Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pêche aux informations chez les Pridelanders [OS]
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Nov - 19:42
Malgré le décès de Zafi je m'étais rendue aux frontières de Prideland pour avoir des informations sur eux j'essayer de ne pas, me faire repérer par les adultes qui traîner dans les parages. Remarque je rester sur mon territoire donc il n'y avait aucune raison qu'il m'interpelle enfin ma patience fut récompenser une petite lionne, arriva en galopant joyeusement comme si elle était hors de danger. Ma voix fut prévenante et amicale

" Attention ! Tu vas rentrer chez les Jangowas si tu continues mes camarades, seront beaucoup moins clément que moi. Mais si tu as envie de te faire tuer c'est ton problème. "

" Qui me parle ? Où es-tu ? "

" Juste là petite Pridelanders. "

" Une Jangowas ! Maman m'a interdit de parler à un Jangowas je vais me faire gronder si elle l'apprend. "

" Arrête de pleurer moi non plus je n'ai pas le droit de t'adresser la parole pourtant je te parle, puis y a personne donc elle le sera jamais j'aimerais que tu m'aides qu'est qu'il se passe chez vous ? "

" Pas grand chose c'est plutôt calme euh à moins que quelques lionceaux se sont fait attaquer, récemment maman dit que vous êtes probablement derrière tout ça. "

" Impossible si des lionceaux se font attaquer sur votre royaume c'est probablement des lions exilés puis si c'était des Jangowas, ses petits ne serait jamais revenue vivant crois-moi. "

" C'est exactement ce que disait maman. "

" Ta mère connaît bien nôtre comportement elle n'aurait pas du sang Jangowas par hasard ? "

" Je dois partir au revoir. "

La voir détaler comme une proie confirma que cette sale morveuse et sa famille étaient des bâtards ça me fessait vomir d'avoir été gentille avec une telle erreur de la nature j'ignorais comment le nouvel empereur, réagirais face à de telle révélations ?

Pêche aux informations chez les Pridelanders [OS] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Koliya ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1