-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion entre conseillers
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Fév - 18:00
Discussion entre conseillers



Cela faisait une bonne semaine que le groupe était arrivé dans la Vallée Abandonnée. Ils avaient décidé de s’installer afin de laisser les plus vulnérables se reposer un moment mais Chakam savait qu’ils ne resteraient pas ici éternellement puisque le gibier se faisait rare et il fallait réussir à nourrir l’entièreté du clan sans que certains n’aient à se serrer l’estomac pour laisser manger les autres. Pour l’instant le groupe restait soudé face à l’adversité, ils prenaient régulièrement des décisions ensemble et tout se passait bien mais le meneur préférait se concerter régulièrement avec son second conseiller pour récolter des nouvelles. Après tout les interactions n’étaient pas les même entre Chakam et les siens et Salju et le clan, ils avaient chacun leur caractère, des affinités et certains trouvaient plus facile à s’ouvrir à l’un qu’à l’autre. Pour cette raison Chakam avait demandé à Salju s’il serait d’accord de le rejoindre en début de soirée pour discuter de la situation du clan.

L’imposant mâle était assis dans la poussière à observer le crépuscule se lever. Le ciel orangé dessinait des arbres noirs à l’horizon tel un spectacle d’ombres chinoises. C’était beau bien que très différent de sa terre natale. Il était parfois nostalgique du froid et de la montagne qui l’avaient vu grandir. Alors qu’il se perdait dans ses réflexions il entendit des bruits de pas derrière lui mais ne bougea pas d’un poil, il se doutait qu’il devait s’agir de son camarade Salju.

« Bonsoir Salju, tu as passé un bonne journée ? »

Demanda-t-il pour engager le dialogue.


Discussion entre conseillers Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 18:41

Salju savait qu'il n'aurait pas dû s'endormir. Mais il n'a pas pu s'empêcher faire une brève sieste en fin d'après-midi. Il a encore rêvé des montagnes qu'ils ont dû quitter. Cela l'énervait un peu de se sentir nostalgique ainsi, puisqu'ils n'avaient de toute façon pas le choix de partir. Mais une part de lui ressent ce manque lié à leur terre natale. L'autre part, elle... est quand même curieuse de découvrir ce qu'il y a au-delà de leurs frontières. Quel genre de vie mènent les Pridelanders, par exemple ? Et les lions du désert ? Et les Freelanders ? S'il reste bien sûr proche de son groupe auquel il est fidèle, des tas de questions fourmillent dans sa tête. Il espère juste que les autres ne croiront pas qu'il est moins dévoué à eux. Il sait qu'il doit encore faire ses preuves auprès des lions plus réticents qui ne voient en lui que son âge. Il n'est plus considéré comme un jeune adulte, mais ce n'est pas un vétéran non plus. Contrairement à Chakam, par exemple. Ce dernier l'a invité à discuter au coucher du soleil. Sans doute pour parler de leur avenir et du voyage en lui-même. Salju aime ces moments-là. Il a l'impression de se sentir important aux yeux de son leader face auquel il veut absolument briller. Lorsqu'il s'approche de lui, tandis que le soleil laisse percevoir ses derniers rayons pour baigner le savane d'une belle lumière orangée, Salju salue poliment son aîné avec une voix douce et tranquille.

« Elle fut bonne, Chakam. J'espère qu'il en a été de même pour toi. »

Le quotidien est plutôt semblable chaque jour pour le conseiller, mais ça ne le dérange pas. Il s'assure que le groupe arrive à suivre leur traversée et que personne n'est laissé derrière.

« Plus de montées ou de descentes de montagnes, ici, au moins. Tout est plat. Et chaud. »

Les terres arides changent drastiquement de leurs sommets enneigés (qu'ils quittaient déjà lorsqu'il était lionceau), mais cela ne fait pas de mal. C'est juste... inhabituel. Les aurores boréales manquent un peu à Salju, toutefois. Il a l'impression que les esprits de leurs ancêtres n'arrivent plus à suivre, là où ils sont. Il se console avec les étoiles, se demandant s'il peut les retrouver à travers ces points brillants dans le ciel nocturne.

« Est-ce étrange que je sois quand même curieux de savoir ce qu'il peut se trouver de l'autre côté de l'horizon ? J'aurais voulu rester dans nos montagnes, mais l'inconnu a quelque chose de séduisant, tu ne trouves pas ? »

Beaucoup ont appréhendé ce voyage. Certains ont eu peur. D'autres n'ont pas du tout voulu partir. Mais il fallut quand même bouger et entamer ce périple, qui a son lot de danger mais aussi de surprises.



Discussion entre conseillers 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 11:01
Chakam opina d’un mouvement de la tête, sa longue mèche vacillant quelques instants devant ses yeux avant de se remettre en place.

« En effet, le groupe réussit mieux à suivre même si tout le monde n’apprécie pas la chaleur. »

Le leader observa son conseiller d’un air attentif pendant qu’il exprimait les sentiments conflictuels qui le traversait. C’était rare pour Chakam qu’on ne lui parle pas seulement de la nostalgie que tel ou tel individu ressentait pour leurs terres natales. Depuis le début du périple on l’avait souvent accusé d’être responsable de tous les malheurs alors que la décision avait été votée par la majorité du clan. Peut-être qu’il y avait un gouffre entre ce qu’on pensait être une solution et la réalité de cette entreprise. Quoi qu’il en soit ce fut un vent de fraicheur pour le Nordique que d’entendre que Salju éprouvait de la curiosité pour le monde qui l’entourait.

« Je pense que c’est tout à fait naturel. Certains d’entre nous ont envie de comprendre le monde et de découvrir toujours plus contrairement à d’autres qui préfèrent rester dans des territoires connus. On peut ressentir des émotions contradictoires, comme de la nostalgie mêlée à de la curiosité. C’est mon cas également. J’ai commencé à entreprendre ce voyage guidé par les prédictions de ta soeur Awa et notre chaman Kidonda. Je suis curieux de savoir où cela nous mènera. »

Il marqua une brève pause pour regarder les étoiles qui commençaient à illuminer l’immense voile noire au-dessus de leurs têtes.

« Awa va bien ? »

Demanda-t-il en sachant que les deux frères et soeurs étaient particulièrement proche et que la pauvre lionne supportait plus ou moins bien les messages de leurs ancêtres.


Discussion entre conseillers Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 19:40

Salju est heureux de son rôle de conseiller, mais jamais il n'aurait pu assumer le rôle de leader comme le fait si bien Chakam. Il ignore comment il arrive à le tenir, d'ailleurs. Cela semble beaucoup de pression, de gérer tout un groupe d'individus. Ils font partie d'un très vieux clan, après tout. Mais cela le rassure de savoir que son aîné garde aussi un peu de curiosité. Il craignait de paraître un peu immature de ne pas se soucier autant de leurs anciens territoires. Bien sûr que Salju regrette leurs paysages enneigés, mais il veut avant tout aller de l'avant, alors s'il faut un voyage comme celui-là pour que le clan survive, alors ça ne le dérange pas. Il n'a pas peur. Et au moins, il est avec sa sœur.

« Oui, elle arrive à suivre le rythme. Je veille sur elle, de toute façon. »

Peut-être même qu'il veille "un peu trop" sur elle. C'est un grand frère, après tout. Sans doute que la mort de leurs parents l'a rendu encore plus protecteur vis-à-vis de sa cadette. Pour elle, ce sera toujours la petite lionne avec qui il jouait quand elle était plus jeune.

« J'espère juste que... Ces visions ne la troublent pas. C'est quand même une certaine responsabilité. »

Il tourne brièvement la tête vers la concernée qui se repose en compagnie de d'autres lionnes de son âge un peu plus loin. S'il arborait une expression inquiète, elle est toutefois remplacée par un sourire tendre en pensant à sa sœur et au rôle important qu'elle joue pour eux.

« Mais... Je suis quand même fier d'elle. Moi aussi j'ai hâte de voir quels nouveaux horizons s'offriront à nous. »

Tout en disant cela, il se met, à la manière du plus âgé, à admirer les étoiles au-dessus d'eux qui apparaissent progressivement. Le ciel semble infini. Tout comme l'horizon qui s'étend devant eux alors que le soleil finit sa course.

« Est-ce que... Tu crois que notre voyage aura une fin ? »

Salju se demande. Se questionne. Parfois, la vie de nomade lui plaît bien. D'autres fois, il avait aussi cette impression que les montagnes faisaient partie aussi de leur identité, de leur histoire, et il pourrait avoir peur de trahir leurs ancêtres en s'éloignant de ces monts blancs qui l'ont vu naître.



Discussion entre conseillers 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mai - 15:05
Le leader opina légèrement de la tête lorsque son conseiller évoqua sa soeur et la surveillance qu’il mettait en place pour s’assurer qu’elle tenait le coup. Awa était un membre clé à leur voyage mais c’était avant tout une Nordique affaiblie par le voyage et le poids de lourdes responsabilités pesant sur ses jeunes épaules. Heureusement que Kidonda la guérisseuse veillait aussi sur elle. Les deux lionnes possédaient le même don et pouvait donc trouver du réconfort l’une auprès de l’autre.

Quand Salju posa la question concernant la fin de leur voyage, Chakam resta silencieux pendant quelques minutes. Il réfléchissait à ce qu’il allait répondre à son camarade blanc. Lui-même n’en savait rien, il devait aller s’entretenir avec Kidonda et Awa afin de savoir si les Esprits leurs avaient communiqué d’autres messages depuis le dernier.

« Quand est-ce que le voyage d’une vie s’arrête vraiment ? Je ne sais pas. J’attends le message des Esprits qui nous jugent suffisamment digne de retourner sur nos terres ancestrales. Cependant j’ai conscience de la pénurie de nourriture et des difficultés qui nous attendent si nous redevenons sédentaires. Nous ne pourrons pas complètement abandonner notre vie nomade, mais sans doute irons nous moins loin une fois que nous aurons accompli la volonté de nos Ancêtres. »

Conclut-il en levant à nouveau les yeux vers le ciel après avoir regardé le jeune mâle à ses côtés.

« Tu as pu prendre des nouvelles des membres du clan ? Qu’est-ce qui se dit de notre voyage ? »


Discussion entre conseillers Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 13:51

Chakam est sage, son conseiller a foi en lui ; et ses paroles ne font que confirmer l'impression et l'admiration de Salju à son égard. En soit, cela ne le dérange pas personnellement de rester une tribu nomade, si cela leur permet de survivre. Il espère juste pouvoir revoir des coins plus enneigés à l'avenir. Peuvent-ils continuer de s'appeler des Nordiques s'ils ne vivent plus au nord ? Le lion crème espère de tout cœur, que ce soit dans leurs montagnes d'origine ou ailleurs, qu'ils reverront des monts blancs très bientôt. Mais pour l'instant, la priorité est le clan, et Chakam s'en inquiète également. Salju le rassure toutefois, confiant, en jetant un bref regard vers les groupes de chasse qui reviennent progressivement.

« Ils tiennent bon, en vérité. Notre clan est soudé. Mais certains se demandent si nous prenons les bonnes décisions. S'il n'y a pas une autre alternative. »

Et il peut les comprendre. Aucun d'eux n'est habitué à un tel voyage, après tout, mais ils restent groupés et personne ne s'éloigne. Pour Salju, tant qu'il y a une harmonie entre eux, alors ils peuvent tout surmonter.

« Mais moi, je te fais confiance. Je vous fais confiance. Et je fais confiance aussi en nos ancêtres qui veillent sur nous. »

Il pense à Chakam, mais pas que. Il y a aussi sa sœur et la chaman qui les guident, et puis bien sûr les esprits de tous les Nordiques qui étaient là avant. Salju a une pensée pour ses parents. Il aurait aimé qu'ils participent au voyage, eux aussi, mais il se console en se disant qu'à leur âge, ils n'auraient pas pu les suivre aussi loin, sûrement. Pour cette raison, le conseiller fait particulièrement attention aux lions de leur troupe plus vulnérables.

« Tu n'as jamais de doutes, toi ? Ou... Ou de peur ? Concernant notre avenir, notre voyage... Je ne peux pas imaginer ce que ça peut représenter comme responsabilités, pour un chef. »

En dépit de son calme et de son expérience, cela n'empêche pas leur leader d'avoir des moments d'inquiétude. Mais ce dernier, si jamais il en a, n'en fait jamais part (du moins pas à Salju) ou du moins ne le montre pas.
Il doit rester imperturbable pour que son clan garde espoir.



Discussion entre conseillers 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 14:37
Le mâle à la fourrure grise attendit la réponse de son conseiller vis à vis de son clan. Il hocha lentement la tête quand il entendit le questionnement de ses camarades. Chaque membre avait dû traverser une période de doutes, d'interrogations, et de craintes, ce voyage n'était pas anodin. Il était long difficile, et le résultat bien incertain. Chakam espérait que lorsqu'il rencontrerait Ysera le message des Esprits deviendraient un peu plus clair.

" Je comprends, moi aussi je me le demande souvent. Pour le moment j'ai foi en les messages que nous transmettent les Esprits via les lions de notre clan comme ta soeur Awa. Cependant, si malgré tous nos efforts cela n'aboutissait pas après plusieurs lunes, je pense que je prendrai le temps de reconsidérer nos options, nous déclarerions une Assemblée. "

Il n'était pas stupide au point de s'obstiné aveuglément sur une cause et ne jamais repenser ses options. En plus de cela, les Nordiques prenaient leur décision en temps que groupe, chacun avait sa voix et sa place pour exprimer ses idées. Si quelqu'un avait envie de proposer un plan et que la majorité était d'accord, Chakam se plierait à leur volonté peu importe son opinion personnel.

" Tu as raison Salju, il faut avoir confiance les uns envers les autres. Je 'ai aucun doute sur le fait que les membres de ce clan ont les meilleurs intentions les uns envers les autres, et c'est pour cette raison que je n'ai pas peur d'affronter les imprévus sur notre trajet. "

Il resta silencieux quelques minutes, faisant planer un calme serein autour d'eux.

" Des doutes ? J'en ai régulièrement tu sais. Je me demande constamment si nous prenons les bonnes décisions, si je ne me fourvoie pas, mais ce ne sont que des pensées. Ce qui compte c'est là maintenant, que tout le monde soit en vie et en bonne santé. Le reste on s'en sortira en temps voulu. Et puis entre toi et les autres, je peux toujours trouver du confort pour me livrer, je ne suis pas seul et c'est très rassurant. "


Discussion entre conseillers Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:53

Salju aimerait faire plus. Se sentir davantage utile au clan ; il a toujours cette impression de ne pas en faire assez, surtout depuis que sa sœur a pris un rôle si important. Bien sûr, il est heureux que leur chef compte sur elle, mais il se demande s’il arrive à être à la hauteur, lui aussi. Il espère aussi qu’ils n’auront pas à douter des messages des Esprits ; s’il y a bien des lions sur qui ils peuvent compter, ce sont bien eux, même s’ils se trouvent parmi les étoiles, à présent. Mais messages ou pas, Salju partage les pensées de Chakam : tant qu’ils sont tous ensemble, ils pourront avancer vers l’avenir d’un pas serein. En outre, le conseiller se trouve flatté que son aîné porte une telle estime de lui : ce qui est normal, sinon il ne serait pas conseillé, mais cela réchauffe le cœur de Salju de savoir que leur leader n’hésitera pas à partager son avis et ses pensées avec les autres.

« Bien sûr, Chakam. Même si je ne suis pas aussi expérimenté que toi, j'espère que tu trouveras en moi une épaule sur laquelle te reposer lorsque tu en auras besoin. »

Le rôle de chef n’irait sans doute pas à Salju, aux yeux de ce dernier. Être une sorte de bras droit lui convient bien mieux. Il craint seulement de voir son mentor s’essouffler, mais il est loin d’avoir dit son dernier mot. Heureusement, il est encore dans la fleur de l’âge, et son charisme ne laisse personne indifférent. Avec un sourire amusé, le lion crème ronronne doucement.

« Mais j'ai cru comprendre que tu étais déjà bien entouré... Il paraît que tu t'es beaucoup rapproché de Taygha, ces derniers temps. »

La belle lionne n’aurait pas pu rester veuve indéfiniment. Elle est élégante et pourrait avoir le luxe de choisir le partenaire de ses rêves. Alors si Chakam craque pour ses beaux yeux, cela ne l’étonnerait pas du tout.



Discussion entre conseillers 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 14:57
Chakam adressa une très légère tape amicale sur l’épaule de son bras droit. Il était jeune, manquait encore d’assurance mais le temps ferait son affaire. Salju était un membre très apprécié des Nordiques qui savait s’occuper des autres et aller à leur rencontre sans apriori. Il trouvait le jeune taillé pour le rôle que le clan lui avait attribué suite à un vote.

« Je n’en doute pas, tu as des épaules solides, plus que tu ne le crois Salju. »

Lui répondit-il en ronronnant gentiment.
Le mâle avait beau avoir l’air d’un ours mal léché par moment, il n’en restait pas moins un lion au coeur de guimauve qui éprouvait énormément d’affection pour son clan, même les membres les plus compliqués à gérer.

La suite, Chakam ne l’avait absolument pas anticipé. Les émotions et lui c’était … c’était très incompatible. Enfin pas qu’il soit incapable d’en ressentir simplement qu’il était aussi maladroit qu’un éléphant en équilibre sur une liane. Il faillit s’étouffer sur sa salive faisant mine que ce n’était absolument pas lié au commentaire de son conseiller.

« Euh oui enfin je suis proche de tous les lions du clan tu sais Salju … »

Il se leva prêt à mettre fin à l’entrevue pour s’éviter un embarras de taille.

« Bon et bien je crois qu’on s’est tout dit, on refera un point prochainement. Bonne nuit ! »

Déclara-t-il en se hâtant pour aller s’installer dans un coin tranquille pour dormir.
Chakam quand il était amoureux ? Un vrai maladroit plus ridicule que jamais. Il n’avait rien à voir avec le chef dont les Nordiques avaient l’habitude.


Discussion entre conseillers Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 14:10

Les paroles de Chakam lui vont droit au cœur. Le leader s’en doute, mais son avis compte énormément pour le conseiller qu’il est. Il n’est pas seulement imposant physiquement, leur chef. Il est aussi sage que sa carrure est épaisse. Alors le cadet sent ses oreilles et ses jouent chauffer un peu en entendant les compliments de l’aîné. Il aimerait que Chakam continue d’être fier de lui pour qu’il puisse compter sur son soutien, alors il fera tout pour ne pas le décevoir. Un regain de confiance envahit Salju qui doit s’empêcher d’étirer davantage sa gueule pour ne pas sourire comme un idiot.
Il ne peut toutefois pas se retenir de rire légèrement lorsqu’il observe son idole devenir étrangement mal à l’aise lorsque le sujet de Taygha s’en vient. Comme quoi, même Chakama des faiblesses, et il n’est pas insensible aux appels de l’amour. Mais c’est ce qui le rend également attachant et proche des autres.

« Bien sûr, Chakam, je suis à disposition quand tu as besoin de moi. Bonne nuit. »

Le conseiller considère qu’il n’a pas besoin de mettre davantage son chef dans l’embarras, même si le spectacle est rigolo à voir. Cela ne l’empêchera pas, pourtant, de suivre cette histoire de près si elle se concrétise un jour.



Discussion entre conseillers 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum