Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions/Réponses [Wahidan]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 16:14
Les deux frères couraient à travers les dunes, longeant le Mochanga à toute allure. Ils étaient à la recherche de Wahidan, qu'ils avaient repéré discutant avec un lion au pelage brun. Est ce qu'il complotait avec eux ou est ce qu'il lui avait tenu tête pour le chasser ? Ils avaient hâte d'en discuter avec lui ! Moi j'pense qu'on aurait dû le dire à Kynaïa ! S'exclama Zeero. Elle aurait chassé ce lion marron trop moche !

- Non, Wahidan aurait eu des ennuis. Tu connais Kynaïa elle aurait pété un plomb... Wahidan est notre ami, je suis sûre qu'il nous dira ce qu'il s'est passé !

Zeero soupira, exaspéré. Son frère le toisa méchamment avant de reprendre sa route, suivi par son frère cadet. Il aperçurent enfin le pelage tant recherché de Wahidan. Accélérant le pas, ils arrivèrent à sa hauteur essoufflés. Coucou Wahidan ! S'écrièrent les deux neveux de Kynaïa avec un large sourire. Je veux lui demander ! S'exclama Zeero qui passa devant son frère. Shume leva les yeux au ciel avant d'attraper son frère par la queue et le tirer vers lui pour le pousser plus loin. Zeero roula sur le côté et tomba dans l'eau.

- MAIS ! Cria le lionceau qui remontait sur le bord du ruisseau, complètement trempé. Shume n'y préta pas attention et se concentra sur Wahidan. On t'a vu l'autre jour ! Dit-il simplement avec un air machiavélique.


Indications : Shume s'exclame en Peachpuff
Zeero ronchonne en Chocolate
Les deux frères s'esclaffent en moccasin



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 20:34
Marchant le long du Mochanga, Wahidan avait l'esprit préoccupé. Avec sa balade solitaire, il essayait d'oublier les évènements récents, comme lui avait conseillé son frère. Toute l'affaire concernant la liarde avait pris de l'ampleur et il ne voulait pas que ces informations se retrouvent dans le Désert. C'est pourquoi depuis quelques temps il passait presque tout son temps à surveiller les frontières. Les patrouilles avaient repérés l'odeur de la brune près de la frontière et son père en était très agité, lui qui détestait les Pridelanders. De plus, le bruit courait que l'Empereur comptait rencontré le Roi.

Il regarda la rive. S'il s'y noyait sa mort serait plus rapide que si c'était son clan qui s'en occupait. Il soupira, jamais il ne gâchera son existence. Il était trop génial pour ça ! Il but un peu d'eau, puis il entendit du bruit. Se relevant, il vit alors arriver droit sur lui les frères Shume et Zeero.

" Salut les gars" dit-il calmement en s'asseyant. Il fut un peu perdu lorsqu'il vit Shume tirer la queue de Zeero qui roula dans la rive. Un sourire moqueur apparut sur le visage du lionceau à crête, mais disparut très vite lorsque l'aîné lui informa qu'ils l'avaient aperçu l'autre jour.

Wahidan fronça les sourcils. Comment ça l'autre jour ? Puis une ampoule s'éclaira. Ce jour-là ! * Ils savent ! Grand Esprit, ayez pitié de moi. * Son cœur s'accéléra, mais pas de précipitation. Shume pouvait parler de n'importe quel jour. Pas vrai ?

" Ah bon ? Lequel et où ? Parce que je vous signale qu'on est du même clan, on se voit au moins une fois par jours."

Il leva un sourcil, avec un air blasé. En réalité, il mourrait intérieurement. Il sentait que si il essayait de nier comme il avait fait avec la lionne brune, il allait s'évanouir.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:01
Zeero s'approcha de son frère pour se secouer à côté de lui et en profiter pour tremper son pelage avec un large sourire. Shume donna un coup de patte à son frère puis se reconcentra sur Wahidan. Ah il voulait faire comme ci il ne savait pas de quoi ils parlaient ? D'accord. Le sourire sadique de Shume s'élargit. Zeero lui, ronchonnait dans son coin d'être complètement trempé de la tête au bout de la queue.

- Fais pas l'innocent jeune Wahidan ! Disait-il d'un air dramatique. On sait très bien que tu t'accoquine des lions sombres de Prideland ! Shume fixa le visage de son ami pour voir sa réaction. Je suis pas certain que notre tante apprécierait si elle venait à l'apprendre !

Pour être honnête, Shume ne comptait rien dire à sa tante, pour ne pas attirer d'ennuis à Wahidan, mais également car cela s'était passé il y'a maintenant plusieurs jours, et qu'elle serait capable de s'en prendre à ses neveux de ne pas être allé la prévenir aussitôt. Il voulait simplement savoir ce que ça faisait de parler avec eux. Est ce qu'ils étaient aussi bêtes qu'ils en avaient l'air ? Et pourquoi ce lion était vraiment moche ?

- Kynaïa elle va t'arracher les yeux. Rigola bêtement Zeero. Shume regarda Wahidan. Alors, il te voulait quoi ce lion ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:56
Wahidan regarda le lionceau trempé avec un brin de jugement dans le regard, puis remarqua le sourire sadique de son frère. Ca ne sentait pas bon pour le jeune mâle. Et les dires de Shume confirma la crainte du lionceau : il avait été vu en compagnie de la lion Mositus ! * Oh mais c'est pas vrai ! *

A l'évocation de Kynaïa, ses yeux s'agrandirent. Quand Zeero enchaînait sur le fait que leur tante prendrait les yeux de Wahidan, ce dernier les remis en position 'normale'. Dans sa tête s'était la panique. Qu'allait-il faire si ses amis le trahi ? Il jeta un coup d'œil à la rive. Il peut toujours essayer de les noyer et de faire croire à un accident… Il chassa cette idée. Il ne pourrait pas tuer ses amis, pas comme ça…

L'air un peu embêté, il répondit à Shume.
" C'était une lionne. Elle voulait des renseignements sur quelque chose qui s'est passé, il y a quelque jour." Il essaya de rester vague sur ses propos, tout comme il l'avait fait à ses parents et la Générale. " J'avais vu un animal, et elle voulait juste mon témoignage pour savoir si elle avait été en effet présente."

Il disait cette dernière phrase avec nonchalance, pour minimiser la chose. Il se leva ensuite, dans l'espoir de fuir les deux lionceux. Il espérait fortement que sa réponse leur suffirait, mais connaissant ses deux amis, c'étaient loin d'être finis.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Mai - 19:43
Shume et Zeeo prenaient un malin plaisir à voir la mine décomposée de Wahidan lorsqu'ils lui annoncèrent l'avoir vu en compagnie d'un lion... Qui s'avéra être une lionne ?? Zeero fit mine de vomir son repas, tandis que Shume fixa Wahidan sceptique. Tu es sûr ? Elle n'a rien d'une lionne pourtant !

Franchement, si toutes les femelles Pridelanders ressemblaient à ça, elles étaient vraiment laides... Les femelles Jangowas étaient bien plus jolies ! Là on aurait dit un adolescent en surpoids ! Et vous avez parlé de quoi précisément ? Demanda Shume qui ne comptait pas lâcher m'affaire. C'était quoi cet animal que tu as vu ? Demanda t-il avec un large sourire.

Zeero ne disait rien, mais écoutait, ce qui était plutôt rare étant donné qu'il n'arrivait pas à se concentrer plus de trente secondes. T'inquiètes pas, dit-il. On dira rien à Kynaïa, croix de bois, croix de fer ! Promis le félin en faisant un signe de croix sur sa poitrine. Il a raison, enchaina Shume. Kynaïa t'étriperait si elle l'apprenait, et nous également, vu qu'on ne lui aurait rien dit avant. Mais en échange, je veux savoir... On veut savoir, se reprit-il après que Zeero lui ai donné un coup de coude, pourquoi cette lionne est venue te parler. On est amis tu dois rien nous cacher, ajouta t-il tandis qu'il s'était placé devant Wahidan qui cherchait à fuir discrètement.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Mai - 0:51
Wahidan hocha la tête. Oui, il était sûr que c'était une femelle. Bien que son coprs n'était pas très féminin, sa voix l'était. Enfin, de ce qu'il s'en souvenait. Sans lui laisser plus de temps pour se rappeler si la lionne avait d'autres traits féminins, Shume lui posa deux autres questions. Il se sentait harcelé. Il réalisa que ses amis étaient vraiment deux gros fouineurs. Le lionceau à crête secoua la tête. Hors de question qu'il raconte quoi que ce soit en plus. Non pas qu'il leur faisait pas entièrement confiance, mais qu'est-ce qu'il avait eu honte ! Il repensa à Aya et rougit.

Zeero le rassura en tenant la promesse qu'il ne révèlera rien à personne. Son frère enchaîna sur le fait qu'ils étaient aussi dans de beaux draps, n'ayant rien dit auparavant. Wahidan fut rassuré, au moins s'il venait à mourir des pattes de la Générale, il ne serait pas seul. Puis il soupira. C'est vrai entre amis on ne peut rien se cacher. Après tout il l'avait dit à Dhaifu, il pourrait le faire avec les deux frères.

" Bon si vous dites rien." Il inspira profondément. Comment dire à ses amis qu'il avait été aidé, sans dire qu'il avait été aidé ?

" On commence par le début. J'ai rencontré une liarde, Aya, qui est à moitié lion, moitié léopard. En réalité, je ne l'ai pas simplement vu, je lui ai parlé. Elle s'est montré très gentille et compréhensive. Si vous l'aviez vu…" Il eut un sourire en repensant à la femelle dorée. Elle brillait littéralement dans la nuit et avait été d'une extrême douceur. Il se racla la gorge et continua.

" Du coup, euh… on a parlé de tout et de rien, puis elle est revenu le lendemain, avec des plantes pour… " Il réfléchit un instant. Allait-il leur dire que c'était des remèdes pour son frère ? Non, il ne pouvait dire qu'il avait accepté de l'aide. Les connaissant, Wahidan se doutait que ses deux amis allaient faire le rapprochement entre des remèdes et Dhaifu.

" Me montrer la flore de Freeland. On en avait parlé rapidement et elle voulait que je m'imagine le paysage avec quelques plantes rares qui se trouvent uniquement là-bas." Ce n'était pas vraiment un mensonge. Il avait pu voir et toucher des plantes venant d'un autre territoire. C'était comme si il avait posé sa patte sur ces terres diversifiées. Le lionceau se félicita intérieurement de trouver aussi rapidement des excuses.

Il enchaîna ensuite sur la lionne brune et montra de la patte Zeero. " Pour la femelle qui a d'ailleurs plus de poils sur le crâne que toi, elle voulait que je lui raconte un peu ce qui s'est passé avec Aya. Apparemment la liarde est accusée de traîtrise, et il semblerait que mon témoignage aide à l'innocenté."

Wahidan fit un sourire innocent. L'interrogatoire se déroulait plutôt bien pour le moment. Mais une seule erreur et tout pourrait basculé.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Juin - 8:54
Une quoi ? Shume et Zeero se regardèrent, perplexe. Leur ami avait perdu la tête ? Ils le laissèrent expliquer ce qu'était cet animal étrange et ne parurent pas plus convaincu. Une liarde ? Ca existe vraiment ça ? Demanda Zeero qui fit une grimace.

- Décidément, les Pridelanders sont vraiment des lions étranges, ils se mélangent avec les mositu et maintenant des léopards ? Mais c'est n'importe quoi ! Bientôt ils vont se mélanger à des éléphants ! S'exclama Shume, choqué, bien qu'en réalité il n'avait jamais vu de léopards de sa vie. Ils se turent pour laisser parler Wahidan qui expliqua que l'hybride lui avait ramené des plantes de Freeland. Drôle d'idée, mais ce n'était pas ce qui choquait le plus les lionceaux jumeaux.

Wahidan expliqua ensuite, en ne manquant pas de tailler Zeero qui répliqua d'un Hééé ! Avant de caresser de la patte ses quelques poils ridicules, d'expliquer que la lionne brune cherchait apparemment des preuves pour innocenter la liarde qui était jugée de complicité avec les Jangowas. Zeero ne dit rien, fixant Wahidan d'un regard accusateur du fait que celui ci ai osé s'en prendre à sa "crinière".

- Je comprends pas, elle a fait quoi de mal ? On est sensé être alliés non ? Demanda Shume qui était un peu perdu. Enfin... Comme je l'ai dis, les Pridelanders son bizarres. Ils autorisent les croisements entre espèce mais par contre quelqu'un qui discute tranquillement avec un Jangowa c'est un traitre ?

Le lionceau se gratta la tête. Il était content de ne pas être à la place de Wahidan, qui risquait gros si quelqu'un apprenait qu'il avait discuté avec une liarde et une lionne sombre. On pourra la rencontrer ? Demanda Zeero avec un large sourire. Je veux voir une li... Mi... Euh... Un truc comme t'as vu !

- Hors de question ! Répondit Shume. J'ai pas envie que Kynaïa nous tombe dessus !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Juin - 16:30
La réaction des lionceaux arracha un sourire à Wahidan. Oui, Aya était une créature hors du commun, mais après l'étonnement, on ne pouvait qu'admirer sa beauté. Wahidan secoua doucement la tête pour revenir dans le monde réel. Il approuvait les dires de Shume, les Pridelanders se mélangeaient avec trop d'animaux. Il rigola à sa blague avec les éléphants.

" Leur sang est déjà souillé de toutes façons. Autant qu'ils continuent sur cette voie."

En ce qui concerne les plantes, son semi-mensonge semblait passer au second rang, tant l'information précédente avait capté l'attention des jeunes lions. Vient ensuite des remarques concernant la confiance de Prideland. Il haussa les épaules, lui aussi avait eu du mal à comprendre, mais après s'être rappelé du discours de Kynaïa, la réponse lui paraissait presque évidente.

" Comme l'a dit notre chère Générale, la Conseillère ne nous fait pas confiance. Sûrement le reste de ce maudit clan aussi . Pourtant on est adorable ! "

Il lança un regard rempli de sous-entendu aux frères. Les Jangowas se montraient gentils en aidant les Pridelanders avec la sécheresse et ces derniers osaient de pas leur accorder leur confiance. C'est alors que Zeero demanda à rencontrer Aya, ce que son frère désapprouva de suite. Wahidan était d'accord avec Shume.

" Déjà que la liarde a des problèmes pour un Jangowas, imagine qu'elle rencontre un autre. "

Wahidan bien qu'inquiet pour le sort de la liarde, pensait fortement que les Pridelanders étaient incapables de tuer.

" Et puis Shume a raison. La dernière fois Kynaïa a trouvé mon odeur près de la frontière et depuis j'ai l'impression d'être surveillé. Et vous imaginez pas à quel point, c'est stressant. " Il regarda les environs, sur le qui-vive. Cette sensation d'être observé était revenue. Puis après réflexion, plissa les yeux et reporta son attention sur ses amis. Ils avaient dit qu'ils l'avaient vu non ? Donc probablement l'ont-ils suivis ? " Ou peut-être que c'est vous. "
Il leur envoya un regard faussement suspicieux.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 9:32
C'est vrai, le sang des Pridelanders était souillé de mélanges de toutes sortes, mais de là à se mélanger avec des éléphants... Shume imagina un lion avec une trompe et des oreilles géantes comme celles des éléphants et se mit à rigoler tout seul. Puis, Wahidan reprit la parole en disant que Kynaïa avait bien précisé que la Conseillère Pridelander n'avait aucune confiance en eux. C'est vrai... Constata Shume. Et puis, elle a dit que "tuer, c'est mal" Pfff... Quelle bande de mauviettes ces Pridelanders !

Zeero, qui n'avait rien dit depuis un moment, observa la scène, écoutant les deux autres discuter. De toutes façons, moi je pense que on devrait attaquer Prideland et tous les tuer ! Cracha le félin. Ils se croient tout permis, c'est Kynaïa qui l'a dit !

Shume réfléchit un instant, tuer les Pridelanders n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais Wahidan avait la preuve que tous n'étaient pas inutiles. Après tout, si la liarde pouvait ramener des plantes d'autres régions territoriales, elle pourrait peut-être leur apporter des informations. Wahidan devrait peut-être essayer d'en tirer profit ?

- Tu penses la revoir ? Demanda Shume. Ca pourrait-être un atout pour le clan tu sais ? Tu dis à Kynaïa que tu t'es attiré les bonnes grâces d'une Pridelander, et que tu essayes d'apprendre des choses sur eux, je suis sûr que ça pourrait jouer en ta faveur ! Rappelles toi son discours de la dernière fois, elle essaye de trouver un moyen de renverser la situation, c'est peut-être le moment idéal pour toi de te démarquer ?

Shume était fier de son idée, et leva haut la tête. Zeero lui, semblait beaucoup moins enchanté. Pourquoi ce serait lui qui aurait toutes les éloges ? Il fait même pas parti de la famille... Bougonna le second mâle en affichant une mine blasée. Et non, on a rien à nous reprocher nous, on a pas pactisé avec l'ennemi ! Cracha t-il au visage de Wahidan lorsque celui ci avait dit qu'ils étaient peut-être suivis.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Juin - 19:04
Le lionceau fit un ronron d'approbation. La Conseillère devait plutôt se mêler de ses affaires, au lieu de critiquer les autres. Puis il hocha de la tête suite aux dires de Zeero, bien qu'il gardait en tête que tous les Pridelanders ne méritaient pas la mort. Il jugeait par exemple que Aya devait être épargner, mais également la lionne brune. Après tout, cette dernière lui devait quelque chose, elle lui était donc encore utile.

L'idée de Shume lui trotta dans la tête. Après un petit de temps, ce fut la voix de Zeero qui le sortit de sa réflexion, et ce qu'il disait n'était pas des plus agrébles. D'abord, Wahidan décida d'approuver l'idée du lionceau aux yeux bleus. " Ton idée est vraiment pas mal. Ca peut être utile en effet." Mais il avait une pointe de tristesse dans sa voix. Cette idée bien qu'elle lui était favorable, signifiait qu'il devait profiter de la gentillesse de la liarde et peut-être par la même occasion la trahir.

Il se tourna ensuite vers le frère et plissa les yeux. L'attitude du lionceau ne lui plaisait clairement pas. L'échine hérissait, il se retenait de sortir les griffes. " Qu'est-ce qui t'arrives à toi ? " Il fit un mouvement de tête vers son camarade. Après un contact visuel intense, il reporta son attention sur Shume, qui semblait plus enclin à discuter calmement.

" Tu devrais en parler aussi. Ton idée pourrait s'appliquer pour tous les lionceaux du clan non ? Après tout, on fait généralement plus confiance aux jeunes qu'aux lions. Si les Pridelanders croient qu'ils n'ont rien à craindre de nous, la nouvelle génération, ils se montreraient sûrement plus ouverts à parler. "

Tout cela prenait une envergure plus importante. Wahidan ne faisait que des suppositions, et gardait l'idée de Shume en tête. En parallèle à leur discussion, le lionceau à crête surveillait l'autre pré-ado du coin de l'œil.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juin - 20:06
Si Shume écoutait les paroles de son ami avec attention, Zeero lui, avait les poils hérissés et son regard lançait des éclairs. Oui, c'est vrai ! S'exclama Shume qui n'avait pas remarqué le regard haineux de son petit frère. On devrait aller en parler tous les trois non ? Je suis certain que Zafi et Kynaïa seraient contents qu'on prenne des initiatives. Dit le lionceau au yeux bleus avec fierté, s'imaginant déjà les éloges de l'Empereur et de la Générale à leur égard. Tu en penses quoi Zeero ?

Shume se tut, voyant l'énervement de son jumeau. Je veux rien à voir à faire avec lui ! S'écria Zeero, c'est un traître !

Zeero s'apprêta à se jeter sur Wahidan après avoir feulé de rage. Mais Shume se plaça entre les deux autres mâles et toisa son frère d'un regard sévère. On va quand même pas se battre ! On est du même clan ! C'est pas entre nous qu'on doit avoir des conflits, et surtout pas à cause des Pridelanders !

Zeero fixa son frère, et se rassit, toujours énervé. Il savait que Shume avait plus de force que lui, alors, il préférait ne pas entrer dans une bataille perdue d'avance. Pfff... Ronchonna t-il. Faites comme vous voulez ! Moi je rentre !

Zeero tourna les talons et s'éloigna des deux autres, le pas lourd, contrarié. T'inquiètes pas, il aura tout oublié demain, plaisanta Shume. Alors, t'en pense quoi de notre idée ? Franchement si tu te mets la liarde dans la poche c'est tranquille et je suis certain que Zafi et Kynaïa seront satisfaits ! T'es d'accord ? Demanda le lionceau avec un large sourire.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 6 Juin - 19:34
Wahidan fut ravi de voir que Shume était très réceptif, mais sa joie se transforma rapidement en rage lorsqu'il entendit Zeero le traitait de traître. Il s'approcha mais fut bloquer in extremis par le lionceau aux yeux bleus. Ce dernier essayait de résonner les deux autres. * Je vais l'étriper, c'est pas possible ! *

Alors que Zeero se rassit sous le regard sévère de son frère, Wahidan fouettait le sable de sa queue. Il gardait sous regard fixé sur le pré-ado. Il avait dit la dernière fois qu'il aimait chaque membre de son clan, mais à cet instant précis il voulait noyer le jeûne mâle. Ou du moins le faire goûter à la saveur de la mort… Il secoua la tête. Penser à tuer des amis n'était pas sain, mais qu'est-ce qu'il aimerait que Zeero ferme sa bouche de temps en temps !

Les tensions s'apaisèrent quand ce dernier s'en alla. Wahidan murmura dans sa barbe. " Bon débarras… "Il se focalisa ensuite sur Shume qui n'avait pas perdu son entrain vis-à-vis de son idée.

" Oui, Shume c'est une très bonne idée. " Il rigola doucement, l'enthousiasme du lionceau l'amusait beaucoup. " Quand ils auront du temps à nous accorder, on leur parlera de TON idée. C'est toi qui a pensé, moi je n'ai fait qu'accepter. " Il lança un regard bienveillant à son ami. Ce dernier ne devait pas oublier que le mérite de ce plan lui revenait. Puis le lionceau à crête commença à marcher, suivant doucement le chemin de retour.

" Ne me traite pas de traître, comme l'autre là, mais j'aimerai faire la connaissance de plus de Prideland. Après tout, s'ils commencent à me connaître, peut-être qu'ils feront assez confiance aux Jangowas pour nous laisser les poignarder dans le dos. " Il gardait un visage souriant en disant tout cela. Il s'imaginait déjà foulant l'herbe de Prideland, puis voyait l'Empereur Zafi pousser le Roi Kupendwa du haut du Rocher de la Fierté. Ah quel beau spectacle, cela pourrait être ! " D'ailleurs, tu as des idées de question que je pourrais poser à des Pridelanders sans que ça paraisse suspect. Parce que je t'avoue, que niveau subtilité, c'est pas trop ça ! "

Il rigola. En effet quand il avait essayé d'interroger la Cheffe des guerriers de Prideland, cette dernière ne lui avait rien dit de concret. Il espérait qu'il pourrait bientôt avoir l'occasion de parler un autre Pridelander qui serait moins sur la défensive. * Et surtout qui ressemble pas à un gnou en colère… *


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 6 Juin - 20:09
Shume entendit la petite remarque de Wahidan dans ses moustaches, mais n'y prêta pas attention. Il fallait dire que son frère n'y était pas allé de main morte, encore une fois ! Il sortait tout ce qui lui passait pas la tête sans réfléchir, ce qui était parfois insupportable et problématique. Il reporta son attention sur le sujet principal de la discussion, et fut ravi de voir que l'enthousiasme de Wahidan commençait à vraiment se faire ressentir sur l'idée de manipuler les Pridelanders en jouant les petits lionceaux inoffensifs.

Il fut également flatté de voir que Wahidan ne voulait pas toute la gloire pour lui. Bah en vrai, l'idée vient un peu de toi ! Tu as commencé le travail avec la liarde, dit-il avec un sourire. On dira qu'on a eu l'idée ensembles ! Ajouta le jeune félin avec fierté. Il écouta ensuite Wahidan qui lui demanda de ne pas le voir comme un traître comme venait de le faire Zeero, et expliqua qu'il souhaitait connaitre plus de Pridelanders. Son idée de se faire connaitre des lions de la savane plu beaucoup à Shume, qui confirma d'un signe de tête vigoureux. C'est une super idée ! S'exclama le lionceau aux yeux bleus. Déjà, si la liarde t'a apporté des plantes de Freeland, c'est qu'elle doit avoir confiance en toi, elle va sûrement parler de toi en bien ! Espéra Shume. Ca te donnera un sacré avantage ! Si tu la revois, faudra que tu joues les lionceaux inquiets des problèmes qu'elle a eu. Ajouta le lionceau, s'imaginant Wahidan embobiner l'hybride.

Il se mit alors à réfléchir sur de potentielles questions à poser aux Pridelanders sans pour autant éveiller les soupçons. Hm... A mon avis, au début faut juste faire comme ci tu voulais les connaitre personnellement, faire un peu le lionceau bête qui connait rien tu vois ? Et qui veut s'ouvrir au monde. Tu poses des questions débiles, et puis petit à petit, ils vont peut-être rentrer dans ses sujets plus importants, en baissant leur garde ! Ils sont tellement bêtes que ça devrait pas être bien compliqué, ajouta t-il avec un sourire sadique. On ira voir Kynaïa ensembles pour lui parler de notre idée, Si Zeero veut venir il viendra, sinon on ira tous les deux !

Shume entendit un rugissement raisonnant à travers les dunes. Sa mère l'appelait, et il était à présent temps pour lui de rentrer. On s'occupe de ça bientôt d'accord ? Demanda le lionceau, enjoué et pressé de mettre leur petit plan à exécution, en espérant que l'Empereur et Kynaïa acceptent. Il salua son ami d'un signe de tête, puis fila à travers les dunes pour rejoindre sa mère et son frère qui devait sûrement bougonner dans son coin.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Questions/Réponses [Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 13:43
Wahidan adressa un grand sourire à son ami. Bizarrement, il avait envie de voir Kynaïa. Après tout, à plusieurs on est plus forts non ? Mais peut-être pas devant la Générale… Le lionceau aux yeux bleus approuva ensuite son idée et rajouta qu'il avait déjà la confiance de la liarde. Wahidan prit alors une voix plus aigu et un air inquiet, exagérant sur les mots.

" Par le Grand Esprit ! Oh Aya, chérie ! Mais que t'est-il donc arrivé ? "

Il rigola quelque instant, avant de se calmer et reprendre son sérieux. En réalité, ce sera facile puisqu'il était réellement inquiet des problèmes qu'il aurait pu causer à la liarde. Bien qu'il s'y voyait déjà à lui soutirer des informations, il se sentait un peu coupable. Si un jour, elle venait à apprendre le tour qu'il comptait lui jouer, leur amitié serait gâchée, ou encore leur amo... * Attends ! Non ! Mais ça va pas de penser à ça ! Ta loyauté va vers le clan et non pour elle. Idiot va !* Il s'insultait mentalement tandis que Shume lui donnait des conseils sur comment duper ces imbéciles de Pridelanders. Il hocha la tête, encore trop surpris et dégoûté de lui-même.

Un rugissement se fit alors entendre. Les oreilles dressées, le lionceau à crête crut d'abord que sa mère venait le chercher pour une quelque conque raison, mais comprit rapidement que ce rugissement n'était pas le sien. Au moment où il se détendit, Shume le salua, toujours avec son air excité, et s'en alla vers les dunes. Wahidan lui répondit également par un hochement de tête, avant de se diriger vers l'eau. Pourquoi avait-il pensé à la liarde de cette façon ?

" Si tu connais bien ton cœur, il n’arrivera jamais à te surprendre. " Il regarda sa poitrine. " Sale cachotier, t'aurais pu me prévenir. Tss." Il s'assit et observa l'eau. Au fil du courant, il se perdait dans ses pensées. La vie était simple et compliqué à la fois.


Questions/Réponses [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum