus. Comment faire confiance à l’unité des freelanders si quelqu’un a eu l’audace de tous nous trahir ?

- J’imagine que Ysera a déjà passer les interrogations elle-même ?

La chef Freeland était très investie dans la recherche du coupable. Malgré mon jeune âge je bouillonnais de justice. Plus j’en apprenais sur le sujet de Kuvira et de sa tragédie, plus l’envie de chercher moi-même le meurtrier me faisait tourner la tête. Mais ce n’était pas en jouant à la justicière que cela aller se résoudre. Avec beaucoup d’efforts je laissais donc mes émotions de côtés. Ysera aura bien la réponse à un moment donnée et le jugement tombera.

Je sentais une sueur froide me traverser imaginant alors qu’ils aient des doutes sur moi. Pourquoi ils en auraient ? Je n’ai rien fais-moi ! Koliya ne prendrait pas le temps de discuter honnêtement avec moi si c’était le cas. Je respirais fortement, les yeux fixant le sol… La peur de l’abandon grandissait dans mon cœur, me nouant l’estomac. Je relevais doucement la tête, plongeant mon regard dans celui de la matriarche.

- Si nous ne pouvons plus nous faire confiance les uns les autres, comment allons-nous faire ?

N’ayant plus de famille de sang, si je venais également à perdre ma famille de cœur, le clan freelanders, j’ai peur de perdre l’étincelle qui me fais encore vibrer. Si je sombre comme mon monstre de frère j’ai peur de qui je pouvais devenir. Non ça serait trop dur.



428 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 19:25
Sans grandes surprises, le simple fait d'imaginer la présence d'un traître ne plaisait pas à la jeune brune. Malgré la taille et la diversité importante du clan freelander, la majorité de ses membres se voyaient comme un peuple uni et déterminé à protéger les intérêts du royaume. Cependant, dans l'hypothèse où un traître avait bel et bien réussi à se glisser dans les rangs, l'unité du groupe serait automatiquement remise en cause.

Silencieuse, la descendante de Kuzali posa son regard sur celui de son interlocutrice. Qu'il s'agisse du visage ou du timbre de la voix de cette dernière, Koliya pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Sa réaction laissait voir un mélange de peur et de frustration. Une chose que la vieille hybride pouvait comprendre. Elle préférait de loin l'idée d'un traître chez pridelanders. Elle était incapable de croire qu'un sujet de Ysera puisse plonger aussi bas.

Compte tenu de la gravité d'une telle hypothèse, Raya chercha à savoir si Ysera avait d'ores et déjà pris le temps d'interroger certain de ses sujets. Une question dont la réponse était négative. Tout portait à croire que cette dernière n'était pas convaincue par cette théorie.

Pour le coup, la féline tachetée devait reconnaître que son amie d'enfance s'était montrée beaucoup plus rationnelle sur la question. Peut-être que son approche était plus pertinente aussi. Cependant, si ce que je disais Koliya était vrai, alors, la perspective d'accusations mutuelles et divisions au sein du clan semblait inévitable.

Visiblement sous le choc, Raya chercha à savoir comment faire pour aller de l'avant sans une once de confiance et de cohésion au sein du groupe. C'était une excellente question.

- Ysera n'a pas pris le temps d'interroger les autres en ce sens...Du moins, pas à ma connaissance. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle n'est clairement pas convaincue par cette "théorie du traître". Mais bon, avec les spéculations autour de cette affaire, je pense que certains ont d'ores et déjà commencé à se méfier de leurs voisins.

Koliya devait se rendre à l'évidence. Pour mettre un terme à ce cauchemar, il était impératif pour elle de garder la tête froide quoi qu'il arrive, afin de maintenir une certaine cohésion parmi ses subordonnés.

Pensive, la compagne de Junun plissa les yeux pendant un court instant, avant de porter son attention sur Raya.

- Il faudrait que je puisse m'entretenir avec mon nouvel homologue. L'échange d'informations régulière sur l'avancement de l'enquête peut aider à calmer les tensions. Serais-tu partante pour m'accompagner ?

Même s'il n'était bien évidemment pas question de partir aujourd'hui, la femelle aux yeux d'or voulait se faire une idée plus claire de la détermination de sa subordonnée.


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Fév - 16:14


Investigations entre Freelanders


La responsable des guerriers m’expliqua alors que la reine n’avait pas encore pris le temps d’interroger chaque membre du clan. Même si ce travail était réparti entre plusieurs personnes, cela représenter un travail minutieux et chronophage. Ysera a surement d’autres sujets de préoccupation qui interfère alors dans son implication directe. Il est dans son droit et c’est tout à son honneur de le faire, de déléguer à des personnes de confiance.

Néanmoins, Koliya me confirma une chose sur lequel elle était sûr : La reine de Freeland n’est pas convaincue par la théorie d’un traitre. J’acquiesçais tout en écoutant ses paroles, comme rassuré par ce que j’entendais. Je ne connaissais pas tous les membres du clan à cause de la diversité de celui-ci et puis surtout mes seuls amis d’enfance étaient ceux que mon frère côtoyait et malheureusement ils sont tous parti à ses côtés. Je me sentais petite chose dans ce grand monde. Les mots de la matriarche avaient donc le pouvoir de m’apaiser.

Il me fallait donc garder la tête froide, même si parfois je voulais me donner un air de dur à cuire, ce n’était qu’une carapace car je cachais de grandes angoisses. Je pris de longues respirations silencieuses qui me permit de copier Koliya qui ne semblait jamais perdre son sang-froid. L'expérience de la féline face à une novice comme moi dans ce domaine était incomparable.

- Oui je te confirme, une certaine crainte plane dans le clan. Parfois je croise le regard de certain et il détourne les yeux. Je ne pense pas qu’on s’accable mais comme tu le dis si bien, chacun se méfie de son voisin.

La doyenne semblait lire en moi comme dans un livre ouvert. Elle semblait voir les différentes émotions qui se mêler dans ma tête. Contre toute attente elle me proposa alors de l’accompagner lorsqu’elle ira s’entretenir avec son nouvel homologue de Prideland. Sa proposition me surpris positivement. La surprise était peinte sur mon visage et laissa place à un sourire rempli de respect.

- Oh ! Quel honneur pour moi ! Merci beaucoup de cette invitation !

Une serait une occasion pour moi de prouver que je peux devenir un élément utile au sein du clan. Une opportunité de prouver ma valeur auprès de Koliya. Avait-elle fait cette invitation par simple sympathie, de façon stratégique ou parce que je lui évoquais de la peine ? Quoi qu’il en fût, je le prenais. Si cela pouvait me permettre de jouer des coudes pour être bien vu en haut de la hiérarchie du clan.

- J’accepte et je saurais vous accompagnez et également vous épaulez au besoin.

J’inclinais légèrement la tête respectueusement et je me tenais fièrement maintenant, regonfler par cette belle invitation. Prideland n’étant pas si loin, je ne m’y étais encore jamais rendu. Jusque-là j’étais trop jeune et je suivais encore pas mal les entrainements. La notion de nouveauté me procura un frison dans tout le corps, c’était comme une bouffée d’adrénaline. La détermination et l’excitation de cette rencontre me poussais à questionner la lionne tout en arborant un léger sourire reconnaissant.

- Quand est-ce que vous pensez vous rencontrer ? Dès que je rentre je préviens la chef du groupe de chasse que je ne serais pas présente, je leur avais proposé mon aide ses derniers jours … bref je lui expliquerait votre invitation, elle comprendra.




556 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 23:10
Raya et Koliya étaient d'accord sur un point bien précis. Même s'il n'était pas question d'accuser un membre du clan ouvertement, le climat de méfiance généralisée avait eu un impact négatif sur les relations entre membres. Une situation problématique, dans la mesure où elle mettait en évidence une fragilisation progressive de l'unité du clan. Une raison pour laquelle Koliya devait conclure cette enquête au plus vite.

Peu de temps après avoir proposé à sa subordonnée de l'accompagner dans son trajet vers Prideland, la vieille hybride fut très surprise de constater tout l'enthousiasme de cette dernière. Sans hésitations, la lionne brune fit savoir qu'elle était honorée par cette "invitation".

Tout naturellement, cette dernière était aussi curieuse de savoir quand sa supérieure hiérarchique comptait faire le trajet. Une question pour laquelle Koliya pris le temps de réfléchir. Elle préférait se laisser une petite marge sans perdre trop de temps. Ainsi, la perspective d'un trajet dans deux ou trois jours semblait raisonnable. Les deux femelles auraient largement le temps de se préparer.

- Nous partirons dans trois jours. Je pense qu'il est préférable de ne pas trop trainer.

Il était impératif pour Koliya de transmettre l'information à Ysera. Sans une coopération authentique et efficace avec les pridelanders, les freelanders seraient condamnés à vivre dans la méfiance sur plusieurs années sans connaître l'identité du meurtrier de Kuvira.

- Rentrons. Nous devons prévenir notre monarque dès maintenant.

Sourire aux babines, la descendante de Kuzali invita sa jeune camarade à la suivre en ouvrant la marche. À défaut de trouver des indices sur Freeland, peut-être que les pridelanders avaient eu la chance de tomber sur des éléments susceptibles de faire avancer les choses.

Hrp:


Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Fév - 18:20


Investigations entre Freelanders


Koliya indiquait que nous partirons dans 3 jours, selon elle, il n’était pas préférable d’attendre trop longtemps. J’acquiesçais montrant que j’étais entièrement d’accord avec elle.

- Dans 3 jours, parfait je serais présente.

Trois jours ça passe vite, je ne verrais pas le temps passer qu’il faudra déjà se mettre en route. Je me grattais légèrement le menton d’une griffe en y pensant. Il va falloir que je sois présentable, une toilette de fond en comble est impérative avant d’y aller. Il ne manquerait plus que pour cette première rencontre avec le clan Pridelander je ne me retrouve pas présentable : griffes, crocs, poils, truffe tout y passera à la toilette !

La féline annonça qu’il était temps de rentrer. Il fallait prévenir Ysera dès maintenant de la démarche. La doyenne avait totalement raison, c’était avec de la réactivité et de l’implication que nous prouverons au mieux au clan Pridelander notre part d’innocence.

Souriante elle m’invita à la suivre sur la route du retour vers le repaire de Freeland. Pointant le nez vers le soleil, celui-ci avait bien avancé dans sa course de la journée et commençait même à se faire bien bas.

Nous marchions sur nos pas afin de revenir ensemble jusqu’à notre foyer. Pendant tout le trajet nous avons discuté mais mon esprit était ailleurs. Je n’aurais jamais pensé encore ce matin en me levant et en décidant de rien faire de la journée qu’elle aboutirait ainsi. Par sa simple invitation Koliya avait débloqué quelque chose en moi. Un sentiment motivant que je souhaitais exploiter et peut-être devenir meilleur. Une meilleure version de moi ou meilleure que les autres ? Qu’est ce que je cherchais à devenir ? Et si Koliya voyait en moi du potentiel ? Et si plus tard j’arrivais à être importante ? Je m’endormis sans en connaitre les réponses.



304 mots

Codage by artemis | Epicode




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Investigations entre Freelanders - Ft. Koliya 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum