-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaque flocon est spécial [Aniu]
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 19:25

Une nouvelle pause a été mise à l'ordre du jour pour le groupe des Nordiques. Leur voyage n'est pas de tout repos et ils comptent parmi eux des membres fragiles dont des jeunes lionceaux. Heureusement, ils veillent les uns sur les autres afin que personne ne soit laissé derrière. Si Salju reste souvent auprès de Chakam avec Awa pour le guider à travers la vallée, il arrive de temps à autre que le conseiller fasse le tour de leur troupe pour s'assurer qu'ils sont au complet. Vaut mieux prévenir que guérir, comme on le lui a souvent répété, surtout sur un territoire auquel ils ne sont pas familiers. Mais comme ils avancent plutôt bien, Salju a proposé une escale le temps de se revigorer. Alors que chacun forme une petite bande pour discuter entre eux, que ce soit amis ou familles, le lion clair aux yeux bleus constate depuis quelques temps qu'une des leurs est souvent mise de côté. Par choix personnel ou celui des autres, il ne saurait dire exactement, ignorant ce qui se trame dans la tête de la jeune Aniu qui les a rejoint avec ses parents il n'y a pas si longtemps. Inquiet qu'elle se sente rejetée, Salju s'en va rejoindre la femelle blanche restée en retrait.

« Tu t'ennuies, Aniu ? »

De son sourire doux qui accompagne un regard se voulant rassurant, il s'approche lentement afin qu'elle l'évite si elle désire ne pas être dérangée par sa présence. Salju tourne sa tête à l'horizon où un nuage de poussière commence à apparaître, mais ce dernier n'est nullement menaçant. Il s'agit juste d'un peu d'agitation pendant que le repas se fait attraper.

« Les lionnes sont déjà parties chasser. Tu ne te voulais pas te joindre à elles ? »

Lions mâles et femelles chassent, bien sûr, puisque Salju met parfois sa patte à l'ouvrage, mais ce n'est pas le plus rapide, loin de là. Il peut surtout compter sur sa force, alors il fait confiance aux lionnes plus expérimentées et agiles afin de les nourrir. Il se dit que ça peut être un bon moyen pour Aniu de se lier avec des camarades, certains qui ont même son âge. Elle ne doit pas être très loin d'avoir celui de sa propre sœur, d'ailleurs ; il sait en outre qu'elle a l'air proche de Vizuri, mais il ne faut pas que ça soit la seule du groupe à qui elle se rattache quand elle se sent seule. Salju aimerait qu'elle puisse compter sur d'autres du clan.



Chaque flocon est spécial [Aniu] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 19:46
La Nordique solitaire marchait derrière les autres, ayant laisser ses parents chasser avec les autres. Ils avaient insisté pour que leur fille se joigne à eux, mais la femelle avait été catégorique. Elle irait chasser seule, mais ne voulait pas participer aux tâches de groupe. Désespérés devant le comportement de leur unique fille, les deux adultes étaient parti rejoindre les autres chasseurs, laissant leur fille seule. Aniu, regarda parmi les lions restés sur place pour voir si Vizuri en faisait parti, mais elle ne vit pas le pelage de son amie.

C'est au contraire Salju, le conseiller, qui arriva dans sa direction. Aniu s'apprêta à faire demi tour. Malheureusement pour elle, elle était seule, et n'avait aucune échappatoire. Elle retint donc ses pattes de fuir, et resta sur place tandis que le grand mâle blanc s'approchait.

- Tu t'ennuies, Aniu ? Lui avait demandé Salju doucement. Les lionnes sont déjà parties chasser. Tu ne te voulais pas te joindre à elles ?

La pauvre femelle resta bouchée bée, incapable de répondre. Elle se demanda même si le lion avait déjà entendu le son de sa voix. Après tout, elle ne parlait que très rarement, et en général, sa voix ressemblait plus à un chuchotement inaudible qu'une véritable discussion.

Les oreilles baissées, son corps recourbé sur lui même et la queue entre ses pattes, la jeune Nordique n'osait même plus bouger, fixant le sol couvert d'une herbe verte et douce. Seule sa patte avant droite caressait la verdure timidement, et Aniu ne leva pas le regard en direction du mâle.

- Bon...Bonjour... Avait-elle enfin réussi à prononcer après plusieurs secondes qui semblèrent durer une éternité. Non... Avait-elle ensuite ajouté pour répondre à Salju. Je... Préfère chasser seule... Se força t-elle à répondre enfin.

Son regard émeraude n'avait pas quitté le sol. Elle devait paraitre bien ridicule, mais s'en moquait. A cet instant, elle pouvait sentir sous son pelage clair une chaleur étouffante. La gène la paralysait, et elle était pétrifiée. Pourtant, Salju était bienveillant, elle le savait, mais sa timidité était-elle qu'elle n'arrivait pas à se contrôler...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Chaque flocon est spécial [Aniu] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 20:06

Très timide, la jeune lionne répond faiblement, ne levant même pas le regard sur son interlocuteur. Cela ne dérange pas Salju, toutefois. Il n'oblige pas les autres à le regarder dans les yeux lorsqu'ils parlent. Il veut surtout que Aniu se sente la plus à l'aise possible, comprenant par sa manière de parler qu'elle a sans doute du mal à gérer la venue du conseiller. Il tente quand même de la faire converser un peu plus.

« C'est vrai ? Tu dois être très forte, alors ! C'est difficile, de faire ça seule. »

En vérité, il n'a jamais eu Aniu en action, mais sous sa timidité se cache peut-être une redoutable prédatrice. Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Son compliment, en tout cas, est sincère, et il est véritablement impressionné.

« Regarde-moi avec mes grosses pattes. Même un bufflon m'entendrait arriver de loin ! »

Il désigne ses pattes en en soulevant une, avant de rire brièvement. Salju, par sa carrure, s'occupe plutôt d'achever les proies que de sauter dessus, mais ce rôle lui convient.

« Tu aimes ça, la chasse ? »

Le conseiller essaye de trouver un sujet qui pourrait plaire à Aniu. Il est certain que, s'il trouve quelque chose qui la passionne, les mots lui viendront naturellement.



Chaque flocon est spécial [Aniu] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mai - 20:34
Salju complimenta Aniu lorsque celle ci indiqua qu'elle préférait chasser seule. Il plaisanta sur ses grosses pattes, et la jeune femelle eu pour réflexe de jeter un oeil dessus, et constata que contrairement aux siennes, les pattes du mâles étaient grosses et musclées. Un avantage considérable en combat, mais un inconvénient majeur durant la traque. Un tout petit sourire se dessina sur son visage, mais disparu aussi vite qu'il fut apparu. Elle ignorait si Salju l'avait remarqué.

Ensuite, le lion lui demanda si elle aimait la chasse. Aniu préférait chasser que s'entraîner à combattre. Elle était peut-être suffisamment forte pour combattre, mais bien trop pacifique pour oser faire mal à qui que ce soit. Lorsqu'elle s'entraînait avec ses parents, elle ne sortait jamais les griffes, et si un coup de pattes était trop fort, elle stoppait direct le combat, s'inquiétant d'avoir involontairement blessé ses proches.

- Oui... Avait t-elle murmuré au félin couleur crème. Je... M'en sors pas trop mal...

Aniu était une très bonne chasseuse depuis son enfance. Petite, elle avait très rapidement assimilé l'importance de la discrétion, et attrapait de petits rongeurs et lézards, voir même des volatils ce qui était un exploit pour un lionceau. Quand... J'étais petite... Elle regretta d'avoir commenca à parler. J'ai attrapé un hibou à 4 mois...

L'oiseau faisait sa taille, et elle avait sûrement eu beaucoup de chance, car en voulant sauter sur l'animal, elle l'avait poussé à foncer dans un arbre, ce qui l'avait assommé, et elle avait pu l'attraper de cette façon, mais en soit, elle avait réussi à l'attraper !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Chaque flocon est spécial [Aniu] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:54

Toujours très timide, Aniu fournit pourtant un effort considérable pour tenter de parler à Salju et répondre à ses questions ; et ce dernier, heureusement, sent bien comme il est difficile pour la plus jeune de laisser de côté sa timidité. C’est pourquoi le lion veut se montrer le plus avenant possible pour ne pas l’intimider. Si les réponses de la blanche sont toujours assez courtes, elle fait de son mieux pour aller toujours plus loin, quitte à raconter même une anecdote au passage. Et en entendant son histoire, le conseiller écarquille les yeux et siffle d’un air impressionné.

« Ça alors ! Mais c’est extraordinaire, Aniu ! Tu es vraiment une grande chasseuse ! »

Bien sûr, il veut la complimenter, mais il n’y a pas que ça. Salju est vraiment admiratif des talents de la lionne qui a visiblement plus d’un tour dans ses pattes, en dépit de son côté réservé. Mais Salju était persuadé déjà avant qu’elle ne montrait pas son potentiel au grand jour, qu’elle devait cacher un talent quelque part.

« Et quel boulot ça doit être ! S’occuper de nourrir tout un clan… Je vous admire. »

Il n’aime pas laisser tout le travail aux lionnes et aux autres, mais ce n’est définitivement pas l’atout de Salju, la course aux gazelles. Il faut être de préférence agile et rapide, deux attributs qui ne lui correspondent donc pas.
Voilà pourquoi il se demande si Aniu est vraiment seule par choix ou si les autres la délaissent. Inquiet que les Nordiques ne s’entendent pas entre eux, il se permet de poser la question.

« Est-ce que tu te sens intégrée, ici, au moins ? J’espère que les autres ne te rendent pas la vie dure… »

Il voudrait qu’Aniu puisse se confier à lui en cas de besoin, si jamais elle avait un problème, que ce soit vis-à-vis du reste du groupe ou même pour des choses plus banales.




Chaque flocon est spécial [Aniu] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 13:56
Le Conseiller complimenta l'adolescente. Elle savait qu'il essayait surtout de la mettre à l'aise, mais un nouveau léger sourire se dessina sur son visage. Mer...ci... Marmonna t-elle, gênée mais avec une pointe de fierté tout de même.

Le mâle expliqua ensuite qu'il était admiratif des chasseurs du clan. Chasser pour tout le monde n'était en effet pas une mince affaire, mais il le fallait, car sinon, ils s'entretueraient, comme dans les histoires anciennes que Aniu avait entendu de la bouche de ses parents, qui les avaient eux même entendu de la bouche de leurs parents avant eux. Bien qu'elle ne se sente pas à l'aise en communauté, Aniu ne laisserait personne mourir de faim, voilà pourquoi elle faisait partie des apprentis chasseurs.

Salju questionna ensuite l'adolescente sur son intégrité au sein du clan, pensant qu'elle était peut-être mise à l'écart par les autres volontairement. Elle n'aimait pas parler de son manque d'interaction avec les autres, mais prit sur elle pour répondre au grand mâle couleur crème. Non... Les autres sont... Très gentils avec moi. Commença la bleutée. C'est moi qui... Ne me sens pas à ma place ici...

Cela pouvait paraitre égoïste. Après tout, le clan avait accueilli sa petite famille à bras ouverts, et la femelle au pelage bleuté faisait sa difficile, préférant rester dans son coin que de se mêler aux autres. Certains la trouvaient bizarre, excentrique. Mais la pauvre femelle essayait simplement de ne pas être dépassée par les évènements, en essayer de retrouver un peu de son ancienne vie en ne passant le plus clair de son temps qu'avec ses parents uniquement, ou bien seule.

- Le clan est soudé... Je sais que je dois m'adapter. Fini t-elle par dire à Salju. Mais être autant entourée me fait peur... J'ai grandie en étant la prunelle des yeux de mes parents... Et maintenant, ils ont d'autres choses à gérer. Je pense que... J'ai peur de me retrouver seule, alors je me protège en l'étant de mon pleins gré...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Chaque flocon est spécial [Aniu] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 13:52

Il ignore si ses paroles atteindront Aniu comme il le souhaite, mais elle esquisse au moins un sourire face à ses compliments. En dépit des difficultés qu’elle a à s’exprimer, surtout sur certains sujets, elle répond tout de même au conseiller du clan. Ce dernier est au moins rassuré de savoir que leurs camarades accueillent la lionne blanche à pattes ouvertes, mais il n’en attendait pas moins d’eux. Il aurait été triste de savoir qu’elle était rejetée, simplement parce qu’elle est timide et qu’elle n’a pas eu le loisir de naître au sein de leur groupe. Elle laisse parler son cœur, mais celui de Salju se serre en comprenant ses craintes lorsqu’elle les lui avoue.

« Oh, Aniu… »

Il ressent sa peine et sa peur. Son expression change pour se faire plus sérieuse et empathique. Sans se rapprocher par crainte qu’elle ne se crispe, il se penche légèrement sur elle pour lui parler d’une voix douce.

« Chez les Nordiques, personne n’est abandonné. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. »

Leur clan a eu des périodes sombres. En entendant les histoires qui composent leur passé, Salju se sent chanceux, par rapport à leurs ancêtres. Cela n’a pas toujours été évident, mais il veut croire désormais qu’ils forment un clan soudé.

« Je comprends que ça doit te faire bizarre, de changer tes habitudes. Mais je pense que Ame et Jaky seraient soulagés de te voir interagir avec les autres. »

Lorsque les parents de Aniu seront trop vieux et qu’ils disparaîtront, Salju ne veut pas qu’ils aient peur pour l’avenir de leur fille au sein des Nordiques. Le conseiller s’assure régulièrement que personne ne soit laissé de côté, mais il ne peut pas avoir des yeux partout ni lire dans les pensées.

« Tu as du sang Nordiques dans les veines. Tu es des nôtres. Alors chaque fois que tu te sentiras seule, n’oublie pas que nous serons là pour te soutenir. »

Elle n’a pas grandi chez eux, mais pour Salju, c’est tout comme. Elle possède le même pelage blanc que les autres, et ses parents ont tout faits pour s’intégrer.

« Mais… Si tu préfères vraiment la solitude, je comprends. J’étais juste… un peu inquiet. »

Cela ne servirait à rien de la forcer à se mêler au reste si vraiment elle ne désire pas le faire. Mais si c’est juste par timidité et qu’au fond d’elle elle en a envie, Salju aimerait l’aider à faire le premier pas.





Chaque flocon est spécial [Aniu] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 16:31
Salju semblait touché par les paroles de l'adolescente. Il se pencha vers elle, ce qui eu comme effet immédiat de la faire reculer d'un pas. Mais le mâle se mit alors à lui parler d'une voix douce et compréhensive, lui disant que jamais un Nordique ne serait abandonné. Aniu se détendit et remercia le lion crème d'un sourire.

Il continua ensuite en lui expliquant que ses parents avaient probablement envie de voir leur fille interagir avec les autres, et le mâle était plus proche de la vérité qu'il devait le penser. Aniu se disputait souvent avec ses parents depuis qu'ils avaient rejoint le clan Nordique, justement car ils sentaient que leur fille ne mettait pas assez du sien pour s'intégrer. Mise appart Vizuri, Aniu n'avait aucun ami dans le clan. Elle ne connaissait même pas le nom de la plupart des autres Nordiques. En effet... Avait-elle répondu tristement. Je ne veux pas décevoir mes parents, mais ce n'est pas simple d'aller vers les autres lorsque l'on a... Un gros problème de timidité comme le miens...

La femelle bleutée le savait, elle avait de gros efforts à faire sur la réserve qu'elle éprouvait envers les autres, mais cela prendrait du temps. En six mois, presque rien n'avait évolué à ce niveau là, et les visions qu'elle pouvait avoir n'arrangeaient pas son intégrité dans le clan. Ne sachant pas que d'autres lionnes avaient ce don, la femelle se sentait bien seule et devait garder cela pour elle.

Salju voulu de nouveau la rassurer en lui disant que les Nordiques seraient toujours là pour elle, mais elle, serait-elle toujours là pour eux ? Le soutient allait dans les deux sens, peut-être qu'un jour, ils se lasseraient d'avoir dans leurs rangs une gamines incapable de s'intéresser réellement à la vie en communauté. Le mâle termina en indiquant qu'il s'inquiétait juste pour elle, et que si jamais elle souhaitait vraiment être seule, il accepterait son choix. Aniu resta quelques instants silencieuse, pensive. Je n'aime pas vraiment être seule... Avoua t-elle. Enfin, parfois c'est agréable, mais tout le temps... Ce n'est pas amusant.

Aniu entendit ses parents rentrer de la chasse. Apparemment, celle ci avait été bonne, et la jeune femelle sentit son ventre gargouiller. Ses parents l'appelèrent pour que leur unique fille vienne manger. La jeune Nordique se tourna vers son interlocuteur. Merci Salju. Avait-elle dit timidement. Ca m'a fait du bien de parler avec vous. La femelle ne se permit pas de tutoyer son aîné, surtout en sachant que celui ci était Conseiller. Mais elle était contente d'avoir eu une conversation avec le lion crème. Elle se sentait un peu plus légère, et c'est donc avec un sourire qu'elle rejoignit ses parents après avoir salué poliment le mâle.

- Tu as passé un bon moment Aniu ? Demanda sa mère qui avait posé un bout de viande au sol pour sa fille. Oui maman, avait-elle répondu à sa génitrice. J'ai discuté avec Salju, il est très gentil.

Ame et Jaky se regardèrent, étonnés. C'est bien Aniu, tu vois, les autres ne vont pas te dévorer, bientôt, il nous faudra une plus grande proie si on doit inviter tous tes futurs amis à manger ! La taquina son père. Très drôle papa... Ronchonna la femelle avant de commencer à manger tandis que ses parents continuaient de la charrier un peu. Mais derrière leurs taquinerie, ils étaient fiers de voir que leur fille avait fait un effort, et espéraient que cela continue.

Hrp : Merci pour ce Rp ♥ Au plaisir d'en refaire un avec toi !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Chaque flocon est spécial [Aniu] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum