Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chercher les réponses [Itawuma]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 18:15
Cette fois ci, Aya était bel et bien décidée à avoir les réponses à ses question. Elle chercha Itawuma directement au rocher de la fierté, contrairement à la dernière fois ou elle avait d'abord cherché sur tout Prideland avant de se rendre ici... Elle demanda à un groupe de lions si ils ne l'avaient pas vu, et ils affirmèrent qu'ils avaient vu passer la conseillère du Roi peu de temps avant la liarde. Elle était sur la bonne piste !

La femelle perdit un peu de temps, discutant avec son géniteur qui était venu la prévenir qu'elle était assignée à la chasse dans la journée. Peu importait, pour le moment, elle voulait trouver la lionne orangée.

Elle la trouva enfin, et, voyant que la conseillère semblait ne pas être occupée, elle s'avança vers elle. Mais elle se stoppa bien vite. C'est pas vrai ! Pesta t-elle intérieurement. C'était quoi la phrase que Kuvira m'a dit de dire à Itawuma ??

Ah bah... La voilà bien ! Déterminée à trouver la lionne orange, Aya en avait oublié sa phrase magique ! Y'avait un truc avec le cycle de la vie... Réfléchis réfléchis Aya !

La liarde resta un moment à se rappeler les paroles de la brune. Elle mélangea les mots, ce qui donnait des phrases incohérentes et ridicules. Et penser à Kuvira ne l'aidait pas ! Que c'était épuisant l'amour !

Après plusieurs minutes, elle s'approcha d'Itawuma. Comme la vie passe le cycle continu ainsi soit il, il faut savoir le protéger. Avait balancé du tac-o-tac la tachetée, fière, le museau levé, telle une bonne élève de la classe qui venait de réciter par coeur un devoir.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher les réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 18:36
Itawuma n'étais pas spécialement occuper après son retour du grand désert une silhouette familière venait d'apparaitre venant da sa direction en effet Aya la liarde dorée avait l'air détermine à venir voir la conseillère royale puis une fois à sa hauteur elle pronca les mots quelle avait dit à Kuvira comme mot de passe pour en savoir plus bien visiblement Kuvira et Aya sont assez proche et l'instinct d'Itawuma ne ce tromper pas elle ne pouvait pas mentir sur les mots. Itawuma salua la liarde de la tête puis ce leva en disant :

"Bien suivez moi jeune liarde Aya. Il est temps que je vous apporte des réponses. Malheureusement vôtre chasse va devoir attendre un peu et si vous vous demander comment je sais que c'est à vous de chasser je vous en direz plus loin, loin des oreilles indiscrètes."

Puis ni une ni deux Itawuma emboita le pas en direction de la corniche de la dernière fois, une fois arriver escalade rapidement et aisément comme à son habitude et s'allongea mais elle vérifia à deux trois fois que personne n'avez suivi leur déplacement Itawuma en étais sûr seul le Roi ou Kuvira pouvait arriver ici et si jamais quelqu'un passer près de là il sentiras une présence mais ne verra personne il n'y a qu'a chuchoter et le tour sera joué :

"Bien nous voila plus en secret quel sont tes question avant que je ne me lance dans de longue explication. Si tu en as bien-sûr je sais que Kuvira n'est pas encore totalement dans la confidence tu seras la première à en savoir plus."

Chuchota Itawuma à Aya puis elle le sentais beaucoup de question allait venir.


Chercher les réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 19:18
Aya se rendit compte qu'après sa phrase, elle n'avait même pas prit le temps de saluer la lionne orangée. Heureusement, celle ci n'en tint pas rigueur et demanda à Aya de la suivre. Tout comme leur dernière rencontre, Itawuma se rendit sur un promontoire caché, et s'y allongea après avoir observé les alentours, sûrement pour éviter les oreilles trop curieuses... Aya l'imita et vint s'allonger à ses côtés.

Itawuma expliqua ensuite à Aya qu'il était temps pour elle de comprendre. Selon les dires de la lionne, la liarde allait en apprendre plus que Kuvira, ce qui l'étonna. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là, et elle avait le sentiment que Itawuma faisait durer le suspens. Pourquoi moi ? Demanda la tachetée lorsque Itawuma eu fini. Qu'est ce qu'on fait là ? Pourquoi il a fallut que je récite cette phrase alors que tu aurais pu m'en parler la dernière fois de tous ces... Trucs bizarres ?

Trop de questions, et encore, Aya n'en avait cité que la moitié, voir moins. Et puis, comment Itawuma savait que Aya était assignée à la chasse ? Peut-être parce qu'elle était la conseillère ? Tout ceci était très étrange et incompréhensible pour la liarde. Qu'est ce qu'on est sensé faire là, à cet endroit précis ? Conclut t-elle.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher les réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 19:54
Itawuma sentais bien qu'elle faisait l'anguiller les choses et les faisait tarder depuis un moment déjà aussi elle pris le temps de laissez Aya dire ces questions puis y répondu dans la foulée :

"Déjà parce-que je sais que tu est assez rapide et de plus tu est proche de Kuvira et tu as un grand cœur tu n'aime pas voir les autres souffrir. Ce n'est pas exactement l'endroit le plus secret de la terre des lions mais sa c'en approche dirons nous. Cette phrase vient de ma mère qui me la dis le jours ou je me suis rendu à l'endroit magique et je l'est entendu plus d'une fois dans mes visions. Pour cette endroit nous réunir en secret pour monter un petit groupe qui me tient à cœur dans le quelle il faut, une personne forte physiquement donc Kuvira, une personne rapide donc toi Aya, une personne avec une vue perçante , une personne féroce et une personne courageuse moi. Maintenant que je t'est dit sa il va falloir trouver nos deux dernier compagnons pour ce groupe. Et puis si tu te posse la question sur mes visions ces un don hériter de ma mère sa peut parfois m'épuiser gravement ces pour sa qu'il m'arrive d'aller voir la guérisseuse du clan et prendre parfois congé de ma fonctions quelque fois mais ces rares en ce moment. Tu as sans doute plein d'autre questions non ?"

Chuchota Itawuma calmement à Aya la regardant de ces yeux émeraudes avec bienveillance.


Chercher les réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 21:49
Aya écouta Itawuma répondre à ses questions, et ne comprit pas grand chose... Itawuma parla de visions, de Aya qui avait un grand coeur, et était rapide, de sa mère et de soit disant "visions" qui l'épuisaient. Aya fit le rapprochement avec le malaise de la lionne lors de leur avant dernière rencontre. Mais tout ceci était confus, elle devait tout assimiler, et tout remettre en ordre. A quoi cela va t'il servir ? Demanda la liarde perdue.

Elle qui pensait trouver les réponses avec cette rencontre, voilà qu'elle se retrouvait encore plus submergée de questions qu'avant. Que veux tu dire lorsque tu parles de visions ?

Aya essaya de poser seulement les questions principales, mais tout cela était compliqué pour elle. Complètement pommée, la liarde fixait Itawuma, attendant ses réponses. Certes, elle était rapide, et n'aimait pas voir les autres souffrir, mais jamais elle n'aurait pensé que cela serait remarqué. Elle n'était qu'une simple chasseuse du clan. Et si Itawuma apprenait que la relation avec Kuvira était plus compliquée que prévu, allait-elle changer d'avis ? Est-ce qu'il n'y allait pas y avoir des complications ? Après tout, ses sentiment pouvaient possiblement poser probèmes...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher les réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 22:23
Itawuma sentais que quelque chose allez pas la liarde sembler perdu et visiblement la situation avec Kuvira est délicate peut être que Itawuma sentais quelque chose venir à elle comme une onde :

"A quoi sa pourrait servir, je ne sais pas si tu connais la légende d'un groupe qui ce nommée Gardiens. Qui garantissais la paix sur la terre des lions. Lorsque je parle de vision il m'est arrivée de voir le passé et l'avenir dans des songes et aussi parfois j'ai l'impression d'avoir déjà vue les choses. Ne me dis pas je pense savoir ce qui te gène la situation avec Kuvira est particulière entre elle et toi. Tu l'apprécie voir même plus. Non attend ne dis pas que tu lui as dis que tu l'aimer. Oups désolé j'aurais pas du dire sa c'est sortit tout seul et ... et ... va chercher ... la guérisseuse ... elle connait cette endroit ... je ... je ... suis ... désolé."

Itawuma ne ce sentais pas trop bien d'un coup comme si quelque chose venais de ce passer elle sembler fatigué d'un coup et tomba raid épuisé devant Aya elle devait sans doute être surprise et inquiète de voir sa d'un coup. Je sais que je peut faire confiance à Aya pour sa mais espérons que ce ne sois que de la fatigue et du surmenage. Itawuma voyer clairement les choses une vision pourquoi maintenant elle voyait clairement la ou ce situé les Reblles et le chemin pour y aller elle voyait Kuvira mener l'assaut sur ces derniers les défaire tuant Roho et mis les dernier rebelles à la patte elle revient vainqueur et les rebelles ce rendent et jurent allégeance à Kupendwa certain fut exiler et disparue loin et finirons sans doutes par mourir dans l'oubli.


Chercher les réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mai - 8:00
Aya resta bouchée bée devant les paroles de la lionne. Pas au sujet des gardiens, ça, elle en avait déjà entendu parler. Ces lions, faisant parti à la base de tout clan, quittaient leur foyer pour devenir Gardien, et servir le cycle de la vie uniquement. Neutres, il ne devaient pas faire passer leurs sentiments avant le reste, et devaient consacrer leur vie à protéger la Terre des Lions. Mais... Où était le rapport avec elle ?

Mais, ce qui choqua le plus Aya, c'était le fait que Itawuma venait de lui dire ouvertement qu'elle était au courant pour leur relation particulière. Avait-elle eu une vision de cela ? Ou bien Kuvira et Itawuma essayaient-elles de se moquer de la liarde ? Mais la femelle tachetée n'eu pas le temps de demander quoique ce soit. La pauvre Itawuma eu un malaise, et demanda à Aya d'aller chercher la guérisseuse du clan. Figée durant quelques secondes, la femelle ne perdit pas de temps et fila à travers les buissons.

Paniquée, elle regarda à droite, à gauche, dans l'espoir d'apercevoir la lionne recherchée. Elle aperçu enfin Isha, et couru aussi vite que possible. Une fois aux côtés de la guérisseuse, celle ci posa ses yeux sur la liarde. Aya ? Est ce que tout... Vite ! Itawuma a besoin de toi ! Elle a dit que tu saurait où la trouver !

Sans plus d'explications, Aya retourna en arrière, prenant le chemin inverse sans même prendre le temps de vérifier si Isha la suivait ou non. Elle atteignit le promontoire en premier, courant vers Itawuma. Isha arrive Ita' ça va aller. Essaya t'elle de rassurer la conseillère.

Isha apparu quelques minutes plus tard, demanda à Aya de s'écarter, et prit en charge la pauvre lionne orangée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher les réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 18:45
Itawuma était entrain de voir la bataille ou Kuvira revenais certes victorieuse mais blésée puis la vision ce brouille elle revenait à elle. Elle sentais la présence d'Aya et entend Isha lui demander de s'écarter d'Itawuma celle ci c'exécuta. Itawuma ce sentais lourde et épuisé ces forces manquer elle ouvrit difficilement les yeux et essaya de remercier Aya mais Isha lui fit comprendre de ne pas forcer et commencer déjà à ausculter cette dernière, écoutent sa respiration difficile et son cœur battant la chamade. Itawuma savais que la guérisseuse aller dire aussi elle essaya tous de même ne serais ce que du regard accroché celui d'Aya puis elle inclina la tête pour répondre aux questions de la guérisseuse. Ce n'est pas la première visions qu'Itawuma a mais celle-ci étais contrairement au précédente plus claire et détaillé comme si elle y était et elle avait eux lieu en journée cela était rare et pourquoi elle le sentais quelque choses coulé le long de ces joues elle pleurer et avez l'impression que ces émotions l'emporter elle dis tous de même quelque mots :

"Merci Aya ... Isha ... à ... bien ... tôt ... Aya ... "

Ce tut et regardant Aya et Isha à tour de rôle la vue trouble elle ce sentais très fatigué. Puis visiblement exténuer ce posa et finit par sombrer dans le sommeil sous la bonne garde d'Isha.


Chercher les réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum