Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est ça qui garde leurs frontières ?
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Juin - 21:25
L’alliance avec les Jangowas… Kashe y pensait souvent, et il la trouvait absolument ridicule. Quel était le but, exactement ? Permettre aux Pridelanders de mieux supporter la chaleur, sous les conseils de leurs voisins ? Et que gagnaient ces derniers dans cette alliance ? Rien du tout. Pour l’ancien rebelle, c’était une vaste blague, et puis de toute façon, ses parents avaient raison : les Jangowas, ils étaient mauvais jusqu’à la moelle, et il ne fallait pas du tout leur faire confiance. Il était quand même sacrément étonné qu’elle avait tenu aussi longtemps. Malgré un évènement dont il a eu vent une fois, un lionceau qui s’était fait attaquer par un Jangowas à la frontière, elle avait tenu ! Mais il était sûr que si l’inverse se produisait, ça ne tiendrait pas plus longtemps. Les lions du désert ne devaient pas être aussi patients que les Pridelanders…

D’un coup, Kashe sentit que l’odeur de l’air était différente, et il s’arrêta net. Il avait bien fait, parce que devant lui s’étendait le désert, et s’il avait fait un pas de plus, il aurait traversé la frontière. Il recula en faisant quelques petits pas, ne souhaitant pas tomber nez-à-nez avec un garde Jangowa en colère. Il avait pensé tellement fort aux lions du désert, voilà qu’il se trouvait maintenant à leurs portes… L’ancien rebelle grogna, se demandant bien comment ça se faisait que la frontière n’était pas si bien défini, du moins visuellement. La savane se diluait juste avec le désert, et ensuite il y avait seulement du sable de l’autre côté. Il était d’ailleurs assez surpris ; avec les histoires qu’il avait entendues, il était persuadé que les Jangowas étaient de fervents défenseurs de leurs frontières, et qu’ils avaient toujours plusieurs gardes postés ici. Il s’était peut-être trompé ? Les Jangowas n’en avaient rien à faire, finalement, de leurs frontières ? Kashe continuait de scruter les environs, s’attendant à ce que n’importe qui débarque. Et ça n’allait pas tarder à arriver !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Juin - 16:37
En haut d'une dune, Wahidan s'ennuyait. Oui, il s'ennuyait énormément. Pourtant, il y avait tant de choses à faire. Il pourrait s'entraîner à chasser, à se battre, à mémoriser les plantes dont il ne retient jamais les bienfaits et qui pourraient lui sauver la vie pendant l'Exil. Non, le jeune pré-ado préférait s'ennuyer à regarder le désert et la frontière. Il tournait la tête vers l'un, puis vers l'autre. Il aurait pu aussi aller s'amuser avec ses amis et son frère près des rives. Mais non, il était là. Au moins, il pourra avoir une raison de se plaindre en rentrant. Alors qu'il allait s'apitoyer de son ennui, du mouvement attira son attention. Un félin s'avançait vers la frontière et vu sa démarche, il allait traverser !

Wahidan se précipita en dévalant la dune. On pouvait avoir l'impression qu'il contrôlait sa descente, mais en réalité c'était la descente qui le contrôlait. Heureusement la dune n'était pas très haute. Il réussit tout de même à atterrir avec plus ou moins de prestance. Il courut vers le l'intrus, l'air furieux et le pelage couvert de sable. Ses poils de future crinière était en pagaille, ainsi que sa fourrure. Il ressemblait beaucoup à un taré. Il se parla d'abord à lui-même, avant de bien faire entendre sa voix.

" C'était quoi le problème de ces Pridelanders ?! La frontière sert à quoi, si à chaque fois, ils veulent la traverser. Hé, toi là ! " Il s'arrêta à quelques pas de la frontière. Il montra l'emplacement de la frontière, puis le désert et ensuite Prideland. " Ca, c'est la frontière. Ca, c'est à nous. Et ca, c'est à vous. La prochaine fois, fais gaffe où tu mets les pattes. "

Il grogna. C'est vrai que de base, il devait se montrer amical, mais paraître méchant était une obligation à cet instant. Il regarda intensément le lion, l'ado… Il était petit, fin, avec peu de crinière. Des caractéristiques de Jangowas, mais pourtant il n'était pertinemment pas l'un d'entre eux. * Pourquoi Prideland ne peut pas avoir des lions normaux ! Ils sont obligés de nous copier. * Il secoua la tête doucement et s'assit en face du lion-ado. Après une inspiration, il parla d'une voix plus ou moins, calme, le visage maintenant légèrement plus détendu.

" Que fais-tu là ? "


C'est ça qui garde leurs frontières ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 21:40
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un lion fasse son apparition ! Voyant ce nouvel arrivant, Kashe se raidit, prêt à toutes les situations. Il n'était même pas sûr de comment lui-même allait réagir, face à un Jangowa, ses ennemis de toujours ! Mais plus le félin s'approchait, et plus l'ancien rebelle commençait à remarquer que quelque chose clochait... Ce n'était pas un adulte ! C'était un lionceau, un pré-ado tout au plus. Le voilà arrivé à sa hauteur, il l'engueulait parce qu'il avait failli franchir la frontière. Mais Kashe ne répondit pas tout de suite, il fixait d'abord ce nouveau venu, perplexe... Avant d'éclater de rire.

« C'est ÇA, qui garde la frontière ? Une vraie menace ! » il s'esclaffe alors, avant de continuer, répondant aux engueulades du plus jeune : « Eh ben, elle n'est pas bien marquée, votre frontière. Il faudrait tracer une ligne plus visible ! » Il arrêta de rire et, l'air sérieux, marmona : « De toute façon, ça ne m'intéresse PAS DU TOUT de traverser. »

Hors de question de se retrouver parmi les Jangowas ! Quelle horreur ! Enfin, il allait quand même répondre à la question du jeune. Il était tout de même un minimum poli ! Même s'il venait de lui rire au museau... !

« Je marchais sans but et j'ai fini par arriver là. »

Tout simplement... Il se demandait si c'était arrivé à d'autres lions aussi, d'errer dans la savane et finir par se retrouver devant le désert sans le vouloir. Peut-être que tous les chemins menaient au désert, quand on était perdu dans ses pensées !

« Et toi alors ? » demanda Kashe à son tour. « C'est courant que les Jangowas envoient leurs lionceaux garder les frontières ? »

Il avait bien insisté sur le mot "lionceau", tout en sachant pertinemment que le jeune qu'il avait en face de lui n'en était plus vraiment un !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Juil - 13:42
Voilà que le lion éclatait de rire, se moquant ouvertement de Wahidan. Il n'y avait rien de drôle dans tout ça. Le jeune lion des sables était vexé, outré. Comment osait-il se moquer ? Arrg ! Et en plus, il le traitait de ÇA ! Non mais pardon ?! Le jeune plissa les yeux et afficha un air menaçant. Le nouveau venu se plaignait que la ligne n'était pas assez visible. Dans sa barbe, Wahidan répondit.

" Faut apprendre à ouvrir ses yeux et déboucher ses narines. "

Mais le lionceau ne rajouta rien à haute voix, puisque le lion semblait vraiment ne pas vouloir traverser. Tant mieux !

À sa question, l'étranger répondait qu'il était venu sans but précis. Pourquoi les Pridelanders venaient tous ici, sans but ? Dans sa tête, le lionceau était plutôt fier. Le Désert était tellement beau et extraordinaire ( comme les Jangowas d'ailleurs) que les Pridelanders se sentaient obligés de venir pour l'admirer et trouver la paix intérieure… Bon peut-être pas la paix, mais au moins se vider l'esprit. D'ailleurs Wahidan le faisait aussi, mais sûrement mieux qu'eux !

Il répondit à la question du nouveau, bien qu'il était très irrité du mot 'lionceau'. Il fouettait le sable de sa queue, en battant régulier.

" J'étais entrain d'apprécier l'ennui jusqu'au moment où tu es arrivé. " Maintenant qu'il avait été dérangé, il pouvait se plaindre. " Et pour ce qui est des frontières, tu as de la chance que c'est moi et pas une patrouille qui t'ai vu. Il n'y aurait pas eu une même ambiance. "

Il regarda le corps du félin. Il se sentait obligé de demander d'où il venait.
" Tu viens d'où ? Parce que j'ai rarement vu, même jamais vu de Pridelander comme toi, camarade. "

Il lui fit un sourire mauvais, tant il était toujours contrarié.


C'est ça qui garde leurs frontières ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 18:50
Qu'il était agaçant, ce lionceau ! Kashe levait les yeux au ciel alors que ce dernier marmonnait, quelque chose qu'il n'entendait pas, mais ce n'était sûrement pas très sympa ! Enfin, l'ancien rebelle aurait sûrement fait bien moins le malin si une vraie patrouille était arrivée, mais... Ça, il était hors de question de l'avouer au petit Jangowa !

Kashe haussa les sourcils en entendant le lionceau annoncer qu'il n'avait jamais vu de Pridelanders comme Kashe. Ah, vraiment ? Il était si différent des lions de la savane pour qu'on le reconnaisse comme n'étant pas l'un des leurs ? Le lion haut sur patte se demandait si ce n'était pas un frein pour les autres le laissent s'intégrer...

« Tu connais tous les Pridelanders ? » demanda Kashe, s'imaginant bien que non.

Il attendit que le jeune lui réponde, et il avait envie de s'amuser un peu, pour voir sa réaction.

« C'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je suis un fier rebelle ! C'est normal que je n'aie rien à voir du tout avec les Pridelanders. » Alors qu'à l'origine, ses deux parents étaient des Pridelanders... mais ce n'était qu'un détail insignifiant... ! « T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, parce que nous les rebelles, n'aimons pas les Jangowas ! » Enfin, Kashe un peu plus que les autres. « Alors, ça te fait quoi de rencontrer un rebelle ? Tu n'en avais jamais vus avant, hein ? »

Il disait ça, comme s'il allait l'impressionner. Si jamais il était au courant que les Pridelanders avaient mis fin aux rebelles... Eh bien tout ça tombait à l'eau. Et c'était bien dommage !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 13:25
Avec une certain agacement, il répondit au lion.
" Évidemment que non ! J'y habite pas. Mais t'es bi... different. "

Il se retenait de le traiter de bizarre. Mais si son corps était presque comme celui des Jangowas, son pelage restait différent du désert. Il était quand même pas un mélange !? Mais alors qu'il réfléchissait à cette possibilité écœurante, le lion lui apprit qu'il était un fier rebelle et qu'il n'aimait pas les Jangowas. * Et moi je ne vous aime pas, inutiles parasites. * Déjà Wahidan détestait les Pridelanders, à l'exception de certains, mais il haïssait les Rebelles, puisqu'ils étaient pour la plupart, des descendants de mositus.

Wahidan haussa un sourcil, voyant que le lion essayait de l'impressionner. Dommage pour lui, le pré-ado connaissait la fin des Rebelles. Si le lion était là, c'était soit qu'il est en cavale, soit qu'il a rejoint Prideland. Cela ne le mettait aucunement dans une position de domination. Si ce clan maudit était toujours d'actualité, Wahidan aurait en effet été impressionné, mais avec leur défaite contre ces fainéants de Pridelanders, le lionceau pensait que les Rebelles n'étaient que des bons à rien. Comment ont-ils pu survivre dans le Désert ? Comment ont-ils osé le fouler !

Il regarda de haut en bas, son nouvel ami. D'une voix blasée, il répondit.
" Ah oui, je suis très impressionné... Tout comme votre victoire incontestée contre les lions du Rocher..." Puis avec un air faussement innocent, il demanda. " Les Pridelanders savent que t'es là EX-Rebelle ? "


C'est ça qui garde leurs frontières ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Sep - 0:15
Kashe fronça les sourcils, frustré. Wahidan était déjà au courant ? Est-ce que les infos circulaient si vite que ça ? L'ancien rebelle tenta de ne pas se laisser démonter, surtout que le lionceau avait mentionné la bataille, et voilà que son malaise remontait. Non ! Il devait penser à autre chose, il ne devait surtout pas se mettre à paniquer devant un Jangowa ! Vite ; Wahidab est agaçant... Wahidan est très agaçant... Parfait, Kashe était à nouveau bien frustré, la conversation pouvait continuer !

« Bien sûr qu'ils le savent ! » répondit le félin haut sur pattes. « Disons qu'on a passé un accord et que j'ai maintenant le droit de résider ici. »

Si Wahidan avait eu l'idée de le reporter aux Pridelanders qui passeraient près de la frontière, eh bien c'était raté, ça ne ferait pas d'effet ! Enfin... Il l'espérait un peu, quand même...

« Mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce que font les Pridelanders ! » continua Kashe, regardant le désert en plissant les yeux.

Le moins il se mêlerait de cette histoire d'alliance, et mieux il se portera. En espérant que personne ne l'oblige à aller faire ami-ami avec les lions du désert, parce que ce ne serait pas une partie de plaisir ! Ni pour lui, ni pour son interlocuteur !

« Et comment ça se fait que tu sais tout ça ? » demanda ensuite Kashe, bien curieux de connaître la réponse. « Les Jangowas s'intéressent à tout ce qu'il se passe sur Prideland maintenant ? »

Voilà quelque chose qu'il trouvait louche, quand même. Y avait-il un espion du désert qui rôdait quelque part dans la savane ? Ou l'un des Pridelanders jouait peut-être un double jeu...



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Oct - 10:29
Wahidan leva un sourcil, un sourire au coin, l'air fier et arrogant. Un accord ? Combien de lions le Roi de Prideland a-t-il accepté dans ses rangs ? Quand il l'avait rencontré, Kupendwa semblait être un lion fier et sûr de lui, mais à ce point, Wahidan ne le pensait pas. Ses flemmards de sujets et lui faisaient confiance à d'anciens ennemis, mais soupçonnaient et accusaient de traîtrise ceux qui discutaient avec leur alliés. À cette pensée, Wahidan laissa retombé son sourire pour un air penseur, un peu en colère. Au bout de quelques instants, son attention se focalisa de nouveau sur le lion en face de lui.

Bien que l'ex-rebelle voulait rentrer dans le moule, il faisait bien comprendre à Wahidan qu'il n'était pas toujours d'accord avec les opinions de ces gros flemmards. Le lionceau avait envie d'avoir pitié de son sort. Passer de rebelles à Pridelanders, mais quel horreur ! Mais il n'oubliait pas que la plupart des rebelles étaient des descendants de mositues. D'horribles lions...

Puis, d'un coup, Kashe se montrait curieux, voir un peu méfiant. Le jeune mâle fouillait dans sa mémoire pour se rappeler qui lui avait dit ça. Puis il se souvenait que c'était à une période, l'un des sujets principaux de son clan. Il se rappellait surtout du rire malsain que son père avait lorsqu'il plaisantait sur la mort des Rebelles avec ses camarades. Ce souvenir arracha un sourire incontrôlable au pré-ado.

Bon, maintenant il devait trouver un moyen de faire paraître normal que les Jangowas connaissent certaines choses sur Prideland, bien qu'ils étaient souvent loins de la réalité. Les lions des sables avaient les oreilles qui trainaient beaucoup, il suffisait donc que quelques phrases, mots pour qu'ils s'inventent le malheur des autres. Et parfois cela semblait être la vérité. Le petit ne connaissait évidemment pas les circonstances de la fin des Rebelles, mais il savait qu'ils n'étaient plus. Il resta évasif, en regardant le ciel.

" Le vent porte rapidement les nouvelles, tu sais... " Il regarda de nouveau le lion. " En tout cas, félicitations... Enfin désolé pour ton ancien clan. " Il lui fit un sourire qui frôlait la compassion. " Tout ce qui compte maintenant, c'est que vous soyez tous en sécurité et en paix. "


C'est ça qui garde leurs frontières ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 16:47
Wahidan lui répondait, et ça ne satisfaisait pas des masses le lion à la crinière courte. Cette réponse volontairement vague... Et cette fichue attitude ! Kashe songea qu'il avait bien raison de ne pas aimer les Jangowas, celui-là le lui confirmait bien ! Il battit de la queue, frustré, avant de grommeler :

« Oui, le vent... il est pratique, il raconte plein de choses, c'est très utile... »

Sa queue continua de claquer l'air, surtout devant le sourire que le jeune lion offrait à l'ancien rebelle. Ce dernier n'avait qu'une envie, c'était de traverser la frontière et d'arracher la fourrure de Wahidan ! Dommage que l'idée était mauvaise, parce que ça ne lui attirerait que des ennuis de faire ça... Enfin, maintenant, sa décision était prise ; la discussion avait assez duré, et il était hors de question de continuer à s'énerver d'avantage ! Surtout que la dernière phrase du lionceau du désert donna de mauvais frissons à Kashe...

« Je serais sûrement plus en paix, si vous arrêtiez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. » répondit-il alors suite aux paroles de Wahidan, le regardant en plissant les yeux. « Je pense qu'on a fait assez connaissance pour aujourd'hui, ça te dit qu'on retourne tous les deux d'où on vient ? »

Il gardait toujours ses yeux plissés, guettant la moindre réaction de son interlocuteur. Il commençait à faire quelques pas à reculons, n'osant pas vraiment lui tourner le dos pour partir. Qui sait ce qu'il pouvait faire à ce moment-là... Ce ne fut qu'après quelques mètres, qu'il s'arrêta, fixa un instant la direction de Wahidan, et il lui cria :

« Voilà ! Au revoir !! »

Avant de se retourner et partir en trottinant, le plus vite possible pour s'éloigner du désert. Est-ce qu'il s'enfuyait ? Presque... Il jetait tout de même parfois des coups d'œil en arrière, espérant qu'on ne le suivait pas.

La prochaine fois qu'il marchera dans la savane sans but, il faudra qu'il réfléchisse bien vers où il mettait les pattes. Le désert et ses habitants, c'était très peu pour lui !

HRP :



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Oct - 11:41
Le rebelle était clairement agacé. Bon, cela n'était pas vraiment quelque chose d'inhabituel. Wahidan avait un certain don pour énerver les autres, en particulier les Pridelanders qui détestaient les Jangowas. Voyant la queue battante de son interlocuteur, son sourire se fit plus grand, mais était devenu plus malicieux et joueur que prétentieux.

Bientôt ce sourire se changea en une grimace embêtée, accompagné d'un froncement de sourcils. Comment ça les lions du Désert se mêlaient de ce qu'ils ne les regardaient pas ? * On habite tous sur la même terre... * Le jeune lionceau trouvait important et normal de connaître ce qu'il se passait chez les autres, mais était évidemment contre un échange d'informations venant des Jangowas. Comment faire pour détruire sympathiser avec des voisins qui donnaient aucune nouvelle intéressantes ? Il avait un taff à faire ! Rapporter des infos à Kynaïa. Mais la partie avec l'ex-rebelle était remise à un autre jour.

Prenant un air naturel (oui, naturel) et innocent de lionceau désintéressé, le fils des sables haussa les épaules. "Si tu veux. J'ai plein de choses à faire de mon côté. Nous, les Jangowas, nous faisons des choses utiles dans nos journées. "
En réalité, il allait remonter sur sa dune et s'ennuyait de nouveau, mais il se devait de montrer une fois de plus que son clan était supérieur.

Puis il observa en penchant la tête sur le côté, Kashe qui s'éloignait à reculons. Que faisait-il ? Par réflexe, le lionceau lança un regard derrière lui, vérifiant avec une certaine inquiétude qu'aucun félin du désert ne les observait. Pourquoi l'ex-rebelle agissait ainsi ? Prenant exemple sur ce dernier, Wahidan se mit à reculer à petit pas en fixant le félin. Ce dernier le salua et s'en alla rapidement.

Dans un petit bond, le fils de Jangwu rendit son salut avec la voix tremblante.
" A la prochaine. " Peut-être qu'il avait senti un danger imminent ? Le jeune pré-ado ne sentait aucune menace dans le désert, et jugea bon de s'éloigner au plus vite de la frontière. Qui sait, peut-être qu'une patrouille de Pridelander allait débarquer ? D'où la fuite du petit lion qui devait sûrement avoir peur de se faire prendre.

Sans plus attendre, Wahidan fonça vers sa dune et jeta un dernier regard à la frontière et au pelage de l'ex-rebelle qui disparaissait dans la savane. Il était tant de rentrer. C'est alors qu'il vit au loin le petit corps frêle de son frère. Oubliant cette angoisse soudaine et cette rencontre forte agréable, le jeune lion se précipita à la rencontre de Dhaifu.


HRP:


C'est ça qui garde leurs frontières ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum