|
|
| |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 29 Juin - 13:41 Au rapport mon Général ! * Bon, tout va bien se passer. J'ai appris des trucs importants non ? * Wahidan essayait de se rassurer et de se rappeler les informations qu'il avait réussi à récolter. Depuis que son ami et lui avaient parlé de leur idée à la Générale, le lionceau n'avait pas eu l'occasion de parler avec cette dernière. Il avait fait la rencontre d'un lions important de Prideland, le Roi Kupendwa, mais également d'un rebelle et il avait revu son amie, la liarde et la cheffe des guerriers.
Le lionceau à crête vit la Générale. Sans regarder si elle était occupée ou pas, il se dirigea vers elle d'un pas décidé. S'il remettait à plus tard ce débriefing, il n'aurait peut-être plus le courage d'aller lui parler. Il s'assit auprès d'elle et lui fit remarquer sa présence d'un raclement de gorge. Il ne montrait pas de signe de stress mais à l'intérieur de lui, tout était agité. Il préfèrait largement l'action et les entraînements que ces moments très sérieux où chaque mot doit être bien réfléchi.
" Bonjour, Générale. J'aimerais discuter avec vous d'informations concernant nos alliés. "
Le lionceau parlait d'une voix neutre, bien qu'elle n'était pas aussi conventionnelle que celle des adultes, due aux petits sons aigus et enfantins qu'il possédait toujours. Il rajouta en se levant.
" J'aimerais également que vous m'entraîniez, si vous avez du temps libre. "
Pourquoi il la vouvoyait ? Bonne question. Peut-être qu'avec son air, ses yeux, sa carrure, ses griffes… Ben, oui il avait de quoi l'effrayer un peu. En plus de tout ça, elle avait un rang important, il se sentait comme obliger de la vouvoyer.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Jeu 30 Juin - 11:08 Nous étions quelques jours avant le rendez vous mensuel prévu avec le messager Pridelander. Kynaïa commençait à se lasser de devoir jouer les gentilles pour soutirer des informations aux voisins. Elle avait pensé que tout ceci serait facile, mais finalement, il n'en était rien. Il fallait croire que leurs alliés n'étaient pas si stupides. En revanche, ils restaient gros, et gras. D'ailleurs, si Zafi continuait, il allait bientôt pouvoir se mêler à eux sans attirer l'attention...
Kynaïa venait d'ailleurs de quitter le félin qui était à la tête du clan. Elle s'était entretenue avec lui concernant le redndez-vous avec le messager Pridelander, pour savoir si il n'y avait pas quelque chose en particulier à faire passer à leurs voisins, mais rien de bien intéressant n'était ressorti de cette discussion. La fille de Kaï s'éloigna donc de son Empereur, prête à donner les ordres de la journée au clan. Mais elle n'en eu pas le temps, car un petit félin s'approcha d'elle, l'air déterminé. La femelle posa son regard sur Wahidan. Le lionceau grandissait, dans quelques mois, il partirait pour l'Exil, tout comme ces neveux.
Le lionceau prit un air sérieux, vouvoyant même Kynaïa, qui fut étonnée, mais apprécia le geste. Elle l'écouta, annonçant qu'il souhaitait parler avec elle de leurs alliés, et également, demander un entraînement. Eh bien, voilà qui était de la prise d'initiative, Kynaïa afficha même un sourire satisfait, peut-être même fière ? Mais celui ci disparu rapidement, comme ci il n'avait jamais existé. Bonjour Wahidan. Répondit-elle. Qu'as tu à me dire sur nos alliés ? Demanda t-elle, en s'asseyant un peu plus loin, à l'abris des oreilles indiscrètes.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 22 Juil - 13:31 Un sourire plus rapide que l'éclair apparut, puis disparut sur son visage. Elle le salua et l'invita à s'exprimer à l'abris des fans de commérages. Il eut une mine un peu déçu avant de commencer.
" Je vais aller droit au but. Je n'ai pas de super nouvelles. Malgré mes rencontres, les Pridelanders sont très difficiles à atteindre. Soit ils sont méfiants, soit ils disent rien car ils savent rien. Mais j'ai appris des choses toute même. "
Il se racla la gorge. Son cœur battait la chamade tant il avait peur de ne pas avoir assez d'informations à lui donner. Il craignait de ne pas être à la hauteur de ses attentes.
" J'ai pu faire la connaissance de deux lions, un ex-rebel du nom de Kashe et du Roi Kupendwa. Ce sang-mêlé s'est montré plutôt envahissant avec ses questions, mais j'ai réussi à le bloquer et à demander mes propres réponses."
Il fit une petite pause, le temps de laisser passer un jeune couple.
" J'ai revu également la liarde et cette saleté de cheffe des guerriers. Je ne sais pas si c'est juste avec moi, mais elle est très méfiante, même trop. Surtout qu'elle m'empêche d'interroger Aya."
Après un instant d'hésitation, il déclara le regard haineux. " Il faut s'en débarrasser. "
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 23 Juil - 13:06 Kynaïa écouta attentivement le lionceau à crête. Il semblait prendre ses responsabilités très au sérieux, ce qui plu à la Générale. Le jeune Wahidan commençait à devenir un véritable petit Jangowa pur et dur. Hélas, malgré toute la détermination du monde, il ne semblait pas avoir apprit grand chose de puis intéressant. Un ex Rebelle ? Demanda Kynaïa. Voilà qui est intéressant, penses tu que nous pourrions l'utiliser à notre avantage ?
Si les Rebelles n'avaient pas été stoppés par le Raid des Pridelanders, la Générale avait pour projet de se rapprocher d'eux pour que Prideland n'ai pas un, mais deux problèmes à gérer simultanément. Malheureusement, son plan était tombé à l'eau... Il fallait donc trouver autre chose. La lionne sable ne s'attarda pas sur la rencontre de Wahidan avec le Roi de Prideland. Il serait complètement stupide d'attendre quoique ce soit de ce sang mêlé. Le lionceau annonça également qu'il avait revu sa liarde en compagnie de Kuvira. Celle ci était apparemment un problème aux yeux du jeune félin qui expliqua qu'il n'avait pas pu interroger cette Aya dû à la présence de la Cheffe des Guerriers. Il termina d'ailleurs en concluant qu'il fallait se débarrasser d'elle...
- Oulah jeune Wahidan, commença la lionne des Dunes. J'admire ton ambition, je suis très fière de toi. Mais Kuvira, bien qu'elle t'ai empêché de parler à ta source principale, est la Cheffe des Guerriers, on ne peut pas se débarrasser d'elle si facilement, il va falloir trouver un plan pour que nous ne soyons pas incriminés... Kynaïa commençait déjà à une possible façon de se débarrasser de la semi mositue. As tu confiance en cette Aya ? Demanda t-elle enfin, crois tu que si tu étais seul avec, tu pourrais la faire parler ? Après tout, lors de votre dernière rencontre, elle n'était pas seule... Pourquoi être venue avec Kuvira si elle souhaitait venir te voir ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
| Sam 23 Juil - 19:43 La Générale montra un certain intérêt concernant l'ex-rebel. Mais le sang-mêlé lui passa à la trappe. Wahidan haussa les épaules, pas très sûr de savoir dans quel état d'esprit se situait Kashe vis-à-vis de son nouveau clan.
" Eh bien, la situation n'a pas l'air de l'embêter plus que ça. Ou alors, il essaie de se fondre dans la masse. Je suppose que Prideland le surveille ' au cas où '. "
Le lionceau leva les yeux au ciel, signifiant que ce n'était ni la première, ni la dernière fois que Prideland se montrait méfiant. Mais en réalité, ils n'avaient pas si tord. On ne peut pas faire pleinement confiance à des félins qui se trouvaient dans le camp adverse, il y a seulement quelques mois.
" Si je le recroise, je ferai mon possible pour le faire parler un peu plus. "
Quand il annonça vouloir se débarrasser de Kuvira, Kynaïa le ralentit. En l'écoutant, il reprit un peu de bon sens. En effet, l'éliminer ne serait pas aussi facile. Le jeune pré-ado, bien que déçu de pas voir à l'heure du jour de plan contre la mositue, fut plutôt heureux d'entendre la Générale lui dire : je suis fière de toi. Oui, elle l'avait ouvertement dit et Wahidan aurait sauté de joie si la situation l'avait permis. Il évita de trop s'attarder sur ce détail génialissime, pour répondre aux questions sur Aya.
" Une confiance totale jamais. ( alerte menteur) Mais j'ai assez confiance en mon jugement pour dire qu'elle a confiance en moi. " Il tournait la phrase à sa façon, voulant prouver que c'était la liarde qui le suivait et pas l'inverse. " Je pense la faire parler un peu, même si elle ne semble pas connaître grand chose. Si elle est venue accompagnée de Kuvira s'est sûrement pour nous rapprocher, vu nos antécédents. La Cheffe des guerriers doit être une amie proche. Elle a peut-être voulu qu'on devienne amis à notre tour. "
Il fit mine d'avoir un haut-le-cœur. Etre ami avec cette tare, plutôt mourir ! Jamais ! Même pour les beaux yeux d'Aya.
| Mer 27 Juil - 13:15 La Générale laissa le lionceau à crête parler. Il annonça d'abord que l'ex Rebelle ne semblait pas en vouloir particulièrement aux Pridelanders. Du moins, il n'en avait apparemment rien dit à Wahidan. Pas étonnant, mais Kynaïa confirma d'un hochement de tête le fait que Wahidan devrait le faire parler un peu plus si il le recroisait. Voilà une bonne initiative. Dit-elle au lionceau. Les Rebelles, bien qu'ils aient perdu leur bataille, resteront toujours des Rebelles. Nous devons essayer d'en tirer parti, coute que coute. Peut-être l'un d'eux pourrait-il se débarrasser de Kuvira à notre place. Annonça la lionne du Désert. Mais il faudra gagner leur confiance, ce qui sera long. C'était mon plan lorsque Itawuma était un obstacle à mes yeux, mais apparemment, elle n'a plus un rôle aussi important chez les Pridelanders, elle a d'ailleurs été remplacée...
Voilà qui avait d'ailleurs sonné comme une très bonne nouvelle aux oreilles de la Générale. Wahidan lui, annonça qu'il était certain que Aya avait confiance en lui. Mais il précisa qu'elle ne semblait pas connaitre grand chose de Prideland. Si elle est proche de Kuvira comme tu le dis, tires en parti. Elle doit savoir des choses, mais n'ose peut-être pas en parler... Essayes de la voir seule la prochaine fois. Peut-être pourras tu soutirer des informations plus intéressantes. Et Je sais parfaitement que la Cheffe des Guerriers est une lionne brune, répondit Kynaïa à la grimace du lionceau. Mais il faut l'accepter, pour le moment... Et lorsque nous prendrons le pouvoir, elle sera la première à mourir, de tes griffes, si c'est ce que tu veux, j'ai l'impression que tu as une certaine amertume envers elle. Conclut Kynaïa avec un sourire sadique, fière de voir l'évolution du lionceau à crête.
| Kynaïa | | | |
| Dim 31 Juil - 11:50 Wahidan fut content que Kynaïa appréciait son prise d'initiative et hocha la tête lorsqu'elle lui parla des Rebelles. L'idée que ces derniers puissent s'occuper eux-mêmes de Kuvira l'intéressait énormément. Mais sans critiquer, il ne voyait pas comment Kashe pourrait se mesurer à l'imposante lionne. Peut-être s'il n'agit pas seul, mais pour cela, il faudra convaincre d'autres lions, ce qui sera compliqué. Wahidan, bien qu'il n'avait encore jamais rencontré Itawuma, partageait la joie de Kynaïa vis-à-vis du remplacement de la lionne.
Le lionceau ne fut pas vraiment enchanté d'entendre qu'il fallait accepter la lionne brune, mais un sourire mauvais se dessinait sur son visage, lorsqu'il entendit "pour le moment". Au commentaire de la Générale et à son sourire, Wahidan répondit en plissant des yeux, tant le souvenir de la semi-mositue lui était désagréable.
" C'est plus que l'amertume, c'est de la haine. Tous les lions sombres auraient dû mourir. "
Kuvira avait été la seule lionne franchement sombre que Wahidan avait rencontré et étant donné qu'il ne l'aimait pas, il avait décidé de mettre tous les mositus dans le même sac. En réalité, cela ne changeait rien à ce qu'il pensait auparavant, il a juste maintenant la certitude de ne pas les aimer pour de bonnes raisons. Pourtant si le lionceau avait pris le temps de bien la connaître, au bon moment et sans ses préjugés, il aurait rencontrer une lionne brune qu'il aurait pu apprécié.
Cela étant dit, il n'aimait pas envie de parler, ni de penser plus longtemps à cette tare. Il revint au Roi, se rappelant la conversation qu'il avait avec lui. Il avait eu le temps de bien réfléchir, une fois l'excitation de l'amour d'Aya passé. Le Roi ne s'était-il pas joué de lui quand il disait vouloir connaître le clan ? Le jeune voulait l'avis de la Générale, vis-à-vis de la sincérité du dirigeant. D'un air penseur, légèrement contrarié par le doute, il demanda.
" Quand j'ai parlé à Kupendwa, il m'a révélé vouloir se rapprocher des Jangowas puisqu'il était à moitié… " Il se refusait de dire que le Roi était à moitié des leurs. Bien qu'il n'avait d'avis clair à son sujet, il préférait ne pas encore l'apparenter au clan. " Parce qu'il était sang mêlé. Vous en pensez quoi ? Est-il vraiment sincère ? "
Il en avait déjà parlé à son frère, qui ne croyait pas du tout en Kupendwa et le lionceau connaissait déjà la réponse de ses parents, surtout celle de son père. Sa famille était contre le Roi, le lionceau voulait donc l'avis d'un autre membre du clan, qui comme lui essayait de paraître plus ouvert, pour mieux nuire.
|
| | | |