Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cesse de bavardage, place à l'entraînement !
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:49
Des cailloux et encore des cailloux… Trottinant à travers le Champ Rocheux, Wahidan se plaignait à chaque pierre qu'il croisait. De mauvaise humeur, il était agacé par une dispute qu'il avait eu avec son frère, il y a de ça quelques minutes auparavant. Ce qui d'ailleurs, l'avait poussé à quitter le clan précipitamment. Dhaifu voulait le 'résonner' sur sa surprotection et son espoir insensé de les voir revenir de l'Exil tous les deux.

" Et bien, s'il veut mourir, il n'a qu'à aller se noyer. J'aurais plus à manger."

Il fit des cercles et continua à se parler à voix haute. Blablabla, on l'entendait à des mètres à la ronde. Le ciel était un peu lourd avec ses nuages gris menaçants et la chaleur restait quelques peu étouffante. Cet atmosphère agaçait également le lionceau.

" C'est pas moi qui le colle aux pattes, c'est lui ! Et puis, il ne sait même pas se défendre. Il devrait me remercier. "

La veille, Wahidan s'était battu avec un lionceau légèrement plus âgé. Personne ne s'était interposé à part les parents de la victime, voulant laisser les lionceaux régler leur compte. Après tout, ils devront se battre tôt ou tard, c'était la loi du plus fort. Le lionceau à crête avait gagné, mais aucun membre n'était réellement de son côté quand ils apprirent la raison de ce combat. La perdant avait murmuré dans le dos de Dhaifu. Wahidan n'avait pas compris ce qu'il disait mais avait entendu 'Exil' et 'jamais'. Il considérait que c'était un motif de bagarre, bien que beaucoup n'était pas d'accord. Chacun doit se battre pour lui-même. Mais que faire d'autre quand ton frère était une crevette froussarde ?

" Bien sûr que j'ai eu raison ! "

Après un petit moment, il finit par s'asseoir avec brutalité et souffla. Le temps ne changeait pas, comme s'il était figé. Il regarda les environs. * Toujours des cailloux. * Avec sa patte, il en fit rouler un. Oui maintenant qu'il s'était plutôt calmé, il s'ennuyait. Trop fier, il était hors de question d'aller se réconcilier avec son frère. Même s'il voulait que les choses s'arrangent, il ne désirait absolument pas faire le premier pas.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il était épié et que quelque chose avançait vers lui. A force de souffler pour montrer à on ne sait qui qu'il s'ennuyait, il ne sentit pas une présence arrivée dans son dos. Une odeur atteint ses narines, le sortant de sa réflexion et d'instinct, il fit un genre de bond d'un ou deux mètres pour se tourner vers l'animal qui était derrière lui, les griffes et crocs dehors.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 23:40
Depuis qu'elle était passée Générale, Kynaïa se montrait encore plus dure avec ses neveux. Ses obligations et nouvelles responsabilités faisant qu'elle avait dû diminuer un peu leurs entraînements, du coup, la lionne les entraînaient plus dur encore lorsqu'elle le pouvait. Alors, aujourd'hui, un geste de folie lui passa par la tête. Elle leur accorda un jour de repos. Même les deux lionceaux avaient été surprit par cet acte de bonté de la part de leur tante, mais n'avaient pas bronché, bien au contraire.

Tsss... Ces gamins, ça tient pas la route ! Ronchonna t-elle intérieurement tandis qu'elle se rendait au Champ Rocheux pour se dégourdir les pattes.

Tandis qu'elle marchait à travers la roche et les cailloux environnants, le regard bleu de la femelle Jangowa se posa sur Wahidan, qui semblait contrarié. Ce n'était pas son problème, mais du fait que ses neveux étaient trop fainéants pour supporter un entraînement de plus, elle se dit qu'elle allait faire travailler ce lionceau là. Elle se mit en position de chasse, suivant le jeune mâle sans bruit. Il était bien trop occupé par ce qui le rongeait pour s'apercevoir qu'il était traqué...

Plus que quelques mètres, puis encore moins... La lionne était juste derrière lui, lorsque celui ci se tourna et sursauta. Kynaïa lui assainit un coup de patte avant qui fit voler le lionceau à quelques mètres de là. Concentres toi ! Cracha t-elle. Tu serais mort si j'avais été un ennemi ! Elle le toisa d'un regard mauvais. Il faut toujours rester sur ses gardes ! Ahhhh... La douceur de Kynaïa, un art inégalé. Relèves toi ! Ordonna t-elle.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 18:44
Voilà qu'il venait de se prendre un coup par Kynaïa. D'abord, il se disait que ce n'était pas le moment de l'énerver, puis il vit qu'il avait tout à gagner dans un entraînement. Il se releva sur ses ordres et répliqua.

Si la Générale et ses troupes font bien le travail, aucun ennemis ne pourraient se montrer ici.

* C'était quoi ça ? * Venait-il vraiment de répondre à la lionne ? Oui, mais il ne regrettait pas. Il ne regrette jamais ses actes. Il se mit en position de combat. La karma l'avait rattrapé. Lui qui se moquait de Shume et Zeero, voilà maintenant qu'il allait avoir un aperçu de ce qu'endurent les frères. Les entraînements de son père porteront peut-être leur fruit.

Cela faisait quelques jours que ce dernier s'était absenté pour patrouiller le plus possible près des frontières. Depuis que les clans s'échangeaient des messages, il était plus irritable que jamais. En plus, le nouveau poste de la lionne, paraissait suspect aux yeux de Jangwu. L'Empereur et ses conquêtes... Mais tout cela, il gardait bien de le dire ouvertement à ses fils.

Wahidan secoua la tête pour reprendre ses esprits. La force ne pourrait rien apporter face à une lionne qui faisait deux ou trois fois sa taille. Il pensa à la fuite, mais il n'apprendrais rien et elle le rattraperai. L'agilité ! Mais que pourrait-il faire ? * Arr... Cesse de penser ! Fonce ! *

Tel un gros boulet, il fonça essayant d'esquiver les coups, voulant atteindre Kynaïa par le dessous. Ses options étaient soit d'essayer un déséquilibre des pattes en tapant dedans, soit de griffes son flanc.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 21:04
Non mais... Voilà qui était un comble, avait-il osé lui répondre ? Kynaïa jeta un regard noir au lionceau. Il voulait faire le malin ? Il allait voir qu'elle ne comptait pas lui faire de cadeau bien qu'il ne soit encore qu'un vulgaire lionceau. Elle ne prit pas la peine de répondre, et tandis que le jeune mâle se jeta sur elle, elle lui assena un nouveau coup de pattes qui fit voler à nouveau le gamin, avant de lui sauter dessus et l'attraper par le cou. Elle fit mine de planter ses crocs dans la nuque du lionceau, puis le lâcha, posant sa patte sur les côtes du morveux pour l'immobiliser. Crois tu réellement que tu protègeras ton frère si tu ne réfléchis pas avant d'attaquer ? Cracha t-elle. Tu es faible !

Elle enleva sa patte de sur le lionceau. Nous n'allons pas nous battre aujourd'hui. Décida la femelle. Pas pour le moment. Elle fit rouler une pierre sous sa patte. Prends moi cette pierre comme ci elle était ton unique espoir de survie. Avait-elle décidé. Réfléchis bien. Sers toi de ta tête plutôt que de la force que tu n'as pas encore.

Elle mit tout son poids sur la pierre, appuyant avec sa patte, attendant que le lionceau ne trouve la technique idéale pour lui voler son précieux butin. Il n'y a pas de règles, expliqua t-elle. Prends moi simplement la pierre.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 22:26
Et une nouvelle fois, Wahidan goûta au plaisir de voler. En plus de l'avoir pris pour un oiseau, la lionne l'immobilisa et le traita de faible. Mais le pire pour lui était sa question/remarque sur sa manière de vouloir protéger son frère. Son nez se froissa et fit un petit grognement. La lionne se retira et déclara qu'elle n'allait pas lui apprendre à se battre, mais à... Attraper des cailloux ?

Wahidan leva un sourcil. Le caillou devait représenter son seul espoir, c'est bien ça ? Pas très convaincu, il s'assit et commença à réfléchir. Plusieurs techniques s'offraient à lui. Il pouvait la mordre, mais à coup sûr elle allait l'envoyer valser. Il pouvait la pousser, mais lui laissera-t-elle faire ? Il réfléchit, la gueule ouverte, durant quelques minutes encore, mais rien de très concluant. Toutes ses options avaient besoin d'une force qu'il n'avait apparemment pas encore.

Il eut un éclair de génie… En tout cas, dans sa vision des choses. Il se remémora les paroles de la Générale. * 'Sers toi de ta tête', bien sûr !* Elle lui avait donner un indice. Il s'avança confiant vers la lionne et mit sa tête près du sol. Il se mit ensuite à pousser avec sa tête la patte de la lionne.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Mai - 13:38
Non mais... Il se moquait d'elle ? Kynaïa poussa un grognement d'exaspération face au lionceau qui poussait le petit rocher avec sa tête. STOP ! Cracha t'elle tandis qu'à nouveau, elle repoussait Wahidan, plus violemment cette fois, et le lionceau fut projeté sur plusieurs mètres encore. Elle dégagea le caillou de sous sa patte et approcha dangereusement de Wahidan. Tes parents ne t'ont-ils rien apprit ? Grogna t'elle, montrant ses crocs.

- Crois tu que tu reviendras d'Exil en ne prenant pas le temps de réfléchir ? Crois tu que nous vaincrons les Pridelanders si tout le monde se comporte comme toi ? Ses poils s'étaient hérissés sur son échine, elle fixait Wahidan d'un regard empli de jugements. Lorsque je te dis de te servir de ta tête je parle de réfléxion ! Tu n'as pas la force nécessaire pour me vaincre, attaque mes points faibles ! Sois rapide et agile ! Un combat à la loyal ne te seras d'aucun secours ! Elle se tut, manquant de gifler le gamin toutes griffes sorties mais se retint. Tu es peut-être bon chasseur, mais au niveau combat tu ne vaux rien ! Cracha t-elle.

Elle avait envie de faire demi-tour, de laisser Wahidan seul avec ses faiblesses. Apparemment, ces bons à rien de parents n'étaient pas capable d'apporter au grand désert une lignée potable pour renforcer le clan...

Elle soupira. Trouves une cachette, je vais te chercher. Si je te trouve la première, je n'hésiterais pas à planter mes crocs dans ta chair de lionceau pour que tu gardes jusqu'à ta mort la cicatrice de tes échecs. Si tu parviens à me surprendre d'abord, je t'autorise à m'attaquer, griffes et crocs sortis. Ne me fais pas regretter de perdre du temps à t'entraîner. Tu n'es peut-être qu'un lionceau, mais si tu réfléchis correctement, tu peux me laisser de sacrés souvenirs. Maintenant vas ! Ordonna t'elle au mâle. Et ne me déçois pas cette fois... Cracha t'elle.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 11:46
Ça l'avait manquer de pouvoir flotter ne serait-ce quelques secondes avant de s'écraser au sol. Cette fois-ci, le choc fut plus violent. Wahidan sentit sa respiration se couper et atterrit sur un caillou, en plein dans les côtes. Alors qu'il s'apprêtait à informer la lionne qu'il comptait faire une pause, elle l'agressa verbalement.

Wahidan se sentait plus outré que blessé. À vrai dire ce n'était pas la première fois qu'on lui disait de réfléchir. De prendre le temps de réfléchir. Il aurait adorer répondre, mais s'abstint en voyant l'air menaçant de la lionne.

Après le gros de la tempête passé, le lionceau se releva et sentit une douleur aux côtes. Il allait sûrement avoir un bleu. Il écouta ensuite attentivement les ordres de la générale. Puis il fila à la recherche de sa cachette.

Une fois hors de vue, il ralentit et jeta un coup d'œil à ses côtes. Rien en apparence. Il regarda ensuite les environs. * Cailloux, branche, cailloux, monticules de pierres, arbre pourri, cach... Cachette ! * Les chutes de pierres avaient formés une sorte de grotte où un lionceau pourrait facilement s'y cacher.

Wahidan s'y précipita mais se stoppa à l'entrée. * Non, c'est trop simple..* C'était le seul endroit des environs où Kynaïa pensera forcément à regarder. Ça pourrait devenir un parfait appât.

Le lionceau se frotta sur les pierres de l'entrée, puis rapidement à l'intérieur, laissant son odeur près de la cachette. Une forte odeur qui pourrait être facilement repérable. Il dégagea les pierres, comme pour montrer la direction qu'il avait pris. Il localisa ensuite le sens du vent, pour se mettre en face. Il s'éloigna un peu de la cachette et se mit près d'un tas de pierres. Ventre au sol, il patienta attendant Kynaïa arriver.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 14:23
Kynaïa laissa plusieurs dizaines de secondes à Wahidan pour que celui ci ai le temps de trouver une misérable cachette où se planquer... Une fois que la lionne des Dunes jugea qu'elle avait été assez patiente, ( c'est à dire pas très longtemps ), elle commença à se mettre en marche. Elle prenait son temps, suivant facilement l'odeur du lionceau. Elle ne prit même pas le temps de s'arrêter pour jeter un oeil autour d'elle. La piste laissée par Wahidan était fraiche, et facilement traçable. Alors, elle avança tout droit, sans douter une seule seconde qu'elle trouverait le jeune félin facilement. Il n'a pas intérêt ou bien il gouttera de mes crocs ! Pensa la femelle, imaginant déjà le gout du sang du félin.

Elle arriva devant un petit amas de pierres, où une entrée accessible facilement pour un lionceau du gabarit de Wahidan ferait une bonne cachette, face à un lion qui serait complètement abruti, ou aveugle... Comme de bien entendu, l'odeur se dirigeait vers la petite cavité, et Kynaïa grogna en sachant pertinemment qu'elle trouverait le lionceau à l'intérieur. Elle se dirigea dans la direction du tas de pierres, silencieuse. Une fois suffisamment proche, elle senti les rochers, et l'odeur du jeune félin y flottait bien, comme elle l'avait deviné... Elle pencha la tête vers le trou, l'odeur du jeune mâle y était encore plus forte. Elle poussa un feulement en enfonçant sa patte à l'intérieur, toutes griffes sorties. Je t'avais dis que je ne te ferais pas de cadeaux ! Rugit-elle, mais sa patte ne griffa que de l'air. Hm ? Elle regarda à l'intérieur un petit moment. Wahidan n'était pas là. Un petit sourire satisfait se dessina sur les babines de la femelle. Il a réussi à me surprendre... Elle n'avait pas senti la véritable position du lionceau, trop concentrée à s'imaginer que ce crétin se serait fait avoir si facilement... Si Wahidan voulait agir, c'était maintenant.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 16:31
Le jeune mâle n'eut pas longtemps à attendre et heureusement car il n'était très patient. Il vit la lionne arriver, suivant sa piste sans regarder les alentours. Il sourit voyant que tout se déroulait comme prévu. Lorsqu'elle fut proche du amas de pierres, Wahidan commença à avancer sans bruit mais rapidement. Il attendit qu'elle se focalise sur l'odeur des rochers pour accélérer encore plus évitant soigneusement de ne pas trébucher sur les pierres. Ses pas ne faisaient aucun bruit dans le sable.

La Générale enfonça sa patte dans la petite grotte et parla à voix haute. Wahidan profita du bruit qu'elle faisait pour couvrir ses pas. Il courait à présent, pour prendre de l'élan, fixant le dos de la lionne. Au moment où cette dernière regarda à l'intérieur de la cachette, Wahidan sauta le plus haut possible.

" Arr! "
Il faillit rater et s'accrocha avec ses petites griffes aux épaules de la femelle. Il se hissa rapidement, sachant qu'il n'avait plus un millième de seconde à perdre et il lui mordit la nuque. Il savait que ses crocs de lionceaux ne l'éraflerait même pas, mais bon elle lui avait donné son feu vert, il essayait donc toujours. * Quand je dirais à Shume et Zeero que je suis monté sur le dos de Kynaïa, ils ne me croiront jamais !* Il profita de son instant de victoire.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 18:07
Kynaïa sentit de petites griffes aiguisée se planter dans ses épaules, puis, une morsure l'attraper à la nuque. Elle poussa un feulement tout en se cabrant pour retirer le petit parasite de son dos. Puis, elle stoppa sa course, et se laissa tomber sur le côté pour rouler sur le dos et écraser le lionceau. Puis, elle se releva et posa son regard bleu sur Wahidan.

- Hm... Elle se tut. Un silence s'installa quelque secondes. Pas mal. Le complimenta t-elle. Tu sais te servir de ta tête parfois...

Elle secoua son pelage rempli de sable avant de lâcher un bâillement. Ses responsabilités de générale ne laissaient plus vraiment de temps libre à la lionne. On retourne au clan. Ordonna t'elle au lionceau. Tu as de la ressource Wahidan. Il ne faut pas te laisser distraire par tes problèmes personnels.

Wahidan pouvait s'en sortir durant l'Exil. Il était au même niveau que Zeero et Shume, et eux, étaient entraînés régulièrement. Le lionceau à crête pouvait les surpasser si il se donnait vraiment la peine de le faire. Mais celui ci s'inquiétait trop pour son frère.

- Dis moi Wahidan, j'ai remarqué que ton frère semblait moins malade. Elle lui jeta un regard interrogateur. Tu dois être soulagé non ? Cela va te permettre de te concentrer un peu plus sur toi...

Kynaïa était étonnée de voir que le frère de Wahidan allait mieux. Elle le voyait perdu, déjà mort. Mais, contre toute attente, son état s'était amélioré. Dis moi, as tu aperçu des Pridelanders près de la frontière ? J'ai senti ton odeur l'autre jour lorsque je suis allée en patrouille.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 20:31
S'accrochant encore plus Wahidan essayait de ne pas tomber lorsque la femelle se cabrait. Pendant qu'elle s'arrêta, Wahidan reprit son souffle, mais en une fraction de seconde, il se fit écraser. * Mais elle est pas bien!* Il se remit rapidement sur pied, s'éloigna un peu, pour être hors d'atteinte d'un coup de patte ( on sait jamais ) et fit mine de tousser , puis de mourir. Non, il n'avait pas honte et ne craignait pas le regard de jugement de Kynaïa. Avec le temps, il devenait un vrai drama king.

Il reprit rapidement son sérieux et s'assit devant la Générale, attendant de nouvelles consignes. Mais au lieu de cela, elle le complimenta. Wahidan sourit, mais ne fit pas le fanfaron, il inclina simplement la tête en signe de remerciement.

Il suivit ensuite Kynaïa, il était l'heure de rentrer. Et pour lui, l'heure de parler avec son frère. La lionne avait raison, il laissait trop ses problèmes, qui n'étaient en partie pas les siens, guidaient ses pas. Les deux frères restaient probablement trop ensemble, il fallait se laisser de l'espace pour mieux se retrouver. D'ailleurs en parlant de lui, la Générale avait remarqué que la santé de son frère s'améliorait. Le lionceau hocha simplement la tête, sentant que la lionne allait lui demander quelque chose.

La question ne se fit pas attendre. Il s'était déjà préparé mentalement à répondre. Ses parents, surtout son père, lui avaient fait déjà remarquer. " Tu es souvent à la frontière..." avaient-ils dit avec des airs suspicieux. Wahidan regardait devant lui et répondit avec le plus de naturel possible.

" Oui. Il y a quelques nuits, j'ai vu un félin tacheté se promener, mais il était loin de la frontière. Mais à vrai dire, je ne sais pas si c'était un Pridelanders ou un vagabond. Si c'était bien un membre de ce clan de flémards, et bien ils recrutent de drôle d'animaux."

Toujours dire la vérité, mais on pouvait choisir de ne révéler qu'une partie et d'omettre certains points. Il aurait aimé dire la vérité, mais trop de choses s'étaient passés durant cette nuit et la nuit d'après.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 20:06
Kynaïa observa la réaction du jeune mâle avec intérêt, fixant chaque mimique pour voir si il se trahirait ou non. Apparemment, il n'avait rien à se reprocher, et raconta à la générale qu'il avait aperçu un félin tacheté près de la frontière. Sûrement un Guépard ou un Léopard. Répondit-elle.

Elle n'avait pas de raisons de douter du félin à crête. Alors, elle n'insista pas, mais le mit juste en garde. Méfie toi si tu vois un Pridelander, ils ne sont peut-être pas très doué pour le combat, mais je suis certaine que ceux sont des beaux parleurs. Je ne voudrais pas qu'ils essayent de te manipuler, si tu t'entraîne dur, tu deviendrais un vrai atout pour le clan... Il serait dommage de gâcher ce potentiel pour ces bons à rien, tu ne penses pas ?

La lionne continua d'avancer. Oui, elle complimentait Wahidan dans le seul but qu'il ne se fasse jamais avoir. Il était fort lorsqu'il se donnait la peine de l'être, mais était très naïf. Il serait fâcheux qu'il tombe sur un de ses fainéants de lions voisins et se fasse embobiner... Mieux valait prévenir avant de guérir... Vas manger tu l'as mérité. Je reviendrais vers toi pour t'entraîner à nouveau. Conclu la lionne en s'éloignant de jeune félin lorsqu'ils eu atteint le clan. Elle rejoignit Zafi, pour lui faire un rapport de sa journée, mais garda un oeil sur Wahidan... Juste au cas ou...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 22:50
Après l'avoir crue, la lionne le mit en garde contre Prideland. Ces derniers étaient d'après les dires de la Générale de beaux parleurs, qui pourraient essayer de se le mettre dans la poche. Wahidan se disait que même s'ils y arrivaient, ils n'étireraient rien. C'est un vrai poisson rouge des fois, surtout quand ça parle de politique ou de trucs trop sérieux.

Il aurait souri face au compliment, mais la situation le mettait un peu mal à l'aise. Il hocha la tête, regardant toujours droit devant lui. Ne voulant absolument pas croisé le regard de la lionne, sinon elle lira en lui comme dans un livre ouvert.

" Oui, ça serait vraiment dommage... Vraiment dommage... "

Alors qu'il arrivait en vue du clan, Wahidan commença à relâcher la pression. Kynaïa l'envoya manger, lui promettant un nouvel entraînement bientôt. Quand la lionne s'éloigna, le lionceau soupira. Il vit alors son frère qui semblait l'attendre avec un morceau de viande. Ils allaient pouvoir discuter de tout ce qui s'est passé et se passera. Il regarda en direction de sa mentore qui semblait l'observer également. Sans demander son reste, le lionceau à crête fila vers son frère pour sortir rapidement de la vision de la Générale des Jangowas.


Cesse de bavardage, place à l'entraînement !  Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum