Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 14:54
Kynaïa s'était levée tôt, pour aller chasser. Elle avait décidé de se faire bien voir auprès de son Empereur, et était donc allée chasser un animal suffisamment gros pour remplir son estomac et celui de Zafi qui avait un gros appétit. Elle avait passé la matinée à chercher une proie parfaite, et avait réussi à trouver un troupeau d'impalas. La chasse fut rude, et Kynaïa manqua de se faire transpercer par les cornes dangereusement pointues de l'impala qu'elle avait prit pour cible. Mais notre lionne était déterminée, et elle réussit à mettre l'herbivore au sol, puis planta ses crocs dans sa jugulaire pour le tuer. L'animal tenta de se débattre, mais bientôt, la vie quitta son corps. Kynaïa ramena tant bien que mal la carcasse jusqu'au clan, et prévint Zafi pour partager le repas en sa compagnie.

Tandis qu'ils mangeaient, Shume, son neveu, qui était seul ce qui était plutôt étonnant, arriva. Kynaïa, j'aimerais te parler si c'est possible ?

La lionne grogna, tandis que l'Empereur continua de manger. Elle se leva et s'éloigna pour connaitre les raisons qui faisaient que Shume avait eu l'audace de venir la déranger en pleins repas. Celui ci s'éloigna et rejoignit Wahidan. Parles. Ordonna t-elle à son neveu sans prêter attention au second lionceau.

Shume se racla la gorge, et bomba le torse. On a eu une idée incroyable avec Wahidan ! Dit-il en pointant de la patte son ami avec un large sourire. Vas y expliques lui ! ajouta t-il à l'attention du lionceau à crête.

Kynaïa posa son regard sur Wahidan, sévère comme à son habitude. Elle n'aimait pas attendre, surtout lorsqu'on la dérangeait entrain de manger. Elle s'était prit la tête à chasser la proie parfaite pour Zafi, alors les lionceaux avaient intérêt à avoir une bonne raison de l'avoir dérangé.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 10 Juin - 21:50
C'était le jour parfait pour annoncer leur plan. Wahidan, stressé, suivait Shume qui était toujours enthousiaste. Il observa les alentours et vit la Générale qui déjeunait avec l'Empereur. Les dires de sa mère lui revinrent en tête. C'est vrai que l'Empereur aurait fait un beau couple avec Kynaïa, si ce dernier n'avait pas déjà une lionne. Il essaya de stopper Shume, lui disant que c'était pas une très bonne idée de déranger des lions qui mangent, mais cela ne servit à rien, Shume partait déjà en direction de sa tante.

Wahidan tourna en rond. Il avait parlé à son frère, son confident, de leur idée à Shume et lui. Ce dernier avait approuver. Plusieurs fois, le lionceau à crête s'entraîner avec lui pour faire face à cet entretien. Tout le temps, ils s'imaginaient des scénarios différents, qui finissait pour la plupart par Kynaïa qui le tuait de différentes façons. Son frère s'était beaucoup amusé à jouer le rôle du félin dont il avait le plus peur.

Shume arriva bientôt en compagnie de sa tante. * Tu peux encore fuir ! * Il secoua la tête et s'assit. Il restera sur ses positions quoi qu'il arrive. La Générale ne fit absolument pas attention au lionceau et ce dernier en fut soulagé. Mais ce fut de courte durée car Shume le désigna pour parler de leur idée. Wahidan envoya un regard accusateur à son ami avant de regarder Kynaïa dans les yeux. Mauvaise idée car ces derniers ne donnaient pas énormément de courage pour affronter la lionne. Le lionceau inspira, on ne se dégonfle pas chez les Jangowas.

" Cela concerne les Pridelanders." Il envoyait un rapidement coup d'œil à son ami. " Shume et moi, on sait dit que sympathiser avec eux serait bénéfique pour gagner leur confiance. Il est plus facile de faire confiance à un lionceau qu'à un lion. " Il regarda les environs comme pour atténuer l'importance de ce qu'il allait dire. " Et j'ai déjà 3 contacts de Prideland. "

Il essaya d'éviter le regard de la Générale se rappelant que quand elle lui avait posé des questions, il avait tout simplement omis plusieurs détails importants. Il regarda Shume ne sachant pas quoi rajouter de plus.


La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 10 Juin - 22:15
Kynaïa attendit que Wahidan s'explique, un regard noir pointé sur lui. Le lionceau hésita, ce qui eu le don d'encore plus agacer la Générale. Puis, après un dernier regard à Shume, qui restait planté là en fixant également Wahidan, celui ci se lança.

Il expliqua que lui et Shume avaient eu l'idée de sympathiser avec les Pridelanders, dans le but de leur soutirer des informations. Il ajouta ensuite qu'il était plus facile de faire confiance à un lionceau qu'à un adulte, ce que Kynaïa ne pu contredire. Un lionceau, c'était inoffensif, inintéressant, personne ne se méfiait d'un lionceau. Elle commença à réfléchir, mais Wahidan reprit, ajoutant qu'il avait déjà non pas un, ni deux, mais trois contacts Pridelanders.

- Comment ça, tu as trois contacts Pridelanders ? Cracha la femelle qui se pencha tout proche de Wahidan. Shume lui, eu un reflexe de recule. Il a commencé à se faire bien voir de certains Pridelanders ! Surtout une, qui apparemment l'a à la bonne. Wahidan a proposé lui même de profiter de la situation !

C'était faux, mais Shume n'avait vraiment pas envie de voir son ami se faire déchiqueter par sa tante. Il était d'un coup nerveux, et regretta même son idée. Kynaïa jeta un regard sévère à son neveu qui baissa la tête de soumission et se tut. Puis la femelle reporta son attention sur Wahidan. Hm... Tu connais le nom de ces Pridelanders ? Demanda t-elle. Et celle qui apparemment, t'as à la bonne, qui est-ce ? Et comment sais-tu qu'elle ne se joue pas de toi ? Elle est probablement plus rusée qu'un morveux qui essaye de manigancer des plans seul dans son coin. Cracha t-elle à nouveau à l'attention de Wahidan.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 11:29
Le lionceau regrettait déjà ses paroles. La Générale ne semblait pas apprécier le fait qu'il ait parlé à des Pridelanders. Malgré sa peur, il ne bougea pas (ou bien était-il seulement paralysé). Il se préparait à recevoir un coup, lorsque la voix de Shume s'éleva. Le lionceau à crête fut rassuré, et se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir un ami loyal même dans une telle situation. La lionne intima le silence à son neveu d'un simple regard. Wahidan inclina et ferma les yeux en signe de remerciement. Puis il les rouvrit pour faire face à la Générale des Jangowas, le cœur plus courageux et prêt pour un affront. D'ailleurs le lionceau était un peu irrité. Comment ça morveux ?!

" Leurs noms sont Alaya et Aya. Pour ce qui est de la troisième, c'est la cheffe des guerriers. Elle m'a dit te connaître mais je ne connais pas son nom." Il avait un air neutre, enfin il essayait en tout cas de ne pas montrer d'émotions. C'est Aya qui semble bien m'aimer. Il fit une courte pose, se retenant de révéler l'identité génétique de la liarde. " Et oui peut-être qu'elle se joue de moi, mais qu'elle le fasse ou non, ne change pas grand chose. Le but de notre idée étant de se faire bien voir, avec parfois des bénéfices d'informations précieuses. Tu l'as dit toi-même." Il reprit son souffle. La Conseillère ne nous fait pas confiance, alors passer pour un lionceau stupide pourrait rassurer nos alliés et les faire baisser leur garde. "

Il insista sur ces derniers mots. Oui, il s'insultait lui-même, faisant comprendre qu'ils n'abandonneront pas. Quelques lions observaient discrètement la discussion. Si Wahidan devait mourir aujourd'hui au moins, il aura fait quelque chose d'important. Pour essayer, ne serait-ce que pour montrer que leur plan pouvait porter leur fruit, il enchaîna, tant bien même qu'il ne connaissait pas toute l'histoire.

" Il se passe des choses sur Prideland. Une histoire de traîtrise qui implique Aya et cela semble impacter certains, comme la cheffe des guerriers."


La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 12:07
Wahidan resta face à la Générale plutôt que de se recroqueviller dans son coin comme l'avait fait Shume. Etait-ce du courage ou de la folie ? En tout cas, il reprit ses explications. Aya et Alaya, et la cheffe des guerriers ? Kuvira si sa mémoire était bonne ? Kynaïa se souvenait de la brune qu'elle avait rencontré à la frontière. Celle ci avait été beaucoup plus facile à manipuler que Itawuma, la Conseillère du Roi Pridelander. Elle s'apprêta à sermonner le lionceau mais celui ci ajouta quelque chose de fort intéressant, et Kynaïa afficha tout d'un coup un sourire sadique sur son visage. Une histoire de traîtrise ? Tiens donc... L'ambiance sur Pridelander ne semblait pas forcément être au beau fixe malgré l'anéantissement des Rebelles.

Elle leva sa patte en direction de Wahidan, l'approcha dangereusement du lionceau et, lui tapota la tête. Hm... Et bien je vois que ton idée n'est peut-être pas si mauvaise que ça. Dit-elle pour féliciter le lionceau à sa façon. Shume, elle se tourna vers son neveu. Prends en de la graine, tu as du travail toi aussi, et préviens ton frère.

Le lionceau se releva, soulagé. Bien qu'elle venait littéralement de lui faire comprendre qu'il n'était pas à la hauteur de Wahidan, le lionceau souffla pour se détendre. Wahidan m'a expliqué que Aya semblait lui manger dans la patte, je pense qu'on pourrait en tirer quelque chose. Ajouta t-il, avant de filer prévenir son frère sur ordre de sa Générale. Alors, parles moi plus en détail de ses rencontres, qui est précisément cette Aya qui semble avoir des problèmes ? Kynaïa s'allongea face au lionceau à crête, cette fois ci, tout ouïe. Elle le fixa intensément de ses yeux bleus et attendit la suite de ses explications. Elle en avait presque oublié son repas avec l'Empereur.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 20:32
Un sourire sadique s'afficha sur le visage de la Jangowas. Wahidan fit un sourire timide également, inquiet de voir la Générale ainsi. Cette dernière leva sa patte menaçante. * C'en est fini de moi ! * Il ferma les yeux, pensant à sa famille qui n'était même pas présente lors de son dernier souffle. Ses parents n'étaient vraiment jamais là quand il le fallait.

Au moment où s'attendait à recevoir le coup de grâce, la lionne lui tapota simplement la tête et le félicita. Le lionceau la regarda surpris. Ce n'était pas encore son heure ! Il soupira. Mais se reconcentra rapidement sur ce qu'elle venait de dire pour répondre dans sa barbe, encore stressé. " Enfin, c'est notre idée à nous deux. " Il regarda Shume qui se prenait une remarque désobligeante. Il voulut le défendre mais le lionceau aux yeux bleus semblait ne pas prendre en compte ce que venait de dire la Générale et exécuta ses ordres. Wahidan essaya d'interpeler son ami.

" Shume, att... " Le lionceau s'éloignait déjà. Wahidan se sentait à présent très seul face à la Jangowas la plus féroce du clan. Cette dernière s'allongea pour écouter les informations que le lionceau pourrait lui révéler. Wahidan la trouvait encore plus effrayante lorsqu'elle était contente. Son air montrait très clairement qu'elle attendait beaucoup du lionceau et ce dernier avait peur que ce qu'il savait ne suffisait pas.

" Eh bien Aya, c'est une liarde, mélange d'un lion et d'une léopard. Elle ne vint pas de Prideland, mais de Freeland, dans un endroit avec des gorilles. Les Pridelanders sont apparemment très nombreux. Et elle m'a dit que l'une de ses amies s'est faite attaquer par un Jangowas et je pense que cette amie est la cheffe des guerriers. Après l'entretien que j'ai eu avec cette dernière, je pense que ça lui a laissé une séquelle, vu comment elle réagissait. "

Il regarda autour de lui. Quand est-ce que Shume reviendra ?

" Du coup pour revenir à la liarde, elle est connu des Freelanders également. Et pour cette histoire de traîtrise, certains pensent qu'elle complote avec nous, simplement parce qu'on a discuté. Ce qui montre la confiance des Pridelanders en nous. Lorsque j'ai énoncé le fait qu'ils étaient stupides, la cheffe des guerriers pensaient la même chose. On peux en conclure que cette histoire a divisé un peu les Pridelanders malgré la disparition des Rebelles. "

Ses idées étaient mélangées, mais il essayait de dire le plus de chose dont il se souvenait. Il baissa ensute la tête.

" Ce n'est pas grand chose. Elles étaient pressées et je n'ai pas eu suffisamment de temps pour leur poser des questions. " Puis redressa la tête, la mine un peu en colère. " Surtout la cheffe des guerriers était tellement pressée qu'elle s'est montrée très impolie. D'ailleurs elle était même prête à traverser la frontière cette sale mositus. "

Il cracha ses derniers mots. D'ailleurs il venait de se rappeler qu'elle lui devait toujours quelque chose.


La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 21:10
Kynaïa écouta attentivement les paroles du lionceau. Elle afficha un air de dégout lorsqu'il expliqua que cette Aya était un croisement entre un lion et un léopard. C'est pas vrai mais ils se mélangent avec tout et n'importe quoi ceux là ! Cracha t-elle avec méprit. Mais elle écouta la suite. Kuvira était celle que Zafi aurait attaqué ? Hm... Intéressant, cela permettrait d'éviter à ce que celui ci la rencontre, et ne le reconnaisse, ça compliquerait bien des choses pour les Jangowas.

Wahidan expliqua ensuite que Aya avait été jugée traitresse simplement car elle avait parlé au lionceau, mais cela n'avait aucun sens, après tout, Kynaïa avait parlé à Kuvira, et cela n'en avait pas fait une traitresse pour autant... Il devait y avoir autre chose. Tu es sûr que tu ne sais rien d'autre concernant le pourquoi de cette traitrise ? Le fait qu'elle t'ai parlé n'est pas un acte de trahison en soi, nous sommes sensés être alliés, il doit y avoir une autre raison...

La Générale voulait en savoir plus, bien plus. Il fallait profiter de cette faille pour l'exploiter au mieux. Tu as fais du beau travail Wahidan, dit-elle avec un sourire tout aussi sadique que les autres. Je t'autorise à continuer ta petite machination pour manipuler les Pridelanders. Elle redevint tout d'un coup beaucoup plus sérieuse. Mais je te préviens, fais attention à ne rien dévoiler sur nous et nos intentions, ou tu auras à faire à moi. Cette fois ci, le visage de Kynaïa était devenu menaçant, et Wahidan avait intérêt à prendre ses avertissements au sérieux. Puis, elle afficha un nouveau un sourire digne d'un véritable film d'horreur. Je suis ravie de voir que tu as prit en compte les conseils que j'ai donné. Je suis très fière de toi, dit-elle. Est ce que tu te rappelles d'autre chose ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 22:00
Réaction compréhensible. Wahidan ne fut même pas surpris du dégoût de la lionne face aux gènes d'Aya. Sa conscience était lui aussi dégoûter, mais son cœur, lui, s'était une autre histoire. Suite aux dires de Kynaïa, les poils du lionceau se hérissèrent légèrement sur son échine. La Générale était suspicieuse, les informations fournies sur la soi-disant trahison n'était pas suffisante. Wahidan fit un non de la tête et déclara.

" Si je la revois, je lui demanderai plus d'informations. "

Hors de question de dire qu'elle avait ramené des plantes. Kynaïa n'était pas stupide, elle allait faire le rapprochement trop facilement, avec la lente guérison de Dhaifu. La Jangowas le félicita et le lionceau se détendit. Elle lui donna également son feu vert pour son plan… Enfin le plan de Shume et lui. Mais rien n'était parfait, elle le menaça. Le lionceau se souvint de l'avertissement qu'il avait dit à Aya sur un coup de tête. Il l'avait énormément regretté les jours qui avaient suivis. Il répondit à la lionne avec un air sérieux.

" Bien évidement, je ne suis pas un traître. "

Si, tu en es un. Il fit taire rapidement cette petite voix. Non, il n'en était pas un et il allait le prouver. Kynaïa reprit son air de gentille lionne effrayante. Wahidan voulait lui dire qu'elle n'était pas très rassurante, mais jugea que ce n'était pas vraiment le moment. Elle était fière de lui à ce moment et cela lui réchauffa le cœur. Il déclara avec incertitude.

" Eh bien, ce n'était vraiment important, mais la cheffe impolie m'a promis un service, ou plutôt un entraînement de combat. Mais bon, je peux toujours faire semblant de ne pas avoir compris, en tant que lionceau stupide." Il haussa les sourcils, l'air innocent, avec un sourire au coin.

Mais c'était tout un combat dans son âme de jeune. Son cœur lui demandait de ne pas trahir à Aya et son esprit voulait quant à lui, la réussite du lionceau. Son cœur facilement corruptible, se laissa porter par le souvenir de sa loyauté et son amour pour le clan, que l'esprit gardait précieusement. C'est ainsi que l'âme de Wahidan choisit son clan, avant son amie. Il avait décidé d'utiliser Aya pour le bien de son clan, même si elle était ou sortait tout juste de ses problèmes.


La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 22:13
Kynaïa était satisfaite, bien qu'elle aurait aimé en apprendre plus. Tout vient à point à qui sait attendre, pensa t-elle. Elle devait le reconnaitre, Wahidan n'était pas si inutile. Elle se souviendrait de sa prise d'initiative, et allait de ce pas en parler à Zafi dès que son petit entretien serait terminé avec le lionceau.

- Je suis certaine que Zafi sera ravi d'apprendre ton petit plan machiavélique, dit-elle. Comme quoi, Wahidan s'était beaucoup amélioré depuis qu'elle l'avait prit sous son aile. Une cause n'était jamais perdue si on s'en occupait avant qu'il ne soit trop tard. Prouves moi que j'ai raison de te faire confiance, et tu seras récompensé comme il se doit, je trouverais un moyen de te faire honneur, avec l'Empereur. Ajouta t-elle avec un large sourire pour motiver le jeune lionceau à crête.

La Générale se mit à rigoler en entendant que Kuvira avait promit un entraînement au combat à Wahidan. Comme ci ces bons à rien valait quelque chose en combat. C'était ridicule. Fais comme tu le sens, je te fais confiance. C'était faux, elle resterait sur ses gardes avec Wahidan, mais il fallait le mettre à l'aise pour que le lionceau se donne à fond dans sa mission d'espionnage. Maintenant, préviens Shume et Zeero, qu'ils prennent exemple sur toi. Rends nous fiers Wahidan.

Kynaïa salua le jeune félin, puis retourna à son repas. Elle s'approcha de l'Empereur, et constata qu'il n'y avait plus grand chose à manger. Elle grogna, jetant un regard noir à Zafi qui était bien trop occupé à se goinfrer pour y prêter attention. Décidément, il fallait vraiment qu'elle prenne les choses entre ses pattes elle même...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves [Wahidan/Shume] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum