Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 13:56
Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] 00ei
Aya incarne Kupendwa

Tout était si compliqué pour le Roi de Prideland, mais il devait tenir bon. Depuis le matin, il faisait les cent pas, réfléchissant à la meilleure façon de commencer la discussion avec la reine Ysera. Bien qu'il ne s'agisse que d'une simple rencontre pour réaffirmer l'alliance unissant Prideland et Freeland, il réfléchissait avec soin à ce qu'il allait dire.

Le Roi ne voulait surtout pas que son Territoire paraisse faible, ou bien désordonné. Il souhaitait mettre en avant la puissance de Prideland, pour que personne ne doute de sa souveraineté. Les Rebelles avaient été un véritable fléau, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils n'étaient plus qu'un groupe de lions perdus et vaincus, ou presque. Tout ce qu'il restait à faire, c'était de faire tomber la tête pensante, et peut-être un ou deux bras droits, et les Rebelles ne seraient qu'un lointain souvenir, enfin il l'espérait...

***

Le Roi se rendit donc au Don, là où était prévu la rencontre. Il décida d'y aller seul, jugeant qu'il n'était pas nécessaire de faire venir toute une armée. Freeland n'était pas l'ennemie de Prideland, et pour le prouver, Kupendwa devait montrer qu'il faisait confiance à la reine. Venir seul en était la preuve.

Arrivé sur place, le Roi s'assis, l'air majestueux, calme, son visage ne laissant paraitre aucune anxiété, bien qu'en réalité, le Roi soit inquiet pour la suite.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 8:44
Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Pqqh
Itawuma incarne Ysera

Ysera avait demander à Kairi sa Conseillère de la remplacer pour la journée le temps d'aller voir le roi de Prideland sur le Don, bien évidement elle confia ces petits à Falmo son compagnon puis une fois tous cela fais elle partie seule vers le Don lieu de la rencontre . L'idée d'y aller seule ne plais guère à son entourage mais il faillait montrer que l'on as confiance au roi Kupendwa en espérant que de son côté il en soit de même.

***

Ysera arriva au lieu de la rencontre le Roi Kupendwa était assis seul à l'attendre visiblement serein. Ysera est soulager de le voir seul et visiblement rien ne semble perturber cette entretien à l'horizon. Ysera avance majestueusement, arriver à sa hauteur le salue comme un égal puis s'assis en face de ce dernier. Puis le regardent commença la discussion :
"Bien le bonjour à vous Kupendwa Roi de Prideland, je suis Ysera Reine de Freeland désolé pour l'attente mais me voila nous allons pouvoir parlé de la réaffirmation de cette vieille alliance qui lie nos clan Prideland et Freeland."
Puis regardent sa posture pour voir si il était anxieux mais ne le montrer pas le corps lui ne peut pas cacher ces choses là bien que sereine Ysera ce doute que le lieu n'as pas était choisi aux hasard et que les rebelles sont loin d'ici.


Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 9:58
Kupendwa aperçu la silhouette d'une lionne se dessiner devant lui. Une fois arrivée à sa hauteur, la femelle au pelage clair le salua d'égal à égal, et le semi-Jangowa en fit de même, inclinant poliment la tête avec un sourire chaleureux.

La femelle se présenta, et le mâle fut soulagé de voir que, tout comme lui, elle avait joué la carte de la confiance, et était venue seule également. Bonjour Reine Ysera. Je suis enchanté que nous nous rencontrions enfin. La voix de Kupendwa était calme, bienveillante. Il tenait plus que tout à ce que cette entrevue se déroule pour le mieux, et également, que la Reine n'oublie pas que Prideland restait une terre forte malgré les rebelles. Je vous remercie d'être venue, et également de voir que la confiance qui unie nos deux territoires n'est pas brisée.

Kupendwa faisait bien-sûr référence au fait que chacun soit venu seul, ce qui prouve qu'ils ne s'attendaient à aucune hostilité de la part de leur voisin respectif. Voilà déjà un très bon point pour réaffirmer l'alliance des deux clans.

- Avant toutes choses, j'espère que Freeland se porte bien ? Demanda t-il par politesse. Réaffirmer l'alliance était une chose, mais il fallait également faire preuve d'intérêt envers l'autre territoire. Pour Prideland, les choses ont beaucoup évoluées, les Rebelles ne font plus parler d'eux, depuis la bataille qui a eu lieu il y'a un moment maintenant. Une bonne chose de réglée ! Mes guerriers patrouillent et détruisent chaque avant poste Rebelle. Tout cela ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Oh bien-sûr, Kupendwa savait que rien n'était joué, mais il ne voulait pas paraitre pour un faible, ou un incompétent devant la Reine de Freeland.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 16:35
Ysera est sereine et contente de voir que le Roi de Prideland ne ce laissé pas impressionner après tous il faut rester de marbre à notre place et bien évidement la question de ce dernier était pertinente :
"Est bien il vos mieux que la confiance entre nos deux nations sois de mise même si certain de mes sujets était contre nous savions d'après les dernières nouvelles que les rebelles sont tenu aux respect par vos guerriers. Pour tous vous dire Freeland ce porte bien les hyènes patrouille la frontière et vienne nous apporter le moindre individu, nous avons d'ailleurs eux une demande d'un groupe de lions blanc Nordiques pour voyager le long de nos frontières ce que j'ai autoriser, il semble être passé par vos terres vous les avez autoriser à y voyager donc je ne voyait rien à redire venant de nos alliées. Je suis heureuse d'apprendre que les rebelles ne sont presque plus qu'une vielle histoire. Cela fait tous de même quelque années que cela dur vous savez qui est à leur tête, leur chef, mais si telle le serpent vous la coupé, un autre prend la place à leur tête, il faudrait tout savoir d'eux. Bien ce qui est de notre entrevue aujourd'hui qu'avez vous à ajouté Kupendwa "
La voix d'Ysera est posée claire net précise et d'une aisance sans pareil elle regarder Kupendwa dans les yeux et guète la moindre réaction de ce dernier pour voir ces failles si elle sont visible mais il parait droit fier et serein telle un Roi de Prideland.


Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 18:47
Donc, les Nordiques étaient arrivés sur Freeland... Même si ils n'avaient pas fait de vague, Kupendwa était soulagé que les Nordiques aient quitté ses Terres, cela aurait pu devenir un problème si les lions de montagnes s'étaient installés sur le long terme... Chakam s'est montré bienveillant, je pense qu'il peut avoir notre confiance. Avait répondu le Roi de Prideland à Ysera. Si jamais les Nordiques vous causez de problèmes, sachez que Prideland interviendrait si vous le demanderiez, ajouta le semi Jangowa qui se sentait un peu responsable de l'arrivée des Nordiques chez ses voisins. Mais cela dit, je ne pense pas que c'est ce qui arrivera. Comme je vous l'ai dis, Chakam semble être un bon leader pour son groupe de Nomades.

La femelle indiqua ensuite qu'elle était heureuse d'apprendre que les Rebelles n'étaient plus un véritable problème, mais indiqua qu'il fallait rester prudent. Comme elle venait de le dire, tuer le chef n'arrangerait peut-être pas tout. Un autre pouvait prendre sa place, puis un autre après lui... C'est pour cela que le Roi Pridelander organisait des patrouilles régulières, et à chaque trace de Rebelles, ils étaient traqués et chassés, leurs avants postes détruits... Rien n'était facile pour l'armée de Roho.

- Je vous remercie de vos conseils, Reine Ysera. Je prends note de vos sages paroles. Indiqua poliment le Roi.

Il était maintenant temps de parler de la réaffirmation des alliances. LE sujet pour lequel les deux monarques s'étaient donné rendez-vous. Bien que très serein à l'extérieur, le mâle chercha ses mots, et se jeta à l'eau. Il est à présent temps d'en venir au sujet principal. L'alliance qui uni Prideland et Freeland. Je vais commencer par le commencement. Depuis de nombreuses années maintenant, nos Clans se sont porté main forte dans l'adversité. Je pense notamment à l'incendie qui avait touché Prideland il y'a de cela plusieurs générations. Sans l'aide de Freeland, mon peuple ne serait sûrement pas là aujourd'hui, et de la part des anciens dirigeants Pridelanders, dont mon Grand père, le roi Azaan à cette époque sombre, je tenais personnellement à remercier Freeland pour l'aide apportée. Bien entendu; ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Je ne pourrais citer tous les bien-faits qu'a apporté l'alliance de nos deux clans.

Le mâle se tut un instant pour reprendre son souffle et laisser le temps à la Reine d'enregistrer ses paroles. Si je suis venu aujourd'hui face à vous, Reine Ysera, c'est avant tout pour vous informer, que Prideland sera toujours présent pour soutenir Freeland en cas d'attaque, de problèmes climatiques sévères, incendie ou tout autre problème majeur. Mon peuple sera toujours respectueux de cette alliance, et il est d'une importance capitale que ce lien qui nous unis soit préservé, car c'est durant les mauvais moments, que l'on reconnait ses véritables amis, et Prideland sera toujours l'amie de Freeland. Une nouvelle pause, et le Roi conclut son discours. J'espère sincèrement que vous êtes d'accord avec moi, et que l'alliance de nos deux Royaumes vous importe autant qu'elle m'importe, Reine Ysera.

Le roi se tut, attendant la réponse, qu'il espérait positive, de Ysera...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:31
Ysera boit les paroles de Kupendwa avec intérêt après un telle discours élogieux pour le clan de Freeland et la possible aide des Pridelanders en toutes circonstances qui plus est Chakam n'était pas venu la voir personnellement mais d'après les dire des Hyènes sont groupe et lui semble vouloir prêter pattes fortes aux autres clans. Bien une fois son discours terminer Ysera prit un temps de réflexion puis pris la parole :
"Je pense en effet que l'alliance entre nos clans ne peut être que bénéfique pour nous et par l'avenir aussi pourquoi ne pas s'ouvrir comme par le passé aux autres clans il me semble que il exister du temps de nos grand-père un groupe qui rassembler des lions des diverses clan, comment il s'appelait déjà, à oui les Gardiens. Mais il me semble qu'il ont disparue depuis des lustres. Il me semble selon les légendes et diverses histoire qu'il garantissez la paix entre les divers clans. Je confirme donc ici notre alliance et vous pouvez envoyer un ou une messagère à la frontière les patrouilles la mènerons à moi ou à ma conseillère Kairi. Bien si vous n'avez rien à ajouté Roi Kupendwa je pense que notre entrevue peut ce clore sur cette note positive en espèrent avoir de vos nouvelles régulièrement si jamais j'enverrais quelqu'un ici pour avertir de la situation si cela venais à changer. " Regardent Kupendwa des ces yeux saphir commencent à c'étirer pour le voyage retour.


Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:53
Kupendwa ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement en entendant les paroles de Ysera. La Reine de Freeland avait accepté l'alliance, ce qui fut un soulagement total pour le Roi de Prideland. La bonne entente des clans voisins était maintenue, ce qui était une très bonne chose. J'enverrai régulièrement des conseillers pour prendre des nouvelles de Freeland, Reine Ysera. Assura t-il, et je viendrais même vous voir en personne à l'occasion, ajouta t-il avec un sourire.

Il retint néanmoins ce que la Reine Freelander avait mentionné... Les gardiens ? Il en avait entendu parlé, et connaissait même la grotte des gardiens, qui se trouvait au Rocher de la Fierté, qu'il avait découvert grâce à sa conseillère Itawuma. Peut-être devraient-ils proposer de recréer ces Gardiens de la Terre des Lions, qui garantissaient la Paix et l'entente entre chaque clan ? Cette idée était à prendre en considération, et peut-être qu'il pourrait en rediscuter sérieusement avec son Alliée lors d'une prochaine entrevue. Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, Reine Ysera. Le mâle s'inclina avec politesse et respect. Je ne vous retiendrais pas plus longtemps, Freeland a sûrement besoin de sa Reine à sa tête.

La réunion des Chefs était à présent terminée, et il était temps pour le Roi Pridelander de s'en retourner à son poste de souverrain. Il était heureux et soulagé de la tournure de cette entrevue. Il allait de ce pas annoncer à ses conseillers que l'alliance avec les Freelanders était maintenue, et qu'à présent, ils devraient chacun leur tour prendre le rôle de messager pour être certain que tout se déroulait pour le mieux du côté Freelander.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Ces liens qui nous unissent [Rp test Kupendwa] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum