Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 3 ans et 10 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 12 Nov - 12:32
Bien, maintenant qu'Uchafu avait accepté de rejoindre le clan et de s'installer aux Sources Chaudes, il ne restait plus qu'à l'annoncer au clan. Rukkia en avait déjà parlé à Monsieur Chakam et Salju. S'ils avaient tout les deux quelques réserves, c'était plus vis à vis de la santé de leur invité qu'au danger qu'il pouvait représenter. Mais il avait suffit de mettre en avant le fait que le pouilleux n'avait aucune idée d'où aller et aucun repères dans la Terre des Lions pour les convaincre. Après tout, une fois qu'il aurait voyagé avec eux, il aurait toute l'occasion de rejoindre un autre clan... Pour peu que Rukkia n'est pas fini de le convaincre de rester avant. Quoi qu'il en soit, la jeune lionne avait pris sur elle d'annoncer la nouvelle au clan.
Du haut de son promontoire, elle s'éclaircit la voix avant de prendre la parole :
- Très chers Nordiques, je viens vous informer qu'un lion a rejoins nos rangs aujourd'hui. Un voyageur perdu dans les montagnes. Par respect pour nos ancêtres qui ont toujours su se montrer bienveillant envers leurs camarades égarés, il a été invité à rester parmi nous le temps de retrouver ses forces.
Après tout, à leur apogée, les Nordiques étaient considérés comme les bienfaiteurs de la Terre des Lions
- Messire Uchafu se repose actuellement dans les Sources Chaudes et n'a pas pu être présent aujourd'hui pour cette raison. Mais vous aurez bien des occasion de faire connaissances avec lui. Il nous accompagnera lors de nos voyages dans les terres d'en bas et s'il le souhaite il pourra s'installer dans un territoire que nous visiterons.
Même si ce n'était évidemment pas l'objectif mais ça, le reste du clan n'avait pas à le savoir. - Pour l'heure, je compte sur le clan pour l'accueillir à bras ouvert.
Elle ne s'inquiétait pas trop pour ça : la plupart des Nordiques étaient de grosses peluches. Au pire, ils tueraient Uchafu d'ennui. Rukkia termina son intervention par un au revoir et une bonne journée avant de tourner les talons et vaquer à ses occupations.