Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Nov - 19:50

Lionceaux devenus lions
ft. Vilayan

Lionceaux devenus lions 5sst
Deux pelages clairs traversaient les dunes du désert à pas de course.

Wahidan était accompagné aujourd'hui, mais pas de la meilleure des partenaires. Kashfa, une lionne splendide, mais qui avait le gros défaut d'être assez agressive envers ses semblables. En particulier envers le jeune lion à crête, qui n'était autre que son potentiel prétendant.

Pourquoi étaient-ils donc ensemble et fuyaient ? Parce que oui, ils fuyaient leurs chers parents, qui ne cessaient de les harceler à propos de mariage arrangé. Rien n'allait. Wahidan ne sentait pas prêt à tout cela et d'après ce qu'il avait compris, Kashfa, elle, voulait garder sa liberté. Le fils des sables s'étaient demandé de quelle liberté pouvait-elle bien parlé, puisque la jeune lionne était et sera toujours sous la tutelle de son père tant qu'elle ne sera pas mariée. Mais bon, il avait décidé de ne pas trop poser de questions et de se mêler de cette affaire-ci.

Arrivés à plusieurs mètres de la frontière, Kashfa donna les directives.
« Bien. On se retrouve ici au coucher du soleil, lorsque j'aurais fini de trouver un plan pour enlever cette idée grotesque de la tête de nos parents. »

Tandis qu'elle commençait à s'en aller, il la rattrapa.
« On peut chercher la solution ensemble. Ça ira plus vite. »

Elle se moqua ouvertement de lui dans un rire sonore.
« Khalili, je doute que tu me sois d'une grande aide. J'ai le corps et l'esprit. Toi … » Elle posa une patte sur son épaule avec un regard remplie de fausses compassions. « … Tu as les muscles. Tu n'as qu'à t'occuper de truc que vous faites, vous les mâles. Entraînement et tout ça. »
Elle tourna les talons. « N'oublie pas. Au coucher du soleil. »

Wahidan leva les yeux au ciel et l'observa s'éloigner. Il était très mitigé à son sujet. Elle avait ce quelque chose de spécial et d'agaçant à la fois. Il tourna les talons lui aussi, la queue bougeant d'agacement, pour s'approcher de la frontière. Autant en profiter pour vérifier les marquages. Il huma l'air et ne trouva rien de particulier.

Alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin le long de la frontière, le vent se leva et son flair détecta une odeur étrangère. Son regard se posa sur Prideland, où il voyait les hautes herbes bougeaient.


HR:



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 14:12
Freeland. Kuvira était morte sur Freeland. C'était à s'en arracher la crinière. Quand j'y réfléchissais, je ne comprenais même pas pourquoi Kuvira ne m'avait pas prévenu de son départ. Soyons clairs : je sais très bien qu'un macchabé ne peut pas prévoir sa mort. Pourtant, Freeland n'était pas la porte à côté. Alors pourquoi s'être rendue là-bas sans raisons ? Et COMMENT ce royaume de pseudos alliés pouvaient détenir si peu d'informations sur le cas de Kuvira ?!

Encore une patrouille. Je ne m'étais pas rendu compte jusqu'ici d'à quel point ce poste était répétitif. Peut-être parce que jusqu'ici, j'étais toujours accompagné. J'avoue cependant que j'aurais pu être accompagné aujourd'hui. Si je n'avais pas repoussé tous les guerriers m'ayant proposé leur aide, bien entendu. Il y avait peu de lions que je tolérais ces derniers temps. Seule ma famille bénéficiait d'un traitement de faveur.

Ma patrouille m'emmène vers le Désert. Je n'avais pas pour habitude d'y aller seul, en particulier quand je me souvenais de mon accident sur les Rives du Mochanga. En plus, il faisait chaud, c'était un vrai cagnard. Définitivement de mauvaise humeur, je bougonnais jusqu'à la frontière, sentant une odeur du côté opposé. Cette senteur ne m'était pas inconnue, mais je partais du principe que je pouvais me tromper.

Je ne me trompais pas. Il était là. J'aurais pu le reconnaître face à une nuée de ses congénères. C'était lui, le lion que j'avais croisé. Il était vachement plus imposant qu'avant. Même si, au risque de m'envoyer des fleurs, j'étais plus costaud que lui. J'avais envie de rire. Les Grands Esprits avaient vraiment le chic pour m'assaillir d'épreuves.

- Bonjour.

Aucune peur dans ma voix. Je n'étais plus un lionceau. Un seul mouvement de travers et je l'enverrai balader d'un coup de pattes. Pas même un sourire hypocrite pour celui-ci. Je paraissais neutre, tout simplement. Sauf que je ne l'étais absolument pas. Je fis un pas pour vérifier que les marquages étaient bien respectés puis me reculai pour mieux respecter cette limite invisible qui s'imposait à lui comme à moi.


Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Déc - 18:20
Lionceaux devenus lions 5sst
Un lion de Prideland. Noir en plus… Quand est-ce que ces foutous mositues disparaîtront pour de bon ?

L'individu souhaita le bonjour à Wahidan. Son air n'avait rien de bien amical, mais ce n'était pas grave. Même dans son propre clan, on ne lui adressait pas forcément des airs sympathiques. Non pas qu'il n'était pas apprécié, juste que c'était dans la nature de certains d'être de mauvais poil. Et Wahidan le sentait, ce mositue n'était pas ravi de sa journée.

Par politesse, le fils des sables observa un instant le gros mâle, avant de dire tout souriant.
« Bonjour, voisin. »

A force de faire semblant, cela devenait presque naturel d'être 'amical' avec les lions fiers. Alors que le gros félin vérifiait les marquages, qu'il avait déjà fait par ailleurs, le lion à crête l'observa attentivement. Il lui disait vaguement quelque chose, mais il n'arrivait pas vraiment à mettre la patte sur son nom ou même où il l'avait rencontré.

Puis le jangowas croisa son regard mauve. Cela le revenait ! Ce n'était pas Ndogo ? Le lionceau qu'il avait croisé au Mochanga quand il était plus jeune. Il avait bien grandi. Si Wahidan n'était pas aussi fier et sûr de lui, il aurait pu être impressionné, mais non. Pour lui, Ndogo était juste un peu enrobé. Ce ne pouvait être du muscles.

Il y avait un silence entre eux. Wahidan décida d'engager la conversation, en évitant cependant de parler du passé. Dans ses souvenirs, leur rencontre n'avait pas été spécialement douce. Le lion s'était blessé en tombant comme une petite crotte, lui pour sa part avait essayé de l'aider et la mère du lion sombre avait gueulé pour rien. En gros, il s'était montré avenant et eux, ils l'avaient mal pris. De toute façon, ces pridelanders …

Gardant un sourire faussement amical, il lui parla comme s'il ne l'avait pas reconnu.
« C'est une journée sympathique n'est-ce pas ? » Il n'attendait pas réellement de réponse, et enchaîna. « Je m'appelle Wahidan. Et vous ? »

Qui sait peut-être avec un peu de chance, le lion sombre ne l'avait reconnu ? Mais bon, personne ne l'oubliait. Personne n'oubliait un guerrier jangowas.



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Déc - 18:10
L'animal me regarde avant de me saluer en retour. Il m'adresse un sourire chaleureux, qui m'aurait presque fait douter d'avec qui j'avais réellement affaire. Pourtant je reconnaissais parfaitement son pelage et son regard sanguin. Loin de moi l'envie de chercher la bagarre, même si j'éprouvais quand même un certain ressentiment à l'égard du lion des sables; il avait menacé de me tuer à l'époque.

Il se présenta donc tout aussi poliment avec une amabilité qui, à bien des égards, aurait pu être agréable. Pourtant mon instinct (peut-être à tort ?) m'indiquait de me méfier de lui, ou de n'importe quel autre Jangowas. Cela dit, je n'en avais rencontré qu'un seul, malgré mes patrouilles à la frontière. J'entrepris cependant de faire un effort et lui répondis moins froidement que prévu :

- Bonjour, Wahidan. Oui, c'est une belle journée, je le reconnais. Je m'appelle Vilayan.


Une partie de moi mourrait d'envie de lui dire que j'étais devenu chef des guerriers mais ce sursaut d'orgueil ne me ressemblait pas, je choisis donc de m'abstenir. D'autant plus que les circonstances ne s'y prêtaient pas : j'aurais tout donné pour être encore sous la supervision de Kuvira. Elle avait été une tutrice d'exception. Je le fixais depuis combien de temps déjà ?

- Pardonnez mon impolitesse, vous êtes le premier jangowa que je rencontre.


Impossible pour moi d'en dire plus. Je n'avais pas envie de lui parler, ou plutôt, je n'avais rien à dire. Chacun des mots que je choisissais étaient faits pour me protéger, et parler ne faisait que me rendre encore plus vulnérable.


Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Déc - 16:34
Lionceaux devenus lions 5sst
Son ton n'était ni agressif, ni froid, mais n'était pas non plus sympathique. Et dire qu'on traitait les jangowas de lions snobs et dénoués de civilité. En attendant, Wahidan prouvait bien le contraire en faisant l'effort de se montrer ouvert à la discussion. Pour de bonnes, voir mauvaises intentions, mais peu importe. C'était l'action qui comptait.

Il l'écoutait. Le Ndogo se nommait donc Vilayan. * Mouais … Pas ouf. * Il gardait un air sympathique, bien qu'il se moquait intérieurement du lion, en se répétant que Ndogo lui allait beaucoup mieux. Pendant plusieurs mois, il avait pensé, certes peu à lui, mais quand il le faisait, c'était toujours avec ce surnom. Il aurait sûrement du mal à s'y faire à ce nouveau-vrai nom. Il inclina légèrement la tête, et dit.
« Enchanté, Vilayan. »

Wahidan se gratta ensuite le menton, pendant que le lion sombre l'observait intensément. Etait-il ébloui par la perfection ? Il eut un sourire malicieux et moqueur, mais laissa Vilayan reprendre la parole. Et ce ne fut pas un vrai plaisir pour ses oreilles arrogantes.

Sa queue, qui ondula sur le sable avant qu'il ne la bloque, pouvait trahir un certain agacement. Comment ça premier jangowas ? L'avait-il oublié, jeune ? Ou peut-être se foutait-il de lui et l'avait parfaitement reconnu ? Le fils des sables se calma rapidement et d'une voix amusé, déclara.

« Oh c'est ça alors ! » Il fit mine de paraître gêné. « Pendant un instant, j'ai cru avoir quelque chose sur le visage. »
Il passa sa patte sur sa figure, en gardant son air sympathique, qui au fond, le dégoûtait énormément. Il aurait largement préféré parler de nouveau avec Kashe, que se tapait le Ndogo. Mais qui sait ! Peut-être que la conversation aurait quelque chose d'intéressant. Cependant, le seul problème était qu'il ne semblait pas vouloir parler. Peu importe, Wahidan arrivera bien à lui faire dire quelque chose !

Il lui demanda, poliment.
« Étant donné que je suis le premier lion du désert que vous rencontrez, je suppose que vous ne mettez pas souvent les pattes ici. Qu'est-ce qui vous amène ? »

C'était une certaine façon de recevoir des informations sans paraître trop intrusif. Il était intéressé de savoir ce que désirait faire le lion sombre ici, proche du désert. Il avait déduit que peut-être Vilayan n'était pas vraiment à l'aise de venir en ces lieux. Ce qui pouvait se comprendre quand on repensait à l'époque au déroulement de leur rencontre, qui devait probablement être aussi la découverte du désert pour le jeune lionceau qu'était le gros matou. Ouais …Faire peur dès les premières visites, ça n'apportait pas trop de touristes. Wahidan l'avait bien compris. Se montrer désagréable, voir se montrer dans sa nature de jangowas faisait rarement revenir les pridelanders. Ces gros lions étaient trop habitués qu'on leur parle mielleusement, sympathiquement en étant toujours de bonne humeur.



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 18:14
Je ne quittais pas le lion crème des yeux. A vrai dire, il était méconnaissable, pour un peu j'aurais douté de mon propre jugement et aurais assuré qu'il ne s'agissait pas du même félin. Mais à ce stade, j'étais quand même assez grand pour savoir ce que je disais. De plus, je connaissais assez bien la réputation des jangowas pour avoir l'intelligence de me méfier. Enchanté, mon oeil. Si je l'avais reconnu, il était clair qu'il en valait de même pour lui. A moins que terroriser les lionceaux soit une habitude chez lui ?


Dans ce qui me semblait être un jeu d'acteur exceptionnel, le jango- Wahidan- me sourit en prenant un air plein d'embarras. Apparemment, je n'avais pas été assez secret dans ma réaction, il avait bien vu que je ne l'avais pas lâché du regard. Après tout, comment pouvait-il sincèrement engager la conversation avec un animal qu'il avait ouvertement menacé ? A moins que la violence ne soit monnaie courante avec tout le monde chez eux ? Cela ne m'aurait guère étonné. Et vu sa taille, je ne devais pas être face au plus costaud d'entre eux. Bien qu'il fut tout de même bien bâti.

Ce que je faisais ici ? Mais c'est qu'il continuait de me parler, en plus ! Cette fois-ci, je fus suffisamment concentré pour répondre du tac au tac.

- J'étais de patrouille, aujourd'hui. Il en va de même pour vous, j'imagine ? Vu votre carrure, vous devez être un guerrier, non ?

Ce commentaire était purement objectif, je ne cherchais pas à lui faire un compliment. Même si, en réécoutant ma phrase, on aurait pu le croire. Mais, toutes proportions gardées, il était sûrement un bon guerrier. Même si, je le savais, il n'aurait pas pu me battre seul. Mon esprit divagua un instant, me ramenant à ma mentor défunte. C'est pas le moment !



Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Déc - 16:15
Lionceaux devenus lions 5sst
Le lion brun répondit du tac au tac. Enfin, Wahidan avait son attention et également l'information que le Ndogo était un guerrier, tout comme lui. De patrouille, ses pas l'avaient conduit jusqu'ici. Le fils des sables jeta un coup d’œil à la végétation de Prideland et renifla discrètement. Vilayan était seul ? C'était certes possible, mais plutôt imprudent de son point de vue. S'il avait besoin d'aide, personne ne serrait là pour la lui donner ou même prévenir quelqu'un. Mais bon, il n'avait pas son mot à dire et surtout qu'il savait que le matou en face de lui s'en ficherait royalement. C'était un Pridelander. Du coup, il se contenta de lui répondre.

« Je suis en effet guerrier. » Il appréciait beaucoup que son rôle au sein du clan soit ainsi reconnaissable. « Mais je suis en repos jusqu'à ce soir. »

En effet, le jeune adulte en compagnie de ses deux habituels camarades dont les relations étaient assez étrange, commencerait une longue patrouille de deux, trois jours au nord du désert, lorsque la lune se montrera. Il était donc en repos, mais bon, jamais il ne pouvait se reposer avec sa famille et ses camarades de clan. Il avait toujours quelque chose à faire. Hormis aujourd'hui, à ce moment précis, où il avait tout fuit. Bon, au moins, il pouvait dire qu'il contribuait au plan en parlant avec ce Vilayan.

Alors, il eut comme un flash de rappel qui traversa son esprit. Si son interlocuteur était guerrier, cela voulait dire qu'il avait été sous les ordres de la défunte Kuvira. Intéressant …

Wahidan ne voulait pas lui en parler directement, pour savoir ce qui se passait de l'autre côté de la frontière. Non. Ce serait beaucoup trop suspect. Mais, il devait trouver un moyen d'arriver à ce sujet sans pour autant faire comprendre au lion où il voulait en venir. Une idée éclaira son esprit. Une question assez banale, qui pourrait déboucher sur plusieurs questionnements logiques et attirants.

« Vous aussi, vous êtes guerrier n'est-ce pas, vu que vous patrouillez ? Cela fait longtemps ? »

Toujours muni de son air sympathique, il avait arrêté cependant de sourire. Il n'allait pas montrer ses crocs tout au long de la conversation tout de même ! Ce serait vraiment trop étrange.



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Déc - 19:26
Effectivement, le jangowas était un guerrier. Il se disait en repos jusqu'au soir, pourtant tout portait à croire qu'il était venu pour s'assurer de l'état des marquages. Faire état de zèle n'était pas un crime, mais je penchais plutôt sur le fait que les jangowas et leur caractère belliqueux préféraient la "propreté" de leur frontière à leur santé. A quoi bon essayer de comprendre, cela dit...

Ah ! Mais c'est que c'était un vrai interrogatoire ! Bon, j'étais encore de mon côté de la frontière, donc je n'avais théoriquement rien à craindre, mais j'avais véritablement l'impression que Wahidan cherchait à forcer le contact, pour une raison obscure... Tu te méfies trop, Vilayan... Pensais-je en répondant à mon interlocuteur.

- J'ai choisi cette voie très tôt. Kuvira, la cheffe des guerriers de Prideland, a été une mentor des plus compétentes, la meilleure.

S'il était suffisamment malin, il ferait le rapprochement entre la position de Kuvira et la mienne. Je n'avais pas la force de formuler que j'étais le nouveau chef des guerriers de Prideland. Bien que cela soit un titre honorifique, j'arborais à présent ce titre avec discrétion, souhaitant malgré moi l'avoir obtenu en d'autres circonstances.

- Et pour vous ? Etait-ce une vocation pour vous aussi ?


Je fis néanmoins l'effort de continuer la conversation, juste pour la forme.



Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Jan - 20:32
Lionceaux devenus lions 5sst
Kuvira était sa mentore … Wahidan avait donc le nouveau chef des guerriers face à lui. Prideland se remettait vite. Bon, à part, si Vilayan coulait aussi … Ou mieux encore Kupendwa lui-même. Sa fille n'était pas en âge et … Concentrons-nous. Pas de prochaines victimes tout de suite.

Le fils des sables hocha simplement la tête, avec de nouveau un sourire. Peut-être qu'il devrait lui faire croire qu'il n'était pas au courant de la mort de la mositue ? Ce serait une merveilleuse tactique pour le forcer un peu à parler de cette heureuse tragédie. De toute façon, il lui semblait que les lions de la savane n'aient pas mis au courant les guerriers du désert sur cette disparition étrange. A moins, qu'on ne lui ait rien dit...

Vilayan continua la conversation. Eh bien voilà, quand on y mettait un peu du sien ! Wahidan répondit avant de lancer son idée.
« Chez nous, à part être guerrier, général ou empereur, les mâles n'ont pas autre chose à faire. Et n'en parlons pas de mes dames ! » Il pensait un instant à celle qu'il allait devoir rejoindre au coucher du soleil. Il en eut des frissons. « Mais cela nous plaît. Servir le Grand Désert est un véritable honneur. »

Il laissa une courte pause, puis reprit, avec un petit peu d'enthousiasme.
« Et donc vous avez été l'apprenti de Kuvira ? Je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an. Bien que nos rapports n'ont pas toujours été très amicaux, cela se voit qu'elle est une lionne très compétente et sérieuse dans son travail. C'est plutôt impressionnant, je dois dire. »

Wahidan parlait avec respect de la défunte dont il faisait croire qu'il ne savait pas la disparition. « Comment se porte-elle ? Toujours à l'entraînement je suppose ! »

Il eut un petit rire amusé, comme si l'idée que la mositue était entrain de s'entraîner lui faisait plaisir. En réalité, c'était plus le fait qu'elle ne pourrait plus jamais le faire qui l'aidait à paraître si heureux de parler de cette saleté.



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Jan - 23:34
Wahidan parlait avec passion de son mode de vie, chose qui eut pour effet de me calmer quelque peu. Même s'il m'avait clairement reconnu autant que moi je l'avais reconnu, il paraissait véritablement changé. C'était sûrement un plan pour me faire baisser ma garde, cela dit. Bon sang Vilayan, sois pas parano, il peut rien te faire... Mon regard balaya un instant les dunes de sable et je me surpris à me demander quelle aurait été ma vie dans un tel climat. Sûrement bien différente.

- Je vois.

Le calme laissa cependant place à l'effroi quand Wahidan évoqua Kuvira, allant même jusqu'à parler d'elle comme si elle était toujours vivante. Un frisson de colère me fit faire un pas de côté, ne savait-il pas qu'elle était morte ?! Non, non... Comment aurait-il pu le savoir... Il n'était ni l'Empereur ni le Général, quand bien même, l'alliance entre Prideland et les lions du Désert n'était qu'une belle mascarade, pas étonnant qu'ils n'en aient pas été informé. Décidément, la mort de ma chère mentor m'avait rendu mauvais, ce lion essayait de toute évidence d'établir des relations cordiales... Pourtant je ne pouvais me résoudre à lui dire la vérité, si aucun émissaire n'avait été envoyé pour annoncer le décès, je n'étais pas en position de le faire.

- Oui, Kuvira est une lionne exceptionnelle. Elle me délègue de plus en plus de choses, à cause de son âge, vous comprenez...
[/b]
Je n'aimais pas ça, pas du tout. Mentir n'était pas mon fort, j'espérais trouver un échappatoire au plus tôt...





Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Jan - 19:29
Lionceaux devenus lions 5sst
Vilayan avait réagi. La disparition de Kuvira le touchait. C'était évident. Cependant, sa réponse déçut et frustra grandement Wahidan.

Le lion des sables s'attendait à ce que son interlocuteur le reprenne en lui annonçant la tragique nouvelle, mais ce fut le contraire. Il ne lui apprit rien et le mentait ouvertement. Et on se demandait pourquoi on ne pouvait pas faire confiance aux Pridelanders ! Ce n'était que des menteurs, des profiteurs. Savoir ce que ces gros lions pensaient de la mort de leur ancienne cheffe des guerriers aurait pu être profitable pour la suite. La queue de Wahidan ondula légèrement tandis qu'il gardait son sourire en hochant la tête. Il devait garder sa posture amical. Ce qu'il fit avec brio.

Un silence s'abattit ensuite. Un silence bien pesant et comme lourd de sens. Les deux lions se faisaient face avec certes l'air courtois, mais quelque chose dans le vent sentait la menace. Wahidan voulait percer le lion sombre, voir dans son âme. Mais, il ne savait trop comment faire. Peut-être devrait-il le laisser en paix ? Lui laisser le temps de réfléchir à cette rencontre, de changer son avis sur eux ? Peut-être qu'il reviendra de son plein gré comme Kashe ?

Du mouvement sur sa droite attira son attention. Un mouvement lointain, imperceptible pour celui qui ne vit pas dans le désert et ne sait pas sentir le dégoût d'un semblable. Wahidan vit des yeux d'un bleu froid, tranchant, dont on y lisait une immense aversion. Une lionne se tenait bien loin d'eux, debout et immobile. On aurait pu croire à un mirage si le vent ne s'était pas levé et avait porté sa douce odeur jusqu'à eux. Wahidan redoutait légèrement l'approche de Kashfa. Il savait à quel point elle détestait les Pridelanders et les pelages sombres. Encore plus que lui.

Elle commença à s'approcher d'eux avec grâce, la tête haute, fixant non pas son compagnon, mais le chef des guerriers. Trahissant sa nervosité et son agacement, la queue du fils du Grand Désert fouetta violemment le sable, tandis qu'il se levait avec l'intention de s'en aller. Kashfa allait tout gâcher, il en était sûr. Il devait l'éloigner. Il se tourna vers le lion sombre, avec un air neutre, l'amical ayant totalement disparu.
« Je pense qu'il est temps de se dire au revoir. Ce fut un plaisir, Vilayan. »

Il tourna le dos au lion sombre, pour se diriger vers la lionne. Il espérait que le Ndogo ne le retienne pas. Kashfa n'apprécierait certainement pas de devoir attendre qu'ils finissent.



Lionceaux devenus lions Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 17:42
Mentir n’était vraiment pas mon truc. Chacun des mots que je sortais m’écorchaient la gueule et me faisaient souffrir. Peut-être aurais-je dû être honnête envers Wahidan ? Le doute commençait à m'assaillir. Bien qu’il m’ait attaqué, je ne pouvais pas oublier que tout le monde pouvait changer, même les lions du désert. Je n’étais vraiment pas fier de moi. J'étais incapable de dire si le souvenir de Kuvira me faisait perdre toute logique, ou si j'étais réellement dans l'erreur. Mes parents avaient beau avoir accordé leur confiance à Kupendwa, ils n'avaient pas accordé leur confiance aux jangowas, bien au contraire. Je ne pouvais omettre la possibilité que les préjugés m'aveuglent.

Je gardai les yeux rivés sur le jangowa, qui semblait toujours aussi amical, chose qui me contrit encore plus. Il était tellement loin du jeune lion brutal dont je me souvenais. Peut-être avais-je mal interprété certaines choses ? Non, non, un souvenir si ancré ne pouvait pas être faussé, c’était tout simplement impossible.

Alors que j’avais le regard fixé sur Wahidan et la frontière, je réalisai qu’un autre félin s’avançait vers nous. Mon corps se tendit brusquement tandis que je commençai à craindre une embuscade. Mes inquiétudes s’évaporèrent aussitôt alors que j’entrevis les traits d’une lionne, très belle, mais peu taillée pour le combat. Cette rencontre avait au moins un intérêt : me faire comprendre que la mort de Kuvira ne justifiait pas ma paranoïa.

Néanmoins, Wahidan parut beaucoup moins à l’aise, coupant finalement la conversation de lui-même. Etais-je soulagé ? Moyennement, je n’allais pas me mentir à moi-même, je ne me reconnaissais plus. Sans plus de cérémonies, j’hochais la tête, n’essayant plus de paraître faux, mon sourire avait disparu :


- Bonne journée à vous, Wahidan.


Lionceaux devenus lions Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum