-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A new era for Freeland
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 16:42
Koliya avait attendue ce moment avec impatience. Après une longue période de pause dans l'exercice de ses fonctions, la vieille léopon avait mis au monde une portée de trois petits. Au cours de la période de gestation, sa condition d'hybride l'avait conduite à penser que la naissance serait difficile, avec un petit doté d'une santé fragile. Cependant, à sa grande joie, l'histoire venait de lui démontrer le contraire.

Après quelques minutes de souffrance seulement, la cheffe des guerriers freelanders avait mis au monde deux mâles et une femelle. Malgré les difficultés occasionnées par cette épreuve particulière, la descendante de Kuzali laissa échapper un long soupir de soulagement. Sourire aux babines, elle était reconnaissante pour ce cadeau inattendu. Une portée de trois petites boules de poils tachetées. Malgré l'influence croissante du lion dans leurs corpulences respectives, Koliya était fière de voir l'impact restant de son héritage de léopard.

Le visage lumineux, la féline tachetée pris le temps de regarder à sa droite, avant de voir son compagnon réduire la distance qui le séparait d'elle. Compte tenu de la nature des derniers évènements, elle était incapable de dire comment son compagnon se sentait. Ému ? Soulagé ? Les deux ?

La réponse précise n'avait aucune importance à ce stade. Du moins, pour le moment. Le fait d'avoir les petits était déjà une étape importante dans leur vie de couple. Junun et Koliya étaient sur le point de tourner la page sur un tout nouveau chapitre de leur histoire commune.

- Congratulations daughter...I'm glad to see that this leopard's blood of ours is strong. I would even say far stronger than expected.

Sa voix était certes faible, mais encore pleine de vie. Koliya était aussi reconnaissante d'avoir son vieil oncle à ses côtés pour ce moment si unique et important. L'ancien chef des guerriers avait la chance de voir ses petits neveux et sa petite nièce avant de quitter le monde des vivants.

- Thanks...

Lentement, Koliya reporta son attention sur Junun, avant de reprendre la parole en disant :

- Alors ? Une idée de prénoms pour les petits ?

Même si la descendante de Kuzali avait déjà une petite idée sur la question, elle préférait laisser son compagnon s'exprimer. Peut être que son inspiration serait bien meilleure que la sienne.


A new era for Freeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 21:59
La naissance serait pour bientôt, Junun en était sûr. Malgré le caractère nouveau de la chose, le vieil animal était enchanté de la situation et mourrait d'impatience de rencontrer ses (ou son) futurs enfants. Il sentait son cœur s'adoucir dès que ses yeux se posaient sur le ventre arrondi de Koliya, sa chère et tendre. A l'heure actuelle, Junun s'estimait être le lion le plus heureux du monde.

A côté de cela, Minei, l'oncle de son épouse, vieillissait considérablement. Le lion chocolat espérait malgré lui que le léopon vive suffisamment longtemps pour rencontrer ses futurs petits neveux. Même s'il n'était pas dupe, le vieux léopon était en fin de vie; chose qui était dur à accepter, autant pour Koliya que pour Junun, qui avait connu l'animal en tant que chef des guerriers.

Ainsi, le jour de la naissance était arrivé. Koliya avait mis au monde trois petits, qu'il n'avait pour l'instant vu que de loin. En effet, Junun avait préféré gardé une distance raisonnable pour à la fois démontrer son soutien mais également laisser sa compagne tranquille. Pendant la naissance, Junun sentait la pression monter. Il s'inquiétait. Allait-elle s'en sortir ? Pourrait-il la soutenir au mieux dans l'éducation des petits ? Serait-il à la hauteur ? Après quoi, Koliya avait fini par le laisser s'approcher, chose qu'il fit, avant de poser ses yeux sur les petits.

Ils étaient absolument ravissants. Junun n'avait jamais rien vu de pareil. Le lion n'en revenait pas. Il était papa; ces petits étaient SES petits ! Rien ne l'avait préparé pour l'élan d'amour qui l'assaillaient à présent.

Minei s'était avancé et avait parlé dans une des langues d'usages des natifs de Nkoiland. Junun ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il disait, mais une chose était sûre : le vieux léopon était attendri. Sa compagne se tourna vers lui et Junun s'approcha pour coller son front contre celui de sa compagne.

- Ils sont parfaits.

Vint alors la question des noms. Junun avait quelques idées, notamment un nom : Abdi, qu'il espérait donné à l'un d'entre eux. Il devait également s'assurer que Koliya approuvait ce choix.

- J'ai une idée de noms pour celui-ci... Pourquoi pas Abdi ? Je crois que ça lui irait bien ! Et toi, des idées ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 23:03
Lorsque Junun pris le temps que coller son front contre le sien, Koliya sentie un profond sentiment de joie et de fierté l'envahir. Même si le visage de son cher et tendre compagnon ne laissait rien voir de particulier au départ, la descendante de Kuzali n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de se faire une idée plus claire du ressenti du vieux lion brun.

Sourire aux babines, le guérisseur révéla l'idée de prénom qu'il avait en tête : Abdi. Un prénom que le lion brun souhaitait attribuer au plus clair des deux mâles. La vieille léopon ne voyait aucun inconvénient particulier. Ce choix était beau et original. Partant de là, la question qui se posait tout naturellement était de savoir comment nommer les deux petits restants. Heureusement, Koliya et son vieil oncle Minei avaient déjà une idée.

- Je suis d'accord. Ce nom lui va très bien. J'ai une petite idée pour la femelle. Je comptais l'appeler "Huriya".

Fière de son ascendance, Koliya restait dans l'optique d'honorer l'héritage de ses ancêtres léopards. Une raison pour laquelle elle avait laissé à Minei le choix de choisir le nom d'un mâle.

- Noko Minei. Kombo na ye nani ? (1)

- Balobaka boni na monoko ya Kutanga "faith" ou "foi" ? (2)

- Na yebi te. (3)

- Kiminu.

- Eza kitoko ! Junun, que penses tu du nom "Kiminu" ? Il signifie "foi" dans une de nos langues. (4)

Koliya était pleinement satisfaite du choix de son oncle et prédécesseur. Malgré son éloignement des terres de Nkoiland, la descendante de Kuzali était fière de constater qu'elle aurait aussi le plaisir de transmettre cette culture si profonde et unique à sa progéniture.

Minei pris le temps d'observer le couple pendant quelques instants, avant de reprendre la parole d'une voix faible.

- Nalingi bino nionso...(5)

Lentement, le vieux léopon pris congé de Junun et Koliya. Il était temps pour lui de partir. Il n'avait pas besoin d'être particulièrement intelligent pour comprendre que son corps ne tenait plus. Tout n'était qu'une simple question d'heures ou peut être même de minutes avant son départ définitif du monde des vivants.

Dans l'attente d'une réponse de la part de son compagnon, la descendante de Kuzali laissa son regard fixé sur la démarche de son oncle. Elle avait un très mauvais pressentiment. Même si elle avait pris le temps de se préparer psychologiquement à cette situation, la femelle hybride souhaitait garder son oncle auprès d'elle encore quelques jours supplémentaires.

(1):
(2):
(3):
(4):
(5):


A new era for Freeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 21:11
Koliya avait visiblement des idées pour les autres petits, puisqu'elle proposa sans trop d'hésitations un prénom, que bien entendu Junun trouvait parfait. Abdi et Huriya était à présent nommés, ce qui ne laissait plus qu'un seul des petits à baptiser.

Koliya se tourna alors vers son oncle Minei, s'adressant à lui dans une des nombreuses langues étrangères de la terre de leurs ancêtres respectifs : Nkoiland. Junun ne pouvait bien entendu pas comprendre ce que les deux félins se racontaient mais il avait une petite idée en tête sur ce qu'ils pouvaient bien se dire. Koliya demandait sûrement son avis à Minei sur un nom, ou peut-être lui demandait-elle d'en choisir un ? Quoi que cela soit, Junun soutiendrait absolument Koliya dans chacune de ces initiatives.

Un nouveau nom fut proposé : Kiminu. Un nom que Junun trouvait très mignon, il opina alors de la tête avant de répondre :

- Eh bien allons pour Kiminu et Huriya ! Je trouve ces noms très beaux, en particulier Kiminu. Cela lui ira très bien. Tout est parfait, mon amour !



Si Junun était plus qu'heureux, une certaine angoisse lui vint quand Minei s'écarta pour prendre congé. Le vieux guérisseur avait un mauvais pressentiment, mais ne voulait pas inquiéter sa compagne après un événement aussi prenant qu'une mise-bas. Pourtant, ce dernier sentait que la léopon partageait ses inquiétudes.

- Tu as bien fait de laisser ton oncle choisir un prénom. Je dois avouer que je n'ai pas compris votre conversation mais je crois bien que c'est ce qui s'est passé, pas vrai ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 23:51
Sans grandes surprises, Junun était très satisfait du choix du vieux léopon. Même si ce dernier n'avait pas eu d'enfants biologiques, le simple fait de lui accorder le choix d'un nom faisait de lui un parent dont la participation ne pouvait être sous-estimée. Le choix de nom, était aussi un moyen pour Koliya d'assurer le maintien de cet héritage nkoilander si unique et cher à son coeur.

Sourire aux babines, Junun reconnu qu'il n'avait pas compris les échanges entre sa compagne et son oncle par alliance. Cependant, compte tenu du contexte, il partait du principe que la conversation portait sur le choix du prénom de l'enfant. Pour lui, Koliya lui proposait de partager son idée.

- C'est ça. J'avais demandé à mon oncle de réfléchir en amont sur le nom qu'il comptait donner à un petit. Le connaissant, je savais qu'il allait donner un nom en lien avec les terres natales de son père. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il utilise un terme dans la langue du père du Kito.

Le multilinguisme était un phénomène universel sur Nkoiland. Même si tout le monde étaient en parfaite mesure de se comprendre sur la base d'une langue commune, chaque régions avaient ses propres dialectes et langues distinctes.

- Il s'avère que Kutanga, le père de Kito, parlait dans une langue que je ne maîtrise pas. Même si les connaissances de mon oncle se résument qu'à quelques mots, il a trouvé un terme dont la signification est profonde : Foi.

Malgré l'inquiétude croissante pour son oncle, la cheffe des guerriers secoua la tête, estimant qu'il était impératif de se ressaisir. Elle devait prendre du repos, avant d'annoncer la nouvelle aux autres freelanders.

- Je pense qu'il est temps pour moi de prendre un peu de repos avant d'annoncer la nouvelle aux autres.

Lentement, Koliya frotta sa tête contre la crinière du roi de son coeur en gardant les petits auprès d'elle. Elle avait besoin d'une petite heure pour récupérer, avant de faire la tournée auprès de ses camarades sur l'ensemble du repère.

Hrp:


A new era for Freeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 19:33
Junun avait vu juste : Koliya avait bel et bien profité de la présence de son oncle pour lui accorder le choix d'un des prénoms. Le lion chocolat approuvait ce choix. Cette démarche permettait à Koliya de perpétuer l'héritage de Nkoiland, chose que Junun considérait comme très importante. En tant que père, il espérait pouvoir fournir à ses enfants des réponses concernant leur héritage léopard, et cela le plus longtemps possible.

- Mmmmh. Une langue que tu ne maîtrises pas ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas revu Kito, il me semble. Peut-être ton oncle souhaitait-il rendre hommage a cette branche de votre famille ?


Koliya était fatiguée, cela se voyait. C'est donc sans surprise qu'elle annonça à Junun qu'elle souhaitait se reposer un peu avant de présenter leurs enfants. Junun s'assit alors près d'elle, cherchant à se mettre dans une position confortable pour passer ce temps avec sa famille.

- Oui, repose-toi... Tu as fait un travail formidable... Nos enfants et moi-même avons beaucoup de chance de t'avoir... Tu es géniale.


Qu'importait ce qui se préparait dans le futur, Junun était à présent certain d'une chose : il avait une famille. Et celle-là ne disparaîtrait jamais.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum