Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un deux contre deux, ça vous tente ?
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 20:54
Un deux contre deux,
ça vous tente ?


Un petit nuage de sable arrivait près du marais qui par cette saison avait fortement dimininué en taille. Les lionceaux de Jangwu et Tamiyn faisaient la course jusqu'au point d'eau.

Leur parent les avaient laissé un peu de liberté pour s'occuper d'affaires relativement importantes. Leur mère était partie chasser dans les environs, tandis que leur père s'était rendue à la frontière Prideland/Jangowas pour patrouiller.

Sans grande surprise, Wahidan battit son frère à pleine couture. Il paradait alors que l'autre suffoquait. Une fois sa respiration retrouvée, Dhaifu leva les yeux au ciel et s'approcha du marais pour boire, tout en essayant de se justifier et d'accuser son frère de sa défaite.

" J'aurais pu te battre si tu ne m'avais pas poussé."

Wahidan lâcha un rire franc, puis vint se coller à son frère.

" Mais oui bien sûr… S'il y avait un taïpan, en un clin d'œil tu serais déjà arrivé ici."

Le lionceau faisait référence à une mésaventure que lui et son frère avait vécu quelques jours auparavant. Dhaifu qui se disait trop fatigué pour jouer avait fui à une vitesse fulgurante dès qu'il avait vu le reptile, tandis que Wahidan rigolait. Le serpent n'avait même pas prêté attention aux deux jeunes félins.

" Je te rappelle que c'est venimeux c'est truc là."

Pour toute réponse, Wahidan en fonça la tête de son frère dans l'eau. Il rigola aux éclats en voyant l'air faussement en colère de son frère. Les deux lionceaux ne remarquèrent pas qu'ils étaient les cibles de deux autres prédateurs.


HRP: Wahidan s'exprime en soie de maïs
Dhaifu s'exprime en navajo blanc


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 21:22
Kynaïa joue Shume & Zeero

Les deux neveux de Kynaïa suivaient silencieusement Wahidan et son frère depuis le début de leur excursion. Les deux lionceaux, âgés de 1 an tous les deux, avaient une bonne mentor, bien que dure. Ils s'amélioraient donc considérablement à la traque, et passaient donc inaperçu à travers les dunes.

Chuchotant, restant à bonne distance de leurs cibles, les deux mâles qu'étaient Zeero et Shume furetaient habilement, glissant sur le sable tel des serpents traquant leur gibier.

Les deux autres s'arrêtèrent enfin, au niveau de l'eau du marais. Wahidan semblait encore en forme, mais son frère lui était exténué. Kynaïa a raison, il ne tiendra pas une semaine en Exil le pauvre. Chuchota Shume à son frère jumeau, qui confirma ses dires d'un hochement de tête.

A force d'entendre les mêmes paroles sans cesse de la part de leur tante, les deux lionceaux commençaient à prendre conscience de la dureté du Désert. Si on était faible, on ne survivait pas. C'était la loi dans cet environnement hostile, voilà pourquoi il fallait être fort. On attaque à trois ? Chuchota alors Zeero. Ok... confirma son frère. Un... Deux... Trois !

Voilà que les deux lionceaux fonçaient tête baissées sur Wahidan et Dhaifu, les plaquant au sol. Shume sauta sur Wahidan, tandis que Dhaifu était la cible de Zeero, qui était légèrement plus petit que son jumeau. On vous a bien eu ! S'écrièrent les deux pré-adolescents en chœur, avant de relâcher leur prise. Vous jouez à quoi ? Demanda alors Shume.

Hrp : Shume discute en Moccasin
Zeero s'exprime en chocolate
Les deux lionceaux s'esclaffent en même temps en indigo


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Mai - 16:54
Une masse atterrissait sur Wahidan le plaquant au sol. Le lionceau sortit les griffes, mais n'attaqua pas en voyant son ami Shume juste au dessus de lui et Zeero sur Dhaifu. Ce dernier d'ailleurs affichait toujours un air effrayé. Une fois libérés par les deux autres frères, Wahidan et Dhaifu se léchèrent le poitrail en même temps, tels des miroirs. Wahidan répondit à Shume en haussant un sourcil.

" A rien de particulier. " Il lança un regard plein de sous-entendu à son frère, puis aux deux autres félins. " Pour l'instant."

Dhaifu secoua la tête de droit à gauche avec un regard dur, l'air de dire 'je ne rentre plus dans vos histoires'. La tension de défi se faisait légèrement ressentir et ça Wahidan appréciait beaucoup. Une idée de jeu commençait à apparaître progressivement dans leurs petites têtes. Dhaifu demanda des nouvelles des deux autres, comme pour effacer ces idées.

" Comment allez-vous ? On vous moins souvent ces temps-ci. Vous vous entrainez toujours ?"


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Mai - 19:43
Les deux jumeaux regardaient Wahidan et Dhaifu, écoutant la réponse du plus grand. Pour l'instant... Bien-sûr, maintenant qu'ils étaient quatre, les choses pouvaient devenir plus intéressantes pour tout le monde... Dhaifu demanda alors aux deux félins si ils s'entraînaient toujours.

- Bien-sûr ! Répondit Zeero. On s'entraîne tout le temps pour être prêts pour notre Exil ! Ca approche, je suis sûr que j'ai même ma crinière qui commence à pousser ! Se venta le lionceau en leva la tête haute.

- Pfff... Cracha Shume. Ce n'est pas ta crinière, c'est juste tes poils qui se sont mis n'importe comment lorsque tu dormais ! Se moqua t-il de son frère en lui donnant un coup de patte sur la tête pour le décoiffer. Mais oui, reprit-il tandis que son frère bougonnait dans son coin. On s'entraîne toujours, avec Kynaïa notre tante. Elle a dit que tu étais pas trop nul. Venant d'elle, tu peux être fière, c'est un sacré compliment !

- Ouais... Elle est pas du genre à être très douce et très... Complimenteuse ! Fit remarquer Zeero. Et vous alors vous vous entraînez ? Dhaifu, va falloir que tu t'y mettes sérieusement ou ton Exil ne va pas durer longtemps !

Shume mit un coup d'épaule dans les côtés de son frère pour lui faire comprendre que ce qu'il venait de dire n'était pas gentil du tout. Mais, un peu lent à la détente, le mâle ne comprit rien. C'est vrai ! Continua t-il, on dirait un lionceau de 3 mois avec son corps rachitique !

Shume sauta sur son frère pour me faire taire. T'inquiètes pas Dhaifu, y'a pas le que physique qui compte, si tu es débrouillard, tu as autant de chances de survivre que les autres. Tenta de rassurer Shume pour rattraper la bourde de son frère qui avait la tête dans le sable et tentait de se débattre pour échapper à l'emprise de son frère.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Mai - 21:24
Les deux lionceaux rigolèrent en voyant Zeero se vanter. Shume avait raison, il n'y avait pas aucun poil qui prouvait la future crinière du jeune félin. Dhaifu passa sa patte sur sa tête, car lui non plus n'avait rien. Wahidan quant à lui avait déjà une petite touffe, et leva donc un sourcil en arborant un sourire moqueur et fier. Zeero bougonna quelques mots inaudible tandis que Shume informait le lionceau à crête que sa tante, Kynaïa ( à présent il connaissait son nom) le trouvait 'pas trop nul'. Ce dernier bomba le torse.

" Ca pour être fier, je le suis. Le traquet était excellent. Pas vrai Dhaifu ?"

Son frère hocha la tête pour acquiescer les faits. Il avait été d'ailleurs très fier d'avoir un frère qui savait chasser. Zeero cessa de parler dans sa barbe et continua la conversation en demandant ce que les fils de Jangwu faisaient de leur côté. Mais aucun des deux ne répondit puisque le jeune félin avait rajouté les mots de trop. Dhaifu tourna directement la tête vers son frère, qui restait immobile. Malgré cela, ses griffes étaient sorties et ses yeux étaient plissés, un regard assassin visible. Shume donna un coup à son frère mais ce dernier ne comprit pas et continua sur sa lancée. Wahidan enfonça ses griffes dans la terre et commença à grogner, prêt à présent à sauter sur le jeune félin inconscient.

Shume réagit et fit taire son frère qui se débattait. Il tenta de rassurer Dhaifu, mais ce n'était peut-être pas à lui d'être rassuré. Le lionceau fétiche s'habituait petit à petit à ce genre de remarques, seuls celles remplies de pure méchanceté lui faisaient mal. Par contre Wahidan ne supportait aucune. Très protecteur, il serait prêt à attaquer pour de simples mots mal dis. Dhaifu passa sa queue sur l'échine de son frère pour la faire redescendre, puis se leva dans l'espoir de faire disparaître cette situation tendue.

" Allez, vous voulez jouer à quoi ? Mais je préviens tout de suite que je ne serai pas la souris."


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 10:05
Tandis que Zeero essayait toujours de se débattre face à son frère qui lui bloquait toujours la tête dans le sable, le second remarqua bien la noirceur du regard dans les yeux de Wahidan. Dhaifu tenta de détendre l'atmosphère du mieux possible, en proposant que les lionceaux jouent tous ensembles.

- On peut rejouer la bataille des Mositus contre les Jangowas ? Ca pourrait être marrant ! Proposa Shume.

Il essayait lui aussi de faire bonne figure pour calmer les esprits échauffés. Il libéra enfin son frère et lui lança un regard mauvais, que Zeero comprit. Le plus petit des deux frères se tut, ne voulant pas blesser d'avantage Wahidan ou Dhaifu. Moi je veux faire parti des Jangowas ! Cria Zeero. Qui se met avec moi ? Demanda t-il avec un large sourire.

- Moi. Avait répondu Shume. T'es trop chiant pour que Wahidan ou Dhaifu te supportent ! Taquina t-il son frère avec un air malicieux, bien que la vraie raison était d'éviter que son stupide frère face équipe avec Wahidan ou Dhaifu pour ne pas aggraver la situation. Puis, Shume s'approcha de Wahidan. Fais pas attention à ce qu'a dit mon frère, chuchota t-il à l'intention du lionceau. Il ne réfléchit pas beaucoup quand il parle, je suis certain que Dhaifu s'en sortira très bien pour son Exil !

Pour être honnête, Shume n'était pas convaincu de ses paroles. Le pauvre frère de Wahidan était bien fébrile pour son âge, et le neveu de Kynaïa avait bien remarqué qu'il s'essoufflait très rapidement et toussait beaucoup... Néanmoins, le jeune lion afficha un sourire pour essayer de détendre Wahidan et espérer éviter une bagarre entre lui et Zeero. Ils étaient venus là pour s'amuser et non s'arracher le peu de crinière qu'ils avaient sur le crâne... On changera les équipes après pour que ça soit équilibré si vous voulez !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 13:52
Wahidan se détendit. L'air menaçant disparut de son visage pour être remplacer par un air neutre. Il regarda les autres avec un peu d'incompréhension, essayant de se reconcentrer sur ce qu'il était dit. Il vit Dhaifu acquiesçait les dires de Shume, tandis que Zeero demandait qui voudrait bien se mettre avec lui. Shume se porta volontaire pour épargner les deux frères. Dhaifu rigola franchement à la taquinerie de Shume et répondit à la question posée.

" Notre père nous apprend à nous battre. Wahidan est vraiment fort, mais moi je suis plus agile. Maman, elle, nous parle de l'eau et un peu des soins au cas où on se blesserait pendant l'Exil. Wahidan il a dû mal à suivre. Il se trompe tout le temps entre l'aloe verra et la rose du désert ! "

Dhaifu fit un sourire à son frère. Ce dernier l'observa longuement se demandant comment il supportait cette situation. Les mots dis n'avaient pas n'impact sur lui ? N'en avait-il pas assez de ses moqueries ? Pourquoi il ne réagissait jamais ?

Shume s'approcha du lionceau à crête pour le rassurer. Wahidan hocha la tête encore légèrement déboussolé par sa soudaine envie de meurtre. Enfin peut-être pas de meurtre… Il voulait juste que Zeero s'étouffe en mordant la poussière, ou l'eau puisqu'ils étaient si près…

Dans ses pensées, il fut surpris de voir ses amis et son frère se mettre en position de combat. Qu'est-ce qui se passait ? Zeero avait dit quelque chose. Plongé dans l'incompréhension, Wahidan se leva et se mit aux côtés de son frère. Les quatre félins se regardèrent comme s'il ne fallait qu'un seul bruit pour déclenche la guerre. Wahidan chuchota à l'oreille de Dhaifu.

" Vous faites quoi ? "

Ce dernier s'écria alors pour toute réponse.

" Contre les Jangowas. A l'attaque !"

Dhaifu s'élança vers les deux autres. Wahidan sans réellement comprendre à quoi ils jouaient se lança également dans la bataille.


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 19:35
Shume fut soulagé de voir que la tension était redescendue. Dhaifu semblait prêt à en découdre dans leur jeu, tout comme Zeero. Les deux félins se faisaient déjà face, et Shume alla rejoindre son frère, tout comme Wahidan rejoignit le sien.

- Bon... On va instaurer deux trois règles ! S'exclama Shume. On ne sort pas les griffes, n'est ce pas Zeero. Insista t-il en fixant son frère sévèrement. Mais... C'est nul si... Zeero se tut, voyant l'air autoritaire de Shume. D'accord... Marmonna ce dernier qui rentra les griffes.

Shume reprit donc son explication. Tous les coups sont permis, mais sans se faire de mal volontairement ! Les perdants pourront décider si ils veulent rester ensembles ou changer de partenaire ! Le lionceau était sérieux, un vrai petit leader en herbe. Voilà pourquoi Shume était la tête du duo entre lui et son frère. Aller. Un... Deux... Trois... A l'attaque !

Shume se jeta sur Wahidan, Zeero sur Dhaifu. Griffes rentrées, la bataille commençait. Sales mositus ! Hurla Shume à Wahidan. Vous n'avez pas le droit d'être ici, le Grand Désert est à nous ! Le lionceau se mit sur ses pattes arrières, prêt à encaisser une potentielle attaque de Wahidan.

Zeero lui, avait plaqué Dhaifu au sol, mais, sous les ordres de son frère, fit attention de ne pas le blesser. Vous paierez pour votre... Euh... Il chercha un mot bien trop compliqué à trouver pour lui. Boarf... bref on va vous tuer ! Hurla le lionceau sur Dhaifu...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Mai - 14:00
Mositus ? Contre les Jangowas ? Wahidan comprit enfin à quoi ils jouaient, au moment même où Shume se mit sur ses pattes arrière. Ni une, ni deux, le lionceau fonça dans le ventre de son adversaire, tête baissée, tel un taureau. Le lionceau sentit que son impact avait été légèrement brutal. Ils roulèrent un instant tous les deux, avant que Shume reprenne le contrôle.

De son côté, Dhaifu était prisonnier de Zeero. A la force, il ne pourrait le battre, il était plus lourd que lui. Mais peut-être que cela pourrait devenir un désavantage pour son 'ennemi Jangowas'. Dhaifu visa les pattes de droite, pour déstabiliser le félin. Coup réussi, il s'échappa et fuyait son assaillant.

" Jamais vous ne nous attraperez ! "

Dhaifu courra en direction de son frère et percuta Shume, libérant ainsi Wahidan. Ce dernier fit un barrage, sans le comprendre, entre le fétiche et le sans-poil, laissant à Dhaifu le temps de reprendre son souffle. Son coup était de laisser le lionceau à crête s'occupait des deux autres, mais il dut reprendre sa fuite de plus belle, quand il vit le regard de Shume se posait sur lui.

" Dhaifu, bats-toi ! Me laisse pas comme ça !"

Wahidan se fit plaqué par Zeero, qui était sur son dos. Le lionceau essayait de se soulever, mais l'autre était bien plus lourd que Dhaifu. D'ailleurs, ce dernier qui fuyait toujours Shume, répondit en hurlant.

" La survie avant l'honneur ! Telle est la devise des Mosi... aaaah !"

Shume rattrapa enfin le jeune lionceau et lui sauta dessus alors qu'il essayait de finir sa phrase.

" Ben voilà, maintenant on est coincé tous les deux, traître. " La truffe collait dans le sable, Wahidan laissait un regard faussement en colère à son frère. " Les Mositus seront toujours là, même en fantôme s'il le ... " Zeero appuya alors sa tête dans la sable, l'empêchant de finir sa phrase. Mais la bataille était loin d'être finie !




Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mai - 13:02
Le jeu des lionceaux battait son plein, le combat faisait rage et Zeero se tenait sur Wahidan, fière. Les Mositus ne sont que des bons à rien qu'il faut exterminer ! S'exclama le mâle. Il rua Wahidan de coups de pattes, toujours en prenant soin de ne pas sortir les griffes comme l'avait ordonné son frère.

Mais Wahidan parvint à se relever et Zeero tomba à la renverse telle une tortue. Il se redressa bien vite pour se remettre sur ses quatre pattes, et voilà que les deux mâles se faisaient à nouveau face et la bataille reprit.

Dhaifu lui, fuyait toujours Shume, qui était étonnamment surprit de l'agilité du frère de Wahidan. Néanmoins, le pauvre Dhaifu se mit à tousser, de plus en plus, et Shume stoppa sa course pour rejoindre le lionceau. Ca va Dhaifu ? Demanda t-il.

Le lionceau toussait à plein poumon, mais il fit oui de la tête. On arrête le jeu pour l'instant ! S'écria Shume à l'attention des deux autres, pour laisser le temps à Dhaifu de se remettre. On va faire un truc plus calme. Wahidan, tu es sûr que ça va aller pour Dhaifu ? Demanda le neveu de Kynaïa en espérant que Wahidan ne se braque pas. Zeero lui, regardait la scène silencieux, mais il ne pensait qu'à une chose, le jeune Dhaifu ne survivrait pas bien longtemps.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mai - 20:15
Le duel était rude contre Zeero et Wahidan ne fit pas gaffe aux toussements de son frère. Ce n'est que lorsque Shume stoppa le jeu que Wahidan remarqua Dhaifu, assis et crachant presque ses poumons.

Wahidan se précipita vers Dhaifu, en bousculant inconsciemment Shume au passage. Il obligea son frère à rejoindre le marais et à s'hydrater. Dhaifu cessa de tousser, mais sa respiration faisait un sifflement inquiétant.

" On va faire un truc plus calme. Wahidan, tu es sûr que ça va aller pour Dhaifu ? "

Le lionceau jetta un coup d'œil au fétiche.

" Oui, ce n'est rien. Il a encore quelques symptômes de sa grippe d'y a quelques jours. "

Wahidan sourit comme pour se rassurer lui-même, tandis que Dhaifu le regardait avec tristesse. Sa famille sortait toujours cette excuse, mais cette soi-disante grippe, le lionceau la trimballait depuis qu'il était né. Il soupira comme pour ne pas laisser sa maladie gâcher leur jeu et sourit.

" Oui, ça va aller, Shume. Heu... on pourrait essayer à... heu... à quoi je pense ? "

Dhaifu s'en voulait un peu car ce jeu n'était pas aussi amusant que le précédent. Wahidan s'assit à ses côtés. La situation lui semblait normale, comme si l'état de santé de son frère était quelque chose d'anodin qui ne représenterait aucun danger pour la suite. Croyait-il vraiment en la survie de son frère ?


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 8:46
Shume écouta la réponse de Wahidan. Néanmoins, il constata que Dhaifu semblait abattu. Le pauvre lionceau fébrile faisait peine à voir. Zeero arriva aux côtés de Dhaifu et lui donna un coup d'épaule amical. T'inquiètes pas, dans quelques jours ça ira mieux !

Shume fut surprit de voir que pour une fois, son frère ne balançait pas une horreur sans réfléchir. Il avait enfin fait marcher son cerveau, un exploit ! Dhaifu, toujours l'air triste, proposa tout de même de jouer à un petit jeu, le "à quoi je pense". Shume savait que ce jeu serait beaucoup moins intéressant que leur petite bataille, mais un sourire se dessina sur son visage et il accepta sans se plaindre. Zeero lui, leva les yeux au ciel, mais ne broncha pas non plus et accepta. Je commence ! S'exclama Zeero. Alors... A quoi je pense...

Il regarda autour de lui et posa ses yeux sur un tronc d'arbre mort au sol. Shume comprit aussitôt et s'exclama, l'air blasé. Tu penses à cet arbre mort là bas... Sois un peu plus discret Zeero ou le jeu va durer 30 secondes !

Zeero ronchonna, levant les épaules. C'est pas facile de réfléchir... Marmonna le jeune mâle aux yeux dorés. Shume soupira à son tour. Son frère avait peut-être de la force, mais son cerveau marchait vraiment au ralenti. Bon à moi...

Mais le jeu ne fut que de très courte durée, car avant même que Shume n'ai eu le temps de donner le moindre indice, une voix retendit plus loin dans les dunes. Shume et Zeero ! S'exclama Kynaïa. C'est l'heure de votre entraînement ! Tout de suite ! Ordonna la femelle, qui s'éloigna aussitôt sans attendre.

- Oups... Désolé les gars, Kynaïa n'est pas du genre patiente ! Aller Zeero dépêches toi ! Les deux lionceaux saluèrent leurs amis et filèrent à toute allure pour rejoindre leur tante, avant que celle ci ne change d'avis.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un deux contre deux, ça vous tente ? Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 15:45
Alors que le jeu commençait à peine, Shume trouva facilement à quoi pensait son frère. Wahidan et Dhaifu sourirent. Ils étaient contents que leurs amis soient aussi compréhensif. Une voix se fit attendre au loin, qui glaça le sang de Dhaifu et fit frémir les oreilles de Wahidan. Les deux autres filèrent vers leur tante.

" Bon courage ! "

Wahidan leur lança un sourire moqueur tant il connaissait ne serait-ce qu'un peu, ce que voulait dire s'entraîner avec Kynaïa.

" C'est elle alors ?"

Dhaifu frissonna. Hors de question qu'il s'approche d'elle un jour ! Devant l'air effrayé de son frère, Wahidan rigola de plus belle.

Un rugissement d'appel se fit alors entendre. Leur mère les appelait derrière les dunes, sûrement le repas était arrivé. Wahidan fit un genre de miaulement pour l'avertir qu'ils avaient entendus. Alors qu'il s'apprêtait à lui proposer de refaire une course, Dhaifu se remit à tousser et semblait un peu faible. Wahidan soupira et aida son frère à rejoindre les dunes.


Un deux contre deux, ça vous tente ? Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum