Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lionceau sous la pluie[Wahidan]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 4 Mai - 20:26
Une goutte de pluie... Voilà ce qui avait réveillé Kynaïa. Il fallait dire que la pluie, ce n'était pas commun dans le Grand Désert, surtout depuis la sécheresse de ces dernières années. Heureusement, contrairement à leurs voisins gras et stupides, les Jangowas arrivaient à vivre du peu qui leur été proposé dans le Désert. Un Pridelander ne tiendrait pas 1 semaine ici, tellement ils étaient habitués à leur confort de vie...

Une autre goutte, puis une autre... Voilà que notre lionne sable allait se retrouver trempée... Le clan s'était installé non loin de l'Oasis oubliée, et Kynaïa décida donc de se mettre à l'abris sous les arbres. Elle senti la sensation de l'herbe sous ses pattes. Ce n'était clairement pas agréable. Tellement habituée à sentir le sable caresser ses coussinets, la femelle ne supportait pas les chatouillis que pouvaient lui procurer les brins d'herbe qui se glissaient à travers ses orteils... Mais au moins, la pluie avait du mal à traverser les arbres de l'oasis.

Elle observa les environs, qu'elle connaissait bien, mais qu'elle n'appréciait pas. Tout cet environnement de verdure était bien différent du reste du Grand Désert. C'était bien trop vert, bien trop beau pour elle. Tout ce qu'elle aimait, c'était les dunes à perte de vue. Elle était née pour être une lionne du Désert, pas une lionne de la forêt...

Un bruit non loin la fit sortir de ses pensées. Il fallait dire que beaucoup de lions étaient venus s'abriter de l'orage qui s'était mit à gronder au dessus de leur tête, alors, elle ne s'en inquiéta pas, préférant s'installer sous un gros arbre touffu pour éviter que son pelage ne se retrouve tremper. Elle savait que la pluie était une bénédiction dans cet environnement hostile, mais bon dieu, elle détestait cela...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 12:38
Wahidan sortait d'une longue sieste. Plein d'énergie, il espérait pourvoir aller jouer, mais de gros nuages étaient apparus au-dessus du Grand Désert. Sentant la pluie arrivée, certains membres du clan avaient commencé à se rapprocher des arbres de l'Oasis. L'ennui suivait la pluie.

Le jeune lionceau était donc entrain de courir entre les Jangowas, ce qui eut pour effet quelques grognements. Son frère avait refusé de venir avec lui, préférant la douce chaleur de leur mère et son père avait repris sa sieste. Le lionceau s'imaginait être en plein chasse/combat contre des étrangers et donnait des coups de griffes ici et là.

Alors qu'il amorçait un virage serré, il dérapa sur l'herbe humide et se cogna contre un arbre. Cela eut pour résultats d'avoir une horrible douleur à la truffe et de recevoir une chute d'eau. Il se releva vite, bomba le torse le poitrail, pour ne rien laisser paraître et gratta le sol avec ses pattes arrières. * Maudit soit l'herbe, le sable ne m'aurait pas fait ça lui…* Plusieurs lions avaient observé la scène et rigolèrent doucement en voyant le jeune Wahidan enfin calmé.

Ce dernier, bien qu'étant honteux et trempé, trottinait à la recherche de quelque chose de moins dangereux à faire. Il vit alors une lionne qui observait les environs. Poussé par la curiosité il s'approcha en balançant sa queue. Il s'assit à ses côtés, comme si cela était quelque chose de naturel.

"Bonjour ! Ou plutôt bonne pluie !"

Il la regardait avec un sourire tant il était fier de sa blague. Cette lionne, il la connaissait de loin, mais il savait qu'elle était la tante de ses amis Zeero et Shume.
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 18:28
- Bonjour ! Ou plutôt bonne pluie !

Kynaïa redressa les oreilles, et tourna la tête en direction de la voix. Elle du baisser le regard pour s'apercevoir qu'un lionceau du clan venait de s'asseoir près d'elle. Il voulait quoi celui là ? C'était à elle qu'il parlait ?

En effet. Le regard du petit mâle était bien posé sur elle, et personne d'autre. C'est pas vrai... Voilà qu'avec la pluie, elle allait se coltiner un chieur ! Elle avait déjà assez de ses neveux qu'elle devait supporter régulièrement, voilà que à présent, elle allait devoir se taper les lionceaux des autres... Mais ils étaient où ses parents à lui ?

Pour seule réponse, elle émie un grognement, signe qu'elle n'avait vraiment pas envie de répondre. L'orage éclata juste au dessus de l'oasis. la pluie s'intensifia, signe qu'elle n'était pas prête de s'arrêter. La femelle espérait que le jeune lion serait suffisamment effrayé par les éclairs qui illuminaient le ciel. Il lui ficherait la paix et retournerait pleurer dans les jupons de sa mère. Non mais ! Elle n'était pas nounou !

- Qu'est ce que tu veux ? Grogna t-elle. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle reconnu le lionceau. Elle ne se rappelait pas son nom, et pour être honnête, elle s'en moquait, mais elle l'avait déjà vu jouer avec ses neveux. Shume et Zeero ne sont pas ici... Ajouta t-elle pour faire comprendre au lionceau qu'elle n'avait pas de temps à perdre, bien qu'en réalité, elle n'avait rien d'autre à faire vu le temps qu'il faisait...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mai - 11:14
L'orage fit légèrement sursauter le lionceau. Non pas de peur mais d'excitation. Il aimait voir le ciel se déchirait. La dernière fois qu'il en avait vu un remontait à quelques mois, mais il ne s'en rappelait que très vaguement.

Le lionceau entendit la femelle grogner en lui demandant ce qu'il voulait et en l'informant que ses amis n'étaient pas là. Les yeux fixés à présent sur le ciel obscure, le jeune enfant des sables répondit dans un murmure.

"Je sais…"

Wahidan trouvait l'orage apaisant, ce qui était loin d'être le cas de son frère. D'ailleurs son frère ? Et s'il avait besoin d'être rassuré ? Le lionceau se leva, mais après réflexion, ne fit pas ce qu'espérer la lionne.

" Et si on jouait pour passer le temps ? Je serais bien parti retrouver ma famille pour les rassurer, mais je ne peux pas te laisser seule."

Ses poils humides et collants commencèrent à le déranger. Il fit un bond en arrière, pour ensuite se secouer des oreilles jusqu'au bout de la queue, sans manquer d'envoyer des gouttes sur la lionne. Une fois séché, il se mit en position de combat, le postérieur en l'air.

" On a qu'à jouer à la bagarre ? T'en dis quoi ?"


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mai - 11:45
Kynaïa fixait le lionceau qui semblait ne pas vouloir disparaitre de son champ de vision. Il sursauta lorsqu'un éclair, suivit d'un grondements, se montrèrent, mais il ne décampa pas, au grand désarroi de l'adulte. Il avait pas d'autres lions à embêter celui là?

Il fallait croire que non... Le petit mâle osa même se secouer son pelage trempé juste à côté de Kynaïa qui reçu des gouttes sur les pattes. Elle poussa un nouveau grognement, sentant ses griffes s'enfoncer dans le sol tellement l'envie de gifler ce gamin était forte. Mais elle se retint... de justesse...

- J'ai pas envie de jouer... Avait elle craché en essuyant ses pattes mouillées. Vas voir ailleurs si... Une idée clignota dans le cerveau de la femelle. Un sourire sadique se dessina sur son visage, et elle reprit la parole. Un cache cache ça te dit ? Demanda t-elle au lionceau. C'est un bon entraînement pour apprendre à devenir invisble aux yeux de tes ennemis ou tes proies. Tu es partant ?

En réalité, Kynaïa n'avait aucune intention de jouer. Le chieur irait se cacher, et elle, elle n'irait pas le chercher. Avec un peu de chance, il oublierait qu'il était entrain de jouer à cache cache et retournerait à ses occupations, loin TRES loin de Kynaïa...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mai - 12:57
Au mot cache-cache, Wahidan se redressa et fit un grand sourire à la lionne. Il approuvait grandement cette idée. En plus d'être un jeu, le lionceau affectionnait le fait que ce soit également un entrainement. Persuadé que les attentions de la lionne étaient sincères, il sautilla.

" Génial ! Tu ne me trouveras jamais !"

Le jeune lionceau se précipita ensuite à la recherche d'une cachette. D'ailleurs trop pressé d'en trouver une, il ne faisait même plus attention où il mettait les pattes, ou même sur qui il les mettait… Une série de grognements se fit en entendre, au point que Wahidan entendit son père, qui avait sûrement été réveillé l'appelait. * Désolé papa, mais c'est une question de vie ou de mort.* Il repéra un buisson de fougère et s'y glissa, laissant quelque peu sa queue dépassée. Il attendit calmement en observant les alentours et les lions du désert qui reprirent leurs occupations. * C'est la meilleure cachette !*

Loin de se douter que la lionne ne viendrait pas, Wahidan ne bougea plus d'un poil. Mais le jeune lionceau rempli d'énergie va-t-il réellement attendre ou passer à l'attaque ?


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mai - 13:26
Après avoir exprimé sa joie d'avoir trouvé une nouvelle amie pour jouer, le lionceau s'en alla se cacher sans demander son reste. Kynaïa ne prit même pas la peine de le regarder filer. Il faisait déjà assez de bruit en courant... Et puis, de toutes manières, elle n'irait pas le chercher. Non.

A la place, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et s'installa confortablement sur l'herbe, s'allongeant de tout son long pour faire une sieste. Elle ferma les yeux, et attendit que le sommeil vienne.

Malheureusement, après quelques minutes, elle rouvrit les yeux, contrariée... RRrrr c'est pas vrai ! Voilà qu'elle commençait à s'inquiéter pour cet abruti de lionceau ! Ce n'était pas son problème si il lui arrivait quelque chose, c'était à ses parents de s'occuper de lui, pas à elle !

Elle changea de position, essayant de refermer les yeux, mais continua de se demander si le jeune lion allait bien. Pourquoi s'inquiétait-elle ? Il n'était même pas de sa famille, il était stupide et insignifiant, et ne reviendrait peut-être même pas de son Exil ! Alors au diable !

Finalement... La lionne se leva, ronchonna plusieurs mots désagréables à entendre, et se mit en cherche du gamin. Blasée, elle passa devant un groupe de lions, qui s'étaient eux même mis à l'abris de la pluie, et suivit les traces du lionceau. C'est sans difficultés qu'elle le trouva caché dans un buisson, la queue à demi visible. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Pourquoi avait-elle gâché sa sieste pour ce morveux pas foutu de se cacher correctement ?

- T'es pas doué pour te cacher. Grogna la lionne en marchant sur la queue du pauvre félin. T'as beaucoup à apprendre... Cracha t-elle avant de faire demi tour. Malheureusement pour elle, elle savait qu'elle venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle avait prit le temps de chercher le gosse, et il n'allait probablement plus la lâcher...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Mai - 11:14
Les crampes commençaient à se faire sentir. Wahidan toujours fourré dans son buisson, attendait sagement et impatiemment des mouvements de la part de la lionne. Alors qu'il perdait petit à petit confiance, il la vit arriver. Il se prépara à sauter quand elle passera près de lui. Après tout, si c'était un entraînement contre les ennemis et les proies, il devrait attaquer tôt ou tard. Cette dernière arriva en fin et s'arrêta près du buisson du jeune lionceau. * Dès qu'elle tourne le dos, je lui saute dessus. *

Wahidan entendit la femelle lui parler. L'avait-elle trouvé ? Il eut sa réponse lorsqu'elle lui marcha sur la queue.

" Aïe ! "

L'enfant des sables sortit en précipitation pour prendre sa queue entre ses pattes et la lécher. Sa douleur passa lorsqu'il vit la lionne s'en aller. Il courut pour se mettre à sa hauteur et trottiner à ses cotés.

" T'es super forte ! Mais t'as pas vu ma queue."Le jeune lionceau était encore assez innocent pour penser qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

" On joue à quoi maintenant ? Hein ? " Il accéléra le pas pour se mettre devant elle. " Ou sinon tu peux me raconter une histoire, si tu veux.


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Mai - 13:27
Eh voilà... C'était reparti... Un vrai moulin à parole ce mioche... Kynaïa bouillait intérieurement. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le cherche ? J'ai très bien vu ta queue Lionceau... On ne voyait que ça. Si j'avais été un ennemi, je t'aurais bouffé en moins de temps qu'il te faut pour crier "Désert". Cracha la femelle exaspérée.

Jouer ? Mais avait-il au moins retenu la leçon ? Le jeu dont-il parlait n'en était pas un. C'était un entrainement permettant de se camoufler aux yeux de tous. Tsss... Décidément, ce lionceau ne comprenait rien, il ne survivrait pas un mois entier durant son Exil, elle en était certaine...

- Quel âge as tu gamin ? Demanda t-elle sans attendre réellement de réponse. Dans quelques mois, tu entameras ton Exil, et tu devrais tenir une année entière, complètement seul, à devoir te battre contre tes propres "amis" dans le seul but de survivre. Grandis un peu, le Désert n'est pas un terrain de jeu, mais un lieu de survie chaque minute qui passe. Tu es bien trop niais, bien trop gringalet, tu te feras dévorer par plus fort que toi durant ta première semaine d'Exil.

Ses mots étaient durs, mais réalistes. Le pauvre morveux semblait aussi innocent qu'un oisillon à peine sorti de l'œuf. Ses parents ne lui apprenaient-ils donc rien ?

- Chasses moi une proie. Ordonna la femelle qui ne comptait pas attendre que le gamin proteste. Montres moi ce que tu vaux vraiment. Tout de suite. La femelle le fixa, d'un regard noir. Une seule remarque, et elle lui apprendrait à écouter ses aînés...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Mai - 20:09
Les oreilles de Wahidan s'abaissèrent. Rare était les fois où on l'avait remis sur le droit chemin et qu'on lui faisait une leçon de morale sur le Désert. Il l'avait toujours vu comme un terrain de jeu, un ami parfois vicieux mais qui t'aiderait toujours. Peut-être devrait-il commencer à le voir comme les autres ? Comme le voit Dhaifu? Si la femelle lui disait qu'il ne survivrait pas une semaine, que deviendrait son frère si fragile. * Non. *

Sans mots, il partit à la recherche active d'une proie. Il allait lui prouver à elle et aux autres ce qu'il valait. S'il arriverait à survivre, alors son frère aussi. Il en était si persuadé…

Il passa devant ses parents qui le regardaient d'un œil suspicieux. Son père lui demanda, le ton dur et rempli de reproches, tellement habitué à voir son fils s'amuser .

" Qu'est-ce que tu fais ? Avec qui tu joues encore ? "

" Je ne joues pas. Je chasse. C'est ma nouvelle amie qui me l'a demandé. "

Les deux parents regardèrent la lionne avec qui se trouvait leur fils quelques minutes auparavant et furent grandement étonnés. Le frère de Wahidan commença à tousser, ce qui attira l'attention des parents.

" Ne t'inquiètes pas Dhaifu, je te ramènerai ma proie. Ça va te réchauffer. "

Le lionceau repartit, sans trop s'éloigner du groupe et en restant dans la vision de la lionne. Mais la pensée de son frère le pertubait. *Il est encore malade. La pluie n'arrange rien du tout.*

Ne trouvant toujours rien, il s'assit dos à son clan et attendit, observant la végétation de l'Oasis. Si quelque chose vivait, elle finirait par bouger.


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Mai - 20:34
Kynaïa regarda le jeune mâle s'éloigner sans un mot. Elle non plus, ne dit rien, pensant qu'il filait la queue entre les pattes, blessé par ses paroles crues. Tant pis pour lui, il crèvera comme beaucoup de jeunes Jangowas, trop faibles face à la dureté du Désert.

La femelle haussa les épaules, et s'apprêta à retourner à ses occupations, mais lorsque le lionceau passa devant ceux qui semblaient être ses géniteurs, elle entendit le gamin répondre à son père qu'il chassait. Elle fut surprise, et reporta donc son attention sur le petit félin.

Il s'assit, attendant qu'un animal montre le bout de son nez. Qu'attendait-il ? Qu'une proie vienne et lui saute dans la gueule ? Elle grogna, entendant par la même occasion un lionceau tousser. Le félin rachitique semblait à bout de force, mais Kynaïa n'eu pas une once de pitié pour lui. Le Grand Désert avait déjà sellé son destin, telle était la dure vie ici.

Elle reporta son attention sur le jeune lion qui "chassait". Elle s'approcha de lui, le fixant tandis qu'il attendait... Crois tu vraiment que c'est comme cela que l'on chasse ? S'écria t'elle à l'attention du morveux, faisant par la même occasion sursauter certains lions alentours. Tu crois vraiment qu'une proie sera suffisamment stupide pour venir jusque dans tes pattes pour se faire bouffer ?

Elle fronça les sourcils exaspérée par l'inaptitude du lionceau. Fais comme moi et tais toi !

La lionne sable se mit accroupi, ventre à terre. Elle s'enfonça dans l'oasis, s'éloignant le plus possible du groupe de lions. La chasse serait soit rapide, soit longue, selon la chance qu'elle aurait de trouver une proie, mais si le gamin était trop impatient, il n'avait qu'à retourner jouer avec son frère à moitié mort.

Ils étaient maintenant bien éloignés des autres, et les bruits de discussions et autres avaient maintenant totalement disparus. Seul le chant des oiseaux, et l'eau ruisselante se faisaient entendre. La femelle, concentrée, fini par entendre les couinements d'une gerboise. Ses oreilles repérèrent précisément la position de l'animal. Elle se tourna vers le lionceau et lui indiqua d'un signe de tête ferme l'endroit ou se trouvait le rongeur.

Pas un mot, pas une explication. Seulement le lionceau et ses capacités. A lui de faire ses preuves. Si il s'en sortait bien, peut-être qu'elle le conseillerait de nouveau, sinon, elle s'en irait simplement, s'en demander son reste.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Mai - 9:32
Très concentré dans son observation, Wahidan sursauta quand la lionne lui cria. Il bafouilla quelques paroles dans l'intention de se justifier, mais se tut rapidement. En réalité, il pensait réellement qu'une proie allait venir, mais après réflexion, cette idée ne pouvait qu'être idiote. Qui s'approcherait d'un endroit dangereux où il risquerait fortement d'être manger ? Peut-être Wahidan ...

La femelle sable lui indiqua de suivre ses pas et de surtout se taire. Le lionceau s'exécuta. Il imita soigneusement ses pas. Il mourait d'envier de courir et de parler, mais se retint. Un frisson parcourut son échine, jamais il n'était parti aussi loin dans l'Oasis. En entendant le ruissèlement de l'eau, il se promit de ramener son frère plus tard. Enfin s'il n'oublie pas.

Sa nouvelle amie lui indiqua l'emplacement d'une proie. L'enfant des sables coupa sa respiration. Il n'arrivait pas l'entendre, et se rapprocha donc doucement. C'est alors qu'il distingua enfin la petite proie. Le ventre toujours collé au sol, il souffla doucement pour ralentir les battements de son cœur et rampa en direction du faible bruit. Les feuilles ne firent aucun son lorsqu'il passa à travers elle et il vit le petit rongeur qui cherchait de quoi se nourrir. Lentement mais sûrement, Wahidan s'avança prenant garde à tout ce qui pourrait trahir sa présence.

Alors qu'il n'était qu'à 3 ou 4 mètres de la gerboise, une brise traversa l'Oasis. *Le vent!* Il n'avait absolument pas pensé à ça. Au même moment où il sentit le courant passer sur son pelage, le rongeur se retourna, ayant senti l'odeur du lionceau. En un clin d'œil, le prédateur et la proie réagirent. Wahidan sauta, toutes griffes dehors, tandis que la gerboise l'esquiva et s'enfuit. Le lionceau la suivit et loupa sa queue de quelques millimètres. Cette dernière s'en fonçait déjà dans le creux d'un arbre. Le lionceau rugit (ou miaula plutôt) de frustration. Il gratta la terre, très contrarié. Le visage en colère, il revint vers la lionne.

" Le vent m'a trahi... "


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Mai - 12:55
Kynaïa laissa le jeune mâle - dont-elle ignorait encore le nom - entreprendre sa chasse. Etonnamment, le lionceau se débrouillait plutôt bien. Il approchait en silence, concentré, prenant soin de ne faire aucun bruit. Malheureusement pour lui, le vent tourna, et lorsque Kynaïa le comprit, la gerboise senti le danger également, et fila se mettre à l'abris juste à temps.

- Le vent m'a trahi... Etait venu se justifier le gamin. Je sais... Avait répondu Kynaïa sèchement. Et lorsque tu seras en Exil, que feras tu si ta proie s'enfuit ? Tu vas venir geindre face au premier félin qui passera dans le coin ? Non ! Tu recommenceras une nouvelle chasse, encore, jusqu'à l'épuisement et même après pour ne pas mourir de faim ! La femelle fixait le jeune mâle d'un regard sévère. Tout cela, elle lui expliquait pour sa survie. Elle ne prendrait pas le temps de lui dire de telles choses ci elle ne voyait pas un minimum d'espoir dans le gosse. Recommences. Lui ordonna t-elle sans lui laisser le choix. Cherches une nouvelle proie, et si tu la loupes, tu recommenceras encore. Jusqu'à ce que tu me rapporte quelque chose. J'ai tout mon temps, donc ça peut durer toute la nuit si il faut, que tu sois fatigué ou non je m'en cogne. Recommences ! Cracha la femelle.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 15:54
La lionne des sables lui laissa à peine le temps de se remettre de son échec. Wahidan repartit chercher une proie, l'air renfrogné. Il traîna un peu des pattes, à présent plus focalisé sur les remarques de son professeure que sur sa chasse. * L'Exil, l'Exil et encore l'Exil... Il n'y a que ça qui sort de la bouche des adultes ! *

Il s'assit un instant pour se lécher le poitrail. D'un coup ses oreilles pivotèrent : un chant de traquet se faisait entendre. Comme pour sa première proie, Wahidan s'avança lentement. Il contourna l'endroit où se situait l'oiseau pour avoir le vent en face de lui. Le petit oiseau était à terre et picorait. Caché par la végétation, Wahidan n'était plus qu'à un mètre. Très occupé à perfectionner son chant, le traquet ne remarquait pas la présence du lionceau.

C'est alors qu'un cri d'alerte se fit entendre. Le petit traquet n'était pas seul et un autre avait repéré le lionceau. *Mais c'est pas vrai ! * L'enfant des sables sauta sur sa proie, qui commençait à prendre la fuite. Il réussit à lui toucher l'aile avec ses griffes, mais l'oiseau s'en vola malgré tout loin de son prédateur.

" Par le Grand Esprit ! Je suis maudit. "

Il pesta, puis croisa le regard dur de la lionne. Il soupira de frustration et baissa la tête, honteux d'avoir encore échouer. Il vit alors quelques gouttes de sang sur ses griffes. Il avait l'oiseau ! Il remarqua ensuite le sang au sol. Espoir retrouvé, il se précipita à la recherche de sa proie blessée. Il trouva le traquet grâce à l'odeur de peur et de sang qu'il dégageait. Wahidan vit le regard de détresse de la pauvre créature.

" Désolé pour toi, la prochaine fois fait ton spectacle ailleurs. " Dans un sourire mi-satisfait , mi-sadique, il s'approcha et en finit rapidement avec la vie de l'animal. " Ah ben non, c'est vrai ! Tu ne pourras pas. "

Fier de lui, il récupéra le cadavre et le ramena à son professeure, en trottinant. Il le posa à ses pattes et bomba le torse.

"J'ai réussi."


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 20:17
Kynaïa suivit de loin le lionceau dans sa chasse. Elle avait bien vu son air dépité lorsqu'elle lui ordonna de recommencer. Mais il ne se plaignit pas, et retourna chasser. Un bon point pour lui, il exécutait les ordres.

Le lionceau repéra un oiseau trop bavard, et tenta de l'attraper. Malheureusement pour lui, il échoua, n'ayant pas remarqué les autres piaf alentours. Kynaïa pensait qu'il reviendrait se plaindre comme pour la gerboise, mais fut étonnée de constater qu'il traqua l'oiseau blessé, le suivant à l'odeur du sang. Bien. Pensa la femelle.

Il ramena sa proie à la lionne sable, qui observa quelques instants le cadavre de l'oiseau. C'est bien. Marmonna la lionne qui n'était pas du genre à faire des éloges. Tu ne l'as pas attrapé du premier coup, mais tu as su le pister. C'est un bon début.

Il y'avait encore du travail. Beaucoup de travail. Mais si le lionceau persistait, il avait peut-être une chance de s'en sortir vivant. Pas indemne, mais en vie. Quel est ton nom ? Le jeune mâle pouvait se montrer chanceux. Rares étaient les jeunes qui méritaient tant d'intérêt de la part de Kynaïa. Si elle lui demandait son nom, c'est qu'il avait un minimum de valeur à ses yeux, et donc au sein du clan... Si il y mettait du sien ! Ton entraînement s'achève ici pour aujourd'hui. Conclut la femelle avec une voix neutre. Nous reprendrons cela très vite. Décida t-elle sans demander son avis au jeune mâle. Puis, sans un mot de plus, la Jangowa s'éloigna. La pluie avait cessé, et il était temps de retourner à ses activités.

Hrp : Merci beaucoup, j'ai aimé Rp avec Wahidan =3


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 13:20
Le lionceau fit un grand sourire. Il adorait tellement les compliments et les éloges ! Surtout que celui-là venait sa nouvelle amie. Elle lui demanda ensuite son nom. Il soupira pour parler d'un ton neutre, comme si ce moment était symbolique.

"Wahidan."

L'entraînement se conclut et allait être réitéré d'après les dires de la lionne. Devant cette possibilité, le lionceau commença à rêver. A cette allure, il deviendrait le plus fort des Jangowas, et pourra rendre fier son père et sa mère. La tante de ses amis était sympathique, il devrait la remercier. Mais d'ailleurs ! Il ne lui avait même pas demandé son nom.

S'éveillant de son rêve, il réalisa qu'il était seul. * Tant pis, je demanderai aux frères* Il récupéra sa proie et l'apporta à sa famille. Le ciel commençait à s'éclaircir. Peut-être qu'il pourra jouer avec son frère -bâillement- ou dormir.


Un lionceau sous la pluie[Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum