Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre étrange [Minei]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 21:07
Aniu avait vraiment hâte de quitter les montagnes humides. Elle s'était aventurée seule, espérant voir le brouillard se dissiper un jour. Freeland était-elle comme ça partout ? Si oui, elle ne souhaitait vraiment pas rester sur ces Terres un jour de plus. Le brouillard s'infiltrait sous son pelage épais, le rendant humide et lourd. Et le soleil peinait à percer cette purée de pois.

La femelle bleutée s'était aventuré bien bas, sur un territoire légèrement plus propice à vivre sereinement, bien qu'il était toujours très difficile de se repérer avec la brume environnante. Elle passa près d'un point d'eau et se désaltéra. Un bruit derrière elle la fit sursauter. Pensant à Nyoka qui souhaitait lui refaire peur, elle fila rapidement se mettre à l'abris pour espérait ne pas être prise à nouveau pour cible par un Freelander farceur.

Dans le brouillard, l'avantage était que les Nordiques étaient camouflés plus facilement que sur Prideland, où leur pelage blanc ressortait du décor à des kilomètres à la ronde. Un marcassin s'enfuit devant Aniu lorsqu'il vit se dessiner la silhouette de la jeune lionne devant lui. Il poussa un cri appeuré, et la Nordique l'entendit rejoindre ce qui semblait être sa famille. Ils s'enfoncèrent ensembles à travers la brume. Ce devait être sûrement eux qui ont fait du bruit juste avant, tenta de se rassurer la jeune femelle.

Elle décida donc de faire demi tour. Elle s'était suffisamment éloignée, il était à présent temps de retourner vers son groupe. Tandis qu'elle avançait, un nouveau craquement se fit entendre non loin... La femelle s'arrêta, écoutant... Plus rien... Ce n'est rien, ce sont les sangliers... Se força t-elle à croire pour ne pas se recroqueviller à nouveau dans son coin... Elle reprit sa route, essayant de se changer les idées du mieux possible en pensant à autre chose...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 22:40
Cela faisait maintenant huit mois que Minei avait définitivement tourné la page de son ancienne vie de chef des guerriers, en entamant un nouveau chapitre de son histoire. Une toute nouvelle histoire caractérisée par un rythme de vie beaucoup plus lent. Un phénomène expliqué par son âge et aussi, l'implication des plus jeunes à la protection des lionceaux et séniors.

Dans un tout premier temps, l'ancien chef des guerriers devait bien reconnaître que cette situation était confortable. Dans sa jeunesse, comme tout les autres membres du clan, l'hybride était justement en charge d'un certain nombre d'activités qui, bien souvent, prenait beaucoup de temps et d'énergie.

Au-delà de ces heures de patrouilles et entrainements très prenantes, Minei devait aussi s'assurer de la paix et la tranquillité au sein du repère dont le nombre d'habitants, était bien évidemment supérieur à tous ce qu'il avait connue avant l'unification sous Tangawi.

Cette absence soudaine de charges particulièrement importantes, fut accueillie avec grand plaisir. Mais au fil des mois, le fils de Wanda se laissa gagner par un sentiment de lassitude ou peut-être même, d'une certaine forme de frustration.

Malgré sa perte d'endurance naturelle, il lui arrivait de s'entrainer avec sa nièce. Cependant, du fait de ses fonctions, les moments passées ensembles se déroulaient surtout en fin de journée en famille.

Au final, Minei se rendait bien compte que cette situation de "retraité" était tout sauf intéressante. Pourtant, ce dernier savait pertinemment qu'il était impossible de faire machine arrière. Par conséquent, il ne restait plus qu'à aller de l'avant en essayant de s'adapter.

Désireux de profiter d'un moment de solitude, le descendant d'Awena quitta le repère avec pour objectif, la réalisation d'un petit voyage en direction des montagnes humides, ancien lieu de vie du petit clan dirigé par Koda.

Après quelques heures de marches ponctuée de pauses régulières, le vieil hybride arriva à destination. Pris par la nostalgie, Minei inspira profondément, avant de s'enfoncer dans l'espace brumeux. Sur ses gardes, le félin tacheté marcha sur quelques minutes, avant de s'arrêter soudainement, en réaction à un bruit de craquement de branche suspect.

Inquiet, l'ancien cheffe des guerriers chercha à savoir s'il était bel et bien seul dans le secteur, avant de se rendre compte qu'un phacochère courait dans sa direction à toute allure. 

- Quoi ? AAAAAAAH !

Dans un ultime réflexe de survie, Minei parvint à éviter l'herbivore de justesse. Du fait de son air apeuré, tout portait à croire que celui-ci, cherchait simplement à fuir un prédateur. Néanmoins, la véritable raison derrière cette course incroyable n'avait aucune importance.

- ASSASSIN !


Il faut dire que cette balade commençait bien. Pourtant, le descendant de Kuzali ne perdait pas espoir. Il était hors de question pour lui de laisser cette mésaventure ruiner sa balade. Déterminé, Minei inspira profondément, avant de prendre place sur un arbre à proximité pour une petite pause.

Pris par la nostalgie, le vieux félin tacheté replongea dans ses souvenirs d'enfance pendant un court instant, avant d'être interrompu par la présence d'un félin inconnue à proximité. Incapable d'identifier le territoire d'origine de l'intru, l'ancien chef des guerriers préféra rester sur son arbre, dans l'attente d'un contact visuel.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Mai - 8:06
Aniu marchait assez vite pour essayer de s'éloigner rapidement de cet endroit. Les bruits et craquement alentours ne lui annonçaient rien de bon, et la jeune Nordique avait hâte de retrouver ses parents, ou qui que ce soit au visage familier.

Un cri se fit entendre, un hurlement... Suivit par un mot : Assassin... L'adolescente écarquilla les yeux, son poil hérissé sur son dos. Etait-il vraiment possible qu'un meurtrier sillonne les environs à la recherche d'une victime à éliminée ? Oulala... La Nordique pressa encore plus le pas, trottinant à présent, filant à travers le brouillard sans perdre une seconde. Elle aperçu une silhouette grimper dans un arbre. Oh mon dieu... Pensa t-elle... C'est le meurtrier... La femelle se plaqua au sol... Elle espérait qu'avec le brouillard, l'animal ne la verrait pas. Avec son pelage bleuté, elle devait être invisible dans cette purée de poix non ?

Elle commença alors à s'éloigner en rampant, espérant que l'assassin ne s'en prenne pas à elle Elle devait quitter cet endroit maudit au plus vite...Par les Ancêtres, aidez moi à retrouver ma route... Supplia t-elle intérieurement les Esprits Nordiques, espérant que même ici, ils veillaient sur elle... La femelle eu alors un spasme puis des flash apparurent devant ses yeux. Des lions au pelage feu, des lions du vent, des lions étranges tachetés... Une famille ?... Tout un clan de lions avait vécu ici, mais avait fuit lors de la sécheresse. Ou alors... Le meurtrier les avait-il tous tué ?

La lionne secoua la tête... Non ce n'était vraiment pas le temps d'avoir des visions ! Elle se recroquevilla sur elle même, apeurée... Elle détestait ce phénomène...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:48
Minei n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de comprendre qu'il n'était pas seul dans les parages. Sur cette base, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que son cri ait bien atteint les oreilles de l'intru en question. Un cri qui, avec du recul, n'avait rien de particulièrement rassurant. Même si en réalité, son âge faisait de lui une créature inoffensive.

Silencieux, le vieil hybride sentie un faible mouvement de recul. Au lieu de s'approcher de l'arbre, le félin non identifié semblait faire demi-tour. Lentement, le descendant de Kuzali inspira profondément, avant de se lancer.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Si tel est le cas, n'ayez crainte !


C'était déjà un bon début. Maintenant, que dire de plus ? Minei ne trouvait aucune formule particulière par laquelle, il pourrait justement inciter l'intru à s'approcher. Même si au départ, sa présence en ces lieu faisait partie intégrante d'un programme de balade en solitaire, discuter un peu ne posait aucun problème particulier. 

- Vous êtes perdu ?

Le plus important, était de tout simplement réussir à tuer le temps dans un espace qui lui était familier. Un espace au sein duquel, il avait passé une partie de son enfance, avant de rejoindre le repère dans un processus graduel d'unification des clans indépendants.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 21:09
La voix de l'animal raisonna dans ce décor brumeux. N'ayez crainte ? Pfff ! Facile à dire ! Pensa la jeune Nordique qui ne bougeait plus d'un poil, espérant être invisible aux yeux du meurtrier qui voulait sûrement l'attirer dans un piège !

Celui ci demanda ensuite si elle était perdue. Il ne fallait surtout pas dire que oui ! C'était sûrement un moyen de savoir si elle était seule ou non ! Aniu se redressa doucement. Espérant apercevoir l'animal qui avait possiblement tué tous les félins qui vivaient ici autrefois. Elle vit se dessiner une silhouette féline, semblable à un lion. Ses muscles se décontractèrent un peu. Peut-être était-ce un Nordique du groupe ?

Elle se releva, et ensuite commença à s'approcher. Mais, une fois avoir atteint une distance raisonnable, la Nordique remarqua le pelage doré du félin. Sa crinière était brune, et il était orné de... Taches ? Aniu cligna des yeux, pensant rêver. Un lion tacheté ? Voilà qui était vraiment bizarre... La lionne au pelage bleuté resta à une distance suffisamment éloignée pour pouvoir fuir à toutes jambes en cas de menace. Elle resta silencieuse un moment à se demander ce qu'elle avait en face d'elle. Un lion ? Un léopard ? Dans les deux cas, son physique était bien étrange. Bon...Bonjour...? Réussi t-elle à sortir après un effort colossal. Vous... Vous allez essayer de... Me tuer... ?

Quelle question idiote ! Comme ci le possible meurtrier allait répondre " oui bien-sûr". Décidément, l'adolescente n'en loupait pas une... Elle se maudit intérieurement d'être si naïve. Qui...Qui êtes vous ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 21:36
Conscient du caractère tendu de la situation en elle-même, Minei penchait pour un départ définitif du félin en question. Néanmoins, contre toutes attentes, ce dernier se rendit compte que l'intru s'approchait de l'arbre. C'était une très bonne chose. Tout portait à croire qu'il avait réussi à se montrer convaincant. Du moins, pour le moment.

Le contact visuel à venir, serait déterminant dans la suite des évènements. Son âge avancé, pourrait facilement contribuer à une baisse de tension. Du moins, c'était ce que le retraité espérait.

Après quelques secondes d'attente, le fils de Wanda croisa le regard de l'intru en question. Il s'agissait d'une lionne dont la taille était bien plus importante que celle des lions et lionnes de Freeland. Son pelage était d'un clair bleuté. C'était du jamais vu. Minei avait l'impression de rêver.

Apeurée, la grande lionne parvint à saluer son nouvel interlocuteur, avant de lui demander s'il allait la tuer. Surpris par la question, le félin au regard pêche leva un sourcil, avant de comprendre où elle voulait en venir. La grande féline bleutée termina en interrogeant l'hybride sur son identité. Une question beaucoup plus logique et évidente.

- Bonjour mademoiselle. Bienvenue sur Freeland ! Mon nom est Minei, je suis originaire du coin ! À qui ai-je l'honneur ?


Le visage lumineux, l'ancien chef des guerriers fit en sorte de détendre l'atmosphère.


- Quant à l'assassin et bien...Comment dire...Disons que c'était justement moi la victime dans tout ça. Mais bon, j'ai survécu...Comme vous pouvez le constater ! 


Avec ça, Minei espérait baisser la tension une fois pour toute. Cette situation de stress était mauvaise, surtout dans l'hypothèse où la lionne s'était bel et bien perdu. Tout comme la jungle des gorilles, les montagnes humides restaient un espace dangereux pour les étrangers.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 9:54
Le... L'animal étrange se présenta, son nom était Minei, et il ressemblait plus à un vieux Papy qu'un assassin en quête d'une victime, mais néanmoins, l'adolescente resta sur ses garde, restant à une distance respectable du tacheté. Il semblait amical, mais peut-être était-ce un piège pour mettre Aniu en confiance pour la poignarder au moment ou elle s'y attendrait le moins.

Minei expliqua ensuite qu'apparemment, c'est lui qui avait été la victime d'un malfaiteur, mais qu'il s'en était tiré, étant donné qu'il était entrain de discuter calmement avec la femelle bleutée. Tout ceci étai étrange, il semblait bien calme pour quelqu'un qui, semblait-il, venait de frôler la mort. Qui vous a attaqué ? Demanda Aniu, toujours sur ses gardes.

Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée. Trop méfiante, la femelle au pelage neigeux en oubliait la politesse. Je suis Aniu. Fini t-elle par s'annoncer. Je suis une Nordique... Et vous... Vous êtes euh... Quoi au juste ? Demanda t-elle ensuite maladroitement sans vouloir vexer le félin.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Mai - 21:56
À partir du moment où Minei avait pris le temps de clarifier la situation en précisant qu'il était la victime dans cette histoire "d'assassinat", la question qui se posait tout naturellement ensuite, était de savoir justement qui était l'assassin. Une question que la grande lionne bleutée posa dans un tout premier temps, avant de se présenter sous le nom d'Aniu. Il s'agissait d'une nordique.

Le vieil hybride se gratta la tête pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :

- Et bien, il s'avère qu'un phacochère affolé était sur le point de me percuter. À mon âge, il est évident qu'une telle collision aurait été dramatique, si vous voyez ce que je veux dire.


Indépendamment de sa petite mésaventure, Minei était très content d'avoir croisé la route de cette fameuse Aniu. Grâce à elle, il aurait la chance d'apprendre plein de choses sur des lions considérés comme des légendes depuis son plus jeune âge.

- Je suis un léopon. Un hybride descendant d'un léopard et d'une lionne.


Le vieux félin au regard pêche ne voyait aucune insulte dans cette question. Au contraire. À partir du moment où Aniu se sentait libre de poser des questions, c'était tout ce qui comptait. Ce genre de réaction, montrait une ouverture d'esprit assez grande pour couvrir toute forme de crainte particulière.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 9:00
- Oh... S'exclama Aniu un peu plus fort que d'habitude. Tout prenait sens dans la tête de l'adolescente. En effrayant l'animal, elle avait sans le vouloir failli blesser grièvement le pauvre vieux Minei qui apparemment, ne faisait que se balader ici. La Nordique se senti tout à coup coupable et honteuse, si bien qu'elle baissa la tête et les oreilles. Je... Je suis navrée... Marmonna t-elle. C'est moi qui ai effrayé le phacochère... Se confessa t'elle.

Qu'aurait-il pu arriver à Minei si l'animal lui était rentré dedans ? Vu son âge, un drame aurait pu rapidement arriver. Aniu n'imaginait pas des dizaines de lions emprunter ce chemin régulièrement, et le pauvre vieillard - si il avait été fauché - aurait peut-être agonisé ici jusqu'à ce que mort s'en suive ! Une triste mort à son âge. Il devait sûrement s'attendre à s'endormir paisiblement dans son sommeil lorsque son heure serait venue, non pas finir avec une patte arrachée !

Minei expliqua ensuite qu'il était un hybride, un léopon plus précisément. C'est possible ça ? Se demanda Aniu intérieurement. Elle n'avait jamais entendu parler de telles unions auparavant. Elle s'imagina presque que le vieux félin se moquait d'elle, mais celui ci semblait on ne peut plus sérieux, et de plus, il avait effectivement des airs léopard et de lions. Aniu se dit que durant sa jeunesse, Minei devait être très séduisant, et cette pensée fit de nouveau naître un sentiment de honte.

- Vous... Vous êtes le premier... Léopon que je croise... Répondit-elle. Ce croisement entre espèce ne devait pas être commun, les léopards étant des animaux solitaires, et les lions vivant eux en clan, il devait être très rare qu'un couple se forme. Moi je... Viens des montagnes... Nous avons dû partir à cause de la sécheresse...

Oulalalala, quelle phrase longue pour la Nordique ! Elle cru s'évanouir lorsqu'elle eu terminé. Mais elle avait passé l'épreuve haut la main ! Cela lui permis de se détendre un peu plus, elle se laissa même la possibilité de s'asseoir pour se mettre un peu plus à l'aise, chose qu'elle ne faisait que rarement, voir presque jamais. Mais aux vues de l'âge approximatif de Minei, la femelle se dit qu'elle ne risquait pas grand chose, bien qu'il parvenait apparemment toujours à grimper aux arbres avec facilité.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mai - 18:03
En entendant les explications de son interlocuteur, la jeune Aniu se rendit compte qu'elle avait sa part de responsabilité dans ce potentiel scénario mortel de collision avec le phacochère. Honteuse, la grande lionne s'excusa, avant d'admettre qu'elle n'avait jamais rencontré de léopon avant. Un constat qui n'avait rien d'étonnant, compte tenu de la rareté du phénomène de mise en couple entre les léopards et les lions.

Depuis la nuit des temps, les deux espèces avaient maintenus un antagonisme dont les raisons étaient très diverses. Pour les léopards, les grands félins à crinières étaient brutaux, stupides et arrogants. Sur cette base, les félins tachetés avaient pour réflexe de se tenir à l'écart de ces derniers, indépendamment de cette différence naturelle de mode de vie.

Néanmoins, Kwilu était une exception. Il avait fait partie de ces quelques léopards, attirés par les lionnes. Un cas de figure purement et simplement inacceptable sur son territoire d'origine.

- Ah ! Ah ! Ah ! Ne vous excusez pas ! J'ai survécu, et c'est tout ce qui compte maintenant !


Cette histoire faisait maintenant partie du passé. Il plus important, était de se concentrer sur le présent mais aussi, sur le futur.


- Vous êtes la première nordique que je croise. Ma mère me racontait que votre espèce vivait au loin dans les montagnes sans vraiment se mêler aux lions d'en bas. Mais pour être tout-à-fait honnête avec vous, j'avais beaucoup de mal à croire que de grands lions blancs puissent exister.


D'après Aniu, la présence des nordiques dans la savane s'expliquait tout simplement par la situation climatique. Comme quoi, cette période de grande chaleur avait affecté toute la terre des lions et ses habitants.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 18:47
Aniu fut soulagée que le léopon ne tienne pas rigueur de l'accident qui aurait pu se passer. Comme il venait de le souligner, rien de grave n'était arrivé, et c'était tout de qui comptait. Il expliqua ensuite que l'adolescente, qui était déjà grande pour son âge, comparé à Minei le léopon, était la première Nordique qu'il rencontrait. Pas vraiment étonnant car avant la Grande Sécheresse, les lions des montagnes ne quittaient que très rarement, voir jamais, leur habitat naturel qu'étaient les montagnes enneigées.

Ce qui fit en revanche sourire timidement la femelle, était le fait que lui, l'hybride mi lion mi léopard, avait remit en doute l'existance des Nordiques. C'était assez amusant lorsque l'on y pensait !

- Les lions des montagnes n'avaient jamais quitté leur habitat avant. Mais avec la chaleur, beaucoup sont morts, et le reste du clan a décidé de partir.

Aniu s'était détendu. Elle arrivait maintenant à discuter avec le léopon sans vraiment bégayer, et s'était adoucie. Moi, j'ai rejoint le clan récemment, avec ma famille. J'ai du mal à m'adapter à cette nouvelle vie de nomade. Avoua la femelle qui tourna la tête en direction des montagnes lointaines. Elle soupira, et posa son regard vert émeraude de nouveau sur l'hybride. Pourquoi êtes vous ici ? Ce n'est pas très accueillant... Et inconscient pour un animal de votre âge ! Pensa la femelle, mais ne risqua pas de blesser l'hybride en disant cela tout haut.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mai - 21:37
Visiblement plus à l'aise en sa présence, Aniu expliqua qu'historiquement, la présence d'un lion blanc dans la savane restait un phénomène très rare. Néanmoins, la hausse de température généralisée eu des effets dramatiques sur le clan, dans la mesure où beaucoup perdirent la vie.

Les survivants, se retrouvèrent dans l'obligation de quitter leurs terres natales pour mener une vie de nomade dans la savane. Une vie pour laquelle, la grande lionne eu quelques difficultés à s'adapter dans un tout premier temps.

La femelle aux yeux émeraudes termina en interrogea son interlocuteur sur les raisons justifiant sa présence dans les montagnes humides. Une question légitime, si l'on prenait en compte le caractère peu accueillant de la zone.

- Triste histoire. Être contraint de quitter ses terres natales à cause de ça...Tout porte à croire que cette mystérieuse hausse de température a affecté tout le monde. Nous en avons ressentie les effets ici aussi.


Minei en profita pour répondre quant à sa présence dans le secteur.


- J'ai vécu les premiers mois de mon existence ici. La hausse de température généralisée, nous a poussé à quitter les montagnes. Si je suis là aujourd'hui, c'est justement par nostalgie...Beaucoup de souvenirs me reviennent en tête.


Sourire aux babines, l'ancien chef des guerriers ferma les yeux pendant un court instant, avant de reporter tout son attention sur la féline bleutée.

- Et vous ? Que faites-vous ici toute seule ? Les montagnes humides sont très dangereuses, surtout lorsqu'on ne connait pas le coin.


L'histoire de collision avec le phacochère en était la preuve. Si l'on ajoutait à ça la vision naturellement réduite par endroit, une simple balade pouvait très mal se terminer.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 9:24
Minei expliqua que la hausse des températures avait également eu des conséquences ici bas. Pas étonnant, lorsque que l'on voyait que même les montagnes neigeuses devenaient inhabitables... Cette sécheresse aura bouleversée la vie de bons nombres d'habitants sur la Terre des Lions. Le léopon expliqua ensuite qu'il avait passé son enfance ici, avant d'être contraint, lui aussi, à quitter cet endroit pour aller trouver refuge ailleurs. Aniu comprit alors qu'elle n'avait pas dû être la seule à être perdue suite à tous ces évènements. Visiblement, les Nordiques n'étaient pas les seuls à avoir été obligés fuir leur habitat... Un constat bien triste.

- Vous avez vécu ici ? Demanda la femelle. Il y'avait d'autres lions avec vous, de toutes sortes non ? La grande Nordique blanche se tut, comprenant qu'elle venait de faire une boulette. Elle n'était pas sensée savoir que tout un clan de lions avait vécus ici auparavant. Cela, elle l'avait vu dans sa vision qu'elle avait eu juste avant de rencontrer Minei. Elle avait vu des lions au pelage de feu, des lions au pelage gris, et même des léopards. Elle comprenait alors pourquoi Minei était un sang mêlé. Enfin... Je présume que vous n'avait pas vécu ici seul ? Tenta de se rattraper l'adolescente. Elle répondit ensuite aux question du léopon. Mon clan a d'abord trouvé refuge sur Prideland, et est ensuite venu ici. Nous avons longé la frontière après que les hyènes nous aient autorisé l'accès sur vos Terres. Mon clan n'est pas loin, mais je me suis un peu trop éloignée... Avoua t-elle un peu honteuse. Je ne suis pas forcément à l'aise lorsqu'il y'a trop de monde autour de moi...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 21:41
Le simple fait que le vieux léopon puisse avoir passé une partie de son existence dans les montagnes humides semblait surprenant. Pourtant, il ne mentait pas. C'était justement dans cette région qu'il avait vu le jour au sein du clan de son oncle Koda, avant de les quitter dans le contexte d'unification progressive des lions de Freeland.

Aniu expliqua que son clan avait rejoint Prideland, avant de traverser la frontière en direction de Freeland. C'était au cours de ce même trajet que ces derniers firent la rencontre des patrouilleuses de Dhurta. 

La jeune lionne bleutée termina en avouant qu'elle s'était éloigné de ses camarades de clan. Un phénomène justifié par le fait qu'elle n'était pas à son aise en présence de beaucoup de congénères. Une position assez particulière pour une lionne. Comme quoi, les exceptions existaient partout.

- J'ai grandi au sein d'un groupe de lions dont les origines étaient diverses. De manière générale, les relations entre membres étaient très bonne. C'était une sorte de grande famille pour moi.


D'une certaine manière, le fait de parler de "famille" n'était pas faux, dans la mesures ou plusieurs membres du clan Chafayas étaient bel et bien lié à lui par le sang. Des liens essentiellement expliqués par l'existence d'une ascendance commune avec beaucoup d'entre eux du côté maternel.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:04
Aniu écouta la réponse du léopon. Une grande famille ? Elle ignorait ce que c'était, étant donné qu'elle avait vécu toute son enfance en compagnie de ses parents uniquement. Elle n'avait pas de fratrie, et était habituée à la solitude. Contrairement à elle, l'hybride semblait être habitué à être entouré, ce qui expliquait sûrement sa facilité à discuter avec la Nordique.

Aniu fut soulagée que le léopon ne remarque pas la gaffe qu'elle avait fait juste avant. Il lui expliqua juste ses origines, et ne rentra pas dans les questions gênantes.

Le brouillard commençait à se dissiper un peu, et Aniu allait bientôt pouvoir se repérer plus facilement. Bientôt, elle pourrait reprendre sa route, et laisser Minei reprendre la sienne, en espérant que cette fois ci, le pauvre vieux léopon ne serait pas prit pour cible par un phacochère ou tout autre animal susceptible de de blesser. Souhaitez vous que je vous raccompagne ? Quelle question étrange. La pauvre Nordique était déjà perdue dans cette purée de poix, et elle demandait bêtement si Minei avait besoin d'un accompagnateur pour le sortir d'ici. Euh... Excusez moi, c'est juste que... Enfin, vous avez failli être blessé par ma faute alors, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose.

La femelle ne mentionna pas l'âge avancé du félin tacheté. Mais il est vrai qu'elle avait tout de même un peu d'inquiétude vis à vis du léopon. Elle se doutait qu'il refuserait, après tout, il connaissait les lieux mieux qu'elle, et semblait avoir gardé une certaine agilité malgré son âge. Si jamais vous n'avez pas besoin de moi, je vais essayer de retrouver mon clan. Vu que le brouillard se lève, je ne devrais pas avoir trop de mal à les repérer. Avait-elle conclut avec un sourire timide.



“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Une rencontre étrange [Minei] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:30
Au fil de la discussion, le descendant de Kuzali se rendit compte que le brouillard commençait à se dissiper un peu. Avec un peu de chance, la jeune lionne nordique aurait la chance de retrouver la trace des siens sans grande difficulté. Par mesure de sécurité, le vieil hybride envisagea la possibilité d'exercice d'un rôle de guide pour elle.

Néanmoins, avant même que ce dernier puisse suggérer l'idée, la jeune lionne bleutée repris la parole en lui demandant s'il souhaitait être raccompagné par elle, avant de se rendre compte du caractère très étrange de la question. 

Sur le coup, l'ancien chef des guerriers ne pu s'empêcher de rire. C'était très sympathique de la part de la féline du nord. Cependant, le mieux informé sur les montagnes humide était bien lui. Par conséquent, il était tout-à-fait capable de retrouver le chemin menant à la sortie de cette région de Freeland. Son âge, ne posait aucun problème significatif.

La féline aux yeux émeraude termina en expliquant qu'elle comptait rejoindre son clan sans tarder, avant de laisser apparaître un sourire timide en guise de dernière salutation. Minei de son côté, se contenta d'une réponse simple.

- Bonne route et à très bientôt peut-être ! Prenez soin de vous !


Sourire aux babines, le retraité se retourna, avant de reprendre la route en direction du repère. Une fois arrivé à destination, le vieil hybride profiterait d'une bonne sieste bien méritée.


 Une rencontre étrange [Minei] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum