Mon Personnage Espèce: Toutes Âge: Infini Rang: Grand Esprit Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Dim 26 Nov - 19:50
Demande de DC
Vous souhaitez créer un DC (Double Compte) afin de jouer un nouveau personnage ? Vous êtes au bon endroit ! Pour ce faire – et afin de vérifier que vous remplissez toutes les conditions nécessaires – vous devrez faire une demande d’acceptation sur ce sujet afin d’informer le staff de votre volonté de créer un DC.
Pour rappel, voici les conditions nécessaires :
- Être actif avec votre ou vos personnages actuel(s), c’est-à-dire poster au moins 1 RP par mois par personnage. Il s'agit de la condition la plus importante.
- La création de votre dernier personnage doit dater de plus de 1 mois à compter de la date de validation. Cela est également valable pour les rerolls et les reboots de personnage.
- Le nombre de personnage est limité à 4 par personne. Sauf exeption, vous devez donc avoir moins de 4 personnages pour faire une demande.
Formulaire à remplir
La demande doit être postée et acceptée avant la création du DC !
Code:
<center><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #741712;"><b>Je souhaite créer un DC !</b></span><table bgcolor="#B59B73" style="width: 600px; border: 2px double #000000;" border="0" cellspacing="10"><tbody><tr><td><div align="justify"><b>Mon dernier personnage est :</b> Ici le nom du dernier personnage validé <b>Date de validation:</b> Ici la date à laquelle il a été validé
<b>Liste des RPs postés ce mois-ci :</b> <i>Donnez les liens d'au moins 1 RP posté dans le mois. Il vous en faut un par personnage joué ! Attention, ces RPs ne sont pas garants de votre activité, poster un RP uniquement pour remplir les conditions ne fonctionnera pas !</i></div></td></tr></tbody></table></center>
Le Staff se réserve le droit de refuser une demande de DC s'il estime que l'activité du joueur n'est pas suffisante.
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Shinou
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: Trois ans Rang: Membre Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 18 Fév - 20:33
Je souhaite créer un DC !
Mon dernier personnage est : Imany Date de validation: Vendredi 17 novembre 2023
Liste des RPs postés ce mois-ci : Avec Uchafu ; https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8385-bonhomme-de-neige-pv-imany Donnez les liens d'au moins 1 RP posté dans le mois. Il vous en faut un par personnage joué ! Attention, ces RPs ne sont pas garants de votre activité, poster un RP uniquement pour remplir les conditions ne fonctionnera pas !
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait