Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le lionceau du désert [Wahidan]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 19:28
La nuit était tombée sur la Terre des lions. Un croissant lunaire éclairait la savane délicatement, offrant un doux et agréable spectacle pour les yeux de la féline tachetée. Malheureusement, la chaleur de cette nuit gâchait tout. Perchée dans son arbre, Aya tournait dans tous les sens, se sachant pas dans quelle position s'installer pour trouver le sommeil.

La liarde se résigna, et descendit de son promontoire avec souplesse. Que faire à cette heure ? Son premier reflexe était d'aller réveiller Kuvira pour passer un moment avec elle. Mais elle se retint, car elle esquivait la lionne au pelage brun depuis plusieurs jours. Et puis, la lionne devait être fatiguée de ses entraînements, donc, la liarde préféra éviter. Son vieux père, qui se fatiguait un peu plus chaque jour, dormait à point fermé au pied de l'arbre où Aya avait trouvé refuse. Elle le laissa dormir en paix et décida d'aller se balader. Qui sait, avec un peu de chance, elle tomberait sur un âme charitable qui lui tiendrait compagnie ?

Après un long moment à errer dans la savane, la femelle atteignit les gorges. Elle était venue ici sans vraiment y réfléchir. Ses pattes l'avaient amené ici sans trop savoir pourquoi. La liarde s'assis, et contempla le Désert qui s'éttendait à perte de vue. Y'avait-il un Jangowa qui la surveillait ? Rien que d'y penser, la femelle frissonna. Se savoir possiblement épié n'était pas des plus agréables. Elle bailla, et son regard se posa sur une silhouette gambadant dans le Désert. Un lionceau, tout seul. La femelle couru, pensant qu'il s'agissait d'un jeune Pridelander qui se serait égaré et aurait traversé la frontière.

- Petit ! S'écria t-elle, mais pas trop fort, pour ne pas attirer l'attention. Il ne faut pas aller dans le Désert c'est dangereux ! Reviens par là !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 21:03
Le sable, les dunes, la lune… Le Grand Désert offrait un merveilleux spectacle. Mais de cela Wahidan s'en fichait quelque peu. Tellement habitué à voir ce paysage, le jeune lionceau se lassait rapidement de l'admirer. Ça demandait beaucoup trop de calme ! Preuve qu'il adorait bouger, il gambadait dans les étendues, en pleine nuit et en chantonnant.

La journée avait été plutôt calme et sans trop d'effort. Bien que Wahidan et son frère s'étaient amusés, ils n'avaient pas eu à se dépenser beaucoup physiquement et mentalement. Malheureusement la fin de journée fut plus sombre lorsque son frère avait commencé à tousser et que leur parents avaient décidés de l'emmener voir la guérisseuse. Leur mère est restée auprès de lui tandis que son père est revenu vers le lionceau à crête. Profitant que ce dernier avait un sommeil de plomb, Wahidan s'en alla se promener, sous le regard de quelques Jangowas qui espéraient certainement que le jeune lion se perdrait. Dommage pour eux, il commençait à connaître chaque grain de sable sur le bout des griffes.

Le clan s'était installé non loin des rives de Mochanga. Wahidan profita pour se rapprocher de la frontière et voir à quoi ressemblait Prideland. Il longea la ligne invisible qui séparait les deux clans. Leur territoire est vraiment étrange… Plein de végétation, comment voir clairement dans tout ça ?

Alors qu'il était près à faire demi-tour, il entendit quelqu'un l'appelait. Machinalement, il se tourna vers les dunes, peut-être qu'un membre de son clan le cherchait. Mais le son ne venait pas du désert mais de Prideland. Il tourna la tête et vit une silhouette féline arriver. Le jeune lion recula instinctivement et commença à grogner. L'animal n'allait quand même pas traverser la frontière ?

" N'approchez pas étranger. Ou sinon vous goûterez à la fureur du Désert. "

Il se mit en position de combat. En réalité, si le félin inconnu traverserait la frontière, Wahidan aurait fui ou plutôt serait parti chercher du renfort. Il était très confiant mais pas suicidaire. Il ne voyait pas clairement l'animal. Il était plus petit qu'un lion ou même une lionne, mais il était plus grand que Wahidan et cela suffisait à savoir qu'il ne pourrait combattre contre lui.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 21:37
- N'approchez pas étranger. Ou sinon vous goûterez à la fureur du Désert.

Aya se stoppa nette à la limite de la frontière. Vues les paroles du lionceau et son air "menaçant", ce n'était clairement pas un jeune Pridelander perdu, mais un lion du Désert. C'était la toute première fois qu'elle en recontrait un, et était rassurée qu'il ne s'agisse que d'un lionceau un peu plus énervé que la moyenne. Oh... Je suis désolée, s'excusa la femelle tachetée. J'ai cru que tu étais un Pridelander qui aurait fait l'erreur de traverser la frontière. Expliqua t-elle ensuite.

Elle observa le lionceau qui se trouvait à plusieurs mètres d'elle. En effet, une fois à bonne distance, elle remarqua que le mâle n'avait rien d'un lionceau de Prideland. Il était bien plus petit et maigre que les lionceaux de ses propres Terres, qui étaient bien plus musclés et légèrement trop gros à leur âge. Tu n'as pas peur d'être ici tout seul ? Questionna t-elle le félin. Je m'appelle Aya, se présenta t-elle, juste avant de s'asseoir à la frontière. Elle avait entendu beaucoup de choses sur les Jangowas, et savait qu'il ne fallait pas les fréquenter. Mais un lionceau... Elle ne risquait pas grand chose, et peut-être qu'ils n'étaient pas si horribles que ce que l'on pouvait dire, après tout, le bouche à oreille avait la fâcheuse manie d'être déformé ou bien exagéré. La liarde attendit la réponse du lionceau avec un léger sourire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 13:16
Le félin ou plutôt féline s'était arrêtée à la limite de la frontière au moment où Wahidan avait prononcer ses mots. Il sourit légèrement pensant qu'il avait réussi à lui faire peur, mais se remit à grogner. Il avait été confondu avec un Prideland ! Quelle horreur !

Alors qu'il s'apprêta à répliquer, il vit enfin la silhouette. Il se redressa très surpris, puis secoua la tête. Peut-être que la chaleur lui donnait des hallucinations. Des tâches ? Quel était cet animal ? Le jeune lion ne pouvait avoir aucune idée de l'appartenance de la féline. N'ayant jamais vu de léopard, il ne pouvait savoir que la femelle en face de lui était un mélange. Il ne cacha absolument pas sa curiosité et fixait la femelle avec intensité, oubliant même de lui répondre. Elle ressemblait un peu à une lionne, mais en même temps elle était différente. Très différente.

" Qu'est-ce que vous êtes ? Etes-vous réellement réel ?"

Le lionceau plissa les yeux comme pour mieux voir et affichait un air un peu… dégoûté ? Il l'a trouvé certes très jolie avec son magnifique pelage doré et ses yeux. Mais d'un autre côté le lionceau détestait tout ce qui est étrange. Il la trouvait petite, trop fine et ces tâches… Non, les animaux de Prideland sont bien trop bizarres.



Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 14:11
Le lionceau avait quelque chose de mignon dans sa façon de gogner. Il n'avait rien d'intimidant vu sa taille, mais la liarde dû reconnaitre qu'il était courageux. Elle aurait pu le tuer en quelques coup de crocs si elle l'avait voulu, et sa rapidité dû à son agilité lui aurait permis de rattraper le petit mâle sans difficultés, mais elle resta de son côté de la frontière pour montrer qu'elle respectait le lionceau, et par la même occasion, l'alliance Pridelander/Jangowas.

Le mâle afficha ensuite un air surprit sur son visage. Aya n'était plus habituée à ce qu'on la regarde de cette façon. Sur Prideland, tous les animaux connaissaient l'existence de l'hybride, et sur Freeland, d'autres félins au sang mêlés y vivaient, donc personne n'était réellement surprit en la voyant.

- Je suis une liarde, avait-elle répondu calmement. Elle savait que les Jangowas étaient très peu ouvert d'esprit. Elle s'attendait à ce que le jeune mâle fuit son interlocutrice pour prévenir de l'horreur qu'il venait de rencontrer. Je suis le mélange d'un lion mâle et d'une léopard femelle. Comment t'appelles tu jeune lionceau ? Tu es bien courageux en tout cas, tu protèges la frontière d'une patte de fer, le complimenta t-elle avec un sourire bienveillant.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 15:49
Wahidan écouta attentivement les dires de la liarde. Il ne savait pas que c'était possible, le croisement entre un lion et un léopard ? * Aya, la liarde. Quand Dhaifu le saura, il n'en croira pas ses oreilles. * D'ailleurs il n'avait pas toujours de réponse concernant l'espèce qu'était le léopard, mais préféra ne pas poser trop de questions. Le lionceau avait à présent perdu ses airs 'menaçants'. Il adorait les compliments.

" Je m'appelle Wahidan, fils de Jangwu et Tamiyn." Il s'était présenté avec automatisme comme si la liarde connaissait ses parents. " Dis, tous les Pridelanders sont comme toi ? Je pensais qu'ils étaient tous des err.."

Il se ravisa de finir sa phrase et de les traiter d'erreur de la Nature. Il savait que du sang de Mositus coulaient toujours dans les veines des membres du Rocher de la Fierté et même s'il en avait jamais eu, il haïssait ces lions sombres comme tout bon Jangowas. Mais la liarde ne devait surement pas avoir de telles origines. Malgré tout, Wahidan gardait en tête, qu'elle n'était pas des plus normale. * Une erreur aussi…*

" Enfin, je pensais qu'il étaient tous des lions sombres, en tout cas pour la plupart des lions sombres."
Il fit un sourire innocent, essayant de cacher sa bourde.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 16:44
Le compliment de Aya à l'égare du lionceau eu l'effet escompté, il baissa sa garde et se montra d'un coup plus amical. Aya sourit lorsqu'il se présenta, sérieux, fière de ses origines Jangowas. Il s'appelait Wahidan. Pour le moment, le lionceau ressemblait à tous les lionceaux Pridelanders. La liarde se dit qu'il ne devait pas y avoir une aussi grande différence que ça entre les lions de la savane et les lions du désert, ils n'avaient simplement pas appris à voir les choses sur la même longueur d'onde... Et comment leur en vouloir, après tout, cela faisait des générations que les Jangowas étaient reclus dans leur coin.

Wahidan demanda à l'hybride si tous les Pridelanders étaient comme elle. Puis, il enchaîna sur une autre phrase, qu'il coupa net, sûrement pour ne pas blesser la femelle. Elle ne supprima pas son sourire de son visage. Comme elle l'avait pensé quelques minutes avant, comment en vouloir à un lion qui n'avait fait que suivre les choses qu'on lui avait inculqué depuis sa naissance ?

- Non, avait répondit la liarde d'une voix douce. Très peu de félins sont comme moi, expliqua t-elle. Les Pridelanders sont des lions tout comme toi, ils vivent en clan, et sont très nombreux. Certains te ressemblent, d'autres ont des pelages différents, ajouta t-elle lorsqu'il expliqua qu'il pensait que tous les Pridelanders ou presque avaient un pelage foncé. Elle avait aussitôt fait le rapprochement avec les mositus, qui perpétuaient leurs gênes dans la descendance vivant à présent sur Prideland. Mais elle préféra esquiver le sujet. Alors, dis moi, Wahidan, jeune lion intrépide, que fais tu ici tout seul ? Demanda t-elle curieuse à son tour. Il faut être un bien grand guerrier pour oser s'aventurer sans personne jusqu'ici, tu m'impressionnes ! Vu que la carte des compliments avait fonctionné la première fois, la liarde continua sur sa lancée pour connaître un peu mieux le jeune mâle au pelage sable.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 14:31
Les compliments d'Aya étaient du miel pour les oreilles de Wahidan, mais il fut tout de même assez perturbé. La liarde avait une certaine ouverture d'esprit et une douceur qui la rendait brillante dans la nuit sombre. Il s'approcha se sentant plus en confiance mais restait toujours légèrement suspicieux dans le fond. Peut-être était-elle une espionne ?

Il n'avait pas confiance en Prideland. Malgré le fait qu'elle lui apprit que ces lions n'étaient pas bien différents d'eux, Wahidan ne changeait pas d'avis sur leurs comptes. Il était évidemment que les Jangowas étaient une version de lions beaucoup plus honorable et majestueuse que ces Pridelanders. Il avait le Grand Désert avec eux.

S'asseyant à son tour à quelques mètres de la liarde, le lionceau à crête expliqua son audace de venir ici sans crainte.

" J'ai l'habitude de marcher seul dans le désert. La liberté et l'indépendance sont des choses importantes pour un Jangowas. Si ça te rassure, mon clan n'est pas très loin non plus, juste derrière ces dunes. Et puis, nous sommes alliés. Pourquoi un Pridelander m'attaquerait ? "

Il avait dit les premières paroles avec naturel, mais les suivantes offraient un autre sous-entendu et un pont pour ce qu'il allait dire.

" Après tout, nous n'avons jamais touché à aucun de vos lions, ni même lionceaux... "

Le jeune fils du désert avait presque murmuré ces dernières paroles. En réalité, il ne savait pas spécialement de quoi il parlait et n'avait pas vraiment d'arrière pensée. La seule chose dont il savait et qu'il a entendu qu'une seule fois d'ailleurs, c'est qu'un des Jangowas avait attaqué un lionceau de Prideland il y a quelques années de cela. Wahidan s'était toujours dit que la victime - si la rumeur était vraie- l'avait sûrement méritée.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Mai - 15:28
Wahidan semblait se sentir suffisamment en confiance avec la liarde d'or pour s'approcher de la frontière et s'asseoir en face d'elle. Son air méfiant avait pratiquement disparu, et la tension était redescendue. C'était du moins ce que ressentait Aya. Il lui expliqua qu'il était habitué à se promener seul. Aya s'inquiéta de savoir que les Jangowas laissaient leurs lionceaux sans protection, mais il la rassura en expliquant que son clan était installé proche de la frontière. La liarde ne pu s'empêcher de se demander si les Jangowas avaient prévu de jouer un sale tour au Pridelanders, mais se rassura en se rappelant qu'elle avait entendu un jour que les Jangowas étaient des nomades. Ils ne restaient jamais au même endroit du Désert et se déplaçaient régulièrement.

Wahidan ajouta que les deux clans étant alliés, il n'y avait aucune raison qu'un Pridelander l'attaque. En effet, avait répondu la tachetée, amusée. Les Pridelanders n'attaqueraient jamais un lionceau, même sans alliance, expliqua t-elle. Vous n'êtes que des enfants, et les actes des adultes ne sont en rien votre faute. Tu es peut-être Jangowa, ce qui te protège avec l'alliance, mais je ne me permettrais jamais d'attaquer un lionceau même si nos clans étaient ennemis.

Aya ne mentait pas, qui pourrait s'attaquer à un lionceau sans défense ? Il faudrait être fou pour oser faire cela ! Et c'est en entendant les dernières paroles du lionceau que Aya se souvint. Kuvira, elle avait été attaqué par un Jangowa lorsqu'elle était plus jeune... Wahidan disait-il cela par pure innocence ou connaissait-il la vérité ?

- Tu sais, il y'a quelques années, un Jangowa a attaqué une très bonne amie à moi, nous étions déjà alliés à ce moment. Et je pense qu'il s'en ai prit à elle uniquement parce que son pelage est sombre. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je pense que tous les Jangowas sont méchants, je pense simplement que nous avons une façon de comprendre les choses qui sont différentes selon le clan dans lequel on vit. Expliqua t-elle au jeune Wahidan avec calme et douceur, comme à son habitude.

Elle parlait au lionceau de la même façon qu'elle aurait parlé à un jeune Pridelander. Peut-être que si Jangowas et Pridelanders prenaient le temps de parler, et de se comprendre plutôt que de s'éviter et rester chacun de leur côté de la frontière, les choses pourraient réellement avancer. Mais Jangowas comme Pridelanders étaient en tort tous les deux, n'acceptant pas la confiance qu'ils pourraient s'offrir mutuellement. Une bien triste erreur, selon Aya. Ne t'inquiètes pas en tout cas, même si certaines erreurs ont été commises, je ne m'attaquerais pas à un innocent, avait-elle conclut toujours avec ce même sourire emplie de compassion son regard émeraude posé sur le félin des dunes. Et même si tu sais qui a attaqué mon ami, je ne te demanderais pas de me dire de qui il s'agit, ajouta t-elle pour montrer à Wahidan qu'elle n'était aucunement là pour chercher des informations sur quoique ce soit.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:26
Aya affirma que ni les Pridelanders, ni elle-même n'attaqueraient jamais un lionceau innocent, avec l'alliance ou pas. C'était quelque chose que Wahidan eut du mal à comprendre et il le montra en froissant du nez. Chez les Jangowas, lionceau ou pas un intrus reste un intrus et il devra payer les conséquences.

Elle lui parla ensuite d'une amie à elle qui s'était faite attaquer par un Jangowas, probablement dû à son pelage sombre. La liarde se montrait compréhensive face aux erreurs du clan du lionceau et ne voulait pas également de réponses.

Le lionceau resta passible face aux nouvelles informations, mais dans son fort intérieur il avait une étrange sensation. Il était fier que les Pridelanders savent la force des lions du Désert mais en même temps il était un peu dégoûté. Il trouvait que l'acte de s'attaquer à un lionceau était un peu lâche. * Peut-être que son amie a traversé la frontière… Oui c'est sûrement ça. C'était un Jangowas honorable qui a protégé la frontière * Il commença à sourire, fier d'avoir trouver la probable et certaine raison de l'attaque.

Quand un léger vent souffla, il jeta un regard au loin, espérant fortement que le clan ne viendrait pas. S'ils le surprenaient à parler avec un étranger, ça finirait mal. Il reporta son attention sur la liarde et continua la conversation.

" Je t'avouerai que tout le monde pourrait être le coupable de cette attaque. Bon à part les lionceaux évidemment ! " Il dégaina son plus sourire, un sourire franc. " Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas très prudent… "

Il froissa une nouvelle fois son museau, il était légèrement inquiet que sa nouvelle amie traîne près des terres 'alliés'… Amie ? Eh bien, pourquoi pas !


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:54
Aya constata que le jeune lionceau semblait pensif, bien qu'il ne montra aucune émotion pouvant trahir le fond de sa pensée. Elle resta silencieuse, le temps de le laisser réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Après tout, elle venait possiblement de lui apprendre que l'un des siens avait brisé l'alliance qui les unissaient pour s'attaquer à une jeune lionne encore enfant. Comment le prendrait-il ?

Apparemment, cela ne le choqua pas plus que cela. Il répondit que n'importe qui pouvait être responsable de cette attaque. Aya fut étonnée, et agréablement surprise de voir que le jeune Wahidan ne prenait pas automatiquement parti pour son clan. Cela confirma à la liarde que, si les relations étaient compliquées entre les deux clans, ce n'était pas parce qu'il y'avait un "gentil" et un "méchant" mais simplement des opinions différentes, qui s'opposaient depuis des générations. Elle sourit délicatement au lionceau qui regarda derrière lui. Puis, il lui demanda ce qu'elle, elle faisait ici, à la frontière. Il lui sembla même que le lionceau s'inquiétait qu'il n'arrive quelque chose à la féline tachetée. Trop mignon !

- Eh bien, avec cette chaleur, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, donc je suis allée me promener, et c'est là que je t'ai vu, expliqua t-elle avec honnêteté.

Une question vint ensuite dans la tête de Aya. Dis moi, c'est vrai que les mâles de votre clan partent en Exil seul durant une année entière ? Tu n'as pas peur ?

Les Jangowas avaient de drôle de coutumes parfois. Elle attendit patiemment que le lionceau lui réponde, ou pas, si il souhaitait ne pas l'informer, elle ne le prendrait pas mal.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:36
Wahidan rigola doucement. Lui peur, jamais de la vie ! Ou peut-être pas pour sa propre vie ?

" Je n'ai pas peur, à vrai dire j'ai hâte. Ca sera une expérience hors du commun. Un an de solitude aide sûrement dans l'esprit et la recherche de soi-même. Ou bien ça te rend fou et tu deviens un véritable tueur en série."

Il rigola encore. Bon, les massacres n'étaient pas très drôle, surtout quand on repense à l'histoire des Jangowas. Mais Wahidan était de ceux qui tant que ça ne leur arrivait pas, trouvaient cela amusant. Il reprit son sérieux. La liarde va finir par croire que le lionceau était déjà un fou furieux qui rigole de la mort des gens. Bon ce n'était peut-être pas faux…

Son air drôle passa du sérieux, pour arriver à une expression de tristesse. Les épaules un peu voutées, il déclara avec une certaine crainte.

" Tu peux garder un secret ?" Après confirmation, il enchaîna. " L'Exil je le réussirai, mais peut-être pas mon frère. Tout le monde dit qu'il ne tiendra pas une semaine, même lui le pense. Je garde espoir que c'est faux, mais plus l'Exil se rapproche et plus j'ai peur pour lui. Mais j'ai aussi peur pour les autres qui le feront et également à ce qui pourrait arriver pendant mon absence. J'aim... Enfin j'apprécie chaque membre de mon clan. "

Il avait failli prononcer le mot : Aimer. Wahidan parfois s'en voulait d'avoir de tels sentiments. Plus de la moitié rabaissé son frère et parfois sa mère, pourtant ils étaient tous importants pour lui. Peu importe ce qui pourrait se passer face aux étrangers et alliés, il leur trouvait des excuses. Il pourrait mourir pour eux, et leur vie avait plus d'importance à ses yeux que l'honneur. Cet amour rivalisaient avec son envie de solitude. Il était loyal car il aimait son clan. C'était sa famille, son chez-lui. La seule chose qui pourrait rivaliser avec cet amour patriotique était celui qu'il avait pour le Grand Désert.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mai - 0:07
Pour le coup, Aya se dit qu'un an de solitude... Elle deviendrait plus une tueuse en série que d'avoir un éveil spirituel ou autre chose étrange. Bien qu'elle soit à moitié liarde et qu'elle aime la solitude, Etre séparée de tout contact avec d'autres durant une année entière la rendrait complètement folle. Moi je deviendrais sûrement une tueuse en série, plaisanta t-elle. Pas étonnant que beaucoup pensent que les Jangowas sont fous, la plupart reviennent en tueurs, mais toi je suis certaine que tu ne le deviendrais pas. Ajouta t-elle avec un clin d'oeil.

Puis, Wahidan effaça son sourire pour parler sérieusement à la liarde. Il lui demanda si elle pouvait garder un secret, et elle hocha la tête pour confirmer que oui. Et le lionceau ouvrit son coeur à la tachetée, lui expliquant que contrairement à lui, son frère ne reviendrait peut-être pas d'Exil. A ses mots, la femelle sentit son coeur se serrer. Comment pouvait-il dire cela de cette façon ? Alors, c'était ça être un Jangowa ? Regarder les autres mourir parce qu'ils sont plus faibles ?

Elle n'en voulait pas a Wahidan, mais aux coutumes complètement folles de son clan. Elle écouta le lionceau continuer à parler. Wahidan avait un grand coeur, il tenait à chacun des membres de son clan. Pourquoi dis tu que ton frère ne reviendra peut-être pas d'Exil ? Il est malade ?Puis, la liarde ajouta : Tu sais, tu ne dois pas avoir honte d'éprouver de l'amour. Aimer, c'est resserrer les liens, devenir plus fort, même si parfois ça peut faire peur, ou mal. Ses pensées allèrent vers Kuvira lorsqu'elle prononça ces mots. N'ai pas honte de ce que tu es, ou ce que tu ressens Wahidan, c'est ce qui fera ta force un jour.En tout cas, elle avait la confirmation d'une chose, Wahidan ne deviendrait jamais un tueur en série lors de son Exil.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 18:29
Wahidan sourit en voyant que Aya le suivait dans sa blague de tueurs. Il fut un peu touché aussi que la liarde pensait qu'il n'en deviendrait jamais. Seul l'Exil dira si elle avait raison ou pas.

Suite à sa révélation, elle posa des questions sur son frère et l'encouragea à montrer qui il était vraiment. De ne pas avoir honte. Ah ! Si elle savait comment étaient les Jangowas... C'était bien plus facile à dire qu'à faire et moins dangereux sûrement. Malgré cela, il hocha la tête et lui fit un sourire joyeux, comme si elle lui avait donné le courage.

" Oui, je vais le faire. "

En réalité, il ne comptait absolument pas changer quoi que ce soit. Bien qu'il aurait pu être plus heureux peut-être, le changement n'était pas son dada. Les choses sont pas mal comme ça... Il repensa ensuite à son frère.

" Mon frère, Dhaifu, est malade. Enfin, ce n'est rien de bien grave, mais tout le monde le traite déjà comme un mort. Il me dit parfois qu'ils ont raison, mais je sais que... que c'est faux ! J'ai foi en lui. Il réussira et on se battra ensemble jusqu'au dernier souffle."

Il se leva en bombant le torse. Sa conversation avec Aya lui donnait encore plus d'espoir pour la survie de son frère. Avec une voix remplie d'émotion, il déclara.

" Nous sommes liés pour toujours. "

Avec la lumière de la lune, le moment était digne d'une scène de film où quelqu'un venait de faire un discours solennel et plein de profondeur. Il ne manquait plus que la musique de fond.

Il reporta son attention sur la liarde.

" Vous aussi vous avez des traditions à Prideland ? Et t'es déjà allé à Freeland ? "


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mai - 19:22
Wahidan annonça à la femelle qu'il allait faire ce qu'elle lui avait conseillé. Elle se demanda alors si il était sincère ou bien si il disait cela pour ne pas la vexer. Après tout, ce n'était pas les paroles d'une inconnue qui allaient changer le lionceau d'un seul coup, ce serait trop facile ! Néanmoins, elle répondit à son sourire.

Puis, le jeune Jangowa expliqua à la tachetée que son frère était malade. Aya l'écouta attentivement, mais Wahidan n'expliqua pas la maladie de son frère. En revanche, celui ci avait foi en lui, et semblait tenir à son frère comme la prunelle de ses yeux, car il déclara même qu'ils étaient liés pour toujours. Aya fut touchée par les paroles du lionceau, qui changea ensuite de sujet. Des traditions ? Non nous n'avons rien de particulier, expliqua t-elle. Et oui, je suis déjà allée sur Freeland, plusieurs fois, j'ai rencontré des lions très gentils là bas, et même d'autres animaux comme moi, c'était la toute première fois, et il y'a des hyènes aussi, et des gorilles. Avant de venir sur Prideland, j'ai vécu sur Freeland avec ma mère et j'ai rencontré des gorilles, ils sont bien plus gros que le plus gros des lions ! raconta t-elle au jeune félin. Mais Aya tenait absolument à demander au félin une chose importante. De quoi souffre ton frère précisément ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mai - 16:27
Le lionceau écouta attentivement la liarde. Le territoire de Freeland semblait être un endroit rempli de diversité où il y avait des animaux comme elle, des 'hyènes' et des 'gorilles'. Il ne savait pas ce que c'étaient mais il fut tout de même content d'apprendre des trucs, même si la pensée qu'un animal peut être plus gros qu'un lion est bien difficile. Dans le Désert, la plupart des animaux étaient de petites tailles, même de très petites tailles. Il regarda à sa droite, là où au loin, se trouvait le mur infranchissable qui séparait les Freelands des Jangowas.

La liarde le sortit de sa pensée, en lui demandant encore des informations supplémentaires sur son frère. Là, Wahidan commençait à se poser des questions. Pourquoi s'intéresse-t-elle tant à son frère ? Les maladies, les malformations etc. n'étaient pas communs chez les Pridelands ?

Avec un air un peu étonné et suspicieux, il répondit ce qu'il savait.

" Eh bien, je ne sais pas vraiment… Depuis la naissance, il a un peu de mal à respirer. Il n'a absolument pas de cardio et a du mal à manger. Enfin il n'a pas souvent faim et du coup ça fait qu'il grossit pas, donc je l'oblige à manger. Il est aussi très sensible au changement de température. Et euh…"

Il se tut. C'était la première fois qu'il réalisa à quel point l'état de son frère n'était pas qu'une simple grippe ou autre. Il se plongea dans un silence, regardant ailleurs. Son cœur se serra. Dhaifu souffrait depuis longtemps et lui, il ne cessait de croire que sa maladie n'était que de passage. Il n'avait jamais remarqué qu'elle suivait son frère comme son ombre.

"J'aimerai parler d'autre chose."

Sa voix était devenu froide. Il en voulait à Aya de lui avoir légèrement ouvert les yeux. S'il restait c'était probablement uniquement parce qu'il l'aimait bien.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 17:24
Aya écouta Wahidan expliquer en détails ce qu'avait son frère. Le pauvre semblait vraiment mal en point, mais Aya ne laissa rien paraitre pour ne pas inquiéter plus le lionceau. Je suis désolée Wahidan. Puis, le lionceau, d'une voix plus froide, expliqua qu'il souhaitait changer de sujet. Aya comprit et ne lui en voulu pas. Elle eu néanmoins une idée.

- Wahidan, je ne te veux pas de mal, et j'aimerais aider ton frère. Retrouve moi ici demain soir. Fais moi confiance, je serais seule.

Aya porta sur le lionceau un regard bienveillant. Puis, elle le salua, ne perdant pas une seconde et fila à toute allures. Elle espérait que Wahidan lui ferait suffisamment confiance pour revenir le lendemain soir.

La liarde chercha au petit matin la guérisseuse Pridelander. Celle ci était occupée à soigner la patte d'un guerrier qui s'était blessé durant l'entraînement. Aya attendit que celle ci finisse et l'interpela. Isha, pourrait-tu me dire ce qui serait le mieux pour un lionceau atteint de problèmes respiratoires sévères, et de toux ?

La lionne regarda Aya, interloquée. Eh bien, le desmodium est très utile pour débloquer les voies respiratoires, et les feuilles de griffonia, écrasées et mélangées à de l'eau sont également très utiles pour calmer la toux. Mais nous en avons pas sur Prideland, on en trouve uniquement dans les jungles. La guérisseuse demanda alors. Pourquoi as tu besoin de tout ça Aya ? Un lionceau du clan est malade ?

Aya resta quelques instants silencieuse. Non, je discutais simplement de ça avec mon père, et je ne me rappelais plus ce qu'il fallait pour ce genre de symptômes. Merci beaucoup Isha !

Aya fila sans laisser le temps à la guérisseuse de répondre. Elle savait parfaitement où trouver ces plantes... Mais cela allait être compliqué, et long. Elle se rendit à la frontière Freelander, et attendit une patrouille. J'espère qu'ils ne vont pas mettre longtemps à venir...

Heureusement, quelques minutes plus tard, Aya aperçu une patrouille et se dirigea vers eux. Les lions la regardèrent, saluant la femelle tachetée avant de l'interroger sur ce qu'elle leur voulait. Isha, notre guérisseuse, m'a demandé si il y'avait possibilité de vous prendre un peu de griffonia et de desmodium. Nos réserves diminues et ces plantes sont inexistantes sur Prideland. La patrouille s'éloigna quelques instants. Pourquoi t'avoir envoyé toi ? Demanda l'un des patrouilleurs. Je suis rapide, expliqua la liarde. Je ferais vite c'est promis.

Les lions acceptèrent. Elle savait que la Reine Ysera serait mise au courant, mais elle couru aussi vite que possible jusqu'à la jungle aux gorilles pour chercher les petites plantes qui, elle l'espérait, aiderait le jeune frère de Wahidan à aller mieux.

Elle atteignit la jungle aux gorille lorsque le soleil fut à son zénith. Elle chercha à travers la jungle les petites fleurs roses du desmodium, et fini par en trouver le long des arbres. Elle en cueillis une bonne poignée, et se mit en quête de la griffonia pour récupérer les feuilles. Elle trouva un petit champs de cette plante, et en cueillir les feuilles. Sa gueule était pleine de remèdes.

Elle quitta la jungle aux gorilles dans l'après midi, et traversa Freeland à toutes vitesse. Le chemin serait long, surtout avec toutes ses fleurs/feuilles dans la gueule. La liarde dû s'arrêter plusieurs fois pour reprendre un peu d'énergie, et également son souffle. Elle longea les Terres du Sud, puis atteignit les gorges lorsque le soleil était entrain de se coucher. Elle traversa la frontière Freeland, Prideland sans rencontrer de patrouilleurs. Puis, elle se dirigea à la frontière Jangowas/Pridelanders.

Wahidan n'était toujours pas arrivé, et la liarde posa ses petits remèdes au sol. J'espère vraiment qu'il va venir... S'inquiéta l'hybride qui observa le Désert, restant bien sûr de son côté de la frontière...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 21:57
La liarde se montrait toujours compréhensive, mais Wahidan remarqua très vite qu'elle se souciait des autres, même de ceux qui ne faisaient pas partis de son clan. Elle s'en alla rapidement en demandant au lionceau de lui faire confiance et de revenir le lendemain soir. Le jeune mâle très étonné par ce départ précipité, la regarda disparaître dans la nuit, avant de rejoindre son clan. La fatigue commençait à se faire sentir.

Il eut une nuit assez agité. Il était inquiet pour la liarde, allait-elle vraiment revenir ? Cela pourrait être dangereux. Wahidan faisait des rêves où il voyait un patrouilleur revenir au clan avec la tête de la liarde. Il se réveilla donc le matin en frissonnant, dessous un agréable soleil.

Durant la journée, le jeune fils du désert laissa son rendez-vous avec la liarde de côté, pour s'occuper de ses tâches de lionceaux qui se résumaient à jouer, s'entraîner, manger et dormir. Au coucher du soleil, le lionceau put enfin voir son frère.

Pendant le repas, Wahidan se colla à son frère, pour lui raconter tout ce qu'il avait vécu la veille. Leurs parents ne firent pas attention aux deux lionceaux, bien qu'ils les observaient du coin de l'œil. Le lionceau à crête chuchota.

" Ecoute moi bien. Hier soir, j'ai vu une liarde, mélange d'un lion et d'un léopard. J'ai sympathisé avec elle." Dhaifu afficha un air étonné, sachant que son frère détestait ce qui est étrange." Oui, et elle m'a demandé de revenir ce soir. Viens avec moi, l'affaire te concerne."

Dhaifu fut pensif et hésitant. On ne rencontrait pas tous les jours une 'liarde' dans le désert, mais il avait peur qu'on les voit en compagnie d'un animal de Prideland. D'une voix normale, il commença. " Et comment... " Wahidan lui mit une patte devant le museau. Dhaifu se dégagea et reprit en chuchotant. " Et comment veux tu échapper aux parents ? "

Wahidan lui fit un sourire conspirateur. " Papa une fois endormie ça sera facile."

Dhaifu haussa les sourcils, avec une mine sérieuse." T'oublie maman. Une chasseuse comme elle, gardera forcément un œil sur nous."

" Oui, mais c'est une chasseuse qui aime parler de commérages et qui a un compagnon."

Le lionceau se glissa près de sa mère et lui informa qu'une de ses amies voulait lui parler. Tamiyn bien que suspicieuse, s'en alla vers un groupe de lionnes et s'intégra très facilement dans la discussion. Avec un regard entendu à son compagnon, elle lui fit comprendre qu'il devait surveiller les enfants. Jangwu, somnolant, hocha la tête et Wahidan profita pour l'avertir.

" On va chasser."

Leur père, à moitié endormi, leur lança un ok, comme si laisser des lionceaux chassaient la nuit était normal et ferma les yeux. Les deux frères ne perdirent pas de temps, sachant que leur plan ne tiendrait pas longtemps et foncèrent vers la frontière. Dhaifu recommença à tousser, mais continua de suivre son frère. En approche de la frontière ils ralentirent , puis se stoppèrent pour se mettre en position de traque. Ils observèrent la frontière à la recherche d'un félin. Ils virent alors la liarde patienter de son côté de la frontière.

Prudemment ils avancèrent, ventre au sol, guettant la présence d'invités surprises. Mais rien, la liarde semblait seule. A plusieurs mètres de la ligne invisible, ils quittèrent le sol pour arriver en trottinant vers la liarde. Dhaifu caché derrière son frère, avait les yeux ronds en observant l'animal qui était devant eux.

" Bonsoir Aya, je te présente mon frère Dhaifu."

Ce dernier se mit à tousser de plus belle.


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mai - 22:41
Aya, toujours assise, attendant l'arrivée de Wahidan, commença à se dire que le lionceau ne viendrait probablement pas. Elle soupira, posant son regard sur les remèdes qu'elle avait apporté. Mais alors qu'elle s'apprêter à repartir, elle posa une dernière fois son regard dans les Dunes, et ce ne fut pas une, mais deux petites silhouettes qui arrivèrent vers la liarde. Bonsoir Aya, je te présente mon frère Dhaifu.

La femelle posa sur le frère de Wahidan un regard interrogateur, mais fut touchée de voir que le jeune lion lui faisait assez confiance pour avoir prit le risque d'emmener son frère malade. Bonjour, Dhaifu, je suis Aya, une amie de Wahidan. S'était-elle présentée avec un sourire amical et bienveillant, bien qu'intérieurement, elle était inquiète en entendant le lionceau tousser. J'espère que vous n'avez pas eu de mal à venir ? Demanda t-elle ensuite à Wahidan. Je ne vous retiendrais pas longtemps, expliqua t-elle, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute donc je vais être brève.

Elle poussa de la patte le desmodium, les petites fleurs roses, en premier. Manges ça Dhaifu, c'est du desmodium, ça aide à libérer les voies respiratoires. Et ensuite, Vous emmènerez ses feuilles, elle proviennent d'une plante qui se nomme griffonia. Ecrasez les, et mélangez les à de l'eau, ça soignera la toux de ton frère, expliqua t-elle à Wahidan.

Elle espérait qu'ils ne s'imagineraient pas que la liarde cherchait à les empoisonner. Attendez. Elle prit une pétale de desmodium, puis et l'avala. Puis, elle écrasa une feuille de griffonia, et l'avala également. Ce n'est pas un piège, rassura t-elle les lionceau, après avoir tiré la langue pour montrer qu'elle avait tout avalé. Ceux sont des plantes que l'on ne trouve que dans les jungles, j'ai dû me rendre sur Freeland pour les ramener jusqu'ici. Expliqua la femelle. Il me semble que dans le Désert, vous avez une oasis, c'est bien ça ? Interrogea t-elle les lionceaux. Dès qu'il sera possible pour vous d'y aller, cherchez ces plantes, et faites comme je vous ai dis. J'espère vraiment que cela t'aideras Dhaifu. Wahidan croit beaucoup en toi, et tu compte énormément pour lui, alors faites moi plaisir, et revenez de votre Exil tous les deux, et devenez de puissants lions du Désert.

Elle posa sur chaque lionceau un regard doux, bienveillant, avant de se lever. N'oubliez pas, les feuilles de griffonia doivent être écrasées puis mélangées à de l'eau. Vous reconnaitrez facilement la plante pour trouver ces feuilles. Elle s'accroche aux arbres, et possèdes des fruits verts, qui deviennent noirs quand ils sèchent. Elle se tut pour laisser aux lionceaux le temps d'enregistrer les informations. Au revoir Wahidan et Dhaifu, faites attention à vous et prenez soin l'un de l'autre !

La liarde s'éloigna, puis s'arrêta pour poser un dernier regard sur les lionceaux Jangowas. Elle ne les reverrait peut-être jamais, mais elle espérait que Dhaifu irait mieux, et que Wahidan ne l'oublierait pas, car elle, elle n'oublierait jamais le lionceau du Désert.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le lionceau du désert [Wahidan] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Mai - 16:59
A la salutation d'Aya, Dhaifu répondit par un faible "bonsoir", en restant soigneusement derrière son frère. Wahidan secoua doucement la tête en levant les yeux au ciel devant le manque de courage du lionceau.

" Nos parents ne tarderont pas à remarquer notre absence, enfin notre mère remarquera." Il envoya un regard entendu à son frère, qui hocha la tête. Leur père devait être entrain de dormir paisiblement. Il reporta son attention sur Aya. " Nous t'écoutons."

La liarde expliqua les propriétés des remèdes qu'elle avait apporté. Pour prouver que les plantes n'étaient pas empoisonnées, elle avala les petites fleurs. Wahidan, qui avait à présent toute confiance en la liarde, fit un signe de tête à son frère. Ce dernier s'approcha des petites fleurs et en prit une bonne dose. Aya les informa qu'elle avait trouvé ces plantes sur Freeland, mais qu'ils pourraient en trouver à l'Oasis. Les deux frères hochèrent la tête, ils leur semblaient en avoir déjà vu.

A la dernière phrase d'Aya, Wahidan regarda ailleurs un peu gêné. Dhaifu fit un sourire et se colla bien fort contre son frère. " Tu m'aimes à la folie alors ?" Wahidan pour toute réposnse cogna sa tête contre celle de son frère , puis lui lécha le haut du crâne. Un ronronnement de bonheur sortit des deux lionceaux.

Aya leur rappela rapidement ce qu'était le griffonia et comment le préparer.
" Asante, Aya."
" Merci, mais garde celle-ci, on ne peut pas les ramener au clan. Cela paraîtrait trop suspect de voir des p..."

Au même moment, un rugissement se fit entendre derrière les dunes. Les deux frères se regardèrent, ils le connaissaient bien. C'était celui de leur mère qui criait contre leur père. Après les au revoir de Aya, Dhaifu enchaîna." Oui... Adieu, Aya ange de Prideland."

Il fonça vers les dunes. Il semblait courir facilement. Sa respiration ne semblait plus être un problème malgré qu'il l'entendait quand même tousser. En montant la dune, il prit du sable dans sa gueule et recracha ensuite.

" Il essaie d'enlever l'odeur du desmodium. Notre mère a très bon flaire mais avec sa colère peut-être qu'elle ne remarquera pas." Il regarda Aya dans les yeux. " Merci pour tout. Mais si jamais on te demande quelque chose, dis que tu ne connais pas mon nom ok ? Ca pourrait être dangereux pour moi comme pour toi. A bientôt."

Les deux félins s'éloignèrent. A peine fit il quelques pas que Wahidan se retourna d'un coup, avant de lui crier. " *Naka amanzi alalayo, Aya ! "

Sans attendre de voir si elle avait entendu, il courut à la rencontre de son clan et disparût derrière les dunes. Il s'était fait une nouvelle amie, mais il s'inquiétait pour l'avenir, en particulier de l'alliance détestable entre Prideland et les Jangowas, dont il avait l'impression qu'elle faiblissait. Jamais il ne pourrait oublier la liarde dorée de Prideland.


____
HRP: *Fais attention à l'eau qui dort. (zoulou)


Le lionceau du désert [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum