Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme on se retrouve !
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Sep - 0:10
Kashe trottinait en directement de la frontière avec les Jangowas… Oui ! Il ne traînait pas les pattes, il avançait bel et bien d’un bon pas vers le Grand Désert ! Il espérait revoir Kadi, même si au fond de lui, il se doutait qu’il y avait peu de chance que ça arrive. Et puis, en vrai, il n’avait pas encore pu faire ce qu’il lui avait dit qu’il ferait, lors de leur précédente rencontre. L’ancien rebelle n’avait pas encore pu parler à Kupendwa… Enfin ! Il n’avait pas osé, il faut dire les mots justes ! Il n’avait même pas pris la peine de parler avec Alaya, ou même Kuvira. Cette histoire n’avançait pas d’un pouce, et c’était sa faute ! Oui… Finalement, peut-être qu’il ne devrait pas rencontrer Kadi tout de suite !

Enfin, maintenant, c’était trop tard. Il était arrivé à la frontière et s’était arrêté de son côté, son regard se posant sur le Grand Désert, qui s’étendait à perte de vue. Kashe se mit à longer la frontière, guettant tout mouvement du côté jangowa. Pas de Kadi en vue, mais il y avait un autre lion au loin ; le félin orangé plissa les yeux pour mieux le voir. On dirait que sa crinière était plus imposante que celle de Kashe, et ce dernier agita la queue, agacé et jaloux. Les lions du désert n’avaient pas besoin d’une crinière comme ça… Enfin, en tout cas, pour l’instant, Kashe ne reconnaissait pas ce félin. Il osa tout de même lui faire un signe pour le saluer, peut-être qu’il s’approchera de la frontière pour discuter ?



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 6 Sep - 15:09

Comme on se retrouve ! 5sst
Où était passé son foutu paternel ?

Pistant à travers le Désert, Wahidan s'était mis à la recherche de Jangwu. Son père devait soit disant être en patrouille, et c'était pour cela qu'il avait laissé sa fille, orpheline de mère, auprès d'une lionne de substitution, que son fils n'appréciait pas réellement. Wahidan avait accepté, mais avait découvert rapidement que ce n'était que mensonge.

Cela faisait maintenant une ou deux heures qu'il cherchait. Ses pas l'avaient mené à la frontière. L'idée que son père la traverse pour fuir lui était insensé, mais qui sait ? Le vieux lion n'était après tout plus le grand guerrier d'autrefois.

Alors qu'il jetait un coup d'œil du côté pridelander, en retenant son dégoût, il vit un lion lui faire signe au loin. Il fronça des sourcils avant de se diriger vers lui d'un pas trottinant. Il n'allait pas faire comme s'il ne l'avait pas vu. Ce n'aurait rien de bénéfique pour avoir la confiance des Pridelanders. Et en plus, ce lion, il le reconnaissait.

Arborant un sourire au coin, il s'arrêta en face du lion à demi-crinière.
" Bonjour … "

Il essayait rapidement de se rappeler de son nom. Des ex-rebelles, il n'en avait pas connu des tonnes …
"... Kashe ? "

Il testa, avec un air sympathique qui lui allait mieux qu'avant. Après tout, jouer la comédie, c'était devenu un art qu'il maîtrisait.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Sep - 20:17
Kashe attendait patiemment alors que le Jangowa s'approchait de la frontière, tout sourire. Le lion du désert le salua, et l'ancien rebelle fut surpris de l'entendre prononcer son nom, puisqu'il ne le reconnaissait pas. Il ne connaissait que deux Jangowas, seulement ! Mais après, rien ne les empêchait de parler entre eux, et d'évoquer leur rencontre avec Kashe. Et pour ce qui était du sujet de leur conversation... Le lion orangé préférait ne pas y penser ! Il allait s'imaginer les pires horreurs, sinon. Par exemple, ils pourraient parler de- ah non ! Il venait juste de se dire de ne pas y penser, zut !!

« Comment tu connais mon nom ? » demanda alors Kashe, affichant un air surpris.

Il réfléchissait encore à qui ça pouvait bien être, avant de constater quelque chose d'assez reconnaissable ; les marques sous les yeux du Jangowa.

« ... Wahidan ? » s'étonna l'ancien rebelle.

Impossible ! C'était un lionceau ! Mais ça grandissait, ces petits machins là, c'est vrai... Il s'était vraiment passé autant de temps depuis qu'il l'avait rencontré, la première fois ?

« T'as bien changé, je ne t'avais pas du tout reconnu ! » lança Kashe, l'air gêné, mais pas tout aussi hostile que la première fois. « En tout cas, euh... T'es tout beau, avec ta crinière ! »

Et s'il n'en avait pas besoin, parce que dans le désert il faisait chaud, tout ça, il pouvait la retirer et la donner à Kashe, ce serait sympa d'avoir aussi une jolie crinière !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Sep - 12:58

Comme on se retrouve ! 5sst
Wahidan esquissa un sourire lorsqu'il entendit et vit la surprise de Kashe lorsqu'il prononça son nom. Il avait tant changé que ça ? Il était à moitié irrité par cela. D'un côté cela prouvait qu'il avait grandi, évolué, mais d'un autre côté, cela voulait dire que son existence n'avait pas fait d'impact à l'esprit de l'ancien rebelle. Heureusement, ce dernier sembla ensuite reconnaître le jeune adulte. Wahidan hocha simplement la tête en signe d'affirmation.

Ensuite le petit lion s'exprima tout gêné, ce que Wahidan ressentit un instant lorsqu'il lui disait qu'il était beau avec sa crinière. Était-ce un compliment normal, commun chez les Pridelanders ? Parce que dans son clan, personne ne l'avait félicité vis-à-vis de ses poils bruns. Personne ne félicitait vraiment, il y avait toujours quelque chose à redire, à critiquer. Il accepta donc le compliment en secouant sa grosse crinière.

Il regarda ensuite Kashe avec un sourire. La sienne n'avait absolument pas évolué. De sa voix, bien plus grave qu'avant, il s'exprima.
" Merci. T'es … euh … ta crinière … n'est mal non plus ? "
Il se racla la gorge. Il n'était pas vraiment doué, lui, pour faire des compliments.

Il regarda autour de lui. Le silence se fit un peu pesant. Que pouvait-il dire au lion à demi-crinière ? Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup avec ceux de son clan, il réalisait qu'avoir une conversation normale n'était pluss quelque chose de naturel pour lui. L'Exil lui avait coupé la langue. Bon … Autant chercher à avoir des informations. La méthode était plutôt bonne et semblait être plus naturelle qu'une conversation sans arrière pensée.

Avec un sourire qui imitait parfaitement la sympathie, il lui demanda.
" Alors comment ça va depuis tout ce temps ? "

Est-ce que l'ancien rebelle avait réussi à bien s'intégrer ou préférait-il sa vie d'avant ?



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Sep - 0:57
Kashe fut surpris d'entendre Wahidan complimenter sa crinière en retour. Il supposa qu'il le faisait par pure politesse, mais ça ne l'empêcha pas de s'en retrouver quelque peu gêné. Il leva sa patte pour se gratter la crinière, avant de répondre :

« Euh, merci... Mais elle n'est pas très grande, et en plus elle ne grandira plus... »

Il n'aura jamais de quoi paraître imposant... Déjà qu'en plus il n'était pas très grand. Ni très musclé ! Il était moins impressionnant qu'un Jangowa, alors qu'eux n'étaient pas très grands non plus, par rapport aux Pridelanders. Quelle honte ! Wahidan reprit la parole, demandant au lion orangé comment ça allait.

« Eh bien... Ça fait aller, j'imagine ! »

Il fut tenté de continuer à parler, il avait envie de dire qu'il n'était pas sûr d'être à sa place sur Prideland, qu'il avait du mal à faire confiance à qui que ce soit, mais que, voilà, il n'avait nulle part où aller, de toute façon. Mais... Peut-être que confier tout ça à Wahidan, à qui il n'avait parlé qu'une fois dans le passé, ce n'était pas une très bonne idée ! Même s'il ressemblait beaucoup moins au gamin insolent qu'il avait rencontré la première fois ! Non, il allait taire tout ça, même si l'air sur son visage indiquait que quelque chose le tracassait. À la place, il préféra renchérir sur autre chose :

« Au fait... J'ai pu discuter avec un autre Jangowa une fois, et peut-être que vous êtes plus sympa que vous en avez l'air... ! »

Si eux pouvaient évoluer, alors pourquoi pas lui ? Pourquoi il ne pouvait pas s'intégrer aux Pridelanders, comme ses autres camarades rebelles... ?

« Oh... Mais en vrai, depuis la dernière fois, t'es parti en Exil, non ? » réalisa Kashe. « Comment ça s'est passé ? »

Pas trop mal, il imaginait, puisqu'il était revenu en vie... !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Sep - 14:18

Comme on se retrouve ! 5sst
Kashe faisait mine d'aller bien, d'être bien dans son clan. Wahidan le voyait sur son visage. Il eut comme un certain sentiment de pitié pour le lion, mais rapidement ce sentiment fut remplacé par une satisfaction. Ce félin représentait clairement et toujours une faille. Sa loyauté pour son clan ne semblait pas réelle.
Wahidan n'eut cependant pas le temps de s'attarder sur cette idée. Le lion à demi-crinière enchaîna sur le fait qu'il avait fait connaissance avec un autre enfant des sables et qu'il les trouvait sympathiques.

Wahidan sourit et d'une voix enjouée, il lui répondit.
« Content que nous te faisions bonne impression ! Au moins, tu ne restes pas figé sur le passé comme certains … »
Il garda un air amical, mais en réalité, il était un peu dégoûté de son attitude ridicule et de ce que pensait Kashe. Sympathique ? Grr...

Kashe lui demanda ensuite comment avait été son Exil. Le jeune adulte fit mine de réfléchir, comme si cela n'avait été guère éprouvant. Pourtant, il suffisait de voir son corps couvert de cicatrices pour se rendre compte que son Exil n'avait pas été une mince affaire.

« Eh bien, c'était assez enrichissant, je dois te l'avouer. Tout ce que j'ai appris depuis que j'ai posé ma patte dans le Grand Désert m'a servi et j'ai eu presque l'impression de ressentir l'âme de mon maître. »
Il se tourna vers les dunes, qui luisaient au soleil. Cela était presque aveuglant. Il revient à Kashe.

« Une expérience unique. Tu devrais essayer un jour. » Il hocha la tête, trouvant que ce qu'il venait de dire était une bonne idée. Puis, eut comme un certain ressaisissement. « Enfin, faire un exil dans Prideland, ou ailleurs. Pas dans le Désert. Je te le conseille pas pour un lion comme toi, qui ne vit pas ici. »

Il n'y avait rien de menaçant ou de supérieur dans son attitude. Non, ce qu'il venait de dire était d'un naturel amical, que même lui se demandait comment cela était possible. Cela faisait plusieurs semaines qu'il était exécrable et voilà, qu'il sympathisait réellement avec un étranger. * Ressaisis-toi !* Enfin, cela n'avait rien de négatif. Au contraire, il parlait plus simplement à Kashe. Il lui demanda.

« Alors, sans vouloir te donner l'impression que ta présence dérange, mais que fais-tu là ? »
Wahidan avait posé la question avec sincérité et curiosité. Même si on encourageait les rencontres jango-pridelanders, elles restaient cependant rares.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Oct - 22:37
C’était bien trop dommage de rester figé dans le passé, ce que Kashe avait fait pendant bien trop longtemps… et, en vrai, soyons honnête, ce qu’il faisait toujours. Encore attaché aux rebelles, encore à ne pas vouloir s’intégrer aux Pridelanders. Et voilà maintenant qu’il parlait tranquillement à des Jangowas, il avait l’impression de limite mieux s’intégrer à eux ! C’était du grand n’importe quoi, cette histoire ! Wahidan continuait de lui parler, lui annonçant que l’Exil avait été enrichissant, une affirmation que Kashe ne remettait pas vraiment en doute. Mais il se demandait bien ce qu’ils pouvaient faire, à rester un an tout seul dans le désert. Il n’y avait pas grand-chose à faire, s’ils ne restaient pas en compagnie de quelqu’un d’autre… Le lion orangé se demanda si certains d’entre eux ne devenaient pas fous, à rester tout seul comme ça. Ça devait être terrible, pour un certain nombre d’entre eux…

Puis, Wahidan proposa à Kashe de lui aussi faire un Exil ! L’ancien rebelle le regarda, les yeux ronds.

« C’est vrai que dans le désert, je risque de ne pas faire long feu ! » avoua-t-il en lâchant un petit rire nerveux.

Il n’avait nullement l’expérience pour survivre à ça…

« Et dans Pridelands… J’imagine que c’est un peu plus compliqué ! Enfin… Non, pas compliqué, je veux dire, plus compliqué de faire difficile ? Enfin, ça serait beaucoup plus facile, quoi ! Après tout, il y a l’air d’avoir assez de proies, et même s’il fait plus chaud qu’à l’époque, ce n’est pas trop difficile de trouver de l’eau et des coins d’ombres, par rapport au désert… Enfin, j’imagine. Je ne pense pas que ça vaudrait le coup de faire un Exil ici ! »

C’était vrai que la vie semblait bien plus facile à Pridelands… Comment est-ce qu’ils faisaient donc, les Jangowas, à survivre dans le Grand Désert ? Peut-être qu’en vrai, leur pelage était fait de sable, et rien que ça leur permettrait de bien mieux survivre aux températures extrêmes ! Kashe sourit, amusé, en imaginant un Jangowa entièrement fait de sable, se décomposer parce qu’il avait décidé de prendre un bain…

Puis, le jeune lion du désert voulut savoir que Kashe faisait à la frontière.

« Ah, en fait, j’espérais rencontrer Kadi… » avoua le lion à la courte crinière. « C’est avec lui que j’ai discuté, la dernière fois. Et… j’avais trouvé ça bizarre que, malgré l’alliance, les Jangowas ne puissent pas traverser la frontière, alors que pour l’alliance avec les Freelanders, c’est complètement différent. Ils ont l’air de pouvoir aller et venir comme ils le veulent ! »

Kashe se demanda alors si les Jangowas ne seraient pas un peu curieux de voir d’autres territoires. Ils devaient en avoir un peu marre de voir du désert tous les jours, non ? En tout cas, à l’inverse, Kashe lui était curieux de savoir comment était vraiment le Grand Désert. Peut-être y avait-il des coins bien cachés, qui étaient super intéressants ?

« Ça ne te dirait pas à toi, de pouvoir traverser la frontière librement ? »



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Oct - 8:56
Comme on se retrouve ! 5sst
Wahidan écoutait avec attention les propos de Kashe. Ce lion avait vraiment l'esprit encombré. Il eut du mal à saisir ce qu'il disait au début, avant de comprendre que le petit lion ne ferait pas d'exil à Prideland, car il considérait que cela serait trop simple. Le jeune adulte hocha la tête. C'est sûr que lorsque l'on compare le Désert à Prideland, on ne doute pas de savoir où la vie est meilleure. Dans le Grand Désert bien évidemment. C'est le seul endroit sur cette Terre des lions où il y a encore un minimum de valeurs et de pureté.
Puis après avoir parlé de la relation entre Freeland et Prideland, Kashe lui demanda s'il ne souhaitait pas voir d'autres horizons. Wahidan fit un sourire pensif et rigola doucement.

« Rassure-toi, je suis un lion plutôt casanier et très proche de ma famille. » Il eut comme l'idée alors de l'amadouer en parlant de lui et de sa famille. Quoi de mieux pour gagner un minimum de la confiance de quelqu'un qu'en parlant de ce qui était mignon.

« Quand, j'étais petit, il est vrai que j'ai souvent voulu voir de mes propres yeux le Rocher de la Fierté, le Grand Baobab ou encore toucher la neige sur les Montagnes. » Il regarda en direction de l'Ouest, puis reporta son regard sur Kashe.

« J'aimerai que ma sœur puisse vivre le rêve que je n'ai pas eu. C'est une aventureuse, pleine d'énergie. » Il sourit de fierté. De vraie fierté. Il aimait bien sa sœur, elle lui ressemblait terriblement . D'ailleurs, il plaisanta sur ce point.

« Elle est comme moi quand j'avais son âge. Aussi charmant et attachant … Tu es bien d'accord ? » Il lui fit un sourire malicieux. Finalement, cette conversation était plus agréable qu'il ne l'aurait cru.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Oct - 23:36
Oh, alors comme ça, Wahidan était très proche de sa famille ? Kashe hocha la tête, se disant s'ils passaient parfois du côté de la frontière, ou s'ils préféraient rester dans le désert. Et puis, est-ce que c'était une grande famille ? Il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit, le jeune lion du désert avait continué à parler. Il dit qu'il aurait bien voulu aller voir le rocher de plus près, intéressant ! Puis il se mit à parler de sa sœur, ce qui fit Kashe hocher de la tête de plus belle. Et puis Wahidan termina sa dernière phrase, mais Kashe n'avait pas l'air spécialement convaincu par ce qu'il racontait... !

« Charmant et attachant... Oui, oui. » lâcha-t-il, un demi sourire au visage.

Mais la mention de la sœur du Jangowa avait suffisamment intrigué l'ancien rebelle pour qu'il puisse rebondir sur ce sujet.

« Elle est plus jeune que toi, ta sœur, alors ? Comment elle s'appelle ? Est-ce qu'elle va faire son Exil, aussi ? »

Il n'était pas sûr si les lionnes le faisaient aussi ou non. Il avait cru entendre que ce n'était pas le cas, mais c'était il y a un moment à présent. Qui sait, peut-être que les mœurs avaient changé depuis le temps ?

« En tout cas, j'espère que cette histoire d'alliance va évoluer, pour que toi et ta sœur puissiez venir voir le rocher de plus près ! »

Peut-être que Kashe devait commencer à faire un peu de repérage. Ça a l'air louche dit comme ça, mais ce serait pour ensuite pouvoir leur faire visiter ! Comme ça, Kashe serait un bon guide !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 31 Oct - 16:52
Comme on se retrouve ! 5sst
Wahidan rigola doucement quand Kashe approuvait ce qu'il disait. Il savait qu'à l'époque, leur rencontre avait été plutôt tendue. Après tout, le jeune adulte n'était pas un lionceau de tout repos.

Le lion orangé lui posa des questions sur sa sœur. Le fils des sables était plutôt content de parler d'elle. Il en était fier.
« Elle s'appelle Ellil et on a un peu plus de deux ans d'écart. Ma mère l'a eu pendant mon Exil. »
Sa gorge se serra. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de sa maman. Il continue en ravalant sa salive.

« Et non, elle ne fera pas l'Exil. Les femelles ne le font pas, même si je pense qu'elles seraient tout à fait capables. » Wahidan avait toujours pensé que certaines lionnes auraient réussi facilement l'épreuve. Après tout, elles étaient souvent plus entraînées à chasser et connaître les herbes médicinales et tout que les mâles, qui se préoccupaient plus du combat.

Il reprit. « C'est le test que le Grand Désert réserve exclusivement aux mâles. »

Il appréciait pouvoir apprendre sa culture à un autre. Ce n'était pas lui qui éduquait réellement sa sœur, du coup il n'avait pas l'occasion de le faire.

Il rebondit ensuite sur la dernière phrase de Kashe.
« J'espère aussi qu'on pourra voir le Rocher. Surtout pour elle. C'est une petite très curieuse. »

Allez, encore une petite dernière pour attendrir l'ex-rebelle. Enfin, Wahidan espérait que cela donnait une meilleure image d'abord de lui et de sa famille et ensuite des jangowas en général. Si les étrangers pensaient les lions du désert capables d'amour familiale comme eux, alors peut-être baisseraient-ils plus leur garde. En espérant aussi que Kashe puisse parler de son expérience avec les enfants du Désert.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Nov - 3:14
La petite s’appelait donc Ellil, eh bien, Kashe était curieux de la rencontrer ! Après tout, il n’avait rencontré que deux Jangowas à présent, et tous les deux étaient des mâles. Est-ce qu’une femelle serait bien différente ? Mystère, pour le moment… En tout cas, le lion à la courte crinière n’était pas surpris d’entendre que les lionnes du désert ne faisait pas l’Exil. En revanche, il le fut bien plus en entendant Wahidan annoncer qu’elles en seraient parfaitement capables !

« C’est vrai. » approuva Kashe. « Y a pas de raison que les lionnes soient moins capables que les lions. Et puis, elles seraient plus douées que moi, c’est sûr… ! » finit-il en plaisantant.

La mention du Grand Désert rendit Kashe curieux. Il en avait déjà entendu parler, mais la façon dont Wahidan le mentionnait l’intriguait.

« Tu parles du Grand Désert comme d’une personne, c’est un surnom de l’empereur ? Ou juste une façon de parler ? »

En tout cas, si Wahidan espérait attendrir Kashe avec ses paroles… Eh bien, ça marchait très bien ! Le lion orangé espérait de tout cœur que le lion du désert et sa sœur puissent un jour fouler les terres de Pridelands pour une visite. Et peut-être… que des Jangowas pourraient aussi quitter le désert, et s’installer dans la savane ? Après tout, ils étaient peut-être habitués au climat rude. Mais s’ils voulaient vivre plus tranquillement, auprès des Pridelanders, pourquoi pas ? Kashe était prêt à voir ça.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Nov - 13:41
Comme on se retrouve ! 5sst
Il rigola doucement avec Kashe lorsqu'il plaisanta sur le fait que les femelles seraient plus douées que lui. C'était une évidence. Même un lionceau des sables serait plus compétent qu'un Pridelander. Après bon… comme Kashe était un ancien rebelle, peut-être qu'il serait plus performant que ces gros lions … à voir.

Puis alors, le félin orangé lui demanda ce qu'était ou qui était le Grand Désert. L'idée que ce nom sacré soit un surnom pour l'Empereur fit rire le fils des sables. Il n'avait jamais utilisé de surnom pour Zafi, mais "Grand" ne serait peut-être pas ce qu'il aurait utilisé… Bref, il répondit à son interlocuteur.

« Le Grand Désert ou l'Esprit du Désert est notre guide. Il est partout et veille sur nous, ses enfants. C'est un peu comme vous avec le Grand Esprit. C'est ça ? »

Il avait entendu parlé de ce dernier. Un autre être suprême. Mais Wahidan doutait que ce dernier existe réellement. Mais bien évidemment, qu'il existait ou non, le Grand Désert était bien mille fois plus GRAND que l'esprit que les sang impurs suivent bêtement.

Et est-ce que Kashe, qui avait peut-être eu une enfance et des traditions différentes en tant qu'ancien rebelle, suivait comme les autres ?

« Tu y crois toi, au Grand Esprit ? »

Sa voix était neutre, bien que son sourcil levé traduisait un certain jugement.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Déc - 2:33
On dirait bien que la question que venait de poser Kashe amusait Wahidan ! Le lion orangé supposa en avance que le Grand Désert ne devait alors rien avoir à faire avec l’empereur. Wahidan lui répondit ; c’était un esprit qui veillait sur eux ? Uniquement dans le désert dans ce cas… Sinon, son nom ne ferait aucun sens ! Kashe hochait la tête, trouvant ce concept intéressant.

« Mais… Comment est-ce qu’il se manifeste, cet esprit ? » demanda Kashe, curieux.

Wahidan avait aussi mentionné le Grand Esprit. L’ancien rebelle se perdit un instant dans ses pensées. Ça lui disait légèrement quelque chose…

« Euh, j’en ai vaguement entendu parler. » annonça-t-il, un peu hésitant. « Mais chez les rebelles, on ne le mentionnait pas trop, on était plus occupés à s’entraîner au combat. » Enfin, Kashe plus que les autres lionceaux rebelles. « Alors… on peut dire que j’y crois pas vraiment ? »

Il hochait la tête, prêt à repartir dans ses pensées.

« Et puis… S’il y avait bien un Grand Esprit… il aurait sûrement fait en sorte que tous les rebelles ne se fassent pas massacrer… ou alors… il voulait vraiment qu’on disparaisse. »

Ses dernières paroles, bien qu’il les eût dites à voix haute, étaient plus pour lui-même. Kashe secoua la tête pour se remettre les idées en place.

« Pardon, je marmonne un peu trop ! » s’excusa-t-il. Mais, curieux, il avait encore une question, toujours dans le même sujet. « À ton avis, ils devraient ressembler à quoi, ces esprits ? »



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Déc - 17:35
Comme on se retrouve ! 5sst
Wahidan fut vraiment ravi de pouvoir parler du Grand Désert. Surtout à quelqu'un qui semblait réellement vouloir en savoir plus. Le lion à crinière brune répondit alors, avec une tête pensive. La question de Kashe était réellement intéressante. Pour le fils des sables, il avait tous les jours l'impression que le Grand Désert suivait ses pas, mais il avait un certain mal à expliquer cette impression. Pour faire plus simple, il se contenta d'énoncer à l'ancien rebelle, les quelques faits vraiment visible de sa présence.

« Souvent, il prend la place du vent. Comme un genre de courant d'air chaud dont tu as presque l'impression d'entendre un murmure ! Il peut aussi mettre sur ta route d'autres animaux, comme des serpents par exemple. »

Il repensait à celui qui l'avait mordu durant son exil.
« Mais bon … avoir un serpent sur ton chemin et en plus qui te tienne tête, généralement ça veut dire que le Grand Désert est pas vraiment content … »
Ouais, il l'avait bien compris à l'époque.

Il écouta ensuite Kashe parler du Grand Esprit. Il ne semblait pas y croire et encore moins lui faire confiance. Les sourcils du lion du désert se froncèrent lorsque son ami émis l'hypothèse que leur esprit voulait en finir avec les rebelles. Wahidan resta un instant pensif. C'était bien triste de croire qu'aucun être supérieur ne veille sur soi, et surtout qu'il veuille la fin de plusieurs … Il sortit rapidement de sa réflexion. * Chacun sa chance ! *

Finalement, il s'en foutait un peu. Le Grand Esprit n'existait pas. Seul le Grand Désert dominait et laissait le reste des terres non sablonneuse, aux impurs qui finiront par couler. La fin des rebelles était déjà écrite. Dommage en tout cas pour Kashe.

Il lui répondit ensuite lorsqu'il demanda à quoi ressemblait ces esprits. Wahidan jeta un rapidement coup d'oeil dans la direction du soleil, pour ensuite revenir vers Kashe.

« Je suppose qu'il ressemble à un lion. Comme les Jangowas sont ses enfants les plus proches et ses plus fidèles serviteurs, il est fort possible qu'il nous ai fait à son image. » Cela pouvait se tenir. Il enchaîna. « En ce qui concerne le Grand Esprit, je ne sais pas. Je n'ai pas trop entendu parler de lui. Tu penses qu'il est comment ? »



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 1:09
Wahidan parlait beaucoup ; il semblait content de pouvoir faire connaître les croyances des Jangowas ! Il disait que le Grand Désert se manifestait comme un murmure dans le vent, ou même en envoyant des animaux sur le chemin des lions du désert. La première chose faisait un peu mystique, ça donnait presque envie à Kashe de les entendre, ces murmures ! Par contre, la deuxième chose ne lui plaisait pas autant… !

« Oh, je n’ai pas très envie d’énerver le Grand Désert, si c’est pour me retrouver à chaque fois sur le chemin d’un serpent venimeux. » commenta Kashe, dans un rire nerveux.

Pour le jeune Jangowa, le Grand Désert ressemblait à un lion. Son explication qui suivait sa réponse la rendait logique, après tout, c’était l’esprit des lions du désert ! Pourquoi ressemblerait-il à autre chose qu’à eux ? Puis, Wahidan lui renvoie la question ; pour lui, à quoi ressemblait le Grand Esprit ? Kashe se mit à réfléchir… il n’était pas très sûr.

« Bonne question… Mais j’ai un peu de mal à l’imaginer seulement comme un lion. »

Les Pridelanders, après tout, vivaient un peu en harmonie avec les autres animaux ! Ils accueillaient même certains d’entre eux pour occuper des rangs importants… comme Hadithi… du coup, en vrai, la réponse de Kashe lui vint plutôt rapidement à l’esprit.

« Et s’il pouvait se transformer ? Une fois, c’est un lion, une fois, une gazelle, en fonction de devant quel animal il apparaît. Je ne sais pas trop sinon, mais… ça me paraît logique ! »

Kashe jeta à son tour un œil en direction du soleil, et… quoi ? Il avait tant avancé que ça ? Ça faisait aussi longtemps qu’il était là, à bavarder ?! Alors qu’il était assis tranquillement, il se leva d’un bond, d’un coup, sans prévenir !

« Ouah, ça fait un moment qu’on est là à bavarder ! » lança-t-il à son interlocuteur. « J’imagine que t’as des trucs à faire ? Je te reviens pas plus longtemps !! »

Comment avait-il fait pour ne pas remarquer le temps qui passait ? N’importe quoi ! Bon, cela dit, il n’avait pas grand-chose à faire de son côté, mais… ce n’était pas une raison ! Wahidan n’avait pas besoin de le savoir… !

« C’était bien cool de discuter avec toi, on remettra ça une autre fois ? »

Pourquoi pas ? Finalement, ça peut être sympa, un Jangowa. Kashe dit au revoir au jeune lion du désert, puis il repartir, s’attendant cependant à n’importe quel moment à se retourner s’il entendait qu’on appelait son nom. Ses pensées se noient dans les précédentes paroles du lion clair, pensant au Grand Désert, la sœur de Wahidan… Nul doute qu’il allait rêver de la grande étendue de sable, et qu’il en foulerait le sable infini dans ses songes !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Déc - 16:08
Comme on se retrouve ! 5sst
Wahidan écouta attentivement ce que disait son interlocuteur. Le Grand Esprit serait d'après lui, capable de prendre la forme de plusieurs espèces, suivant la situation. Oui, c'était tout aussi logique que sa propre réflexion concernant le Grand Désert. Il essaya cependant d'imaginer un être qui a au lieu de se transformer, représenterait un mélange de toutes les espèces de la savane. Rien de ce qu'il imaginait n'était très beau … Il valait mieux partir sur l'idée de l'ex-rebelle. Ou au pire, oublier carrément cet être suprême qui n'existait pas.

Tout à coup, Kashe se leva d'un bond, ce qui surprit le fils des sables qui fit de même. En l'écoutant, le stress de Wahidan retomba et il soupira. En effet cela faisait un moment qu'ils étaient entrain de discuter, mais pas besoin de paniquer !

Le lion à crête inclina tout de même de la tête en signe d'approbation. Il était temps qu'ils se quittent.
Tout s'enchaîna plus ou moins. Kashe le salua, ce que le fils de Jangwu répondit.
« Ouais, c'était sympa. A plus ! »

Il le salua de la queue et tourna les talons. Leur façon de se dire au revoir était quand même assez spécial. Toujours dans la précipitation. Comme si tout ralentissait pendant leur conversation et que d'un coup tout reprenait rapidement.

Sourire aux babines, satisfait de sa discussion, le lion du Désert se dirigea vers les dunes en essayant de se rappeler ce qu'il faisait là. Pourquoi était-il venu si près de la frontière ? Atteignant la première dune, une odeur familière attira son attention. Son père ! Sans regarder si Kashe était parti ou non, le fils de Jangwu suivit le parfum de son géniteur au pas de course.



Comme on se retrouve ! Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum