Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le devoir d'un Roi. [Ysera]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 19:27
Quelques jours s'étaient écoutés depuis la victoire des Pridelanders contre les Rebelles. Depuis ce jour, Kupendwa était débordé. Il s'attendait à pouvoir respirer du fait que les Rebelles n'étaient plus, mais il devait répondre aux questions, rassurer certains, remercier d'autres, bref... Tout cela lui avait prit beaucoup de temps et d'énergie.

Mais il avait encore une chose à faire. Mettre au courant la Reine Ysera de ce qu'il s'était déroulé sur Prideland. Car après tout, la Reine avait proposé son aide face aux Rebelles, il était donc normal que le Roi de Prideland tienne au courant son alliée, au moins par courtoisie, mais également car il appréciait la Reine voisine.

Certains guerriers proposèrent de l'accompagner, par précaution, mais le Roi savait qu'il ne risquait rien sur Freeland. Ses alliés avaient sa confiance. Il parti donc à l'Aurore, quittant le Rocher de la fierté, laissant pour quelques heures Prideland entre les pattes de Itawuma, qu'il savait apte à gérer le Royaume en son absence, et se rendit chez leurs alliés.

Il atteignit la frontière dans la matinée, et croisa une patrouille, qui lui proposèrent de le mener au Rocher des Lions, où se trouvait la Reine Ysera. Il accepta et fut emmené par deux félins, un mâle et une femelle, avec qui il prit le temps de discuter un peu pour faire passer le trajet plus rapidement. Puis, il atteignit enfin l'endroit où séjournait la Reine. L'un des patrouilleurs qui l'avaient accompagnés alla prévenir sa Reine que le leader de Prideland était ici.

- Bonjour Reine Ysera, s'annonça t'il avec politesse et respect. Je me suis permis de venir jusqu'à votre Repère pour m'entretenir avec vous, expliqua t-il. Puis-je ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le devoir d'un Roi. [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 20:14
Ysera avait commencé sa journée par les doléances quelque sujets était venue lui demander conseils et lui parler des nomades qui ce trouve dans la jungle des gorilles elle espérait qu'il ni reste pas trop longtemps aussi elle ce demander quand les Pridelanders allait venir hormis une liarde qui avait était vue sur le terre puis un patrouilleur était arriver annoncent le Roi de Prideland que ne fut pas sa surprise de voir en effet Kupendwa entré et salué avec politesse son homologue il avait visiblement à s'entretenir avec elle puis le saluent de la tête comme son égal :
"Bien le bonjour Roi Kupendwa et bien faite asseyez vous ici devant moi. Patrouilleur merci dites au autres d'attendre je vais reprendre mes doléances plus tard mais il y a une affaire qui nécessite je suis sure toute mon attention. Bien nous voila tranquille pour un moment comment ce porte Prideland les patrouilles ne m'ont rapporter qu'une liarde était venu mais elle n'as pas pu nous rencontrer ni moi ni ma conseillère Kairi qu'elle chercher par ailleurs. A aussi si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas que ce sois pour contrer les Rebelles ou bien autre choses vous aurez notre soutien. D'ailleurs que vous amène ici rien de grave je l'espère ?"

Posent son regard saphir sur son homologue et regardent du coin de l'œil ces enfants plus loin entrain de joué confié pour l'occasion à une nourrice de confiance .


Le devoir d'un Roi. [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:24
Ysera le salua, d'égal à égal, avant d'accepter sa requête. Elle remercia le patrouilleur, qui retourna à son poste. La Reine de Freeland reprit ensuite la parole pour expliquer qu'une liarde Pridelander était venue sur Freeland pour rencontrer la Conseillère Kairi. Kupendwa leva un sourcil, ne comprenant pas ce que Aya pouvait vouloir à la Conseillère, étant donné qu'aucun ordre n'avait été donner de sa part pour porter un message ou quoique ce soit. A son retour, il irait questionner l'hybride, bien qu'il doute qu'elle puisse mijoter quelque chose dans le dos du Roi, surtout avec Kairi, qui était fidèle à sa Reine.

- Merci de m'en informer Reine Ysera, je me renseignerais à mon retour sur la raison qu'avait Aya de venir sur vos Terres. Puis, il répondit alors à ce que Ysera avait dit en second plan. C'est pour cela que je me présente devant vous aujourd'hui. Je suis venu vous informer que les Rebelles ne sont plus un problème. Ma précieuse cheffe des guerriers Kuvira, a mené un raid sur leur camp principal. La bataille a été rude, mais nous sommes sorti vainqueurs de cette guerre. Roho, leur chef est mort, comme beaucoup de Rebelles. Le peu qui ont survécus ont prit la fuite.

Kupendwa se tut un instant avant de continuer. J'aurai préféré une fin différente, sans effusion de sang, mais hélas, Roho et ses Rebelles ne m'ont pas laissé le choix. Il fallait agir, pour le bien de Prideland, mais également des Royaumes voisins, car sait-on jamais, ils auraient pu s'en prendre à vous.

Une fois son explication terminée, le Roi attendit que Ysera prenne la parole. Il l'observa, guettant chaque mimique, chaque réaction, pour savoir précisément ce qu'en pensait la souveraine de Freeland.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le devoir d'un Roi. [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 21:57
Ysera ne resta pas de marbre mais la nouvelle étais sans équivoque les Rebelles avait périe :

"Oh ! En voila une nouvelle. Je déplore aussi que cela ce soit finit dans un bain de sang mais sans doute n'avez vous pas eux le choix. Aussi vous prenez soins des vôtre si par ailleurs vous avez besoin de plante pour soigner vos guerriers qui sont rare sur Prideland j'enverrais un groupe ainsi que la guérisseuse de mon clan si il faut. Quand à vos pertes je l'espère pas trop lourde il est dur de perdre des sujets fidèle. Je viendrais d'ailleurs moi aussi vous voir sur Prideland si vous me le permettez j'avais prévue d'envoyer un messager dans quelque jours mais vue que vous êtes là. Autant en profiter pour que je vous donne aussi des nouvelles. Il ce trouve que les nomades Nordique sont dans la jungle au gorille et ce dirige par ici visiblement leur groupes à souvent était croiser par là-bas et donc si jamais Chakam demande à me voir je tient à le recevoir autant que vous si par hasard il vont vers vos terres je vous en tiendrez au courant"

Marquant une pause pour que Kupendwa assimile ce qu'elle venait de dire sans presque interruption gardent regardent ce dernier droit dans les yeux et attendit sa réponse .


Le devoir d'un Roi. [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 23:11
Comme toujours Ysera se montra à l'écoute, et proposa même son aide pour subvenir aux besoins des Pridelanders blessés en apportant si besoin des plantes médicinales. Kupendwa ne fut pas étonné de voir que la Reine avait toujours un grand coeur. Il ne regettait pas l'alliance réaffirmée avec Freeland. Mais comme à son habitude, le Roi ne voulait pas paraitre dépassé par les évènements.

- Merci beaucoup Reine Ysera, cela réchauffe le coeur de voir que l'on peut compter sur un allié durant ces moments sombres. Gardez vos plantes, je ne voudrais pas que vos propres réserves s'amenuisent. Et ne vous faites pas de soucis, Isha, notre guérisseuse, remplie les réserves régulièrement. Nous avons largement de quoi soigner nos blessés, assura le Roi de Prideland.

Il exagérait un peu les choses, mais Kupendwa était comme ça, il ne voulait en aucun cas que son Royaume donne l'impression d'être en difficulté. Il écouta ensuite la souveraine Freelander indiquer que le clan Nordique était arrivé dans la jungle aux gorilles. Il espérait que le groupe de Chakam se portait bien. Le Grand lion blanc lui avait fait bonne impression, et Kupendwa ne souhaitait pas qu'ils soient en difficulté. J'espère qu'il ne vous ont pas causé de tort ? Bien que j'en doute. Chakam est un lion bienveillant, je suis certain qu'il respectera vos terres, ainsi que vos décisions.

Ysera indiqua qu'elle préviendrait le Roi si jamais les Nordiques revenez sur ses Terres. Il inclina la tête en signe de remerciements. Je vous remercie chère Reine Ysera. Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, je pense avoir suffisamment abusé de votre précieux temps. Le Roi la salua avec respect. Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement. Vous êtes la bienvenue sur Prideland. Avez vous autre chose à ajouter avant que je ne m'en retourne sur Prideland ? Demanda t-il, pour être certain que rien n'avait été oublié.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le devoir d'un Roi. [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 23:48
Ysera était perplexe mais deux trois plantes ne serais pas de trop aussi après avoir écouter Kupendwa elle remarqua que ces lionceaux commencer à arriver avec leur nourrice qui essaye tant bien que mal de les retenir :

"Et bien je vous remercie d'être venu nous apporter ces glorieuse nouvelles et j'espère que tous ce passera bien pour vôtre royaume à l'avenir aussi si vous avez besoin d'aide vous pouvez compté sur notre soutient et inversement. Ce qui est de Chakam je pense allait lui rendre une petite visite lorsqu'il auront quitter la jungle des gorilles ne serais ce que lui demander ou il ce rende et si il on besoin d'aide après tout on ne peut pas les raté dans notre décors hormis dans les montagnes humides bien évidement on ce revoit d'ici quelque jours dans ce cas. Prideland à besoin de son souverain je ne vous retiens pas plus longtemps. Et si des ennuis vous arrive envoyer donc une messager. A bientôt Roi Kupendwa. Mais j'ai moi même de choses qui visiblement ne peuvent pas attendre."

Puis saluant son homologue Ysera fut vite rejoins par ces petites et leur nourrice ces dernier saluant Kupendwa avant d'arriver à leur hauteur puis ce dernier salua et partis vers son royaume.


Le devoir d'un Roi. [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum