Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Sang Pur et la Tare [Kuvira]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Avr - 20:22
Kynaïa avait passé la journée précédante à entrainer ses deux neveux au combat. N'étant pas connue pour sa patience et sa douceur, la Jangowa avait épuisé les gamins, et aujourd'hui, ils n'étaient que des larves incapable de quoique ce soit. Elle avait donc décidé de les laisser à leur mère, et avait prit l'initiative d'aller dire un "bonjour" à leurs voisins...

Elle traversa les rives du Mochanga, et se rendit à la frontière du Désert, et des Gorges de Prideland. Elle ne s'attendait pas à y voir qui que ce soit, et d'ailleurs, elle n'avait aucune envie de parler à ces gros tas de Pridelanders, mais elle comptait bien surveiller qu'aucun d'eux ne s'amusent à mettre ne serait-ce qu'une griffe dans le Désert. Enfin... Ils étaient bien trop fainéants pour bouger leur cul de leur Rocher de la Fierté.

Elle arriva à la frontière, mais ne traversa pas. Hors de question de se salir les pattes sur les Terres voisines. Elle grimpa sur un rocher, puis un autre pour prendre de la hauteur. A cet endroit, elle avait une vue parfaite sur les gorges, mais ignorait si quelque chose se trouvait dans le ravin. Elle s'allongea, guettant le moindre signe d'intrusion.

Alors qu'elle observait le désert environnant, la lionne remarqua au loin un félin brun. Quelle horreur ! Pensa t-elle. Mais l'animal, sûrement un jeune lion vu sa corpulence et son manque de crinière, était bien trop loin pour être une menace. D'ordinaire, elle aurait prit un malin plaisir à chasser cette Tare loin du Désert, mais les Pridelanders étaient leurs alliés... (Elle eu un haut le coeur en pensant à cela et manqua de vomir son repas) Alors, elle resta de son côté de la frontière. A la moindre erreur de l'adolescent, elle se ferait un malin plaisir à le mettre en pièce...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 7 Avr - 21:13
Kuvira avait pu croiser son amie et rivale Freelander quelques jours plus tôt à la frontière. Elle avait apprécié les retrouvailles cependant une conversation avait renforcé ses inquiétudes vis à vis des Jangowas. Les Rebelles étant bien calme ces derniers temps, la guerrière avait décidé d’aller inspecter la frontière sud pour s’assurer que les lions des sables restaient bien chez eux. Même si le pacte était toujours effectif, seuls les conseillers et les lions ayant un rôle de consuls pouvaient se balader sur Prideland, la lionne veillerait à ce que ça reste bien le cas.

Comme elle n’avait pas prévu de retrouver les guerriers pour l’entrainement jusqu’au crépuscule, elle avait le temps de trainer un peu et commença donc une inspection olfactive des lieux. On dirait que leurs voisins avaient respecté le marquage, elle se permit malgré tout de le réaffirmer en donnant quelques coups de griffes par-ci par-là pour signifier que les Pridelander surveillaient la limite de leurs terres et passaient encore régulièrement par là.

La lionne s’arrêta et observa le Désert, elle venait d’avoir comme l’impression qu’un regard perçant épié ses moindres faits et gestes. C’était sans doute dans sa tête, il fallait avouer que Kuvira n’était pas très à l’aise à la frontière depuis son agression, mais elle refusait de laisser son angoisse gagner et se forcer souvent à se confronter à sa peur. Alors qu’elle était sur le point de reprendre sa route son regard fut attirée par une silhouette sur un rocher : un jangowa ! Son échine se hérissa aussitôt, un réflexe qu’elle tâche de calmer aussi vite que possible. Pour le moment chacun était de son côté de la frontière, il n’y avait pas de conflit à avoir … pour l’instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Avr - 17:08
L'erreur ambulante marqua le territoire des Pridelanders, comme pour rappeler aux Jangowas de ne pas traverser la frontière. Pff... Comme ci ils avaient besoin de ça, qui voudrait aller vivre comme ces bons à rien, ou nul défis n'est à relever, aucun mérite à vivre sur ces terres ou tout est à portée de patte ? Non... Etre Jangowas, voilà qui était gratifiant, mériter de vivre dans le Grand Désert, c'était une fierté, un honneur que les Pridelanders ne connaitraient jamais.

La lionne sable était toujours sur son rocher, guettant la moindre petite erreur du félin brun. Intérieurement, elle espérait qu'il commettrait l'impardonnable, pour pouvoir enfoncer ses griffes dans sa chair et voir couler son sang d'encre. Mais pour le moment, la frontière était respectée, et nulle raison d'attaquer cette horreur qui se tenait sous ses yeux.

Comment les Pridelanders pouvaient-ils tolérer que des sang d'encre foulent en toute tranquillité leur territoire ? Comment l'Empereur pouvait-il tolérer l'alliance avec ces sang tachés de souillure ? Il fallait mettre un terme à tout cela, tôt ou tard...

Kynaïa continua de fixer de son doux regard la Tare en silence, nul mot ne fut prononcer, et tant mieux. Elle n'avait pas l'intention de faire la causette à son voisin. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas non plus l'attaquer, sous peine de se voir sanctionnée ou bien bannie du clan.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 12 Avr - 22:59
Kuvira garda son calme après avoir repéré le lion du Désert, elle réussit à se détendre et faire retomber son échine hérissé par la surprise que lui avait procuré la vision de son « allié ». Elle resta muette tandis que de son côté la lionne en fit de même. La guerrière hésita longuement avant de décider de briser le silence qui pesait entre elles.

« Bonjour, je ne viens pas chercher de problèmes, j’étais simplement en patrouille sur la frontière. »

Commença-t-elle par dire d’une voix assez mécanique tel un soldat qui rendait un rapport à son supérieur.
La lionne argile resta debout à observer la lionne sable posée sur son rocher. Elle ne savait pas trop quoi faire, si c’était poli de partir sans rien dire de plus ou s’il fallait tâcher d’honorer l’alliance avec les Jangowas en tentant d’établir un contact bienveillant avec l’individu. Kuvira n’était pas vraiment la plus douée dans la diplomatie mais ayant initié un contact verbal au lieu de faire comme si elle n’avait pas vu la lionne, elle se devait de se montrer courtoise.

« J’espère que tout va bien de votre côté de la frontière, il a fait bien chaud ces derniers temps, ce qui n’a pas dû être aisé même pour des lions aussi resistants à la chaleur que les Jangowas. »

Kuvira tentait un dialogue en tâtonnant doucement le terrain pour savoir ce qu’elle pouvait dire ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Avr - 7:25
- Bonjour, je ne viens pas chercher de problèmes, j’étais simplement en patrouille sur la frontière.

Kynaïa observa l'animal brun qui se tenait devant elle, la bouche béante. C'était une...femelle ? Par la barbe de Merlin, les Pridelanders étaient-ils tous si bizarres ? Cette femelle ressemblait plus à un adolescent mâle qu'à une femelle... Aucune chance qu'elle ne trouve un mâle pour la prendre comme compagne avec cette carrure... Elle jouait déjà les deux rôles à elle toute seule !

La lionne des sables ne répondit pas. Elle continua simplement de fixer sa pseudo alliée en silence. Cette vision d'horreur ne l'enchantait pas, et elle pouvait sentir ses griffes rentrer et sortir, avec une furieuse envie de s'enfoncer dans la chair de son interlocuteur... Euh interlocutrice ! Elle s'attendait à ce que la lionne face demi tour, retourne dans son coin, mais elle n'en fit rien.

- J’espère que tout va bien de votre côté de la frontière, il a fait bien chaud ces derniers temps, ce qui n’a pas dû être aisé même pour des lions aussi resistants à la chaleur que les Jangowas.

Kynaïa grogna. L'autre avait-elle entendu ? Elle s'en moquait, et la sable descendit de son rocher pour s'approcher de la frontière, en prenant bien soin de ne pas la dépasser. Tout va très bien pour nous. Avait-elle répondu, fière. Ce n'est pas un peu de chaleur qui va nous arrêter ! Avait-elle ajouter en haussant la voix pour montrer la supériorité Jangowas.

Pas étonnant que les Pridelanders ne supportait pas une petite montée de température, ils étaient tellement gras que leur corps ne supportait pas la moindre hausse.

Kynaïa était à présent plus proche de la Pridelander, et pouvait l'observer sous tous les angles. Et de près, elle ressemblait toujours à un mâle. Bien que la présence de l'autre lui donnait des nausées, la Jangowa prit sur elle pour demander, non sans amertume. Et comment va Prideland ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 13 Avr - 22:41
Un grognement s’échappa de la gueule de la lionne du Désert ce qui mit Kuvira immédiatement sur la défensive à nouveau. Elle fit discrètement entrer et sortir ses griffes plusieurs fois afin de s’apaiser. Elle opina doucement la tête aux réponses arrogantes de l’individu qui lui fit bien comprendre que les Jangowas ne souffraient nullement de la chaleur intense qui s’était abattu sur la région dernièrement.

Kuvira bascula son poids d’une patte à l’autre tandis que la lionne s’avançait plus près de la frontière, elles restaient chacune de leur côté mais la distance qui les séparait s’était bien amoindrie.

« Prideland se porte bien depuis quelques temps. Les Rebelles se tiennent tranquille depuis le dernier affrontement. »

Répondit la guerrière d’une voix calme.
Elle examinait elle aussi la lionne qui lui faisait fasse. Kuvira ne se souvenait plus du Jangowa qui l’avait attaqué cruellement à la frontière il y avait plusieurs années de cela, parfois elle se demandait si le jour où elle le croiserait elle saurait qu’il s’agissait de lui. Est-ce que de son côté l’individu s’amusait bien de la voir aussi bête et naïve ?

Kuvira gratta un peu la terre sableuse à ses pattes cherchant comment continuer la discussion.

« Je faisais une petite patrouille, ça vous tenterait de faire un petit bout de chemin sur la frontière, après tout nous sommes alliés. Cela dit si vous êtes occupée, je ne vous dérangerait pas plus longtemps. »



Proposa-t-elle un peu à contre coeur mais ne sachant comment se dépêtrer de la situation autrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Avr - 18:46
La brune, dont Kynaïa n'avait pas demandé le nom vu qu'elle s'en moquait royalement, lui annonça que la situation des Pridelanders était redevenue presque à la normale. Mais elle venait d'apprendre quelque chose d'important. Même si les rebelles étaient calmes, ils étaient toujours là, et peut-être que cela intéresserait l'Empereur Zafi. Néanmoins, la lionne sable resta de marbre pour ne pas montrer son intérêt à cela.

Elle resta silencieuse, sentant le malaise de la Pridelander, ce qui l'amusait intérieureument. Les Pridelanders savaient à qui ils avaient à faire lorsqu'ils parlaient aux Jangowas, ce qui était plutôt satisfaisant.

La brune proposa ensuite à Kynaïa de l'accompagner pour sa patrouille. Kynaïa s'apprêta à lui envoyer une réponse cinglante mais se reprit, se disant qu'elle pourrait peut-être profiter de la sitation pour apprendre des faiblesses de Prideland. Elle se détendit donc, laissant possiblement imaginer à son interlocutrice qu'elle pouvait se montrer amicale, et qu'il était possible de "s'allier" réellement. Bien-sûr, elle n'en pensait rien, mais cela, l'autre n'était pas obligée de le savoir.

Elle effaça donc son regard glacial et méprisant, pour le rendre un peu plus doux, bien que la douceur et la compassion, ce n'était pas son dada du tout.

- Eh bien... Je n'ai rien de prévu, et j'imagine que rien de spécial ne va se passer dans le Désert, donc pourquoi pas ? Avait-elle dit d'une voix plus aimable en haussant les épaules. Je vous suis.

Elle emboita le pas de sa congénère, s'imaginant planter ses griffes et crocs dans sa chair sûrement putréfiée sous sa fourrure. Mais elle n'en ferait rien, espérant détecter la moindre faiblesse, le moindre indice qu'elle pourrait rapporter à Zafi.

- Je m'appelle Kynaïa. Avait-elle ensuite annoncé à l'autre. Et vous ? Demanda t-elle par politesse, bien qu'en vrai, elle se foutait de connaitre son nom. Ceux sont les rebelles qui vous ont fait toutes ses cicatrices ? Demanda t-elle ensuite histoire de faire la discussion tandis qu'elles marchaient le long de la frontière.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 18 Avr - 22:37
La lionne se radoucit à son invitation à patrouiller. Kuvira se dit qu’elle était peut-être aussi appréhensive qu’elle à l’idée de croiser un « allié » à la frontière mais qu’avec un peu de bienveillance, tout irait mieux et elles s’entendraient correctement. La guerrière se sentit déjà plus à l’aise bien qu’elle n’accorderait jamais entièrement sa confiance à un lion du Désert.

Elle entama donc une marche tranquille au bord de la frontière, veillant à respecter son côté pour conserver cette entente cordiale avec la Jangowa.

« Je m’appelle Kuvira, enchantée ! »


Quand elle posa une question au sujet de ses cicatrices la lionne argile se raidit imperceptiblement. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité au risque de créer un froid dès le début de la patrouille et il valait mieux maintenir une ambiance décontractée.

« Oui bien qu’elles datent d’il y a bien longtemps maintenant. Je n’étais qu’un lionceau lorsque j’ai été surprise par un groupe de rebelles qui cherchaient à se venger des représailles de Prideland. Enfin, c’est bien loin derrière moi mais j’en porte toujours les marques. »

Déclara-t-elle en rigolant doucement.
Elle tâchait d’être calme et de détendre l’atmosphère bien qu’elle ne se sente pas extrêmement sereine à l’idée de mentir aussi ouvertement. Si jamais cette lionne savait que c’était un des siens qui l’avait attaqué alors elle se poserait des questions sur la sincérité de l’alliance avec Prideland.

« Comment va votre Empereur Zafi ? »

Demanda respectueusement Kuvira pour changer le sujet sur quelque chose qui plaisait généralement aux Jangowas d’aborder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Avr - 19:39
Kynaïa connaissait le nom de la brune. Bon en soi, elle s'en foutait, mais elle fit mine de s'y intéresser un minimum en affichant un sourire. Ensuite, la Pridelander expliqua la raison de ses cicatrices. Apparemment, les Rebelles lui avaient mené la vie dure, la tranquillité des Pridelanders était mise à l'épreuve. La Jangowa se demanda si il y'avait régulièrement ce genre de conflit, mais elle savait que son interlocutrice cacherait la vérité dans tous les cas, alors elle se contenta d'un : Eh bien, j'espère que les problèmes sont réglés avec ces rebelles...

C'était faux, elle espérait que Prideland sombrerait dans le chaos, et qu'ils pourraient en tirer profit... Kynaïa avançait au même rythme que son alliée, surveillant son côté de la frontière pour être certaine que rien d'alarmant ne se passait. La brune demanda ensuite si l'Empereur des Jangowas se portait bien. Une question étrange, mais Kynaïa répondit calmement.

- Oui, le clan Jangowa se porte beaucoup mieux depuis que Zafi est à sa tête. C'est un bon Empereur, qui sait ce qui est bon pour le clan.

Ca, elle en doutait, car après tout, ils étaient toujours alliés avec ces fainéants de Pridelanders, alors qu'il aurait fallut dissoudre cette alliance depuis longtemps... D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû voir le jour !

- Et vous, comment ce porte Kupendwa ? Son règne n'a pas dû être de tout repos avec les Rebelles... Le semi Jangowa avait dû se mordre les pattes devant tous les problèmes liés à son couronnement. Kynaïa comprenait les rebelles, en un sens. Cette alliance était une erreur qu'il fallait régler, et peut-être que les rebelles pourraient faciliter le travail des Jangowas en affaiblissant leur propre territoire... Une affaire à suivre de près...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Avr - 21:57
Kuvira hocha doucement la tête, tout était calme sur Prideland depuis quelques mois déjà. Il n’y avait que lorsqu’on allait à la rencontre des Rebelles qu’on les trouvait. Et rarement il y avait quelques escarmouches si jamais deux groupes se tombaient dessus de façon involontaire mais il n’y avait pas eu d’assaut organisé depuis le dernier conflit il y avait un peu plus d’un an.

« Je suis heureuse de l’apprendre. Que votre clan soit prospère ! »



Souhaita-t-elle à son alliée même si cela lui couta énormément à dire.
Elle n’en voulait pas personnellement à Kynaïa mais elle gardait une grande réserve au sujet des jangowas depuis son attaque. Même si elle ne leur souhaitait pas du mal, elle ne leur souhaitait pas du bonheur non plus. Kuvira voulait simplement qu’ils soient en des termes neutres et que chacun vive sa vie de son côté de la frontière. Si Kupendwa venait à établir des liens plus fort avec les Jangowas elle reconsidérerait peut-être sa position mais il faudrait des arguments convainquants pour leur faire confiance.

« Le Roi se porte bien. Je ne le croise pas très souvent puisqu’il est bien occupé mais il avait l’air en plein essor lors de notre dernière conversation. »

Elle s’abstint d’expliquer qu’il s’agissait de l’alliance Freeland-Prideland qui avait dynamisé le clan et notamment occupé son souverain ces dernières semaines. Les Jangowas n’avaient pas besoin de connaitre toutes les affaires qui se déroulaient sur le territoire, ils n’avaient qu’à envoyer un diplomate se renseigner si ça les intéressait réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Mai - 21:22
Kynaïa eu un sourire intérieur. La brune venait de dire qu'elle était heureuse d'apprendre que le clan Jangowa se portait bien. Mais cela était une grosse erreur. Car un jour, les Jangowas tomberaient sur le dos des Pridelanders, elle le savait. Ils valaient mieux pour les lions de la savane d'être prêts, car aucun cadeau ne serait fait.

Néanmoins, elle se contenta de remercier la dénommée Kuvira d'un signe de tête. Aujourd'hui, elle devait jouer le rôle de la gentille et inoffensive lionne alliée des Pridelanders...

- Je suis ravie d'apprendre que la situation de Prideland s'améliore... Avait-elle répondu à Kuvira lorsque celle ci expliqua que les rebelles ne faisaient que rarement parler d'eux. Il y'a suffisamment de problèmes comme ça pour que des membres d'un même clan se dressent les uns contre les autres ! fit-elle mine de comprendre et compatir.

La femelle remercia le Grand Désert d'être si bonne actrice. Un vrai petit ange ! Pourtant, l'envie la démangeait de sauter à la gorge de la Tare qui marchait à ses côtés...

Elle décida, pour mettre la brune en confiance, de se montrer un peu plus ouverte, ajoutant à la conversation une pointe "d'humour".

- J'espère que vous ne le prendrait pas mal, mais lorsque je vous ai aperçu au loin, j'ai cru que vous étiez un mâle ! Vous devez être un sacré combattante avec un tel gabarie. Heureusement que nous sommes alliées !

Sois proches de tes amis, mais encore plus de tes ennemis... Voilà la phrase qui résonnait dans la tête de Kynaïa. Elle espérait que la conversation ne virerait pas au drame après ces mots, car après tout, la lionne prendrait peut-être mal le fait d'être comparée à un mâle... Mais elle devait se montrer "honnête", pour essayer de détendre l'atmosphère, et en apprendre plus sur Kuvira, et sur Prideland...




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 6 Mai - 12:40
Kuvira observa attentivement la lionne du Désert. Elle avait réellement besoin de remettre les points sur les i concernant la situation de son clan. La rumeur sur la précarité du clan Pridelander semblait s’être étendue plus loin que ce qu’elle pensait. Il faudrait qu’elle s’entretienne avec Kupendwa ou bien Itawuma pour noyer le jaune dans l’oeuf avant que la terre des lions entière ne pense que Prideland était en situation de crise.

« Oh oui, enfin nos terres sont plutôt calmes depuis des mois. Les Rebelles ne sont vraiment rien de plus qu’une légère tâche qu’on aperçoit de temps en temps. »

Quand à ce qu’elle annonça ensuite, Kuvira l’avait entendu tellement de fois déjà qu’elle avait une réaction toute faite. Un sourire amusé qui lui faisait plisser les yeux.

« Ah non ne vous inquiétez pas, on me le dit souvent. Et oui c’est particulièrement utile pour faire face à des adversaires. »

Déclara-telle en adoptant toujours une attitude amusé.
En réalité chaque fois qu’elle entendait ces mots, c’était comme si une partie de son coeur se fendait un peu plus. Qui était-elle ? Comme Aya, elle avait aussi une crise d’identité. Un mâle à cause de son apparence et sa carrure, une femelle à cause de ses traits plus fins qu’un lion adulte et son éducation. Elle avait tant l’habitude qu’elle n’en laissait rien paraitre à présent. Sa cousine l’avait immunisé à ce genre de remarque malaisante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Mai - 20:17
Kynaïa remarqua que la brune insistait particulièrement sur le fait que les rebelles ne causaient plus de soucis, ou alors très peu. Un point qu'elle nota avec attention... Essayait-elle de cacher quelque chose ? Kynaïa l'ignorait, mais cela lui paraissait suspect...

Ensuite, Kuvira prit avec humour la réflexion de la lionne du Désert. En la voyant rire, Kynaïa ressenti un frisson. Elle ne voulait pas la voir rire, mais la voir souffrir. C'était une erreur de la nature, et même son physique ingrat le faisait comprendre. Elle n'avait rien d'attirant, avec sa musculature de mâle. Mais elle se contenta de rire également.

- Je suis rassurée de voir que vous ne prenez pas mal, je n'aimerais pas qu'il y ai conflit entre nous... Après tout, même ci certains voient sûrement d'un mauvais oeil cette alliance, il faut rester en bon terme, tout cela ne peut être que bénéfique pour nos deux clans ! Savoir que l'on peut compter sur un clan allié en cas de problèmes est toujours rassurant.

Tous ces mots lui brûlaient la gorge. Les Jangowas n'avaient jamais eu besoin de personne auparavant, et au jour d'aujourd'hui, rien n'avait changé... C'était les Pridelanders qui étaient venu les supplier de les aider lors de la grande sécheresse... Et qu'avaient gagné les Jangowas ? Rien du tout !

- Et vous, personnellement, que pensez vous de l'alliance qui nous unis ? Demanda alors Kynaïa, curieuse de connaitre l'opinion de la brune.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 6 Mai - 20:25
La guerrière continua de sourire en hochant la tête tandis que Kynaïa exprimait le besoin de rester en de bons termes pour ne pas nuire à l'alliance entre leur deux clans. Au moins à présent Kuvira se sentait rassurée sur les intentions de la lionne du Désert, elle semblait sympathique, bien plus qu'elle ne s'était imaginée qu'un Jangowas puisse être. Peut-être que pendant tout ce temps la lionne argile s'était laissée guider par une haine envers tout un peuple alors qu'en fait elle n'avait souffert que des griffes d'un d'entre eux. Il n'était pas bon de généraliser, les autres lions du Désert étaient peut-être comme sa camarade de patrouille ?

Mais quand vint la question au sujet de l'alliance, Kuvira fut prise de court. Elle ne s'attendait pas à ce que la lionne soit aussi franche avec elle et lui adressa un regard curieux.

" Et bien j'avoue que cela a été bien utile lors de la sécheresse. Après il ne m'arrive que rarement de croiser des lions de votre clan, donc je n'ai pas particulièrement d'avis sur la question. Je pense que c'est une bonne chose d'entretenir des relations sereines avec ses voisins. Et vous quel est votre avis ? J'imagine que ça doit tout de même chambouler un peu les moeurs Jangowas. "

Dit-elle en adressant un regard en coin à Kynaïa.
Kuvira espérait avoir exprimé ce qu'elle pensait avec tact même si elle avait l'habitude d'être brute de décoffrage avec les autres membres de son clan. Là elle marchait sur des coquilles, c'était sans doute pour cela qu'elle veillait à ne pas adopter un ton trop cassant ou à dire des bêtises sans réfléchir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Mai - 21:21
Oups, à en juger par le regard de Kuvira à son égare, Kynaïa avait peut-être posé la question de trop. Néanmoins, la brune répondit à sa demande. Contrairement à ce qu'elle s'attendait, Kynaïa fut surprise de la réponse de Kuvira. Celle ci fut honnête, avouant que cette alliance avait été bien utile à son clan durant la sécheresse. Elle indiqua ensuite que protéger les liens qui les unissaient à leur voisins était important pour les Pridelanders.

- En effet, c'est important d'être au courant de ce qu'il se passe chez les autres clans. Avait répondu la lionne sable. Pour être honnête, j'ai vu d'un très mauvais oeil cette alliance... Au début... ajouta t-elle. Les Jangowas ont toujours été un clan solitaire, nous n'avions besoin de personne pour prospérer. Avait-elle répondu ensuite, sérieuse. Beaucoup de mes semblables ont eu du mal à accepter qu'un sang mêlé soit à la tête du royaume de Prideland. Nous n'avons pas pour habitude d'accepter les lions d'autres clans. Cette fois ci, la lionne jouait la sincérité. Mais, elle devait également mentir sur le fait qu'à présent, elle acceptait la situation. Alors elle se stoppa, posant son regard sur Kuvira avant de poursuivre.

- Mais Kupendwa semble être un Roi doté de raison, Et je pense qu'il n'a pour seul but que de protéger son clan, alors j'imagine qu'il prendra les bonnes décisions. Et comme vous venez de le dire, rares sont les fois où nous avons à nous côtoyer, donc même pour ceux qui n'acceptent pas cette alliance, cela n'a pas de grand chamboulement dans leur vie. Les Jangowas restent dans leur désert, et les Pridelanders dans leur savane. Mais je pense qu'il serait important de maintenir un semblant de dialogue, pour être certain qu'aucun de nos clan n'a de problèmes particuliers vous ne pensez pas ?

Bien entendu, Kynaïa voyait en cette proposition un avantage pour connaitre les possibles difficultés des Pridelanders en cas de soulèvement rebelles. Car, si ce qu'elle disait été vrai, et que les Rebelles ne faisaient plus parler d'eux pour l'instant, la donne pouvait changer, et il serait fort intéressant que les Jangowas soient au courant de cela, pour en tirer parti... Mais bien évidemment, elle continuait de se faire passer pour l'innocente petite Jangowa...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 9:49
La lionne musculeuse marchait tranquillement en écoutant sa camarade, et même si elle avait grandement baissé ses gardes elle ne put que relever les mots de Kynaïa : " important de savoir ce qu'il se passe chez les autres clans ". Il pouvait y avoir deux raisons à vouloir savoir ce qui se passait de l'autres côtés des frontières, des raisons positives et des raisons négatives. Kuvira ne pouvait s'empêcher de penser que les Jangowas les trahirait tôt ou tard comme l'ignoble individu qui l'avait attaqué malgré leur alliance, néanmoins il fallait qu'elle se force à mettre ses apriori négatifs de côté et d'apprendre à connaitre réellement les lions du Désert. C'était la première fois qu'une ouverture sur le monde se faisait pour les lions des dunes, alors il fallait être indulgent.

" Je partage également votre avis. Si nous souhaitons que ce pacte fonctionne, il faudrait que nous essayons de maintenir un contact. Loin de moi l'idée de suggérer que nous faisions tomber les frontières, mais il serait envisageable que des groupes de nos clans se retrouvent comme nous le faisons aujourd'hui à la frontière pour patrouiller et échanger les nouvelles. "

Cette idée n'était vraiment pas bête. C'était un moyen de respecter l'intégrité des frontières de chacun tout en établissant un contact régulier pour les clans alliés. Il faudrait toutefois s'assurer que rien de compromettant n'était dit entre les troupes.

" Je pourrais en parler à la Conseillère du côté de Prideland. Peut-être pourriez-vous le proposer à votre Empereur ? "

Kuvira n'était pas exactement sûre de comment fonctionnait le système Jangowas, est-ce qu'il fallait s'adresser d'abord à un subordonné ou pouvait-on aller directement voir Zafi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mai - 10:15
Kuvira approuva l'idée proposée par Kynaïa. Celle ci semblait d'accord, garder un contact entre les deux clans étaient important. Mais la brune n'avait sûrement pas en tête les mêmes raisons du pourquoi garder ce contact.

Néanmoins, Kynaïa était satisfaite, grâce à cette rencontre qui avait mal débutée, mais bien évoluée, elle venait d'offrir possiblement aux Jangowas une ouverture chez les Pridelanders... Bien-sûr, il fallait faire preuve de prudence, et de patience, mais la lionne sable était déterminée. Elle irait informer Zafi de son idée, et si elle devait rencontrer Kuvira régulièrement à la frontière pour en apprendre plus sur les Pridelanders, et se forcer à jouer la bonne petite femelle docile pour obtenir ce qu'elle voulait - c'est à dire la vengeance - elle n'hésiterait pas !

- Bien-sûr, j'irais en parler à notre Empereur dès mon retour, car je trouve que tout cela est important. Avait assuré la sable à sa congénère avec un sourire.

Il n'y avait pas de temps à perdre. Kynaïa devait s'entretenir avec l'Empereur. Mais une question persistait. Avant de partir, elle devait savoir comment mettre au courant Kuvira si Zafi acceptait son offre, et également, il fallait que Kupendwa autorise Kuvira de son côté. Comment pourrions nous nous tenir au courant des décisions prises par nos chefs respectifs ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

La Sang Pur et la Tare [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 10:24
Bon elle aussi semblait d'accord avec cette idée. C'était une excellente nouvelle pour les deux clans, une façon de resserrer les liens sans accorder trop à l'autre. Kuvira avait bien conscience que des frontières ouvertes n'étaient pas au goût du jour, et elle même n'aurait aucune envie que cela arrive. Devoir être anxieuse de savoir qu'à tout moment un Jangowas pouvait lui tomber dessus ? Hors de question ! Si Kupendwa jugeait des patrouilles frontalières utiles alors ce serait très bien pour commencer.

La guerrière à la mèche marqua un arrêt en réfléchissant à cette question. C'est vrai qu'il faudrait que le message soit transmis d'une façon ou d'une autre. Elle ne pouvait pas vraiment prédire à quel moment son roi et sa conseillère seraient en mesure de réfléchir à sa proposition alors il fallait se laisser une marge.

" Nous pourrions envoyer un messager au moment de la prochaine pleine lune, cela donnera suffisamment de temps à nos leaders pour y réfléchir. Qu'en pensez-vous ? "

La lionne attendit que sa camarade de patrouille lui confirme sa proposition d'un hochement de tête. Elles avaient fait un bon bout de chemin ensemble et il était à présent temps de repartir chacune de leur côté pour retourner sur le cour de leurs territoires respectifs. Kuvira adressa un salut poli à la lionne sable avant de s'excuser et s'éloigner de son côté pour se diriger vers le rocher de la fierté. Elle devait s'entretenir avec la conseillère ! Plusieurs fois elle regarda en arrière pour voir si Kynaïa la suivait ou si elle partait également, Kuvira avait toujours du mal à tourner le dos aux Jangowas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum