-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Convalescence [PV | KIDONDA]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Nov - 5:16
Uchafu avait passé ses premières nuits aux Sources Chaudes, et plus officiellement, ses premières nuits légitimes dans le Royaume du Nord. En effet, Rukkia et Vassago ont porté sa voix auprès des leurs afin de l'autoriser à rester et récupérer correctement. La seule condition, une promesse de ne poser aucun problème. Ne sachant pas spécialement si sa présence avait été bien ou mal accueillie par les lions blancs, Uchafu restait dans son coin et ne bougeait pas des sources chaudes. En fait, il n'avait même pas encore rencontré le moindre Nordique en dehors de Rukkia et son frère.

Les premiers jours, il n'avait vu que ces deux lions qui lui permettaient de se nourrir convenablement tout en restant près de la chaleur du lieu. Il se demandait même si le clan existait réellement, à force. P'tête que Rukkia s'était juste fichu de lui ? Mais il s'en moquait pas mal, au fond. La nourriture arrivait et c'était tout ce qui comptait en ce moment. Il grelottait toujours parce que ce n'était pas un climat adapté pour lui, mais rien à voir avec la tempête où il a cru mourir. Uchafu était prêt a supporter ces lieux aussi longtemps qu'il le fallait pour se rétablir.

Un doux matin, il se réveilla comme à son habitude, abrité dans la cavité où la femelle et le mâle l'avait déposé le premier jour. Routine du matin, il s'étirait doucement et il marchait vers la source la moins chaude afin de s'hydrater. Il avait exactement les mêmes gestes mécaniques chaque jour. Se lever. S'étirer. Marcher. Boire. Se gratter jusqu'au sang là ou ça démange.

Et effectivement, il se gratta machinalement après quelques gorgées d'eau. Sauf que. Il se rendit vite compte que ça ne le démangeait plus du tout. Cela ne lui était jamais arrivé de toute sa vie et il en fut le premier surpris. Curieux. Il s'ébouriffa un peu la crinière et observa ce qui en tombait. Des pellicules, de la poussière, des particules de glaces... Rien d'anormal jusque-là. Mais aussi.. Des puces inertes. La colonie de puces dont il avait vu les générations se succéder depuis qu'il était gosse. Elles ne bougeaient plus.

Ce matin-là, un colossal cri fit trembler l'eau des sources chaudes.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 12:48
Kidonda, décida d'emmener ses deux petites jumelles pour la première fois aux sources chaudes situées non loin dans le royaume du nord. L'air était empli d'une douce sérénité alors qu'elles approchaient du lieu. Cependant, leur quiétude fut brisée par un rugissement colossal qui retentit dans les environs.

Intriguée, Kidonda se retourna instinctivement, se plaçant instinctivement au dessus de ses petites filles pour les protéger. Ses yeux cherchèrent frénétiquement l'origine du bruit. C'est alors qu'elle aperçut, non loin des sources chaudes, un lion malheureux et misérable. L'animal, visiblement en souffrance, semblait sale et négligé. Il se grattait machinalement, réalisant avec désespoir que cela ne servait à rien, car les puces qui avaient élu domicile sur son corps avaient disparu depuis longtemps, probablement depuis son arrivée dans ce royaume.

Kidonda ressentit de la compassion pour le lion et comprit qu'il avait besoin d'aide. Guidée par son empathie, elle s'approcha doucement de l'animal, tout en veillant à ce que ses filles restent à l'abri. Elle décida qu'il était de son devoir d'apporter un soulagement à ce pauvre être en détresse.

"Bonjour, je peut faire quelque chose pour vous aider ? Êtes vous perdu se lieu doit vous paraitre bien hostile ? Vous êtes seul ici ? Si vous avez mal quelque part faite le savoir j'y regarderais après un bon bain."

Dis elle non sans une certaine peur dans la voix, pour la première fois elle avait envie d'aider mais aussi de protéger ses filles du danger que pouvait représenter ce lion adulte.

Kidonda toujours sur ses gardes ne lâche pas du regard l'étranger et les environs comme si quelque chose de précieux étais non loin d'elle


La Convalescence [PV | KIDONDA] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Nov - 21:33
Il ne remarqua même pas l'approche de la lionne et de ses deux petits. Il sursauta légèrement lorsqu'elle prit la parole, positionnée juste derrière lui. Boudiou, un nouveau Nordique. Trois nouveaux nordiques même. Rukkia et Vassago n'étaient donc pas les seuls.

Perdu ? Seul ? On dirait qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui. Il pensait pourtant que les jumeaux avaient tenu au courant les habitants du lieu pour lui eviter des ennuis. Est-ce qu'il passait toujours pour un intrus ?

-Quoi, Rukkia vous a rien dit ? Se contenta t-il de répondre en premier lieu.

Mais son interrogation ne dura pas vraiment longtemps. L'heure n'était pas à la réflexion, elle était à l'action ! La dernière phrase avait un air de médical et cela l'intéressait bien plus que le reste.

-Bah peu importe, on s'en cogne ! Vous êtes toubib ? Il prit les 3-4 bestioles inaminés dans ses coussinets et il lui agita presque sous le nez. R'gardez, elles bougent plus ! Qu'est ce qui leur arrivent ?!



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 11 Nov - 22:55
Kidonda, la lionne avec ses deux petites jumelles, faisait maintenant face à Uchafuqui tenait dans ses coussinets des petites créatures inanimées et les agitez sous le nez de Kidonda. Elle regarda avec stupeur le lion malodorant devant elle est ce souviens que Rukkia avait dis qu'un lion sentent la mort qu'elle avait demandais d'ailleurs au clan si il pouvais resté choses que le clan discuta longtemps mais il va falloir voir ces manières.

- "AH! et bien pour ces petites choses pas grand choses mais pour vôtre santé je peut peut-être faire quelque chose mais après un bon bain. A et vous devais être le lion comment à dis Rukkia déjà à Oui Uchafu c'est cela faites moi plaisir plonger vous dans la sources là et je m'occuperais de vous. Pour tous vous dires je suis la Guérisseuse et Chaman du Clan. Excusez mon impolitesse je ne me suis pas présenter ni même mes filles. Kidonda c'est moi et voici mes deux petites lune argentées Kuganda et Kufungia. Les filles ont s'inclinent"

Kidonda s'inclina et ces deux petites également.

- "Voilà c'est bien les filles maintenant attendais au bord de la sources Maman va s'occuper de monsieur Uchafu soyez des anges mes petites compris."

En parfaite harmonie les deux petites inclinaient la tête en signe de compréhension.


La Convalescence [PV | KIDONDA] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Nov - 3:33
-Comment ça, pas grand chose ? Z'êtes medecin ou z'êtes pas medecin ?

Ses compagnes de voyages ne bougeaient plus et c'était tout ce qu'elle lui annonçait ? Sans explications ou rien, le pouilleux se sentait perdu. Connait-elle le tact au moins ? Ou le deuil ?

La lionne lui paraissait un peu étrange, bien que pas bien méchante. Comme les deux minus qui l'accompagnaient.

-Heu, ouais ouais, d'accord. Enchanté j'imagine ? Il essayait de suivre mais elle deversait tellement d'informations d'un seul coup. Salut les microbes. Il leur fit un petit coucou de la patte.

C'était mignon, les choses plus petites que lui, et puis, c'était pas courant. Il se demande s'il aurait pas préféré taper la discussion avec les marmots plutot qu'avec la mère. Ils étaient toujours moins prise de tête, les gosses.

-Plonger dans l'eau ? Naan, j'ai pas besoin d'aide, moi ! Enfin, elles passent avant ! Il insista une nouvelle fois. Vous allez les aider ou pas ?

Effectivement, il avait mal partout, mais ses compagnes étaient bien plus mal en point que lui. Et c'était bien les seuls êtres qui passaient avant lui, du moment qu'il n'était pas trop mal en point lui-même. Et puis, il ne voyait pas le rapport avec le fait de se laver, en plus. Ce n'était pas La saleté qui lui faisait mal !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 13:52
Kidonda, perceptive, ressentit la frustration d'Uchafu, elle observa avec bienveillance les petits gestes de salutation d'Uchafu envers ses deux petites jumelles. Il semblait y avoir une pointe d'humour dans sa tentative de s'adapter à la présence des "microbes", comme il les appelait. Le commentaire d'Uchafu sur les petites de Kidonda, qualifiées de "microbes", provoqua une réaction instantanée de la part de la lionne. Ses yeux s'assombrirent légèrement, et un grognement profond émana de sa gorge. Ses poils se hérissèrent, révélant son mécontentement face au manque de respect envers ses petits.

Kidonda, qui était restée calme jusque-là, montrait maintenant un côté plus protecteur et territorial. D'un regard sévère, elle fit comprendre à Uchafu que toute forme de mépris envers ses enfants n'était pas tolérée. Cependant, elle resta maîtresse de ses émotions, cherchant toujours à résoudre le problème médical qui les préoccupait.

- " Mes filles, Uchafu je ne tolérerai aucun manque de respect envers elles. Concentrons-nous sur le problème à résoudre, et gardons les commentaires désobligeants pour nous. Expliquez-moi plutôt comment je peux vous aider Uchafu ?"

Déclara-t-elle d'une voix ferme, mais empreinte de la sagesse qui caractérisait son approche bienveillante.
Kidonda, les yeux toujours empreints d'une sévérité tempérée par la compassion.

- " Uchafu, toutes les créatures sont importantes pour moi. Vous devrez peut-être faire votre deuil de certaines idées préconçues. Avoir des Puces n'est pas un signe de bonne santé et en plus de cela vous devais avoir mal partout. Désolé de ne pas prendre de pincette mais si vous voulez bien de mon aide ce sera volontiers. Je suis là pour aider vous comprenais"

Kidonda espérait ainsi que son message serait compris.


La Convalescence [PV | KIDONDA] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Nov - 20:48
Il ne s'attendait pas à ce que la lionne change de comportement soudainement comme cela. Son poil se hérissa tout comme celui d'Uchafu, mais pas pour les mêmes raisons. De la colère de l'une, de la peur pour l'autre. Un bulldozer blanc qui commence à tirer la tronche, c'était pas très rigolo quand on lui arrivait à l'épaule. Ou était passé la douceur nordique dont il avait bénéficié avec Rukkia ?

-Houlà houlà, mollo ! Il ne voyait vraiment pas le problème, c'est mignon un microbe non ? C'est affectueux, enfin il croyait. Faut pas s'énerver comme ça m'dame ! Je m'excuse, ok ? Pas mordre !

Manquerait plus que Rukkia apprenne qu'il s'est frité avec la première nordique croisée. C'était pas trop bon pour ses plans ça, non. Même si les paroles de la guérisseuse ne lui convenait guère, honnêtement. Mais jamais de la vie il n'avait haussé le ton avec un félin sans balls. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait.

-Et c'est moi qui ait des idées préconçus ? Té.

Lui, il savait que ces bestioles méritaient d'être considéré. Il connaissait leurs petites habitudes sur son corps, même que certaines avaient un nom ! Il leur parlait régulièrement durant son exil et elles avaient sans doute évité qu'il devienne dingue. A moins qu'il l'était devenu un peu finalement ?

Noooon. C'était Kidonda la dingue, pas lui c'était certain ! Ses paroles lui semblaient tellement contradictoires !

-Vous pouvez pas comprendre. Il commençait à s'éloigner d'elle avec ses courbatures. Il ne marchait pas vraiment normalement et un aveugle pourrait s'en rendre compte. C'est pas grave.

Il était vexé comme un pou. Il allait faire comme il faisait d'habitude, pas se prendre la tête et s'éloigner, tout simplement. On ne pouvait pas dire qu'il faisait grand effort pour s'intégrer, mais au moins, il ne posait pas de problèmes, non ? C'était déjà un bon pas en avant.

Il s'asseya un peu plus loin et creusa un petit trou pour les bestioles qu'il avait toujours en patte. Puisque Kidonda ne voulait rien tenter, probablement étaient-elles condamnées. Alors au moins voulait-il leur offrir un enterrement digne de ce nom. Son coeur était meurtri.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Nov - 20:44
Comprenant que la situation avait atteint un point de non-retour avec Uchafu, Kidonda décida de faire preuve de sagesse et de prendre du recul. Elle se tourna vers ses deux petites filles avec un regard empreint de résolution.

"Mes chères, venons-en en aide à nos amis d'une autre manière,"

déclara-t-elle d'une voix douce, tentant de mettre fin à la tension.

- " Suivez-moi."

Les petites jumelles, observant la situation avec des yeux curieux, obéirent à leur mère sans poser de questions. Kidonda se dirigea vers Uchafu, inclinant la tête en signe de respect.

- " Je m'excuse si mon comportement a pu vous offenser. En temps normal, je ne suis pas ainsi. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème,"

déclara-t-elle sincèrement.

Elle fit une révérence gracieuse en signe de respect, puis se tourna pour rejoindre ses filles. Les trois félins s'éloignèrent, laissant Uchafu seul avec ses pensées et les petites créatures inanimées.

Kidonda espérait qu'avec le temps, la compréhension et le respect mutuel pourraient l'emporter sur les malentendus, et que Uchafu trouverait une issue favorable pour les petites créatures qui occupaient ses pensées.


La Convalescence [PV | KIDONDA] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum